Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Antre] Les "Autres"

Aller en bas 
+6
citedor
Scar
Titou
Xinome
Raksha
Opeth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:22

Je ne suis pas chez moi j'ai juste envie de faire autre chose que venir poster ici.

Je verrais bien Citedor en loup blanc : tu n'est pas impliqué dans les votes principaux d'hier (ce qui te place dans une position confortable), de plus tuer Titou à un intérêt évident, ça met en avant les votants contre Pizza, or je ne sais pas si Scar aurait osé le faire. Je n'exclue pas pour autant la possibilité de Scar préparant le terrain en me reprochant mon vote aussi fortement.

Concrètement mon but du jour est de faire lyncher Fauvette, mon autre suspect d'hier et que j'ai cité en même temps que Diogène dans mon post d'aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:30

Xinome a écrit:
Je ne suis pas chez moi j'ai juste envie de faire autre chose que venir poster ici.

On va dire que je te crois sur ce point Wink

Xinome a écrit:

Je verrais bien Citedor en loup blanc : tu n'est pas impliqué dans les votes principaux d'hier (ce qui te place dans une position confortable), de plus tuer Titou à un intérêt évident, ça met en avant les votants contre Pizza, or je ne sais pas si Scar aurait osé le faire. Je n'exclue pas pour autant la possibilité de Scar préparant le terrain en me reprochant mon vote aussi fortement.

Mais bien sûr ! Voilà pourquoi Titou a été choisit comme cible ! Ça permet de mettre Scar et Diogene sous les projecteurs. Tu n'as quasi rien à faire pour les pousser vers le bûcher. Si Scar était Lg blanc, choisir Titou est bcp trop dangereux, pourquoi aurait-il fait cela.

Titou comme cible, ça ne s'explique QUE si c'est toi ou moi qui est le LG blanc. Ce n'est pas moi, donc c'est toi. CQFD.

Scar, Diogene, que dites-vous de cela ?

Xinome a écrit:

Concrètement mon but du jour est de faire lyncher Fauvette, mon autre suspect d'hier et que j'ai cité en même temps que Diogène dans mon post d'aujourd'hui.

Ton but est de lancer sur Diogene. Puis faire semblant de rien en switchant ailleurs et en laissant les villageois faire leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:45

Et comme ce n'est pas moi,c'est que c'est toi Citedor. CQFD.
C'est dangereux, mais ce n'est pas non plus impossible.

Lis mon post, tu verras que je vote contre Fauvette.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:51

Xinome a écrit:
Et comme ce n'est pas moi,c'est que c'est toi Citedor. CQFD.
C'est dangereux, mais ce n'est pas non plus impossible.

Donc tu essayes de jouer sur tous les tableaux en laissant un doute aussi sur Scar ? Very Happy

@ Diogene : Je trouve que Scar est bcp bcp trop obnubilé par le LG blanc, au point d'en être méga suspect dans le village. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:51

Oui ben je l'ai dit: je pense Scar LGB; tu voulais que je dise quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:16

Citedor : je n'écarte aucune possibilité
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:37

Diogene a écrit:
Oui ben je l'ai dit: je pense Scar LGB; tu voulais que je dise quelque chose d'autre?

La mauvaise foi totale dont tu fais preuve en ne lisant même pas mes arguments me fait penser de plus en plus que tu es amoureux de Xinome le LG blanc.

1) Ça explique pourquoi tu as trouvé la meute dès le premier coup.
2) Ça explique aussi pourquoi tu n'es pas mort cette nuit.

Si tu veux me prouver ta bonne foi, vote définitivement contre Xinome à ce bûcher et on continue cette discussion demain.

Si tu ne le fais pas, je considérerai que j'ai vu juste sur tous les tableaux. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'un de vous deux y passe au bûcher de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:49

Non mais je t'explique: je connais l'IRL actuelle de Xinome et je sais qu'elle est très prise (elle est venue quelques jours en vacances sur Montpellier); mais je peux comprendre que de ton point de vue tu te méfies d'elle du fait qu'elle s'implique peu.

En tout état de cause je reste sur Scar; si je me trompe on se tournera vers Xinome demain.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:12

Donc, tu me proposes de pousser la pendaison de Scar aujourd'hui ? Et si c'est pas lui, celle de Xinome demain ?

Je veux bien accepter ta stratégie si on loupe pas Xinome demain. Il est pas question qu'elle ait une occasion de plus de tuer l'un nous deux.

S'il s'avère que c'est toi qui a raison, tant mieux. S'il s'avère que c'est moi, j'espère qu'on arrivera à s'innocenter par la pendaison d'un compère...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:06

De toute façon de base on est dans le caca! Alors autant essayer de s'en sortir au plus vite.
(Et j'espère que ce n'est pas toi le LGB...)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:19

Je suis d'ailleurs sidéré de voir à quel point tu ne me soupçonnes pas du tout, y compris Xinome. Ceci renforce ma peur que tu sois amoureux avec elle.

Même Nadoue pense que Xinome est LG blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:45

Bah j'attends de voir si mon idée est bonne! On verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:01

citedor a écrit:
La mauvaise foi totale dont tu fais preuve en ne lisant même pas mes arguments me fait penser de plus en plus que tu es amoureux de Xinome le LG blanc.

1) Ça explique pourquoi tu as trouvé la meute dès le premier coup.
Beh oui c'est tellement logique, faire comprendre aux loups qu'ils sont beaucoup pour que l'idée d'un lg blanc arrive ça me semble être une bonne idée Rolling Eyes

Citedor tu es le loup blanc, vu ce que tu dis c'est une évidence.
Tu veux bien accepter de tuer Scar aujourd'hui, puis demain moi. Comme ça tu te retrouves en face à face avec Dio en nuit 4 et tu as le chemin dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:11

Xinome a écrit:

Beh oui c'est tellement logique, faire comprendre aux loups qu'ils sont beaucoup pour que l'idée d'un lg blanc arrive ça me semble être une bonne idée Rolling Eyes

Ca permet de protéger ton amoureux. En meute, il ne peut pas être lynché par les loups. C'est arrivé à Titou partie précédente.

Xinome a écrit:

Citedor tu es le loup blanc, vu ce que tu dis c'est une évidence.
Tu veux bien accepter de tuer Scar aujourd'hui, puis demain moi. Comme ça tu te retrouves en face à face avec Dio en nuit 4 et tu as le chemin dégagé.

Dans ce cas, pourquoi ne m'allumes tu pas pour me faire pendre sur le bûcher ? Tu n'agis pas comme une simple louve, c'est dingue que Diogene n'ouvre pas les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:25

Aucun intérêt à le faire au tout début.

Parce que je préfère essayer de faire lyncher un villageois en la personne de Fauvette aujourd'hui pur essayer de sauver Scar, c'est quand même pas compliqué à comprendre.

Mais vas-y fait-moi lyncher si tu veux, tu me rejoindra au cimetière au prochain bucher.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:36

Xinome a écrit:
Aucun intérêt à le faire au tout début.

Parce que je préfère essayer de faire lyncher un villageois en la personne de Fauvette aujourd'hui pur essayer de sauver Scar, c'est quand même pas compliqué à comprendre.

Mais vas-y fait-moi lyncher si tu veux, tu me rejoindra au cimetière au prochain bucher.

Donc si c'est Scar le LG blanc, tu prends le risque de ne pas me pendre aujourd'hui, mais de me pendre demain et donc de te planter ? Ce n'est pas un comportement de loup simple !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:46

Mais tu es le loup blanc, j'en suis quasi-sure.
Et tu disais être sur que j'étais lg blanc,maintenant tu te sers de l'idée que ça puisse être Scar ?

Je ne vois pas pourquoi on sacrifirait Scar.
Regardez la liste des joueurs encore en vie :

Citedor, Fauvette, Oceane, Fleurviolette, Priscou, Anaxagore ,Xinome, Nadoue, Scar, Diogène

On est 10. J'enlève Océane et Priscou qui sont afk.
On est 4 lgs, dont 3 qui peuvent voter de concert, dont le capitaine
Il y a en face Fauvette, Fleur, Anaxagore et Nadoue. Ne me faites pas croire qu'il n'y a/avait pas moyen d'en manipuler pour passer en force. D'autant que la sorcière est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:50

C'est sur que ce serait préférable de profiter de notre avantage au bucher, mais se débarasser est vraiment la priorité.

Moi vraiment Citedor je ne le vois pas du tout LGB vu comment il flippe depuis qu'on sait qu'il y a un traitre (par contre je ne vois pas d'où vient son histoire de couple).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:05

Xinome a écrit:
Mais tu es le loup blanc, j'en suis quasi-sure.
Et tu disais être sur que j'étais lg blanc,maintenant tu te sers de l'idée que ça puisse être Scar ?

Je ne vois pas pourquoi on sacrifirait Scar.
Regardez la liste des joueurs encore en vie :

Citedor, Fauvette, Oceane, Fleurviolette, Priscou, Anaxagore ,Xinome, Nadoue, Scar, Diogène

On est 10. J'enlève Océane et Priscou qui sont afk.
On est 4 lgs, dont 3 qui peuvent voter de concert, dont le capitaine
Il y a en face Fauvette, Fleur, Anaxagore et Nadoue. Ne me faites pas croire qu'il n'y a/avait pas moyen d'en manipuler pour passer en force. D'autant que la sorcière est morte.

Mmm...Tu me fais hésiter maintenant, tu t’énerves enfin comme une simple louve qui me croit vraiment LGB. Est-ce une façade ou est-ce réel, je doute à plein tube ? Mais je préfère ne prendre aucun risque.

Si Scar se révèle être LGB, on pourra se faire confiance pleinement demain et on réussira à faire pendre un villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:26

Vous faites une belle erreur couplé à cela le fait que les arguments de Fauvette sont absolument abracadabrantesques et infondés, cela me laisse vraiment peu de motivation à me défendre.
Quoiqu'il en soit Diogene, si tu n'es pas en couple, tu me déçois vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:31

...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:50

Franchement, je suis énervée à un point extrême !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:46

Début de la nuit, je vous invite à débattre pour trouver votre prochaine victime.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:08

J'ai parlé du problème du remplacement de Pizza 4 Fromages dans la chatbox.
Mais j'ajoute également le problème pour showkage au vu de la présence du Télépathe.

Au vu des votes, je pense sincèrement que le Loup-Garou blanc est citedor.
Je ne pense pas que Xinome aurait pris la peine de m'aider à survivre de cette manière.

Sinon je pense que le Télépathe est nadoue21.
D'ailleurs personne n'a reçu un message la nuit passée ?

Pour la victime de cette nuit, j'attends de voir l'intervention du meneur.
De plus, j'aimerais vivement voir vos réactions à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:20

Scar a écrit:
Vous faites une belle erreur couplé à cela le fait que les arguments de Fauvette sont absolument abracadabrantesques et infondés, cela me laisse vraiment peu de motivation à me défendre.

Les réflexions de Fauvette étaient assez bonnes. Je suis étonné que vous ayez réussi à la faire pendre, ça risque de vous retomber dessus.

Scar a écrit:
J'ai parlé du problème du remplacement de Pizza 4 Fromages dans la chatbox.
Mais j'ajoute également le problème pour showkage au vu de la présence du Télépathe.

J'avoue que c'est moyen moyen.

Scar a écrit:

Au vu des votes, je pense sincèrement que le Loup-Garou blanc est citedor.
Je ne pense pas que Xinome aurait pris la peine de m'aider à survivre de cette manière.

C'est là que tu te trompes. Si tu mourrais en tant que LG simple, je suis sûr que c'est Xinome. En fait, le LG blanc doit gagner du temps jusqu'à son 2e meurtre de LG. Autrement dit, l'un de vous deux aurait du voter pour l'autre (ou pour moi-même).

Très sincèrement, et sans rancune j'espère, ça me fait ch*** que tu sois pas mort, j'aurais été fixé sur le LGB. La meilleure tactique à ce bûcher, c'était de pendre un des LGB potentiel (tant pis si c'était moi le pendu), histoire d'être sûr d'éliminer le LGB demain.

On l'a pas fait, on est dans la merde. Je n'arrive pas à me fixer sur qui l'est. Je penche toujours sur Xinome, même si ses derniers posts étaient moins suspects.


Pour la victime de cette nuit, vous avez une préférence ? Je pense que la meilleure tactique est soit de tuer Nadoue parce qu'elle est trop innocente et trop perspicace, soit un des 3 inactifs qu'on vient de remettre en jeu.

Fleur est + suspecte et + manipulable. En plus, elle croit en la présence d'un métronome --> bluff possible.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:25

Franchement: entre Xinome et Scar celle qui n'est pas LGB a très mal joué Evil or Very Mad

Enfin c'est surtout le vote de Xinome que je ne comprend pas parce qu'il est normal que Scar ait cherché a se sauver. Je suis en train de me dire que c'est Xinome le LGB et qu'elle s'est dit que la mort de Scar n'arrangerait pas ses affaires...

Pour cette nuit tuons Priscou voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:25

Scar a écrit:
J'ai parlé du problème du remplacement de Pizza 4 Fromages dans la chatbox.
Mais j'ajoute également le problème pour showkage au vu de la présence du Télépathe.
J'avoue que c'est moyen que d'anciens joueurs reviennent en jeu

Citedor a écrit:
Très sincèrement, et sans rancune j'espère, ça me fait ch*** que tu sois pas mort, j'aurais été fixé sur le LGB. La meilleure tactique à ce bûcher, c'était de pendre un des LGB potentiel (tant pis si c'était moi le pendu), histoire d'être sûr d'éliminer le LGB demain.
Ta tactique affaiblie la meute, notre but est de lyncher du villageois pas de pousser le village a voter contre un de nous. Que Dio propose ça je comprend, venant de toi ça te permettrait de te débarrasser de Scar aujourd'hui, de moi demain et de Dio en nuit 4.

En quoi tu ne comprends pas mon vote Dio ? Je pense que le Lgb est Citedor je ne vais donc pas laisser crever Scar. De plus je pense que la prochaine victime du lgb ce sera toi Dio, je préfère faire le ménage dans les villageois d'abord. Car une fois le LgB mort ceux qui auront voté contre lui seront méga suspects dans les bûchers suivant, autant qu'il y ait le moins de villageois possible à ce moment là.

Nadoue a changé de vote en dernière minute, y'a peut être moyen de se servie de ça contre elle.
Dio pourquoi Priscou en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 7:23

Ok, c'est donc bien Xinome le LGB.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:51

Pour Fauvette, elle s'est basée sur le RP du meneur et une fausse relation avec fleurviolette, ce n'est pas vraiment folichon.
Par la suite, elle n'a fait que prendre tout ce qu'elle pouvait pour l'utiliser comme argument contre moi.
Bref, ce n'est pas le sujet mais j'aurais vraiment été dégoûtée de mourir de cette façon.

Pour parler du LGB, je crois que nous avons un décalage de mentalité et je pense que seule Xinome pense comme moi.
Le but du LGB, c'est d'éliminer de manière équilibrée des Villageois et des LGs.
Du coup, ce n'est pas à nous, LGs, de lui faciliter la tâche en s'entretuant au bûcher.
C'est pour cette raison que je ne voyais aucun intérêt de s'affaiblir encore plus sans oublier que j'hésitais toujours entre vous deux.
Surtout que si je mourrais, cela n'arrangeait rien puisque Diogene aurait dû trancher et il était déjà à côté de la plaque me concernant donc aucune certitude d'éliminer le LGB au bûcher suivant.

Pour répondre à Diogene, tu peux bien parler d'avoir mal joué Razz
D'ailleurs, pour ton enrichissement personnel, priscou n'est plus en jeu.

En gros, vous êtes deux à penser que le LGB est Xinome et nous sommes deux à penser que c'est citedor, cela va être marrant demain Razz
Pour la victime de cette nuit, je n'ai pas vraiment de préférence mais j'aimerais vivement que le meneur nous dise ce qu'il en est pour les anciens joueurs parce que c'est vraiment bancal en configuration cachée (pouvoirs de protection et de redirection, Télépathe, Voleur, ....).
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:41

Xinome a écrit:

Citedor a écrit:
Très sincèrement, et sans rancune j'espère, ça me fait ch*** que tu sois pas mort, j'aurais été fixé sur le LGB. La meilleure tactique à ce bûcher, c'était de pendre un des LGB potentiel (tant pis si c'était moi le pendu), histoire d'être sûr d'éliminer le LGB demain.
Ta tactique affaiblie la meute, notre but est de lyncher du villageois pas de pousser le village a voter contre un de nous. Que Dio propose ça je comprend, venant de toi ça te permettrait de te débarrasser de Scar aujourd'hui, de moi demain et de Dio en nuit 4.

En quoi tu ne comprends pas mon vote Dio ? Je pense que le Lgb est Citedor je ne vais donc pas laisser crever Scar. De plus je pense que la prochaine victime du lgb ce sera toi Dio, je préfère faire le ménage dans les villageois d'abord. Car une fois le LgB mort ceux qui auront voté contre lui seront méga suspects dans les bûchers suivant, autant qu'il y ait le moins de villageois possible à ce moment là.

Ta jolie argumentation n'est valable que si je suis LGB. Comment peux tu être sûr que je le suis et que Scar ne l'est pas ? C'est littéralement impossible d'avoir une certitude pareille en tant que LG simple ! Diogene, Scar et moi-même ont a tous déjà changé d'avis parce qu'on hésite, mais toi pas, tu es sûre que c'est moi depuis le début. J'envie ta certitude coupable.

Bref, tu es LGB, tu fais miroiter tous ces dangers pour m'accuser. Alors que ma tactique est la seule que je dois adopter ET que l'un de vous aurait du adopter AUSSI. N'en déplaise à Scar, je suis d'accord avec Diogene : l'un de vous deux a mal joué et aurait du s'en prendre à soit moi, soit l'autre.

Scar a écrit:

Pour parler du LGB, je crois que nous avons un décalage de mentalité et je pense que seule Xinome pense comme moi.
Le but du LGB, c'est d'éliminer de manière équilibrée des Villageois et des LGs.
Du coup, ce n'est pas à nous, LGs, de lui faciliter la tâche en s'entretuant au bûcher.
C'est pour cette raison que je ne voyais aucun intérêt de s'affaiblir encore plus sans oublier que j'hésitais toujours entre vous deux.
Surtout que si je mourrais, cela n'arrangeait rien puisque Diogene aurait dû trancher et il était déjà à côté de la plaque me concernant donc aucune certitude d'éliminer le LGB au bûcher suivant.

Pour répondre à Diogene, tu peux bien parler d'avoir mal joué Razz
D'ailleurs, pour ton enrichissement personnel, priscou n'est plus en jeu.

En gros, vous êtes deux à penser que le LGB est Xinome et nous sommes deux à penser que c'est citedor, cela va être marrant demain Razz

Sans vouloir être arrogant, j'estime être le - suspecté dans le village. Ensuite vient Diogene. Scar & Xinome, vous êtes les plus suspectés. Nous sachant innocents (Diogene & moi-même), la meilleure tactique n'était-elle pas de vous pendre tous les deux ?

Maintenant, on l'a pas fait, on va pas tergiverser là dessus. Mais maintenant vous allés m'expliquer tous les deux (Xinome & Scar) : imaginons qu'on pende un LG à ce bûcher. Si on vise juste et que c'est le LGB, super on en parle plus. Mais si on se plante, ne sommes nous pas dans la merde ? On perdra 2 LG simples (le pendu + probablement Diogene de nuit). Le dernier LG simple se retrouvera face au LGB tout seul. Je lui souhaite bonne chance pour gagner avec tous les villageois contre eux.

Scar : explique moi ce qui t'a fait changé d'avis à mon propos. Mon vote contre toi j'ai l'impression. Mets toi un instant à ma place et avec ma manière de raisonner et dis moi ce que j'aurais fait.

@ Diogene : une raison particulière pour viser Priscou/Amy ?
@ Xinome : gardons Nadoue si tu penses pouvoir l'accuser. Moi je ne vois pas du tout comment on pourrait. Elle est bien plus innocente que nous tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Les "Autres"
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif V1] Acteurs et autres réalisateurs
» [Récapitulatif] Acteurs et autres réalisateurs
» [Récapitulatif] Chevaliers et autres héros
» [Récapitulatif] Méchants et autres monstres
» Pour les modos et les autres membres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 60 - Lost-
Sauter vers: