Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...

Aller en bas 
+17
Mataki
Dom
Aeyrin
Meleor
Prescott
Baird
Ely
Dizzy
Xinome
Diogene
citedor
Emnalye
#Naïn
Marcus
Pokepsy
zadeck
Sylph
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:15

Elle s'en était prise à sa fille Ginny... La plus loyale mais surtout la plus démente - la pire en fait - partisane de Vous-Savez-Qui, Bellatrix. Comme toute bonne mère qui défend férocement ses petits - pensez à Raksha la louve - Molly Weasley s'était mise en travers de son chemin. "Tu ne toucheras pas à ma fille, salope  !"

Et il faut reconnaître qu'elle était impressionnante ! Alors que Bellatrix riait, tellement elle trouvait ridicule que Molly puisse espérer pouvoir sérieusement s'interposer entre elle et Ginny, Molly lança son premier sort. Celui-ci coupa immédiatement court au ricanement de Bellatrix. Perdant son sourire, la riposte ne se fit pas attendre. Alors que Molly tremblait et reculait de peur, Bellatrix enchaîna 3 attaques rapides, mais Molly, bien plus douée qu'elle n'y parait, parvint à toutes les esquiver. De justesse. Le rire de Bellatrix reprenait...

A son tour de passer à l'attaque, Molly, reprenant de l'assurance, enchaîna 4 attaques. Même si le sourire de Bellatrix retomba à nouveau, ces premières attaques n'eurent pas l'effet escompté car Bellatrix réussit également à les esquiver. Néanmoins, pour la première fois, la peur commençait à se lire sur son visage. A raison, car l'attaque suivante l'immobilisa. Molly put alors l'achever définitivement en la réduisant en mille morceaux.

S'en était finit de Bellatrix Lestrange...



Du moins, croyait-on... C'était sans compter la perfidie de Bellatrix. Le combat n'avait été qu'une illusion. Un sort de confusion jetée sur Molly qui avait cru se battre contre Bellatrix. En fait non, réellement, elle lui tournait le dos. Bellatrix pointa sa baguette dans le dos de Molly et cria "Avada Kedavra". Et Molly tomba à terre devant les yeux horrifiés de Ginny. Elle s'était battue vaillamment. Le ricanement dément de Bellatrix reprit et personne ne l'interrompit cette fois...


Fleur est morte cette nuit, elle était Molly Weasley, simple villageoise

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Molly_10

Vous avez jusqu'à jeudi 22h pour voter. Perhaps démarre avec une voix contre lui.

PS : N'hésitez pas à mettre des avatars d'Harry Potter sur vos comptes anonymes Wink


Dernière édition par citedor le Mer 9 Déc 2015 - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:07

Sylph, tu serais pas loup toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:37

Oui oui, c'est moi le loup qui a tué Fleur. D'ailleurs, si elle voulait bien avoir l'extrême obligeance de me donner le nom de son compte anonyme, ce serait fort urbain de sa part. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:41

Perhaps a écrit:
Sylph, tu serais pas loup toi ? Laughing

Pourquoi cette remarque je comprends pas vraiment

OK on est en jour 1 et on est forcement dans le flou mais pourquoi directement Sylph?
pour les 2 ou 3 echanges avec fleur lors des elections?
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:53

Oui pourquoi tu accuses Sylph directement ? Quel est ton raisonnement Perhaps ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:09

+ petit RP. On est d'accord qu'il cartonne ce duel Molly vs Bellatrix ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:44

citedor a écrit:
+ petit RP. On est d'accord qu'il cartonne ce duel Molly vs Bellatrix ? Smile
Grave Razz

Perhaps a écrit:
Sylph, tu serais pas loup toi ? Laughing
J'ai besoin d'une précision : tu le vannes par rapport à la mort de Fleur ou tu le suspecte par rapport à la journée précédente ?

Sylph a écrit:
Oui oui, c'est moi le loup qui a tué Fleur. D'ailleurs, si elle voulait bien avoir l'extrême obligeance de me donner le nom de son compte anonyme, ce serait fort urbain de sa part. Laughing
Intéressant, tu dis ne pas savoir qui elle est ? Je ne sais pas si c'est vrai ou si tu simules, parce que les loups eux, savent déjà malheureusement, sinon elle n'aurait pas été visée cette nuit.
Ouais ce passage est volontairement obscure mais comprendront ceux qui ont vu la même chose que moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 11:47

Explication pour ceux qui ne savent pas / les nouveaux.
Voici le raisonnement de Perhaps :(tu me corriges si je me trompe)
1. Sylph n'aime pas du tout Fleur.
2. Fleur meurt.
3. Sylph est potentiellement loup.

Ma réponse :
1. Fleur a deux vies, donc ce meurtre ne me débarasserait même pas d'elle.
2. J'ai déjà été loup plusieurs fois, même avec des gens qui ne l'aiment pas non plus, et je ne l'ai pas tuée pour autant.
3. Moi loup, je fais du meurtre utile. Je ne tue pas du simple villageois. Tseuh.

Mes conclusions :
1. Les loups ont peut-être voulu me faire accuser
Corollaire : Perhaps est peut-être loup, ou alors il fait leur jeu sans le vouloir
2. Perhaps veut simplement lancer le débat
Corollaire : j'en profite aussi pour lancer le débat et créer de la discussion

D'ailleurs, je ne comprends pas ce passage :
Zadeck a écrit:
pour les 2 ou 3 echanges avec fleur lors des elections?
Je ne parle plus à Fleur depuis la partie dernière. Je ne la lis même plus. Je ne lui adresse même plus la parole, c'est une perte de temps puisqu'elle est trop limitée pour comprendre ce qu'on lui dit et pour exprimer des idées claires et compréhensibles. Elle passe son temps à vouloir me lancer des piques qui ne tiennent pas la route. Même quand elle me pense villageois et que je la prouve villageoise.

BREF, je ne vois pas de quels échanges tu parles, Zadeck. Et je trouve ça très suspect. On dirait un loup qui parle pour parler, voir pour tenter d'enfoncer le clou sans être l'initiateur. Wink

Edit prévisu :
Pokepsy, euh non, je ne vois pas qui est Fleur en compte secondaire. Mais tu me fais tilter sur un truc. Tu penses que les loups auraient tué quelqu'un dont il connaitraient le compte secondaire pur pouvoir véritablement éliminer le joueur du jeu ? Mais dans ce cas, pourquoi ne pas commencer par le compte secondaire alors ? Surtout que dans le cas de Fleur, il est certainement biiiiiien plus facile de la faire passer elle au bucher qu'un compte anonyme. Et inversement, attaquer un compte anonyme... C'est pas facile. Tu penses savoir quel est le compte secondaire de Fleur ? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:05

Ouh là je découvre un contentieux entre Fleur et Sylph. Les accusations fusent et les sous-entendus aussi. Je crois que je vais me dégager du temps pour décortiquer tout ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:09

Sylph a écrit:
Je ne parle plus à Fleur depuis la partie dernière. Je ne la lis même plus. Je ne lui adresse même plus la parole, c'est une perte de temps puisqu'elle est trop limitée pour comprendre ce qu'on lui dit et pour exprimer des idées claires et compréhensibles. Elle passe son temps à vouloir me lancer des piques qui ne tiennent pas la route. Même quand elle me pense villageois et que je la prouve villageoise.

Stop les insultes stp. Ce n'est pas la première fois.

Pour rappel, tu as accepté ça quand tu t'es inscrit ici :

Conditions d'utilisation du forum a écrit:
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

Si tu veux réagir, tu peux répondre au MP que je t'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:26

Sylph a écrit:


D'ailleurs, je ne comprends pas ce passage :
Zadeck a écrit:
pour les 2 ou 3 echanges avec fleur lors des elections?
Je ne parle plus à Fleur depuis la partie dernière. Je ne la lis même plus [...]
BREF, je ne vois pas de quels échanges tu parles, Zadeck. Et je trouve ça très suspect. On dirait un loup qui parle pour parler, voir pour tenter d'enfoncer le clou sans être l'initiateur. Wink

My mistake, j'ai lu trop rapidement la journée 0 pour comprendre ce qu'avait dit Fleur et le pourquoi de sa mort

Je n'etais pas au courant d'un litige entre vous

Donc effectivement ma remarque precedente n'avait aucun sens et je m'en apercois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Villageois
Marcus


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 29/07/1970
Lion Date d'inscription : 10/09/2010

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:28

et c'est ce qu'on appelle un crmage en beauté entre mes comptes Smile

Desolé j'ai pas dormis de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:33

Merci Citedor pour ton intervention.
Je rajouterais juste ceci : Sylph, si tu viens mettre une mauvaise ambiance, je préférerais autant que tu t’abstiennes de jouer. Merci.

Kylia > Il n'y a rien à décortiquer et mieux vaut passer outre.

Perhaps a écrit:
Donc s'il vous plait, ne votez pas pour Baird, son autre compte est loup.
Vu que certain s'accorde sur le fait que Baird est le second compte de Perhaps alors Perhaps est loup Very Happy

Félicitation à Emnalye pour sa victoire. Je suis curieuse de lire ses postes.

Sur ce, à +.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:36

Je savais que c'était pas l'amour fou entre Sylph et Fleur mais pas au point que c'était carrément de la haine! Sinon du coup, Perhaps qui lance directement les accusations à la limite ça me choque pas, mais que Sylph soit le coupable, ça ressemble un peu trop à une évidence pour y croire.
Après psychologie inversée veut que je n'écarte pas tout de suite cette possibilité.

Sinon j'ai pas de suspect concret, un petit doute sur Pokepsy qui pense que si Fleur a été mangée c'est parce que les loups connaissaient son compte anonyme. Je comprends pas pourquoi ce serait forcément une obligation, du coup si tu peux expliquer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 12:51

Sylph a écrit:
Pokepsy, euh non, je ne vois pas qui est Fleur en compte secondaire. Mais tu me fais tilter sur un truc. Tu penses que les loups auraient tué quelqu'un dont il connaitraient le compte secondaire pur pouvoir véritablement éliminer le joueur du jeu ?
Non non, les loups n'ont pas fait ça pour éliminer un joueur complètement de la partie.

Sylph a écrit:
Tu penses savoir quel est le compte secondaire de Fleur ? o_O"
Oui et il est villageois.
Bon je veux bien croire pour le moment que tu es villageois Sylph, ta réaction d'incompréhension a l'air sincère.

Samantha a écrit:
Kylia > Il n'y a rien à décortiquer et mieux vaut passer outre.
+1
Kylia ne t'embête pas avec ses histoires, c'est hors jeu Wink


Samantha a écrit:
Perhaps a écrit:
Donc s'il vous plait, ne votez pas pour Baird, son autre compte est loup.
Vu que certain s'accorde sur le fait que Baird est le second compte de Perhaps alors Perhaps est loup Very Happy
En tout cas, y en a au moins un qui a pensé comme toi vu le vote contre Perhaps Laughing

Aeyrin a écrit:
Sinon j'ai pas de suspect concret, un petit doute sur Pokepsy qui pense que si Fleur a été mangée c'est parce que les loups connaissaient son compte anonyme. Je comprends pas pourquoi ce serait forcément une obligation, du coup si tu peux expliquer s'il te plait?
Ah ouais carrément déjà un doute sur moi ? Dès que quelqu'un fait des sous-entendu, il ne faut pas le cataloguer loup hein Surprised
Y avait une chance sur 2 cette nuit, c'était soit Fleur soit son compte anonyme. J'expliquerai ce soir avant de partir, mais je veux voir la réaction des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:51

Ou sinon mon premier post était juste une private joke envers Sylph pour la fois où Raksha m'a tué pour sa mort ? Pfeuh.

Ha, et je ne suis pas Baird, preuve : Je vote contre Baird.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 13:59

Il ne faut pas confondre aggressivité et descriptivité. Mais c'est vrai que par limitée, je ne sous-entendais pas un côté intellectuel mais je voulais plutôt dire "bornée". Ca vous convient comme ça ? Wink

Like a Star @ heaven Samantha, point de mauvaise ambiance, je donne juste l'explication du pourquoi du comment. Maintenant que c'est dit, la partie peut continuer. C'est tout ce que tu as à dire concernant mon post ? Je trouve ça extrêmement suspect. D'autant qu'après, tu jètes une affirmation concernant Perhaps et tu disparais, sans prendre le temps de commenter. Je vois deux explications à cela, et j'aimerais que tu développes clairement ton point de vue. Tu peux te le permettre il me semble, vu que nous avons tous deux vies ici. Alors si tu es voyante (ce que ton post sous-entend fortement) : parle clairement. Wink

Like a Star @ heaven Pokepsy, tu te méprends. Ca n'est pas hors-jeu. Quand Fleur m'envoie son vote de corbeau juste parce qu'elle ne m'aime pas, quand elle passe son temps à s'adresser à moi pour critiquer et pour voter contre moi, ça n'est plus du hors-jeu. Au contraire, c'est une donnée à prendre en compte. C'est le fondement même du jeu que d'étudier les personnalités, les réactions, et de comprendre ce qu'il s'est passé dans la tête des loups. De ce point de vue-là, le fait que tu n'essaies pas de jouer sur cette histoire me fait te penser assez villageoise ! ^^

Like a Star @ heaven J'aime beaucoup ce que dit Kylia, et je plussoie sa demande d'explication. J'attends ce soir avec impatience, Pokepsy... Razz

Like a Star @ heaven Hmmm, pas convaincu par ce vote Perhaps. C'est facile, après Baird, il te restera toujours ta vie de compte principal. Faut pas nous prendre pour des billes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:29

Sylph > Je n'ai rien à dire concernant ta quote car je n'y trouve rien d'intéressant et ne suis pas d'accord avec toi :
Toute ton argumentation concernant la pique de Perhaps et à ton égard a été démontée par lui-même.
Sylph a écrit:
[...]quand elle passe son temps à s'adresser à moi pour critiquer et pour voter contre moi, ça n'est plus du hors-jeu.
Fleur ne t'a absolument pas critiquer dans le message journée précédente où elle t'a posé une question. (La référence évoquée par Zadeck peut être).

Je ne développerais pas plus mon poste non. Je n'ai fait que reprendre une quote de Perhaps en annonçant de manière claire le sous-entendu et ce dans l'unique but de voir sa réaction.
Penses moi voyante ou autre si tu le souhaite, cela m'est égal et de toute façon, en écrivant cela tu ne peux qu'orienter les loups dans la recherche de spé.
Donc cela n'aide clairement pas à me donner un feeling positif à ton égard.
Feeling précocement négatif par la vanité qui se dégage de ton style de jeu avec un poste qui sonne creux dans le fond. Wink

Je ne vois pas l'intérêt pour toi à devoir expliquer votre embrouille. Comme l'a dit Pokepsy, c'est du hors jeu et remonte à loin.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:40

Ca remonte à ... une partie. Laughing
Il n'y a qu'à lire la remarque de fleur d'un ton absolument désagréable au jour précédent:
Fleur a écrit:
Sylph : il est ou le roleplay s'il te plait de Zadeck ?
Et Zadeck a fait 2 pharses , c'est beaucoup mieux .....
Au moins emnalyse a un "programme " ....
Avec fleur, dès qu'elle s'adresse à moi, c'est ça tout le temps. Donc à force, je préfère ignorer et ne pas répondre. Même chose, je ne m'encombrerai pas de la faire tuer la nuit. Je fais des meurtres utiles, moi loup. Il n'y a qu'à regarder mes parties précédentes en loup. Wink

Il y a une différence entre "penser" quelqu'un loup suite à un raisonnement et annoncer ça :
Samantha a écrit:
Vu que certain s'accorde sur le fait que Baird est le second compte de Perhaps alors Perhaps est loup
Ca, ça veut dire que tu as sondé Baird loup. Ou alors c'est de l'intox. Car sans sondage, il n'y a absolument aucun lien logique permettant d'accuser perhaps loup (chose que je ne pense pas, du reste, je le vois plutôt villageois voulant créer du débat). En bref, si tu ne te dis pas voyante avec un tel message, je trouve ça extrêmement louche. Surtout que c'est typiquement le genre de partie où une voyante peut se permettre de se révéler via son compte anonyme pour espérer survivre et balancer au moins deux sondages (ce qui est énorme). J'ai cru que c'était ce que tu faisais. My bad. Je ne te suivrais donc pas sur cette affirmation, et je reste sur mon point de vue.

PS : en terme de mauvaise ambiance, pourrais-tu cesser de m'insulter et d'être méchante avec moi s'il-te-plait ? Ou alors je vais le dire à papa Citedor. Nah. Me traiter de joueur vaniteux, c'est hors jeu. OLOLZ. (#Hypocrisie #FaitesCeQueJeDisPasCeQueJeFais) Marrant comme les gens s'autorisent des choses parfois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Villageois
Dom


Masculin
Âge : 53
Date de naissance : 19/10/1970
Balance Date d'inscription : 22/07/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:06

Perhaps a écrit:
Ha, et je ne suis pas Baird, preuve : Je vote contre Baird.

Il est en effet fort possible comme l'a souligné Sylph que ce soit une ruse pour détourner ces soupçons quant à ces deux comptes en éspérant que les gens ne votent pas trop contre Baird mais bon laissons le bénéfice du doute je veux bien te l'accorder certes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Abalélou.com
Baird
Villageois
Baird


Féminin
Âge : 48
Date de naissance : 07/01/1976
Capricorne Date d'inscription : 08/10/2011

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 15:56

Ok, j'arrive à peine trois tonnes de trucs à lire, vous connaissez pas le style simple mais efficace roooh.
Shocked

A) Déjà bravo à Zadeck, même si à la fin c'est Emnalye qui est devenue Ministre de la Magie, avec seulement deux phrases t’était pas loin de l'être, si j'avais sû j'aurais pas fait un truc élaboré  Laughing
Nah, whatever j'avais aucune chance en tant qu'anon de toute façon pffff.

B) Bon de ce que je comprend cette relation entre Fleur et Sylph, c'est vieux et pas intéressant. Donc je vais pas faire un focus sur cette histoire. Ça va surtout plus m’embrouillai qu'aut' chose

C) Moi, ce qui m’intéresse c'est Perhaps... Sérieux ton moyen d'expliquer que je suis pas toi c'est tellement sans efforts qu'on dirait que ça t'arrange bien qu'on pense que je suis toi, ce que je trouve super suspect et moi j'aime pas les trucs que je trouve suspects...
Alors, ok... les autres ont des points intéressants que tu cherches la bêbête, et veut voir la réaction des autres, mais les manip' comme ça pour moi ça crie aux loups qui veut essayer de savoir où prendre place par rapport à ce que vont dire les autres personnes, et ressemble pas du tout à un comportement villageois.

D)
Pokepsy a écrit:
Y avait une chance sur 2 cette nuit, c'était soit Fleur soit son compte anonyme. J'expliquerai ce soir avant de partir, mais je veux voir la réaction des gens.

Dans tout ce que j'ai survolé de cette journée, c'est LE POST que j’attendrai de ta part, parce qu'à part si t'as un rôle spécial, je vois pas comment tu peux être aussi sûre de tout ce que tu as dit.

Grosso modo, mon seul suspect c'est Perhaps, que je trouve bien rapide à pointer du doigt avec pas un pet' d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
#Naïn
Petite Fille
#Naïn


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1989
Taureau Date d'inscription : 29/03/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:02

Sylph a écrit:
Ca, ça veut dire que tu as sondé Baird loup. Ou alors c'est de l'intox. Car sans sondage, il n'y a absolument aucun lien logique permettant d'accuser perhaps loup (chose que je ne pense pas, du reste, je le vois plutôt villageois voulant créer du débat). En bref, si tu ne te dis pas voyante avec un tel message, je trouve ça extrêmement louche. Surtout que c'est typiquement le genre de partie où une voyante peut se permettre de se révéler via son compte anonyme pour espérer survivre et balancer au moins deux sondages (ce qui est énorme). J'ai cru que c'était ce que tu faisais. My bad. Je ne te suivrais donc pas sur cette affirmation, et je reste sur mon point de vue.
Je ne partage pas ton point de vue ni ton avis concernant le genre de partie ou une voyante peut se révéler aisément.
Sylph a écrit:

pourrais-tu cesser de m'insulter et d'être méchante avec moi s'il-te-plait ? Ou alors je vais le dire à papa Citedor. Nah. Me traiter de joueur vaniteux, c'est hors jeu. OLOLZ. (#Hypocrisie #FaitesCeQueJeDisPasCeQueJeFais) Marrant comme les gens s'autorisent des choses parfois. Rolling Eyes
Je n'ai été ni méchante, ni insultante. Ton style de jeu est vaniteux, de ta personne, je n'en sais rien et m'en fiche bien. Cesses de le prendre pour toi personnellement et avec un peu de recul tu verrais qu'il n'y a aucune hypocrisie. Wink

Cela n'apportera rien aux nouveaux de savoir ce qui s'est passé entre toi et Fleur. La seule chose que ça apportera est de mauvais souvenirs révolus (je pense).

Du reste, pourquoi ne peux tu pas me penser villageoise qui essaierais de créer du débat via cette information ? La preuve est que si c'est mon intention, ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:13

Me voici me voilà, cher amis. Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour cette élection, je serai m'en montrer digne. Votre confiance sera bien placé car avec moi vous serez protégés. Voili voilà.

Pour rejoindre ce "magnifique" débat Sylph-Fleur. A contrario de Samantha et Pokepsy, ce débat doit être mené, Perhaps a peut-être fait une private joke, mais il l'a posé publiquement, montrant ainsi que si Fleur est morte c'est peut-être liée à une animosité entre ces deux joueurs. De plus, ça permet d'animer un débat.

D'ailleurs Sylph une petite explication de ce passage s'impose
Sylphette a écrit:
Surtout que dans le cas de Fleur, il est certainement biiiiiien plus facile de la faire passer elle au bucher qu'un compte anonyme
Genre, je veux tellement tuer Fleur que ma recherche des loups passent après. On est pas à Fleur de Thiercellieux ici. Donc soit t'en a rien à faire de chercher les loups t'en que Fleur/Compte anonyme de Fleur est vivante, soit tu les connais déjà. Dans les deux cas ton utilité est remise en question.

Perhaps a écrit:
Donc s'il vous plait, ne votez pas pour Baird, son autre compte est loup.

Perhaps a écrit:
Ha, et je ne suis pas Baird, preuve : Je vote contre Baird.
Alors moi je veux bien mais aucune argumentation dans aucun des posts et des piques à tout va. Donc, si tu pouvais avoir l'obligeance de développer ?
Surtout que t'annonce clairement, l'autre compte de Baird est loup (sous-entendu Baird est villageois/Pro-loup) mais je vote contre Baird, je vous donne aucune explication mais si vous votez avec moi ça sera pas un loup qui meurt mais juste un villageois.
Dois-je te rappeler qu'on a besoin de tuer que les loups pour gagner et pas leur second compte ? Il serait plus utile de chercher ce compte et de voir les actions de Baird.  

Pokepsynette a écrit:
Je ne sais pas si c'est vrai ou si tu simules, parce que les loups eux, savent déjà malheureusement, sinon elle n'aurait pas été visée cette nuit.
En clair tu dis que les loups connaissent le Compte Anonyme de Fleur et de ce fait elle n'aurait pas du être visé, elle mais ce compte. C'est très alambiqué ta remarque. Mais, je viens de lire ton autre post, où tu dit que tu expliqueras cela ce soir, je vais donc attendre ce post.


Pokepsynette a écrit:
En tout cas, y en a au moins un qui a pensé comme toi vu le vote contre Perhaps Laughing
Un vote contre Perhaps, où ça ?

Sylphon a écrit:
Alors si tu es voyante (ce que ton post sous-entend fortement) : parle clairement.
Je crois que celle habitant dans Netherland ne t'a pas entendu. Ah mais pas besoin il suffit de lire. Le fait qu'on est deux vies est sympathique mais grillé un possible Spé ainsi est vraiment hors de ton caractère.

Dom : Ton écrit signifie que tu es pro-Sylph, tu mets vite ta confiance sur quelqu'un toi, c'est bizarre, en plus sur Sylph quoi, rien qu'avec le débat d'aujourd'hui Sylph est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Sorcière
Meleor


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 15/04/1978
Bélier Date d'inscription : 27/11/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:17

Salut!

Ah là là difficile de se faire une idée pour l'instant vu que je connais pas les gens. Very Happy Par contre j'avais lu le début de la partie d'avant et vu les histoires dont vous parlez.

Mais sinon je pense que Perhaps plaisantais avec son premier post.

Mais sinon le dernier post de Baird peut-être une feinte pour qu'on écarte l'idée qu'il soit Perhaps.

Mais j'avais aussi lors des débats pour les élections noté un échange troublant entre Sylph et Baird donc l'hypothèse que Sylph soit Baird reste possible surtout vu certains éléments de son message.

Les félicitations à Zadeck déjà et le fait que comme Sylph il attends avec impatience les révélations de Pokepsy, et puis ses soupçons contre Perhaps par rapport à sa plaisanterie de début de partie.

Mais bon ça reste qu'une hypothèse mais ça pourrait coller.

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:00

Emanlye : le corbeau a voté contre Perhaps, personne ne l'a vu ? Razz

Tout comme personne ne semble avoir vu ce que j'ai vu moi, rhalalala bande de petits menteurs !
Je vous expliquerai ça ce soir, là pas le temps du tout.
Comment je suis attendue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:21

Pokepsy a écrit:

Comment je suis attendue Razz

Bah ouais c'est presque comme la fin d'un épisode, où on attend avec impatience la conclusion. J'espère seulement que ça éclairera un peu plus ma lanterne.

Sinon j'avais bien vu le vote du corbeau, mais je sais pas trop quoi en faire vu que je pense pas pour l'instant Perhaps loup, il a pas assez parler pour que j'en tire quoique ce soit.
Et aussi, c'est possible qu'un compte anonyme ai des pouvoirs? Ou est-ce qu'ils sont tous villageois par défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:34

Hello !!!!

Dommage pour Fleur, je ne sais pas trop ce qui a poussé les mangemorts à l'éliminer.
Je vais relier ses postes au jour précédent pour savoir si elle a pu titiller de potentiels loups.
Sinon, je ne vois pas pourquoi.
Utiliser Fleur pour faire accuser Sylph, c'est un peu farfelu non ?
D'autant que oui, je confirme ses propos, en tant que loup, il essaie au max d'agir dans l'intérêt de la meute et donc de tuer utilement.
Quand à leur différent au cours d'une précédente partie, je ne m'y attarderais pas de même pour le différent qu'il semble y avoir entre Samantha et Sylph. Rolling Eyes

Perhaps qui vote contre Baird, c'est intéressant.
Je suis certaine que Baird et lui sont le même jour, son vote me fait douter. Si c'est intentionnel, c'est réussi.
Pour autant est-ce que voter Baird est judicieux ? Je ne suis pas sûre qu'il soit loup.

Emnalye a écrit:
Perhaps a peut-être fait une private joke, mais il l'a posé publiquement, montrant ainsi que si Fleur est morte c'est peut-être liée à une animosité entre ces deux joueurs. De plus, ça permet d'animer un débat.
Il me semble avoir lu la réponse de Perhaps à ce propos :
Perhaps a écrit:
Ou sinon mon premier post était juste une private joke envers Sylph pour la fois où Raksha m'a tué pour sa mort?
Vu qu'il a ajouté un Question je vais du principe que les deux hypothèses sont plausibles bien que la mort de Fleur pour accuser Sylph me parait un peu poussé à l'extrême.
J'aime bien la suite du poste de Emnalye.


Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:54

Bon j'aurais bien aimé que plus de personnes s'expriment, mais je ne peux pas attendre plus longtemps.
ça sera donc mon dernier poste de la partie Sad

Allez de toute façon, le fait que Fleur soit morte prouve que les loups ont vu la même chose que moi, autant mettre les villageois au courant aussi.
Hier soir Fleur s'est trompée et a posté en place publique un poste comme si elle était dans un FP, et vu ce qu'elle disait, on comprenait qui était son compte anonyme. Pour moi les loups l'ont cru spé, ils ont visé un de ses 2 comptes.
Je suis donc certaine que le compte anonyme de Fleur est villageois. Mais je ne vous dis pas le pseudo, par respect pour elle Wink

Reste à savoir si les gens qui parlent de la mort de Fleur pour accuser Sylph simulent leur ignorance ou s'ils n'étaient réellement pas au courant.
J'ai eu l'impression que Sylph ne voyait vraiment pas de quoi je parlais dans mes allusions, donc je le mettrais plutôt villageois.
Ah et rien à voir, mais j'ai un bon ressenti sur Samatha et "Emnalyette" (Razz).


Baird a écrit:
Pokepsy a écrit:
Y avait une chance sur 2 cette nuit, c'était soit Fleur soit son compte anonyme. J'expliquerai ce soir avant de partir, mais je veux voir la réaction des gens.
Dans tout ce que j'ai survolé de cette journée, c'est LE POST que j’attendrai de ta part, parce qu'à part si t'as un rôle spécial, je vois pas comment tu peux être aussi sûre de tout ce que tu as dit.
Mais dis donc quelle jolie recherche de spé Rolling Eyes
Tu espérais que je te fasse une petite allusion en réponse ? Non parce qu'il y a plus discret pour un villageois hein Laughing


Bon je suis toujours convaincue que Perhaps c'est Baird. Il a prétendu être Cole au jour des élection. Je n'y crois pas, surtout que très peu de joueurs ont participé à cette partie, donc c'est tout bénèf pour lui.
Pourquoi un villageois voudrait à se point se dissocier de son compte anonyme ? Je ne vois pas. Pour moi c'est forcément lupin, parce que ça n'aide absolument pas le village.
Je ne sais pas qui est le loup entre Baird et Perhaps, mais puisque Perhaps a déjà une voix contre lui, je vais voter contre Perhaps.
Mais Mlle G changera peut être mon vote demain si elle n'a pas mon ressenti.



Bonne partie à tous, ma valise pour Prague est prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:11

Pokepsy a écrit:
Hier soir Fleur s'est trompée et a posté en place publique un poste comme si elle était dans un FP, et vu ce qu'elle disait, on comprenait qui était son compte anonyme. Pour moi les loups l'ont cru spé, ils ont visé un de ses 2 comptes.
Je suis donc certaine que le compte anonyme de Fleur est villageois. Mais je ne vous dis pas le pseudo, par respect pour elle Wink

Ok, je vois, je t'oblige pas à me dire qui c'est. Mais cette erreur de Fleur, on l'a voit toujours dans le jour 0? Parce que je viens de relire le jour 0 et j'ai rien remarqué, donc je suis peut-être aveugle, mais toi ou quelqu'un qui l'a vu aussi, voudrait bien me pointer où c'est, s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Prescott
Villageois
Prescott


Masculin
Âge : 47
Date de naissance : 18/09/1976
Vierge Date d'inscription : 19/11/2012

Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:27

Pokepsy tu as l'oeil parce que je n'ai pas vu cette erreur de Fleur. Tu as procédé par élimination ou c'est seulement une intuition ?

Quant à Perhaps qui vote directement contre Baird, c'est étrange. C'est peut-être pour montrer qu'il n'est éventuellement pas Baird. Cela se peut. Cependant je vois que Perhaps a un vote contre lui, donc son attitude éveillait dès le début les soupçons. A voir. Il reste encore une journée avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...   Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 : Elle ne défendra plus ses enfants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5 (enfants)
» Jour 1 (Enfants)
» Jour 2 (Enfants)
» Jour 6 : La fatigue fait-elle
» Jour 3 - Enfin, elle se tait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 89 - Harry Potter-
Sauter vers: