Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Loups] Le train de la Destruction

Aller en bas 
+2
citedor
Raksha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 10:35

C'est marrant Citedor nous avons exactement les memes noms pour les victimes possibles !!!
Je suis ok pour manger Scar. La seule chose qui me dérange c'est qu'elle avait voté Zadeck tout comme Diogène qui est mort. Zadeck risque fort de se faire allumer.

Par contre pour le JDF je me demande si il n'agit pas une nuit sur deux. Je trouve que 2 charmés par nuit ça fait beaucoup : nous sommes 12 il me semble. Si tel est le cas et que Nadoue est bien le JDF il est inutile de la manipuler cette nuit. Qu'en pensez vous ??

Je suis bien tenté de manipuler Theia : c'est la seule qui me soupçonne et j'ai l'impression qu'elle nous cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 11:13

gyzmo a écrit:
C'est marrant Citedor nous avons exactement les memes noms pour les victimes possibles !!!

J'avais pas tilté ! Ça prouve qu'on a de bonnes idées Very Happy

gyzmo a écrit:

Je suis ok pour manger Scar. La seule chose qui me dérange c'est qu'elle avait voté Zadeck tout comme Diogène qui est mort. Zadeck risque fort de se faire allumer.

Dans le meilleur des cas, plus c'est gros, plus ça passe. Dans le pire des cas, on sacrifie Zadeck.

gyzmo a écrit:

Par contre pour le JDF je me demande si il n'agit pas une nuit sur deux. Je trouve que 2 charmés par nuit ça fait beaucoup : nous sommes 12 il me semble. Si tel est le cas et que Nadoue est bien le JDF il est inutile de la manipuler cette nuit. Qu'en pensez vous ??

Je suis bien tenté de manipuler Theia : c'est la seule qui me soupçonne et j'ai l'impression qu'elle nous cache quelque chose.

Le JDF agit chaque nuit malgré tout. Manipuler Theia, ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 12:02

Le Loup-garou Manipulateur peut alors changer le destinataire de l’action, sans savoir sur qui l’action de base était effectuée (il ne peut cependant pas retourner l’action à son envoyeur).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 12:15

Au temps pour moi ! Ce que tu avais dit est juste.

J'avais (mal) interprété ta phrase "Non on ne peut pas cibler celui qui est manipulé" comme "On peut pas prendre comme victime de nuit la personne qui est également manipulée". D'où mon erreur et mon argumentation après.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 13:19

Arg... vous êtes sans pitié ! Pauvre scar, elle vient à peine d'arriver.
Pour le message télépathique, je donnerai le mot "fruit rouge" pour accuser une personne...
Si je peux faire dire ces mots par un autre villageois, ce serait drôle.

Je dirai à Yakbar
Salut, c'est le métronome qui te parle: Si je parle de "fruit rouge" en m'adressant à quelqu'un, c'est que je l'ai sondée et qu'il est loup.

Je prends le mot fruit rouge parce que ce ne sera pas très facile à placer, ça donnera du jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 13:46

Adjugé donc ? Je fais le meurtre comme à la première nuit (vu que je suis le LG le - important) sauf si vous voulez faire autrement.

Je mange Scar.

Curidanyo a écrit:

Je dirai à Yakbar
Salut, c'est le métronome qui te parle: Si je parle de "fruit rouge" en m'adressant à quelqu'un, c'est que je l'ai sondée et qu'il est loup.

Le féminin est fait exprès ? C'est donc bien Fauvette qui joue ? Very Happy

Si tu veux l'éviter : "c'est que c'est un sondage et qu'il est loup". Sinon c'est parfait comme ça.

Curidanyo a écrit:
Si je peux faire dire ces mots par un autre villageois, ce serait drôle.

Quand il s'adresse à toi ? Fais gaffe de pas te faire accuser toi-même ou de bluffer métro trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 14:08

citedor a écrit:
Le féminin est fait exprès ? C'est donc bien Fauvette qui joue ? [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Icon_biggrin

Non, ce n'est pas Fauvette, à la base j'avais écris : " à une personne c'est que je l'ai sondée et qu'elle est louve".
Mais j'ai changé tout mon texte, il était trop long et on aurait pu me reconnaître, j'ai oublié d'enlever ce "e" Smile
Mais c'est vrai qu'ici fauvette me colle à la peau, si je ne fais pas attention j'ai tendance à parler au féminin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 14:15

OK pour moi. Curidanyo : ça va etre dure de trouver une victime avec toi !!! Pas Grosbill car il n'as pas joué longtemps la partie précédente, pas Scar qui vient de revenir , je suppose ni Wirtz ni Theia qui sont nouveaux, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 14:26

A propos du fruit rouge, je voulais dire dans un message ultérieur, à Wirtz par exemple,d'utiliser le mot "fruit rouge" dans une de ses phrases. Ainsi c'est elle qui passerait pour un faux métronome...
Mais si j'envoie un message télépathique à un villageois, on peut se dire qu'il y a un loup télépathe, même si je me fais passer pour un métronome.
Lorsque Zadeck mourra (peut-être bien à ce bûcher...), si personne ne se doute qu'il y a un loup télépathe, tout le monde pensera que Zadeck ignorait qui était dans le meute. Les villageois chercheront qui a pu écrire quoi pour se faire connaître de Zadeck.
Ca peut être amusant. Smile

Pour la victime faites comme bon vous semble, Il faut bien se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 15:05

Curidanyo a écrit:
A propos du fruit rouge, je voulais dire dans un message ultérieur, à Wirtz par exemple,d'utiliser le mot "fruit rouge" dans une de ses phrases. Ainsi c'est elle qui passerait pour un faux métronome...

Hey ! C'est machiavélique, j'aime cette proposition ! Si tu envoies cette nuit le ms que t'a donné plus haut à Yakbar. Puis, la nuit suivante un ms incitant un autre joueur à dire fruit rouge (de nv en te faisant passer pour métro), c'est vrai que 1) y a moyen de faire accuser quelqu'un, 2) tu prends pas trop de risque que ça retombe sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 15:16

Oui, c'était l'idée Smile
J'aime beaucoup le rôle du télépathe, c'est plein de petites ficelles...
Mais bon, si Zadeck meurt, les gens sauront qu'il pouvait être en rapport avec la meute.

J'envoie le message à Yakbar.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 19:10

Bon mes petits loulous, Theia a agit cette nuit. Je redirige sur qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 20:05

Je valide votre cible.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:44

J'ai redirigé sur Grosbill. Theia est peut etre notre JDF.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 22:46

Bonsoir, je viens de vérifier, Grosbill et Scar sont charmés, je crois qu'on tiens notre joueuse de flûte ! Smile
Eh ben gyzmo, tu as un drôle de flair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptySam 25 Jan - 2:41

Je pense que si on se concentre sur Theia, on peut la faire passer au bûcher grâce à son -1.
Au bûcher suivant, en manipulant le pouvoir de Wirtz, on aura la majorité...
J'espère vraiment que les villageois sauront se mobiliser contre l'un de nous, ils peuvent au moins avoir Zadeck.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptySam 25 Jan - 11:26

Si Theia n'y passe pas ce jour, on s'en occupera cette nuit. Merci pour le flair par contre tu n'es pas gentil avec moi quand tu es dans le village !!!
Si on doit manger Theia la nuit prochaine, j'espère que la sorcière ne la sauvera pas. D'ailleurs je pense que Grosbill peut etre la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptySam 25 Jan - 11:56

Désolé gyzmo, j'essaie de n'être gentil avec personne sauf Wirtz Smile
Si on arrive à éparpiller les voix même entre nous, c'est une bonne chose.
Si on tue Theia cette nuit et qu'elle est sauvée par la sorcière, elle sera protégée lors du prochain bûcher, ce sera risqué...
Je vais faire en sorte de tourner mes soupçons peu à peu vers Theia. Si Wirtz lui a donné son -1, il y a de fortes chances pour qu'elle vote contre elle.
J'espère que Zadeck passera, il ne nous a pas laissé de message, c'est mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:12

Coucou,

Visiblement mon vote isolé n'a pas choqué tellement que ça, il faudrait laisser retomber cela et diriger les soupçons lentement mais sûrement vers quelqu'un d'autre. Nadoue, Yakbar & Wirtz c'est possible. Theia & Grossbill un peu plus dur, mais je pense que c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:32

Pas de problème, de toutes façons les villageois sont silencieux...

Pour le bûcher je propose Yakbar ou Theia ou nadoue.
grosbill ne votera peut-être pas contre Zadeck, j'ai dit qur le forum des charmés que voter contre un charmé supprimait la possibilité de tuer le joueur de flûte.
Le puvoir de Wirtz nous sera très utile pour les bûchers suivant, autant la garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 11:43

Dur de ne pas parler de ton vote isolé pour me défendre quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 12:48

J'ai un problème, je n'arrive pas à faire réagir Zadeck, même sur le forum des charmés. S'il ne fait rien je vais de voir voter contre lui, en plus il me dit : "Je peux comprendre ta situation". S'il meurt voyageur non seulement on perdra une voix, mais en plus ça risque de mettre la puce à l'oreille de grosbill...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 12:55

Mais ils sont ou les villageois ?? Pour le moment je suis obligé de reste dans ma logique et de voter contre Numberplay.
Evite de voter Zadeck si on pouvait le garder encore une journée. Enfin c'est toi qui voit mais si tu votes en premier, ils vont tous te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:03

Entendu, je ne voterai pas Zadeck, mais s'il est révélé voyageur sur le bûcher ou par la sorcière, je ne m'en sortirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 13:59

Zadeck me demande de voter contre lui...
Je lance mon vote, j''ai jusqu'à 18 heures pour le changer, tant pis pour moi si j'en meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 18:12

Chez les charmés grosbill et Zadeck pensent voter contre Numberplay pour l'instant.
J'aurais préféré Theia, mais au moins grosbill ne votera pas contre un de nous 4...

Nous sommes 10 et 3 charmés.
Au prochain jour nous serons Possiblement 8 avec 4 ou 5 charmés.
Ce sera notre dernière chance de le tuer (sauf manipulation de cible...) parce qu'il gagnera même s'il meurt de nuit (les règles précisent que si le joueur de flûte meurt de nuit alors qu'il a charmé toutes ses cibles, il gagne...).

Je dois partir... Je ferai de mon mieux pour revenir à 22 heures et changer mon vote.
J'espère que Numberplay s'embourbera dans ses explications et que je pourrai voter contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 18:44

Curidanyo a écrit:
J'ai un problème, je n'arrive pas à faire réagir Zadeck, même sur le forum des charmés. S'il ne fait rien je vais de voir voter contre lui, en plus il me dit : "Je peux comprendre ta situation". S'il meurt voyageur non seulement on perdra une voix, mais en plus ça risque de mettre la puce à l'oreille de grosbill...

Tu n'es jamais obligé de voter contre quelqu'un, même s'il te parait complètement super louche.

N'oublie pas que ton jeu est complètement biaisé par le fait que tu SAIS que Zadeck est un mauvais. Idem pour moi. C'est pour ça que tu nous allumes tous les deux, pour ça que je t'allume. Je suis sûr que si tu étais villageois, tu nous soupçonnerais pas autant, preuve en est que les villageois ne se ruent ni sur Zadeck, ni sur moi.

En fait tu es atteint par la pire maladie qu'un LG puisse avoir, c'est la difficulté de trouver de quoi accuser des villageois; tu ne joues pas du tout en notre faveur là.

Je vais lancer un plaidoyer pour aller dans le sens de Zadeck "le bûcher est mort parce que les LG's nous laisse nous taper dessus". Je vais voter contre quelqu'un d'autre, éventuellement quelqu'un qui se fait trop discret à mon goût (Theia, Yakbar & Numberplay par exemple) et je propose que tu fasses semblant que je te convaincs. Si Zadeck ne se fait pas allumer par le village, je trouve ça con de le sacrifier inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:07

Bon il faut tenir maintenant et s'occupé de JDF. Je pense que vous serez d'accord pour que nous mangions Theia meme si elle est absente pour le moment. Il ne faut pas trop jouer avec le feu.
Sinon j'ai le choix entre 3 personnes pour la manipulation : Nadoue, Grosbill ou Numberplay.
Récap des roles restants :

- Citedor : loup
- Gyzmo : loup
- Curidanyo : loup
- Zadeck : passager
- Wirz/Fleur : corbeau
- Theia : JDF
- Numberplay : ?
- Nadoue : ?
- Grosbill : ?
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:21

Mince, j'arrive juste après la bataille...
Tu as raison, je me sens très mal en loup, je souffre pour le village Smile
Je suis même content quand on m'accuse...
Désolé, une fois de plus je ne fais pas un bon loup.
C'est dommage pour Yakbar, il n'était pas charmé et il avait reçu mon message télépathique.
A présent On se retrouve avec 5 voix en manipulant le pouvoir de fleurviolette, ça suffit pour gagner si on tue le joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 22:44

gyzmo a écrit:
Sinon j'ai le choix entre 3 personnes pour la manipulation : Nadoue, Grosbill ou Numberplay.
Tu ne peux manipuler une personne qu'une seule fois dans la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups] Le train de la Destruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Les loups
» [Les loups]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 67 - Alice Madness Returns-
Sauter vers: