Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 3 - Dommages collatéraux

Aller en bas 
+10
gyzmo
Cabron
Scar
Otomo
Shevchenko77
Frarendra
Ghrian
Petit bonhomme en mousse
citedor
Admin Dio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:05

* Blackmark : non mon vote est logique. J'ai toujours des doutes sur Citedor mais comme je l'ai déja dit je fais confiance aux personnes qui sont innocentes à mes yeux. Shev , Joliana et toi avaient voté contre Citedor et j'ai plus confiance en vous qu'en lui. Alors oui je ne fais que suivre ce tour ci mais au vu des catastrophes que j'ai pu faire aux buchers précédant je crois que c'est plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:29

Nop blacky justement j'ai pas trop envie de t'accuser, mais mon ressenti est ainsi fait (et puis je pense en plus que je me méfie plus de toi suite a une partie ensemble ou je me suis completement fourvoyer sur toi)... Mais tu sais que je t'aime bien Smile cependant, tu as remarqué je te laisse tranquille là car j'ai aimé ton J3 ^^ Et ça me rassure un peu.

Après pour citedor tu as peut etre raison, je ne le nie pas. Un loup grillé, mais je sais pas, c'est si évident... D'ailleurs en faisant ça citedor savait qu'il allait y passer quand Emnalye sera buchetiser... Du coup Balthy aussi et c'est vraiment un mauvais choix stratégique dans ce cas. Et c'est pour ca que j'y crois pas.

Sinon mon argument pour Frarendra est valable dans le sens où n'importe qui aurait pu venir placer son vote après il y a avait encore de la marge (figure toi, meme si ce n'est que ma parole, que je suis arrivé 1 minute trop tard pour voter contre Balthy...)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:45

Désolé de ne pas avoir participé plus aujourd'hui, mais visiblement là le bûcher est bouclé, la victime toute désignée. D'ailleurs je vais retirer mon vote car ce plaidoyer unanime... quelque chose me dit qu'on peut avoir des surprises. Même si je penche plus pour un citedor qui se sacrifie, auquel cas j'ai déjà quelques candidats pour se prendre mon vote au jour prochain.

Allez, pour la forme,
je vote contre Ppquicks.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:57

Juste petite réaction avant la fin, à vous lire, quand vous verrez que Citedor était loup, vous direz " ouais je le savais " mais vous votez à côté, alors vous ne le pensez pas loup. Juste au passage, que l'on vienne pas me dire que vous avez voté contre du loup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Dommages collatéraux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Dommages collatéraux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: