Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Antre] Les "Autres"

Aller en bas 
+6
citedor
Scar
Titou
Xinome
Raksha
Opeth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptySam 22 Juin - 19:47

Bon, j'ai voté contre Pizza. Titou si tu veux te sauver tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:10

A vous messieurs, mesdames. Vous avez jusqu'à 22h pour décider du sort d'un membre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:15

Je propose de ne pas tuer quelqu'un qui participe bien sinon on tue le jeu. Pourquoi pas un absent comme Pricsou?

(On a réussi a lyncher la Sorcière! On est trop chanceux!)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 0:36

Je garde en travers de la gorge le vote de Xinome.
Alors que nous parlons d'un Loup-Garou blanc et d'un couple, tu ne me rassures pas.

Ensuite, le passage en force contre Pizza 4 Fromages va nous coûter des plumes.
Cela dit, le village ne pensera jamais que nous sommes 3 Loups-Garous à l'avoir éliminée.
D'ailleurs, le fait qu'elle n'ait pas pris la peine de voter, montre bien qu'elle n'avait rien d'une Sorcière car elle se serait battue plus que cela.

Pour la victime de cette nuit, je propose de regarder les votes.
Il ne faut pas toucher à Strawberries, priscou & oceane246 qui ne nous font aucun tort.
Nous avons le choix entre showkage, nadoue21, fleurviolette & Fauvette.
showkage & Fauvette sont les plus inquiétants à mon sens et je pense qu'elle a de bonnes chances d'être Télépathe mais je reste ouvert à vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 1:01

Yeaaah, bon finalement je serais passé sans mon vote vu que pizza n'a pas voté et que cela à compté contre elle. Bon par contre, niveau crédibilité je me rapproche des zéros.

Pour la victime de la nuit, je vous propose straberries pourquoi? Car il est facilement suspectable et les villageois ne s'attendent pas du tout à sa mort. Du coup, je pourrais dire que straberries était mon coupable et que j'ai redirigé les actions de moi vers lui. Vu que je le soupçonnais ça parait logique, d'autant plus que certains auront du mal à imaginer que l'on est tué strasberries juste pour monter un bluff foireux.

On peut également tuer showkage et dire la même chose puisque je peux facilement dire que je le soupçonnais vu comme il était de connivence avec citedor et nadoue et qu'il me lynchait à mort, mais bon je serais plus louche.

Sinon, wahouu pizza était la sorcière les choses ne peuvent pas mieux se passer. Je veux dire attends on à buté le meilleur spé.

Si loup blanc il y à, attendons de voir s'il y à mort de loup cette nuit. Vu qu'on à plus la sorcière devrait pas y avoir de mort de loup de la part de villageois. Et puis on sait qu'il y à un télépathe et on à buté deux spés du coup on à peut être juste des villageois surs vitaminés.

Bon sinon: strasberries ou showkage? Fauve me pense innocent après mon dévoilage donc je prèfére la garder pour le moment.

Sinon, moi fauvette je la met dans mes coups de coeuuuuuuuuuuuuuur!!!

Trop pertinente son argumentation sur citedor et scar. Elle à des arguments géniaux et elle à tout compris. En plus elle ne se laisse pas démonter. Moi je la prends dans ma team, elle va etre redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 1:12

Pour Strawberries, je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose de tuer les suspects.
De plus, je ne vois pas pourquoi les Loups-Garous t'attaqueraient cette nuit ?
Bref, je pense qu'il va falloir que tu trouves mieux pour tenir ton bluff.

Pour Fauvette, elle se trompe à mon sujet puisque je ne suis pas Loup-Garou avec fleurviolette.
J'avoue qu'elle joue bien mais elle est tout de même un peu à côté de la plaque et elle ne retient que ce qui l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 1:55

Bah on peut facilement faire croire que les loups ont essayés de me buter car ils avaient crus en ma révélation et le seul qui ne pas cru est showkage. En plus je tue mon suspect number one. Je pense que show peut avoir du mal à croire qu'on soit prêt à faire ça.

Mais bon sinon, showkage me va aussi mais bon si on le tue on contrôle totalement le village et la partie ne sera peut être plus très drôle après.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 9:50

Scar, au moment de mon vote, j'étais seule à voter contre Titou et je ne suis pas repassée ensuite. Suspectes-moi si tu veux, mais je pense que ce vote peut nous être profitable sur le long terme.
D'un la sorcière est tombée sans avoir pu utiliser ses potions, de deux on perdra peut être un loup dans l'histoire mais je te rejoins sur le fait que le village ne pensera pas à 3 lgs votant pour sauver un des leur.

Pour la victime de la nuit, tout me va.
Soit on tue les actifs et on risque de tuer la partie, soit on veut un plus de challenge et on tape dans du moins actif.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 14:34

Bon qui va bouffer cette nuit?
Je vote strasberries
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 14:39

Perso je suis plus pour tuer Pricsou mais c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:14

Bon les gens, une décision?

Le problème de priscou c'est qu'on va faire comprendre au gens qu'on l'a tué parce qu'on est bien dans la partie du coup on va mettre les villageois en alerte.

Bon showkage strasberrie ou priscou?

On se décide svp
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 18:56

Scar a dit que Strawberries c'était une mauvaise idée
Moi je veux Pricsou
Xi tout lui va
Et Citedor est pas la

Après c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 19:27

je tue showkage, changez si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:00

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:09

Désolé de mon absence, j'ai merdé.

Showkage ça me parait un bon plan. Titou, ce jour sera surtout un challenge pour toi : inverser la tendance en rendant ton bluff crédible (je suis d'accord avec Scar : les propositions que tu faisais au dessus ne le sont pas). Avec la mort de Show, tu seras d'autant plus sous les feux des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:11

Edit : Titou est mort, on a d'office un LG blanc parmi nous.

Diogene, je te demande de me faire confiance pendant 5 minutes. Disons que tu es sûr et certain que je ne suis pas le LG blanc --> d'après toi, qui est le LG blanc entre Xinome et Scar ?

Après ce petit exercice, tu peux me re-suspecter.

Scar, d'après toi, qui est le LG blanc ?

Xinome, d'après toi, qui est le LG blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 20:38

5 loups, c'était trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyDim 23 Juin - 21:03

@Citedor: je prefère attendre un peu avant de donner mon idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 7:45

Diogene. a écrit:
@Citedor: je prefère attendre un peu avant de donner mon idée sur la question.

C'est ça, attendons la fin du bûcher, quand il sera trop tard pour réagir.

Et Xinome passe sans rien dire dans l'antre non plus. Bref, si Scar est LG blanc, je n'ai que son avis pour me faire une idée, parce que l'une ne dit rien et l'autre attend qu'on se fasse tous lyncher par le loup blanc.

Stratégiquement, ça me semble préférable de trouver le LG blanc et de le faire passer au bûcher avant la nuit 4, si on ne veut pas perdre un autre LG.

Sinon, on fera tout ce qu'on veut, mais on perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 7:50

J'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi; mais ça me semble plus judicieux de laisser parler Scar et Xinome avant.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 7:50

Bon, c'était assez prévisible qu'un Loup-Garou blanc soit présent.
Cela dit, je m'étonne fortement de son choix de victime.

Pourquoi titou alors que Diogene ne peut pas être suspecté d'avoir ce rôle ?
Venant de Xinome comme de citedor, cela me surprendrait.
Sans oublier que titou était celui d'entre nous qui avait le plus de chance d'être envoyé au bûcher aujourd'hui au vu des votes serrés.

Bref, à part le vote de Xinome contre titou qui me reste en travers de la gorge, je n'arrive pas à savoir lequel de vous deux est notre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 7:56

Scar a écrit:

Pourquoi titou alors que Diogene ne peut pas être suspecté d'avoir ce rôle ?

Je me suis posé exactement la même question, mais n'aie rien dit pour voir qui viendrait sur le sujet en premier. A quoi penses-tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 8:06

Si j'avais une idée, je vous en aurais déjà fait part Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 14:29

De ton point vue, qui est le plus suspect ? Xinome ou moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 14:32

Xinome pour le vote contre titou.
Mais je me dis que tu pourrais jouer sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 14:40

Personnellement, je pense très clairement que c'est Scar le loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 14:41

Pourquoi te prie-je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 14:47

Voici mon raisonnement:

Citedor était clairement absent depuis deux jours, et ce n'est pas le genre de faire semblant d'être absent. Donc je pense que ce n'est pas lui.

Ce qu'il y aurait contre Xinome:

- son vote contre Titou hier, mais franchement elle est venue s'en expliquer de suite, et il était isolé.
- elle n'est pas très présente et du coup cela expliquerait qu'elle n'ait pas vu que j'aurais été la victime la plus logique.

Ce qu'il y aurait contre Scar:

- j'ai l'impression qu'il "prépare le terrain" depuis le départ. Il a été le premier à parler du loup blanc, il a fait un lours reproche à Xinome sur son vote que j'ai trouvé disproportionné, et j'ai même l'impression qu'il a fait expres de ne pas me tuer moi cette nuit (pour pouvoir m'attaquer de jour? pour aborder innocemment le sujet dans l'antre?)

- au bucher d'aujourd'hui je le trouve très offensif contre les autres loups, notamment moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 14:57

Je ne vois pas en quoi l'absence de citedor l'innocente de quoi que ce soit.
Comparé à certains villageois, je l'ai trouvé très présent et je ne vois pas pourquoi il aurait besoin de faire semblant.
Envoyer un nom, c'est simple comme bonjour.

Par contre, rendons à citedor ce qui est à citedor, il est le premier à avoir parlé du Loup-Garou blanc.
Mon reproche à Xinome n'avait rien de disproportionné quand dans l'antre on discutait d'un LGB.
Je ne suis offensif que contre toi mais qui ne le serait pas après ton sauvetage de titou ?
Cela dit, tu seras rassuré dès mon prochain message où je voterai contre Fauvette.

P.S. : I'm a girl Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 17:40

@ Diogene :

Je joue l'avocat du diable en ce qui me concerne : j'étais absent tout le weekend, mais je me suis connecté à 21h50 hier soir. C'est suffisant pour donner le nom de Titou, et ça expliquerait même pourquoi je t'ai pas visé, j'ai du le faire en triple vitesse Razz

En ce qui concerne Xinome :
1) Elle ne discute même pas avec nous pour chercher le LG blanc.
2) Dans le village, elle ne lance aucun soupçon ni sur Scar, ni sur moi. Est-ce le comportement d'un simple loup acculé par un LG blanc ? En aucune façon !
3) Elle lance des soupçons sur toi, alors que s'il y a bien un LG à préserver c'est toi.

A contrario, Scar est tellement obnubilé par le LG blanc qu'il ne cesse d'en parler dans le village. A tel point qu'il en devient suspect je trouve. Est-ce le comportement d'un LG blanc ? Je trouve que cela ressemble bcp + à un LG simple qui stresse parce qu'il faut trouver le LG blanc le + vite possible.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Les "Autres"
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif V1] Acteurs et autres réalisateurs
» [Récapitulatif] Acteurs et autres réalisateurs
» [Récapitulatif] Chevaliers et autres héros
» [Récapitulatif] Méchants et autres monstres
» Pour les modos et les autres membres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 60 - Lost-
Sauter vers: