Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Loups] Le train de la Destruction

Aller en bas 
+2
citedor
Raksha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:45

Moi je suis OK pour vous suivre. J'aurai préféré manipuler un joueur dont on ne connait pas le role mais c'est mon coté joueur.
Je résume : on mange Theia et moi je manipule Wirtz/Fleur

Qui mange Theia ? Vers qui je redirige le vote du corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:52

Je mange Theia si ça vous va tjs.

Perso, j'aurais dit Number ou Nadoue, mais Zadeck semble préférer Grossbill. Comme cela te semble le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:01

gyzmo, on peut aussi suivre ta stratégie.
Citedor est soupçonné par nadoue d'être le joueur de flûte par nadoue et loup par Yakbar. Si un assommeur ou pire, une sorcière le vise, tu peux peut-être le sauver en manipulant la bonne personne et tu sembles doué pour ça Smile

Si on suit la stratégie n°2 On mange Theia et tu manipules Fleur contre Theia.

Choisis ce que tu préfères, après tout avant de gagner, on est là pour s'amuser...

citedor, il vaut peut-être mieux que quelqu'un d'autre se charge de manger Theia, nadoue te voit en joueur de flûte et Yakbar te soupçonnait d'être loup, tu peux avoir une nuit difficile...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:06

Si on mange Theia de nuit, je ne redirigerais pas le corbeau sur Theia, ce serait perdre un vote facilement gagné contre un villa (Nadoue, Number ou Grossbill).

Yakbar est mort, p-e que les autres villageois pensent inversement que je suis villa et toi LG, c'est difficile à dire.

Disons que si c'est moi qui me fait assommé en visant la victime, on ne perd "que" la victime. Si c'est Gyzmo ou toi qui se fait assommé en visant la victime, on perd la victime + le pouvoir correspondant.

Mais si tu penses que cela vaut mieux, l'un de vous peut faire le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:16

Je suis d'accord avec Citedor. Perso je préfère redirigé sur Grosbill vu qu'il est déjà charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:29

Ah d'accord, je pensais que le vote était redirigé sur Theia au cas où elle ne mourrait pas cette nuit.
Je vous laisse la stratégie concernant la cible de la manipulation. Smile

Je mangerai Theia, mon pouvoir est plutôt "décoratif" en ce moment. Tu as voté contre moi, j'ai voté contre Zadeck, si je suis pris, ça vous innocente tous les deux.
D'autant que Yakbar n'a soupçonné qu'un seul loup dans notre bagarre.

Je mange Theia
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 16:24

Je pense qu'il doit y avoir une sorcière et je pensais que c'était Grosbill mais maintenant j'ai un doute avec Nadoue. Si j'avais du choisir, j'aurai manipuler Grosbill.
Votre stratégie est mieux, la mienne est plus risqué puisque c'est du hasard et de l'instinct.
J'ai manipulé Wirtz/Fleur et j'ai redirigé sur Grosbill.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:58

Message Télépathique pour fleurviolette a écrit:
Ceci est un message du métronome : nadoue est louve et Theia JDF.

J'ai aimé tes interventions et ton vote au dernier bûcher. Tu es une des seules personnes en qui je place ma confiance en cette fin de partie.
Le village a très peu de chance de s'en sortir, entre la meute toujours complète et le joueur de flûte qui va gagner cette nuit. Vote contre l'un des deux, je te suivrai.

Je vais envoyer ce message à Fleur, vu qu'elle n'a pas voté lors du dernier bûcher, elle devrait penser que ce message ne lui était pas adressé et qu'un manipulateur le lui a renvoyé.
Puisque son pouvoir sera manipulé lui aussi, elle pourra croire qu'il y a deux manipulateurs : un villageois et un loup.
En plus, si elle en parle sur le village, on pourra même faire croire que c'est un villageois qui a manipulé un loup pour tuer Firered...
Bon, ça peut aussi ne rien apporter...
Mais vraiment, j'adore le rôle du télépathe ! Smile

Theia est revenue... vous êtes sûrs de ne pas vouloir la viser cette nuit et manipuler fleur pour lui donner une voix pour le bûcher ?
Si elle s'en sort, elle gagne la nuit prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:30

Les non charmés :

- Nadoue
- Fleur
- Gyzmo
- Citedor
- Numberplay

Il nous reste encore un tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:49

Il restera 3 non charmés à ce bûcher.
Si un non charmé meurt à ce bûcher, le joueur de flûte charmera les deux autres et gagnera.
Il faudra se focaliser sur grosbill...
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:11

Wow ! plus de joueuse de flûte et plus de chasseur !
nadoue n'a pas encore tiré, si elle tue gyzmo, le village a peut-être encore une chance, sinon j'ai bien peur que ce soit fini...
Ah non... nadoue a du être assommée !
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:30

Je crois que nous avons gagné. Meme si le chasseur me tue, vous avez encore 3 voix + 1 voix du corbeau alors qu'il ne reste que 3 villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:45

Je pense que nadoue n'a pas pu tirer, l'assommeur a du la prendre pour le joueur de flûte.
Raksha aurait prévenu si elle n'avait pas choisi de cible.

Bon, il y a encore un moyen de perdre : tous les villageois votent contre l'un de nous et on vote tous éparpillés.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:51

7 joueurs - un LG tué par chasseur (pire cas) = 6

On a 3 voix + celle du corbeau, on peut passer au forcing.

Reste 5 joueurs. On tue la nuit, reste 4. Reste 5 si soso ressuscite. On sait de nv passer au forcing. Il me semble que Gyzmo a raison, on a gagné. Mais dans tous les cas, gardons le capitanat pour assurer nos arrières.

Raksha n'a pas être tout simplement pas encore la cible de Nadoue.

Je vois pas pourquoi on voterait éparpillés Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:00

Moi non plus, nous n'avons pas encore la majorité vu que Zadeck n'est pas dans la meute.
Vous ne pensez pas que nadoue a été assommée ?
Sinon, on a un autre indépendant, un loup blanc...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:01

Citedor !! la cible de nadoue pour nous c'est Theia !!! Dis le vite sur le village !!
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 9:27

Curidanyo a écrit:
Citedor !! la cible de nadoue pour nous c'est Theia !!! Dis le vite sur le village !!

Belle erreur de ma part, mais ça n'a pas frappé Nadoue lol!


He bien, on a fait un perfect, bien joué chers compères, bien joué Zadeck ! Bravo à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 10:53

De ma petite expérience en tant que loups, je trouve ce rôle beaucoup plus facile que celui de villageois : 2 fois loups et 2 sans faute (mais les deux fois avec citedor, ça aide... Smile ) et en plus je commets des erreurs lors des 2 parties.

Les villageois cumulent tous les désavantages : Les absences leurs sont défavorables, les présents sont tués par les loups, une erreur d'un villageois entraîne tout le village vers la défaite.
En plus, les pouvoirs sont souvent plus néfastes au village qu'à la meute !

La seule fois où j'ai vu les villageois gagner ça s'est vraiment joué à rien...
On devrait peut-être faire un calcul de ce type : (villageois - 1) / 4 = nombre de loups maximum.

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:13

Faut pas oublier que je suis en pleine forme : je viens de gagner 3 parties de suite ( 2 fois en loup/ 1 fois villageois).
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 11:43

Mince, je ne suis qu'à 2 d'affilées, j'espère que la prochaine fois nous serons dans un camp différent, que je puisse combler l'écart ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Demi-Dieu
fleurviolette


Féminin
Âge : 44
Date de naissance : 16/02/1980
Verseau Date d'inscription : 01/11/2012

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:03

curi et gyzmo : je vous haissssssssss j'ai le droit ? Razz

Curi : vu le message , j'ai pas penser a la manipulation , vu que mon action de corbeau avait était manipuler et que je suis prévenue , par contre j'ai demande a raksha si j’étais bien celle qui devrait recevoir le message , donc quand il me l'a trammis , c'est le loup telepathe , et zadeck est vraiment loup

J'ai pas compris par contre comment tu avais pu tomber juste sur Theia , j'ai mal lu et theia s'est vendu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:35

En fait on était presque sûrs que Theia était Joueuse de flûte, gyzmo l'avait manipulé vers grosbill et grosbill a été charmé. Donc il y avait de grandes chances pour que Theia soit la joueuse de flûte.

J'avais peur que Theia soit sauvée par la sorcière de nuit, dans un tel cas, il fallait qu'elle meure sur le bûcher. Si Theia mourrait de nuit, tu aurais eu une "preuve" que le message était bon, et tu pouvais te croire à la culpabilité de Nadoue. Mais bon, Nadoue morte mon message n'avait plus de caleur...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:34

Curidanyo a écrit:
Citedor, je te laisse manger Koizumi, je l'aime bien et en plus tu es celui qui a le moins de chance d'être assomé Smile
Merci Curidanyo  I love you  Promis je te rendrai la pareille  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Curidanyo
Voyante
Curidanyo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 08/11/2013

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:10

On m'a dit que si je préférais la viande tendre, je devais plutôt manger quelqu'un d'autre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Déesse inégalable
Date d'inscription : 07/12/2008

[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:56

On t'a bien conseillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Loups] Le train de la Destruction   [Loups] Le train de la Destruction - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loups] Le train de la Destruction
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ils veulent la destruction de Bruxelles (les loups)
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous - Partie 97
» [Loups-garous] L'antre des loups-garous
» Les loups
» [Les loups]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 67 - Alice Madness Returns-
Sauter vers: