Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour 3 - La ruée vers l'or

Aller en bas 
+2
Pizza 4 Fromages
Admin Dio
6 participants
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:17

Jour 3 - La ruée vers l'or 220px-10


Une ruée vers l'or a lieu lorsque sont découverts des filons d'or, ce métal précieux dans une région. La découverte par un géologue ou par un chercheur d'or permet la propagation de la nouvelle et attire de nombreux hommes en quête de fortune rapide. Les gens pouvaient participer à des concours pour trouver de l'or ou un terrain pour pouvoir s'y installer.

Les ruées vers l'or du XIXe siècle ont souvent provoqué la rapide croissance de villes à partir de hameaux, comme Dawson City au Yukon pendant la ruée vers l'or du Klondike : le temps que le gouvernement canadien n'accorde le statut de ville à celle-ci, elle était passée de quelques centaines à 30 000 habitants et redescendue à 5 000 environ.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


---> PAS DE MORT CETTE NUIT

---> DEADTIME INCONNUE

---> DUREE MAXIMUM DU BUCHER FIXEE A 72H


Dernière édition par Admin Dio le Dim 28 Avr 2013 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:28

Si le village décide de tuer Random, faites-moi plaisir et laissez-moi le faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:48

Pizza 4 Fromages a écrit:
Si le village décide de tuer Random, faites-moi plaisir et laissez-moi le faire >_<

pourquoi tu veux me tuer ? j'ai été très gentil avec toi non Razz

Je ne suis pas loup-garou, je suis la petite fille et mon flingue est charger à blanc comme les loup garou car je peux me réveiller la nuit et essayer de les apercevoir..
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:09

Random tu es juste ridicule... Vas relire les règles. Seuls les loups ont une arme chargée à blanc et la petite fille ne fait pas partie des rôles modifiés.

Tu as vu que tu allais te faire descendre et tu as décidé de tirer, maintenant assumes.
Ta lupinité n'est même plus une question.

Par contre si certains ont envie de débattre sur les événements de la veille... J'aimerais surtout entendre ceux qui ne se sont pas mouillés jusqu'à présent et qui ont fait plus acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:47

L'explication de random est très plausible, il est donc la petite fille.
Nan je déconne, sur que c'est un loup.

Bon j'ai vraiment joué comme une quiche cette partie je le reconnais. Mon problème c'est que quand tout me parait évident c'est que ça doit pas être ça. Donc comme random paraissait tellement suspect, je me suis dit "je suis en train de me faire entuber, les loups doivent être ceux qui l'accusent"

Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas dévoilé la deadtime. Je préfère éviter qu'un loup tente de faire comme random.

Mes suspects sont: gymzo,joliana et dans une moindre mesure shev et thonalan, je vous explique.


Gymzo: Au début du dernier jour, il dit que parmi pizza, random joliana et shev se cachent les loups. Je dis pourquoi pas mais assez facile on accuse personne en particulier.
Ensuite vient le post de thonalan comme quoi je pourrais etre loup amoureux et la c'est le volteface, gymzo est tout à fait d'accord pour me tirer dessus. Notez bien qu'il n'a rien dit sur les propos de thonalan mais il est déjà prêt à me tirer dessus. Pour moi gymzo est très certainement loup.

Joliana, ne dévoile pas trop ce qu'elle pense mais pour elle ses suspects depuis le début sont pizza et random. Elle glisse habilement un loup parmi ses principaux suspects mais pour elle le plus suspect c'est bien sur pizza. Elle ne change pas de cap et ne parle pas trop de ce qui se passe autour. Donc a mon avis elle s'est rangé derrière ces la un peu trop facilement à mon gout.


Shev je suis moins sur. Il à voté contre random le jour précédent mais celui ci était déjà tellement accablé qu'il lui aurait été difficile de faire autrement. Ce que je remarque c'est que pour tout le monde, les principaux suspects sont pizza et random. Je ne vois pas le dernier loup accabler en masse ces deux la s'ils sont loup. Donc ça me conforte dans mon idée de pizza villageois. Donc shev peut trés bien avoir voté random en espérant que celui qui tire le ferait sur pizza. Enfin on a son post ou il pense que moi et thonalan sommes amoureux qui ne rime à rien. Mais bon je ne suis absolument pas sur qu'il soit loup.


Thonalan: je pense qu'il est villageois mais je garde quand même un mais! Il est possible que si thonalan soit loup qu'il ai demandé a random de tirer car ça l’embêtait que je lui demande. D'ailleurs j'ai pas trop apprécié comme tu as balayé le fait que je t'ai demandé de tirer. Ça te dérange?
C'est pourquoi je lui demande à nouveaux de tirer aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
random
Petite Fille
random


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 23/03/2009

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyLun 29 Avr 2013 - 1:34

ben la nuit parfois je me réveille car je suis loup-garou

sinon thonolan et pizza sont villageois..

Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:56

Tout le monde sait maintenant que Random est loup mais pourtant personne ne lui tire dessus. Si personne ne réagit moi si, il faudrait peut etre désigner celui (ou celle ) qui va lui tirer dessus. Vous pensez Pizza innocente alors qu'elle vient demander la permission pour tirer sur Random : moi je dis fais le et nous verrons bien si tu es innocente.
Mais je ne veux pas me défiler non plus et je suis pret moi aussi à tirer sur Random alors je propose que l'on vote pour celui qui doit tirer : celui ( ou celle) qui aura le plus de vote devra tirer sa balle.
J'attends d'avoir votre avis et si vous etes d'accords nous votons.
Au cas ou vous vous poseriez la question : si le joueur élu ne veut pas tirez sa balle je le tuerai moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Sorcière
Pizza 4 Fromages


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 04/04/1992
Bélier Date d'inscription : 26/01/2013

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:58

Je le fais quand tu veux Gyzmo mais avant j'aimerai connaitre la deadtime avant de perdre ma balle bêtement. Donc dès que les 48h seront passés on sera sûr qu'on pourra tirer et je te prouverai mon innocence en tirant sur Random parce que je suis très rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:25

Gymzo: Tu le tueras avec une balle à blanc???
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:28

Pizza tu peux tirer!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:31

Ou thonalan, également la dead time est passé le tir est possible, autant tuer random avant qu'un autre loup nous grille le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:32

Je vais tirer sur random. Le village ne peut pas se permettre qu'une seconde balle à blanc soit tirée.

Et personnellement je suspecte également Pizza d'être lupine à cause des dernières réactions de Random et notamment de son tir.

J'hésite d'ailleurs à tirer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Prince(sse) Flood
Titou


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 24/03/1991
Bélier Surnom des Dieux : prince flood
Date d'inscription : 17/11/2008

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:34

Heuu t'es sérieux la? Random c'est du 100%, pizza on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:37

Je tire sur Random.

On discutera de Pizza la prochaine journée. Il faudra mettre une deadline plus longue pour permettre les débats et gardes la cachée également, bon réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:54

Thonolan a tiré. Random est décédé.
Le jour est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - La ruée vers l'or Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - La ruée vers l'or   Jour 3 - La ruée vers l'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - La ruée vers l'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4 - Retour vers le futur
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 57 - Far West-
Sauter vers: