Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est terminée
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...

Aller en bas 
+17
Mataki
Dom
Aeyrin
Meleor
Prescott
Baird
Ely
Dizzy
Xinome
Diogene
citedor
Emnalye
#Naïn
Marcus
Pokepsy
zadeck
Sylph
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:41

Mlle G remplace Pokepsy. Effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:08

Bon, je regrette de jouer, je vais encore être un fantome :/
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:36

Bouh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 8:07

Je n'ai qu'une chose à dire de cette journée : Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 8:58

Pour le premier message de Perhaps, ça m'a fait plus sourire qu'autre chose.

Sylph a écrit:
Ma réponse :
3. Moi loup, je fais du meurtre utile. Je ne tue pas du simple villageois. Tseuh.
Et tu savais comment que Fleur était simple villageoise ? Serais-tu au courant de quelque chose ?

Sylph a écrit:
Je fais des meurtres utiles, moi loup.
Pourquoi tuer Fleur est "inutile" d’après toi ?

Moi quand j'ai vu Fleur morte, ça ne m'a pas étonné dans le sens où elle a gagné la dernière partie (et plus en vie) donc meurtre "neutre".

Baird : Simple, efficace ? Tu as bien vu les joueurs de la partie ? Very Happy

Pour le vote de Perhaps contre Baird, déjà il peut le changer à la dernière minute... Donc j'en tirerai des conclusions que pour le jour prochain.

Tout cette histoire Sylph/Fleur parasite le débat et je pense que les loups sont bien contents de ce qui se passe... Puis au moins, le compte "Sylph" est villageois, par contre le compte anonyme, c'est une autre histoire.

Citedor : tu veux qu'on finisse tous en hôpital psychiatrique en fait ?
(sympa ton RP en passant)
Tu comptes remplacer Koizumi à la fin du bûcher ou as-tu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:58



Je sais pas pourquoi mais je trouve que ca sonne tres faux tout ca

Ely a écrit:
Hello !!!!

Dommage pour Fleur, je ne sais pas trop ce qui a poussé les mangemorts à l'éliminer.

Ah bah oui alors c'est balo, mais ca t'inspire autre chose ou c'est juste ca le constat?


Ely a écrit:
Je vais relier ses postes au jour précédent pour savoir si elle a pu titiller de potentiels loups.

Verdict ? une impression ?

Ely a écrit:
Utiliser Fleur pour faire accuser Sylph, c'est un peu farfelu non ?
perso j'ai l'impression en lisant les messages precedant que personne n'avait noté le "fight actuel" entre les deux.

Ely a écrit:
D'autant que oui, je confirme ses propos, en tant que loup, il essaie au max d'agir dans l'intérêt de la meute et donc de tuer utilement.
A mon avis tous les loups font pareil mais je dis ca je dis rien



Ely a écrit:
Perhaps qui vote contre Baird, c'est intéressant.
Parce que .... ???[/quote]

Il y a la un enchainement de propos qui me font penser a un loup qui veut se montrer et dire "Eh les gars regardez mon analyse" mais qui veut pas trop se mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 11:38

Zadeck tu soulignes des points intéressants c'est vrai pour Ely mais bon c'est qu'une impression. Very Happy

Et sinon Carmine comment t'es si sure que Sylph est villageois et si c'est bien le cas en tout cas même si son autre compte était loup il jouerait pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:29

Bonjour.

Aeyrin a écrit:
Perhaps qui lance directement les accusations à la limite ça me choque pas, mais que Sylph soit le coupable, ça ressemble un peu trop à une évidence pour y croire.

Que sous-entends tu par "Sylph soit le coupable"?

Je vais sûrement me faire avocat du diable, mais je ne vois pas en quoi Baird et Perhaps peuvent être la même personne. Au vu de la tournure de la journée, il est même impossible que cela soit la même personne. Pensez-vous vraiment que Perhaps aurait fait en sorte de directement perdre un de ses deux comptes pour rien? Car au final, il n'y gagne rien à ce petit jeu. Je trouve vos votes totalement opportun.

Perhaps a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire de cette journée : Pitoyable.

Comment ça?

Pkepsy a écrit:
Allez de toute façon, le fait que Fleur soit morte prouve que les loups ont vu la même chose que moi, autant mettre les villageois au courant aussi.
Hier soir Fleur s'est trompée et a posté en place publique un poste comme si elle était dans un FP, et vu ce qu'elle disait, on comprenait qui était son compte anonyme. Pour moi les loups l'ont cru spé, ils ont visé un de ses 2 comptes.

Euuuuuuh.... Je trouve ça capillotracté dans le sens où Fleurviolette a demandé un tutorat. J'ai l'impression, ici, que tu cherches à inventer de fausses raisons de sa mort alors que tu sais les vrais raisons de sa mort. J'ai un mauvais feeling sur toi Pokepsy/Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:50

Carabosse remplace Koizumi.

Xinome remplace Diogene.

Effet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. mcgongall/Carmine
Villageois
Prof. mcgongall/Carmine


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/09/1985
Vierge Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:52

MessageSujet: Re: Aide (Fleur par Scar) Aujourd'hui à 14:11 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
+
----
-
Sylph me laisse une bonne impression. Vu comment il joue et intervient dans la partie.
Comme je connais pas son autre compte, je ne peux en être aussi sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:04

Carmine a écrit:
Puis au moins, le compte "Sylph" est villageois, par contre le compte anonyme, c'est une autre histoire.
Qu'est-ce qui te fait dire que Sylph est villageois sûr ?

Zadeck a écrit:
Ah bah oui alors c'est balo, mais ca t'inspire autre chose ou c'est juste ca le constat?
ba voui c'est juste ça le constat, je sais pas ce que t'essaies d'y voir d'autre.
J'apprécie grandement de jouer avec Fleur donc, oui, je trouve cela dommage.
Maintenant que je sais qu'elle gagné la partie précédente. je comprends, et je pense que c'est surtout un "meurtre fair-play".

Zadeck a écrit:
Verdict ? une impression ?
Rien ne m'a particulièrement sauté aux yeux, même sur son compte anonyme que je pense avoir trouvé.

Zadeck a écrit:
perso j'ai l'impression en lisant les messages precedant que personne n'avait noté le "fight actuel" entre les deux.
Cette remarque s'adressait autant à Sylph et à son explication qu'à Emnalye.
Donc si d'autres joueurs avant mon poste ont noté le fight NON actuel qui oppose Sylph et Fleur.

Zadeck a écrit:

Parce que .... ???
Parce que... : je l'ai expliqué. Relis mon poste, c'est juste à la suite  clown

Zadeck a écrit:
Il y a la un enchainement de propos qui me font penser a un loup qui veut se montrer et dire "Eh les gars regardez mon analyse" mais qui veut pas trop se mouiller

Je donne toujours des explications à mes analyses, il suffit de lire mes postes en entier comme par exemple pourquoi je trouve le vote de Perhaps contre Baird intéressant.
Si tu ne lis que la moitié de mes postes, c'est sûr que tu risque difficilement de trouver l'enchainement de mes propos.  Razz

Ce qui me perturbe avec tes quotes Zadeck c'est que de :
1. tu n'as quotté que mon unique poste (je ne compte pas vraiment ton précédent poste p.1)
2. tu n'as vraiment rien à dire sur les autres joueurs ?
3. Au final, tu relève de petites choses mais tu n'apporte pas plus et certains de tes propos sont inutiles car la réponse se trouve déjà dans mon poste précédent.  Rolling Eyes

Bref je trouve ton questionnement plus lupins que villageois car on dirait que tu ne sais pas trop quoi dire...

Mataki a écrit:
Au vu de la tournure de la journée, il est même impossible que cela soit la même personne. Pensez-vous vraiment que Perhaps aurait fait en sorte de directement perdre un de ses deux comptes pour rien? Car au final, il n'y gagne rien à ce petit jeu. Je trouve vos votes totalement opportun.
Perhaps peut clairement bluffer son vote contre lui même et le changer en fin de bûcher.
Et puis pour l'instant je ne vois pas vraiment ce qui m'est en danger Baird ou Perhaps. Il n'y a eu qu'un vote chacun. En quoi c'est opportun ?

Enfin la question n'est pas vraiment de savoir si Baird et Perhaps sont le même joueur mais si l'un est véritablement loup. Wink

Bienvenue Cara et Xi' =)
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:20

Ely a écrit:


Ce qui me perturbe avec tes quotes Zadeck c'est que de :
1. tu n'as quotté que mon unique poste (je ne compte pas vraiment ton précédent poste p.1)
2. tu n'as vraiment rien à dire sur les autres joueurs ?
3. Au final, tu relève de petites choses mais tu n'apporte pas plus et certains de tes propos sont inutiles car la réponse se trouve déjà dans mon poste précédent.  Rolling Eyes

Bref je trouve ton questionnement plus lupins que villageois car on dirait que tu ne sais pas trop quoi dire...

c'est marrant, j'ai simplement essayé de te tittiler un peu et de suite mon questionnement est lupin.
C'est comme si tu voulais dores et deja justifier un futur vote contre moi parce que je t'ai interpelé

Mais je vais t'expliauer ma motivation.
T'etais juste la derniere personne avec un post plus ou moins long et pas hyper fluide quand je me suis connecté ce matin.
Donc je me suis dit: "Tiens, essayons de tititiller, observons la reaction, histoire de me faire une idee"

Mais le fait de vouloir retourner la situation aussi rapidement en pretendant avoir des doutes me donne l'impression de quelqu'un bcp trop sur la defensive
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:00

Bonjour les gens,

J'aime pas trop les réactions au premier post de Perhaps le pressant de s'expliquer. Il a quand même mit ça comme smiley "Laughing ", je veux dire ça se voit que c'est une vanne pour faire réagir, non ? L'impression de précipitation à accuser le premier qui passe chez Zadeck et Prescott.

Sur le truc relevé par Poke je ne trouve pas logique que les mangemorts aient choisis le compte Feur et non son caché s'ils le connaissent (Fleur étant souvent facilement buchétisable). Je ne comprend pas bien non plus ce que tu escomptais avec ton teasing.

Sinon j'associe par forcement Perhaps à Baird et je ne vois pas non plus en quoi un vote contre son compte anonyme serait une preuve. Et j'ai pas compris pourquoi l'un ou l'autre compte serait loup.
Bon après j'aime pas non plus la réaction de Baird qui a son suspect tout trouvé, Perhaps. Ou comment enrober ce ui ressemble fort à un "tu me suspectes, je te suspecte". Puis t'en fait des caisses sur le post de Poke, soulignant qu'elle doit être spé pour avoir l'info.


Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:03

Titiller je veux bien mais dans ce cas titilles sur les explications en elle même et pas sur les idées lancées...
Je ne souhaite aucunement justifier un futur vote, je te titille à mon tour pour voir ta réaction. Et je te titille sur tes reproches que je trouve sans intérêt car tu me poses des questions ou j'ai déjà donné la réponse. Donc au final je ne sais toujours pas ce que tu cherches exactement.

Enfin, je ne ne prétends pas avoir des doutes, j'ai des doutes.

Toujours pas d'avis sur d'autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:18

Aaaaah la fin des votes c'est ce soir ! Bon comme je pars de chez moi dans 10 min, je suis obligée de voter maintenant sans pouvoir attendre de réponse. Je vote contre Prescott.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:55

Bonjour bonjour, je lis et je reviens :hello: :itsme:
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:16

Coucou ^^
Bon c'est bientôt la fin, et il va falloir que je vote pour quelqu'un, mais j'attendrai le dernier moment, surtout que là, pour l'instant, j'ai rien. Un peu comme tout le temps en fait.

Moi aussi comme beaucoup d'entre vous, j'étais persuadée que Perhaps était Baird avec l'échange rapide en jour 0, mais là aujourd'hui avec le post de Perhaps contre Baird, mais avec Baird qui dit qu'il suspecte Perhaps mais ne vote pas contre lui, j'en suis plus aussi sûre, à cause du fait que Baird ne fait les choses qu'à moitié par rapport à Perhaps.
Et aussi, parce que Perhaps a dit que Baird était loup, et quel est l’intérêt pour Perhaps de ne pas avoir changé d'avis sur ça, si y a autant de monde qui pense que Perhaps et Baird sont la même personne?

Résultat, je ne suis pas certaine que Baird et Perhaps soit la même personne, et j'ai pas l'impression que Perhaps soit loup. (Après, la plupart de vous connaissent mon instinct et à quel point il est nul, mais sur ça je vais le suivre).

Sinon, en ce qui concerne ton dernier post Zadeck, personnellement je trouve que quand quelqu'un commence à tourner son attention vers un autre, et que ce dernier répond que c’était juste pour "titiller", j'ai l'impression que ça ressemble à de la justification pour se défendre.

J'ai rien d’intéressant à dire pour les autres, à part un bienvenue à Xinome, MlleG et Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:28

Bien bien, un vote contre moi. Je saisis difficilement ses raisons mais tâchons d'y répondre même si l'intéressé semble ne pas revenir de si tôt.

Xinome a écrit:
L'impression de précipitation à accuser le premier qui passe chez Zadeck et Prescott.

C'est simple dans un jeu tel que le loup-garou, chaque phrase et réaction n'est pas anodine. Suite à la phrase lancée par Perhaps, une petite explication s'imposait et cela rentre dans le cadre de mon enquête. Ainsi j'ai trouvé intrigant le fait de viser Sylph immédiatement après la mort de Fleur. Car il faut l'avouer, cette accusation, même sous l'apparence d'une blague, à son égard n'avait ni queue ni tête au regard des discussions et éléments en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Voyante
Mlle G


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 27/11/1995
Sagittaire Date d'inscription : 03/10/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:53

Perhaps:°*°*
Perhaps a écrit:
Donc s'il vous plait, ne votez pas pour Baird, son autre compte est loup.
Donc toi? What a Face clown

Perhaps a écrit:
Ou sinon mon premier post était juste une private joke envers Sylph pour la fois où Raksha m'a tué pour sa mort ? Pfeuh.

Ha, et je ne suis pas Baird, preuve : Je vote contre Baird.
Ca veut rien dire ça mon petit haha Smile

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:


Like a Star @ heaven D'ailleurs soyons honnêtes, on sait déjà une chose concernant Baird : ce n'est certainement pas MissG. Trop obvious, ce petite "cuz let's be honnest".
Même quand je ne suis pas là tu penses à moi :3 I love you I love you I love you

Sylph a écrit:

Samantha a écrit:
Vu que certain s'accorde sur le fait que Baird est le second compte de Perhaps alors Perhaps est loup
Ca, ça veut dire que tu as sondé Baird loup. Ou alors c'est de l'intox. Car sans sondage, il n'y a absolument aucun lien logique permettant d'accuser perhaps loup (chose que je ne pense pas, du reste, je le vois plutôt villageois voulant créer du débat). En bref, si tu ne te dis pas voyante avec un tel message, je trouve ça extrêmement louche. Surtout que c'est typiquement le genre de partie où une voyante peut se permettre de se révéler via son compte anonyme pour espérer survivre et balancer au moins deux sondages (ce qui est énorme). J'ai cru que c'était ce que tu faisais. My bad. Je ne te suivrais donc pas sur cette affirmation, et je reste sur mon point de vue.
Pour arrêter avec ça, si Samantha dit ça c'est par rapport à ce que Perhaps a dit en J1 (que j'ai cité dans mon post) j'imagine hein, rien de plus Laughing

Poképsy:°*°*

Pokepsy a écrit:

Mais Mlle G changera peut être mon vote demain si elle n'a pas mon ressenti.
A voir mon petit canari I love you

Mataki:°*°*
Mataki a écrit:


Je vais sûrement me faire avocat du diable, mais je ne vois pas en quoi Baird et Perhaps peuvent être la même personne. Au vu de la tournure de la journée, il est même impossible que cela soit la même personne. Pensez-vous vraiment que Perhaps aurait fait en sorte de directement perdre un de ses deux comptes pour rien? Car au final, il n'y gagne rien à ce petit jeu. Je trouve vos votes totalement opportun.

Pkepsy a écrit:
Allez de toute façon, le fait que Fleur soit morte prouve que les loups ont vu la même chose que moi, autant mettre les villageois au courant aussi.
Hier soir Fleur s'est trompée et a posté en place publique un poste comme si elle était dans un FP, et vu ce qu'elle disait, on comprenait qui était son compte anonyme. Pour moi les loups l'ont cru spé, ils ont visé un de ses 2 comptes.
J'ai un mauvais feeling sur toi Pokepsy/Mlle G.
Je pense clairement que Perhaps pourrait faire ça! Et puis rien n'est sûr qu'il perde l'un de ses comptes hein! Pourquoi est-ce que ça te dérange autant que certains les lient?
Tu peux pas avoir un mauvais feeling contre moi parce que je n'avais pas encore posté 👅

Xinome:°*°*
Xinome a écrit:
Bonjour les gens,

J'aime pas trop les réactions au premier post de Perhaps le pressant de s'expliquer. Il a quand même mit ça comme smiley "Laughing ", je veux dire ça se voit que c'est une vanne pour faire réagir, non ?
+1, genre c'était pas obvious

--------------------------
Plus honnêtement là c'est un post un peu rapide mais je pense garder le vote de Poké contre Perhaps pour l'instant. Je continue de penser que lui et Baird sont liés. Après j'ai une théorie, peut-être folle me direz-vous, mais je me dis que peut-être le compte "autre" de Fleur est loup et que pour "s'innocenter" elle a pris le risque de se tuer pour écarter des soupçons et faire parler. Je me dis que du coup il ne faut pas forcément innocenter son autre compte quoi. Par contre je ne vois pas le message dont parlait Poké, mais je pense avoir repéré son autre compte quand même Razz Même si ya un truc qui me perturbe quand même
J'aime bien Zadeck, j'ai un bon feeling sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:03


  • Zadeck = Avec tout le débat actuel, tu ne te consacre que sur une joueuse Ely, c'est tout ce que t'inspire cette journée ?


  • Perhaps = Ce qui est pitoyable pour toi à l'air d'une évidence, pour moi c'est surtout ton manque flagrant d’intérêt dans cette discussion qui est une évidence.

Carminet a écrit:
Pour le vote de Perhaps contre Baird, déjà il peut le changer à la dernière minute
Changer un vote à la dernière minute est rare, de plus au vu des réponses de Perhaps, un changement de vote serait grandement suspect.

Meleorien a écrit:
Et sinon Carmine comment t'es si sure que Sylph est villageois et si c'est bien le cas en tout cas même si son autre compte était loup il jouerait pour le village.
Absolument pas, dans les règles il est précisé que si un de tes deux comptes est Inde/Loup, tu joues pour ce camp et non pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:05

Prescott a écrit:
Car il faut l'avouer, cette accusation, même sous l'apparence d'une blague, à son égard n'avait ni queue ni tête au regard des discussions et éléments en présence.
Evidemment que ça n'avait ni queue ni tête, puisque le fight actuel se résume à Fleur qui me posent inlassablement des remarques désagréables et en opposition, et moi qui n'y réponds juste pas. Ca passe inaperçu. Exemple typique, son post d'hier auquel je n'ai pas réagi. ^^

Like a Star @ heaven Je me permets un petit bilan des votes, la fin du bûcher approchant, et j'ai l'impression que peu de gens ont voté (moi-même j'en fais partie, même si j'aurais tendance à voter contre... spoiler... Elyador. J'y reviens plus tard). Place au décompte de beauté !

Baird (1) : Perhaps
Perhaps (1) : Pokepsy
Prescott (1) : Xinome


Ah oui, je pensais que beaucoup plus de gens avaient voté. J'en ai oublié ou bien... ?

Like a Star @ heaven Pour le coup, le post de Zadeck était assez clairement du titillage en bonne et dûe forme. Et Elyador est effectivement tombée dedans assez rapidement dans des proportions certaines. C'est typiquement ce que j'attendais de Zadeck, et dans son échange avec Elyador, je prends largement son parti à lui, plutôt qu'à elle. Zadeck décrit à la perfection ce que j'ai ressenti en lisant Elyador.

Like a Star @ heaven Alors autant j'ai adoré ton post Xinome, qui résume pas mal de choses. Autant ce vote contre Prescott me laisse un peu en mode WTF. D'ailleurs je le dis : WTF.

Like a Star @ heaven Le passage relevé par Poké ... Euh oui non. Je suis passé à côté, clairement. Et je relance ce qu'a dit Xinome et que j'ai moi-même souligné : pourquoi commencer par le compte officiel de Fleur dans ce cas ? J'ai déjà rédigé un petit paragraphe à ce sujet montrant le non-intérêt de viser fleur, et l'intérêt de viser son compte anonyme.

Like a Star @ heaven Je rebondis sur les deux trois remarques que j'ai crues lire (ou alors j'ai lue la même plusieurs fois ? XD). "Pourquoi Fleur ne serait pas utile ?" ou "Pourquoi tu savais fleur SV ?" ou "Pourquoi viser le compte anonyme d'abord ?". Pour moi, fleur n'est clairement pas un danger. Jamais en loup je n'irai perdre du temps à tuer un joueur qui a une force de conviction frisant le zéro absolu et qui est incapable d'enflammer les foules (ça c'est le côté inutile). Qui plus est, je ne savais aps SV, ça c'était une blagounette dans mon style narcissique prétentieux sylphesque ! Je vois difficilement comment j'aurais pu prédire quoi que ce soit sur Fleur vu que je ne la lis juste PAS... XD Et enfin, le compte anonyme d'abord pour la bonne raison qu'elle pourrait s'y cacher en faisant des efforts et ainsi éviter la vindicte populaire ou le débat. Ce compte là est toujours plus délicat à faire passer au bucher, quel que soit le joueur.

Like a Star @ heaven Je boucle la boucle sur cette remarque. Je vois mal Xinome voter contre un compte anonyme. Quelque chose m'échappe.

Like a Star @ heaven Pour la remarque sur la voyante de Netherland, arrêtons l'hypocrisie deux secondes vous voulez ? Pour la forme, la remarque m'a fait rire. pour le fond, j'ai eu un élan de peine. Les loups voient tout aussi bien que nous. Sinon mieux. Alors arrêtons les simagrés et les faux-semblant. Quand on voit un truc aussi énorme, on le dit. Même chose pour le compte secondaire de fleur. C'est d'autant plus ralentissant pour le débat qui devient :

débat ralenti a écrit:

- J'ai vu un truc, tout est évident.
- Tu as vu quoi ?
- Feur. j'te le dirais pas, ça pourrait aider les loups.
- Mais tu dis que les loups ont surement agi parce qu'ils l'ont vu ? Pourquoi ne pas le dire au village alors ?
- Bon d'accord je vais le dire... Fleur s'est planté et on connait clairement son compte secondaire.

Débat efficace a écrit:

- Pour moi, les loups ont vu ça hier... Ils savent qui est le compte de fleur, et ils l'ont tuée.
- Hmm ca tient la route, mais alors qui aurait pu l'avoir remarqué ?

je dis ça, je dis rien, vous savez.
Ah si, je dis quelque chose !
Je vote contre Elyador.


PS : Pokepsy, pourquoi voter Perhaps et non pas Baird, puisque c'est sur Baird que portent les accusations de lupinité et que Perhaps n'en serait que la conséquence éventuelle, si il s'agit bien de son compte secondaire à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Petite Fille
Dizzy


Masculin
Âge : 48
Date de naissance : 19/08/1975
Lion Date d'inscription : 16/09/2010

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:08

Bonjour à tous !

Me voilà dans la partie. Je rattrape ça au plus vite et je vous tiens au courant. Je tiens juste à dire que je préfère voter pour quelqu'un qui a encore ses deux comptes. Ce n'est pas quelque chose que j'ai cru lire dans ma lecture rapide des débats, mais il me semble que ça serait tout à fait fair-play en plus de nous donner le temps d'y voir plus clair.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:29

Tien pourquoi votes-tu contre moi Sylph ? Tu t'accordes simplement sur les maigres remarques de Zadeck ? Cette piste ne vous mènera à rien. Wink
Vu que je ne pourrais pas repasser plus tard, je vote contre Perhaps. Autant trancher dans le vif du sujet.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:33

Bah quand j'ai lu zadeck à ton sujet, je me suis dit "mais c'est quoi ce bullshit en bloc" ? Ca me surprenait de lui. Je me suis dit qu'il était soit de très mauvaise fois, soit qu'il te titillait. Et quand j'ai vu ta réaction, j'ai compris qu'il voulait te titiller. J'attendais de voir ce qu'il allait en dire, et c'est exactement ce qu'il a fait. Du coup, je vote contre toi parce que je suis d'accord : tu es trop sur la défensive. Ca n'est pas maigre, quoi que tu en dises. Wink

Décompte temporaire :

Baird (2) : Perhaps, Ely
Perhaps (1) : Pokepsy
Prescott (1) : Xinome
Elyador (1) : Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:33

PS : je ne pourrais pas repasser d'ici la fin du bûcher, si j'ai oublié de répondre à des remarques/questions, let me know ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:48

Ouh je l'ai pas vu venir le vote sur Prescott, il sort d'où?
Bon ok, apparemment faut pas voter un anon pour être ministre mais pour le mettre au bûcher, no problemo @.@

Elle m'a fatigué cette journée je peux dire ce que je veux, pour vous c'est Perhaps/Baird 4EVER <3 Laughing
Non je déconne...

Ha, on m'accuse de faire les choses qu'à moitié, c'est trop pas mon style... mais je vais pas voter Perhaps, non, ce serait lui faire plaisir, comprenez?

Un post que j'aimerais qu'il ait un peu plus d'avis personnel, c'est celui d'Ely:
Ely a écrit:

Enfin la question n'est pas vraiment de savoir si Baird et Perhaps sont le même joueur mais si l'un est véritablement loup. Wink
Et toi tu penses quoi? pour moi ni l'un ni l'autre héhé

Ely a écrit:

Enfin, je ne ne prétends pas avoir des doutes, j'ai des doutes.
Ouais, développe les méandres de ta pensée.

Si tu veux savoir mes doutes ils sont partout, mais surtout sur Xinome avec son vote sorti du choixpeau, Ely que comme je l'ai dit, donne l'impression de parler pour dire "hey j'existe", et Zadeck que je trouve pas super pertinent, avec l'argument du pourquoi focus sur Ely: "parce que t'es le dernier message que j'ai vu", super... J'aimerais bien dire Perhaps et Sylph, mais les vagues sont trop égoïstes là-bas, mon cerveau va à droite à gauche, j'ai pas envie de finir noyer.

Je voterais au dernier moment, le suspens quoi? C'est super important!
Revenir en haut Aller en bas
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:50

Sylph: Pff le troll de bas niveau -_-"
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:03

Emnalye a écrit:
Dois-je te rappeler qu'on a besoin de tuer que les loups pour gagner et pas leur second compte ? Il serait plus utile de chercher ce compte et de voir les actions de Baird.
Petite question par/ à ça. Pas sûre d'avoir tout compris. Seul les "vrais comptes" peuvent être loups ?

Emnalye a écrit:
Un vote contre Perhaps, où ça ?
Je suppose que Poke veut parler du vote du corbeau.
D'ailleurs Sylph, dans ton décompte de fin, tu l'as oublié.

Ely a écrit:
Pour autant est-ce que voter Baird est judicieux ? Je ne suis pas sûre qu'il soit loup.

Ba tout dépend du coup si les compte anonyme peuvent être loups.

Pokepsy a écrit:
Allez de toute façon, le fait que Fleur soit morte prouve que les loups ont vu la même chose que moi, autant mettre les villageois au courant aussi.
Hier soir Fleur s'est trompée et a posté en place publique un poste comme si elle était dans un FP, et vu ce qu'elle disait, on comprenait qui était son compte anonyme. Pour moi les loups l'ont cru spé, ils ont visé un de ses 2 comptes.
Le "tout comme moi" sonne bizarre. J'ai l'impression de lire le plaidoyer d'une louve pour se dédouaner. =/

Zadeck a écrit:

Il y a la un enchainement de propos qui me font penser a un loup qui veut se montrer et dire "Eh les gars regardez mon analyse" mais qui veut pas trop se mouiller
+1

Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:18

Emnalye a écrit:

Perhaps = Ce qui est pitoyable pour toi à l'air d'une évidence, pour moi c'est surtout ton manque flagrant d’intérêt dans cette discussion qui est une évidence.

Je vois pas pourquoi l'ouvrir sachant que la seule chose que vous dites sur moi c'est "Perhaps est Baird donc Perhaps est loup". Vous vous rendez compte à quel point cet argument est limitée ? Même ma petite soeur fait mieux. Genre vous m'avez prit pour un idiot à joué de cette manière ? Vous êtes les premier à dire que j'ai une manière de jouer imprévisible, etc... Mais vous me pensez assez stupide pour spoiler mon compte anonyme pour absolument AUCUNE RAISON et ça dès le jour 0 ? Désolé, je parle pas avec les gens qui me prennent pour un con.
Achetez-vous des arguments pendant qu'il est encore temps, ils sont à -50% sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Mataki
Villageois
Mataki


Féminin
Âge : 62
Date de naissance : 06/04/1962
Bélier Date d'inscription : 10/06/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 19:18

Bon ben merde, ça c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 (Enfants)
» Jour 5 (enfants)
» Jour 1 (Enfants)
» Jour 3 - Enfin, elle se tait !
» Jour 6 : La fatigue fait-elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: