Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 jour 1 - Certains l'aiment chaud

Aller en bas 
+11
Yakbar
#Poseidon
Arthur
chloran
Curidanyo
Perhaps
Nadoue
citedor
Koizumi
Titou
Admin Dio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:51

Kreatur a écrit:
Thomas fait le mec cool
Je suis cool.


Kreatur a écrit:
, je verrai sa recherche.
La tienne est tellement... (j'ai toujours pas trouvé le mot).


Je reste bloqué sur le fait qu'un joueur puisse avoir un pseudo secondaire, nous connaisse, et que nous on ne sache pas qui c'est. Je trouve ça dérangeant, tu as un avantage sur nous (que tu utilises de façon tellement pertinente quand je vois ce que tu écris sur moi), que nous n'avons pas. Ca me bloque complètement.



Pour me la faire comme Arthur j'attends une réponse du MJ quant à une question avant de commenter en fait  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:55

C'est du vent ce que tu écris Thomas et il y a suffisamment de joueurs qui savent que tu peux dépasser mon anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:11

Chloran: Je ne te demande pas de voter comme moi si je suis convaincant, fait toi tes propres opinions  Very Happy 

Arthur: Honnêtement depuis le début du jour j'ai du mal avec toi. Ton avis m'est effectivement d'une grande importance, je ne le cache pas quand tu as dit:"Il faut rester en autarcie" le jour dernier, je me suis dit il a raison. Mais le problème c'est que ce que tu me reproches ici n'est pas viable. Bien que je prenne énormément compte de ton avis je dois aussi prendre en compte l'avis de ceux qui ont votés pour moi. Le jour dernier, j'ai dit que je n'étais pas contre un déménagement à l'instar de curi. Citedor et yakbar ont votés pour moi pour ces raisons, si aujourd'hui je dis désolé les gars finalement personne ne bouge je serais quand même quelque peu hypocrite. De plus, je rejoins citedor sur un point, perso c'est ma première partie à double village et je suis assez curieux de voir ce que cela peut donner de voir des gens nous quitter et d'autres de nous rejoindre.
Je suis d'accord avec toi pour dire que tu es en retrait, j'attendrais donc un peu plus pour me faire un avis même si pour l'instant je suis assez mitigé à ton égard.
Ps: j'ai beaucoup aimé conquest of spaces, tu me fais toujours découvrir des morceaux géniaux, continue!!

Citedor: Je n'ai pas d'avis particulier, je trouve que tu abondes beaucoup dans mon sens et je ne sais encore qu'en penser.

Kreatur: je ne te sens pas du tout. Je te trouve trop en retrait, tu as déjà voté thomas donc quelque part tu es engagé. Mais je remarque que tu as fait des réflexions à arthur puis citedor pour n'en ressortir au final rien, comme si tu attendais de te décider de quel coté tu comptes te ranger. Tu parles de bataille entre citedor et arthur, pourrais tu être plus clair?
Kreatur a écrit:

Je relisais et c’est vrai que Yakbar et Titou parlent d’information mais je me demande quand même ce qu’est une information au LG. J’ai toujours une bonne opinion de Yakbar mais je ne suis pas d’accord avec Chloran.

Ici tu nous associe moi et yakbar, pour dire que tu as une bonne opinion de yakbar, sous entend tu que ce n'est pas le cas pour moi? Je ne te trouve pas clair du tout dans tes propos, en attendant je te vote.

Je vote Kreatur

Mes deux bons feelings sont yakbar et chloran pour le moment.





Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Voyante
Thomas


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 21/06/1988
Gémeaux Date d'inscription : 03/03/2011

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:24

Kreatur a écrit:
C'est du vent ce que tu écris Thomas et il y a suffisamment de joueurs qui savent que tu peux dépasser mon anonymat.
Bon alors faisons simple :
Tu ne me connais pas. Ne fais pas semblant de prétendre le contraire.
Ne me fais pas rire en disant qu'il y a suffisamment de joueurs qui savent que je peux dépasser ton anonymat. Au contraire, c'est le genre de truc qui peut faire que je reste bloqué.

Je ne le ferai pas, je vais tout simplement ne pas m'intéresser plus que ça à tes messages me concernant.


Pour le moment, je suis un peu "mouais bof j'sais pas trop".
J'suis resté bloqué sur l'histoire de Kreatur. Et aussi sur l'histoire de changement de village. Les gens écrivent "c'est trop drôle de changer de village", oui certes, c'est fun. Mais pourquoi en profiter si ça n'apporte rien ? C'est pas recevable pour moi, prouvez-moi que ça sert à quelque chose. Et puis j'suis désolé pour les créateurs qui se sont embêtés à créer deux villages, mais le fait de dire "ils ont travaillé dur donc faut pas se réunifier", encore une fois, j'ai envie de recentrer l'attention sur le jeu.


Bon, le jeu, passons-y. Quelques petits trucs qui m'ont parlé.
Pour l'instant quelques noms sont ressortis :


Je sais pas quoi penser d'Arthur, j'ai pas envie qu'on se jette contre lui direct, c'est vrai qu'il a un jeu différent, mais il avait prévenu, enfin bon pour le moment j'ai pas envie de me concentrer dessus, j'attends de voir.

Titou, j'ai bien aimé le fait qu'il vote Kreatur (j'aime bien cette idée de voter contre Kreatur en fait, donc totu d'un coup j'aime Titou pour ça). Mais son truc sur la réunion m'a moyen parlé.

Cury m'avait fait bonne impression (suite à son analyse) en élection du maire. Ca a l'air de poursuivre.

Chloran m'a plu dans son "acharnement" et aussi le fait qu'il puisse revenir en arrière.

Citedor j'ai pas aimé son argument sur la réunion des villages, pour moi c'est pas en rapport avec le jeu en fait. Donc bon, un villageois devrait s'intéresser quand même au sort du village.


Voilà quelques impressions laissées un peu comme ça, mais pas de grand avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:54

chloran a écrit:
Je renouvelle mon bon feeling sur Curidanyo car un loup aurait eu tout intérêt de laisser faire l'égalité pour qu'on ait pas de maire.
+ 1

Arthur a écrit:
Nadoue a écrit:
on peut penser que les plus "agressifs" sont peut-être villageois puisqu'un loup aurait peut-être été plus posé ne sachant pas qui étaient ses compères. Dans les plus vindicatifs, je pense avoir retenu Chloran, Perhaps, Yakbar.
Je ne partage pas cet avis, bien au contraire. Un loup averti comme peut l'être Chloran, par exemple, ou même Perhaps, sont au courant des règles. Ca coûte quoi de donner des feelings qu'on va oublier puisque on ne peut pas relire les jours précédents ? On retient juste, de manière globale, qu'ils avaient l'air actifs et engagés.
Là, c’est moi qui ne suis pas d’accord avec ton argument puisque on peut chacun copier/coller. Aucun souci de relecture personnelle si on le désire.

Kreatur a écrit:
J’ai pensé à un truc cette nuit, le joueur de flûte doit être obnubilé par le regroupement et la répartition des loups ou alors je n’ai rien compris.
Ah oui, je ne sais que penser de Thomas.
Je vote contre Thomas.

Je n’aime pas la manière dont tu parles du JDF alors qu’on n’a pas de nouvelles d’éventuels charmés.  Pourquoi s’en inquiéter ? S’il y a un JDF en jeu, tu es mon premier suspect pour ce rôle.
Et tu votes rapidement contre Thomas mais j’ai beau chercher, je ne vois pas ce que tu lui reproches exactement ni dans ce message-ci, ni dans le suivant où tu dis simplement que Thomas fait le mec cool.

Yakbar : Pourquoi veux-tu déjà partir ? Tu te sens en danger ? Tu ne te plais pas parmi nous ? Personnellement, je ne te suspecte pas plus que les autres. Ton jeu est pour l’instant semblable à celui de Yakbar, fougueux villageois.  Concernant la mort de Pizza dont tu te demandes pourquoi on en parle pas, moi, j’ai bien une théorie ; j’y reviens plus tard.


Titou a écrit:
Actuellement j'ai du mal à analyser et à avoir des suspicions viables, je pense que je ne suis pas tout à fait objectif, c'est à dire que j'ai envie de croire les gens qui m'ont élu hier et de penser loup les autres. Par exemple quand citedor parle j'ai envie de me dire: "tiens il est d'accord avec toi, il doit donc surement être villageois" pourtant en étant tout à fait objectif rien dans ses propos ne me font penser qu'il est loup ou villageois.
Cette intervention-ci et certaines autres me semblent sincères de ta part. Je t’aime bien pour le moment ! Very Happy

Arthur a écrit:
Je vais répondre à Titou, Curidanyo et Crescendoll d'une même traite. J'ai voté pour Titou parce que je vote toujours pour des joueurs que je connais et que j'aime bien. J'avais d'ailleurs voté pour lui à la partie précédente or il n'avait pas été élu. Ce vote était aussi motivé par le fait qu'il y avait un véritable consensus envers lui au début, ce qui me faisait le voir villageois. Ce consensus a commencé à se défaire après mon vote, et finalement je ne suis pas satisfait du tout de ce que dit Titou en début de jour. Car je sais bien que Titou a avancé au jour des élections des choses avec lesquelles je ne suis pas en accord sur les déplacements, ne me faites pas plus bête que je ne suis clown, mais en quoi un maire ne peut-il pas tenir compte des arguments de ceux qui ont voté pour lui ? Je sais Titou capable de se remettre en question, surtout si j'échange avec lui, et je ne pensais donc pas qu'il allait remettre une couche sur ces déplacements lors de cette journée, je pensais que mes arguments (et ceux d'autres personnes) étaient suffisants. Or Titou n'a pas essayé de tenir compte de nos avis. Il a simplement demandé à ce qu'on accepte ou non les gens qui partent, ce qui en soi peut paraître honorable. Mais concrètement, ça va faire perdre plus du temps et de l'énergie qui seraient plus appropriés à la recherche des loups, et puis on ne peut pas faire grand chose si quelqu'un veut partir, à moins de voter contre cette personne, mais comme le disent bien Yakbar et Chloran, autant laisser des ennemis partir dans l'autre village. D'où le fait que pour moi il y avait consensus pour l'autarcie, de la part d'une grande partie de villageois.

Je suis moyennement convaincue par ton explication.  J’ai comme l’impression que tu t’es embourbée dans une situation dont tu essaies de te sortir à l’aide de longues explications pas très convaincantes…

La mort de Pizza : Personnellement, j’ai bien une théorie mais il me manque une info cruciale. J’ai pour souvenir que Pizza a voté pour quelqu’un  et que ce quelqu’un a eu deux voix : la sienne et celle de Pizza. Je me dis que ce quelqu’un a peut-être décidé de manger Pizza pour qu’on le mette hors de cause genre « je n’ai pas pu tuer Pizza puisqu’elle était la seule à me soutenir lors de l’élection ». Tordue ma théorie ??? :DMais voilà, j’ai un trou de mémoire concernant le « quelqu’un ». Qui peut me la rafraichir ?
Bien sûr, on peut aussi penser à l’éventualité que les loups soient parmi ceux qui n’ont pas l’habitude de jouer ici et donc qui ne savaient pas que Pizza n’étaient plus venue depuis un moment. Ou alors, c’est justement ce que l’on a envie de nous faire croire.

Mes bons feeling du moment : Titou, Curi
Mes mauvais : Arthur et Kreatur. Si Kreatur est loup, je pense qu’on pourra raisonnablement penser que Thomas est villageois.


Je vote Kreatur
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:16

Décompte temporaire des votes:

Kreatur (2): Nadoue, Titou
Thomas (1): Kreatur
Yakbar (1): Perhaps

Demande de déplacement: Yakbar

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:29

@Nadoue : C'est moi le "quelqu'un". Sauf que c'est du vu et du revu cet argument bidon, cela peut être de la psychologie inversé comme pas. Qui me dit que c'est pas quelqu'un qui l'a tué pour justement que je me fasse suspecter ? *tourne les yeux vers Yakbar*

Sinon, je n'ai pas envie de prendre la parole. J'ai parlé hier, personne m'a écouté, j'ai pas envie de me répéter, jusqu'à preuve du contraire vous faite pas répéter les autres.
Ce qu'est rigolo en plus, c'est qu'on me fait dire des choses que je n'ai pas dit. Tiens, j'ai dis que j'étais pour une autarcie du village, je l'apprends avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:31

Dur dur de rentrer dans cette partie pour ma part...
Peu de temps à consacrer à cause d'activités IRL, beaucoup de joueurs que je ne connais pas, et un forum où une journée fait min 5 pages alors que j'ai l'habitude de jouer sur un forum moins bavard.
J'ai donc lu toute la journée mais en diagonale.
Et concernant la journée d'élection, puisque je ne savais pas qu'on n'y aurait plus accès, je pensais rattrapper ce soir et je vois que ce n'est pas possible. Donc je ne sais pas ce qui s'est passé depuis mon vote.

Ce que je retiens, c'est que le débat tourne beaucoup autour de l'histoire des déménagements.
Cela a été lancé par Titou notre maire.
Je ne suis pas très chaude pour me laisser imposer mes déplacements, je ferais comme je le sens.
Et je trouve qu'on parle beaucoup trop de ceux-ci alors qu'on est sensé cherché des loups.
Cela me donne un mauvais avis sur ceux qui en ont parlé.

Ensuite, la prise de bec entre Thomas et Kreatur ne me plaît guère, ce n'est pas dans la recherche de loups. Alors ça peut être une simple prise de becs entre joueurs, mais ce serait bien de passer à autre chose.

Pour le moment j'ai aimé les posts de Curydanyo, Crescendoll et surtout Nadoue.
J'ai plutôt aimé aussi les posts de Yakbar (dommage qu'il souhiate partir d'ailleurs).

Je positionne pour le moment mon vote sur Chloran, qui ne m'a pas convaincu avec son dernier post. Humour ? pas humour ? je ne sais pas trop...

Je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Bouc-émissaire
Compote


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 25/12/1991
Capricorne Date d'inscription : 03/05/2014

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 22:32

Je dois avouer que je suis un peu interloqué par la contradiction entre le vote d'Arthur pour titou hier et sa position sur les changements de hameaux (qui n'est pas celle de titou), surtout vu le fait que le vote m'avait semblé plutôt s'articuler autour de la volonté de changements ou non.
Sa réponse ne me plaît pas non plus des masses. L'argument du consensus voulu ne passe pas (surtout qu'Arthur a été l'un des premiers à voter, je crois), puis ce n'est pas parce qu'une majorité va dans un sens qu'une majorité a raison. Je comprends très bien le "quelqu'un que je connais et que j'apprécie" mais j'ai un peu l'impression d'avoir raté un épisode sur le sujet, d'où mon ressenti un peu chelou là-dessus (la dernière que j'ai vu avec les deux, Arthur était vampire et se faisait violer rapidement et titou  a imaginé le fameux bluff de joliana, ce n'était vraiment pas le même esprit).
J'ai un peu le même sentiment que Nadoue, "l’impression que tu t’es embourbé dans une situation dont tu essaies de te sortir à l’aide de longues explications pas très convaincantes".


Hier, je n'ai pas non plus compris le vote de Nadoue et le "avant même de lire ce qui avait été écrit jusque ici, je m'étais dit que je voterais pour quelqu'un que je ne connais pas et qui ne se présente pas". On va dire que c'est la décontraction du jour d'élection.

citedor a écrit:
J'apprécie pas du tout tout ceux (Compote, ect...)

Oh, c'est sorti d'un chapeau?

Thomas a écrit:
Et aussi sur l'histoire de changement de village. Les gens écrivent "c'est trop drôle de changer de village", oui certes, c'est fun. Mais pourquoi en profiter si ça n'apporte rien ? C'est pas recevable pour moi, prouvez-moi que ça sert à quelque chose.

Je te rejoins totalement là-dessus.

Yakbar a écrit:
Mince t'as decouvert mon plan. Tu reflechis vraiment beaucoup plus que moi. Je pensais pas que ca se verrait que je pensais te buchetiser. A moins que j'aime donner mes doutes. Comme ca quand je meurs, c'est pas inutile.

Alors Yakbar, tu passes de ce mauvais point d'ironie lupine à cette décision de partir que je vois d'un très très très mauvais oeil. Clairement, tu passes top of the list.

D'ailleurs, j'en profite pour poser une question au MJ : le changement de hameaux s'effectue immédiatement après l'annonce de la décision du joueur ou à la nuit -peut être même au jour- suivante?

Pour revenir sur hier, mauvais a priori sur chloran et son agressivité vis à vis de titou, qui monte en grade très rapidement (il fait part de sa grande méfiance à l'égard de titou après deux messages de celui-ci et il demande aux gens s'ils seront prêts à voter titou au bûcher suivant s'il est toujours en vie après trois messages de celui-ci) et sur la base de pas grand chose (titou n'est pas rassuré par ses propres propos, donc il donne un sentiment de manque de confiance en lui, donc chloran se méfie). Je ne sens pas trop Perhaps, mais c'est léger. Je sens plutôt bien Curidanyo et Crescendoll (mais je la sens toujours bien en début de partie, c'est pas un indicateur). Sur les restants, je n'ai pas d'avis ou un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 23:02

Compote a écrit:
question au MJ : le changement de hameaux s'effectue immédiatement après l'annonce de la décision du joueur ou à la nuit -peut être même au jour- suivante?

Comme indiqué dans les règles, le joueur reste le jour de sa demande et la nuit d'après, et se retrouve dans l'autre village le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 1:12

Ma demande va vous paraître bizarre voir étonnante voir incompréhensible.

Je note que certains commencent à émettre des avis négatifs sur moi. Vous me faites un grand honneur. Je cite Citedor, Compote, Carabosse, Crescendoll

D'autres ont un bon feeling sur moi ou semble mitigé mais positif : Kreatur, Thomas, Titou, Curidanyo, Nadoue, Perhaps, Yakbar, Arthur

J'aimerai que les autres aussi donnent leur avis sur moi comme : FireRed, Koizumi


Allez je vais être gentil je vais vous dire pourquoi.

En fait je me dis que tous les loups ne vont pas forcément avoir le même avis sur la même personne.  Ben oui il faut bien brouiller les pistes Razz 

Du coup là j'ai deux listes et forcément dans ma réflexion alors il y a un minimum un loup dans chacune des deux listes. Là j'ai une liste avec seulement 4 noms. Oh ben tiens une chance sur 4 de tomber sur un loup.
Hmmm je sens que je vais vous relire pour voir si y'a pas quelque chose de louche. Allez à demain vous quatre, préparez vous à mes questions Basketball

Mais déjà quelques remarques :

Carabosse, mon précédent message n'est pas de l'humour et c'est même très sérieux.

Compote, ne dis pas qu'a ce bucher j'ai demandé a tout le monde de voter contre Titou, c'est faux. Je l'ai questionné, titiller pour me faire un avis ou en retirer des informations si il cède sous la pression.

Citedor, tes bon feeling sur Titou et Curi ok, tes mauvais feeling je ne suis pas d'accord avec car vois moi je vois bien Arthur.

Crescendoll, je n'ai pas l'impression que tu apportes quoi que ce soit mais que tu reprend plus ou moins ce qui est dit.

Ah oui message pour Titou : Kreatur oui pourquoi pas je suis mitigé le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Bouc-émissaire
Compote


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 25/12/1991
Capricorne Date d'inscription : 03/05/2014

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 1:28

A part ça, rien à dire sur ce qu'on te reproche? ...

C'est juste "vous me suspectez donc vous êtes suspects", sérieusement? En suivant ton raisonnement, si tout le monde avait un mauvais feeling sur toi et que seuls quatre te défendaient, il y aurait forcément un loup dans les quatre? Je pense vraiment que ce genre de raisonnements, c'est du petit bonheur la chance (et donc pas du fiable).

chloran a écrit:
Maintenant admettons que Titou par un miracle, même si je n'y crois pas, soit encore en vie demain et que le bucher semble le désigner. Te pencheras tu sur son cas pour te faire une position ?

J'ai pas dit tout le monde, mais tu m'as clairement demandé.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 1:49

Compote voilà ce que toi tu as dis à ce bucher :

Citation :
il fait part de sa grande méfiance à l'égard de titou après deux messages de celui-ci et il demande aux gens s'ils seront prêts à voter titou au bûcher suivant s'il est toujours en vie après trois messages de celui-ci

Donc merci d'avoir remis ce que j'ai dis

Car de une je ne te demandais pas de voter contre lui mais si tu prendrais une position vis à vis de lui. Ce qui est différent.

De deux cette question ne s'adressait qu'à toi et pas aux autres.

En conclusion tu as déformé mes propos pour t'en servir comme argument contre moi. Et cela c'est pas bien Evil or Very Mad xar
cela peut susciter l'envi de voter contre moi et donc comme une attente pour voir si certains mordent à l'hameçon pour déclencher un vote facile sur un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 1:57

chloran a écrit:
Ma demande va vous paraître bizarre voir étonnante voir incompréhensible.

Je note que certains commencent à émettre des avis négatifs sur moi. Vous me faites un grand honneur. Je cite Citedor, Compote, Carabosse, Crescendoll


Je déteste devoir briser tes illusions (surtout que tu parles d'un grand honneur No), mais je crains que tu n'aies un peu fantasmé mon avis négatif, la seule fois où j'ai parlé de toi, c'était justement pour concéder à Arthur que tes messages ne permettaient pas pour l'instant de déduire quoi que ce soit concernant ton alignement.

Enfin bon, avec les trois qui te reste, tu devrais pouvoir te contenter d'un honneur moyen. Voire médiocre. C'est toujours ça de pris. Je crois.

En espérant ne pas avoir flingué le reste de ton raisonnement (qui par ailleurs est une merveille d'illogisme, tu réussis à forcer le passage d'un pré-supposé évident "les loups ne vont pas forcément avoir le même avis sur les gens" pour en arriver à une conclusion qui est absurde, à savoir "les loups vont forcément avoir des avis différents sur chaque personne". Je ne m'étendrai pas plus sur la question, j'aurais trop peur de répéter ce que Compote a dit et de ne rien apporter au schmilblik, c'est une manie chez moi.)

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 2:03

Ah ben Crescendoll tu gagne un bon point car j'aime ta réponse. Du coup comme tu dis il m'en reste trois. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Compote
Bouc-émissaire
Compote


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 25/12/1991
Capricorne Date d'inscription : 03/05/2014

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 2:50

chloran a écrit:
Compote voilà ce que toi tu as dis à ce bucher : "blablabla". Donc merci d'avoir remis ce que j'ai dis

C'est assez beau de tenter de faire de l'ironie et de se rater complètement parce qu'on n'a pas compris. C'est ce que tu as dit au bûcher précédant que je cite, le bûcher qu'on ne peut pas lire tu sais, pas celui-là, d'où l'intérêt de citer des passages qui ont disparu (afin de permettre une meilleure compréhension).

Tu me demandais si par miracle il était toujours en vie après la première nuit (comprendre : il n'est pas mort lors de la nuit parce qu'il est loup) et si le bûcher semblait le désigner (parce qu'il a fait tout un tas de choses louches qui le désignent comme loup) je me pencherais sur son cas (comprendre : le brûler, l'annihiler, le faire disparaître de la surface de la terre en mettant mon bulletin dans l'urne). Ça me semble assez clair. Ne va pas me faire croire que tu me demandais juste si au moment où arriveront toute une série de preuves contre titou, je me dirais "à bah tiens, je vais tenter de me forger un avis sur titou", ça n'a aucun sens (à moins que tu penses que le coté parfois WTFesque de titou le dispense d'être voté quand tout prouve qu'il est loup, ce qui n'est pas mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 3:46

Je vois que tout le monde à plus ou moins parlé. (sauf firered, si tu nous entends viens nous dire un petit bonjour Very Happy )

Compote: Pour arthur et moi, on s'est rencontré cet été à une irl et depuis on s'adore(enfin je le deteste mais si ça peut lui
faire plaisir de penser l'inverse) et quand je ne n'imagine pas tout et n'importe quoi je peux etre tout à fait charmant.
Au fil de ce qui à été dit ce soir, deux points retiennent particulièrement mon attention.

Premièrement: Je remarque que beaucoup de personnes sont d'accord pour trouver arthur bizarre sans pour autant le suspecter complétement
(enfin je fais également partit de ces gens^^). J'ai l'impression qu'un phénomène se dégage subtilement à son encontre meme si je ne sais
pas si je ne sais pas quelles conclusions en tirer. Arthur si tu m'entends choupinou, j'ai hâte de te lire.

Et deuxièmement je trouve que tout le monde est d'accord pour dire que curi est inno ou il est en tout cas dans les bons feelings de tout
le monde. Je suis d'accord pour dire qu'il n'a rien fait de suspect pour le moment mais il à fait deux messages en début de jour sur lesquels
je ne me fais pas d'avis particulier. J'ai l'impression que chez certains surtout les derniers à intervenir c'est peut être pour meubler un peu
leur argu que de pouvoir poser un bon feeling facilement.

Carabosse: Je ne sais que tu n'as pas trop de temps mais si tu me vois, j'aimerais savoir ce qui te plait chez curi creshendoll et nadoue.

Sinon perhaps, elle est belle la vie pour toi? Tu ne voudrais pas nous en dire un peu plus au lieu de voter le premier pèlerin qui passe?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 5:11

Désolé de poster si tard, j'espère avoir le temps demain de fouiner un peu plus...

Mon avis sur la stratégie de Titou:

Au fait, si vous exprimez trop souvent de bons feelings sur une personne, vous allez la forcer à partir pour sauver sa vie !

Crescendoll
Crescendoll a écrit:
Mais dans le cas de Perhaps, c'est déjà un peu plus significatif, il s'est engagé contre une seule et unique personne, avec suffisamment d'assurance pour qu'un rétro-pédalage ni vu ni connu ne soit pas envisageable, ce qui est plutôt rassurant.
Moi ça ne me rassure pas tant que ça. Même s'ils sont tous les deux loups, Perhaps n'a pas besoin de rétro-pédaler, puisque Yakbar s'en va, il n'est plus une menace pour le village...

citedor :
Pourquoi tu veux éviter la réunification:

Par contre, ta façon de traiter les chiffres et tes arguments m'inquiètent, tu parles des pouvoirs villageois qui empêcheront les loups de tuer de nuit (en début de partie il faut d'ailleurs avoir pas mal de chance), mais tu occultes le chasseur maladroit (courant en début de partie) ou le couple d'amoureux. Les chances d'avoir plus d'un mort par nuit sont plus nombreuses que pas de mort...
Je ne sais pas si tu veux éviter une réunification pour gagner avec un village ou bien si tu préfères une réunification tardive qui avantagera les loups...
citedor a écrit:
Je ne vois d'un mauvais œil ton "emportement". Il est évident que le vote de Perhaps sans argument appelle à des réactions qu'il espère très probablement analyser derrière.
Ca n'en prend pas le chemin pour l'instant...

Arthur : Alors toi tu votes pour quelqu'un que tu aimes bien sans t'occuper de son programme, puis tu tentes de l'influencer pour qu'il fasse ce que tu veux...
Excuse-moi, mais ce n'est pas logique !
Il est où Arthur qui pose des questions ? Qui cite les noms des 3/4 de la meute dés le premier jour ?

Nadoue
Nadoue a écrit:

Je n’aime pas la manière dont tu parles du JDF alors qu’on n’a pas de nouvelles d’éventuels charmés.  Pourquoi s’en inquiéter ? S’il y a un JDF en jeu, tu es mon premier suspect pour ce rôle.
Ton seul argument contre Kreatur c'est qu'il est ton principal suspect dans le rôle de joueur de flûte. S'il ne faut pas s'inquiéter du joueur de flûte, pourquoi voter contre lui dés aujourd'hui ?

Nadoue a écrit:
Je me dis que ce quelqu’un a peut-être décidé de manger Pizza pour qu’on le mette hors de cause genre « je n’ai pas pu tuer Pizza puisqu’elle était la seule à me soutenir lors de l’élection
Je crois que j'aurais encore préféré : "Je n'ai pas pu manger Pizza, je ne supporte pas la tomate !"Smile
En cours de partie, je comprends qu'on puisse utiliser ce genre d'argument, mais je ne vois pas quelqu'un justifier son innocence comme ça pour le premier mort.

Perhaps
Perhaps au sujet de la théorie de Nadoue a écrit:
Qui me dit que c'est pas quelqu'un qui l'a tué pour justement que je me fasse suspecter ? *tourne les yeux vers Yakbar*
Tu te défends vis-à-vis d'une théorie qui ne tient pas la route et tu en profites pour continuer à enfoncer Yakbar.
Tu n'as parlé que de lui depuis le début, s'il part, tu vas le suivre pour l'accuser là-bas ?

Yakbar et Perhaps sont les personnes que je sens le moins...
Revenir en haut Aller en bas
#Poseidon
Petite Fille
#Poseidon


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 14/07/1990
Cancer Date d'inscription : 26/06/2012

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 10:18

Titou a écrit:

Je ne te demande pas de voter comme moi si je suis convaincant  
Titou, pourtant un villageois convaincu aime voir des votes sur ses suspects mais c’est difficile en ce jour il est vrai.

Titou a écrit:
je dois aussi prendre en compte l'avis de ceux qui ont votés pour moi.
Si tu es sûr de tes opinions, je ne vois pas pourquoi. Tu parles d’un politicien là et pas d’un chef.

Pas mal de gens trouvent Arthur en retrait, je ne le trouve pas ou alors je l’ai déjà vu jouer comme cela.  

Titou a écrit:
Je te trouve trop en retrait, tu as déjà voté thomas donc quelque part tu es engagé.
Puisqu’on parle sentiment, je t’avoue ne pas aimer cette phrase.

Pour citedor et Arthur et ma position envers eux, je t’invite à relire toi même tes positions les concernant. Je ne parle pas de bataille (ou de coté), je parle de rhétorique de citedor et de sorte de jeu. Un peu comme toi et chloran, il ne semble pas avoir une opposition claire mais plutôt une interaction plus spécifique que je trouve plus significative que des commentaires plic ploc sur des joueurs.  

J’ai clairement déjà émis mon avis sur toi et il est mauvais même si cela n’a rien à voir avec Yakbar, ton vote contre moi n’arrange rien.

Thomas, tu dis que je te connais et que cela te dérange puis que je ne te connais pas et que tu vas me nier. Dans tous les cas, je te dérange et l’argument premier
« connaissance du joueur » ne compte pas vraiment pour toi. C’est gentil de te soucier des créateurs des 2 villages.

Nadoue, tu n’as donc aucun problème avec Thomas qui me reproche de ne pas chercher à la vue de ses posts. Je me demande si tu t’intéresses vraiment à savoir si Thomas est loup ou pas. Tu me suspectes jdf alors que j’ai précisé moi même qu’on a aucun charmé visiblement et tu me votes enfin tu pousses aussi sur Yakbar tout en argumentant sur lui avec ses propos sur la mort de Pizza.  
Au passage si tu pouvais faire de plus petite citation d’Arthur, cela m’arrangerait.

J’aime bien la réponse de Perhaps. Il confirme mon sentiment à son égard.
Au passage, le « si … alors » de Nadoue est vu et revu aussi.  

Carabosse, je n’ai pas cherché la querelle, j’ai juste pointé un comportement étrange de Thomas et il a pris la mouche. Je ne te rejoins pas sur « surtout » Nadoue.

La réponse à la question de Compote est écrite noir sur blanc dans les règles, je pense. Je ne le rejoins pas sur son sentiment sur Crescendoll. Chloran l’a répété après mais en effet chloran ne demande pas de « lyncher » titou aujourd’hui contrairement à hier.

Culderiz a écrit:
 Au fait, si vous exprimez trop souvent de bons feelings sur une personne, vous allez la forcer à partir pour sauver sa vie  
Le mec qui reproche d’être vu innocent.  La victoire est collective donc autant exprimer des avis positifs aussi si cela peut faire avancer le bûcher. J’aime bien tes interventions mais je ne te rejoins pas sur la fin de ton post et Yakbar, Perhaps.

J’aimerais savoir comment se positionnent Citedor et Koizumi sur Nadoue et titou.

Je ne pourrai plus poster aujourd’hui à part peut-être lire et copier vos réponses vite fait en fin de journée.

Je vote toujours contre Thomas qui ne m’a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Sorcière
Carabosse


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 01/03/1985
Poissons Date d'inscription : 03/04/2013

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:34

Je n'apprécie pas trop non plus les propos de notre cher maire.
Déjà hier je doutais un peu de lui, c'est lui qui a beaucoup lancé et relancé les sujets des déplacements entre villages.
Aujourd'hui, il poste pour faire comprendre:
- Qu'Arthur est vu pour beaucoup de joueurs comme  "bizarre" (dont lui). Il y aurait un phénomène bizarre autour d'Arthur (les gens le suspectent mais personne ne vote contre lui) mais il ne sait pas quoi en tirer.
=> je ne vois pas bien ce qu'apporte cet argument et ça me donne l'impression que soit il cherche à le protéger (en faisant comprendre qu'on n'a pas d'argument valable contre lui) soit il cherche à ce que justement on vote contre Arthur pour aller plus loin qu'une simple suspicion

- que Curi semble clean pour la plupart des joueurs
=> attitude que je trouve plutôt lupine car c'est donner curydanyo en pature aux loups pour la nuit (et tout le monde sait bien que les loups ne digèrent pas le curry ;o)
Pourquoi préciser cela ? c'est un fait certes, mais si on tombait sur des loups qui sont un peu plus distraits, ils ne l'auraient peut-être pas vus.

Sinon tu me demandes de m'expliquer sur mes idées positives de Creshendoll Curi et Nadoue.
Pour Curi, c'est principalement ce que j'ai lu en jour d'élection et le fait qu'il ait fait en sorte d'avoir un maire (mais je vous rappelle que je n'ai pas pu lire la fin de la journée d'élection , j'ai juste vu une page ou deux de mémoire)
Pour Creshendoll, c'est plus une attitude et un premier post de la journée que j'ai aimé.
Pour Nadoue, c'est plus pour l'ensemble de ses posts qui montrent qu'elle est dans la recherche.

Je tenais à signaler aussi que la réponse de Chloran avec sa nouvelle théorie sur ceux qui le suspectent et ceux qui ne le suspectent pas et le fait que les loups se sont forcément répartis sur j'aime/j'aime pas Chloran est du grand n'importe quoi.
Cela a déjà été dit par les deux autres personnes concernées, certes mais pour le coup, je ne peux pas me taire face à de tels propos.
Chloran, crois-tu vraiment que les loups dans leur tanière se concertent au point de se répartir les suspicions/non suspicions de chaque joueur en jeu ? ou alors ils ne l'auraient fait que sur toi ? et alors pourquoi toi spécialement ?

Après je reconnais que je ne connais pas la plupart des joueurs et même pour ceux que je connais, je n'ai pas l'habitude de jouer avec eux et donc ne peux pas vraiment prévoir leurs actions/réactions.
Donc il est aussi fort possible que je me trompe.
Aussi ici, on a visiblement pas la même façon de jouer que sur mon forum habituel donc je fais ce que je peux.

En tout cas, mes deux mauvaises impressions du jour sont Chloran et Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 14:49

Kreatur a écrit:
Le mec qui reproche d’être vu innocent.  La victoire est collective donc autant exprimer des avis positifs aussi si cela peut faire avancer le bûcher.
Je réponds rapidement, je ne fais que passer... Smile
La victoire ne sera collective qu'à partir de la réunification.
Je veux bien mourir, mais après la réunification, c'est bien ce que je reproche à Titou et citedor...
Exprimer trop d'avis positifs ne sert qu'à dessiner une cible sur la tête de quelqu'un...


Kreatur a écrit:
je ne te rejoins pas sur la fin de ton post et Yakbar, Perhaps.
Yakbar n'a rien à gagner en quittant un village qui n'a perdu qu'un simple villageois, ou alors j'ai raté quelque chose.
Perhaps vote contre quelqu'un qui ne sera plus là demain, il n'apporte rien sur personne tout en étant agressif.

Je développe tout ça en milieu d'après-midi, j'espère avoir un commentaire des intéressés d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 15:22

Décompte temporaire des votes:

Kreatur (2): Nadoue, Titou
Chloran (1): Carabosse
Thomas (1): Kreatur
Yakbar (1): Perhaps

Demande de déménagement: Yakbar
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:14

@ Arthur : je n'évite pas la question, j'attendais (et aurais préféré) que quelqu'un en parle avant d'en parler moi-même. En particulier, j'attendais ce que Chloran ou toi aurait pu en dire.

Titou est le joueur qui a tenu le + longtemps à la partie précédente, Thomas vient ensuite.
Si les loups avaient tenu la logique habituelle et si Titou n'est pas LG, il était la victime tout désignée.

Titou n'est pas mort. Qu'en déduire ?
1) Le + simple : il est LG.
2) Il est villageois, on ne l'a pas visé exprès mais sans autre but de brouiller les pistes. Dans ce cas, je commence à être de
+ en + du même avis qu'Opeth & Chloran : tergiverser pendant des lustres sur qui aurait pu tuer Pizza ne nous amènera nulle part.
3) Il est villageois, on ne l'a pas visé exprès pour qu'il soit suspect. Qui dans ce cas ? La première idée qui me vient est Chloran qui considérait hier que Titou était très suspect. Malheureusement, comme cela ne prend pas aujourd'hui, il préfère considérer Titou comme villa, comme pas mal d'autres villageois.

Rajoutons à cela que la recherche des loups de la part de Chloran est au point mort depuis le début de la partie : feelings pas terribles sur des détails insignifiants + "tu m'accuses, tu es donc suspect". Pour moi tout ça = lupin.

Arthur, le fait que tu n'aies pas parler toi-même, mais que tu as demandé à plusieurs autres d'en parler me donne un mauvais feeling sur toi.


@ Kreatur : j'ai un assez bon feeling sur toi. J'aime bien ce que tu dis, j'aime bien tes arguments, notamment ceux contre Thomas que je ne sens pas non plus.
Tu me demandes mon avis sur Nadoue & Titou. Pourquoi eux ? Leur vote contre toi ? J'ai un bon feeling sur eux. Le fait qu'ils votent contre toi que je sens bien aussi me fait hésiter.


@ Thomas : je te trouve très sur la défensive face aux accusations de Kreatur. Très embêté j'ai l'impression... par le fait qu'il t'aurait capté ? Le fait que tu aies besoin de dire direct "tu ne me connais pas", en insistant, me fait répondre oui à cette question. Le fait que tu n'aies aucun suspect depuis le début de ce bûcher (à part moi p-e ? Moi qui suit généralement ton premier suspect quand tu es à court d'idée...) me fait penser que tu es loup.


@ Nadoue : j'ai plutôt un bon feeling sur toi mais tu votes Kreatur parce qu'il parle du JDF et qu'il accuse Thomas. Et que penses-tu du comportement de Thomas ?


@ Perhaps : quand tu auras envie d'être + constructif et de nous parler de ce que tu penses des joueurs qui ne s'appellent pas Yakbar, tu nous tiens au courant.


Carabosse a écrit:
Ensuite, la prise de bec entre Thomas et Kreatur ne me plaît guère, ce n'est pas dans la recherche de loups. Alors ça peut être une simple prise de becs entre joueurs, mais ce serait bien de passer à autre chose.

J'ai un bon sentiment sur toi Carabosse, principalement pour les incohérences que tu soulèves chez Chloran. Cette phrase me fait quand même hésiter; c'est le genre de phrase qu'on lit d'un loup parlant de deux villageois (qu'il sait forcément villageois) en train de se taper dessus.


Compote a écrit:
citedor a écrit:
J'apprécie pas du tout tout ceux (Compote, ect...)
Oh, c'est sorti d'un chapeau?

Non, tu t'en prenais à ceux qui votaient pour Titou hier avec ton image. Sinon idem que Carabosse. J'ai un bon sentiment sur toi, principalement pour les incohérences que tu soulèves chez Chloran.


@ Crescendoll : j'ai l'impression que tu te tiens au dessus de la mêlée. Tu donnes ton avis par ci par là. Mais as-tu déjà donné des suspects ? Non. J'attends avec impatience que tu le fasses.


Pour le moment, je vote contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:14

Bon après mure réflexion

je vote contre Yakbar

En effet il a droit de partir si il le veut. Mise à part que c'est parce qu'il aurait pensé qu'on voterait contre lui, il indiqué que c'était aussi dans un but informatif entre les deux villages.

Donc je ne comprend pas la logique de quelqu'un qui se dit faire cela pour une communication entre village puis ne pas du tout participer au débat du jour donc d'aider notre village. Car en effet si une réunification se fait à un moment et qu'il est villageois toujours en vie alors il se doit aussi d'aider dans la recherche de loup ici.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:17

Décompte temporaire des votes:

Chloran (2): Carabosse, Citedor
Yakbar (2): Perhaps, Chloran
Kreatur (2): Nadoue, Titou
Thomas (1): Kreatur

Demande de déménagement: Yakbar
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:18

Ah oui pour ceux qui ne comprenne pas mon revirement sur Titou. J'ai une raison qui fait que je suis mitigé sur lui.
Bien entendu si je vois que je risque de passer au bucher ben pour la suite de la traque des loups alors je vous dirai pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:24

Perhaps a écrit:
Sinon, je n'ai pas envie de prendre la parole. J'ai parlé hier, personne m'a écouté, j'ai pas envie de me répéter, jusqu'à preuve du contraire vous faite pas répéter les autres.
On va aller loin avec ça  Rolling Eyes … Rien d’autre à dire puisque tu ne veux pas parler de Yakbar ? Que penses-tu des autres joueurs que Yakbar par exemple ?

Compote a écrit:

J'ai un peu le même sentiment que Nadoue, "l’impression que tu t’es embourbé dans une situation dont tu essaies de te sortir à l’aide de longues explications pas très convaincantes".
Hier, je n'ai pas non plus compris le vote de Nadoue et le "avant même de lire ce qui avait été écrit jusque ici, je m'étais dit que je voterais pour quelqu'un que je ne connais pas et qui ne se présente pas". On va dire que c'est la décontraction du jour d'élection.
Merci d’avoir corrigé ma faute de grammaire!  Smile 
Bha pas grand chose à dire sur mon vote d’électeur mis à part que je n’accorde habituellement pas grand intérêt à la journée d’élection ; j’ai décidé de voter comme ça et je pense ce sera comme ça à chaque partie dorénavant. Razz 


Chloran, contrairement aux autres, j’ai bien aimé ta théorie « au moins un des  4 qui me suspectent est loup » ; je ne suis pas sûre que tu aies raison mais le simple fait que tu penses à cette théorie me fait penser que tu peux bien être villageois. (Vous remarquerez que j’emploie au moins deux fois le verbe « penser » par phrase, et oui, je suis une grande penseuse… Enfin, je pense! Laughing )

Le conflit Chloran/Compote est pour moi basé sur un malentendu de compréhension de phrases de l’un ou de l’autre et je les vois bien tous les deux villageois pour le moment. A voir ceux qui vont s’engouffrer dans la brèche ouverte.


Curidanyo a écrit:

Au fait, si vous exprimez trop souvent de bons feelings sur une personne, vous allez la forcer à partir pour sauver sa vie !
Ne t’inquiète pas ; si tu survis à la nuit, on te remet illico dans les suspects! What a Face 

Curidanyo a écrit:
Ton seul argument contre Kreatur c'est qu'il est ton principal suspect dans le rôle de joueur de flûte. S'il ne faut pas s'inquiéter du joueur de flûte, pourquoi voter contre lui dés aujourd'hui ?
Je ne le pense pas JDF, je le pense loup mais s’il y a un JDF alors il est bien placé pour l’être.
Mon seul argument contre lui est que je ne comprends pas du tout son vote contre Thomas et qu’il ne l’explique à aucun moment comme s’il cherchait simplement à placer son vote.

Je n’ai pas fini, je dois encore parler de Carabosse qui ne m’a pas donné trop bonne impression mais je dois filer, je continue plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Voyante
Yakbar


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 09/04/1990
Bélier Date d'inscription : 19/10/2013

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 16:53

Hey !

Désolé de mes non réponses jusque là, j’avais besoin de vos réactions.

Beaucoup d’entre vous m’ont dit : « Pourquoi pars tu avec seulement un vote contre toi ? » Attention, je n’ai jamais dit que je me sentais en danger. Bien au contraire. En revanche j’ai écris « au pire vous aller me tuer ». Car, selon une grande partie du village, nous devrions vivre en autarcie. Je pensais donc que, pour conserver cette logique, certains d’entre vous pouvais voter contre moi. Il n’en a rien été. Edit : Chloran viens de le faire. C'est une autarcie libre du coup?

Quelles informations vais-je pouvoir apporter au village d’à côté ? La mort de Pizza. Le mort d’aujourd’hui (car je ne pars que dans la nuit). Ma non mort si j’arrive de l’autre côté, qui signifiera entre autres que les déplacements sont possible de V1 vers V2. Et le fait que je parte ou arrive seul sera aussi une information. Pourquoi personne ne m’aura accompagné ? De même, mon arrivée chez eux va surement crée des débats. Avez-vous d’ailleurs réfléchi à cela pour V2 ? Si un nouveau arrive demain, que ferez-vous ? La réaction de tout le monde sera à étudier, tout comme celle de V1 sera a étudier lorsque j’y serais.

Pour les infos sur les spés, si un ou deux sont déjà mort en V1, cela signifie qu’ils ne sont pas en V2. Si on reçoit un message d’un télépathe, alors que le télépathe villa est déjà mort, on sait que c’est un loup qui nous a parlé. C’est un exemple. Oui ça fait genre je cherche les spés, et que je suis loup. C'est pas la première fois qu'on me la fait. Mais ce que je déteste le plus dans ces parties, c'est la compo cachée. J'ai besoin de savoir qui est présent pour comprendre qui peut jouer ou ne pas jouer tel rôle.

Et pour finir, oui j’aurais pu partir demain. Ou après demain. Mais je suis pas du genre à attendre. Et je n’ai peut-être pas envie d’attendre de voir si je serais mort demain pour déménager. Parce qu’actuellement, ça se bouscule pas au portillon pour aller voir de l’autre côté. Donc si je ne le fais pas, pour apporter le peu d’infos que je peux, qui prendra ma place demain ?

Pour répondre à d’autres remarques, « Qu’aurais-t-on appris si quelqu’un d’autre était mort ».

Si Citédor ou Arthur été mort, personnes que je considère comme des très bons joueurs, les loups auraient pu signifier qu’ils les craignent. Il n’en est a priori rien.

Titou, qui est maire. Sa mort aurait pu montrer une volonté des loups de récupérer le capitanat. L'ont ils déjà? Ou ont ils décider d'abonder dans son sens pour les déplacements, afin d'avoir une voie de secours si ça sent le roussi.

La mort de Perhaps, qui aurait pu montrer une crainte de Yakbar, ou une volonté de le désigner comme une crainte. (Si on inverse Perhaps et Yakbar dans cette phrase, ça marche aussi). Pour nous deux, j’ai l’impression que l’on a tué Pizza en se disant : « Laissons vivant ceux qui se gourent, ça va nous faciliter la tâche ». Ca tendrait à innocenter Perhaps.

Surtout, l’info qu’on en retient, mais qui n’est pas pour autant si anodine : les loups sont dans les survivants. Nécessairement. Je sens qu'on va m'applaudir pour cette remarque.

Avant que je parte, sachez que Thomas, lors de notre dernière partie de LG ensemble a dit : « Je déteste jouer avec Arthur, il me connaît trop bien ». Pourtant ils sont là. Tous les deux. Et aucun n’a décidé de partir.

Clairement, je vote Arthur. J'ai l'impression qu'il ne souhaite pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:05

Citedor a écrit:
Je ne considère pas que c'est une mauvaise chose de déménager
En quoi ? Tu n'y réponds pas une seule fois !

Citedor a écrit:
On ne s'est pas mis d'accord. Certains d'entre vous (Thomas, Curi, Compote, Chloran, Arthur, Perhaps) sont du point de vue d'être en autarcie. D'autres (Titou, Yakbar et moi, p-e d'autres) ne sont pas d'accord. Merci de ne pas imposer votre point de vue à tout le village.
Il y a aussi Crescendoll. Ça fait beaucoup.
Désolé d'imposer un avis qui est la meilleure chose à faire pour parvenir à faire gagner mon village clown
A Titou il arrive de raconter des conneries, à Yakbar très souvent, mais toi ? Voilà tout mon point. Tu es parti au jour des élections sur le fait que tu n'étais pas du point de vue d'être en autarcie. Je pense que tu n'as plus voulu changer de direction ensuite de peur de te faire remarquer.


Citedor a écrit:
Qu'en sais-tu, tu es dans mon cerveau maintenant ? Je me la pose. Et toi tu te la poses ? Qu'en dis-tu ? Oui, à toi de parler un peu aussi...
Le fait de poser la question, c'est déjà la résoudre. Smile

Citedor a écrit:
Sauf que sans tranchage, on prend des risques à chaque bûcher sur une éventuelle égalité. Perso, je remercie Curi d'avoir été présent en fin d'élections.
Oui, moi aussi, je n'ai pas dit le contraire. Mais ça reste extrêmement mineur.

Citedor a écrit:
+1. Je me suis fait la même réflexion. Il a noté des détails insignifiants, mais il loupe complètement que Titou n'est pas de son point de vue (et donc qu'il devrait voter Curi). Perso, moi ça me fait penser à un loup qui prêche la stratégie A dans le village parce qu'il pense que ça lui donne une bonne image, mais qui vote la stratégie B parce que ça l'arrange mieux.
Et je le fais même ostensiblement.

Kreatur a écrit:
Ah bon parce qu’un villageois lui a facile à placer un vote pertinent ? J’observe le jeu Arthur-Citedor. Je le pense plus significatif que Titou-Chloran même s’il ressemble un peu à une querelle byzantine. A voir hors rhétorique.
Elles sont obscures ces phrases, je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Titou a écrit:
Arthur: Honnêtement depuis le début du jour j'ai du mal avec toi. Ton avis m'est effectivement d'une grande importance, je ne le cache pas quand tu as dit:"Il faut rester en autarcie" le jour dernier, je me suis dit il a raison. Mais le problème c'est que ce que tu me reproches ici n'est pas viable. Bien que je prenne énormément compte de ton avis je dois aussi prendre en compte l'avis de ceux qui ont votés pour moi. Le jour dernier, j'ai dit que je n'étais pas contre un déménagement à l'instar de curi. Citedor et yakbar ont votés pour moi pour ces raisons, si aujourd'hui je dis désolé les gars finalement personne ne bouge je serais quand même quelque peu hypocrite. De plus, je rejoins citedor sur un point, perso c'est ma première partie à double village et je suis assez curieux de voir ce que cela peut donner de voir des gens nous quitter et d'autres de nous rejoindre.
Je suis d'accord avec toi pour dire que tu es en retrait, j'attendrais donc un peu plus pour me faire un avis même si pour l'instant je suis assez mitigé à ton égard.
D'accord, je vais poser la question autrement alors : que penses-tu de Citedor et de Yakbar ?
Tu es curieux au détriment de l'efficacité que cela va ôter à la recherche des loups pour les villageois, Titou ? Je ne dis pas que dans d'autres configurations double-village cela n'a pas son intérêt. Je dis que dans cette partie, cela n'a aucun intérêt, et je suis tout à fait d'accord avec Thomas sur le fait que ce ne sont pas les meneurs qui vont trouver les loups avec nous, ils les connaissent déjà eux (raccourci rapide de ce qu'il a dit).


Nadoue a écrit:
Là, c’est moi qui ne suis pas d’accord avec ton argument puisque on peut chacun copier/coller. Aucun souci de relecture personnelle si on le désire.
Tu fais des copier/coller de tous les messages ?!! Ah oui, quand même. Mais dans ce cas, aucun intérêt d'enlever les jours précédents, puisque cela se joue à la capacité à faire des copier/coller chaque jour.

Compote a écrit:
Je dois avouer que je suis un peu interloqué par la contradiction entre le vote d'Arthur pour titou hier et sa position sur les changements de hameaux (qui n'est pas celle de titou), surtout vu le fait que le vote m'avait semblé plutôt s'articuler autour de la volonté de changements ou non.
J'ai déjà répondu là-dessus.

Compote a écrit:
Sa réponse ne me plaît pas non plus des masses. L'argument du consensus voulu ne passe pas (surtout qu'Arthur a été l'un des premiers à voter, je crois), puis ce n'est pas parce qu'une majorité va dans un sens qu'une majorité a raison. Je comprends très bien le "quelqu'un que je connais et que j'apprécie" mais j'ai un peu l'impression d'avoir raté un épisode sur le sujet, d'où mon ressenti un peu chelou là-dessus (la dernière que j'ai vu avec les deux, Arthur était vampire et se faisait violer rapidement et titou  a imaginé le fameux bluff de joliana, ce n'était vraiment pas le même esprit).
Non, j'ai été, si ce n'est le dernier à voter pour Titou (les adeptes du copier/coller nous le diront), en tout cas le dernier de la ribambelle de votes pour lui que j'ai appelée "consensus". Je suis ensuite revenu là-dessus.
Titou m'envoie des sms quasiment tous les jours et m'appelle parfois à 2h du mat', mais oui tu as dû rater un épisode. tongue 

Sinon, je défie quiconque d'entre vous de trouver une partie sur n'importe quel forum où je n'ai pas voté pour quelqu'un que j'apprécie, indépendamment complètement de son affiliation ou de ce qu'il ou elle disait. Voilà voilà. (A la rigueur vous allez peut-être trouver une partie sur ma centaine de parties jouées, mais il devait y avoir une raison.)


Titou a écrit:
Premièrement: Je remarque que beaucoup de personnes sont d'accord pour trouver arthur bizarre sans pour autant le suspecter complétement
(enfin je fais également partit de ces gens^^). J'ai l'impression qu'un phénomène se dégage subtilement à son encontre meme si je ne sais
pas si je ne sais pas quelles conclusions en tirer. Arthur si tu m'entends choupinou, j'ai hâte de te lire.
Hum. C'est subtil, mais tu prends ainsi ma défense, là. Interesting.

Curidanyo a écrit:
Alors toi tu votes pour quelqu'un que tu aimes bien sans t'occuper de son programme, puis tu tentes de l'influencer pour qu'il fasse ce que tu veux...
Pas ce que je veux. Ce qui est bon. Et pour le coup, ce n'est pas "quelqu'un", c'est Titou, et je sais qu'il ne voit pas toujours les choses évidentes d'emblée aha ( Very Happy)

Curidanyo a écrit:
Il est où Arthur qui pose des questions ? Qui cite les noms des 3/4 de la meute dés le premier jour ?
J'allais répondre par une remarque vulgaire et désagréable, mais je ne veux quand même pas quitter ma légendaire classe. cat

Kreatur a écrit:
Thomas, tu dis que je te connais et que cela te dérange puis que je ne te connais pas et que tu vas me nier. Dans tous les cas, je te dérange et l’argument premier
« connaissance du joueur » ne compte pas vraiment pour toi.
On peut te trouver quelque peu désagréable indépendamment de notre rôle, tu sais. Il n'a pas dit d'abord que tu le connaissais, il t'a posé la question "on se connaît".

Sinon, c'est bon, je t'ai trouvé.

Kreatur a écrit:
Par contre j’ai trouvé qu’Arthur rappelait un peu trop ses précédentes parties.
Kreatur sur S&F lors de ma première partie où j'avais adoptée la même attitude que celle que j'ai actuellement a écrit:
EDIT: à noter qu'Arthur ne sait tout simplement pas changer d'attitude de jeu malgré tout ce qu'il pourra dire.
La différence, c'est que tu avais fait cette remarque... dans l'antre. Tu viens même de la réitérer. Avec ton caractère "sanguin" (pour ne pas dire autre chose), je pense que tu aurais également râlé dans l'antre sans venir le dire en place publique. J'ai donc plutôt un bon avis sur toi. D'autant plus que Titou vote contre toi.

Je vote contre Titou.

Ce pour plusieurs raisons :
* La mort de Pizza m'a intrigué. Les derniers à être allés loin dans la partie précédente, sur ce village (Fleurviolette, Xinome, Raksha, Obsküre sont dans l'autre) sont d'abord Titou chez les villageois et ensuite Thomas chez les loups. Dans ce cas, pourquoi Pizza alors qu'elle n'avait pas joué dans longtemps et pas Titou ? Peur d'une protection ? Bof. Sur cette partie, je suis salvateur je me protège dès la première nuit pour être sûr de jouer un peu.
* Son insistance sur ces changements de village alors même que j'ai (et d'autres) présenté leur non-intérêt, or tu faisais bien plus attention à mon avis dans d'autres circonstances.
* Le seul et unique à repérer (?) et donc glisser subtilement sur le fait qu'en effet, un certain nombre de personnes (assez considérable pour que cela soit significatif) avancent un feeling pas complètement négatif mais mitigé à mon encontre, sans pour autant que j'aie le moindre vote contre moi.
* Enfin, tu as, à l'inverse de moi, un certain nombre d'avis positifs alors que personnellement je ne le ressens pas ainsi.

Quant aux autres.

Avis positifs.
* Arthur --> Le magnifique, l'unique.
* Carabosse --> Avis plutôt pertinents et est la seule à trouver Titou louche.
* Curidanyo --> Je me suis déjà exprimé, sa dernière remarque sur la victoire (qui m'avait échappée d'ailleurs) m'est encore positive.
* Kreatur --> Positif de ce que je connais du joueur et des remarques qu'il peut parfois faire.
* Perhaps --> Avis plutôt positif, ne serait-ce que pour le fait qu'il ne me semble pas l'avoir vu un jour s'acharner comme il faisait contre un joueur en tant que loup. De manière générale en plus, comme l'a dit Crescendoll, ce sont plus souvent les villageois qui se mettent en avant.
* Thomas

Avis mitigés ou neutres.
* Chloran --> Flopée d'avis au jour des élections qui ne m'avait pas particulièrement plus par leur apparent arbitraire. Mais c'est Chloran. (Tu kiffes cette remarque, je sais.) Rien que le fait qu'il dise avoir un avis positif envers moi me perturbe.
* Compote / Crescendoll --> Désolé, je vous mets encore dans le même sac. Je n'ai aucune idée en ce qui vous concerne. Cela m'embête que vous ayez essayé de me chercher des noises. Après on est raccord sur pas mal de choses. J'ai besoin de plus vous lire.
* Nadoue --> Tes réflexions sont "propres" (ce qui ne veut pas dire grand chose, puisque ce sont souvent les loups qui paraissent villageois, ou pour le dire autrement les villageois qui se permettent plus de choses), mais en fait tu m'accuses ainsi que Kreatur que je pense plutôt villageois, donc ça m'inspire moins.

Avis négatifs.
* Citedor --> Tu disais que tu avais hâte que nous jouions ensemble dans le cimetière de la partie précédente, je crois que c'est raté. Tu prends un parti défavorable par rapport aux villageois sans le justifier avec des arguments pour moi valables, et je n'ai pas vu une grande pertinence dans tes autres remarques, si ce n'est envers Yakbar.
* Yakbar --> Théories à côté de la plaque comme j'ai déjà dit, et en plus il veut partir très vite alors même qu'il n'avait qu'un vote contre lui.

N'ont pas participé (!).
FireRed
Koizumi

Edit : Oula, je n'ai pas lu depuis le décompte de Diogène. Je poste quand même, je vous lirai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Ancien du village
Arthur


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 22/05/1990
Gémeaux Date d'inscription : 19/06/2011

jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 17:20

Rapidement.

Citedor a écrit:
@ Arthur : je n'évite pas la question, j'attendais (et aurais préféré) que quelqu'un en parle avant d'en parler moi-même. En particulier, j'attendais ce que Chloran ou toi aurait pu en dire.
Tu ne verras aucun éclat de flammes de ma part sur cette partie et très peu d'initiatives flagrantes. Navré.

Citedor a écrit:
Arthur, le fait que tu n'aies pas parler toi-même, mais que tu as demandé à plusieurs autres d'en parler me donne un mauvais feeling sur toi.
Je réitère ce que j'ai dit juste au-dessus, ainsi que ce que j'ai dit dans mon message précédent : poser la question, c'est déjà la résoudre.

Yakbar a écrit:
Attention, je n’ai jamais dit que je me sentais en danger. Bien au contraire. [...]Car, selon une grande partie du village, nous devrions vivre en autarcie. Je pensais donc que, pour conserver cette logique, certains d’entre vous pouvais voter contre moi. Il n’en a rien été. Edit : Chloran viens de le faire. C'est une autarcie libre du coup?
Donc tu te sentais bien en danger...  : "je pensais donc que certains d'entre vous pouvaient voter contre moi".
Autarcie, c'est un mot édulcoré pour dire qu'on a tout intérêt à rester dans ce village si on veut construire des avis et des raisonnements.


Yakbar a écrit:
La mort de Pizza. Le mort d’aujourd’hui (car je ne pars que dans la nuit). Ma non mort si j’arrive de l’autre côté, qui signifiera entre autres que les déplacements sont possible de V1 vers V2. Et le fait que je parte ou arrive seul sera aussi une information.
Ça va leur apporter quoi de connaître la mort de Pizza ? Ils vont faire une danse de la joie en sachant ça ? Very Happy
Pourquoi les déplacements ne seraient pas possibles ?
...


Yakbar a écrit:
Pour les infos sur les spés, si un ou deux sont déjà mort en V1, cela signifie qu’ils ne sont pas en V2. Si on reçoit un message d’un télépathe, alors que le télépathe villa est déjà mort, on sait que c’est un loup qui nous a parlé. C’est un exemple. Oui ça fait genre je cherche les spés, et que je suis loup. C'est pas la première fois qu'on me la fait. Mais ce que je déteste le plus dans ces parties, c'est la compo cachée. J'ai besoin de savoir qui est présent pour comprendre qui peut jouer ou ne pas jouer tel rôle.
Comme j'ai essayé de le faire comprendre au jour des élections en me prononçant pour l'autarcie, les rôles spés peuvent être en double dans les deux villages. Mais vas-y, fais se confronter deux spés identiques, ça ne fait pas du tout le jeu des loups.

Yakbar a écrit:
Si Citédor ou Arthur été mort, personnes que je considère comme des très bons joueurs, les loups auraient pu signifier qu’ils les craignent. Il n’en est a priori rien.
...

Yakbar a écrit:
Avant que je parte, sachez que Thomas, lors de notre dernière partie de LG ensemble a dit : « Je déteste jouer avec Arthur, il me connaît trop bien ». Pourtant ils sont là. Tous les deux. Et aucun n’a décidé de partir.
...

Yakbar a écrit:
Clairement, je vote Arthur. J'ai l'impression qu'il ne souhaite pas aider.
...

Chloran, pourquoi votes-tu contre Yakbar ? Je ne te parle pas de ton feeling contre lui que je comprends, mais tu avais dit qu'il valait mieux laisser partir ceux qu'on pensait ennemis, sentiment que je partageais. Alors tu m'intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1 - Certains l'aiment chaud   jour 1 - Certains l'aiment chaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 1 - Certains l'aiment chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 1] Footing matinal et bain chaud
» Jour 6 : L'enquête continue, certains suspects se confirment
» En plat chaud ? Un Gosho ! :P
» Showkage, encore un plat chaud ?!
» nuit 2: il fait trés chaud sur le camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 71 - Chefs-d'œuvre du cinéma-
Sauter vers: