Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !

Aller en bas 
+7
Aegon
fleurviolette
Admin Dio
cosmoon
Koizumi
gyzmo
Diogene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 22:18

Oh faut pas mal le prendre surtout! On est dans le jeu hein...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 22:18

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 22:23

J' ai pas suivi le bûcher mais on est mal partis ..... franchement les loups jouent bien et les villageois très mal Smile si deux villageois se sont bagarrer

Merci pour l'histoire , j'adore la relire Smile (je la connais Smile )

J'attend impatiement ton prochain rp Smile


Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Bouc-émissaire
Aegon


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 15/09/1991
Vierge Date d'inscription : 06/02/2014

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 22:30

Que t'es insignifiante Cosmoon, et que tu votais Fleur en donnant Diogène innocent

Donc Curi est bien un ennemi du village, son changement de jeu était trop étrange. Mais sa trahison complètement inutile, c'est pas un style de jeu que j'apprécie

Titou et Citedor ont bien joués, super crédibles tous les deux

Koizumi, sur LGEL jamais les innos auraient osés m'accuser comme ça, surtout après que j'aie tranché contre un loup, donc oui le style est différent. J'ai pas habitude d'avoir à me défendre ou argumenter, c'est usant
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 22:31

Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 22:35

@Aegon : je sais que c'est usant mais après le jeu n'est pas du tout le même sur LGEL et sur forum. En fait avec toi ce qui était agaçant et ça n'engage que moi, c'est que tu voulais t'imposer en tant que leader (c'est mon ressenti).
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Bouc-émissaire
Aegon


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 15/09/1991
Vierge Date d'inscription : 06/02/2014

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 22:41

Bien entendu Koizumi, j'ai l'habitude de lead les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 22:43

Je suis pas sûre que ça soit apprécié sur forum. La preuve ça en a agacé certains et ta technique des 18 points sans méchanceté aucune n'a pas été très concluante sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Bouc-émissaire
Aegon


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 15/09/1991
Vierge Date d'inscription : 06/02/2014

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 22:56

Bah la méthode c'est pas les 18 points. Les 18 points c'est le résultat.

La méthode est bonne, mais j'ai pas considéré plusieurs choses.

- Je savais pas que sur ce forum les loups oseraient se lancer dessus, sur LGEL de tels méthodes sont interdits par le règlement.
- Je pensais pas que les innocents oseraient m'accuser
- J'ai suivis les pistes que Number m'avait laissé, il était 100% inno donc son avis a compté beaucoup
- Les loups avaient des bons arguments et les innocents en avaient zéro
- Les innocents voulaient pas me suivre et les joueurs lisaient même pas
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyLun 17 Fév - 22:58

Je viens de lire le cimetière !
Nadoue, Cosmoon ! I love you. Cosmoon, tu auras été la plus clairvoyante de la partie il faut croire Very Happy. I love you
Vos commentaires m'ont fait trop rire Very Happy. Je ne me souvenais même plus que vous étiez sœur ! I love you. J'ai hâte de rejouer avec toi Cosmoon, ça promet d'être une super joueuse que voilà !

Quelle déception, au final, cette partie !
J'étais bien parti, moi ! J'avais deux loups, deux des meilleurs joueurs dans le collimateur (Citedor & Curi) et j'étais au taquet sur la partie, jusqu'au remplacement de Numberplay.

Les loups contenaient des très bons joueurs, mais je pense que ce qui a fait perdre la partie, c'est Aegon. Son comportement et ses certitudes ont fait complètement basculer la partie. Non seulement les villageois tels que Xi', Moza ou moi avons quasi-arrêter de réfléchir - en tout cas je pense que Xinome était fortement de mon avis -, mais en plus il avait tellement tout faux et était tellement borné que c'était du pain béni pour les loups ! Cool
En effet, tout ce qu'il a annoncé était faux. Ses "innocents/crédibles certifiés/etc" étaient quasi-tous loup et ceux qu'ils polluaient de sorte qu'ils ne pouvaient rien dire sans se voir insulter étaient bien sûr villageois.
Je comprends totalement le vote de Citedor contre moi, et son comportement, parce qu'il savait que j'allais être dangereux. Encore une fois l'acharnement sans nom d'Aegon les a bien dédouanés ! Je suis d'ailleurs bien heureux d'avoir écrit qu'il était loup en fin de bûcher. Mais c'est impossible que le village ne gagne. Grosbill est trop facilement manipulable, et là, Citedor & Curi ne mourrons pas. Peut-être Citedor si les villageois arrivent à se trouver, mais certainement pas Curi, très bien joué vieux.

La partie aurait dû être vraiment plus stressante et mieux que ça.
Aegon, tu as quelque chose à dire sur tes certitudes & tout le reste ? Peux-tu malgré ton égo te remettre ainsi en question en ayant enfin vu ce qu'était une partie sur forum ? Si tu veux espérer percer ici, il va falloir grandement s'améliorer et lâcher "LGeL" qui est totalement insignifiant ici. J'espère que tu prendras cette partie comme une expérience fâcheuse et que tu ne t'arrêteras pas là, mais il va falloir calmer le jeu au niveau du comportement, même si je ne suis pas tout blanc non plus. Il est tout à fait possible que tu prennes conscience qu'ici, le niveau est élevé et qu'il est possible de se faire manipuler - ce dont tu as été la preuve irréfutable : ce que je te disais tantôt, c'était qu'il faut avoir une liste de suspects et avoir quelques "feelings positifs" mais considérer toutes les possibilités, pas uniquement rester bloqué sur sa petite théorie qui ne fonctionne pas du tout Wink.

Sinon, une petite touche humoristique :
Humour:
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Bouc-émissaire
Aegon


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 15/09/1991
Vierge Date d'inscription : 06/02/2014

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 0:43

Raksha, je suis content de voir que t'as pas vraiment l'aire d'être énervé, c'était bien une mise en scène. C'était trop étrange de te voir t'énerver pour un jeu, ça sonnait faux d'entrée.

Sinon j'aimerais te rappeler que je suis le seul villageois avec Fleur à avoir voté un loup en fin de jour, t'as voté Number puis moi pendant 3 tours tout en me reprochant un focus contre toi.

À partir du moment ou j'étais certain que t'étais loup, ma vision du jeu était floué. Sans moi, je te rappelle que Xinome mourrait et c'était déja la fin de la partie. Mais à partir du moment ou deux innocents osent m'accuser, on était condamné à perdre.

Bien facile pour toi de dire que t'avais des loups, alors que tu me votes moi. Numberplay pensait exactement comme moi, le résultat aurait été le même. Tu penses que c'est ma faute, je pense que c'est la tienne, tant pis.

En tout cas c'est bien que t'admettes que t'avais arrêté de réfléchir, ça paraissait que tu faisais aucun effort d'analyse et c'était hyper suspect. Moi je jouais sérieusement, toi j'avais l'impression que tu jouais même plus et je voyais pas pourquoi un innocent handicaperait son camp de cette façon.

Enfin tant pis. J'ai pas de regrets, comme dirait Krat j'ai voté des loups et même s'ils étaient villageois, c'était les plus suspects.

J'étais facilement le plus crédible de la partie, c'est indéniable. Je pense par contre que j'ai surestimé les joueurs. Je pensais qu'ils verraient l'évidence que j'étais innocent et qu'ils verraient l'illogisme de me voter. Je me suis trompé la-dessus, mais tu m'avais dit Raksha que sur le forum les joueurs étaient tous bons. Du coup, j'avais comme théorie que tous les joueurs avaient un niveau de réflexion excellent. Le problème c'est que seuls les loups avaient des bons arguments et utilisaient de la bonne réflexion, certains joueurs étaient amorphes, d'autres disaient des trucs étranges et toi tu votais number innocent. Ça m'a trompé. Je vais devoir revoir ce postulat.


Sinon bof, je trouve que le niveau sur LGEL est meilleur, peu importe ce que t'en dit. J'aurais été avec Vegeta que jamais on aurait toléré ces votes éparpillés et ces joueurs qui nous suivent pas. Ou pire encore. Des joueurs qui votent pas, jamais on les aurait même accepté en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 8:52

Laughing  Aegon, tu es juste insupportable  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cosmoon
Salvateur
cosmoon


Féminin
Âge : 45
Date de naissance : 19/04/1979
Bélier Date d'inscription : 26/10/2013

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 20:42

Merci Curi d'avoir voulu me gardrr en vie un peu plus longtemps...  Laughing 

Raksha, plaisir partagé d'avoir joué avec toi, même si ce fut court.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 22:41

@ Gyzmo & Koizi : pour répondre à la question, oui le pouvoir de princesse devait bien être appliqué malgré la mort de Gyzmo. Koizi a donc fait le bon choix.

@ Cosmoon : vraiment désolé de t'avoir éliminé aussi vite malgré le fait que tu étais nouvelle. Tu étais trop innocente et tu avais trop de bons suspects. C'est vrai qu'on peut dire un merci à Aegon de nous avoir aidé à son insu.

Aegon a écrit:
- Je savais pas que sur ce forum les loups oseraient se lancer dessus, sur LGEL de tels méthodes sont interdits par le règlement.

Je suis fort étonné par ce que tu dis là. Comment les loups font-ils pour se planquer s'ils ne peuvent pas s'accuser l'un l'autre ?

Aegon a écrit:

- Je pensais pas que les innocents oseraient m'accuser
...
- Les innocents voulaient pas me suivre et les joueurs lisaient même pas

Je crois que si j'avais été villageois, je t'aurais considéré comme innocent. Mais ce n'est pas pour ça que tout le monde pense de la même manière. Si tu veux améliorer ton jeu sur forum, n'oublie jamais ça Wink

Aegon a écrit:
J'étais facilement le plus crédible de la partie, c'est indéniable. Je pense par contre que j'ai surestimé les joueurs. Je pensais qu'ils verraient l'évidence que j'étais innocent et qu'ils verraient l'illogisme de me voter. Je me suis trompé la-dessus, mais tu m'avais dit Raksha que sur le forum les joueurs étaient tous bons. Du coup, j'avais comme théorie que tous les joueurs avaient un niveau de réflexion excellent. Le problème c'est que seuls les loups avaient des bons arguments et utilisaient de la bonne réflexion, certains joueurs étaient amorphes, d'autres disaient des trucs étranges et toi tu votais number innocent. Ça m'a trompé. Je vais devoir revoir ce postulat.

Si tu désires continuer à jouer sur RPG et si tu désires t'amuser dans le respect, voici ce que je te demande : calme ton orgueil.
Parce que tu dis que tu as joué parfaitement et que tous les autres villageois ont mal joué. Moi je dis que la plus grosse bourde de cette partie vient de toi, précisément dans ta certitude à me croire innocent.
Ne pas le reconnaître et traiter tous les autres de gros nuls n'y changera rien. Si tu continues comme ça, tu vas t'attirer l'antipathie des autres joueurs et au final, tu finiras par claquer la porte de RPG. Avec comme dégât collatéral potentiel que d'autres joueurs claquent la porte avant toi (Mozana annonce déjà ne plus vouloir revenir...).
Et ça, je ne le permettrai pas. Moi je veux que les joueurs s'amusent, je ne veux pas qu'ils se crèvent le chignon. Si tu ne veux pas changer d'attitude, je te demande de partir tout de suite. Si tu es d'accord d'écouter mes conseils, alors reste parmi nous et j'espère que tu t'amuseras toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 3:29

Aegon a écrit:
Donc Curi est bien un ennemi du village, son changement de jeu était trop étrange. Mais sa trahison complètement inutile, c'est pas un style de jeu que j'apprécie

Bonsoir Aegon.
Je t'ai dit que j'étais paranoïaque...
Quand je suis villageois, je ne crains que les loups, quand je suis loup, je crains tout le monde...

Toi tu crois que j'ai trahis alors que moi, j'avais tout compris depuis le début !!

Explication de mon vote contre Diogene :
citedor vote  Diogene au premier jour, j'ai vu très tôt (et j'en étais plutôt fier...) que citedor était en couple avec Raksha (si si... dans ma tête c'était clair...).
Si je les avais laissé faire, ils auraient tué Diogene, ça les aurait innocentés et la meute était finie, je devais paraître plus innocent qu'eux !
Diogene ne pouvait pas le voir, il n'était pas assez présent et moi j'avais tout lu entre les lignes, je n'aurais pas pu le convaincre et si je l'avais fait, le couple aurait été au courant tout de suite.
J'ai du voter contre Diogene pour prendre les devants...

Mais en fait, j'ai vite compris que je m'étais trompé (oui, je sais me remettre en question...) quand Xinome a menacé Aegon et titou !
Bien entendu ! Elle était le cupidon et voulait être tuée pour dénoncer le couple traître !! (Tiens...? ça me paraissait plus logique pendant la partie que maintenant...)

Après ça, c'est devenu un peu confus...
Aegon était certainement sorcière. (s'il vous plait, ne me demandez pas pourquoi, vous douteriez plus encore de ma santé mentale irl...)
S'il n'avait pu utiliser sa potion de mort sur nous c'est parce que Titou, n'ayant pas encore rejoint la meute, ne savait pas qui étaient les loups !

Ou alors, j'étais sur la bonne voie depuis le début ! Raksha/citedor ça avait du sens, Raksha avait été MJ lors de la partie précédente avec citedor loup !
Donc,  Aegon devait mourir de jour pour éviter ses potions et s'il n'est pas en couple, on devait tuer Raksha de nuit pour éliminer toute possibilité de couple traître.
En plus je me disais que la meute pouvait croire que moi-même j'étais en couple avec Raksha, vu qu'il défendait citedor et moi, je voulais le manger moi-même pour démontrer mon honnêteté.

Tu vois Aegon, mon vote contre Diogene était longuement réfléchi...
Heureusement Raksha et Aegon se sont entre-tués. Ca m'a fait reprendre pied dans la réalité...

Vous me comprenez, hein ? dites-moi que vous me comprenez... mais s'il vous plait, faites les taire... Faites TAIRE LES VOIX !! sortez de MA TETE !!!!

Trêve de plaisanterie, le pire dans tout ça, c'est que je l'ai vraiment pensé, Koizumi est témoin de mes divagations...
Et vous savez quoi ? J'ai l'impression que ça me sert quand je suis loup. Quel villageois pourrait comprendre ma façon d'être...?
Par contre, pour tous les autres membres de la meute, c'est clairement un calvaire.

C'est quand même vexant de me dire que je suis plus dangereux pour la meute quand je suis loup que quand je suis villageois...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 9:23

C'est clair et définitif Curi, tu es atteint de délire psychotique paranoïaque et schizophrène Razz

(j'emploie des mots compliqués pour donner + de poids à mon diagnostic).
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 11:05

Et dire que dans la vie on me reproche souvent de faire trop facilement confiance aux gens...

Je ne sais pas pourquoi ce jeu me met dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoue
Joueur de flûte
Nadoue


Féminin
Âge : 42
Date de naissance : 21/01/1982
Verseau Date d'inscription : 26/05/2013

[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 11:33

Laughing

Oui Curi, je te le confirme, tu es complètement dingue!

(Mais c'est comme ça qu'on t'aime!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !   [Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 - Ils vécurent malheureux et eurent beaucoup de Sylph.
» je t'aime un peu, beaucoup à la folie
» Jour 3 - un peu , beaucoup , passionnément , a la folie-
» Nuit 3 : Pas beaucoup de votes est égal à une erreur...
» Jour 5 - L'aube est rouge, beaucoup de sang a dû couler cette nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 68 - Contes & Légendes-
Sauter vers: