Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 0] Réunion des Survivants

Aller en bas 
+18
fleurviolette
Nadoue
Mlle G
Sylph
Yakbar
Aaziliz
Pokepsy
Xinome
Jau
Ely
Ammyliane
Il'
Perhaps
Aeyrin
citedor
Volthor
Lavande
Morgane
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 8:05

Bah si ça va avec ton pseudo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 8:13

Bonjour à tout le monde.
Je réserve mon vote le temps de lire vos proses
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 8:16

Et bien moi je vote pour Yann.

Parce que y en a marre des présentations marrantes de Jau ! (oui je me suis marée mais même)
Et puis Risa... non non tu as gagné en louve maire la dernière partie, j'ai po confiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 8:30

Hummm j'hésite....

Je me demande si je ne voterais pas pour Yakbar, histoire que ça lui donne envie de se bouger un peu...

Allez, je vote pour Yakbar!
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Voyante
Aeyrin


Féminin
Âge : 29
Date de naissance : 09/05/1994
Taureau Date d'inscription : 13/09/2015

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 8:48

J'vote Jau, ta manière d'écrire me rappelle un pote^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:28

Décompte provisoire des votes.

Risa : 3 (Sylph, Risa, Amy)
Jau : 3 (Jau, citedor, Aeyrin)
Yann : 3 (fleurviolette, yann, Pokepsy)
Xinome : 1 (Mlle G)
Yakbar : 1 (Nadoue)
Il' : 1 (Volthor)

N'ont pas encore voté : Morgane, Carabosse, Perhaps, Ammyliane, Vinny, Aaziliz, Yakbar, Ely, Xinome, Il', Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:36

citedor a écrit:
Entre Koizumi et Jau, mon cœur balance...

Je vote pour Jau, je ne voudrais pas qu'il se sente tout seul à son retour parmi nous. Et puis comme ça Yakbar aura de la matière pour m'interroger Very Happy

Je te remercie parce que comme ça, j'évite le fanny dès mon retour Very Happy


Pokepsy a écrit:
j'ai po confiance Razz

... J'ai po confiance... j'ai po confiance en toi, tu sais ....

Ah ah, t'as eu peur mais c'était juste parce que ça me faisait penser à la chanson de Louise Attaque Razz


Aeyrin a écrit:
J'vote Jau, ta manière d'écrire me rappelle un pote^^

Ca doit être quelqu'un de bien Laughing


Bon, comme je sens que certains sont durs en affaire, donc, si ça peut vous aider, voici à l'heure actuelle 3 de mes potentiels loups (oui oui c'est comme ça, j'ai déjà des théories paranoïaques qui fleurissent dans ma tête Razz ) : Risa, Yann et Il'...

Certains diront que je tente une cabale contre mes adversaires (certes, ça y ressemble Laughing ) mais, en réalité, ce n'est pas le cas et je vous expliquerais tout ça au jour 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:49

Je serais vous, j'éviterais de voter pour Jau. Il a fait un lapsus révélateur, il sera sûrement un mauvais maire. Je pense qu'il a pas d'espérance, et qu'il va merder tout ça, tout ça.

Je vote pour Yakbar.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 9:57

T'es bien prompt à sauter dessus d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:00

Jau a écrit:

Certains diront que je tente une cabale contre mes adversaires (certes, ça y ressemble Laughing) mais, en réalité, ce n'est pas le cas et je vous expliquerais tout ça au jour 1 Very Happy
Non mais au J1 il sera trop tard Laughing explique-nous maontenant stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Il'
Nouveau à martyriser
Il'


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 04/01/1996
Capricorne Date d'inscription : 06/10/2015

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:11

Je vote Risa, n'ayant vu personne d'autre essayé de récup mon vote ):
Revenir en haut Aller en bas
Ammyliane
Bouc-émissaire
Ammyliane


Féminin
Âge : 25
Date de naissance : 03/10/1998
Balance Date d'inscription : 27/09/2015

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:31

J'aime bien sa présentation alors: Je vote pour Jau.
Revenir en haut Aller en bas
Ely
Salvateur
Ely


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 15/03/1991
Poissons Date d'inscription : 18/03/2015

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:34

Hello everybody !

Je vote pour Risa. Même si louve & mairesse, elle a apparemment gagné la partie précédente.
Je pense que, si louve, se présenter en tout premier et avec le premier poste serait ni plus ni moins qu'un suicide pré-souhaité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 10:46

Risa a écrit:
Le peuple me réclame
Ah ? Razz

Risa a écrit:
j'ai realisé que je suis une végétarienne qui s'ignorait ! Finie la viande rouge) !
Alors le plan "loup végétarien", j'ai déjà essayé, c'est POURRI. (Bisous Rak' xD )

Il' a écrit:
Je suis un pauvre votant naif et influençable, que dois je faire ? ):
J'accepte les chèques et les virements. Quoi, c'était pas ça la question ???

Thomas a écrit:
Bonjour, je ne me présente pas.
Je ne pense pas voter pour Risa qui base sa candidature sur des anciennes parties, or n'ayant pas joué depuis quelques temps je me sens déjà exclu par son "programme" Rolling Eyes !
En tant que très anciens revenants, liguons-nous contre eux, veux-tu ? Votons pour Arthur qui n'est même pas là. Je vote pour Arthur.

Jau a écrit:
Je te remercie parce que comme ça, j'évite le fanny dès mon retour  Very Happy
La journée n'est pas finie Razz

L'argument d'Ely pour voter Risa n'est pas idiot.
Je ne sais pas quoi penser de la théorie paranoïaque de Jau... Si c'est juste pour faire parler la populace ou s'il y croit vraiment... Meh.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:16

Aaziliz = Mogh ?

Je sens que je vais galérer avec tous les pseudo en A, j'arrive pas à vous dissocier dans ma tête Razz


Allez Jau, fais nous une de tes théories farfelues dont tu as le secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:24

Il' a écrit:
Je vote Risa, n'ayant vu personne d'autre essayé de récup mon vote ):
Merci I love you

Ely a écrit:
Hello everybody !

Je vote pour Risa. Même si louve & mairesse, elle a apparemment gagné la partie précédente.
Je pense que, si louve, se présenter en tout premier et avec le premier poste serait ni plus ni moins qu'un suicide pré-souhaité.
Merci ! Enfin du bon sens !

Aaziliz a écrit:
Risa a écrit:
Le peuple me réclame
Ah ? Razz
Oui c'est bon pour l'ego Very Happy

Aaziliz a écrit:
Risa a écrit:
j'ai realisé que je suis une végétarienne qui s'ignorait ! Finie la viande rouge) !
Alors le plan "loup végétarien", j'ai déjà essayé, c'est POURRI. (Bisous Rak' xD )
Sauf que dans mon cas c'est vrai ? Laughing (c'était à quelle partie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:30

Pokepsy a écrit:
Aaziliz = Mogh ?
Voui Smile

Pour Risa (et les autres si le metagame vous intéresse à ce point):
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Petite Fille
Morgane


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/07/1992
Cancer Date d'inscription : 16/09/2015

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:41

Je vote pour Jau.

Je le connais un peu donc ça sera bien.
Ses sourcils me perturbent aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:46

La vache. Deja d'une part je suis hyper content de rejouer. Ya plein de gens avec qui j'aime bien jouer, et ca va etre top!!! Et les nouveaux, welcome chez les fous!

Je me présente, bien sur! Non mais serieusement, vous allez pas laisser Risa et Yann driver la conversation! Si? Ou alors Jau, le mec au theorie rocambolesque, qui se perd en se cherchant!

Voter pour moi. Les gens le savent, le ressentent, je suis capable de tout pour la victoire. Risa vous dit qu'elle peut mourir pour le village? Je l'ai déjà fait! J'ai même déjà voté contre le MJ!!! Vous voulez un leader, un vrai, un charismatique? N'allez pas plus loin, je suis enfin revenu!

Je vote Yakbar!!
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:53

Risa a écrit:

Non mais au J1 il sera trop tard Laughing explique-nous maontenant stp Very Happy

Very Happy


Ammyliane a écrit:
J'aime bien sa présentation alors: Je vote pour Jau.

Merci, tu as fait le bon premier choix Very Happy



Aaziliz a écrit:

Jau a écrit:
Je te remercie parce que comme ça, j'évite le fanny dès mon retour  Very Happy
La journée n'est pas finie Razz

Non mais vous n'êtes pas tous horrible au point de laisser ça arriver Sad


Pokepsy a écrit:

Allez Jau, fais nous une de tes théories farfelues dont tu as le secret !

C'est bien parce que c'est toi qui le demande Razz (ok ok, j'avais prévu de le dire mais de temps en temps, faut laisser un peu de suspens Razz )

En fait, pour Risa, c'est à peu près la même théorie qu'Ely sauf que le résultat est inverse Razz

Ely a écrit:


Je vote pour Risa. Même si louve & mairesse, elle a apparemment gagné la partie précédente.
Je pense que, si louve, se présenter en tout premier et avec le premier poste serait ni plus ni moins qu'un suicide pré-souhaité. Razz

Risa a clairement annoncé son intention de se présenter dans les inscriptions donc ne pas se présenter était clairement louche à mon humble avis... Inévitablement, y aurait bien quelqu'un qui viendrait à poser la question... A l'inverse, être loup est tout bénéf car elle fait clairement le représentant le plus évident pour la meute, ça n'éveille aucun soupçon (j'aime bien partir du principe que les loups veulent la mairie même si, sur une grosse partie, faut peut être mieux pour eux, rester cacher au début Razz )... Et, au final, rien de plus normal que de poster en premier Rolling Eyes ... Enfin bref, l'absence de contre-concurrent, la soit disant envie de changer son vote comme si le capitanat l'intéresse pas de trop... ben, ça me rend suspicieux Very Happy

Yann, c'est un feeling, l'arrivée de sa candidature qui a l'air d'être un relais à celle de Risa après que je sois venu contre carrer leurs plans machiavéliques (ok ok je m'enflamme Razz ) mais je sais pas, mes poils se sont hérissés quand j'ai lu son message (après peut être qu'il y a un courant d'air froid au même instant ou que quelqu'un avait frotté un pull en laine avant de passer à côté de moi mais... Very Happy )

...


TADAM


Ah ben, j'avais bien employé le mot paranoïaque eh eh... Le tout, c'est de savoir jusqu'à quel point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 11:55

T'as l'air d'hesiter Jau. T'as qu'a voter pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:01

Morgane a écrit:
Je vote pour Jau.

Je le connais un peu donc ça sera bien.
Ses sourcils me perturbent aussi. Razz

cheers Merci cheers



Yakbar a écrit:
T'as l'air d'hesiter Jau. T'as qu'a voter pour moi!

J'aimerais bien mais j'ai plus d'encre colorée pour le vote geek
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:26

Autant je cherche jamais trop à voir des choses le jour du vote pour la mairie, autant la Yakbar il faut que tu m'explique comment en 2 messages je peux driver la conversation ?

Jau c'est ton ressenti et je comprends car je fonctionne beaucoup au feeling, pour ma part c'est plutôt Yakbar qui me perturbe le plus en attaquant là où il n'y à rien ...
Mais bon je me dis aussi que c'est Yakbar et comme il est encore pire que moi pour chercher des trucs là où il n'y en a pas c'est peut-être encore une de ses enflammades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 12:56

Avant d'oublier de voter, je vote pour Jau
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:44

Jau : et pour Il' ? T'as pas expliqué :p
Et que penses-tu du fait que Yann dise que Risa soit louve ? S'ils l'étaient ensemble, crois-tu qu'il le dirait comme ça ? (sont en couple, ça risquerait de prendre trop de poids)

Mais bon, du coup tu m'as mis le doute avec tes habituelles théories sur l'enchainement des candidatures. Disons un loup sur les 2 alors Razz
Bon je vote pour Yakbar !
Parce que moi aussi je suis contente de rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:47

Yakbar a écrit:
Risa vous dit qu'elle peut mourir pour le village? Je l'ai déjà fait! J'ai même déjà voté contre le MJ!!!
J'ai déjà fait les deux moi aussi Very Happy trouve autre chose Laughing

Jau a écrit:
Risa a clairement annoncé son intention de se présenter dans les inscriptions donc ne pas se présenter était clairement louche à mon humble avis... Inévitablement, y aurait bien quelqu'un qui viendrait à poser la question... A l'inverse, être loup est tout bénéf car elle fait clairement le représentant le plus évident pour la meute, ça n'éveille aucun soupçon (j'aime bien partir du principe que les loups veulent la mairie même si, sur une grosse partie, faut peut être mieux pour eux, rester cacher au début Razz )... Et, au final, rien de plus normal que de poster en premier  Rolling Eyes ... Enfin bref, l'absence de contre-concurrent, la soit disant envie de changer son vote comme si le capitanat l'intéresse pas de trop... ben, ça me rend suspicieux
Admettons. Je ne me mettrai pas autant en avant. Là il y a un vrai enjeu pour les villageois. Le maire a une double-voix en plus de pouvoir trancher. Et je n'ai aucune envie que les loups bénéficient de ces avantages.

Réponse concernant la partie soulignée : eh ben d'accord ! Voilà comment je suis remerciée pour mon faireplay  Evil or Very Mad Dans l'hypothèse où je n'avais pas suffisamment de voix pour être élue, j'avais dans l'idée de te donner mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:50

Pokepsy a écrit:
Et que penses-tu du fait que Yann dise que Risa soit louve ? S'ils l'étaient ensemble, crois-tu qu'il le dirait comme ça ? (sont en couple, ça risquerait de prendre trop de poids)
Même quand je joue pas, il me voit louve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Joueur de flûte
Pokepsy


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 05/05/1987
Taureau Date d'inscription : 04/03/2014

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:57

Ah bon ok, ben faites pas de private joke comme ça, après moi j'y vois un message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 14:59

Il faut lui demander. Il peut aussi réellement le penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Cupidon
Jau


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 17/01/1983
Capricorne Date d'inscription : 07/01/2015

[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 15:01

Xinome a écrit:
Avant d'oublier de voter, je vote pour Jau

Yihaaaa cheers

Pokepsy a écrit:
Jau : et pour Il' ? T'as pas expliqué :p

Comme il est nouveau, j'avais pas envie de l'attaquer trop fort donc j'attends de voir ... Mais, son premier post est tellement lupin pour moi... et depuis, le 2ème sonne toujours de la même manière à mes oreilles que j'ai l'impression que je pourrais toucher ses crocs rien qu'en touchant mon écran Laughing


Pokepsy a écrit:

Et que penses-tu du fait que Yann dise que Risa soit louve ? S'ils l'étaient ensemble, crois-tu qu'il le dirait comme ça ? (sont en couple, ça risquerait de prendre trop de poids)

Il le fait avec humour donc ça peut être pris comme une boutade Wink ... Boutade qui pourrait servir de défense le cas échéant si besoin (aussi bien pour l'un que pour l'autre)... Ca peut aussi permettre de faire une transition vers sa propre candidature Razz ... D'ailleurs, tu remarqueras que ça n'empêche pas les gens de voter pour elle Razz ...


Risa a écrit:

Réponse concernant la partie soulignée : eh ben d'accord ! Voilà comment je suis remerciée pour mon faireplay  Evil or Very Mad Dans l'hypothèse où je n'avais pas suffisamment de voix pour être élue, j'avais dans l'idée de te donner mon vote...

Embarassed ... Ah ben, faut pas me dire qu'on me donne une voix si on me la donne pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Réunion des Survivants   [Jour 0] Réunion des Survivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Réunion des Survivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 0] Réunion Grisante
» Jour 0 : Une réunion bien secrète...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 87 - Dark Souls-
Sauter vers: