Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jour 1 - Certains l'aiment chaud

Aller en bas 
+11
Yakbar
#Poseidon
Arthur
chloran
Curidanyo
Perhaps
Nadoue
citedor
Koizumi
Titou
Admin Dio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:34

Arthur, le bucher n'est pas fini  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 17:58

Citedor, je te trouve de "mauvaise foi" en fait. Parce que tu nous repproches, avec titou, de pas être mort directement en gros parce qu'on a été un peu loin à la partie précédente.

Sauf que tu sais très bien que genre si Arthur est loup par exemple il s'opposera à mon meurtre en N1 (s'il le ferait pour titou j'en sais rien lolilol, non sérieux oui il le ferait je pense). Donc tu mets de côté tout le côté "affectif". Souvent il y a des protections qui se font en N1 comme ça. Tu le sais.
NB : en te relisant j'arrive pas à savoir si tu soupçonnes Titou en fait.

Oui je suis qué-blo (j'avais envie de l'écrire ainsi) par Kreatur parce qu'il m'a "agacé" dans son côté un peu genre "je te connais et toi tu sais pas qui je suis nanana", alors qu'en fait quand je vois ce qu'il écrit sur moi ça me fait un peu rire, c'est pas du tout mon jeu.
Je ne suis en rien vexé d'avoir été découvert parce que je ne peux pas être découvert (lol la phrase).

Yakbar : Ah ouais tiens j'avais même pas pensé à ça. Enfin pour le coup si j'avais été loup et Arthur pas loup, ça aurait été grillé à mort si j'avais voulu partir au bout de la première journée.
Rien que le fait de voir qu'Arthur me met dans ses bons feelings m'énerve. J'ai tellement envie qu'il soit villageois.

Enfin bref, sinon j'vois plutôt d'un bon oeil le départ de Yakbar, le mec qui s'affole dès qu'il reçoit un vote moi ça me plait bien en fait.

Pour l'instant ma tête me dit de voter Citedor, et mon coeur de voter Kreatur ( Laughing ).

J'attends un peu plus de ce bûcher. J'ai aussi l'impression d'être complètement à côté du débat principal qui concerne Titou en fait et je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:25

Je vais nous mettre également la liste de mes feelings pour ce premier jour. Mais moi je suis un feignant donc pas d'argumentation.

Bon

Arthur
Carabosse
chloran
Curidanyo
Nadoue
Perhaps
Thomas

Mauvais

citedor
Compote
Kreatur
Yakbar

Neutre
Crescendoll (limite bon)
Titou (limite mauvais)

Sans avis

FireRed
Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:37

chloran a écrit:
Je renouvelle mon bon feeling sur Curidanyo car un loup aurait eu tout intérêt de laisser faire l'égalité pour qu'on ait pas de maire.
je ne suis pas d'accord. le contraire est vrai pour ma part (un loup évite une égalité pour bien se faire voir).

Yakbar a écrit:
Ah oui, j'ai oublié. Je compte déménager. Je demande à changer de village. Pourquoi? Parce qu'au pire vous aller me tuer. Ce qui n'est pas très grave. Enfin ça dépend pour qui. Au mieux vous me laisserez partir. Et je pourrais amener des informations aux autres. Savoir où ils en sont. "Le savoir, c'est le pouvoir". Et là on joue en aveugle avec l'autre partie. Je suis sur que les spés sont différents sur les deux villages. J'aimerais bien voir où ils en sont à côté.
Déjà que c'est pas évident dans le village ou tu as suivi la partie depuis le début, qu'est-ce que ça donnerai de débarquer dans l'autre village. Admettons que les spés soient différents, qu'est-ce que ça peut faire pour le moment ?

Titou a écrit:
Pour moi si des loups partent c'est un échec car de toute façon même si ça réduit les ennemis ici il y en aura plus de l'autre coté et je pense toujours qu'un transfert est plus rentable pour un loup que pour un villageois au niveau des informations.
J'ai une question : les loups se connaissent entre les deux village ?

Citedor a écrit:
Arthur, Thomas, toi ou moi par exemple. Ça aurait montré une peur des joueurs grande *Censure*.
Sincèrement je pense que ce genre de raisonnement n'est plus d'actualité dans les parties de Lgs en général.

Citedor a écrit:
Chloran : Que ce soit aux élections d'hier ou dans tes premiers posts d'aujourd'hui, je te trouve très au taquet sur des détails insignifiants; sur des choses qui ne font pas que quelqu'un est loup ou pas. J'ai l'impression que tu te cherches une victime buchetable.
+1.

Arthur a écrit:
Je sais Titou capable de se remettre en question, surtout si j'échange avec lui
looooooooooooool j'adore Laughing qu'est-ce qu'on ferai sans toi Arthur pig

Chloran a écrit:
J'aimerai que les autres aussi donnent leur avis sur moi comme : FireRed, Koizumi
Tu es mon plus mauvais feeling.

Chloran a écrit:
Du coup là j'ai deux listes et forcément dans ma réflexion alors il y a un minimum un loup dans chacune des deux listes. Là j'ai une liste avec seulement 4 noms. Oh ben tiens une chance sur 4 de tomber sur un loup.
Hmmm je sens que je vais vous relire pour voir si y'a pas quelque chose de louche. Allez à demain vous quatre, préparez vous à mes questions
Pour quoi ne pas en parler aujourd'hui, tu es si sûr de survivre ? Pour les quatre ou plutôt les trois restants (il me semble que cresendoll n'en fait plus partie), il s'agit de : carabosse, citedor et compote ?

Chloran a écrit:
Ah oui pour ceux qui ne comprenne pas mon revirement sur Titou. J'ai une raison qui fait que je suis mitigé sur lui.
Bien entendu si je vois que je risque de passer au bucher ben pour la suite de la traque des loups alors je vous dirai pourquoi.
Je n'y crois pas trop, et comme je veux en savoir plus je vote contre chloran.

Pour le reste, j'ai plutôt un bon feeling sur carabosse, Nadoue et Titou. Je ne sais pas trop quoi penser de Yakbar, il me perturbe. Je suis mitigé concernant citedor, arthur et kreatur.
Concernant les déménagements, ceux qui sont contre, le sont pour le moment ou pour toute la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:47

Arthur a écrit:
Je vote contre Titou.

Ce pour plusieurs raisons :
* La mort de Pizza m'a intrigué. Les derniers à être allés loin dans la partie précédente, sur ce village (Fleurviolette, Xinome, Raksha, Obsküre sont dans l'autre) sont d'abord Titou chez les villageois et ensuite Thomas chez les loups. Dans ce cas, pourquoi Pizza alors qu'elle n'avait pas joué dans longtemps et pas Titou ? Peur d'une protection ? Bof. Sur cette partie, je suis salvateur je me protège dès la première nuit pour être sûr de jouer un peu.
* Son insistance sur ces changements de village alors même que j'ai (et d'autres) présenté leur non-intérêt, or tu faisais bien plus attention à mon avis dans d'autres circonstances.
* Le seul et unique à repérer (?) et donc glisser subtilement sur le fait qu'en effet, un certain nombre de personnes (assez considérable pour que cela soit significatif) avancent un feeling pas complètement négatif mais mitigé à mon encontre, sans pour autant que j'aie le moindre vote contre moi.
* Enfin, tu as, à l'inverse de moi, un certain nombre d'avis positifs alors que personnellement je ne le ressens pas ainsi.

Sérieux la? Concernant la mort de pizza, tu sais très bien que toute hypothése est envisageable. strategie,feeling ou affectif. D'ailleurs je me dit que si tu fais partie de la meute,j'étais sur de ne pas mourir nuit 1 Wink

Concernant citedor et yakbar, je vais te répondre. yakbar je le sens innocent, citedor je ne sais pas, gros point d'interrogation sur lui.
oK, On n'est pas d'accord au niveau des déménagements, d'une je prends assez mal le fait que tu me dénigres parce que je ne tiens pas compte de ton avis(je sais que c'est pour le jeu mais bon)
deuxiemement tu n'es pas le seul dont l'avis m'est d'importance, citedor par exemple est quelqu'un qui peut m'influencer aussi énormément. Et moi j'emmerde le bon vouloir, j'emmerde "ce qu'il faut faire" et on à pas tous 100000 partie à double
village à notre actif. Donc si il y en à qui veulent voir ce que ça fait de se balader d'un village à l'autre, je vois pas le soucis on est aussi la pour s'amuser.

Et quelles est ta conclusion sur le troisiéme point? En quoi suis je loup de repérer ça?


Je vote arthur


Peu de chances que je revienne je vous livre mes feelings et mes questions:


Trés bon avis:
Yakbar
Chloran: J'adore la place que tu me donnes dans ta liste, allez tu n'en penses pas un mot.

Plutot bon avis:

Compote
Nadoue

Aucune idée:

Curi
creshendoll
koizumi: Noooon pas chloran mon amour
firered
perhaps
thomas: Quel débat autour de moi?

Mitigé:

Citedor: Je m'en méfie toujours de toute façon, dur de savoir ce à quoi il pense
Kreatur: Pas convaincu
Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:49

Titou a écrit:
koizumi: Noooon pas chloran mon amour
J'ai un doute ! Qui est ton amour, lui ou moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:50

Toi bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:56

Titou  lol! 

Fais attention où je parle si tu me titille rendeer 

Ça me démange de dire là mais à un point. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:07

Chloran, sur l'instant je n'ai pas compris pourquoi tu votais Yakbar...
J'ai vu ça d'un mauvais oeil et j'ai commencé à te mettre dans le même sac que Perhaps.
Mais plus j'écrivais que tu faisais n'importe quoi, plus j'ai vu à quoi servait la mort de Yakbar.

Je vote contre Yakbar
Pourquoi ?
En premier lieu pour moi il est le plus loup du village.
En second lieu, et là je vais me faire des ennemis, si malgré tout il est villageois, il est de toutes façons perdu pour le village...
J'essaie de revenir plus tard pour faire un point sur le bûcher, mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:18

Titou, t'as pas remarqué que t'étais la star de ce bûcher et que genre ton nom était cité à chaque message ou presque ?

On est là pour s'amuser, j'suis d'accord, mais si ça n'a aucun intérêt dans le jeu en fait je ne vois pas en quoi c'est "amusant". C'est genre au monopoly ( Laughing ) tu vas échanger ta rue de la paix avec la rue Belleville juste parce que c'est drôle. Et puis après tu te dis qu'en fait t'aurais mieux fait d'y réfléchir à deux fois.


Je vote Citedor.

Revenir en haut Aller en bas
Compote
Bouc-émissaire
Compote


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 25/12/1991
Capricorne Date d'inscription : 03/05/2014

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:24

Yakbar a écrit:
« Qu’aurais-t-on appris si quelqu’un d’autre était mort »

Euh... Quel est l'intérêt de supputer sur la signification d'une chose qui n'est pas arrivé?

Yakbar a écrit:
Si un nouveau arrive demain, que ferez-vous ? La réaction de tout le monde sera à étudier, tout comme celle de V1 sera a étudier lorsque j’y serais.

Tu as dû beaucoup réfléchir pour la sortir celle-là. J'applaudis.

Yakbar a écrit:
Quelles informations vais-je pouvoir apporter au village d’à côté ? La mort de Pizza. Le mort d’aujourd’hui (car je ne pars que dans la nuit). Ma non mort si j’arrive de l’autre côté, qui signifiera entre autres que les déplacements sont possible de V1 vers V2. Et le fait que je parte ou arrive seul sera aussi une information.

On aurait pu en discuter avant que tu prennes unilatéralement la décision, non?

Enfin bref, Yakbar, ton message, outre le fait que je ne comprends pas la moitié de ce qui est dit, me semble être un gros meuble sur pattes, c'est atrocement creux, tu parles pour ne rien dire (et mes deux premières citations en sont une illustration flagrante).

Je vote contre Yakbar !
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:32

Bon vu que je serais plus là d'ici 45 minutes et donc ne pourrais pas répondre alors je vais dire ce que je sais sur Titou sans pour autant tout dire. Oui car je peux y passer au bucher comme cette nuit.

En fait il est arrivé quelque chose de drôle cette nuit. Je pensais à lui et je l'ai titillé ce jour et il a cédé me disant qu'en effet c'était lui. Donc maintenant je connais son rôle mais pas son alignement.

Voilà pourquoi je suis mitigé et que j’attends de voir ses prises de position et vote pour voir de quel côté il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:36

...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:49

Décompte temporaire des votes:

Yakbar (4): Perhaps, Chloran, Curidanyo, Compote
Chloran (3): Carabosse, Citedor, Koizumi
Arthur (2): Yakbar, Titou
Thomas (1): Kreatur
Citedor (1): Thomas
Kreatur (1): Nadoue
Titou (1): Arthur

Demande de déménagement: Yakbar
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Bouc-émissaire
Compote


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 25/12/1991
Capricorne Date d'inscription : 03/05/2014

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:52

Chloran, ça sert à rien de torturer titou de cette façon, qu'il soit villageois ou loup, il va pas te répondre, c'est normal de craindre l'entourloupe (il ne peut pas savoir si tu bluffes ou pas). Avance clairement tes cartes maintenant que tu as teasé, qu'on comprenne et que titou puisse répondre.

L'idée qui suit est absolument gratuite. En relisant, je me suis dit que je verrais bien titou loup et Arthur loup tâcher d'élire l'un des deux puis se faire un petit fight qui restera dans les décomptes de vote alors qu'ils ne sont pas menacés aujourd'hui. Si l'un des deux meurt, le second pourra dire "j'ai été l'un des premiers à attaquer vraiment sérieusement ce loup". Voilà voilà, c'était l'idée gratuite du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 19:59

Je pense pas qu'Arthur aurait été pour ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:02

Je ne le torture pas. Il me connaît et c'est très bien que si il ne m'avait pas rassuré alors je lacherai le morceau. Tout comme si j'étais proche d'y passer pour laisser une information aux autres villageois. Surtout que les jours précédents sont enlevés et donc que si il est loup alors le seul qui a des infos sur lui serait mort.

Pour cela que ça sert a voter contre lui aujourd'hui. Si il est villageois il y passera cette nuit, si il est loup ben cela se verra dans les prochains jours.

Maintenant Compote je ne vois pas pourquoi tu veux en soir plus. Si t'es villageois y'a rien à savoir d'autre. Si t'es loup par contre...
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:03

raaa

edit : pour cela que cela sert a rien de voter contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:18

Je suis d'accord avec ce que dit Chloran, y compris sur Compote qui anticipe la mort de Titou pour préparer la mienne.

Compote a écrit:
L'idée qui suit est absolument gratuite.
Complètement. Mais comme tu m'as octroyé mon fou-rire de la soirée avec "Tu as dû beaucoup réfléchir pour la sortir celle-là. J'applaudis.", je passe l'éponge pour le moment. Ça aussi, c'est gratuit.

Titou, tu te souviens de ce que tu m'avais dit au téléphone que tu ferais si tu avais telle affiliation ? Ça résume tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:20

HS : Je n'ai pas le temps de lire ce qui c'est passé, j'essaierais de voir ce qu'il y a eu durant la nuit. Je viens de rentrer d'une folle journée d'examen et je termine demain (vive le BTS et le positionnement des heures à la con...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:31

Arthur a écrit:
tu te souviens de ce que tu m'avais dit au téléphone que tu ferais si tu avais telle affiliation ? Ça résume tout en fait...

 Rolling Eyes Laughing No (je n'arrive pas à choisir quel smiley décrit le mieux mon expression faciale du moment).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:35

Mais tu sais bien que c'est toi que je préfère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:37

arthut: Tu te trompes sincèrement!

Compote: J'aurais été 10000 fois pour

Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:44

Ca va les loups sinon. Comment ca c'est passe dans l'antre? Genre : "Merde il veut partir, si on le bute sans craint" " Ouais surtout s'il est pas tout seul a partir ca sert a rien" " A ben si il est seul, tuons le". Lol. L'air de rien j'ai kiffe ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:44

Premièrement, si je n'ai pas posté durant la journée c'est pour la seule et unique raison que j'étais en examen toute la journée. Ce n'est pas pour me faire petit ou pour me faire oublier, je suis en examen depuis Lundi.
Deuxièmement, je n'ai pas rajouté plus de post car j'ai remarqué en journée 1 que PERSONNE ne m'avait lu. J'ai énoncé clairement mes arguments à l'encontre de Yakbar et des raisons pour lesquelles je le soupçonnait, certaines spéculatives, d'autre basées sur du concret. Vous les revoulez ? Pourquoi vous les redire si j'en arrive à la conclusion que vous ne les lirez pas non plus ?
Troisièmement, en remarquant en plus qu'on m'inventait des dires que je n'avais jamais fais, genre chloran qui dis que j'ai un bon apriori envers alors que ça serait plutôt le contraire ou qu'on dise que je suis pour une autarcie du village alors que c'est le contraire et je l'ai dis le premier jour lors de ma candidature pour le rôle de maire... Vous vous souvenez que je me suis présenté et que Pizza 4 fromages a voté pour moi, ou je vous apprend une nouvelle actuellement ?
Dernièrement, je ne vois pas en quoi voter contre Yakbar est débile car "il veut changer de village". S'il meurt maintenant, il changera pas de village. S'il est bel et bien loup, on purge notre village et on aide le village allié. Je vais pas changer de vote juste parce que monsieur a décidé de partir car il se sent en danger. Qui plus est, j'ai voté avant de connaître sa volonté de partir. Ou vu d'une autre manière, il a décidé de partir après connaître mon envie de l'éliminer. La nuance est de taille et la nuance est actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:46

Yakbar meuuurt pas, je suis sur que tu es villageois en plus
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:46

Votez arthur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:51

Titou a écrit:
Yakbar meuuurt pas, je suis sur que tu es villageois en plus

Pourquoi tu votes pas pour Chloran pour le sauver alors, au vu de tes dires précédents notamment ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:51

Deso mec.

Pour ce que ca vaut, si ma mort peut eviter d'etre inutile :
Je pense arthur (car son jeu me semble louche) Citedor, (qui cite Opeth alors qu'il n'est pas chez nous) loups. Ou en tout cas ennemi du village. J'ai des doutes sur perhpas (mais je crois que tu vas perdre quand meme).

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:52

perhaps: parce que je pense chlo inno aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 1 - Certains l'aiment chaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 1] Footing matinal et bain chaud
» Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment
» En plat chaud ? Un Gosho ! :P
» Showkage, encore un plat chaud ?!
» nuit 2: il fait trés chaud sur le camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: