Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jour 4 - Retour vers le futur

Aller en bas 
+7
Mumus_Sept
Frarendra
ppquicks
gyzmo
Shevchenko77
Petit bonhomme en mousse
Admin Dio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptySam 13 Oct 2012 - 21:36

Jour 4 - Retour vers le futur Trunk10


Il vient d'un futur alternatif, dans lequel Son Goku est mort d'une maladie cardiaque, et la Terre dévastée par deux cyborgs : C-17 et C-18, qui ont tué tous les amis de Goku (Vegeta, Piccolo, Krilin et Ten Shin Han), Son Gohan meurt peu après dans le futur. Son Goku ne les a pas combattu puisqu'il est mort quelques années plus tôt d'une maladie du cœur. Pour tenter de changer le cours de l'histoire, Bulma construit une machine à remonter le temps et envoie son fils dans le passé, avec le médicament qui permettra à Goku de survivre. Trunks arrive donc dans le présent juste à temps pour tuer Freezer et le Roi Cold lors de leur arrivée sur la Terre, en se transformant en Super Saiyan. Puis il informe Son Goku des évènements à venir, et lui donne le médicament, avant de retourner dans son futur.

Il revient trois ans plus tard, juste après l'arrivée des cyborgs C-19 et C-20 pour aider Son Goku et ses amis à les vaincre. Il est surpris car les événements ne se passent pas comme il l'avait prévu  : les cyborgs qu'ont affronté Goku et son père ne sont pas les mêmes que ceux qu'il connaît. Aussi, les cyborgs C-17 et C-18 sont eux aussi différents en cela que leur puissance est bien supérieure à celle qu'ils possèdent dans le futur alternatif.

De plus, il a l'occasion de découvrir son père Vegeta, dont le caractère égoïste et orgueilleux répond parfaitement aux descriptions que sa mère lui en avait fait. Il se voit également lui-même bébé, puisque dans ce présent-ci, il est né quelques mois auparavant. Afin de vaincre les cyborgs et Cell, il se rend avec Vegeta dans la salle de l'Esprit et du Temps pour s'entraîner une année entière (en réalité, une seule journée s'écoule dans le monde extérieur). Il parvient ainsi à dépasser le stade de Super Saiyan, mais ce n'est pas suffisant pour vaincre Cell.

Lors du Cell Game, il est tué par Cell, ce qui éveille enfin les sentiments paternels de Vegeta qui tente alors de le venger. Après la mort de Cell, Trunks est ressuscité à l'aide des Dragon Balls, puis il retourne dans son futur, où, étant devenu beaucoup plus puissant au cours de son voyage temporel, il parvient facilement à débarrasser définitivement la Terre de C-17 et C-18, puis Cell afin d'éviter qu'il parte dans le passé.



Jour 4 - Retour vers le futur 203-5811

Ghrian est mort, il était Chasseur.

Il décide de tirer sur Chou rouge.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Jour 4 - Retour vers le futur 28760o10

Babidi découvre un jour les formules et les notes de son père Bibidi (le sorcier qui avait créé Boo) et décide de ressusciter Boo pour venger sa mort. Pour parvenir à sa fin, il s'empare du corps de grands guerriers tels que Dabra ou Puipui.

Lorsqu'il arrive sur Terre, il entend parler de guerriers ayant de très grands pouvoirs et décide d'envoyer ses sbires Yamu et Sporovitch récolter l'énergie de ces fameux combattants.

Après que Boo a été libéré de sa prison grâce au combat entre Majin Vegeta et Son Goku, Babidi décide d'aller détruire la Terre avant de s'attaquer aux planètes voisines.

Piccolo parvient presque à l'éliminer mais Boo arrive à temps pour le soigner grâce à ses pouvoirs magiques. En revanche, Boo devient très vite incontrôlable. Babidi arrive tout de même à le convaincre de cesser de manger pour continuer à chercher les guerriers qui l'ont attaqué.

Son Goku, transformé en Super Saiyan 3, combat le monstre, et celui-ci se retourne contre son maître et le tue, devenant ainsi son propre maître.

Par la suite, on revoit Babidi à plusieurs reprises en enfer parmi les autres méchants, suivant le combat final entre Boo et Son Goku.



Jour 4 - Retour vers le futur 28-4310

Chou rouge est mort, il était Loup-Garou manipulateur.

Spoiler:



Fin du jour le 15 octobre à 22h.


Dernière édition par Admin Dio le Sam 13 Oct 2012 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptySam 13 Oct 2012 - 21:49

il va falloir m'expliquer un peu ! j'ai été recharmée cette nuit et seule apparemment! scratch
je ne comprends plus là!
il a peut être trouvé que je ne cédais pas assez vite à ses charmes, mdr! lol!
est ce que ça a un intérêt stratégique?

Merci Ghrian de nous débarrasser de Chou Rouge!

et une petite tape sur les fesses à Diogène!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptySam 13 Oct 2012 - 22:20

Les loups ont fait une énooooooorme erreur de victime, le JDF a fait une énoooooooooooorme erreur. Le village a quasi partie gagnée.

Je vais voter contre Otomo ou Scar. Je repasserai demain bien entendu.

Joliana : non il s'est trompé c'est tout, puisqu'il n'a pas pu être manipulé, puisque c'est moi qui l'est été. Maintenant que le manipulateur est mort, les loups vont avoir du mal AUSSI de nuit ^^.

J'utilise l'attaque " frappe atlas " sur Joliana ( version pokémon ).
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptySam 13 Oct 2012 - 22:27

Bon juste avant d'aller dormir, je laisse les autres prendre de l'avance sur qui est le dernier loup.

Joueurs encore en jeu:

Ppquicks (Sylph)
Cabron (Koizumi)
Gyzmo
Frarendra (Japanese Pink)
Shevchenko77
Blackmark (Amy)
Mumus_Sept
Joliana
Otomo
Scar

Ce ne peut pas être Sylph, je le sais de manière sûre, de même pour Cabron. Gyzmo est villageois pour moi c'est clair à 95%.

Frarendra : neutre pour moi

Blackmark, mumus, joliana sont villageois, c'est pour moi impensable qu'ils aient joué aussi bien sinon ^^. ( l'enfoiré )

Reste Otomo et Scar, dans le doute je voterai bien contre Otomo puisqu'il n'est pas charmé.
Enfin, je sais pas, Scar est trop louche pour moi. Je relirai les débats demain.

A vous.



Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:09

Je suis heureux : deux loups éliminés quasiment à la suite. Et cette fois ci je ne me suis pas trompé en votant Citedor, et en plus Chou rouge faisait partie de mes suspects.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Shev : si Scar et Otomo font partie de mes suspects, il y a aussi Ppquicks : souviens toi qu'il a voté contre moi parce que je soupçonnais Chou rouge. Il a aussi défendu Citedor et il a bien confirmé ses propos quand je lui ai demandé si il avait eu le temps de tout lire. Sachant que Ppquicks remplace Sylph (et que tu es sure de son innocence ), dis moi ce que tu en penses ( les autres aussi peuvent donner leur avis).
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:51

Oula gyzmo ne transforme pas mes paroles du tout, je soupsonnais chou rouge dans l'absolut il faisait parti de ma liste de 4... Rien a voir avec mon vote contre toi au passage...

OK J'ai fait n'importe quoi... En même temps, citedor se révélant plus ou moins voyante pour sauver Balthy qui y passerai de toute facon c'était tellement suicidaire. Voila pourquoi je le défendais.

Bref, je m’excuse auprès de Sylph d'avoir si mal remplacé et des autres villageois, j'ai un peu honte^^. Mais pour le coup je garde mon point de vue sur l'idée de 2 loups parmi mes 4 suspects il reste gyzmo, BM et Otomo.

Autre question, avec l'histoire des charmés là j'ai un blocage, il y a bien un JDF, car il faudrait faire un recensement des charmés et savoir si on s'attaque plutot au loup ou au JDF?

En reprenant la liste de shevchenko77, je pars du principe que Frarendra, mumu et joliana sont villageois, j'aime toujours autant Shevchenko et mon bon feeling que je garde pour Scar (mais vu que j'ai tout faux depuis le début j'ai peut etre tord pour changer...). Me reste Cabron, Gyzmo, BM et Otomo. Je croise cette liste avec ma premiere liste et j'en retire Cabron qui ne m'a pas laissé d'impression pour le moment ni bonnes ni mauvaises. Ensuite je me reretrouve avec mes 3 suspects : je pars de ce qu'a mis BM au J3, je suis quasi sur qu'elle n'est pas louve, (et j'ai bien aimé te titiller Smile) et je laisse Gyzmo de coté vu l'avis de tout le monde ici. Me reste Otomo, qui pour moi fait probablement parti des loups et dont Sylph a bien laissé suggéré qu'il était loup.

En relisant une petite question a Shevchenko :
Citation :
je laisse les autres prendre de l'avance sur qui est le dernier loup
Comment peux tu autant affirmer qu'il ne reste qu'un loup? [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:00

à Shev: pourquoi penses tu qu'il n'y a plus qu'un seul loup?
on était 17 au départ , il n'est pas impossible qu'il y ai 5 loups et un JDF

je persiste à trouver louche Scar! bien avant tous les autres!

je fais un croche patte à PPQ
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:10

Bonjour à tous, je vais faire un poste consacré à Otomo, j'espère que vous allez me suivre contre lui. Lisez bien les citations. Je me suis inspiré de moi, mais surtout des morts villageoises de nuit, ( souvent on meurt car on a raison ).



Déjà, je retire ce que j'ai dit, je pense que Scar est villageois, sinon je pense qu'il m'aurait ciblé cette nuit.



Quant au JDF, Joliana, je pense qu'il ta charmé avec Ghrian, il a fait ca, parce qu'il ne peut charmer que 0 ou 2 par nuit, donc pour en charmer un en définitive, il a charmé une personne déjà charmée, puis celui qui voulait charmer.

Jour I :

Obskure :

Citation :
Je donne une claque à Citedor.

Balthy, il t'a suffit d'une petite phrase "passe-partout" de Scar pour que tu le classes Villageois. Tu le dis d'une manière qui sonne presque comme si c'était définitif, du moins, que tu n'éprouves pas de doutes.
Pourtant, d'après ce que je t'ai entendu dire IRL, il y a discordance.

Je vote contre Balthy. Ce n'est pas bien de baisser les yeux quand je te dis que tu es Loup.
Opeth, c'est plus fort que toi !

Citedor, tes théories ne servent qu'à faire du remplissage; un rite de passage. Intro, développement, conclusion. La base quoi. Bof en fait, je t'ai connu plus en forme que de dire "la victime est entre eux quatre" ou alors "c'est peut être aussi lui".

Je vous informe aussi que j'ai été assommé cette Nuit. Ça fait mal !

Premier poste d'Obskure, il a accuse déjà Blathy et Citedor.

---------

Ghrian :

Citation :
Je t'en prie, appelles-moi Ghrian, tout le monde (Par exemple Japanese Pink ou Emnalye) ne sait pas forcément qui est ce Flew dont tu parles

Il demande à Otomo de l'appeler par son pseudo sur ce forum, et non pas, par le pseudo avec qui Otomo a l'habitude de jouer avec sur un autre forum. ( noter bien la notion de " avoir l'habitude de jouer avec ".)

--------

Otomo répond :

Citation :
Oui, Obskure m'a fait la même remarque, désolé ! ^^

Otomo a également l'habitude de jouer avec Obskure, mais sous le pseudo Opeth. Ce qui n'est pas le cas ici, sur ce forum.

---------

Obskure :

Citation :
J'ajoute, pour te répondre sur Otomo et sur Balthy, que les deux s'entendent suffisamment bien pour qu'ils aient manigancé une tactique de deux Loups consistant à s'accuser, voire à voter l'un contre l'autre, exprès pour en tirer parti plus tard. L'indication de Sylph contre Otomo irait en ce sens si Balthy était bien Loup-garou.
Ne pas envisager cette possibilité, c'est non seulement naïf, c'est également penser que ce sont deux joueurs mauvais incapables de penser à cela.
Cela vaut pour tous les binômes qui s'entre-accusent à tout moment d'un bûcher; la malice lycanthrope n'est jamais bien loin.

Là où je suis certain que tu es Loup désormais, c'est que tu parles par deux fois du fait que tu fais ta première partie ici; procéder par l'aspect "moral" au moment où ça commence à sentir le tas de cendres pour toi, c'est commode quand on est Loup. Le dernier à me l'avoir sorti ici, c'est Volthor pour sa première partie, on l'avait lynché Loup-garou. Il n'y a pas de contre-exemple Villageois a contrario.

Pour moi juste CE poste, prouve qu'il faille voter contre Otomo, mais bon je continue. Pour ceux qui ne lisent pas les citations, là Obskure dit qu'Otomo et Balthy sont surement loups, qui font mine de s'accuser, il accuse donc à la fois Balthy et Otomo.

Citation :
Votes : Balthy (5): Obskure, Ghrian (X2), Joliana, Shevchenko77
Chloran (5): Gyzmo, Scar, Blackmark, Otomo, Chou rouge
Scar (2): Chloran, Mumus_sept
Mumus_sept (1): Ppquicks
Joliana (1): Balthy

Balthy tranche en défaveur de Chloran.

C'est marrant, après s'être auto accusé, Balthy et Otomo n'ont pas voté l'un contre l'autre ..

-------

Jour II :

Obskure :
Citation :
Là où je suis certain que tu es Loup désormais, c'est que tu parles par deux fois du fait que tu fais ta première partie ici; procéder par l'aspect "moral" au moment où ça commence à sentir le tas de cendres pour toi, c'est commode quand on est Loup. Le dernier à me l'avoir sorti ici, c'est Volthor pour sa première partie, on l'avait lynché Loup-garou. Il n'y a pas de contre-exemple Villageois a contrario.

Obskure continue à attaquer Balthy ( quand on sait qu'il a été visé deux fois de nuit, c'est marrant le hasard, me dira t on ^^)

------

Otomo :

Citation :
Je vais donc voter contre Emnalye car à choisir entre Balthy ou Emnalye et au vu de ce que j'ai lu sur ce bûché, je préfère de loin voter contre elle.

Tient, une nouvelle fois, il ne vote pas contre Balthy, ce qui a pour effet, de le laisser s'en tirer une nouvelle fois... Hasard again Smile.

Citation :
Votes : Balthy (6): Shevchenko77, Ghrian, Obskure, Joliana, Blackmark, Frarendra
Emnalye (6): Scar (X2), Citedor, Cabron, Otomo, Gyzmo
Scar (2): Mumus_sept, Emnalye
Ghrian (1): Balthy

Balthy tranche en défaveur d'Emnalye.

--------

Jour III :

Ghrian :

Citation :
Et BIM Balthy. Mon manque de pertinence te zute. Encore été assommé cette nuit .
Obskure a donc été attaqué deux fois. Je vote contre Chou Rouge

Voila une des raisons qui fait que je ne suis pas mort cette nuit, mais plutôt Ghrian.

--------

Otomo :

Citation :
Moi c'est sans contexte que je pense voter contre Gyzmo.
Tout a été dit au jour précédent, et à choisir entre Emnalye ou Gyzmo, je choisissais quoi qu'il advienne Gyzmo

Ah tient, après choisir Emna plutot que Balthy, il choisit Gyzmo plutôt qu'Emna .. alors que dans un de ces postes, il dit que Gyzmo doit surement être villageois, vu le nombre de joueur qui le pense. Louche inside. On remarque quand même son obstination à ne pas voter contre un camarade loup.

--------

Ghrian :

Citation :
Mon vote ne bougera pas de Chou Rouge, sauf si il y a un risque que ni Citedor ni Chou ne passe au bûcher.

Il avait vu juste :O ^^.

--------

Otomo :

Citation :
Ben génial, entre tout ceux qui avancent des éléments contre citedor, ceux qui avancent des éléments en faveur de Gyzmo, ceux qui tentent de justifier leu comportement (citedor et Gyzmo, ouaiiiiiiis ! )... Je deviens totalement perdu.
J'ai l'impression de rien comprendre ou du moins, de ne plus rien comprendre.


Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai rarement joué avec Citedor (pour ne pas dire jamais à part en IRL, et encore...) mais personnellement, je ne le trouve pas plus suspect. Je suis assez d'accord avec ce que vient de dire ghrian sur Citedor, et comme je l'ai expliqué ce qu'il a fait au bûché précédent, je serai capable de le faire également (villageois ou loup). après, évidemment, il y a ceux qui sont convaincus et qui resteront buté (Ouais Shev, c'est de toi que je parle), jusqu'ici on va dire que ça vous a servi.

Mon pauvre Otomo, tu ne sais plus où voter, vu que personne ne suit, ne vote contre des villageois, n'importe lequel villageois tu t'en moquerai, mais un villageois au moins, ba non, vous vous êtes tous grillé, c'est tout. Franchement, tes potes pourront te remercier, t'auras passer toute la partie à défendre tes potes. Et ton attaque contre moi, genre " t'es toujours sur la même personne ", ba excuse moi mais bon, quand ca marche, pi je m'en fou, les 3 personnes louves je l'ai annoncé en public que je les pensais louve, j'ai même voté contre eux. Mais bon " vu que ca nous a servi " Wink tellement dégoùté que je sois dans le clan adverse Wink.

-------

Citation :
Votes : Citedor (: Frarendra, Gyzmo, Blackmark, Shevchenko77, Scar (X2), Joliana, Chou rouge
Gyzmo (2): Cabron, Ppquicks
Ppquicks (1): Mumus_sept
Chou rouge (1): Ghrian


--------------------------------------------------------------------------------------------------

En résumé, sur une feuille de papier j'avais noté ceci :

Les votes d'Otomo sont louches.

Jour 1, je ne fais que de l'innocenter, et pas une fois il ne vient trouver ca louche, au contraire, il brosse les gens dans le sens du poil ..

Cette nuit, Ghrian meurt plutôt que moi ( lui n'ayant pas trouvé Citedor si louche ) => Si on part du postulat qu'Otomo est loup, ca expliquerait les choses, il a tellement plus l'habitude de jouer avec Ghrian ( qu'il ne fait que d'appeler Flew preuve en est ) qu'il a préféré le tuer, et Chou, me manipuler.

Otomo et Balthy s'auto accusent mais ne votent jamais l'un contre l'autre.

Dèslors qu'Obskure accuse Balthy, Otomo, et Citedor, il devient la cible nocturne. De plus, je sais que ces 3 joueurs là, ont terriblement peur d'Obskure quand ils le savent villageois. Nuit 1: ils ne l'ont pas tué, par morale, mais l'ont assomé ..

Scar pas loup, car sa défense est pas si mauvaise finalement, et que je pense qu'il m'aurait ciblé, et qu'il n'aurait pas parlé dans la réunion des charmés.


Mumus : probable JDF ?

Je vote contre Otomo, et je donne une fessée à Gyzmo parce qu'il ne ma pas suivi plus tôt.


Je vote contre Otomo, le JDF, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:16

Ptin, c'est nul de pas pouvoir éditer, j'ai oublié de mettre les votes en couleur, et j'aurais aimé de pas faire un double poste, du coup je donne une claque à Joliana.

Je pensAIS, qu'il restait qu'un loup, parce que je croyais qu'on était 16 ( et pas 17 ), mais du coup à 17, oui 5 loups, peut être bien. Du coup pour vous répondre, je n'en suis plus sûr.

Liste charmés : Frarendra, Japanese, joliana, Scar, Shev, il reste du temps pour se préoccuper du JDF.




Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:05

Pour savoir si Otomo est loup, les messages de Mumus_sept sont intéressant à analyser aussi.

Je les ai tous relus en long en large et en travers et je ne trouve rien de bien intéressant à en dire.
Ces votes sont assez fluctuant et étrange.

Ce qui me fait penser que ça pourrait peut être, être lui le loup, et non Otomo.

Shevchenko77, je ne vois en quoi le fait que tu n'ai pas été ciblé cette nuit fait forcément de Scar un innocent.

Si tu es innocent, et que tu as raison dans ce que tu dis, te tuer, c'est te donner raison aux yeux des autres villageois. Donc ne pas te tuer peut très bien également être une bonne solution. Tu vas un peu vite en besogne je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:05

Alors là déjà je vous arrête tout de suite à peine j'ai commencé à lire un post m'a fait tilt :

Shevchenko77 a écrit:
Joliana : non il s'est trompé c'est tout, puisqu'il n'a pas pu être manipulé, puisque c'est moi qui l'est été.
Geeeeeeenre.....
Personne ne réussira à me faire avaler que le JdF s'est trompé et a charmé des personnes déjà charmées.
Gros lol.
Pour moi, vu que le rôle de Chou Rouge est à peu près un redirecteur , il paraît à peu près sûr qu'il a trouvé le JdF et qu'il l'a redirigé sur des personnes charmées pour l'empêcher de progresser, enfin c'est quand même plus logique qu'un JdF qui s'est "trompé" surtout à un stade si avancé...

Enfin ce qui me dérange surtout c'est le fait que tu dises avoir toi-même été redirigé. Je ne comprends pas que tu le dises. Soit tu es JdF et tu veux éloigner les soupçons de toi en jouant le tout pour le tout, soit... soit je comprends pas là.
Un JdF qui s'est trompé ? Vraiment ??? scratch
C'est quand même chelou là.
Déjà tu rentres dans ma liste de suspects.


Voilà, je n'ai pas encore lu le reste mais ça viendra, là y a juste une grosse lumière rouge qui vient de s'allumer.



Je tabasse Frarendra.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:18

à Shev
comme tu dis le JDF n'est pas urgent , c'est pourquoi je ne voterais pas contre Otomo aujourd'hui . je ne suis pas d'accord avec toi à son sujet

effectivement Obskure les emmerdait mais je crois qu'ils sont tombés sur un os deux fois d'affilée et ne sont parvenus à le tuer qu'en 3ème nuit! pour cela tu peux me croire!
puis ils ont tué la personne qui les dérangeait le plus après Obskure , c'est à dire Ghrian!
ce dernier suspectait Chou Rouge dès le 1er jour!
ils avaient dû oublié le chasseur

tes arguments pour défendre Scar ne me satisfont pas . S'il avait été loup , il t'aurait tuer toi?!
donc comme tu n'es pas mort , il est forcément innocent?!
mais Ghrian les avait grillé, le JDF est tjs là, la voyante, la sorcière.... que l'embarras du choix!

je tire les cheveux à Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:26

j'ai aussi réfléchis à ça Mumus!
effectivement si Ghrian a été charmé cette nuit , ça explique pourquoi il n'y a qu'un charmé
et moi? je pense que le charme a été de nouveau redirigé sur moi effectivement!

pourquoi Shev mentirait:
1) il ne peut être le JDF car il est charmé aussi
2) il est loup, et jusqu'à présent est passé inaperçu
3) il est couple traitre (je pense avec Gyzmo) donc ni pour le village ni pour les loups. et moi je ne suis pas convaincue de la défense de Gyzmo, qui dépend exclusivement de Shev!

Et Scar toujours loupche pour moi
d'ailleurs , je vote contre Scar. ça le fera peutêtre réagir (clin d'oeil pour le 1er jour!)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:34

Je suis d'accord avec vous sur le fait de se concentrer sur les loups plutôt que le JDF vu qu'il lui reste encore 5 personnes à charmer. Et je préfère partir de l'hypothèse pessimiste selon laquelle il resterait deux loups.

Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit de Shev et Joliana, qui pour moi sont deux villageois. J'ajoute aussi Frarendra, que je trouve sincère et pertinente.

Je maintiens que Scar et Otomo sont très suspects, il est probable qu'ils soient nos deux derniers loups. Pour Otomo je crois que Shev a tout dit dans son message ; quant à Scar je me suis déjà expliquée hier à son sujet et j'approuve la remarque de Frarendra.

Concernant Gyzmo, ceux qui l'affirment innocents peuvent-ils m'expliquer pourquoi de façon très claire (en-dehors de l'argument de la candidature à la mairie, qui n'a pour moi aucune valeur) ? Ceci dit je vous accorde que ses derniers messages me laissent une meilleure impression, mais j'ai peur de me faire avoir.

Je veux bien aussi que ceux qui donnent Mumus villageois expliquent pourquoi. J'avoue que jusque là je ne m'étais pas penchée plus que ça sur son cas mais la remarque de Frarendra m'a fait aller relire ses messages et il y a quand même des trucs pas mal suspects... Déjà quand on regarde ses votes on note qu'il a voté à côté à chaque fois, évitant par l'occasion de prendre position. Lors des deux premiers bûchers, il donnait les deux personnes les plus menacées villageoises :

Mumus en J1 a écrit:
En fait après réflexion Balthy ne peut pas être loup. Nan, j'y crois pas.
Mumus en J1 a écrit:
Je ne trouve pas que Chloran soit loup non plus, il participe beaucoup ... =/
Mumus en J2 a écrit:
Je ne comprends toujours pas la vague contre Balthy, ce qui me ferait penser qu'il est innocent. Sauf que c'est pareil pour Emnalye, qui a été accusée par Citedor en qui je n'ai absolument pas confiance.
Du coup faute de mieux je reste sur mon vote... en espérant que ça bouge, parce que là je vois mal comment Balthy & Emnalye pourraient être loups !!!
Ca me laisse quand même penser qu'il donnait Balthy villageois pour ne pas l'enfoncer vu qu'une voix supplémentaire aurait suffi à le lyncher ; mais tant qu'à faire il innocentait aussi son opposant pour qu'au moment de la révélation de son rôle, on ne puisse pas l'accuser d'avoir voté contre un villageois...

Et ensuite un truc bizarre :

Mumus en J2 a écrit:
¤ Mes suspects principaux sont Evil or Very Mad 
=> Scar pour les raisons précédemment évoquées
=> citedor qui fait le minimum syndical et ne semble pas motivé à chercher les loups
=> Ghrian qui bien que ses posts me fassent plutôt bonne impression s'acharne encore et toujours sur Balthy, semble garder ses oeillères
=> Otomo dont les posts me paraissent volontairement blablatant pour rien et qui a voté contre Chloran après avoir suspecté Balthy (deux villageois pour moi)
=> Joliana dont je me méfie dans une moindre mesure, je ne connais pas bien son jeu mais elle a l'air de ne pas vouloir s'impliquer plus que ça donc méfiance
Mumus en J3 a écrit:
On enlève ceux qui ont voté contre Balthy aux bûchers 1 & 2 :

Citedor, Ppquicks , Cabron , Gyzmo , Chou_Rouge , Otomo, Scar

On enlève ceux que je ne pense pas loups pour le moment, ou qui ne sont pas une priorité dans le débat :

Citedor, Cabron , Chou_Rouge , Scar
Il enlève PP, Gyzmo et Otomo et Cabron de ses suspects prioritaires, alors qu'Otomo faisait parti de ses suspects en J2 et qu'il n'en a pas parlé entre temps. Et le pompon :

Mumus en J3 a écrit:
Désolé de ne pas avoir participé plus aujourd'hui, mais visiblement là le bûcher est bouclé, la victime toute désignée. D'ailleurs je vais retirer mon vote car ce plaidoyer unanime... quelque chose me dit qu'on peut avoir des surprises. Même si je penche plus pour un citedor qui se sacrifie, auquel cas j'ai déjà quelques candidats pour se prendre mon vote au jour prochain.

Allez, pour la forme,
 je vote contre Ppquicks.
Il vote contre PP, alors qu'il l'avait retiré de sa liste de finalistes...

Mumus, tu nous expliques un peu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:14

Je n'ai qu'une seule chose à dire à ceux qui me pensent suspect : voter contre moi. Franchement ça devient pénible de se justifier à chaque remarque ( qui sont toujours les memes ). J'ai mal joué les deux premiers jours : au jour 1 j'ai voté contre Chloran c'est vrai mais j'étais le premier a voté contre lui et ça ne le condamnait pas. Pour moi il était suspect et je n'ai pas pu lire sa défense car je ne suis pas repassé.
Au jour 2 , je suis rentré après 12h de travail et ayant pas beaucoup dormi la nuit précédente. La j'avoue j'ai fait n'importe quoi en essayant de provoquer Otomo et de rentrer dans son jeu.
Mais il me semble avoir démontré au jour 3 que je chassais bien les loups : non seulement j'ai voté contre Citedor (loup) mais en plus Chou rouge , qui s'est averé etre un loup, était dans ma liste de suspect depuis le début ( si si vous pouvez vérifier).

Maintenant je remarque que Mumus accuse Shev d'etre le JDF juste après que Shev ait accusé Mumus d'etre le JDF, bizarre non ?? Et Joliana qui me soupçonne d'etre en couple traitre avec Shev : je signale quand meme qu'il n'est le seul à me penser innocent ( heureusement pour moi). Ma théorie c'est que Mumus pourrait bien etre le JDF ( voir un loup) et que Joliana bien qu'innocente serait en couple avec lui ( si il existe bien un couple traitre). Curieusement il n'y a que Joliana qui en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:31

Ok mdr Mumus qui se crame à 10 000 ^^, mon manque d'analyses d'hier soir a du bon finalement ^^. Après réflexion, il apparait évident qu'il a charmé volontairement, de manière à n'avoir qu'un nouveau charmé, puisqu'il ne peut charmer que 0 ou 2 d'un coup. Astucieux.

Ah, et vous me faîtes rire, avec " shev et gyzmo " sont en couple, juste cela prouve votre manque d'argument envers gyzmo en fait.

Mumus est JDF ( c'est peut être moi ? ah mince je suis déjà charmé ).
Otomo est loup. Scar est loup, s'il reste deux loups en tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:52

Shevchenko77 a écrit:


Ah, et vous me faîtes rire, avec " shev et gyzmo " sont en couple, juste cela prouve votre manque d'argument envers gyzmo en fait.



Je suis déja en train d'écrire la suite du spectacle : " Shev et Gyzmo se séparent " LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:11

Je plussoie à 100% les analyses de Schevchenko.
Avec une réserve sur Scar. Hier il a clairement classé Chou_Rouge dans ses loups, chose complètement stupide s'il était effectivement lui-même un loup en train d'envoyer son compère Citédor à l'abbatoir. Donc OTOMO au bûcher, it is.

J'ai aussi trouvé l'explication de Gyzmo très fraiche et très villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:22

bon ben j'ai droit de me tromper
je peux pas faire un sans faute, j'ai déjà trouvé Balthy, Citedor et Chou Rouge!
c'est déjà pas mal, non?

mais je ne suis tjs pas prête à chasser Scar de mes suspects
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:39

J'ai failli oublié : je vote contre Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:18

Blackmark
M'accuser sur mon girouettisme est assez comique, sachant que je suis comme ça à peu près tout le temps, et encore plus quand je suis villageois (même si en début de partie je trouvais uniquement Scar suspect). Mon vote pour ppquicks était un vote à côté pour essayer de faire un peu parler à la fin du bûcher, sachant que Citedor allait y passer à tous les coups donc je pouvais me le permettre. Pour le reste Blackmark youpi je suis suspect... mais encore ? Rolling Eyes
En tout cas je oense que si tu es louve, PPQuicks l'est aussi, au vu de son attitude récente à ton égard.

Shevchenko77
Non, je ne crois pas être JdF ; parcontre, il semblerait plutôt que s'il y a quelqu'un qui a des trucs à se reprocher, ce serait plutôt toi Wink en effet, tu dis avoir été redirigé à plusieurs reprises dans la partie, ce qui t'innocenterait ; sauf que personne ne peut témoigner de ça, et surtout pas les loups même si tu mentais. Enfin ça c'est peut-être un peu tordu. En tous les cas je reste sur mes positions, le JdF a dû être redirigé donc à mon avis tu bluffes, et pourquoi un villageois ferait un bluff à ce moment-là de la partie ?

Je pense toujours que gyzmo est villageois.
Pour les autres, je doute beaucoup.



Je ne comprends pas ces votes contre Otomo ; il m'était plutôt suspect (disons que je n'aimais pas la consistance de ses messages) mais il n'est plus intervenu depuis et je trouve louche de voter ainsi contre un absent (même si l'argumentation de Shevchenko est très fournie).
En particulier un vote est très très très suspect :


Cabron a écrit:

Je plussoie à 100% les analyses de Schevchenko.
Avec une réserve sur Scar. Hier il a clairement classé Chou_Rouge dans ses loups, chose complètement stupide s'il était effectivement lui-même un loup en train d'envoyer son compère Citédor à l'abbatoir. Donc OTOMO au bûcher, it is.
En mode passe-partout, suiviste et planqué, y a pas mieux !
Cabron tu fais le minimum syndical depuis le début, et tu suis le mouvement au lieu d'argumenter par toi-même, donc
je vote contre Cabron provisoirement.

Pour Scar je ne suis plus aussi sûr de moi ; je le croyais loup au début mais le fait qu'il suspectait à la fois citedor & chou rouge me fait douter. En même temps aujourd'hui il fait profil bas et j'aime pas...

Quant à Frarendra & Joliana, elles ne sont quasiment pas inquiétées et justement, ça m'inquiète. Pourquoi vous les pensez tous villageoises ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:44

J'ai parlé de manipulateur avant même que le loup manipulateur ne meurt, comment saurais je s'il etait en jeu ? A moins d'être loup ? Tu votes contre Cabron ? Il reste peut être plus d'un loup en jeu, finalement ^^.

@Joliana : bien sûr, tu peux avoir le droit de te tromper, en l'occurrence, moi et Gyzmo sommes villageois. Et j'ai pas dit que Scar n'était pas loup, mais je suis infiniment moins persuadé qu'il le soit par rapport à Otomo. Je pense qu'il serait bon, qu'on lynche Otomo, et après on discute de Scar, qu'en penses tu ?

Je fracasse Mumus_Sept avec un baton en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:19

Shevchenko77 a écrit:
Après réflexion, il apparait évident qu'il a charmé volontairement, de manière à n'avoir qu'un nouveau charmé, puisqu'il ne peut charmer que 0 ou 2 d'un coup. Astucieux.
Mais pourquoi aurait-il cherché à ne charmer qu'une seule personne ? Ca n'a pas de sens...

Enfin si Mumus est le JDF ça veut dire qu'on n'a pas à s'en préoccuper pour le moment.

Cabron a écrit:
Avec une réserve sur Scar. Hier il a clairement classé Chou_Rouge dans ses loups, chose complètement stupide s'il était effectivement lui-même un loup en train d'envoyer son compère Citédor à l'abbatoir.
Je ne vois pas pourquoi cela serait stupide. Pour moi cet argument ne prouve rien.

Sinon je suis interpellée par le silence radio d'Otomo et de Scar... Aurait-on vu juste pour les derniers loups ?

Il y a déjà pas mal de votes contre Otomo, et comme Joliana j'aimerais également une réaction de Scar alors je vote contre Scar pour le moment. Ce vote pourra être amené à changer d'ici la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:10

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser pour mon absence.
Je suis rentrée tard hier soir et je devais me lever tôt car j'étais Présidente d'un bureau de vote aux élections communales et provinciales.

Pour le Joueur de Flûte, peu importe, ce n'est toujours pas une priorité.
Il lui reste 5 personnes à charmer.
Par contre, si joliana avait été charmée avec quelqu'un d'autre, elle aurait dû le savoir.
Je crois qu'il y a une erreur du meneur à ce niveau.

Shevchenko77, en quoi Mumus_Sept a-t-il bien joué alors qu'il a voté 3 fois à côté ?
Je n'ai peut-être voté qu'une seule fois contre un Loup-Garou mais mes votes ont toujours été décisifs.
Par contre, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû te cibler cette nuit si j'avais été Loup-Garou ?
Tu n'aurais pas pu te rendre compte plutôt que ma défense n'était pas si mauvaise ? Sad

Pour répondre à gyzmo, ppquicks peut être Loup-Garou.

joliana, je vois que tu t'entêtes sur moi...
Le fait que je suspectais uniquement les deux Loups-Garous morts, hier, ne te donne pas une meilleure impression de moi ?

A toutes fins utiles, Frarendra n'est pas si novice que cela.
Elle me connaît d'un autre forum, certainement S&F.
Du coup, je ne serais plus si prompte à l'innocenter.

Je vote contre Otomo.
Je cogne Blackmark avec une poêle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:19

Vous voulez vous concentrez sur les loups plutôt que le JDF ? Dans ce cas, pourquoi voter contre moi, je ne comprends pas :/

Je vote contre Scar, uniquement dans le but de me sauver la vie.
Et la, vous comprenez pourquoi j'ai toujours voté à côté. c'est les mystères de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:28

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Décompte des votes:

Otomo (4): Scar, Gyzmo, Cabron, Schevchenko77
Scar (3): Blackmark, Joliana, Otomo
Cabron (1): Mumus_sept


Décompte des coups:

Schevchenko77: 3
Joliana: 3
Mumus_sept: 1
Scar: 1


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Scar a écrit:
si joliana avait été charmée avec quelqu'un d'autre, elle aurait dû le savoir.
Je crois qu'il y a une erreur du meneur à ce niveau.

Absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:41

Mumu a écrit:
En tout cas je oense que si tu es louve, PPQuicks l'est aussi, au vu de son attitude récente à ton égard.

Euuuhh ... A ton fait la même partie?? Very Happy Genre changer d'avis aussi abruptement en court de partie... scratch

Pour répondre a Gyzmo sur mon loup/pas loup (et Scar): Bien sur que je peux etre loup, mais je n'ai absolument pas tendance a sauver mes congénères en loups, en général je les enfonce plus qu'autre chose... Là c'est trop flagrant pour que je sois loup.

Bon je vote contre Otomo et j'ajoute que sa défense ressemble pas à grand chose non plus
Citation :
Et la, vous comprenez pourquoi j'ai toujours voté à côté. c'est les mystères de la vie...

Mais bien sur... Un rôle t'impose de voter à coté... Ca n'a pas de sens. A moins d'une meilleure explication je ne vois pas pourquoi je changerai mon vote.

Sur le JDF, peut on m'expliquer quel serait l’intérêt de ne charmer qu'une personne (et a charmer quelqu'un de déjà charmer)??? J'ai rien compris du tout à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:46

à Scar
non ,désolée! au contraire ça me fait l'effet inverse!
Balancer ses compères (même si on avait pas besoin de toi pour les suspecter) , c'est bien une technique de loup! Surtout que tu étais dans la liste des outsiders...

je tords le bras de PPQ
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:47

Ma défense n'est pas convaincante ? Ben je vois pas pourquoi je prendrai le temps de me défendre, c'est surtout ça ^^
Si vous savez pas lire entre les lignes, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:50

Mumus_Sept a écrit:
En mode passe-partout, suiviste et planqué, y a pas mieux !
Cabron tu fais le minimum syndical depuis le début, et tu suis le mouvement au lieu d'argumenter par toi-même, donc
je vote contre Cabron [color=teal]provisoirement.
Je peux être passe-partout et suiviste sans être loup, pour autant que je suis d'accord avec ce qui ce dit.
J'ai vite compris hier que je ferais pas changer d'avis qui que ce soit vers Gyzmo (ou en tout cas pas assez de monde), donc j'ai pas insisté. Et le choix de cette journée me semble à la fois assez facile à faire et assez bien argumenté par d'autres villageois beaucoup plus avérés que moi (qui a dit Shev ?), alors pourquoi me casser le pet franchement ?
Ca ne m'empêche pas de lire ni de, si c'était le cas, être en désaccord avec lui. Mais là c'est pas le cas.

Blackmark a écrit:
Cabron a écrit:
Avec une réserve sur Scar. Hier il a clairement classé Chou_Rouge dans ses loups, chose complètement stupide s'il était effectivement lui-même un loup en train d'envoyer son compère Citédor à l'abbatoir.
Je ne vois pas pourquoi cela serait stupide. Pour moi cet argument ne prouve rien.
Blacky, depuis le temps que tu joues maintenant tu sais aussi bien que moi que dans le jeu du loup, les arguments prouve rarement quoi que ce soit mais plutôt qu'ils indique une certaine direction (la nuance étant dans la certitude qu'ils apportent).
Quoi qu'il en soit, j'ai le temps donc je m'explique. Wink
Ce que je veux dire c'est que la meute perdait déjà un élément, ça aurait pas été malin pour Scar-le-loup de s'engager en même temps vers un autre de ses compères (sauf s'il tient à gagner tout seul en survivor comme un grand ou qu'il est amoureux traitre).

Et Otomo qui se prétend JdF, c'est pas un Otomo JdF (ni un Otomo villageois), donc c'est un Otomo loup. Je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Retour vers le futur   Jour 4 - Retour vers le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Retour vers le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3 - La ruée vers l'or
» Jour 1 - Retour à la réalité
» Betty, le retour
» [Cimetière] Retour au Feu de Camps
» [Cimetière] Retour à la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: