Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Jour 2 - Hakuna Matata

Aller en bas 
+22
Kiyona
Kitsu
oceane246
Strawberries
Blackmark
gyzmo
Vinny
showkage
Scar
Balthy
Titou
Fauvette
Aaziliz
Pizza 4 Fromages
Mumus_Sept
Lavande
Mozana
audros
Xinome
Koizumi
Petit bonhomme en mousse
Admin Dio
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:02

Pffff.... Vous avez raison en fait c'est Xinome qui l'avait dit.
Xinome a écrit:

Parce que tu es sure que Citedor est la victime des loups ?
Je n'ai pas senti ça comme un reproche par contre Amy, mais une remarque...

Alors peu importe qui, mais expliquez-moi qui aurait pu le faire et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:10

Amy a écrit:
Vinny a écrit:
Quant à ma participation je fais au mieux. Raksha est en vacances et je fonctionne en quasi solo depuis quasi J1
Pour ce point, je ne peux que compatir car je suis dans le même cas :/

Gyzmo: Euh, c'est quoi ce reproche à Fauvette? Dans 90% des cas, la victime de nuit est la victime des loups garous. Il est donc normal que nous partions sur cet à priori.

Fauvette: Si je puis me permettre, ce n'est pas vinny qui a dit cette Phrase "Parce que tu es sure que Citedor est la victime des loups ?" C'est Gyzmo


Désolé Amy tu me confonds avec Xinome. Je n'ai toujours pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Loup-garou
Lavande


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 19/11/1996
Scorpion Date d'inscription : 10/03/2011

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:17

oui Gyzmo, je t'ai confondu avec Xinome ^^"

J'ai tendance à me fier aux avatars donc je risque de me tromper encore durant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:22

Scar a écrit:
Erreur de citation ?

Misérable fail, en effet, je voulais connaître les motifs de ce bon feeling d'Audros envers Kitsu et Straw.

audros a écrit:
Mozana a écrit:

Et perso je ne trouve pas son idée plus louche que ça, vu le nombre de personnes qui se sont interrogés sur le choix des loups de tuer un binome suspecté et ayant voté seul à côté de la masse, pourquoi pas ? Je n'y crois pas trop mais bon, sur le principe c'est pas idiot, ni lupin pour moi.
Seules deux personnes se sont interrogés sur la mort de cette nuit BM et Océane (c'est pas nombreux), personnellement en tant que villageoise je me dis jamais "oh un mort c'est surement pas les loups" surtout quand c'est un indépendant qui meurt ! Seuls les loups peuvent être surpris dans la cas où ce n'est pas leur victime qui apparait.

Je termine ta phrase pour toi : "Seuls les loups peuvent être surpris dans la cas où ce n'est pas leur victime qui apparaît, c'est pourquoi ils vont naturellement aller exprimer cette surprise sur le bûcher".
Je trouve tous ces raccourcis très louches venant de toi.

Raccourcis auxquels s'ajoutent une certaine mauvaise foi, jamais BM n'a dit "oh un mort c'est surement pas les loups", ça n'a rien à voir avec l'idée qu'elle exprimait.

Quand je vois un choix de victime illogigue et allant bien plus dans l'intérêt du village que dans celui des loups ( le rôle de Thomas/Citedor mis à part, je me place du point de vue dans lequel la personne à l'origine du meurtre ne connaissait pas leur rôle ), ça me paraît normal d'envisager entre autres la possible intervention d'un rôle villageois.

audros a écrit:
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau


Crescendoll:
Je suis pressée de voir ton rôle.elephant

Je n'ai rien compris à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:27

@Fauvette c'est vrai que je n'ai pas encore établi de liste de suspects claire et précise donc je vais le faire.

Crescendoll/Océane: "Océane n'a presque pas parlé de la journée et le peu qu'elle a dit n'a rien apporté au débat et son vote contre le binôme Fleur/Otomo (binôme que je trouve aussi louche soit dit en passant) ne me convainc pas. Même si je trouve la réaction de Fleur useless par rapport à la mort de Sylph/Ghrian ce n'est pas une excuse suffisante pour moi pour les envoyer au bucher. Il y a d'autres raisons comme le vote girouette de Fleur qui me paraît plus suspect. En ce qui concerne Crescendoll c'est le fait qu'elle discrédite Fauvette en début de jour qui me turlupine le plus dans son comportement."(cf mon post de fin de bucher du J1 ou j'hésitais entre eux et F/O) Pour couronner le tout ils font partis des 4 binômes que j'accuse de moutonage sans justification contre F/O. Il faut que je relise leur posts du J2 pour savoir si je les garde dans mes suspects ou non mais je n'ai pas encore eut le temps de le faire (d'où la couleur jaune).

Kitsu/Straw: "D'ailleurs En ce qui concerne le duo Straw/Kitsu le fait que vous ayez voté en dernier contre un duo qui était sûr d'y passer ne me rassure pas sachant que vous avez une double voix. J'ai l'impression que vous enfoncer le clou pour être sûr que Fleur/Otomo allaient bien y passer. Ca me donne un mauvais feeling sur votre duo."(cf mon post du J2 p5)

Titou/Arthur: J'ai l'impression qu'il y a eut tentative de sauvetage comme je l'ai évoqué dans mon post p5 par rapport à la remarque de Chloran. Je trouve ça louche et ça ne m'étonnerais pas qu'ils soient loups. C'est la seule explication que je vois.

Je vote contre Titou/Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:06

Pizza 4 Fromages a écrit:
J'ai l'impression que ma théorie concernant les votes contre Fleur/Otomo dérange et en général ce sont les théories qui visent juste qui dérangent le plus.
Elle ne me dérange pas, c'est juste que je ne la partage pas.

Pizza 4 Fromages a écrit:
Si le fait que je justifie mes votes vous dérange alors je ne vais plus les justifier comme ça vous aurez une vraie raison selon moi de me trouver suspecte à cause de mes votes.
Si je te trouve suspecte, ce n'est pas parce que tu justifies tes votes.
Comme je l'ai relevé, tu as l'air de t'excuser de tes habitudes de jeu et je ne voudrais pas que ce soit systématique.
Ajoute à cela, le fait que je suis souvent en opposition avec les idées que tu apportes.

Pizza 4 Fromages a écrit:
Il y a un truc aussi que m'a fait remarquer Chloran avant de se faire remplacer c'est ce tournant dans les votes d'aujourd'hui. Lors du premier récap' des votes Titou/Arthur étaient bien partis pour y passer et d'un coup pof ! Retournement de situation et c'est le duo Straw/Kitsu qui obtient le plus de votes. Selon lui c'est assez louche.
Contente d'apprendre qu'il a quand même un peu suivi la partie Rolling Eyes 
A-t-il remarqué qu'hier la vague de votes n'a pas vraiment été bénéfique ?

joliana a écrit:
Donc pour toi , tu trouve inintéressant de ne pas essayer de recruter?
Si ça marche il a un acolyte
si ça foire, il a un loup
oui ininterressant!
C'est inintéressant d'essayer de recruter trop vite car 2 acolytes pour une partie comme celle-ci, j'économiserais mes cartouches.
De plus, si ça foire, cela peut être le couple qui a de grandes chances d'être présent vu qu'il y avait un Cupidon.
Je plussoie donc la réponse de Xinome à ce sujet.

joliana a écrit:
Strawberries + Kitsu = Omer et Marge Simpson
Showkage + Nier = Tic et Tac
Ennie + Kyr = Calliope et Polymnie
Vinny + Raksha = Bip-Bip et Vil coyote
Rantanplan + Scar = Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Titou + Arthur = Bouvard et Pécuchet
Speran Aaziliz + Blackmark = Daft punk
Hagen Chloran Spirit + Pizza 4 Fromages = Fili et Kili
Obskure Lynria  + Amy = Jessie et James
Fauvette + Shevchenko77 = Satanas et Diabolo
Mozana + Little_Boy = Dr Who et le Tardis
Balthy + Koizumi = Cersei et Jaime Lannister
Kreatur Gyzmo + Xinome = Mulder et Skully
Crescendoll + Oceane = Gollum et l'Anneau

Ceux qui n'ont pas de couleur, c'est que je ne sais pas
Légende ?

Fauvette a écrit:
Si kitsu avait été loup, quel intérêt aurait-il eu à tuer citedor-Arthur cette nuit ?
Que quelqu'un fasse cette réflexion ?
Au passage, les caractères énormes ne sont franchement pas nécessaires, la couleur suffit.

audros a écrit:
Les loups veulent éviter le bucher à Titou-Arthur qui a disparu et tuer facilement un maire villageois gênant. Tous ces votes et suspicions crient qu'il gène.
Oui, le Capitaine me gêne vu qu'il ne nous aide quasiment pas en l'état et qu'il a un pouvoir assez important.
L'attitude de titou est bien moins alarmante et je ne suis pas seule à le penser, la preuve avec les votes.
Au passage, je n'ai pas tout compris à ton message avec ces couleurs et l'ordre de tes idées. Crescendoll est dans le même cas, cela me rassure.

HS pour Fauvette:
titou a écrit:
Stra est toujours louche, il poste toujours des messages de trois lignes et analyser son jeu ne sert pas à grand chose.
Sur quoi te bases-tu alors pour te faire un avis sur lui ?
D'autant plus qu'il n'apporte absolument rien aux débats.

titou a écrit:
Je reste persuadé que l'on à au moins un loup dans le trio: vinny,audros et showkage.
Par ailleurs, j'ai trouvé les accusations envers amy très pertinentes. (koizumi, vinny). Je la rajoute donc à ma liste.


En attendant, je vote amy . Si elle est louve, audros l'est.
Si tu penses que Vinny peut être Loup-Garou, pourquoi la suis-tu sur Amy ? Suspect 

Vinny a écrit:
@ Kyr : tu penses vraiment que les loups vont attendre qu’on en parle pour tenter d’affiner la compo dans l’antre ? Je te signale que les deux camps sont désavantagés par cette inconnue et que les deux sont susceptibles de se casser les dents à un détail près, les loups peuvent en discuter sereinement dans leur antre.
Oui mais en parler de manière aussi ouverte permet aux Loups-Garous d'obtenir des réflexions qu'ils n'auraient pas forcément eues à ce sujet.

Amy a écrit:
C'est fatiguant de devoir se taper toute ces pages seule depuis le début de la partie...
Personnellement, je m'en sors mais c'est dommage pour la particularité de la partie.
Je compatis pour les esseulés I love you 

Amy a écrit:
Fauvette: Je n'en traite que deux car connaissant les personnages je vois plus Shev/tho tenter de recruter Tit/Art ou Scar/Rant que Moz/LB. Intuition féminine dira t-on.
tho ?

Xinome a écrit:
Fauvette a écrit:
Si kitsu avait été loup, quel intérêt aurait-il eu à tuer citedor-Arthur cette nuit ?
Parce que tu es sure que Citedor est la victime des loups ?
Je n'aime pas cette question.
Déjà, Fauvette n'a jamais prétendu qu'elle en était sûre et de plus, je suis certaine que tu es d'accord pour dire que c'est la possibilité la plus probable.

Fauvette a écrit:
A moins que les loups soient très peu nombreux, je ne vois pas pourquoi aucun n'aurait voté pour nous.
Il y a plusieurs raisons possibles à cela et je ne vois pas en quoi c'est si inconcevable.
Il ne voulait pas voter pour l'un de vous deux (quelqu'un a dit ne pas vouloir voter pour Shev'), un Loup-Garou s'est présenté et ils ont préféré voter pour lui, ....

Fauvette a écrit:
Scar, trouvez-vous vraiment intéressant de dire que parmi les derniers votants envers Fleur il y a certainement des loups ? Ca ne sert à rien, c'est une évidence, ça m'étonne que vous le releviez encore ! D'ailleurs, puisque cette théorie vous parait intéressante, peut-être pourriez-vous donner des suspects parmi les derniers votants ? Moi, j'ai essayé et je n'y arrive pas. D'où mon changement de cap.
Je trouvais plus intéressante cette TFF à l'autre.
Je vois que tu l'abandonnes et j'avoue ne pas vraiment comprendre même si c'est une évidence pour toi.
Donc non, je ne suis pas vos TFFs et je n'ai pas de suspect à vous proposer à ce sujet, les miens me conviennent parfaitement.

Fauvette a écrit:
Alors là... euh... il faut m'en dire plus... Une sorcière qui sauve une victime des loups et qui tue Citedor ?
Ce serait logique au jour 2 ?
Non, cela n'a rien de logique même si la Sorcière a été attaquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:07

titou a écrit:

Je reste persuadé que l'on à au moins un loup dans le trio: vinny,audros et showkage.
Par ailleurs, j'ai trouvé les accusations envers amy très pertinentes. (koizumi, vinny). Je la rajoute donc à ma liste.


En attendant, je vote amy . Si elle est louve, audros l'est.

C est bizarre ta façon de procéder. Tu es quasi sûr qu il y a un moup entre Showkage, Audros et moi et tu votes contre Amy. Ça fait assez opportuniste non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:08

Crescendoll a écrit:
Je ne pense pas Titou loup, il n'a pas ce côté rageux/mauvaise foi qu'il a quand il est loup ( et je pense que se faire griller à cause d'un MV l'aurait particulièrement enflammé )
Ah bon, tu trouves qu'il était décontracté dans ses propos aujourd'hui (IG) ? ...
Uhm.


Scar a écrit:
P.S. : Mumus_Sept, je suis une fille.
pig

Vinny a écrit:
Tu dis ce que fait Arthur est villageois et de l’autre tu dis que tu ne sens pas du tout Arthur/Titou. Tu en es où p/r à eux ?
Ils font toujours partie de mes suspects principaux. Aujourd'hui rien dans les propos de Titou ne m'a alerté et la vague de votes contre eux au début est louche, mais cela reste un des duos que je suspecte.
En revanche je n'ai jamais dit qu'Arthur était villageois ! Surprised


Vinny a écrit:
D’autre part, si tu as quelque chose à me dire ou faire, tel un vote, fait le et ne tourne pas autour du pot sans en avoir l’air.
 Je ne suis pas très sûr encore, il y beaucoup de monde et ça part dans tous les sens, alors je ne vais pas foncer dans le tas, a fortiori dans une partie en tandem avec un autre joueur qui ne voit pas les mêmes gens que moi loups. Tu comptes me provoquer de cette manière ?

Vinny a écrit:
A ce propos, que penses-tu d’Amy ?
Pour l'instant, elle est un peu comme moi, elle essaye de suivre le bûcher et de se positionner un maximum, en plus elle se démène et se débrouille toute seule donc j'ai plutôt un bon avis sur elle.

Titou a écrit:
Je reste persuadé que l'on à au moins un loup dans le trio: vinny,audros et showkage.
Tiens, une technique pûrement lupine de regrouper des gens par trio ! C'est louche !

Xinome a écrit:

Au final je crains autant ce qui ressemblait à un mouvement contre Titou que ce qui ressemble à un mouvement contre Straw/Kitsu. Et des voix s'lèvent pour faire remarquer ce nouveau mouvement cyclops.
Je ne pense pas les deux loups ensemble, mais j'en verrais bien un vu les mouvements qui se font autour d'eux.
+1

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Il y a tellement d'éléments à emmagasiner que c'en est difficile.

J'ai globalement un feeling pas trop crade sur Amy (/ Lynria) , Pizza (/Spirit, bienvenue cheers ), Mozana (/ Little Boy).

Je trouve Joliana et Audros particulièrement louches, mais les deux sont très impliquées et je continue de penser qu'un duo doublement actif n'est pas loup, pas à ce stade de la partie. Surtout que j'ai souvenir d'une partie où Joliana me paraissait atrocement chelou ( comme ici) et où elle était villageoise, donc je les laisse tranquille pour ce bûcher-ci, tout en les tenant à l'oeil.
Je surveille aussi Crescendoll / Océane, je les sens sur la réserve, pas pleinement relâchées. Or un villageois par nature lâche les chevaux pour trouver les loups. Donc méfiance aussi.
Titou / Arthur restent aussi bien évidemment dans ma ligne de mire, et le dernier post de Titou est une forme de défense qui ne me plaît guère. En tout cas, si ce tandem est loup, il y a un loup parmi Audros/Jo ou Vinny/Raksha (étant donné qu'ils les a regroupé avec mon propre binôme). De la même façon je vois bien un loup entre T / A et les capitaines, car la vague contre les seconds s'est déclenchée en réponse de la vague contre les premiers.
Je reste sur une impression pas nette du duo BM / Aaziliz.
Vinny est assez rentre-dedans dernièrement, ce n'est pas son style. Certaines des choses qu'elle a écrites me semblent suspectes, d'autres non. Elle a fait à plusieurs reprises du cynisme. D'un autre côté on ne peut pas dire qu'elle ne se bouge pas.

Voilà . Les autres que je n'ai pas cités, je les ai oublié, ou je reste neutre.


Je souhaitais me concerter avec mon binôme, mais faute de cela je vais caler un vote tout seul.

Nous votons contre Titou / Arthur ; c'est le duo dont la mort nous apportera le plus d'indices à mon sens.
Show, si jamais tu repasses dans la soirée et que ton avis diverge du mien, n'hésite pas à changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:10

Amy a écrit:
Koizumi: Mais chut mais tais toi! C'était Titou que je voulais faire réagir par cette pique facile. Pff de toute façon, il n'est pas revenu, c'est trop tard... Oui je l'accusais sans le penser assommeur pour voir comment il réagirait à cette accusation facile. Mais là il est soit absent soit il se la joue discret/planqué pour ne par intervenir.
Tu crois que je vais gober ça ?

Amy a écrit:
Koizumi: Ne compte pas trop sur Lynria, mon Fp est aussi vide que lorsque j'étais avec Obskure.
ça c'est toi qui le dis.

Plus je te lis, et plus ça crève les yeux que tu es louve. je ne relève même pas le reste de tes messages. Donc nous votons contre Amy. En gros tu as opté pour la méthode "plus c'est gros et mieux ça passe".

Je suis d'avis de ne pas disperser les votes, maintenant pour moi Amy est louve.

@Fauvette : j'ai du mal à te suivre concernant ton message pour Fleur. Donc je laisse de coté.

Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Villageois
Kiyona


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 09/01/1993
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:45

Mumus_Sept a écrit:
Crescendoll a écrit:
Je ne pense pas Titou loup, il n'a pas ce côté rageux/mauvaise foi qu'il a quand il est loup ( et je pense que se faire griller à cause d'un MV l'aurait particulièrement enflammé )
Ah bon, tu trouves qu'il était décontracté dans ses propos aujourd'hui (IG) ? ...
Uhm.

"CRESCENDOLL : J'ai mangé une pomme.
MUMUS : Ah bon, tu trouves vraiment que Transformers est un bon film ? "

( Petite illustration quant à ce que je pense de la pertinence de ta remarque et de son rapport avec mon message initial. )
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:49

Fauvette a écrit:
Fauvette a écrit:
Si kitsu avait été loup, quel intérêt aurait-il eu à tuer citedor-Arthur cette nuit ?
scar a écrit:
Que quelqu'un fasse cette réflexion ?

Kitsu semble savoir jouer, il a mis citedor dans ses suspects et il avait raison en tant que villageois. Qu'est ce qui est le plus logique en tant que loup ? Tuer un membre de sa liste de faux suspects ou voter contre lui avec les villageois...?

De même, je pensais logique d'avoir récolté un vote de loup lors de notre candidature au poste de maire, mais selon vous il y a une explication.
On peut trouver une explication à tout scar, mais avec vous, les explications servent juste à réfuter les arguments, jamais à construire un début de piste.

On est au jour 2, il y a eu pas mal d'évènements : Les votes pour ou contre Fleur -> vous êtes d'accord pour dire qu'il y a eu des loups parmi les derniers votants, mais rien de plus.
La mort et les messages de citedor : ça ne vous apporte rien.
Les votes du maire : vous  dites qu'il est possible qu'aucun loup ne vote pour nous alors qu'il est probable qu'il y en ait eu au moins un.
Et même une action illogique de la part de Kitsu en tant que loup, vous la balayez d'un revers de main.

Vous êtes là pour quoi scar ? Pour démonter tous les arguments sans rien donner en échange ?

J'ai l'impression que vous faites tout pour enliser l'enquête. J'ai essayé de parler avec vous scar, mais il n'y a rien à en tirer. Donnez-nous quelque chose de valable pour une fois ou vous aussi serez sur ma liste de suspects.

citedor en votant contre vous voulait peut-être juste voter contre un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Voyante
Fauvette


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 03/07/1973
Cancer Date d'inscription : 12/06/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:55

Bon, amy est celle qui de ma liste de suspects récolte le plus de voix, je vais suivre le conseil d'audros et changer mon vote.

Je vote contre Amy-Lynria.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Villageois
Rantanplan


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 02/07/1990
Cancer Date d'inscription : 31/10/2012

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:13

Alors, j'ai lu tout le bûcher, et je ne ferai pas un pavé, je donne simplement mon avis sur quelques points que j'ai relevés :

Je vois d'un mauvais oeil : KoiZumi, Balthy, Audros, BlackMark.

Je n'aime pas le fait qu'ils discutent autant d'un éventuel deuxième neutre (avant que Diogène ne passe pour dire qu'il ne peut y avoir qu'un seul neutre).

Nous sommes en Jour 2, d'éventuels neutres ne sont certainement pas la priorité du village, donc je vois bien des loups envoyer le débat sur cette piste afin de nous faire perdre du temps.


@ propos d'Amy, je la sens véritablement exaspérée de jouer seule, ce qui me fait penser à quelqu'un qui n'a pas de compère pour l'aider.
Certaines réactions me semblaient un peu surjouées venant d'autres personnes (MoZana qui s'enflamme sur Fauvette car elle reçoit un vote ? Wtf ?), mais celle d'Amy me semble sincère.

A propos de Fauvette, je ne la connais pas, mais elle me semble tellement impliquée dans les recherches que cela me laisse un mauvais feeling que je suis incapable de décrire.


Concernant Vinny, je la sentais un peu... "distante" au début, mais ses derniers posts me laissent une bien meilleure impression.

Joliana et Audros, individuellement je vous trouve louche, alors 1 louche + 1 louche = un duo de loups ?
Je vous sens... détachées, presque... "rêveuses"... Bref, suspects principaux pour moi. Je n'arrive vraiment pas à me défaire de cette impression(cela n'engage que moi, et pas mon binôme).


Enfin, Kitsu/Straw, j'ai vraiment l'impression d'assister à un duo de maires pas impliqués du tout, qui prend tout à la légère, et ça me semble lupin, donc j'approuve le vote de mon binôme à votre égard.

Et même si l'on se trompe, et bien, je préfère voir la mairie entre les mains d'un binôme plus impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:17

J'aime vraiment pas la tournure que prend le bûcher contre Titou/Arthur.

Alors autant sur T1 j'ai récemment un Titou qui était loup et que je pensais villageois ; autant sur cette partie je le sens à tel point décomplexé (cette histoire de "lapsus" je n'y crois pas, un loup ne ferait jamais une telle erreur).

Et Arthur qui vise Thomas, c'est TELLEMENT prévisible pour remonter jusqu'à lui (car ils sont très amis IRL), que là aussi l'argument est bidon. Ça n'innocente pas Titou, mais le prétexte est tellement beau pour voter contre lui pour les loups.

Bref, j'ai vraiment l'impression qu'on cherche à couler Titou (qui, quand il est villageois, est souvent lynché comme ça car il parle trop) et déjà qu'on s'est trompé sur le bûcher précédent, ça va commencer à devenir tendu si ça continue ainsi.

Bon par contre j'ai malheureusement aucun suspect qui me convienne vraiment, je doute un peu de Joliana, Mumus et dans une moindre mesure Amy qui passe pas mal de son énergie à se justifier plutôt que chercher du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:19

Bonjour à tous ! Smile
Content d'être parmi vous.
Moi c'est Spirit. Certains ici doivent me connaître...

Maintenant que les préz sont faites, je vais lire les 20 pages de débats Razz
Je reviendrais donner quelques impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:20

Je suis désolé j'arrive pas à lire tous vos messages, du coup on en saute un, puis on finit pas de lire un autre, et ça créé un cercle vicieux de total découragement.

Franchement, les pavés (et parfois pour ce qu'il y a lire...) ça tue le jeu. On est énormément de joueurs, y a 130 messages, PENSEZ AUX AUTRES, allez à l'essentiel, c'est pas le concours de celui qui poste le plus de messages ou qui fera le plus de citations pour avoir le plus gros pavé.

Désolé c'est dit de façon un peu sec mais j'aurais aimé m'investir davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:31

Décompte temporaire

Strawberries-Kitsu (4): Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy, Gyzmo-Xinome
Titou-Arthur (4): Audros-Joliana, Amy-Lynria, Pizza-Spirit, Mumus-Show
Amy-Lynria (3): Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:52

J aurai aimé que titou réagisse. Je n arrive pas a avoir un avis arrété surtout avec son vote sur Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Villageois
Rantanplan


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 02/07/1990
Cancer Date d'inscription : 31/10/2012

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:06

Ah j'oubliais, Fauvette, le coup du "Oh, je viens d'y penser" etc, comme quoi un loup n'agirait pas comme cela vu qu'il ne réfléchit pas seul, je l'ai déjà fait en loup, donc ça n'innocente personne à mes yeux °°
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:09

Personnellement je ne me suis pas penchée sur le cas arthur/ titou. Seulement ils sont suspectés par presque tout le monde, et c'est assez bizarre. Ajoutée à ça le vote opportuniste de Amy contre lui.
Maintenant si je dois changer de vote, je voterai contre le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Nouveau à martyriser
Spirit


Masculin
Âge : 25
Date de naissance : 18/10/1998
Balance Date d'inscription : 22/07/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:13

Speran a écrit:
Vous avez déjà le Trône de toute façon.
Rofl, merci du spoil GoT Evil or Very Mad

Jour 1 : J'ai pas noté grand-chose vu le bordel de ce jour, le RP parasite beaucoup mes observations... Mais j'ai déjà eu un bon feeling sur Scar? Fleurviolette et Mozana et un moins bon sur Little_Boy et Shevchenko77 : je n'ai pas aimé le "discours" de Little_Boy, ça faisait brainwash. Quant à Shev (je t'apelle Shev, tu permets ? Smile), j'ai eu l'impression que tu brassais du vent pour pas grand chose, et que parfois tu tentais de faire des analyses sur rien de concret en ce J1.
[...]
*regarde la liste des binômes*
Et merde Mozana et Little_Boy sont ensemble.
Bon, à l'heure où j'écris ces lignes je n'ai pas encore lu le J1, je verrai bien.

J'ai retenu que très peu de binômes, faut dire que les avatars ne m'aident pas du tout vu que je ne connais pas la moitié des personnages.

Ma très chère Pizza à voter Shev, on ne va pas s'entendre silent 
Bravo au duo qui a été élu, même si je ne vois pas vraiment en quoi vous vous détachiez. Cela pourrait très bien être des loups qui votent pour leurs compères, à voir lorsqu'il y aura des morts de loups.

Jour 1 :

Little_Boy me parait toujours aussi louche, entre son
Citation :
Rip Cupidon :/
qui fait exagérer ou sa question qui n'a pas lieu d'être
Citation :
J'ai une question, Vinny et Raksha pourquoi vous vous êtes présentés alors que vous n'avez même pas votez pour vous ?
Mozana, fait également une réaction sur-exagérée, coïncidence que ces deux-là soient ensemble ? Je ne pense pas.

Fauvette a écrit:
Cessons de parler de feeling s'il vous plait, le seul bon feeling que j'ai c'est sur notre binôme et sur celui de Sylph-Ghrian depuis qu'ils sont morts...
En principe ton rôle, ce n'est pas un feeling, c'est une certitude.

Mes bons feelings sur Scar se confirme, j'aime ses posts avec plusieurs phrases simples, clair, utiles.

J'ai bien aimé les interventions d'Arthur, à part un petit truc contradictoire dans le même post :
Arthur a écrit:
désolé si je parle en termes de joueurs, je n'arrive pas à réfléchir en termes de binômes
Arthur a écrit:
Navré de t'apprendre que je ne comptabilisais pas les votes lors de la journée d'élections ! Pour rappel, Titou ne m'a pas du tout consulté pour ce vote, et ton partenaire, désolé pour toi, est un joueur pour qui personnellement je n'aurais jamais voté. J'ai donc imposé ma vision des choses à Titou en faisant un vote pour une joueuse tout à fait à même d'être capitaine.
Par ailleurs, si vraiment c'était pour avantager Kitsu - Strawberries, pourquoi n'apparaissent-ils pas dans tes feelings négatifs ?

gyzmo a écrit:
Je suis d'accord avec Audros concernant la candidature simple et directe de Kitsu/strawberries. Il est rare qu'un loup fasse une candidature aussi spontané et en premier.
Je ne vois pas en quoi c'est rare surtout dans une partie à 36 joueurs...

Audros a écrit:
Personnellement j’ai voté pour Kitsu et Strawberries parce que j’ai trouvé la candidature simple et directe, je ne pense pas qu'un loup ce serait présenté comme ça.
Je vois pas l'intérêt de justifier ton vote.

Pour l'instant je m'arrête là, j'ai un truc à faire sur un autre forum, je reviendrais pour la suite.

Je n'ai pas lu après Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:14

Bonsoir, alors très brièvement (désolé), comme la dit Balthy, je vois pas Titou loup pour cette histoire de lapsus, puis je pense qu'il loup se serait encore plus cramé en répondant, or là, je trouve qu'il insiste pour se défendre.
Du côté d'Arthur, je ne le vois pas faire ces victimes là s'il était loup.

J'ai un mauvais sentiment sur Vinny qui pense trop à ce que les villageois peuvent penser de ce qu'elle écrit.

Je suis totalement d'accord avec le vote de Fauvette.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:20

¤ Les votes.
A titre perso, et BM est d'accord avec moi, loup il y a, et pas qu'un seul, contre Fleur/Otomo. Nous sommes assez enclines à écarter Fauvette/Shev et Océ/Crescen du lot. Motifs : l'implication de Fauvette, et le fonctionnement du duo Océ/Crescen. Elles paraissent assez relâchées (Crescen peut être bien plus speed que ça, m'est avis) et surtout, spontanées. Je ne ressens pas de calcul dans ce qu'elles racontent.
Resteraient : Arthur/Titou, Pizza/Spirit, Show/Mumus, Joliana/Audros, Vinny/Raksha, Straw/Kitsu. Je reviendrai sur certains de ces binômes après.
Pour autant, Thomas/Cid étant non-loups, je n'innocente pas les votants contre eux à 100%.
En ce qui concerne Moza/LB, Moza me fait une bonne impression et LB encore plus. (Modulo le fait que je ne le connais pas.)

¤ Joliana/Audros
Si j'ai bien suivi, vous placez toutes les deux BM et moi-même dans vos mauvais feelings parce que BM a évoqué la possibilité que Thomas/Cid ne soient pas morts des loups, à la base ?
Dans la mesure où Thomas/Cid étaient bien sous les projecteurs au bûcher précédent, et auraient donc pu être largement accusés ce jour après la mort de Fleur et Otomo en innocents, se poser la question ne me semble pas ridicule, car ce meurtre n'est pas logique. A part pour éliminer un binôme qui parle, je ne vois pas l'intérêt de tuer un binôme accusé. Et ce n'est pas comme si elle en avait pondu 3 pages.
Bref, je trouve votre soupçon très léger. Pas vous ?

¤ Straw/Kitsu
La question que je me suis posé en vous lisant est la suivante : à quoi jouez-vous ? Dernièrement, vous avez surtout donné l'impression d'une désorganisation totale, avec Kitsu qui vient rattraper les boulettes de Straw, quitte à se désolidariser de lui. C'est tellement hallucinant que j'ai du mal à croire que vous soyez loups, pour montrer un tel manque de cohésion. Si vous êtes loups, avec un MV en jeu, j'imagine que vous êtes facilement 10 dans l'antre, et vous avez un FP à vous. Alors l'étalage de désorganisation en place publique, j'imagine que vous auriez de quoi l'éviter.
Mais. Il y a un mouvement qui s'amorce contre Amy/Lynria, du genre qui pourrait avoir une bonne tête de sauvetage. Et quelle maison a commencé à roussir en premier ? La vôtre. Donc, je me méfie quand même.

¤ Arthur/Titou
Nous serions sur T1, vous auriez déjà mangé mon vote, par principe. C'est bien parce qu'il est possible que Thomas/Cid n'aient pas sondé que je vous laisse encore le bénéfice du doute. Ceci étant, la mort de Fleur/Otomo vous a aussi profité. Un vote aussi massif fait forcément penser à du sauvetage, à moins qu'on ait une meute qui aime les risques inconsidérés.

¤ Séparation des biens ?
Le décompte actuel est donc :
Strawberries-Kitsu (4): Scar-Rantanplan, Mozana-Little_Boy, Gyzmo-Xinome
Titou-Arthur (4): Audros-Joliana, Amy-Lynria, Pizza-Spirit, Mumus-Show
Amy-Lynria (3): Titou-Arthur, Koizumi-Balthy, Fauvette-Shev

Tiens tiens. Avec ce décompte, des groupes commencent à se dessiner et des liens à se faire. Je vais l'encadrer et l'accrocher dans notre FP.

¤ Balthy/Koizumi
J'avais pourtant un bon feeling sur Balthy. Mais le dernier post de chacun me fait très, très peur.

Edit prévisu @Shev : je crois voir où tu veux en venir, mais il me semble qu'Arthur n'était pas là la nuit dernière. See whadda mean?
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:26

Xinome a écrit:

Parce que tu es sure que Citedor est la victime des loups ?
Ah ? es tu au courant de quelque chose que les villageois ne savent pas?Suspect 

Xinome a écrit:

Audros a écrit:
Complètement d'accord !! Les loups veulent éviter le bucher à Titou-Arthur qui a disparu et tuer facilement un maire villageois gênant. Tous ces votes et suspicions crient qu'il gène.
Gênant ? Ce n'est pas le qualificatif que j’emploierai pour Kitsu et Strawberries vu leurs interventions.
Génant oui, car tout simplement maire!

Rantanplan a écrit:


Joliana et Audros, individuellement je vous trouve louche, alors 1 louche + 1 louche = un duo de loups ?
Je vous sens... détachées, presque... "rêveuses"... Bref, suspects principaux pour moi. Je n'arrive vraiment pas à me défaire de cette impression(cela n'engage que moi, et pas mon binôme).


Enfin, Kitsu/Straw, j'ai vraiment l'impression d'assister à un duo de maires pas impliqués du tout, qui prend tout à la légère, et ça me semble lupin, donc j'approuve le vote de mon binôme à votre égard.
donc tu n'as rien lu!
donc absent= loup
au moins y a pas de surchauffe sous ta casquette, lol!

on est rêveuses et détachées, plutôt exaspérées de cette mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:28

bleu= villageois
rouge= loup
orange= sur la pente savonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Villageois
Kitsu


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 20/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 09/01/2012

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:33

Amy a écrit:
-Straw/Kitsu: Gros bof, je t'ai connu plus investit Kitsu et pour un maire le peu de recherche de loup et plus que moyen.
Je trouve ça marrant que tu soupçonnes quelqu'un qui a les mêmes soupçons que toi.

@ Mumus > oui, on remet ça au prochain bûcher Very Happy
Et sinon, pour ma défense, je rappelle (ou j'apprends à certains) que je travaille, et que ma faible participation est due au manque de temps et non à une faible implication volontaire. Je sais pas pour toi mais quand je rentre vers les coups de 19h j'ai pas forcément envie de passer 3h sur RPG. Déjà que ça me prend 30 min rien que pour lire les posts de la journée (je rejoins donc l'avis de Balthy là dessus).
Donc ça n'y paraît pas, mais oui, je cherche les loups là ou personne ne pense y chercher. Plutôt que de faire un pavé sur la théorie du MV ou du Cupidon, qui, au final n'y apporterait pas grand chose.
Je trouve donc bien curieux que certains veulent m'imputer des soupçons parce que je ne "m'implique pas" alors qu'il acceptent facilement l'excuse irl chez d'autres.
Quant à ta liste de binômes, Mumus, merci de confirmer mes soupçons Smile

@ Pizza > Ce que je trouve le plus suspect c'est de répéter après bûcher que tu as justifié son vote avant bûcher. Surtout que personne ne t'as demandé d'explication. Comme si tu voulais te débarrasser de tout soupçon au plus vite pour rejeter la faute sur les autres votants.

@ Mozana > Les 3 Binomes que Straw a cité comme loups, à savoir Fauvette/Shev, Mozana/LB, titou/Arthur, sont ceux que je pense les plus innocents.
J'ajoute à ceux-là le duo d'Amy/Lynria et celui de Balthy/Koizumi, car ils partagent à peu près les mêmes soupçons ou les mêmes pensées que moi.

D'ailleurs concernant le duo titou/Arthur : je le vois plutôt victime que coupable. Mais je pense que ça ne sert à rien de le lyncher. Sachant qu'on y a fait le tour et qu'on sait de quoi il retourne, je miserai pas 2 sous sur la survie du duo. Sans compter le nombre d'incohérences de titou relevées qui sont d'autant d'arguments contre lui, ça m'a l'air trop gros pour être vrai.
D'autant plus que ce mouvement de changement de votes (un coup Kitsu/Straw, un coup titou/Arthur, un coup Amy/Lynria) donnent l'impression que le village se fait vilainement manipuler par les loups. Ou bien ils sirotent en nous regardant nous entretuer.

PIzza a écrit:
Il y a un truc aussi que m'a fait remarquer Chloran avant de se faire remplacer c'est ce tournant dans les votes d'aujourd'hui. Lors du premier récap' des votes Titou/Arthur étaient bien partis pour y passer et d'un coup pof ! Retournement de situation et c'est le duo Straw/Kitsu qui obtient le plus de votes. Selon lui c'est assez louche.
Saurais-développer en quoi c'est louche ?

Gyzmo a écrit:
D'ailleurs je suis heureux qu'elle est voté contre l'un de mes suspects, ça me rassure dans mon choix.
Nous votons contre Staw/Kitsu
Oui oui, je vois que tu te caches derrière Mozana et que tu lèches les babines Smile Vu comment la phrase est tournée, tu donnes l'impression que tu sais qu'elle est innocente.

Fauvette a écrit:
Aujourd'hui, ils ont déjà 3 votes contre eux, dont le votre Mozana. ça me pousse à les voir sains.
Pas moi en tout cas, du moins Mumus/Showkage et Gyzmo/Xinome. Que j'ai soupçonnés plus tôt.

Sinon joli plaidoyer, +1 rien à redire (ça me fait économiser 30 bonnes minutes, hein Mumus Wink )


(pas lu la page Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:37

je vote contre Amy/Linrya
Revenir en haut Aller en bas
audros
Petite Fille
audros


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 28/11/1985
Sagittaire Date d'inscription : 12/07/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:45

Kitsu/Strawberries Tu vas devoir trancher et je sens selon tes dires que ce sera vers Amy, je ne sais pas si elle est louve mais je pense vraiment que Titou-Arthur ont bénéficié d'un sauvetage massif des loups qui ont divisé leur vote sur deux autres personnes. D'ailleurs aujourd'hui quasi pas de news d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Joueur de flûte
Vinny


Féminin
Âge : 50
Date de naissance : 15/10/1973
Balance Date d'inscription : 08/07/2013

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:49

C est moi qui ai créé l égalité et franchement j hésite encore entre Amy et Titou.
Revenir en haut Aller en bas
Aaziliz
Joueur de flûte
Aaziliz


Féminin
Âge : 39
Date de naissance : 12/02/1985
Verseau Date d'inscription : 29/10/2010

Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:17

Le sauvetage lupin en cours est celui de Arthur/Titou, de Straw/Kitsu, ou des deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Hakuna Matata   Jour 2 - Hakuna Matata - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Hakuna Matata
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 61 - Les deux font la paire-
Sauter vers: