Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Antre] Les "Autres"

Aller en bas 
+6
citedor
Scar
Titou
Xinome
Raksha
Opeth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:52

Tu ne seras pas le moins suspecté pour très longtemps, mon cher LGB Very Happy

Ta tactique n'avait rien d'infaillible et arrêtez de dire que Xinome ou moi avons mal joué, c'est faux.
Prends le temps de lire ce que je dis au lieu de citer et de répondre à côté.

Diogene ne te sait pas innocent, c'est encore une façon détournée de l'amadouer.
Pendre Xinome ou moi était voué à l'échec si vous tombiez sur un simple LG, ce qui a failli être le cas soit dit en passant Rolling Eyes

Pour répondre à ta première question, je te répondrai par une autre question.
Imaginons que nous éliminions un simple LG à ce bûcher et un autre au bûcher, le LGB est peinard vis-à-vis des LGs car on aura fait une bonne partie du sale boulot pour lui.

Pour ta deuxième question, ta place est au final la même que la mienne à ce sujet donc j'aurais agi de la même façon.
Je n'adhère absolument pas à cette façon de penser que les LGs doivent se trucider au bûcher pour trouver le LGB, laissons-le nous dégager le terrain tout seul pendant que nous nous occupons des Villageois.
Ce qui joue en ta défaveur à mes yeux : ton vote contre moi, le vote de Xinome, le fait que tu essaies d'amadouer Diogene et aussi ta manière de penser aide plus le LGB que la meute à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:58

En fait, je viens d'aller faire un tour chez les récap des gens encore dans la partie.

Il reste 4 loups vs 5 villageois.

Donc, je comprends un peu mieux votre tactique.

En fait, vu que la sorcière est morte, on peut miser sur le fait qu'il n'y a plus de rôle protecteur en jeu. Chaque nuit, il y a de bonnes chances de faire mouche.

Donc nuit 3 : on tue un villageois. 4 loups vs 4 villageois.
Jour 3 : on fait pendre un villageois. 4 loups vs 3 villageois.
Nuit 4 : on tue un villageois, mais le LGB tue un loup --> 3 loups vs 2 villageois.

On force la défaite du village et ils devront choisir entre faire gagner les loups ou le LGB.

Cette situation peut être 100% bénéfique ou 100% néfaste, selon que les villageois décident de faire gagner le LGB ou les loups. Vous feriez quoi vous ? Je crois que je choisirais les loups parce que je déteste le LGB, mais c'est le cas de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:17

Scar a écrit:

Ta tactique n'avait rien d'infaillible et arrêtez de dire que Xinome ou moi avons mal joué, c'est faux.
Prends le temps de lire ce que je dis au lieu de citer et de répondre à côté.

Considérant ton point de vue, je viens de changer d'avis sur le fait que votre tactique est valable austi (voir post précédent).
Je prends le temps de lire et je ne réponds pas à côté, merci de calmer ta mauvaise foi.

Scar a écrit:

Diogene ne te sait pas innocent, c'est encore une façon détournée de l'amadouer.

Je n'ai pas dit ça. Mauvaise foi ou incompréhension ? Je te rappelle que je suis en train d'explique pourquoi Diogene et moi avons joué ainsi. J'ai dit "Me sachant innocent et Diogene se sachant innocent", ce que j'ai racourci par "Nous sachant innocents...". Ça fait moins lourd.

Scar a écrit:

Pendre Xinome ou moi était voué à l'échec si vous tombiez sur un simple LG, ce qui a failli être le cas soit dit en passant

Je suis totalement pas d'accord. Etant donné que je suis peu suspecté, idem pour Diogene, c'était pas voué à l'échec.

Scar a écrit:

Pour répondre à ta première question, je te répondrai par une autre question.
Imaginons que nous éliminions un simple LG à ce bûcher et un autre au bûcher, le LGB est peinard vis-à-vis des LGs car on aura fait une bonne partie du sale boulot pour lui.

Je suis d'accord que c'est très dangereux de le faire maintenant, c'est exactement ce que j'ai dit dans mon post précédent ... M'as-tu lu ? Et dire que t'as le culot de me reprocher de ne pas le faire !!

Scar a écrit:

Pour ta deuxième question, ta place est au final la même que la mienne à ce sujet donc j'aurais agi de la même façon.
Je n'adhère absolument pas à cette façon de penser que les LGs doivent se trucider au bûcher pour trouver le LGB, laissons-le nous dégager le terrain tout seul pendant que nous nous occupons des Villageois.

Ok. Et donc (voir mon dernier post) que fait-on en jour 4 si les villageois décident de faire gagner le LGB ?

Scar a écrit:

Ce qui joue en ta défaveur à mes yeux : ton vote contre moi, le vote de Xinome, le fait que tu essaies d'amadouer Diogene et aussi ta manière de penser aide plus le LGB que la meute à mon sens.

a) mon vote contre toi alors que tu admets que de mon point de vue, il est normal.
b) je n'essaye pas d'amadouer Diogene (voir ce que j'ai dit + haut).
c) ma manière de penser est juste différente de la tienne, ça n'est pas un argument.

En soit, tu peux reprocher toutes ces choses à Diogene. Et pourtant celui-ci n'est pas le LGB pour autant, pour preuve il est égaré. Bref, je ne vais pas tergiverser toute la journée à te convaincre si tu n'es pas disposé à réfléchir plus loin que le bout de ton nez (exactement comme Diogene hier). Suis-je vraiment le seul à envisager que tout est possible et à peser le pour et le contre pour Xinome et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:52

Non, tu n'as apparemment pas lu tout ce que j'ai dit ou alors tu as fait exprès de ne pas le retenir.
Je ne vais pas m'engager dans un débat sur la mauvaise foi avec toi parce que je sais que tu en fais souvent preuve sans vouloir le reconnaitre.
En l’occurrence, si tu es LGB, c'est bien joué d'en faire usage.
Pour le fait que je n'ai pas lu ton message, je t'invite à me citer le passage où tu dis la même chose que moi Rolling Eyes

Pour l'autre point, c'était de l'incompréhension mais ce n'était pas clair, merci de t'être expliqué.

Si ta tactique était vouée à l'échec et cela n'a rien à voir avec le fait que vous êtes peu suspectés.
D'ailleurs, je ne vois vraiment pas le rapport entre les suspicions qu'a le village envers nous et la recherche du LGB.
Ce n'est pas parce que je passais au bûcher que Diogene allait avoir une certitude entre vous deux.

Pour le choix des Villageois en J4, cela n'a rien de forcé.
Nous pouvons très bien éliminer l'un d'entre nous demain au bûcher.
De plus, il peut encore y avoir un couple qui changerait toute la donne.

Oui, ton point de vue est normal pour un LGB donc ton vote également.
Pour Diogene, j'essaie de lui ouvrir les yeux depuis un moment mais j'ai l'impression que c'est peine perdue.
Pour le fait d'amadouer de ce dernier, bien sûr que tu ne diras pas le contraire Razz
Ta manière de penser avantage le LGB en plus d'être différente donc c'est bel et bien un argument.
Je ne peux, par exemple, pas reprocher le vote de Xinome en ma faveur à Diogene.

Je suis peut-être butée et bornée mais tu l'es tout autant et merci de me prendre pour une idiote, tu es vraiment exécrable quand tu le veux.
Contrairement à ce que tu essaies de faire croire, tu n'es pas le seul à peser le pour et le contre.
Simplement qu'en ce moment, la balance penche en ta défaveur.

P.S. : Je pars pour la journée, je ne reviendrai pas avant 18h, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:22

Scar a écrit:
Non, tu n'as apparemment pas lu tout ce que j'ai dit ou alors tu as fait exprès de ne pas le retenir.
Je ne vais pas m'engager dans un débat sur la mauvaise foi avec toi parce que je sais que tu en fais souvent preuve sans vouloir le reconnaitre.

Faudra que tu m'expliques comment j'arrive à citer 90% de ce que tu écris et de réagir à chaque passage. Mauvaise foi de ta part, n'inverse pas les rôles.

Scar a écrit:
Pour le fait que je n'ai pas lu ton message, je t'invite à me citer le passage où tu dis la même chose que moi

citedor a écrit:
Mais maintenant vous allés m'expliquer tous les deux (Xinome & Scar) : imaginons qu'on pende un LG à ce bûcher. Si on vise juste et que c'est le LGB, super on en parle plus. Mais si on se plante, ne sommes nous pas dans la merde ? On perdra 2 LG simples (le pendu + probablement Diogene de nuit). Le dernier LG simple se retrouvera face au LGB tout seul. Je lui souhaite bonne chance pour gagner avec tous les villageois contre eux.

Scar a écrit:

Si ta tactique était vouée à l'échec et cela n'a rien à voir avec le fait que vous êtes peu suspectés.
D'ailleurs, je ne vois vraiment pas le rapport entre les suspicions qu'a le village envers nous et la recherche du LGB.
Ce n'est pas parce que je passais au bûcher que Diogene allait avoir une certitude entre vous deux.

Ça a tout à voir. Si on parait innocents à leur yeux, on ira plus loin. Logique implacable. Tu fais souvent semblant de pas comprendre pour déstabiliser les autres. Le pire, c'est que ça marche, vu la pendaison de Pizza et Fauvette.
Diogene est déjà certain que je ne suis pas le LGB. Je ne sais pas comment il l'a deviné, mais il l'a deviné, c'est tout. La certitude était déjà acquise et si même il changeait d'avis, j'aurais trouvé les mots pour le convaincre à nouveau.

Scar a écrit:

Pour le choix des Villageois en J4, cela n'a rien de forcé.
Nous pouvons très bien éliminer l'un d'entre nous demain au bûcher.
De plus, il peut encore y avoir un couple qui changerait toute la donne.

Hein ? Tu veux éliminer l'un de nous maintenant ? Je me tue à répèter que c'était hier qu'il le fallait le faire. Aujourd'hui, si on se trompe, le danger est 10x + grand qu'il ne l'était hier.
Le couple, je n'y avais pas pensé.

Scar a écrit:

Oui, ton point de vue est normal pour un LGB donc ton vote également.

Je te demandais de te mettre à ma place d'un point de vue de LG simple.

Scar a écrit:

Pour Diogene, j'essaie de lui ouvrir les yeux depuis un moment mais j'ai l'impression que c'est peine perdue.

Fais ton calimero en plus ...

Scar a écrit:

Je ne peux, par exemple, pas reprocher le vote de Xinome en ma faveur à Diogene.

Je comprends pas du tout ta phrase.

J'ai dit : si Diogene était simple loup, comme moi, les choses que tu me reproches seraient exactement les mêmes pour Diogene. Or comme Diogene est innocent, ça prouve que ma (ou notre) manière d'agir est une manière d'agir d'un simple loup. C'est un de vous deux (Xinome ou toi) qui n'a pas agit comme nous, c'est tout.

Le pire, c'est que je connais ton esprit tordu. Et je me dis que tu pourrais agir comme tu le fais en étant simple loup. Xinome pas. Je penche toujours pour Xinome comme LG blanc. Mais ça me tue que tu me sortes des arguments invalides pour m'accuser d'être LGB et ça me tue que tu fasses une fixette sur moi. Parce que ça, c'est un comportement de LG blanc.

Scar a écrit:

Je suis peut-être butée et bornée mais tu l'es tout autant et merci de me prendre pour une idiote, tu es vraiment exécrable quand tu le veux.

Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:14

citedor a écrit:
Ta jolie argumentation n'est valable que si je suis LGB. Comment peux tu être sûr que je le suis et que Scar ne l'est pas ? C'est littéralement impossible d'avoir une certitude pareille en tant que LG simple ! Diogene, Scar et moi-même ont a tous déjà changé d'avis parce qu'on hésite, mais toi pas, tu es sûre que c'est moi depuis le début. J'envie ta certitude coupable.
C'est fou ça, quand je disais que je gardais des doutes sur Scar tu me reprochais de le faire, maintenant tu me reproche de ne pas regarder ailleurs.
Si je suis autant sur toi c'est que je suis quasi sure que tu es le Lgb, si ton plan avait fonctionnait tu te serais retrouvé seul après la nuit 4. Ton plan affaibli la meute.
Bref ma position est connue, j'ai pas envie d'y passer des plombes.

Citation :
Cette situation peut être 100% bénéfique ou 100% néfaste, selon que les villageois décident de faire gagner le LGB ou les loups. Vous feriez quoi vous ? Je crois que je choisirais les loups parce que je déteste le LGB, mais c'est le cas de tout le monde ...
Je choisirais autant en fonction du joueur et de son parcours qu'autre chose.

Citation :
@ Xinome : gardons Nadoue si tu penses pouvoir l'accuser. Moi je ne vois pas du tout comment on pourrait. Elle est bien plus innocente que nous tous réunis.
Possible, mais de toutes manière je pense avoir de bonnes chances de mourir demain. Il faut prendre ce que nous aidera le plus pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:39

Xinome a écrit:

C'est fou ça, quand je disais que je gardais des doutes sur Scar tu me reprochais de le faire, maintenant tu me reproche de ne pas regarder ailleurs.

Pardon ?! Tu n'as jamais soupçonné Scar ET je t'ai reproché cette certitude en tout temps, parce que je ressens ça comme une preuve de ta lupinité blanche.

Xinome a écrit:

Si je suis autant sur toi c'est que je suis quasi sure que tu es le Lgb, si ton plan avait fonctionnait tu te serais retrouvé seul après la nuit 4. Ton plan affaibli la meute.
Bref ma position est connue, j'ai pas envie d'y passer des plombes.

Ça au moins, c'est un point de vue d'un LG simple qui me croit réellement LG blanc. Mais, je t'ai demandé d'envisager que je sois simple loup et que Scar le soit. N'aurais-je pas agi comme je l'ai fait hier ?

Xinome a écrit:

Je choisirais autant en fonction du joueur et de son parcours qu'autre chose.

Ok. Donc partons du principe que LGB = Scar. Si tu étais villageoise, tu le ferais gagner ?

@ Scar : partons du principe que LGB = Xinome. Si tu étais villageois, tu la ferais gagner ?

Xinome a écrit:
Possible, mais de toutes manière je pense avoir de bonnes chances de mourir demain. Il faut prendre ce que nous aidera le plus pour la suite.

Qui penses-tu être la meilleure victime pour cette nuit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:05

citedor a écrit:
Pardon ?! Tu n'as jamais soupçonné Scar ET je t'ai reproché cette certitude en tout temps, parce que je ressens ça comme une preuve de ta lupinité blanche.

C'est faux j'ai dis des choses sur Scar. C'est ton insistance à ne t'en prendre que à moi et ce que tu proposes qui fait que je pense que tu es loup blanc.

Spoiler:

Citation :
Ça au moins, c'est un point de vue d'un LG simple qui me croit réellement LG blanc. Mais, je t'ai demandé d'envisager que je sois simple loup et que Scar le soit. N'aurais-je pas agi comme je l'ai fait hier ?
Si tu pensais vraiment cette possibilité pourquoi tu es resté braqué sur moi comme tu le fais ?
Si tu le pensais vraiment tu aurais exposé clairement dans l'antre que tu la pensait louve blancheplutôt que de faire ton plan.

Citation :
Ok. Donc partons du principe que LGB = Scar. Si tu étais villageoise, tu le ferais gagner ?
Je ne sais pas. Je pense que je choisirais de faire gagner le joueur s'étant le plus battu pour l'emporter.

Citation :
Qui penses-tu être la meilleure victime pour cette nuit alors ?
J'ai pas vraiment mieux en terme d'utilité.
Surtout que je n'ai pas envie de tuer un remplaçant (c'est assez pénible d'être remplaçant, de tout lire pour se faire tuer avant même d'avoir joué)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:25

Pour tes citations sur Scar, ça ne représente RIEN par rapport à ta vendetta sur moi depuis hier.

Xinome a écrit:

Si tu pensais vraiment cette possibilité pourquoi tu es resté braqué sur moi comme tu le fais ?
Si tu le pensais vraiment tu aurais exposé clairement dans l'antre que tu la pensait louve blancheplutôt que de faire ton plan.

Fais ch*** à la fin !! Je flippe de devoir choisir entre vous deux depuis le début et de me planter, c'est clair non !? Toi, tu es braquée sur moi depuis le début, tu n'envisages même pas que ça puisse être Scar. Et maintenant Scar idem mais à l'inverse.

Depuis le début, j'essaye de vous raisonner, c'est si compliqué que ça à comprendre !? Celui/celle qui est LGB parmi vous deux, c'est un champion, celui/celle qui est LG simple est en train de foirer grave depuis le bûcher précédent.

Xinome a écrit:

Je ne sais pas. Je pense que je choisirais de faire gagner le joueur s'étant le plus battu pour l'emporter.

Tu ne réponds pas à ma question. Ferais tu gagner Scar oui ou non ?

Xinome a écrit:

Surtout que je n'ai pas envie de tuer un remplaçant (c'est assez pénible d'être remplaçant, de tout lire pour se faire tuer avant même d'avoir joué)

Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais on a d'autres chats à fouetter que de se préoccuper de nos scrupules.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:10

@Scar : J'ai discuté avec Opeth et je révèle donc au grand jour un petit détail de la partie, le problème est donc réglé ! Very Happy
(Je l'ai écris dans le topic de nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:15

Tu parles de ma vendetta sur toi alors que tu en fait tout autant contre moi.
Mais c'est faux ce que tu racontes ! Je ne suis pas braquée contre toi depuis le début, j'ai dit au début que je voyais plus lgb que Scar, mais que je n'excluais pas pour autant cette dernière. C'est ta réaction, le fait que tu t'en prenne que à moi qui fait que je me suis complètement braquée contre toi.

Tu veux un oui ou un non ? Puisque ça te fait plaisir je vais dire oui.

Citation :
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais on a d'autres chats à fouetter que de se préoccuper de nos scrupules.
Laughing
C'est au moment où je lisais la phrase que le chat des voisins est passé sur la terrasse, ça m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:13

Xinome a écrit:
Tu parles de ma vendetta sur toi alors que tu en fait tout autant contre moi.
..........
C'est ta réaction, le fait que tu t'en prenne que à moi qui fait que je me suis complètement braquée contre toi.

Pardon ?! Et c'est quoi toutes ces engueulades que j'ai avec Scar ?!

Xinome a écrit:

Mais c'est faux ce que tu racontes ! Je ne suis pas braquée contre toi depuis le début, j'ai dit au début que je voyais plus lgb que Scar, mais que je n'excluais pas pour autant cette dernière.

Si j'analyse tout ce que tu dis, j'ai l'impression que tu considères que je suis LGB à 90%, Scar à 10%.

En ce qui me concerne, moi ça oscille depuis hier entre 40% et 70 % pour toi (A contrario entre 30% et 60% pour Scar). Je suis bcp moins catégorique que vous ne l'êtes.


Vous êtes tous les deux de mauvaise foi, c'est pas possible. J'en ai ma claque d'essayer de raisonner l'un de vous deux, surtout que je sais pas avec certitude lequel des 2 je dois raisonner.

Xinome a écrit:

C'est au moment où je lisais la phrase que le chat des voisins est passé sur la terrasse, ça m'a fait rire.

Au moins une petite note positive ...

Histoire de ne pas faire une nuit sans meurtre, je vise Nadoue. Si vous n'êtes pas d'accord, changez la cible, je crois que je ne repasserai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:16

Citedor, tes engueulades avec Scar sont arrivées aujourd'hui, tu t'en ai pris à moi bien avant. De la façon dont tu as dis les choses, pour toi j'étais lg blanc point final. C'est en tous cas ce que je ressens en lisant tes posts.

Tu restes mon principal suspect pour le poste, même si je suis moins catégorique qu'un peu plus tôt.

Nadoue ça me va, je ne repasserai pas n'étant pas chez moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:50

Je commencerai mon message par demander des excuses.
Je m'excuse auprès de citedor pour m'être emportée de la sorte, toujours ce problème de recul.
Je m'excuse auprès de Raksha si j'ai pu paraitre de mauvaise foi, ce n'était pas mon intention.
Je m'excuse auprès de Diogene pour avoir dit que tu avais mal joué, façons de penser différentes.

@ citedor :
Pour les histoires de mauvaise foi et de non-lecture, je pense qu'il y a une grosse incompréhension entre nous.
Je pense que nous sommes tous deux fautifs mais je ne pense pas opportun de s'expliquer à nouveau.

Être plus innocents ne veut pas forcément dire que vous irez plus loin avec les différents facteurs de la partie (actions nocturnes, remplacements, ....).
Pour Pizza 4 Fromages, je ne suis pas responsable de sa mort, faut arrêter de me la mettre sur le dos.

Le danger n'est pas plus grand si on élimine un Loup-Garou au bûcher prochain et donc non d'un point de vue de simple LG, ton vote n'est pas logique.
Le fait que Xinome ait voté pour me sauver ne peut pas être reproché à Diogene comme tu semblais le faire croire en te comparant à lui.
D'ailleurs, en parlant de lui, je trouve que ses raisonnements sont très souvent tarabiscotés.

Parler de fixette et d'arguments invalides, c'est faux.
Tu parles de nous raisonner alors que c'est ce que nous essayons de faire.
C'est quand même étrange qu'un simple LG et un LGB (Xinome et moi de ton point de vue) soit autant sur la même longueur d'ondes Rolling Eyes

Pour ta dernière question, elle est incomplète au niveau des informations.
Par exemple, il faudrait que je connaisse le rôle de Xinome.
Admettons que je le sache, cela dépend également des différents autres aspects de la partie.
Je ne peux pas présager d'un fait s'il n'a pas encore eu lieu.

Pour terminer, je ne suis pas d'accord avec le choix de victime.
Je ne suis pas pour réduire la liste des votants contre Fauvette.
Je sais que c'est dommage de voter contre un remplaçant mais je ne trouve pas que nadoue21 soit si innocentée.
Je désire attaquer showkage.

P.S. : citedor, il faut vraiment que tu prennes du recul car cela devient vraiment insupportable de te lire. J'en viens à me demander si je jouerai encore une partie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:21

Bref...

Ok pour achever le village et les laisser choisir qui du LGB ou de nous sera mort (en même temps comme ce sera moi la future victime du LGB, je sais que je ne connaitrais pas ce moment-là).

(Mais Citedor si tu changes d'avis sache que dans ce bucher je me rangerai à tes cotes contre l'un ou l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:28

Scar a écrit:

Le danger n'est pas plus grand si on élimine un Loup-Garou au bûcher prochain et donc non d'un point de vue de simple LG, ton vote n'est pas logique.

Si.

Scar a écrit:

Le fait que Xinome ait voté pour me sauver ne peut pas être reproché à Diogene comme tu semblais le faire croire en te comparant à lui.
D'ailleurs, en parlant de lui, je trouve que ses raisonnements sont très souvent tarabiscotés.

Tu fais exprès de ne pas comprendre, tu fais semblant ou tu es naturel ? Diogene a voté contre toi. Exactement comme moi. Donc tu peux lui reprocher la même chose que ce que tu me reproches. Sauf que tu ne lui reproches pas parce que tu sais qu'il est innocent.
Je trouve que tes raisonnements sont bien + tarabiscotés que ceux de Diogene, c'est une question de point de vue.

Scar a écrit:

Parler de fixette et d'arguments invalides, c'est faux.
Tu parles de nous raisonner alors que c'est ce que nous essayons de faire.

Non, tu m'accuses sans envisager que Xinome puisse être LGB. Ce n'est pas ce que j'appelle "me raisonner".

Scar a écrit:

C'est quand même étrange qu'un simple LG et un LGB (Xinome et moi de ton point de vue) soit autant sur la même longueur d'ondes Rolling Eyes

C'est quand même bizarre que Diogene et moi sommes sur la même longueur d'onde.
Ben oui, pour ça que je me tue d'ouvrir les yeux à celui de vous deux qui se voile la face...

Scar a écrit:

Pour ta dernière question, elle est incomplète au niveau des informations.
Par exemple, il faudrait que je connaisse le rôle de Xinome.
Admettons que je le sache, cela dépend également des différents autres aspects de la partie.
Je ne peux pas présager d'un fait s'il n'a pas encore eu lieu.

La question sur qui tu ferais gagner ? Je suis sur que tu pourrais répondre oui ou non; mais te connaissant, ça ne m'étonne pas que tu ne répondes pas.

Scar a écrit:

P.S. : citedor, il faut vraiment que tu prennes du recul car cela devient vraiment insupportable de te lire. J'en viens à me demander si je jouerai encore une partie avec toi.

Si tu es LGB, désolé de te barrer la route vers la victoire. Si tu es LG simple, désolé d'avoir voulu t'ouvrir les yeux. C'était gratuit. Toi aussi tu es désagréable, moi aussi je vais le répéter.

@ Diogene & Xinome : ok avec Nadoue ou Showkage ?

@ Raksha : dois-je confirmer mon accord pour Showkage pour que le meurtre soit validé ?

Diogene a écrit:
Ok pour achever le village et les laisser choisir qui du LGB ou de nous sera mort (en même temps comme ce sera moi la future victime du LGB, je sais que je ne connaitrais pas ce moment-là).

(Mais Citedor si tu changes d'avis sache que dans ce bucher je me rangerai à tes cotes contre l'un ou l'autre).

Merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:46

Encore une fois, le fait que Xinome ait voté pour me sauver ne peut pas être reproché à Diogene puisqu'il est innocent.
Vos deux cas sont donc bien différents contrairement à ce que tu essaies de faire croire.

Je t'accuse en ayant envisagé toutes les possibilités.
C'est à force de discuter avec toi que tu me convaincs de plus en plus que Xinome n'est pas le LGB.
J'avoue que c'est surtout Diogene que j'essaie de raisonner mais toi également avec le vote d'hier qui aidait plutôt le LGB.
Vous êtes peut-être sur la même longueur d'ondes mais c'est différent puisque toi, tu sais que vous êtes innocents.

Je ferais gagner le plus méritant si c'est ce que tu veux savoir.
Je ne fais pas exprès de ne pas répondre, c'est simplement qu'il m'est impossible de répondre à cette question.
D'ailleurs, pourquoi ne réponds-tu pas à ta propre question ?
Quitte à comparer ce qui ne l'est pas, va jusqu'au bout.

Si nous sommes tous les deux simples LGs, nous n'avons décidément pas la même vision du LGB.
Du coup, ce débat dépasse le simple cadre de cette partie et tant mieux pour Xinome Razz

Si j'ai été désagréable, ce n'était pas intentionnel et je t'enverrai à mes excuses du message précédent.
Je vois que même sur ce point, tu refuses de changer ta position, cela ne m'étonne pas.
Discussion vouée à l'échec, je ne reviendrai plus là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:54

Scar a écrit:
Encore une fois, le fait que Xinome ait voté pour me sauver ne peut pas être reproché à Diogene puisqu'il est innocent.
Vos deux cas sont donc bien différents contrairement à ce que tu essaies de faire croire.

Techniquement si. Mauvaise foi de dire l'inverse.

Scar a écrit:

Je t'accuse en ayant envisagé toutes les possibilités.
C'est à force de discuter avec toi que tu me convaincs de plus en plus que Xinome n'est pas le LGB.
J'avoue que c'est surtout Diogene que j'essaie de raisonner mais toi également avec le vote d'hier qui aidait plutôt le LGB.
Vous êtes peut-être sur la même longueur d'ondes mais c'est différent puisque toi, tu sais que vous êtes innocents.

Tu te contredis 3 fois dans le même post :
1) Je suis LGB
2) Je ne le suis plus puisque tu essayes de me raisonner sur mon vote d'hier qui "aide" le LGB.
3) Je suis sur la même longueur d'onde que Diogene parce que je sais que "nous sommes innocents". Oui, c'est une Lapalissade.

Scar a écrit:

Je ferais gagner le plus méritant si c'est ce que tu veux savoir.
Je ne fais pas exprès de ne pas répondre, c'est simplement qu'il m'est impossible de répondre à cette question.
D'ailleurs, pourquoi ne réponds-tu pas à ta propre question ?
Quitte à comparer ce qui ne l'est pas, va jusqu'au bout.

Le plus méritant, c'est donc Xinome LGB ou moi LG simple ? J'ai répondu à ma question dès le départ, encore une preuve que tu ne me lis pas. Au moins, je prouve concrètement ta mauvaise foi.

Citedor a écrit:
Je crois que je choisirais les loups parce que je déteste le LGB, mais c'est le cas de tout le monde ...

Scar a écrit:

Si nous sommes tous les deux simples LGs, nous n'avons décidément pas la même vision du LGB.
Du coup, ce débat dépasse le simple cadre de cette partie et tant mieux pour Xinome Razz

Oui, clairement. Mais tu n'es p-e pas simple LG.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:57

Oui soyez d'accord si possible si vous repassez par là, sinon tant pis je compterais le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:00

ok ben on va dire que je suis d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:02

Diogene et toi n'êtes pas comparables à ce niveau, il n'y a aucune mauvaise foi là-dedans.
Je ne me suis pas contredite, tu es LGB qui a fait un vote qui t'aide et je n'ai pas dit que tu étais sur la même longueur d'ondes que Diogene parce que vous vous saviez innocents.
Je faisais simplement la différence entre votre relation et celle qui me lie à Xinome.
Ta réponse ne répond pas à la question que tu as posée à Xinome et moi car tu nous donnes des noms et en tant que Villageois, tu ne peux pas savoir avec certitude qui est le LGB.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:07

Scar a écrit:
Diogene et toi n'êtes pas comparables à ce niveau, il n'y a aucune mauvaise foi là-dedans.
Je ne me suis pas contredite, tu es LGB qui a fait un vote qui t'aide et je n'ai pas dit que tu étais sur la même longueur d'ondes que Diogene parce que vous vous saviez innocents.

On ne parle pas la même langue ma parole. Moi c'est le français Wink.

Tu as dis texto que tu essayais de me raisonner, tu prétends le contraitre ?

Scar a écrit:
Ta réponse ne répond pas à la question que tu as posée à Xinome et moi car tu nous donnes des noms et en tant que Villageois, tu ne peux pas savoir avec certitude qui est le LGB.

Elle répond très bien. Si j'étais villageois en jour 4 et d'office perdant. Si je savais qui est le LGB et qui sont les loups, je voterais pour faire pendre le LGB. C'est ça que je demandais, je n'ai jamais demandé de nom. Mais ça t'arrange de faire semblant de pas comprendre p-e.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:16

J'ai essayé de te raisonner avant d'être vraiment sur toi.

citedor a écrit:
Ok. Donc partons du principe que LGB = Scar. Si tu étais villageoise, tu le ferais gagner ?

@ Scar : partons du principe que LGB = Xinome. Si tu étais villageois, tu la ferais gagner ?
Rolling Eyes
Dans ce cas, si je réponds à la même question que toi, je donne la victoire au LGB parce que c'est un rôle que j'aime bien et qui est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:43

Merci, ça répond à ma question.

Vous êtes donc deux, qui, s'ils étaient villageois perdants choisiraient de faire gagner le LGB plutôt que les loups.

Ce qui signifie qu'on prend un risque à garder le LGB en jeu jusqu'à la fin; si on fait l'hypothèse que les villageois joueront comme vous.

Ça ne me plait pas du tout parce que ça veut dire que je vais devoir me décider sur qui est le + plausible d'être LGB parmi vous deux et je ne suis pas du tout sûr de mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 6:39

@ Scar : à mon tour, je te fais mes excuses. Mon ton est monté beaucoup trop haut et je suis allé beaucoup trop loin dans l'agressivité. Je dirais qu'il fallait absolument que j'en aie le cœur net à ton propos, même si ça ne justifie pas mon comportement. Bien joué à toi, tu es un adversaire coriace.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:45

J'ai reçu un message du Métronome.
Du coup, je fais confiance à citedor et tant pis s'il est en couple.

Citation :
Je suis métro et j'ai vu que Citedor est loup-garou simple. Je compte sur toi !

t/vKUcrKysrkVWwZZOb3745zYbRc38yDalUwfmhpDRy3v9SGMztA7AfipMW5W8NbkBZdY5g=

Je te donnerai la clé pour déchiffrer cette 2e partie du message quand j'aurai suffisamment confiance en toi pour me dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:55

Retournement de situation Shocked. Personne n'a l'air de m'accuser pourtant ...

Je ne suis pas amoureux, j'ai toujours été open sur n'importe quelle cible.

Scar, que comptes-tu faire aujourd'hui alors ?

Qui serait le métronome ?

Xinome, qu'as-tu à dire là dessus ?

Edit 14h30 : réfléchis bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:35

Shocked
Scar tu as du recevoir ce message au lever du jour, pourquoi avoir attendu avant de nous en faire part ?
Le message est bizarre : pourquoi te dire ça à toi ? Pourquoi dire qu'il sait le nom d'un loup à un joueur suspecté de l'être ? En clair je pense qu'il cherche à te faire attaquer Citedor, et si tu ne le fait pas tu te grilles.

Je pensais Dio en possible couple mixte à un moment, je te rajoute dans ces possibilités Scar, pourquoi pas avec Nadoue que tu refuses de manger cette nuit, et elle même qui change son vote hier (passant de contre toi à contre Fauvette).
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:07

Xinome a écrit:

Je pensais Dio en possible couple mixte à un moment, je te rajoute dans ces possibilités Scar, pourquoi pas avec Nadoue que tu refuses de manger cette nuit, et elle même qui change son vote hier (passant de contre toi à contre Fauvette).

Donc Scar est en couple mixte, mais le LGB ça reste toi, c'est ça que tu penses ?

Que comptes-tu faire aujourd'hui Xinome ?

Je devrais p-e pas m'en réjouir, mais je trouve ce retournement de situation horripilant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:35

Je ne suis pas LGB, penses ce que tu veux j'ai pas envie de repartir dans des pages de dialogues comme hier.

Je trouve que quelque chose cloche avec ce message, il arrive trop au point nommé. L'expression "loup-garou simple" m'intrigue aussi : un métronome villageois aurait plus dit "loup".

Est-ce qu'un Citedor lgb/lg amoureux du métronome aurait demandé d'envoyer ce message pour retourner Scar contre moi ? -> pas impossible

Est-ce qu'un Scar lgb/lg amoureux du métronome aurait monté ce plan pour qu'il puisse accuser Citedor en place publique sans trop attirer les suspicions de ce dernier ? -> pas impossible

Est-ce qu'un Dio amoureux aurait pu faire envoyer ce message avec pour but de coincer Scar ? -< pas impossible

Je ne sais pas ce que je vais faire. Vu les hypothèses que j'ai jen e sais pas si qui est le mieux : essayer de chopper le lgb, un possible couple mixte ou faire tomber le nombre de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Les "Autres"   [Antre] Les "Autres" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Les "Autres"
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif V1] Acteurs et autres réalisateurs
» [Récapitulatif] Acteurs et autres réalisateurs
» [Récapitulatif] Chevaliers et autres héros
» [Récapitulatif] Méchants et autres monstres
» Pour les modos et les autres membres aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 60 - Lost-
Sauter vers: