Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tutorat] Océane

Aller en bas 
+3
oceane246
Sylph
Lavande
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Cupidon
Daniel


Masculin
Âge : 2022
Date de naissance : 19/12/2001
Sagittaire Date d'inscription : 27/01/2012

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 8:50

Sylph a écrit:
Par exemple, citedor accuse beaucoup de gens dans tous les sens et fait des posts très construits, avec toujours des arguments recherchés. Citedor c'est le plus grand, le plus beau, le plus fort et le plus intelligent.

Oooooh les beaux compliments, merci ! Moi aussi je t'aime Sylph. <3


Le dire deux fois vaut mieux qu'une : très beau tutorat, je t'en remercie (et te réquisitionne pour les prochains).
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:21

Bon... la personne qui vote contre moi est celle que je suspecte le moins...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:27

J'ai vraiment écrit ça ? Ah voui. Tu sais tellement me décrypter, cidounet. I love you

(ça tombe bien, je ne comptais pas rejouer de sitôt ici et le tutorat m'offre une alternative sympathique Razz)

Au cas où tu ne le savais pas, Océane, Daniel et Citedor sont une seule et même personne. Daniel est le compte qu'utiliser citedor en tant qu'adminsitrateur (d'où le changement de couleur du nom du joueur, au passage).

Voilà pour la petite explication.

Aller océane, des encouragement supplémentaires. Continue comme ça, et pense à relire les posts de citedor. Il y a plein d'informations qui n'ont pas été ressorties et le bucher semble tourner un peu facilement autour de nadoue. Que dois-tu en penser ? Une villageoise cible facile ? Un loup que son/ses compères n'osent pas défendre ?

N'oublie jamais, une situation peut cacher un truc et son contraire. Je n'en sais pas plus que toi, mais je compte sur toi pour lever ce mystère. Wink


EDIT : Nouveau conseil.
Ne t'inquiète pas des gens qui votent contre toi, tant qu'ils ne sont pas trop nombreux. Si ca se trouve c'est un villageois qui n'en sait pas plus que toi et qui fait des erreurs. Il se peut que ce soit un loup. La véritable question que tu dois te poser, c'est ça : est-ce qu'il vote contre toi sans prévenir ? Ou bien est-ce que ça semble logique avec tout ce qu'il ou elle a déjà dit auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 16:33

C'est assez logique, vu ce qu'elle m'a dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 10:27

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 10:38

Ouaip, et une victoire pour toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:26

Honnêtement, j'ai tout lu, un grand bravo à Sylph, tu as donné d'excellent conseils tout en étant clair & concis, chapeau.

N'hésites pas Océane si tu as des questions ou autres à nous demander, et surtout, n'hésites pas à relire lors de tes futurs parties les conseils de Sylph qui sont on ne peut plus vrai & pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 23:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
oceane246
Petite Fille
oceane246


Féminin
Âge : 24
Date de naissance : 06/02/2000
Verseau Date d'inscription : 27/05/2013

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:26

C'est clair que Sylph, il donne des supers conseils !
Je suis allée voir le tutorat d'Anaxagore (d'ailleurs, tu savais qu'il était innocent. J'ai l'air intelligente moi maintenant... xD) y a des bonnes techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:31

Ça serait peut être pas mal de faire un post avec ces conseils accessibles à tout le monde. Comme ça même sans tutorat les nouveaux pourraient avoir une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Ancien du village
Raksha


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 30/04/2013

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:38

Cette femme est pleine de sagesse et de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:40

C'est vrai que certains conseils sont universels, mais l'avantage du tutorat, c'est que ça a un côté personnel, adressé au joueur. Quelque part, ça le force à lire, tout en l'intéressant. Je ne sais pas si un post à part serait particulièrement efficace. Cependant, ça peut être un truc à faire. Sait-on jamais ?

Oui je savais qu'anaxagore était innocent, mais en tant que tuteur j'avais pas le droit de te le dire. De même, j'avais carrément grillé Xinome (enfin je la trouvais juste trop fausse, ca puait la xinome louve, allez savoir pourquoi). Ca, c'était à toi de le découvrir. Surtout que dans la forme, xinome restait xinome. Des questions pertinentes, des arguments et des actions logiques qui s'enchainent. Mais je ne sais pas, ça sonnait "faux". Après ça, c'était mon ressenti personnel. Je n'avais pas le droit de te l'imposer, Océane Razz

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:57

Raksha a écrit:
Cette femme est pleine de sagesse et de bienveillance.
Enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur farao

Une chance pour moi que tu n'ai pas joué cette partie Sylph !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Prêtre, esclave de Gosho
Sylph


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Date d'inscription : 18/05/2013

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:27

En fait je ne sais pas comment j'aurais réagi. Le fait que je ne sois pas impliqué dans un échange avec toi a peut-etre faussé la donne. Razz

(ta juste valeur, pfeuh. J't'en ficherai, de la juste valeur, moi. study)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:30

Peut être. On ne saura jamais.

(jaloux !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutorat] Océane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutorat] Océane   [Tutorat] Océane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutorat] Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Crescendoll et Oceane]
» Tutorat Ron /Scar
» Partie 117 - Tutorat
» [Tutorat] Anaxagore
» [Tutorat] En avant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 59 - Animalerie-
Sauter vers: