Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Les petites papiers

Aller en bas 
+7
gyzmo
Petit bonhomme en mousse
Tenko
Diogene
zadeck
Lavande
Japanese Pink
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 2:30

Je serai d'avis de voter Diogène si tu me suis citedor, puisque à mon avis sur cette journée non plus personne ne me suivra sur Tenko ou sur joliana
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 18/05/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 2:36

J'ai déjà voté contre Diogene Wink

Je ne sais pas trop quoi penser de Tenko mais c'est vrai que s'il continue à rester en retrait, il va monter dans les suspects.

Quant à Joliana, j'ai du pour et du contre, j'aimerais aussi voir une nouvelle intervention de sa part.

Dans les deux cas, une liste des 3 suspects principaux et de 1 ou 2 innocents serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 2:37

dans ce cas, je vote Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 3:28

je ne passe que ce soir , suis débordée! désolée
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 3:46

Réponse à Thonolan
Spoiler:

Citedor a écrit:
Parole de LG. Les villageois qui se tapent dessus, ça existe.
Penses ce que tu veux, je m'en moque. Pour moi Tenko a des infos sur Mumus et c'est pour ça qu'il l'attaque comme il le fait (et que lui), sinon je ne comprend pas pourquoi il agit comme il le fait s'il est villageois.

Citation :
Comme par hasard ! Vu ta précédente partie (ou tu étais Mangue), je SAIS que tu n'aimes pas voter pour tes compères.
Tu m'a vu louve sur une seule partie, donc non tu ne sais pas ce que j'aime ou n'aime pas en tant que louve.
Je suis partagée sur Diogène : en relisant la journée d'hier je l'ai pensé idiot mais ça ne colle pas avec le fait qu'il ait joué la survie.

Dio, Citedor t'accuses tu lui répond que tu n'es pas loup puis dans un post ultérieur tu l'accuses d'être loup. Dans son post il dit qu'il est prêt à changer son vote contre moi si le village suit et toi tu te proposes de le suivre. Tu suis quelqu'un que tu disais loup quelques posts plus haut ?
J'aime beaucoup aussi ton passage "c'est louche que Xi' hésite sur moi comme si elle ne sais pas si ça vaut le coup", venant de quelqu'un qui durant la journée hésitait entre Citedor, Thonolan et moi au poste de loup. Tu attendais de savoir vers qui allaient se tourner les votes, peut être ?
Ce qui amusant c'est quand tu reproches à Citedor d'avoir des avis tranchés... moi j'hésite, je suis louve; lui il hésite pas c'est suspect aussi.

C'est bien tu as réussi à me décider : je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 3:57

Donc Xinome pense que je suis voyante... intéressant...

Joliana, je n'ai pas vu la moindre réaction de ta part malgré le fait que je te défendais comme un dingue. J'aimerais savoir ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 3:58

Je suis la Sorcière. J'ai encore mes deux potions. Merci de changer vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 18/05/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 3:59

Et toi Tenko, que penses-tu du fait qu'une sorcière pourrait p-e t'empoisonner cette nuit si tu continues à ne pas donner tes suspects ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 18/05/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:07

Diogene a écrit:
Je suis la Sorcière. J'ai encore mes deux potions. Merci de changer vos votes.

Merde !

Je fais le choix de croire ce dévoilement, pour ce jour. Mais je te propose de prouver tes dires en sauvant d'office la prochaine victime.
Si je constate aucun mort demain, je croirai davantage à ton dévoilement. S'il y a un mort demain matin, je réfléchirai encore sur ton cas.

Je change mon vote et vote contre Xinome.

Mumus et Thonolan sont toujours juste en dessous sur ma liste de suspect. Du coup, ma ligne de conduite est la même que tout à l'heure : si le village ne vote pas majoritairement contre Xinome, mais contre Mumus, je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:11

Mes suspects seront donnés en temps voulu. Le sorcière ne me tuera pas car je ne suis pas assez suspect pour être tuer par une potion. A l'heure actuelle mon camp est encore trop flou pour les gens vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 18/05/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:13

Dans 2 ou 3 bûchers quand il sera trop tard ?

Rien que par ton dernier post, tu viens de gagner la 4e place de mon classement de suspect.

Ce que tu viens de dire c'est d'un "je m'en foutisme" honteux si t'es villageois et pas très bien joué si tu es LG.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:15

Diogene a écrit:
Je suis la Sorcière. J'ai encore mes deux potions. Merci de changer vos votes.

Arf, si c'est bien le cas, désolé de t'avoir cramé ! Et comme l'a fait remarqué citedor, dans le cas ou il y a aucun mort la nuit prochaine tu paraîtra moins suspect

Bon personne n'est chaud sur Tenko ou joliana ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:18

Tu veux pas suivre contre Xinome?
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:18

C'est noté Citedor. Sache que tu n'arrivera à exercer nulle pression sur moi avec ce genre de phrase. Je donnerais mes suspects quand le moment sera venu, point.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:21

bah il est suspect à mes yeux mais bon moins que Tenko ou joliana ...

Bon ... Je vote Xinome

t'as intérêt à être ce que tu prétends Dio !
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:22

Si je suis plus suspect que Xinome, pourquoi ne votes tu pas contre moi? Ou Joliana?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:24

Dio, t'es pénible ! tongue
Je ne te crois pas à 100% mais dans le doute je préfère retirer mon vote

Tenko tu m'intrigues avec ton petit jeu.

Votez contre-moi si vous le voulez, vous ne perdrez pas grand chose et si ça peut faire avancer le débat, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 07/01/2010

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:24

Récapitulatif des votes pour le moment :

Gyzmo < Amy, Mumus_Sept
Xinome < Diogene, Citedor, Zadeck
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:27

Xinome a écrit:
Votez contre-moi si vous le voulez, vous ne perdrez pas grand chose et si ça peut faire avancer le débat, tant mieux.

pour faire avancer le débat faudrait te défendre !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 18/05/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:29

Pfff, c'est le genre de réaction qui me fait grave ch*** dans une partie de LG.

Je suis un peu perdu. Encore sur le coup de la révélation de Diogene. Je t'avoue Zadeck que je suis également tenté de te suivre contre Tenko.

On a tout à y gagner et rien à y perdre. S'il est LG, ben on aura cramé un LG. S'il est villageois, ben toute façon, il décide délibérément de pas nous aider, alors ce sera pas une grosse perte...

Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:32

Quand je vois ce genre de réaction de la part de Citedor, j'ai fortement l'impression que tu es surtout énervé parce que tu n'as aucune preuve tangible pour pouvoir m'attaquer. Un loup garou qui se cherche un bouc émissaire? Possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:36

citedor a écrit:
On a tout à y gagner et rien à y perdre. S'il est LG, ben on aura cramé un LG. S'il est villageois, ben toute façon, il décide délibérément de pas nous aider, alors ce sera pas une grosse perte...

oui mais un villageois qui ne se défend pas reste tout de même précieux au vue de la config

Citation :
Joueurs encore en vie :
Tenko
Citedor
Zadeck
Diogene
Gyzmo
Thonolan
Xinome
Joliana
Amy
Mumus_Sept (Maire)

10 joueurs, probablement 3 LG (suivant la règle du 1/4) un potentiel couple villageois (donc 2 pertes d'un coup si c'est le cas) , faudrait taper juste la pour avoir une bonne marge si Dio est bien la sorcière et qu'on a plus d'autres pistes

Je t'avoue que suis plus chaud sur Tenko que sur Xinome. Mainenant ça va commencer à s’accélérer dans les votes et faut enrailler un mouvement loup
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Ancien du village
Xinome


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 29/11/1986
Sagittaire Date d'inscription : 26/11/2012

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:38

Zadeck, si je me défend, en admettant que je réussisse à vous convaincre de ne pas me tuer ce soir, je doute d'être tuée de nuit et je vais de nouveau occuper une partie des débats demain. Si je suis tuée ce soir, les débats pourront se concentrer sur d'autres joueurs demain. Ce n'est pas pour autant que je ne vais plus chercher les loups.

Ce qui me surprend Tenko, c'est que tu accuses Mumus mais n'a pas voté contre lui. Pourquoi fais-tu ce choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:47

J'aimerais avoir une réponse de Joliana sur ma question avant de m'expliquer sur Mumus.

Je vais par ailleurs dire dès maintenant que je pense Xinome est innocente. Elle a essayé à plusieurs reprise de faire comprendre discrètement que je suis la voyante. Un loup n'a aucun intérêt à faire ça. Un loup aurait préféré aller dans l'antre prévenir ces potes qu'il faut me bouffer cette nuit. Xinome est donc innocente. n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:55

Tenko a écrit:
Je vais par ailleurs dire dès maintenant que je pense Xinome est innocente. Elle a essayé à plusieurs reprise de faire comprendre discrètement que je suis la voyante. Un loup n'a aucun intérêt à faire ça. Un loup aurait préféré aller dans l'antre prévenir ces potes qu'il faut me bouffer cette nuit. Xinome est donc innocente. n_n

Pas d'accord, un loup peut très bien pousser exactement dans ce sens en faisant pleins de petites allusions pour forcer à un moment la voyante à se dévoiler de plus en plus et être un peu plus certains avant de dire à ses compères "c'est bon j'ai identifié la voyante".
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 18/05/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 4:57

Ça c'est un argument en béton ! (ou pas !)

Un villageois qui pense un joueur réellement voyante va fermer sa g*** et puis c'est tout. Il va rien dire en place publique, même pas des insinuations tant que le joueur n'est pas fortement soupçonné.

Si Xinome a dit ça, c'est pour se donner un argument au fait de te considérer comme "innocent" et/ou pour accuser Mumus mine de rien. Je doute qu'elle croyait sincèrement que tu sois voyante (Xinome, tu infirmes si je me trompe).

N'empêche, y a toujours Mumus dans ma liste de suspects et qui ne pas convaincu par ses anciennes réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 02/08/2010

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 5:02

Si on va par la un loup peut faire tout et n'importe quoi. Et les villageois justement ne se taisent pas toujours quand ils repèrent une voyante. Pour moi Xinome est innocente. Je ne voterais contre elle que si ces actions prouvent le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 18/05/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 5:04

@ Zadeck : tu ne crois pas que c'est un peu too much le "je donnerai mes suspects plus tard" de Tenko ? J'ai du mal à voir un LG agir ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 5:14

citedor a écrit:
@ Zadeck : tu ne crois pas que c'est un peu too much le "je donnerai mes suspects plus tard" de Tenko ? J'ai du mal à voir un LG agir ainsi....

franchement je suis paumé !

- La non défense de Xinome m'énerve tout en ayant un effet convainquant sur moi ...

- La révélation de Diogène flingue mes à prioris ...

- Joliana ne reviens que ce soir et ça m'embete parce que je serai pas la ...

- Tenko, bah je le sens louche à innocenter aussi facilement quelqu'un à savoir Xinome !

- Mumus je dirai que pour moi , il n'y avait pas 2 loups dans la présentation au poste de maire. ça serait idiot selon moi
Et vu que je suspecte Joliana ....

- Toi je te sens bien, motiver comme bon villageois
(Mais si j'apprends à un moment donné dans la partie que tu m'as enfumé la je baisse mon pantalon dans mon bureau et je chante YMCA parce que j'aurai rien vu !)

- gyzmo est un peu trop absent à mon goût

- Thonolan j'ai aucun avis

Et j'ai l'impression que le village se fait balader !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 18/05/2009

Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 5:18

Je passe plus non plus d'ici ce soir. Mais pour une fois, je vais rester sur ma première intuition, c'est souvent la meilleure de toutes mes intuitions. Je précise à Diogene qui pourrait venir faire de l'ironie que toi t'étais ma 2e intuition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Les petites papiers   Jour 2 - Les petites papiers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Les petites papiers
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - Les petites annonces
» Petites Parties via MSN
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 53 - Fin du monde 2012-
Sauter vers: