Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Jour III V1] Redrum

Aller en bas 
+7
Vinny
Petit bonhomme en mousse
Junon
gyzmo
Melwynn
Mumus_Sept
Admin Dio
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour III V1] Redrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:07

Je ne comprends pas très bien ton insistance Vinny : quels sont tes arguments contre moi ??
Je pensais avoir été assez clair dans mes postes et je pense qu'Obskure aussi a été clair. Je comprends que tu n'ai peut etre pas le temps de lire correctement tous les messages mais je t'invite vivement à les relire avant de commettre une erreur.

Je ne pourrai plus me connecter d'ici demain donc je retire mon vote contre Kadosh qui ne sert à rien puisque je suis tout seul à voter contre lui et je vais suivre mon capitaine :
je vote contre Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour III V1] Redrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:33

Je n'insiste pas plus pour toi. J'ai 4 noms je dois vous départager et j'essaie de comprendre.
Revoter Mumus ne me gène pas le moins du monde pour ce que j'en ai déjà dit.

Je vote contre Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Söze
Nouveau à martyriser
Söze


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 07/08/1990
Lion Date d'inscription : 30/04/2014

[Jour III V1] Redrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:36

Bonsoir,

Désolé je passe en coup de vent, je n'ai pas eu le temps de lire vos post ,pour cette journée j'étais pas mal pris par le boulot pendant 2 jours... du coup, Je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour III V1] Redrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:34

Gyzmo
Spoiler:
Tu m'as tué... xD (il fallait que je le dise).

Junon
Spoiler:
C'est justement ce qui commence à me faire douter de toi Junon. Tu insistes trop sur ce jdf depuis le début... Après tu es loin d'être ma première suspecte, mais je vais te surveiller très attentivement d'ici les prochains jours.

Vinny
Spoiler:

Vinny, tu sais qui n'a aucun intérêt à une réunification du village? Le JDF.
Les villageois ont cet intérêt car plus de monde pour traquer les loups.
Les loups ont aussi cet intérêt car malheureusement ils seront plus nombreux, mais cela ne nous empêchera pas de les trouver.
Or toi tu n'en as pas l'envie. Il y a quelques jours, j'ai eu la même réflexion que toi, mais maintenant que le jdf avance à grand pas... Et notre chasse aux loups se ressert à grand pas, ça ne nous dérangera pas pour les tuer.
Je te suspecte d'être jdf.

Mumus:
Spoiler:

Merci pour ce post: je ne te pense pas jdf.
En ce qui concerne les loups... Je ne sais pas, je suis mitigée à ton sujet.

Kadosh
Spoiler:
Se dédouaner en tuant ses deux compères dès le jour 1?! Ce serait un risque énorme, bien trop important pour le faire dès le départ.
Tuer un des non charmés cela aiderait le JDF.
Personne ne déménage, un villageois n'en a aucun intérêt (trop compliqué de rattraper le temps perdu, surtout à ce stade du jeu), les loups eux en ont l'intérêt, pour être tranquille et se réunir tous pour gagner.  

Junon
Spoiler:
... J'ai le droit de donner mon avis? Il n'en est pas question.

Gyzmo:
Spoiler:

Ce serait en effet un coup magique, mais je n'y crois pas un instant. Je ne pense pas que Raksha et Balthy veulent mourir dès le début de la partie (ça servait à rien de s'inscrire dans ce cas), et je ne vois pas des loups être pour sacrifier tout de suite deux alliés.


Je reste sur Soze loup, j'ai dis tout mes raisons hier, si vous les voulez de nouveau je vous les dirais . Je voterais contre un loup, et je les laisse tuer le jdf (ils en ont tout intérêt s'ils ne veulent pas perdre).
Je vote contre Soze.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour III V1] Redrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:52

Gyzmo
aveis plutôt positif

Junon
je pense aussi qu'elle est villageoise, après je ne suis pas d'accord avec elle
je ne pense pas que le jdf soit une urgence. Je pense qu'ils nous restent encore 2 loups, Fleur est trop imprévisible et je la vois bien s'enthousiasmer du déménagement. Par contre je m'inquiète si elle ne rentre pas demain

Kadosh charmé
pas d'avis pour aujourd'hui

Melwynn charmé
villageoise

Mumus
il a toujours était un grand point d'interrogation pour moi

Obsküre charmé
villageois

Söze charmé
je le vois loup pour ces votes tardifs

Vinny
plutôt villageoise

Par élimination je vote contre Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III V1] Redrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:15

Gardons un réalisateur qui gagne pour cette fin de journée avec un film que j'adore.
Il est vraiment difficile décrire ce film avec les mots qui conviennent car je n'en trouve pas Razz
Barré serait peut-être acceptable mais rien n'est moins sûr....

[Jour III V1] Redrum - Page 2 18465510

Orange mécanique (A Clockwork Orange) est un film britannique de Stanley Kubrick, sorti sur les écrans en 1971.

Adapté du roman d'Anthony Burgess, L'Orange mécanique (A Clockwork Orange dans son édition originale britannique de 1962)1, il est à classer dans les films d'anticipation, mais peut également se voir comme une satire de la société moderne. Ici, c'est une vision d'une cité urbaine où les jeunes ont pris le pouvoir qui est présentée au spectateur. Le film est aussi un peu futuriste, très violent, très psychologique, avec un côté drôle et parfois dramatique. Dans ce film, Stanley Kubrick semble surtout privilégier le climat malsain et dérangeant qui se dégage, ainsi que le côté viscéral, plutôt que la violence graphique visuelle.

Alex DeLarge, un sociopathe qui s'intéresse au viol, à la musique classique et à l'« ultraviolence », dirige un petit gang de voyous (Pete, Georgie et Dim), qu'il appelle ses droogies (qui provient du russe, друг qui signifie « ami » ou « pote »). Le film est la chronique de l'action criminelle du gang, de la tentative de réhabilitation d'Alex via un controversé conditionnement psychologique. Alex narre à la première personne l'action du film dans le langage Nadsat, un argot adolescent comprenant des langues slaves (principalement du russe), de l'anglais et du Rhyming slang Cockney.

Stanley Kubrick décrit son film en décembre 1971 dans Saturday Review comme « […] une satire sociale traitant de la question de savoir si la psychologie comportementale et le conditionnement psychologique sont de nouvelles armes dangereuses pouvant être utilisées par un gouvernement totalitaire qui chercherait à imposer un vaste contrôle sur ses citoyens et en faire à peine plus que des robots2. »

Orange mécanique a été sélectionné par Le National Film Registry pour être conservé à la Bibliothèque du Congrès aux États-Unis pour son « importance culturelle, historique ou esthétique ». En 2008, l'American Film Institute a sélectionné Orange mécanique à la quatrième place des dix meilleurs films du genre science fiction du cinéma américain dans son classement de AFI's 10 Top 10. Il a un statut de film culte.

L'affiche du film, devenue une référence du cinéma, a été créée par l'artiste Philip Castle et le designer Bill Gold.



Vote :
Mumus_Sept (5) > gyzmo, joliana, Obsküre (x2) & Vinny

Söze (3) > Junon, Melwynn & Mumus_Sept
gyzmo (1) > kadosh

Blanc > Söze

Tout le monde a voté et participé Very Happy


Mumus_Sept, en sa qualité de Simple Villageois, est condamné à écouter du Beethoven à vie....

Personne ne déménagera au jour prochain.
Les acteurs de la nuit ont jusqu'à demain, mardi 20 mai 2014 à 20h45, pour effectuer leur(s) action(s).
J'invite les joueurs à me faire parvenir leur(s) testament(s).

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !


Dernière édition par Scar le Ven 23 Mai 2014 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III V1] Redrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:43

Erratum : Junon a bien voté contre Söze.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III V1] Redrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:15

Erratum² : Mumus_Sept a bien voté contre Söze.

P.S. : Achevez-moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Jour III V1] Redrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:25

Scar a écrit:
P.S. : Achevez-moi....

Comme ça?

 marteau
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III V1] Redrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





[Jour III V1] Redrum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour III V1] Redrum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: