Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...

Aller en bas 
+17
Mataki
Dom
Aeyrin
Meleor
Prescott
Baird
Ely
Dizzy
Xinome
Diogene
citedor
Emnalye
#Naïn
Marcus
Pokepsy
zadeck
Sylph
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:38

Bon ben rebondissement intéressant et à méditer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:46

Un coup d'éclat et une bourde que voilà. Je ne sais toujours pas contre qui voter par contre ^^'


J'avais des doutes sur Pokepsy parce qu'elle faisait trop de mystère. Au final je ne sais pas où elle voulait en venir et maintenant Mlle G m'a l'air honnête.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:52

Après réflexion je vote contre Perhaps. Cet énervement qui intervient à quelques heures du bûcher a permis d'enfin me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:24

Hypothèse: Perhaps est peut-être loup et son autre compte bien Baird mais un de ses collègues loups aurait peut-être commis cette dernière bourde exprès de Mataki pour entretennir la confusion et dissocier Baird et Perhaps mais peut-être que Perhaps est bien innocent donc prudence mais idée à méditer.

Possible donc que Mataki soit non pas Perhaps mais un collègue. En plus le message d'avant il avait dit vous me croyez capable de me griller tout seul et peut-être qu'il rigolait bien en disant ça du coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:29

Mataki a écrit:

Je vois pas pourquoi l'ouvrir sachant que la seule chose que vous dites sur moi c'est "Perhaps est Baird donc Perhaps est loup".  
Quand je te demandais d'expliquer ton vote contre Baird, tu pensais que je faisais référence à celà ? Je n'y ais pas prêté attention à cette relation car elle était pur allégorie, pour moi elle reposait sur aucun fondement réel. Je te demandais juste de préciser tes raisons sur ton vote, surtout aussi tôt. Après, si comme tu l'expliques, c'est un vote de pur dépit sur une hypothèse/affirmation de certains, sache que cette attitude n'aide pas. Le jour 1 est un jour de débat, ce que je vois c'est que tu es resté sur cette hypothèse Perhaps/Baird sans t'intéresser au reste.

SamanthaOups a écrit:
Petite question par/ à ça. Pas sûre d'avoir tout compris. Seul les "vrais comptes" peuvent être loups ?
Aucune idée si seuls les "vrai" comptes peuvent être loups, mais d'après les règles établient par Cid, si un compte est loup, tu joues loup. De plus d'après la discussion Cid-Sylph (et corrige moi Cid si je me trompe), si tout les comptes loups sont éliminés la partie s'arrête même si leur deuxième compte est vivant. Pour moi, il est essentiel de se consacré sur ces comptes loups, si on connaît un compte villageois d'un loup, c'est bien mais ça fait pas avancer le village en le tuant car on peut le contrer.

Je vois beaucoup de votes contre Perhaps, personnellement je pense sincèrement que l'amalgame Perhaps/Baird lui a fait perdre l'objectif du village, je lui laisse le bénéfice du doute.
La personne qui me fait émettre le plus grand avis négatif est Pokepsy, le fait que Mlle G la remplace est contentieux mais je vote quand même contre Pokepsy/Mlle G car c'est ce que j'aurais fait sans ce remplacement.

Ps post prévisualisation : Et si vous arrêtez de chercher qui et qui mais plutôt de chercher qui est quoi. Votre effort sera beaucoup plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:37

L'énervement de Perhaps est à double tranchant, soit c'est un villageois dépité d'étre suspecté à tort ou alors c'est un loup qui s'énerve par peur d'étre démasqué donc je réfléchis encore un peu quant à mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:40

Bon, après cette révélation de Perhaps involontaire certes, je suis contente d'avoir eu raison sur ma théorie: Perhaps n'est pas Baird, après peut-être que mes arguments que j'ai mis dans ma théorie sont pas bons...

Sinon, je suis navrée je ne pourrais pas repasser plus tard, je vais au final voter pour Zadeck, après avoir relu ton post en réponse à Ely, j'ai remarqué que tu disait qu'elle se mouillait pas trop, mais quand tu reprends chaque phrases en citation pour poser tes questions, t'en dit pas plus non plus sur ce que tu penses, et le "je titillait seulement" sonne faux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:45

Oui c'est pas évident de savoir pour qui voter mais bon tant pis faut bien sedécider donc Je vote Perhaps, son énervement attisant ma suspicion plus que d'autres même si je ne suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:57

Vous êtes pitoyable. Je ne vois toujours pas où sont vos arguments. Aeyrin et Pokepsy sont louves. Ah, puis si vous voulez brûler ce compte, allez-y, c'est un des 3 frères. Comme ça, vous avez tout gagné. GG WP. Sur ce moi j'afk.
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:00

Je vote contre Mlle G
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:00

Je vote contre Mlle G
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:12

Kylia et perhaps : bienvenue au club des tete de linote Razz

Je remercie Scar pour l'aide mais je me suis totalement cramé :p

Alors pour cette bourde de post :
Voila a la fin du bucher , j'ai fais une liste de qui est qui sous les comptes anonyme (et écrit en violet )
Je trouver pas que mon post était spécialement villageois mais vu que je l'ai poster juste après le bucher .
Et il est reste un moment de 22h30 /23h a vers le milieu de la matinée Smile
Et je pense que poke en louve a aucun intérêt a le dire mais c'est la seule a en avoir parler et personne n'a dit , je vois de quoi tu parle . Et il y a un au moins loup qui a vu ce message + que j'ai effectivement gagnée la dernière partie (et en plus en vie ) et que je peux débusquer les loups (parfois )

Cara et mllg : bienvenue et bon courage Smile

Et quand j'ai vu le message de perhaps : j'aurai pu dire exactement la même chose , il l'a fais en forme de boutade Smile

Perhaps : tu as oser me voler mon compte anonyme , tu es louche pour ça Razz

Zadeck : oki tu veux faire reagir , oi mais la tu ne parle que d'une joueuse et tu pense quoi des autres , et sur le débat actuelle sur Sylph et moi ? rien a dire et les autres .

Et le pourquoi mon compte Fleur et pas mon compte anonyme , c'est que sur mon compte anonyme , je dois passer par Scar pour poster , donc plus compliquer pour moi . Et surtout que aussi en compte anonyme , je pouvais réfuter ce que disait pokepsy .Et je pouvais pas dire

Elyador :en lisant le dernier post de Sylph , je dis qu'il est loup .

La moitie des joeueurs ont cramé leurs comptes anonyme en un bucher , on est doué :p

Ely : en faites , pour moi Sylph est louche , finalement .
Il trouve louche d'autres personnes mais vote contre toi .


Je vote Zadeck


Kylia a écrit:

J'avais des doutes sur Pokepsy parce qu'elle faisait trop de mystère. Au final je ne sais pas où elle voulait en venir et maintenant Mlle G m'a l'air honnête. Neutral
Non , en faites elle voulait voir les réactions des joueurs simplement .

Je dois aller manger , donc j'ai pas lu après le post de 19H52 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:18

Je suis moins convaincue que Baird soit le compte anonyme de Perhaps suite à son post haut en couleurs. Du coup je ne suis pas très avancée donc je vote contre Mlle G. Je ne la suspecte pas vraiment. Elle n'a pas beaucoup participé à cause du remplacement, mais j'ai un doute sur Pokepsy qui persiste, même si comme tu le dis Carmine elle voulait voir les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:19

Arf j'ai oublié de mettre de la couleur. Je vote contre Mlle G
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:36

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:


PS : Pokepsy, pourquoi voter Perhaps et non pas Baird, puisque c'est sur Baird que portent les accusations de lupinité et que Perhaps n'en serait que la conséquence éventuelle, si il s'agit bien de son compte secondaire à lui ?
Alors déjà maintenant c'est Mlle G hein Razz  J'ai pas fais une assez bonne entrée ou bien? Crying or Very sad
Et perso je ne sais pas qui de Baird ou Perhaps est loup, mais je les pense lié et je pense qu'il y a un de ses rôles qui est loup, je ne sais pas lequel. Du coup je vote contre Perhap, tout comme je pourrais voter contre Baird. Pour moi il y a un loup entre les 2!

Sylph a écrit:
PS : je ne pourrais pas repasser d'ici la fin du bûcher, si j'ai oublié de répondre à des remarques/questions, let me know ! ^^"
A moi déjà Sad

Baird:°*°*
Baird a écrit:

Je voterais au dernier moment, le suspens quoi? C'est super important!
Parce que tu veux essayer de sauver ton autre compte (Perhaps^^) au cas où il y aurait déjà et possibilité de bifurquer? What a Face

Mataki:°*°*
Mataki a écrit:
Emnalye a écrit:

Perhaps = Ce qui est pitoyable pour toi à l'air d'une évidence, pour moi c'est surtout ton manque flagrant d’intérêt dans cette discussion qui est une évidence.

Je vois pas pourquoi l'ouvrir sachant que la seule chose que vous dites sur moi c'est "Perhaps est Baird donc Perhaps est loup". Vous vous rendez compte à quel point cet argument est limitée ? Même ma petite soeur fait mieux. Genre vous m'avez prit pour un idiot à joué de cette manière ? Vous êtes les premier à dire que j'ai une manière de jouer imprévisible, etc... Mais vous me pensez assez stupide pour spoiler mon compte anonyme pour absolument AUCUNE RAISON et ça dès le jour 0 ? Désolé, je parle pas avec les gens qui me prennent pour un con.
Achetez-vous des arguments pendant qu'il est encore temps, ils sont à -50% sur Ebay.
Mataki a écrit:
Bon ben merde, ça c'est fait.
Je ris quand? Laughing Razz

Dom:°*°*
Dom a écrit:
Hypothèse: Perhaps est peut-être loup et son autre compte bien Baird mais un de ses collègues loups aurait peut-être commis cette dernière bourde exprès de Mataki pour entretennir la confusion et dissocier Baird et Perhaps mais peut-être que Perhaps est bien innocent donc prudence mais idée à méditer.

Possible donc que Mataki soit non pas Perhaps mais un collègue. En plus le message d'avant il avait dit vous me croyez capable de me griller tout seul et peut-être qu'il rigolait bien en disant ça du coup. Very Happy
Je sais pas qui tu es mais je te donne tout mon amour car je pense comme toi!

Kylia:°*°*
Kylia a écrit:
Arf j'ai oublié de mettre de la couleur. Je vote contre Mlle G
Pourtant tu viens de dire plus haut que j'avais l'air honnête Suspect confused Tu essaies de sauver Perhaps?

----------------------------
Pour ce qui est des votes contre moi, j'aimerais bien comprendre ce virement honnêtement.
Honnêtement je commence à douter un peu de Baird/Perhaps qui serait peut-être en fait Mataki par rapport au fait qu'ils votent pile en même temps contre moi, mais je me dis que ça peut bien être un compère si c'est bien organisé et j'estime Perhaps comme un bon joueur donc…
Perso j'ai pas énormément d'avis négatifs si ce n'est Perhaps/Baird/Mataki voire Kylia (mais à voir pour ça)
Il faut que je relise le "style" de Perhaps voir s'il est applicable à Mataki ou Baird, mais je garde bien mon vote contre Perhaps!
Ok alors pour ce qui est de l'autre compte de Fleur, je pensais que Poké s'était trompée et je voyais quelqu'un d'autre, enfin bref. Pour autant, je n'écarte pas le fait que son autre compte (dont j'ai perdu le nom maintenant) puisse être loup et que c'est une stratégie des loups pour s'innocenter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:37

Je vote... *roulement de tambours* Pokepsy/ MlleG, ha pas vu venir, hein?

Pourquoi?   Question  
Parce que je trouve que d'avoir parlé de la bourre de Fleur, c'est lupin, que penser Perhaps loup c'est lupin, j'ai rien vu de loup chez lui, et la théorie farfelue de MlleG concernant un suicide éventuel de Fleur, ça me semble un peu bizarre venant de sa part, et comme j'ai pas un bon feeling sur Zadeck... Tout ça montre en gros que je suis d'accord sur rien du tout de ce que tu as dit, voilà tout.

Sérieux?! Y a encore des gens qui pensent que je suis Perhaps, il faut vous le dire comment?! Raaah quel bande de bornés vous faites Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:47

Décompte temporaire :

Baird (2) : Perhaps, Ely
Perhaps (4) : Pokepsy, vote du Corbeau, Prescott, Dom
Prescott (1) : Xinome
Elyador (1) : Sylph
Mlle G(5) : Emnalye, Mataki, Perhaps, Kylia, Baird
Zadeck (2): Aeyrin, Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Jayson
Villageois
Jayson


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/02/1988
Verseau Date d'inscription : 11/09/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:48

Oula on peut pas faire plus évident que Baird n'est pas Perhaps . On se reveille un peu !  elephant
Et bien fuk le système XD je vote contre Baird , que fera la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:48

Baird:°*°*
Baird a écrit:
Je vote... *roulement de tambours* Pokepsy/ MlleG, ha pas vu venir, hein?

Pourquoi?   Question  
Parce que je trouve que d'avoir parlé de la bourre de Fleur, c'est lupin, que penser Perhaps loup c'est lupin, j'ai rien vu de loup chez lui, et la théorie farfelue de MlleG concernant un suicide éventuel de Fleur, ça me semble un peu bizarre venant de sa part, et comme j'ai pas un bon feeling sur Zadeck... Tout ça montre en gros que je suis d'accord sur rien du tout de ce que tu as dit, voilà tout.

Sérieux?! Y a encore des gens qui pensent que je suis Perhaps, il faut vous le dire comment?! Raaah quel bande de bornés vous faites Evil or Very Mad
Non franchement jamais au grand jamais j'aurais pensé que tu votes contre moi Laughing Razz
Tu dois pas bien me connaître alors , je fais "souvent" des théories bizarres!

Bitches get jealous! See you in Hell Red Devil
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:51

Je vote Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:53

Tien que j'ai cru lire Baird, que tu ne trouvais pas Zadeck pertinent...
Il est clair que maintenant tu n'es pas Perhaps mais Sylph car tu le rejoins étrangement et soudainement dans ses idées . x'D

Je suis surprise de cette vague de "Perhaps" malgré sa bourde et son énervement.
Je vois bien un loup se cacher dans la masse de votant. Prescott semble ne pas avoir lu les derniers postes de Perhaps et Dom et sa théorie d'un loup votant contre son autre compte...  scratch
Je vote contre Prescott
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:53

Ouh la... Ca fuse vite et dans tous les sens. Je retiens surtout la "boulette" de Perhaps qui a mon avis n'en est pas une. Plein de votes s'enchainent contre lui, et finalement ça s'ammasse pas mal contre Mlle G / Pokespy. Je n'aime pas ça et j'aimerais voir comment notre capitaine va gérer ça.

Je vote contre Perhaps.

Ah je viens de voir le vote de méleor. Ca fait égalité. Je retire mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:54

Pourquoi parler de vague contre perhaps, Samantha ?

C'est surtout Pokepsy/MlleG qui sont en tête de liste. Et ils n'ont pas reçu el vote du corbeau, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:55

Good evening idiot hookers! I will destroy you bitch!

(C'est du "RP" hein je vous insulterai jamais de ma vie hein I love you Laughing )
Je sais pas quoi vous dire à part que je ne suis pas louve et qu'en plus il n'y a pas vraiment d'explications sur les votes contre moi, qu'on ne me laisse même pas le temps de faire mes preuves et que ça fait un contre-mouvement contre Perhaps.. Suspect

Perso je suis surtout surprise de la vague contre Poké aka hmmm me bitch
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:57

Mais quel est son interet a voter a dire ca sur ma boulette , si elle etait louve .

Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous trouver louche Pokepsy ?

Kylia : elle persiste sur quoi ?
Et souvent ceux qui font ca , sont villageois et vu la vague de vote contre elle , elle est villageoise Smile

Demain voter contre Zadeck , et si son compte "Zadeck " est villageois , passer son compte anonyme au bucher .

Jayson : comme vote a cote , on fait pas mieux Smile

Perhaps : tu te dévoile , ça m’étonne de toi .
Pourquoi ca change quoi ?


Je vote perhaps

Mais demain passer Zadeck au bucher il est loup (ou au moins un de ses comptes )



Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:57

Si je reprends tous les postes, je compte 6 contre Perhaps (corbeau inclus) et 5 contre Mlle G.
Alors si il y a quand même de la masse contre Perhaps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:57

Mlle G a écrit:
Kylia:°*°*
Kylia a écrit:
Arf j'ai oublié de mettre de la couleur. Je vote contre Mlle G
Pourtant tu viens de dire plus haut que j'avais l'air honnête Suspect confused  Tu essaies de sauver Perhaps?
Je ne protège pas du tout Perhaps. Oui tu m'as l'air sincère mais Pokepsy non. Et puis rien ne me dit que je ne fais pas berner. Alors dans le doute laissé par Pokepsy, je préfère voter contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:58

Dizzy a écrit:
Ouh la... Ca fuse vite et dans tous les sens. Je retiens surtout la "boulette" de Perhaps qui a mon avis n'en est pas une. Plein de votes s'enchainent contre lui, et finalement ça s'ammasse pas mal contre Mlle G / Pokespy. Je n'aime pas ça et j'aimerais voir comment notre capitaine va gérer ça.

Je vote contre Perhaps.

Ah je viens de voir le vote de méleor. Ca fait égalité. Je retire mon vote.
Mon vote vaut 1,5 en tant que maîresse, il n'y a pas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:59

7 avec le vote de Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:59

you psycho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 (Enfants)
» Jour 5 (enfants)
» Jour 1 (Enfants)
» Jour 3 - Enfin, elle se tait !
» Jour 6 : La fatigue fait-elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: