Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Partie 94] Cimetière

Aller en bas 
+13
Jabbawockeez
lerrine
Raksha
Itikar
/-\NINA/-\
Didou13
zbch49
Aaziliz
fleurviolette
Náin
Arthur
Opeth
Admin Dio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 4:37

Bienvenue à Mimring et à Zbch49! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 5:56

Yeaaaah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 8:47

Bonjour à tous, j'y suis passé cette nuit avec zbch49. Je m'étais protégé la nuit d'avant sentant que j'étais sur la sellette et je meurt cette nuit.Je ne peut pas garder le titre toute la partie.

Et Didou je sentais dés la 1ère nuit que tu étais loup, quand tu affrontais en duel Nain lors de la première journée c'est juste qu'au dernier tour j'avais pas besoin de tant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 8:57

zbch49 a écrit:
Yeaaaah ! cheers

Contente de mourir?
J'espère que tu as apprécié jouer avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 9:05

Bienvenue à ma padawan !! Et à mon estimé collègue qui si il n'avait pas été là avec Bergkamp le village aurait été mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 9:14

Ah je te retrouve la Nain, j'ai voulu te défendre comme je le pouvais (même protégé nuit 1).

On a éliminé 2 loups déjà pour trouver les prochains sa sera plus délicat. Pour Nina j'ai toujours des doutes mais une intervention jour 1 parlant du salvateur qui serrait dans la partie me fait penser a un autre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 9:17

Et par contre je ne savais pas être le chevalier d'andromède avant ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 9:20

Non Nina est louve c'est certain. Vu comme elle est montée au créneau pour m'attaque pile au moment où je lâchais Likaom pour Didou... avant cela le combat même ne lui importait peu et là soudainement tiens elle cherche le double vote. Puis évidemment aujourd'hui comme elle peut plus faire accuser zbch c'est évidemment sur Darckywhite qu'elle se dirige...

Elle a évidemment pas voté pour le bûcher d'itikar, puis il y a un tas d'incohérences dans ses réflexions. Non non elle est clairement louve, et j'espère, la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 9:26

Mimring a écrit:
Ah je te retrouve la Nain, j'ai voulu te défendre comme je le pouvais (même protégé nuit 1).

C'est là qu'il y a un problème. Car si il n'y avait pas eu cet imbroglio avec les points de combats ma mort aurait été connue avant que la nuit commence et tu aurais pu potentiellement protéger un autre villageois... tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Mimring
Petite Fille
Mimring


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 18/03/1996
Poissons Date d'inscription : 29/06/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 9:41

C'était lors de la mort de Raska ou je t'ai protégé, après pour moi oui on a perdu un tour quand tu as été éliminé au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 10:24

Naïn a écrit:
C'est là qu'il y a un problème. Car si il n'y avait pas eu cet imbroglio avec les points de combats ma mort aurait été connue avant que la nuit commence et tu aurais pu potentiellement protéger un autre villageois... tsssss

La nuit n'a commencé qu'après le décompte final des points: au final ça a duré 2 jours IRL, 1 pour recompter, et 1 pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 10:40

Mimring a écrit:
C'était lors de la mort de Raska ou je t'ai protégé, après pour moi oui on a perdu un tour quand tu as été éliminé au bûcher.

Aaaah. D'accord. Oui évidemment qu'on a perdu un tour mais convaincre dans la dernière heure des joueurs qui ne sont pas venus des trois jours c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 14:54

Admin Dio a écrit:
zbch49 a écrit:
Yeaaaah ! cheers

Contente de mourir?
J'espère que tu as apprécié jouer avec nous?

Oui j'ai été ravie de jouer avec vous pour ma première partie sur un forum !
J'aurai aimé coller Nina au cimetière avant mais bon ^^ j'ai hâte d'être à la prochaine partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyLun 31 Juil - 15:16

Ah bah ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 8:10

Sylph a écrit:
Par la présente, je gracie NINA.

Bitches.

[Partie 94] Cimetière - Page 5 819672

Quelle entrée fracassante!
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 8:55

Super....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 9:04

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 10:10

Heureusement que je ne jouais pas sur cette partie, je ne sais pas comment j'ai fais mais je l'ai complétement zappé. C'est tout à fait par hasard que je me suis souvenue 1semaine plus tard "oh mais zut suis tutrice sur une partie, mon poulain a peut être besoin de moi". Trop tard ><.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 10:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 11:04

L'arrivée du JB dans toute sa splendeur ! Genius.
Revenir en haut Aller en bas
Itikar
Salvateur
Itikar


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 02/05/1973
Taureau Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 12:50

Ouaip je suis mort, mais si ça peu te rassurer, de toute manière, ils étaient tellement tous ligués contre moi que je ne vois pas bien comment tu aurais pu m'aider à y réchapper ? Mais je n'oublierais pas tes bons conseils en tout cas donc encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 15:37

Merci Itikar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 16:04

Héééé pourquoi je peux pas parler dans le flood ?! Je sais que je parle trop mais quand on me dis de me taire je sais le faire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
zbch49
Bouc-émissaire
zbch49


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Lion Date d'inscription : 20/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 17:57

Naïn a écrit:
Héééé pourquoi je peux pas parler dans le flood ?! Je sais que je parle trop mais quand on me dis de me taire je sais le faire quand même ^^

Si seulement c'était possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 19:07

Une padawan ne contredit pas son maître. Elle l'écoute du mieux qu'elle peut et profite de l'infinie sagesse et grande expérience qu'il lui fait l'honneur de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:01

Itikar a écrit:
C est vrai que tout le monde ne participait pas cela n a pas simplifié notre affaire.
Naïn je parle de mon bucher. En additionnant mon double vote et tous les votes des loups et autres non sympathisants du village on brûlait Bergkamp a ma place et c est ce que j avais proposé ...mais peu ont suivi ils ont préféré me sacrifier pensant que ça suffirait à écarter les soupçons sur eux et je serais étonné que ça marche. En fait s ils m avaient écouté il y aurait actuellement un villageois en moins et un loup en plus. Enfin je pense à moins que leurs votes contre Bergkamp ait poussé d autres a voter contre moi mais j en doute.

Pour le vote des ennemis du village non loups c'est raté! Laughing Et je t'ai pas assommé la nuit ou vous avez tué Fleur craignant de me trahir comme j'avais assommé Nain la veille! Et j'espérais que tu tuerais du villageois!

Sinon Nina pour moi est peut-être la voyante à cause de son truc du salvateur en début de partie et d'autres trucs qu'elle a dit! Mais en couple traitre avec Sylph! Je me suis planté sur Likaom à cause de son vote tot contre Itikar je crois.

Sinon je dirais que l'autre loup est Lerrine ou Lildrille.

Sinon j'ai fait une erreur en assommant Sylph mais en même temps j'espérais que Bergkamp soit tué de nuit! Et je crois que c'est la sorcière avec sa potion de vie intacte par contre.

En tout cas l'arrivée de Sylph va faire perdre les vampires mais pas sur que ça fasse perdre le village. Pour moi ne pas avoir visé Bergkamp est une grosse erreur des loups. Et pour ma part les vampires ne pouvant gagner je suis à fond pour le village. D'autant que j'aurais préféré rester villageois. Et en plus j'ai failli assommer le maitre vampire à la place de Nain le jour de mon infection le croyant loup! Mais j'ai pas pu pour raison affective. Et j'ai cru Nain possible loup vu son attitude offensive par rapport à Mimring.Mais sinon content d'avoir fait équipe avec mon maitre vampire car ça a rendu cette partie bien plus agréable.


Dernière édition par Meleor le Ven 4 Aoû - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 22:14

Mimring a écrit:
Bonjour à tous, j'y suis passé cette nuit avec zbch49. Je m'étais protégé la nuit d'avant sentant que j'étais sur la sellette et je meurt cette nuit.Je ne peut pas garder le titre toute la partie.

Et Didou je sentais dés la 1ère nuit que tu étais loup, quand tu affrontais en duel Nain lors de la première journée c'est juste qu'au dernier tour j'avais pas besoin de tant parler.

En fait moi j'ai suivi la fin du bucher de la mort de Nain mais j'ai laissé Nain se faire bucheter même si j'étais persuadé qu'il était innocent! Car ça permettait d'éliminer un villageois tout en grillant d'autres joueurs. Ensuite j'ai voulu tuer toute la meute pour qu'on me croit villageois jusqu'au bout! Même si cette nuit j'ai pris le risque d'assommer Sylph pour qu'il tue Bergkamp en pensant que ce choix d'assommage paraitrait villageois. Deux mauvais choix d'assommage avec ma mort et celle de Fleur en éspérant que les loups tuent du villageois. Mais pour moi c'est peut-être aussi des mauvais choix pour les loups. Car la menace des vampires est bien pour eux pour tuer des villageois au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 10:31

Dommage que Lildrille ne puisse pas être plus présente parce que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 11:11

Meleor a écrit:


Pour le vote des ennemis du village non loups c'est raté! Laughing Et je t'ai pas assommé la nuit ou vous avez tué Fleur craignant de me trahir comme j'avais assommé Nain la veille!

C’est intéressant ça, pourquoi tu m'as assommé au fait ? Et surtout, pourquoi tu craignais que ça te trahisse d’assommer itikar (ce qui veut dire que tu voulais aussi l'assomer) ? haha j'ai hâte d'avoir la réponse.

Meleor a écrit:
[

Sinon Nina pour moi est peut-être la voyante à cause de son truc du salvateur en début de partie et d'autres trucs qu'elle a dit! Mais en couple traitre avec Sylph! Je me suis planté sur Likaom à cause de son vote tot contre Itikar je crois.

Sinon je dirais que l'autre loup est Lerrine ou Lildrille.

Non Nina est une louve c'est sûr et certain. Et vu les événements d'hier et le discours incohérent de Sylph, alors Sylph (et avant li likaom) est certainement le dernier loup si il y en a bien 4. De toute façon ils le sauront cette nuit après avoir tué Nina si il reste un loup ou pas. Et si bc'est le cas c'est clairement Sylph

Meleor a écrit:


En fait moi j'ai suivi la fin du bucher de la mort de Nain mais j'ai laissé Nain se faire bucheter même si j'étais persuadé qu'il était innocent! Car ça permettait d'éliminer un villageois tout en grillant d'autres joueurs.

MAIS LOL. Et voter pour Didou une fois que les 4 s'était déjà mis contre moi non ? Comme ça on avait un loup dès le départ mais tu voulais pas ? T'avais largement le temps de voter après que les loups se soient trahis.

Et sinon non je vois pas du tout en quoi les loups n'ont pas fait d'erreur en ne tuant pas le MV, au contraire vu qu'ils sont découvert garder le MV comme possible menace pour gagner un bûcher (voir plus si les villageois se gourent) est leur seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 14:15

C'est pas mal ça! 7 joueurs et 3 camps en jeu, c'est serré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Partie 94] Cimetière   [Partie 94] Cimetière - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 94] Cimetière
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cimetière] Partie 97
» [Partie 113 : Cimetière]
» Cimetière partie 70
» Cimetière Partie 93
» Partie 104 [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 94 - Saint-Seiya-
Sauter vers: