Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Jour III V1] Redrum

Aller en bas 
+7
Vinny
Petit bonhomme en mousse
Junon
gyzmo
Melwynn
Mumus_Sept
Admin Dio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMar 20 Mai - 21:00

Un grand réalisateur que voici avec un film tout aussi grand.
Je ne peux que vivement conseiller de le regarder et de préférence, seul et dans le noir complet avec un casque sur les oreilles.
Je ne suis pas douée pour les critiques écrites donc je vous laisse découvrir par vous-même Smile

[Jour III V1] Redrum Shinin10

Shining (The Shining) est un film d'horreur britannico-américain réalisé par Stanley Kubrick en 1980, avec Jack Nicholson, Shelley Duvall et Danny Lloyd dans les rôles principaux. Il est sorti en salles aux États-Unis le 23 mai 1980.

Onzième long-métrage de Kubrick, il est inspiré du roman éponyme Shining, l'enfant lumière de l'écrivain américain Stephen King. Celui-ci affirmera en même temps adorer l'adaptation réalisée par Kubrick et la romancière Diane Johnson, et la détester, leur scénario trahissant, selon lui, l'esprit du livre et les thèmes majeurs qu'il aborde, tels que la désintégration de la famille et l'alcoolisme.

Aujourd'hui considéré comme un classique du cinéma d'horreur, le film s’inscrit dans la lignée de Rosemary’s Baby ou de L'Exorciste. Il intègre deux concepts : la maison isolée et hantée, et les perceptions extrasensorielles d'événements passés et futurs.

Stephen King a eu l'idée de The Shining, après avoir séjourné au Stanley Hotel (en), dans le Colorado, presque vide au cours de la nuit précédant sa fermeture pour une période prolongée. Cet hôtel d'architecture georgienne coloniale, inauguré en 1909, a la réputation d'être le lieu de phénomènes étranges, rapportés par de nombreux employés et clients de l'hôtel au fil des années.

En 1997, le roman a fait l'objet d'une autre adaptation, pour la télévision cette fois. Ce téléfilm également intitulé Shining fut scénarisé et produit par Stephen King lui-même qui souhaitait une adaptation plus proche de son livre.

Shining a rencontré initialement des critiques mitigées lors de sa sortie aux États-Unis, notamment le magazine Variety qui écrit : « Kubrick a fait équipe avec l'irritant Jack Nicholson pour détruire tout ce qui était si terrifiant dans le best-seller de Stephen King ». Le film va même jusqu'à être nommé à deux reprises aux Razzie Awards (pire actrice pour Shelley Duvall et pire réalisateur pour Stanley Kubrick).

Mais au fil des années, les réactions au film des critiques furent plus positives, obtenant un pourcentage de 88 % sur le site Rotten Tomatoes dans la catégorie All Critics, pour 49 commentaires et une note moyenne de 8/1019 et une moyenne de 61/100 sur le site Metacritic, basé sur 10 commentaires.

De nos jours, le film est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs films d'horreur jamais réalisé. En 2001, il a été classé 29e de la liste 100 Years...100 Thrills. En 2003, le personnage de Jack Torrance a été nommé 25e plus grand méchant de la liste AFI's 100 Years... 100 Heroes and Villains21. Le film a été nommé le film le plus effrayant de tous les temps par la chaine Channel 4 la même année et Total Film le classe 5e plus grand film d'horreur en 2004. Bravo TV le classe 6e de la liste 100 Scariest Movie Moments en 2005.

Le réalisateur Martin Scorsese le classe parmi les onze films les plus effrayants du cinéma.




Personne n'est mort cette nuit.

Aucun déménagement n'est à signaler.
Vous avez jusqu'à jeudi 22 mai 2014 à 21h, pour voter en gras et/ou en couleur contre la personne que vous voulez éliminer.
Les acteurs de jour ont le même délai pour agir.
J'invite les joueurs à me faire parvenir leur(s) testament(s).
Vous pouvez demander à déménager dans vos messages dans une couleur différente du reste de ceux-ci.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMar 20 Mai - 21:49

VOTES J1 :
Balthy (7) > Exiel, joliana, Junon, Melwynn, Mumus, Obsküre (x2)
Mumus (4) > gyzmo, Söze, Vinny, Wony
Junon (1) > Balthy
Wony (1) > fleur
N'ont pas voté : grosbill & Raksha


*-*-*-*


VOTES J2 :
Yakbar (8 ) > grosbill26, joliana, Melwynn, Mumus_Sept, Obsküre (x2), Vinny, Yakbar
Exiel (1) > gyzmo
grosbill26 (1) > Söze
Söze (1) > Junon


Il reste :

Gyzmo
Joliana
Junon
Kadosh
Melwynn
Mumus
Obsküre
Söze
Vinny



Je me tâte entre Vinny et Söze... à moins que Junon ne devienne vraiment louche...
Bon, je vais partir sur ma théorie des newbies et
je vote contre Söze !
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMar 20 Mai - 23:40

Je dis trois choses rapides (je viens de rentrer et j'ai envi de dormir!)

- J'ai été charmé avec Obskure.
- Je pense Soze loup (pour les raisons que j'ai dites hier, je préciserai tout ça plus tard)
- Personne n'a demandé de déménagement hier, si personne n'en demande aujourd'hui cela signifie une réunification des deux villages, donc question simple mais importante: Voulez vous une réunification des deux villages maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 0:41

Je pense que Fleur reviendra demain mais perso je ne déménagerai pas et je pense que la réunification est mieux pour tout le monde. Après ce qui s'est passé avec Yakbar, je préfèrerai que personne ne bouge.
Pour ce qui est des deux nouveaux, ils sont dans mes suspects depuis hier.
Pour la non mort de cette nuit je vois 4 possibilités :
- soit les loups n'ont pas fait de victime ( absence ou stratégie)
- soit c'est la sorcière
- soit c'est le salvateur
- soit c'est l'ancien qui a été visé.


Je ne serai pas la demain toute la journée ( réunion à Strasbourg), j'essaierai de poster le matin ou le soir ou les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 8:50

donc
je sais que c'est pas urgent urgent car il nous restera encore une nuit mais la recherche du jdf devient assez pressante (je n'oublie pas pour autant les loups )

qui ne sont pas jdf Kadosh (je crois bien que c'etait exiel le charmé ? ) Melwynn Obsküre Söze Junon (moi je sais que je ne suis pas jdf vous me croyiez ou pas )

Gyzmo
Joliana
Mumus
Vinny


j'ai aucune opinion sur si il faut bouger ou pas si on bouge pas et donc qu'on se reunifie ca ne falicitera pas le jeu du jdf mais les loups auront l'avantage

franchement j'aurais bien aimé que fleur soit revenue comme elle l'avait promis tant pis
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 9:45

Si je suis le raisonnement de Junon, ce n'est pas moi le jdf donc il reste :

Joliana
Mumus
Vinny

On va vite le trouver comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 10:08

moui moui gyzmo Surprised

moi j'essaie de le trouve depuis le debut je le remets a chaque fois sur le tapis

perso je pense qu'il se cache entre mumus et vinny mais j'ai aucune preuve que ce soit pas toi ni joliana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 14:46

Junon, Pourquoi écarter Obskure Melwynn et Soze? Y a un raccourci dans ton raisonnement !
Et qui ça peut bien intéresser si ce n'est un loup?

Je ne suis pas pour les déménagements non plus et je préfère la réunification aux va et vient
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 15:11

Dsl de ne participer plus en avant aujourd'hui. J'ai beaucoup de boulot. J'essaie ce soir au mieux.

Juste en ayant relu vos quelques posts :

- On ne sait pas ce qui est arrivé à Fleur,
- Je pense qu'AUCUN loup n'a demandé de déménagements : on s'est fourvoyé avec Yakbar et je ne pense pas Fleur louve.
- Je ne suis pas JDF,
- Regrouper les villages maintenant n'est pas selon moi une bonne idée : on a grillé deux loups, l'étau se resserre. On ne sait absolument pas où en est V2 et s'ils ont eu un meilleur résultat que nous hier. Si non ils ont TOUS leur loups. Essayons au moins d'en griller un avant de peut être tenter une réunification. La pression du JDF va aussi obliger les loups à se concentrer sur lui (4 / 9 joueurs restants).

Junon : on n'est sur que d'une chose : ne sont pas JDF : soze exciel obskure melwynn et fleur. Les autres ne sont pas à retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 16:20

gyzmo a écrit:
Si je suis le raisonnement de Junon, ce n'est pas moi le jdf donc il reste :

Joliana
Mumus
Vinny

On va vite le trouver comme ça !!

Mdr alors dans ce cas je ne suis pas JdF non plus il reste donc Joliana et Vinny :Peffectivement c'est efficace !

Etant donné qu'il reste 4 personnes à charmer pour le JdF, attendons donc demain pour le débusquer. Et ne tuons pas de non-charmé, en éliminant 1 loup charmé : Söze. Sa louchitude n'est pas à démontrer, il est nouveau et peu présent, il a fait preuve de suivisme à deux reprises pour les votes et à chaque fois contre un villageois. Il critiquait l'aspect des posts de Grosbill alors que les siens ne sont pas mieux. Donc on peut raisonnablement penser qu'il est loup.

Concernant les déménagements, il y a du pour et du contre, mais on ne va pas catapulter quelqu'un dans l'autre village juste pour nos propres intérêts, il pourrait se faire zigouiller ou ça pourrait être une bonne échappatoire pour un loup. De plus ça ne ferait qu'aider le JdF s'il s'agit d'un non-charmé, or le JdF n'a à l'heure actuelle aucun intérêt à partir. Donc à la limite le moins pire serait une réunification à mon sens.
Le JdF est peut-être Joliana qui n'était pas très présente or le JdF a oublié de charmer une nuit... à moins que ç'a n'ait été une stratégie !

Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 16:54

joliana le jdf ne peut pas se charmer donc ce n'est aucun des charmé soit obskure melwynn kadosh (parce qu'exiel etait envouté) et soze
donc je suis certaines que ceux la ne sont pas jdf

tu joue la blonde ? ( terme gentillet pas pejoratif Wink ) ou tu n'avais jamais joué avec le jdf ?


mumus tu m'amuse

nous somme 9 4 envouté au bucher prochain un mort donc 8 et 4 envouté le repas des loups 7 et 4 envouté si quelqu'un demenage 6 dont 4 envouté le jdf gagne

bon la c'est surtout si on n'elimine pas de charmés Wink mais je me vois mal voter contre obskure et melwynn (soze a la limite )

moi je dit qu'il faut debusquer le jdf des ce soir (si on se plante on aura au moins le jour prochain pour retenter le coup )
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 18:09

Junon, c'est bien pour ça que je dis que
- PERSONNE n'a intérêt à déménager aujourd'hui
- nous avons intérêt à taper dans les charmés OR Söze, qui de surcroît est très louche, et a plusieurs éléments en sa défaveur, est charmé. Donc voter contre lui me paraît judicieux (plutôt que Vinny ou toi-même qui êtes aussi louches mais pas charmées).

Pour le JdF, j'oscille pour l'instant entre Junon & Joliana mais encore une fois nous avons jusqu'à demain pour nous en occuper ou - le top - le laisser aux loups ! Donc tous ceux qui détournent le débat d'aujourd'hui sur le JdF auront l'immense honneur de passer en tête de ma liste de suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 18:17

Mumus_Sept a écrit:
Junon, c'est bien pour ça que je dis que
- PERSONNE n'a intérêt à déménager aujourd'hui
- nous avons intérêt à taper dans les charmés OR Söze, qui de surcroît est très louche, et a plusieurs éléments en sa défaveur, est charmé. Donc voter contre lui me paraît judicieux (plutôt que Vinny ou toi-même qui êtes aussi louches mais pas charmées).

Pour le JdF, j'oscille pour l'instant entre Junon & Joliana mais encore une fois nous avons jusqu'à demain pour nous en occuper ou - le top - le laisser aux loups ! Donc tous ceux qui détournent le débat d'aujourd'hui sur le JdF auront l'immense honneur de passer en tête de ma liste de suspects.

tu m'expliques ?

parce que tu parles de moi et vinny louche et apres tu parles de moi et joliana ?


hahaha j'ai deja fait une partie comme ca on se disait bah les loups vont manger le jdf ben meme pas ils ont preferé mangé quelqu'un d'autre  Rolling Eyes 

personnelement je prefere largement voter contre le jdf que de faire confiance aux loups pour le degommer  Rolling Eyes 


je ne renie pas pas le fait que soze soit extremement louche je le garde sous le coude si on arrive pas a se decider qui est jdf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 18:41

Bonjour
Content de remplacer même si je n'ai pu ire qu'en diagonale les précédents jours.
Difficile aussi d'arriver pour une première partie forum avec une communauté des hameaux.
Bref
------------------------------------------------------------------
Pour revenir à ce que j'ai lu, je pense fortement que se trouve un loup au moins dans les votants contre Balthy, histoire de se dédouaner. Si quelqu'un pouvait me dire si il se rappel de qui a voté contre Balthy dans les derniers jours, ça serait super.
Sinon, pas trop compris cet acharnement contre Yakbar, je trouve que c'était une victime facile. Par contre Grosbil était clairement louche quand je relisait les débats.
Je confirme avoir été charmé en fait la nuit 1

Pour ce qui est d'aujourd'hui:
--> je trouve le poste de Gyzmo inutile et il ne nous apprend rien. Autre chose, pourquoi concretement tu ne serais pas le JDF Gyzmo?
--> Si j'ai bien compris, il reste Gyzmo, Joliana, Junon, Mumus, Vinny, donc si on tape dans l'un d'entre eux, ça ne fait pas l'affaire du JDF. Et on peut éliminer le plus louche des 5.
Donc, si je reprends chacun, en utilisant mon feeling légendaire en IRL, j'aurais Gyzmo qui ressortirai comme suspect.
--> Sinon, je ne suis pas contre que quelqu'un de déjà charmé déménage aujourd'hui, ça nous apprendrai des trucs interessant comme savoir si ils ont eu autant de chance que nous pour les loups et si une réunification est envisageable ou clairement non pour le moment. Donc, si un des charmés veut bien y aller ( moi je veux bien si il n'y a pas de volontaires)

Je vote contre Gyzmo ( pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 19:05

j'aime beaucoup ton idée qu'un charmé demenage kadosh Wink

mais ca ne pourra pas etre obskure (en tant que maire ) ni soze on prendrait ca pour une fuite

disont qe toi meme tu n'est pas sorti d'affaire non plus vu le peu de passage d'exiel

reste melwynn
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 20:40

Décompte temporaire :
gyzmo (1) > kadosh


N'ont pas voté : gyzmo, joliana, Junon, Melwynn, Mumus_Sept, Obsküre (x2), Söze & Vinny.
N'ont pas participé : Obsküre & Söze.

Personne n'a demandé son déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyMer 21 Mai - 21:12

Kadosk : il faudrait que je relise demain la J1 de memoire joliana et obskure sont a retirer. Le deuxième pour avoir voter en premier me semble t il et le second pour avoir parlé de balthy loup dès le debut. Les trois derniers votes sont Exiel que tu remplaces, Soze et Wony. Si je ne me trompe pas Exciel a vote contre Balthy et pas Soze. Ou le contraire. C'est ce que je disais hier et je voyais plus un loup en celui ayant voté contre balthy.

Junon j'espère que tu ne vas pas bloquer sur jdf.

Obskure j'aimerais que tu me répondent stp
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 7:32

moi j'aimerais bien qu'on reflechisse sur le jdf !!!!
je suis chiante quand j'ai une idée dans la tete ( non en fait je suis pas chiante je suis juste une FEMME !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 7:43

Mea culpa je n'avais pas vu l'info de Melwynn!
Ma défense est la même que celle des autres je ne suis pas jdf

Je pense qu'il vaut mieux tuer du loup pour aujourd'hui Söze ou Junon qui fait tout pour détourner l'attention sur qqn d'autre. As tu peur de te retrouver seule face au village?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 7:58

kadosh a écrit:
Bonjour
Content de remplacer même si je n'ai pu ire qu'en diagonale les précédents jours.
Difficile aussi d'arriver pour une première partie forum avec une communauté des hameaux.
Bref
------------------------------------------------------------------
Pour revenir à ce que j'ai lu, je pense fortement que se trouve un loup au moins dans les votants contre Balthy, histoire de se dédouaner. Si quelqu'un pouvait me dire si il se rappel de qui a voté contre Balthy dans les derniers jours, ça serait super.
Sinon, pas trop compris cet acharnement contre Yakbar, je trouve que c'était une victime facile. Par contre Grosbil était clairement louche quand je relisait les débats.
Je confirme avoir été charmé en fait la nuit 1

Pour ce qui est d'aujourd'hui:
-->  je trouve le poste de Gyzmo inutile et il ne nous apprend rien. Autre chose, pourquoi concretement tu ne serais pas le JDF Gyzmo?
--> Si j'ai bien compris, il reste Gyzmo, Joliana, Junon, Mumus, Vinny, donc si on tape dans l'un d'entre eux, ça ne fait pas l'affaire du JDF. Et on peut éliminer le plus louche des 5.
Donc, si je reprends chacun, en utilisant mon feeling légendaire en IRL, j'aurais Gyzmo qui ressortirai comme suspect.
--> Sinon, je ne suis pas contre que quelqu'un de déjà charmé déménage aujourd'hui, ça nous apprendrai des trucs interessant comme savoir si ils ont eu autant de chance que nous pour les loups et si une réunification est envisageable ou clairement non pour le moment. Donc, si un des charmés veut bien y aller ( moi je veux bien si il n'y a pas de volontaires)

Je vote contre Gyzmo ( pour le moment)

Bon énormément de choses à dire sur ce poste. Déjà petit rappel : Kadosh remplace Exiel.

- tu penses fortement qu'un loup se trouve parmi les votants contre Balthy et tu demandes à savoir qui a voté contre lui : tu n'as pas l'impression de te foutre de nous la ? je te signale que le premier poste de Mumus résume les deux premières journées de vote. Je te précise aussi que Exiel a voté en dernier contre Balthy et assez tardivement.

- Ensuite pour toi il ne reste que moi. Tu trouves mon poste inutile : je ne sais pas qui t'a désigné expert en poste inutile mais c'est ton avis et tu trompes lourdement. Donc soit tu ne sais pas lire soit tu le fais exprès. Par contre ton poste est très utile car il prouve que tu es loup.

- tu me demandes si je ne suis pas le jdf : je te réponds clairement non. Pourquoi tu ne poses pas cette question à Junon ou à Mumus ?
Moi je connais la réponse, j'ai voté contre toi la journée d'avant et je suis ta seule et unique cible parce que tu penses que je suis le jdf et en plus je vote contre toi : double menace.

- la cerise sur le gateau : tu proposes qu'un charmé déménage et au hasard pourquoi pas toi ? Ben voyons rien de plus normal qu'un loup pris au piège veuille se sauver.

- tu votes contre moi : pourquoi au fait ? Parce que je suis loup ? non parce que tu penses que je suis le jdf. Qui d'autre qu'un loup ferai une telle fixation sur le jdf. Tu n'as pas réussi à me tuer de nuit alors tu essayes de me faire pendre de jour. J'avoue que c'est assez gonflé mais tu t'es trompé sur mon role et j'espère bien qu'un loup sera pendu se soir.

Je vote Kadosh


Sinon j'ai pensé à une autre théorie. Et si Obskure et Joliana étaient loups : ils décident dans l'antre avec Raksha et Balthy de sacrifier les amoureux afin de se faire innocenter des le départ et de gagner la partie. Quasiment en début de jour 1, Obskure nous lache Balthy est loup. Ensuite Joliana vient juste poster pour voter contre Balthy. Il ne reste plus qu'a Balthy de se défendre un peu et à Obskure de voter contre lui.
J'avoue que ça serait un joli coup et j'aimerai avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 8:28

tu plaisante joliana O_O

meme si tu vote contre balthy en tout premier (et que tu reviens pas apres ...) et obskure le deuxieme je vote quand meme la troisieme bien avant les autres votants contre balthy mumus et exiel je fais pencher la balance de son coté !!!



tu crois vraiment si j'etais louve que j'aurais tout fait pour bruler des loups amoureux ? O_O

joliana t'es la jdf ? c'est toi qui detourne t'es la seule a vouloir voter du loup !!



gyzmo franchement tuer un couple de loups je pense pas qu'obskure aurait pris autant de risque Wink
joliana par contre elle aurait pu sachant qu'elle a voté tres tot et qu'elle n'est pas revenu apres Wink mais bon c'est tirer par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 10:58

Gyzmo j'ai adoré ton poste ( ou pas)
Non, sérieusement tu as fais semblant de rien comprendre?
Je vais répondre à tes accusations histoire d'éclaircir un peu quand même ( bon, peut être que tu t'en fou, mais moi ça me fais plaisir)

1/
gyzmo a écrit:


- tu penses fortement qu'un loup se trouve parmi les votants contre Balthy et tu demandes à savoir qui a voté contre lui : tu n'as pas l'impression de te foutre de nous la ? je te signale que le premier poste de Mumus résume les deux premières journées de vote. Je te précise aussi que Exiel a voté en dernier contre Balthy et assez tardivement.

--> Pour clarifier, j'ai voulu savoir dans quel ordre les gens avaient votés, pas qui avait voté car j'ai vu le poste de Mumus quand même. Car selon moi ça pouvait nous donner des indications. Le fait que Exciel ait voté à la fin, je le met sur un moutonnage de quelqu'un qui était pas vraiment dans la partie.

2/
gyzmo a écrit:

- Ensuite pour toi il ne reste que moi. Tu trouves mon poste inutile : je ne sais pas qui t'a désigné expert en poste inutile mais c'est ton avis et tu trompes lourdement. Donc soit tu ne sais pas lire soit tu le fais exprès. Par contre ton poste est très utile car il prouve que tu es loup.
Je me suis désigné expert en poste inutile Smile. Dire que c'est soit l'ancien, soit le salvateur... blablabla, on s'en fou, on sait jouer.  j'ai plutôt l'impression que c'était juste un poste de présence en gros.

3/
gyzmo a écrit:

- tu me demandes si je ne suis pas le jdf : je te réponds clairement non. Pourquoi tu ne poses pas cette question à Junon ou à Mumus ?
Moi je connais la réponse, j'ai voté contre toi la journée d'avant et je suis ta seule et unique cible parce que tu penses que je suis le jdf et en plus je vote contre toi : double menace.
 Razz 
Bref, j'ai le droit de te demander pourquoi tu ne serais pas JDF, je veux juste voir les réactions. Et puis navré, je ne te voie pas comme une menace pour moi, mais pour le village. Et puis certes, tu es mon unique cible pour le moment, car c'est toi qui m'a laissé la plus mauvaise impression sur les jours d'avant ( outre Grosbil)

4/
gyzmo a écrit:

- la cerise sur le gateau : tu proposes qu'un charmé déménage et au hasard pourquoi pas toi ? Ben voyons rien de plus normal qu'un loup pris au piège veuille se sauver.
Tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis ? J'ai dit que si personne ne voulait je me proposais, mais c'est sur que je suis pas le mieux placé vu que je n'arrive qu'aujourd'hui dans la partie. Et puis, supposons que je sois loup, en quoi j'aurais été pris au piège??? Je suis d'ailleurs d'accord avec Junon

5/
gyzmo a écrit:

- tu votes contre moi : pourquoi au fait ? Parce que je suis loup ? non parce que tu penses que je suis le jdf. Qui d'autre qu'un loup ferai une telle fixation sur le jdf. Tu n'as pas réussi à me tuer de nuit alors tu essayes de me faire pendre de jour. J'avoue que c'est assez gonflé mais tu t'es trompé sur mon role et j'espère bien qu'un loup sera pendu se soir.
Le meilleur pour la fin: non, je te penses loup ou JDF, donc pour moi tu es à brûler. Et puis rien ne proue que t'étais la victime de cette nuit.

Par rapport à la théorie de Gyzmo, est-ce que quelqu'u qui connais bien le couple pourrait me dire si c'était leur genre de se sacrifier comme ça?

Gyzmo, j'attends de toi une analyse aussi des autres joueurs. Mon vote n'est pas fixé.


SINON:
Vous pensez quoi de mon idée qu'un charmé déménage?
je repasse tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 11:12

Bonjour, j'ai été pris hier par le temps et je n'ai que cette petite heure devant moi pour aujourd'hui; désolé à propos de ça.
D'ailleurs, mes excuses pour toi Yakbar, ta fin de bûcher t'honore et c'est dommage mais bon, c'est le jeu et mine de rien, on reste entre nous et on peut avoir les idées claires avec toutes les personnes de notre Village sans personne pour interférer.

• Je constate que le Joueur de Flûte est devenu La menace apparemment.
Autant le dire directement : je n'ai aucune idée de qui cela peut être.
Allez à l'intuition : Mumus. (ça sent le fail)
C'est compliqué d'argumenter car le choix des charmés est dur à interpréter; l'absence de charmés pour la seconde Nuit peut tout aussi bien signifier une indisponibilité de la personne tout comme un choix pour le laisser à penser ou encore un oubli.

• Par "j'aimerais qu'on réfléchisse sur le JdF", Junon, tu aimerais qu'on te donne des théories toutes prêtes, genre Madame est servie ? Telle que je te sens, tu m'as l'air d'être au bord de plus être lucide sur ce qu'il faut faire.
J'ai deux choses à dire sur Junon : forcément Villageoise vu le comportement "à fond nerveusement" qui transpire de chacune de ses interventions et... serait-ce trop demander qu'un peu de ponctuation ?

• Gyzmo : ta théorie est possible. J'aimerais quand même te rappeler que tant Raksha que Balthy sont des amis de Montpellier et ce serait quand même un peu "too much" de les avoir sacrifiés pour mon propre intérêt, en sachant que je ne suis pas quelqu'un de très bon en Loup-garou; à la rigueur, j'aurais sans doute proposé mon propre sacrifice. Néanmoins, admettons. Ai-je déjà agit ainsi dans toutes nos parties précédentes en commun, mon ami Gyzmo ? Ça fait longtemps que l'on joue ensemble. Admettons que pour X raison, j'aurais décidé que sur Celle-Ci, il fallait tenter cette tactique.
Pourquoi perdre deux membres d'un coup dès le début ? Surtout que Balthy et Raksha sont deux personnes qui sont capables de s'en sortir en Loups.
Je ne pense pas avoir particulièrement démonté ta théorie mais j'aimerais quand même que tu consacres ton temps de cerveau disponible (!) à autre chose.
Si tu doutes de ton Capitaine à ce moment de la partie, tu ne t'en sortiras pas.

• Vinny : je pense que Mumus peut être Loup. Peut du verbe pouvoir, avoir la possibilité de. Je n'ai parlé de former une base que pour en observer les réactions et aussi parce que je pense que ça avait une chance d'être vrai. Mais je ne le pensais pas suffisamment pour rester figer dessus non plus, sans réfléchir.
J'ai trouvé que personne n'en avait spécialement parlé, soit que ça convenait à tout le monde, soit que personne n'a tenté de contrer.
Dans le premier cas, on peut sérieusement se demander si un Loup ne fait pas partie des trois autres (dans ce cas : Mumus est la seule personne potentiellement Louve). Dans le second, on peut sérieusement penser que la stratégie va marcher.
J'ai obtenu l'un de mes plus gros fails sur S&F à cause de ça donc je fais plus attention qu'il n'y paraît.

• Gyzmo : à la question "qui d'autre qu'un Loup ferait une telle fixation sur le JdF ?", je réponds : Junon. trololo

• A tous : gyzmo est forcément Villageois et je sais qu'il est un spé. Je le sais par déduction, à la suite de mon accusation contre lui au tout début du premier bûcher. Cinq ans de jeu en commun sont utiles pour connaître les réactions de quelqu'un.
Je pense effectivement qu'il a été attaqué par les Loups cette Nuit. Dans cette optique, je vois plus Mumus/Vinny à la baguette que Kadosh à dire franchement.
Ne fais pas la tête Gyzmo, les Loups vont peut être penser que c'est un piège.  cyclops

• Je pense que les filles (Melwynn + joliana) n'ont pas à être remises en question à ce stade du jeu; leur apport a été essentiel à un moment qui comptait et pour l'heure je crois que ça suffit.
J'ajoute, vis-à-vis de ce que j'ai déjà dit, que Gyzmo et Junon me semblent innocents.
Innocent, c'est également mon cas.

Il reste donc un Loup parmi : Vinny, Mumus, Söze, Kadosh.

[Je rappelle à tout le monde que Fleurviolette est un Loup-garou. Est du verbe être, verbe d'état, genre on est ou on n'est pas quelque chose. On est une chaise ou n'est pas une chaise. Même chose pour un Loup-garou.]

Je vais tenter le vote contre Mumus_Sept.

• Kadosh : PERSONNE ne déménage de Mon Village. Ce point n'est pas à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 11:35

Mais pourquoi Obscure??  Sad 

Bref, je suis d'accord avec toi, enfin presque, sur le fait que Gyzmo peut être villageois, je pense que la fin de son poste incendiaire contre moi ( pauvre victime*) est assez claire même si pas vérifiable a 100%, mais j’enlèverai mon vote que quand je saurais pour qui voter exactement. J'attends que les gens passent, même si j'ai déjà ma petite idée

En fait, pourquoi Fleur serait-elle louve?
Revenir en haut Aller en bas
Melwynn
Petite Fille
Melwynn


Féminin
Âge : 28
Date de naissance : 10/10/1995
Balance Surnom des Dieux : Redoutable dans l'eau .


Date d'inscription : 07/03/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 12:09

Je ne participerai pas beaucoup aujourd'hui, je suis désolée, je me rattraperai si possible.

Je trouve Kadosh assez perdu (ce que je peux comprendre pour le coup), mais de ce que j'ai lu il semble vouloir s'impliquer.
Si vous voulez faire une chasse au jdf aujourd'hui, pourquoi pas. Cependant, n'oubliez pas les loups, et il est possible que dans ceux qui veulent absolument cette chasse au jdf, il y ait un loup. (Junon, Soze qui le veut depuis quelques jours...)
Pour ce jdf, je verrai bien soit Mumus ou soit Vinny. Ce n'est que du feeling malheureusement.
Et pour les loups, je reste très convaincu que Soze est loup, je n'en démords pas (sans mauvais jeu de mot Razz).

Je vous promets un post plus détaillé et plus approprié pour ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 13:23

* Obskure : j'aime bien ma théorie et en plus elle colle parfaitement à l'ambiance du thème de la partie. Ne t'inquiète pas je ne doute pas de toi, je te connais un peu depuis le temps qu'on joue ensemble. C'était juste une idée qui m'a traversé l'esprit cette nuit !!!

* Kadosh : je te rappelle que le seul message que nous avons de ton prédécesseur c'est son vote contre Balthy. Tu attends de moi une analyse des autres joueurs alors que moi je l'ai déjà donné et qu'on ne sait absolument rien sur toi. Commence par le faire et après tu pourras venir demander.


Pour le moment les personnes que je ne vois pas loup :
- Obskure
- Joliana
- Junon
- Melwynn
- Vinny

Il me reste donc :

- Mumus : j'ai voté contre lui en jour 1 mais son attitude à changer en jour 2 et surtout Obskure l'avait mis dans sa liste d'innocent. Cependant je suis convaincu par sa théorie du nouveau et surtout il vote contre Soze. Donc si Soze est loup , Mumus est innocent et inversement.

- Soze et Kadosh : pour la théorie du nouveau que je soutiens. L'un a disparu des écrans radars et l'autre fait une fixette sur moi sans parler des autres joueurs.


Si vous pouviez votez assez rapidement ou au moins donnez votre intention de vote. A priori je ne changerai pas mon vote sauf dans l'interet du village et je ne pourrais plus me connecter après 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Kadosh
Salvateur
Kadosh


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 19/05/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 14:04

bah un peu oui, mais je viens d'arriver et ne pas avoir accès aux autres jours ça aide pas. j'ai pu lire qu'en diagonale et c'est toi qui m'est apparu le plus suspect.

Je sens bien obskure
J'attends le passage de Mumus pour me faire un avis concret
Revenir en haut Aller en bas
Junon
Petite Fille
Junon


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 02/05/1981
Taureau Date d'inscription : 24/02/2014

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 15:52

bon, je laisse tomber le jdf pour aujourd'hui.

je vote SOZE.

je suis convaincue qu'il est loup.
je vote un charmé, comme ça on a un peu plus de temps pour trouver le jdf.


(j'essaie de faire un effort sur la ponctuation, mon vilain défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 17:24

Je ne peux malheuresement participer plus pour ce jour. Je sui dsl. De toute façon j'ai fais le plus gros de mon travail sur cette partie.  La je suis dans le flou total kadosh soze gyzmo mumus. Mon vote irait dans ce sens.

Pour reprendre la chrono il me semble que c'est exiel soze wony. Soze tu avais voté contre qui ? Kadosh as tu l'information contre qui exiel avait voté ?

Gyzmo : je trouverai ça limite triche sur un forum où la victoire est au camp. Je trouverai cette victoire bien basse pour ses auteurs.

Obskure : ma question etait plus sur Gyzmo. Tu as pu le voir villageois sur un seul post. Si c'est le cas chapeau car il ne dit rien de transcendant dedans.
Tu n'as pas le moindre doute pour fleur ? Malgré ce qui c'est passé avec yakbar ?

Soze : peux tu dire une petite phrase sur chacun de nous ?

Mon vote n'est pas arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum EmptyJeu 22 Mai - 17:25

Exiel vote balthy et soze mumus c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour III V1] Redrum Empty
MessageSujet: Re: [Jour III V1] Redrum   [Jour III V1] Redrum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour III V1] Redrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: