Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Dommages collatéraux

Aller en bas 
+10
gyzmo
Cabron
Scar
Otomo
Shevchenko77
Frarendra
Ghrian
Petit bonhomme en mousse
citedor
Admin Dio
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:45

Jour 3 - Dommages collatéraux Piccol11

Depuis sa naissance, Piccolo veut venger son père en éliminant Son Goku mais il est finalement battu en finale lors du Tenkaichi Budokai en battant au passage Krilin qui a fait preuve d'une grande résistance mais beaucoup plus faible que Piccolo et plus difficilement le Tout-Puissant.

Par la suite, alors qu'il avait promis à Son Goku de l'affronter à nouveau pour le battre, il est contraint de s'allier à lui pour terrasser le terrible Raditz (Saiyan venu sur Terre pour retrouver Son Goku, son frère) qui a enlevé Son Gohan, fils de Son Goku. Dans la bataille, Son Goku se sacrifie pour se débarrasser de Raditz mais celui-ci annonce juste avant de mourir que deux autres Saiyans vont venir sur Terre avant un an.

C'est ainsi que Piccolo décide d'entraîner le petit Son Gohan (qui a déployé une force incroyable malgré son jeune âge), et c'est à ce moment-là qu'il commence à devenir bon. Pendant le combat contre les deux autres Saiyans (Vegeta et Nappa), Piccolo fait preuve d'une grande stratégie, il élimine un Saibaiman en deux coups et résiste à Nappa avec Krilin le blessant plusieurs fois. Il se sacrifie pour sauver Son Gohan d'une attaque de Nappa, mais il est plus tard ressuscité grâce aux Dragon Balls, afin de venir aider Son Goku et ses amis sur la planète Namek contre Freezer.

Arrivé sur sa planète d'origine, il décide de fusionner avec Nail, (un Namek de type combattant) pour augmenter ses forces. Avec sa puissance nouvelle, il prend nettement le dessus sur Freezer dans sa 2e forme en grande partie grâce à sa vitesse mais il est vaincu par celui-ci lorsqu’il se métamorphose. À son retour sur Terre, après la défaite du tyran devant Son Goku, Piccolo s'entraîne avec Goku et Gohan en vue du combat contre les cyborgs. Alors que Goku affaibli par sa maladie est sur le point d'être tué par C-19, Vegeta intervient, se transforme en Super Saiyan et élimine rapidement C-19. Piccolo, grâce à son entrainement, bat facilement C-20 mais il est largement vaincu par C-17. Conscient de son infériorité, il veut alors redevenir le Namek qu'il était à l'origine pour pouvoir vaincre les cyborgs. Il se rend alors chez le Tout-Puissant qui pressant un grand danger plus important que les cyborgs : Cell.

Il fusionne avec le Tout-Puissant, même si au final cela s'apparente plus à de l'absorption d'énergie du Tout-Puissant. Il devient beaucoup plus puissant qu'un Super Saiyan et devient un Super Namek. Il rencontre Cell après qu'il a commis un carnage dans une ville. Piccolo prend nettement le dessus mais Cell s'enfuit en utilisant le Taiyoken.

Puis il combat C-17 dans un combat des plus violents de la série et prend légèrement l'avantage grâce à ses nouvelles techniques. Mais Cell qui a absorbé beaucoup d'humains arrive sur les lieux du combat. Malgré sa puissance, qui fait de lui un Super Namek, il est vaincu lors d'un deuxième combat contre Cell.

Les combats contre Cell et C-17 marquent les derniers moments où Piccolo tient encore un rôle important en sa qualité de combattant. Par la suite, étant moins puissant que Son Goku et Vegeta, il aura davantage un rôle de conseiller. Après la mort de Vegeta, il prend en charge Trunks et Son Goten dans la salle d'entrainement afin qu'ils puissent fusionner et devenir Gotenks. On le retrouve alors fidèle à lui-même, sans patience ni humour, ce qui donne lieu à des séquences plutôt drôles en présence des deux petits.



Jour 3 - Dommages collatéraux 197-910

Obskure est mort, il était Piccolo, Ancien.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Jour 3 - Dommages collatéraux Freeze10

Tyran galactique, Freezer est redouté de tous ses sujets. Combattant redoutable, totalement dénué de scrupules, impitoyable, cruel, il a sous ses ordres une armée de soldats d'élite qu'il utilise pour détruire des planètes afin de les revendre. Il semblerait que sa famille soit à la tête de cette organisation de "vendeurs de mondes".

C'est Dodoria, âme damnée de Freezer, qui révèle à Vegeta le funeste destin de la Vegeta, la planète d'origine des Saiyans. Les Saiyans faisaient alors partie de l'armée de Freezer. Ayant appris qu'une ancienne prophétie annonce l'apparition au sein des Saiyans d'un guerrier légendaire auquel rien ne pourrait résister, et par crainte que les Saiyans ne se révoltent un jour, Freezer détruit Vegeta, la planète des Saiyans, et ce malgré les efforts de Baddack, (le père de Son Goku) et du Roi Vegeta pour le stopper. Dans le manga, seuls quatre Saiyans survécurent à la destruction de la planète : Son Goku, Vegeta, Nappa et Raditz. Les OAV font également apparaitre quatre autres rescapés : Thalès, Paragus, Table et Broly.

Freezer se rend sur la planète Namek avec sa garde rapprochée pour collecter les Dragon Balls de la planète Namek afin d'obtenir la vie éternelle. Dès leur arrivée sur Namek, Son Gohan et Krilin perçoivent son pouvoir démesuré.

Confronté à Nail, le plus puissant des habitants de la planète, Freezer l'emporte facilement. Puis le tyran combat Son Gohan, Krilin et Vegeta. Les trois coéquipiers ne sont toutefois pas capables de faire face à Freezer après que celui-ci s'est métamorphosé pour la première fois.

Piccolo intervient après avoir été ressuscité, amené sur Namek, et après avoir fusionné avec le guerrier Nail. Si le combat semble équilibré au début, Freezer prend à nouveau facilement l'avantage après sa deuxième métamorphose.

Assuré de gagner le combat, Freezer décide de faire l'honneur à ses adversaires de révéler sa forme ultime…

Son Goku arrive dans la bataille au moment où Freezer est sur le point d'achever Vegeta. Ce dernier, avant de mourir, révèle à Goku l'histoire de leur planète natale ainsi que la légende du Super Saiyan millénaire.

L'affrontement entre Goku et Freezer débute. Freezer domine le combat, jusqu'à ce que Son Goku génère un Genki Dama qui semble venir à bout de son ennemi. Cependant, Freezer a survécu à l'attaque et blesse gravement Piccolo avant de tuer Krilin.

Son Goku est submergé par la colère et se transforme pour la première fois en Super Saiyan.

Sa puissance dépasse alors celle de Freezer, même lorsque celui-ci déploie sa puissance à 100 %. Freezer, qui peut survivre dans le vide de l'espace, envoie une boule d'énergie vers le cœur de la planète pour provoquer la destruction de Namek. Puis il essaye de tuer Son Goku à l'aide de deux disques d'énergie (Kienzan). Toutefois, cette dernière technique va se retourner contre lui et Freezer est découpé par sa propre attaque. Vaincu, Freezer implore la clémence de Son Goku et supplie le Super Saiyan de le sauver. Son Goku accepte de lui transférer un peu de sa propre énergie pour permettre au guerrier déchu de s'enfuir. Dans une ultime tentative pour supprimer Son Goku, le tyran humilié préfère utiliser cette énergie pour lancer une attaque. Goku, écœuré, achève alors Freezer et le laisse pour mort.



Jour 3 - Dommages collatéraux 242-3310

Balthy est mort, il était Freezer, Loup-Garou.


Balthy donne le capitanat à Joliana.


Fin du jour le vendredi 12 Octobre à 22h.


Dernière édition par Admin Dio le Mer 10 Oct 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:06

Tout d'abord, bravo la sorcière qui qu'elle soit.

Ensuite, j'ai honte pour hier. Ça fait 2 fois d'affilée que j'analyse le comportement d'Emnalye comme lupin, deux fois que je me plante -_-

Autant profiter de cette situation pour en tirer une analyse. A la lecture de vos messages d'hier, je comprends assez bien pourquoi Scar et Chou_rouge m'ont suivi sur Emnalye. Par contre, je ne vois pas vraiment de justification de la part de Gyzmo, Cabron & Otomo. A part (en résumé) qu'entre Balthy & Emnalye, vous choisissiez Emnalye. Quand on voit que Balthy se révèle finalement LG, ça fout le doute à mort. Vote facilement justifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:15

je vois simplement que les loups votent en masse: Citedor, Gyzmo, Scar et Chou Rouge
A mon avis le compte est bon

je vote contre Citedor
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:48

Et BIM Balthy. Mon manque de pertinence te zute.

Encore été assommé cette nuit Evil or Very Mad .

Obskure a donc été attaqué deux fois.

Je vote contre Chou Rouge

Par leurs comportements vis-à-vis du cas Balthy, je pense que lui et Japanese Pink sont deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:51

JP a été remplacé par Frarendra!
et cabron remplace amy c'est ça ? me souviens plus!

je suis d'accord pour Chou Rouge mais n'oublie pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:54

Si on part de la liste des joueurs encore en vie :

Citedor, Ppquicks , Cabron, Gyzmo, Frarendra, Shevchenko77, Chou_Rouge, Blackmark, Mumus_Sept, Joliana, Otomo, Ghrian, Scar

et que l'on retire ceux qui ont voté en nuit 2 ou en nuit 3 contre Balthy, ça nous donne

Citedor, Ppquicks , Cabron, Gyzmo, Chou_Rouge, Mumus_Sept, Otomo, Scar

Si maintenant on ne garde que ceux qui ont voté contre l'opposant à Balthy lors ces deux égalités :

Ça nous laisse Gyzmo, Otomo, Scar

Si on ajoute à cela les votants pour Balthy au role de capitaine, il ne nous reste plus que Scar.

De plus Scar a pris ouvertement la défense de Balthy hier.

Il commence par l'accuser en début de jour pour finalement presque faire campagne pour son sauvetage :

Citation :
Shevchenko77, si tu confirmes mes propos, tu ne devrais pas voter contre Balthy

Citation :
La défense de Balthy me paraît sincère, peu importe sa pertinence.
Je ne compte donc pas voter contre lui aujourd'hui.

Citation :
Le tranchage automatique de Balthy me satisfera amplement si tout reste en état.

Qu'en pensez vous ?

Tu te trompes Ghrian me concernant.
Je ne peux parler du comportement de JP, mais moi, j'ai trouvé louche Balthy dès mon premier message.


Je fais un bisou/coup de boule à Joliana.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:55

joliana a écrit:
JP a été remplacé par Frarendra!
et cabron remplace amy c'est ça ? me souviens plus!

Tout est résumé ici:
https://rpgthiercelieux.forumperso.com/t1855-liste-des-joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:04

tout à fait d'accord Frarendra!
peu m'importe pour qui vous votez , vous avez mes 4 finalistes!
faut juste se mettre d'accord

je marche sur le pied de Dio
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:27

Je suis d'accord avec Ghrian et Joliana. L’assommeur est villageois, et nous avons un manipulateur loup, ils ont du penser que j'étais un spé qui avait protégé Obskure à la nuit 2 déjà.

Je vote contre Chou

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:01

Moi c'est sans contexte que je pense voter contre Gyzmo.
Tout a été dit au jour précédent, et à choisir entre Emnalye ou Gyzmo, je choisissais quoi qu'il advienne Gyzmo.

Je tire les oreilles de Shev'
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 6:34

Il faut ouvrir les yeux les gens ou au moins dites ce que vous en pensez !
Je vote contre citedor.
Ce que tu as fait ne peut être que l’œuvre d'un Loup-Garou venant de toi, je trouve inconcevable que tu aies mis tant de certitude dans ton attaque contre Emnalye si tu étais Villageois.
Tu as pu constater que nos votes suivaient une révélation de ta part mais il n'en est rien.

Pour ce qui se passe durant la nuit, franchement je suis larguée.
De toute façon, je n'essaie pas de comprendre mais je commence à douter de la présence d'un Métronome.

Par contre, Ghrian, j'aimerais que tu sois plus explicite concernant tes suspects.
Je ne suis pas certain de comprendre l'idée.

Je vais prendre la peine de répondre à Frarendra, contrairement à ceux qui évitent les questions.
Le vote que j'ai fait pour Balthy à l'élection était dans les premiers et il ne s'était même présenté.
Je ne vois pas mon intérêt en tant que son compère de le mettre en avant de la sorte et encore moins de prendre l'initiative.
Il est vrai que je l'ai défendu et je me suis trompé, n'empêche que les attaques contre lui n'étaient pas des plus pertinentes.
Pour la première et la troisième citation, elles ne démontrent absolument pas une défense de Balthy.

Je gifle à plusieurs reprises Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:14

joliana a écrit:
je vois simplement que les loups votent en masse: Citedor, Gyzmo, Scar et Chou Rouge
A mon avis le compte est bon

je vote contre Citedor
Plopeur de plopeur de plop ! Tu m'as oublié !

Sinon, les votes :
Citation :
Balthy (5): Obskure, Ghrian (X2), Joliana, Shevchenko77
Chloran (5): Gyzmo, Scar, Blackmark, Otomo, Chou rouge
Scar (2): Chloran, Mumus_sept
Mumus_sept (1): Ppquicks
Joliana (1): Balthy
Citation :
Balthy (6): Shevchenko77, Ghrian, Obskure, Joliana, Blackmark, Frarendra
Emnalye (6): Scar (X2), Citedor, Cabron, Otomo, Gyzmo
Scar (2): Mumus_sept, Emnalye
Ghrian
(1): Balthy
Vu que je me sais villageois et que je pense Citedor villageois aussi. Il doit y avoir une bonne tonne de loup entre Otomo-Scar-Gyzmo.
-Scar est louche parce qu'il se bat à fond pour le double vote. Il trouve que Balthy est louche, mais Emnalye aussi. Jusque là ok, mais pourquoi vouloir faire pencher la balance à ce poitn s'il n'en sait plus ?
-Otomo est louche tout court.
-Gyzmo est super louche. Sa justification de vote d'hier est nazissime (ça vient du mot naze, pas nazi, hein ... -.-'). D'ailleurs la phrase que je quote juste après de lui à propos de Balthy est hyper louche aussi (issue du jour 1).
Citation :
* Balthy : je ne voterai pas contre toi car j'ai envie de te connaitre plus et de laisser une chance au maire de prouver son innocence. Visiblement les gens qui votent contre toi te connaissent bien mais ce n'est pas mon cas. Pour le moment j'ai un avis neutre sur toi.

je vote contre Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:48

Moi je trouve aussi Scar louche, parce qu'il a suivi un peu facilement ( euphémisme ) contre Emnalye, si réellement Citedor avait été voyante, il l'aurait dit clairement, puisqu'on l'aurait compris à la mort de cette dernière en tant que louve.

Moi je crois que ce qui s'est passé c'est la chose suivante :

Je prends comme hypothèse Citedor = LG

Citedor, veut se faire remplacer, pour raisons IRL, mais il se dit, plutôt que de me faire foudroyer, je vais bluffer la voyante, comme ca mes potes pourront suivre contre Emna, on pourra sauver Balthy un jour de plus, et après le lendemain, mes compères pourront voter contre moi, mais je ressortirai un argument précis, au cas où si cela marche, à savoir :

" oh zut, comme à la dernière partie, je me suis trompé sur elle, et j'étais villageois " .. bizarrement, la personne que Citedor a dit avoir pseudo sondé, est Emnalye ..

Scar a suivi ce déroulement, comme s'il en connaissait déjà toutes les implications.

Puis, de toutes façons, cela fait depuis le jour I que je pense Citedor loup.

Je pense Ghrian qu'il faut davantage qu'on vote contre Citedor, ou Scar, ou Gyzmo ( moi je ne le ferai pas ), si on ne veut pas avoir de surprises.

D'ailleurs pas de questions sur pourquoi Joliana est elle capitaine ? Admettons qu'il l'est retransmis à une villageoise.

Je change mon vote, et je vote contre Citedor.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:04

Se battre à fond pour obtenir la double voix n'est absolument pas louche.
Imaginez simplement que je sois Villageois, si je le fais, c'est pour éviter qu'un Loup-Garou l'obtienne.

Par contre, Cabron, tu modifies complètement ce que j'ai pu dire hier.
Je trouvais Balthy louche mais plutôt sincère alors que je ne suspectais absolument pas Emnalye.
Je voulais faire pencher la balance parce que citedor en savait apparemment plus.

Pour expliquer mon raisonnement sur le vote d'hier, ce n'est pourtant pas compliqué.
Un joueur dit qu'un autre est Loup-Garou.
Pour moi, soit c'est un bluff de Loup-Garou, soit c'est une révélation Villageoise, soit c'est un bluff Villageois.
Dans le dernier cas, citedor aurait au moins pris la peine de venir s'expliquer et/ou arrêter la mascarade car il n'aurait eu aucune certitude sur Emnalye.
Il restait donc deux hypothèses et j'ai décidé de croire en une révélation, ce n'était pas le cas donc il ne me reste qu'une seule possibilité : citedor est forcément Loup-Garou.
Du coup, oui, je connaissais pertinemment les implications à l'avance mais c'était possible d'arriver à cette conclusion en tant que Villageois.

Sinon je dois dire que nous avons un peu débattu dans le forum des charmés.
Tout d'abord, je ne sais pas si Frarendra a de l'expérience mais elle a demandé s'il pouvait y avoir des Loups-Garous dans cette conversation.
Du coup, j'ai bien envie de croire qu'elle n'aurait pas posé cette question si elle était Loup-Garou.
joliana a dit qu'elle me suspectait mais ce n'est pas une surprise et j'avais déjà expliqué mon avis sur citedor.
Si je vous dis tout cela, c'est par honnêteté puisque ce n'est apparemment pas bien vu de débattre la nuit.

En parlant de charmés, souhaitons la bienvenue à Chou_Rouge & citedor dans ce groupe très fermé.
Je me demande d'ailleurs pourquoi ce dernier ne l'a pas dit dans son premier message scratch
Quoiqu'il en soit, le Joueur de Flûte n'est toujours pas une priorité car il a encore 6 personnes à charmer.

Et je tape, tape, tape Shevchenko77 jusqu'à c'qu'il pleure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:45

Joliana capitaine, holalala on est dans la merdeuuuuuuh ! xD (ceci est une blague Joliana ! ahahaha Very Happy)

Cabron, tu peux dire que je suis louche, mais, j'espère que tu le sais que je ne peux pas te faire changer d'avis.
À choisir, je préfères limite que tu tentes de t'expliquer plutôt que tu dises juste "il est louche" et puis basta
Cabron a écrit:
Envers Otomo un peu aussi, mais je crois que j'en suis arrivé à la conclusion que c'est un jeu villageois que je trouve louche plutôt qu'un jeu de loup.
Voilà ce que tu as dis dans le bûché précédent.
Puis finalement, je me retrouve, grâce à une magie légendaire (je suppose), dans tes suspects, sans explications.

Je trouve que tu ne te prends pas trop la tête... tu craches 3 noms et puis voilà, à voir comment ça va évoluer non ?

Sinon pour ce qui est de citedor, je ne le pensais pas voyante puisque pour moi, j'envisageais toutes les possibilités.
Je ne joue pas assez avec lui pour en déduire son rôle. Mais personnellement, en tant que villageois, je serai prêt à faire comme lui, lancer une accusation, sûr de moi, contre quelqu'un juste pour que cette personne y passe parce que je suis sûr qu'elle est louve.
L'erreur est humaine. Mais j'attends sa réponse évidemment.

J'attends également Gyzmo au tournant. Pour moi, il n'y a pas plus lupin comme attitude.

Scar a écrit:
joliana a dit qu'elle me suspectait mais ce n'est pas une surprise et j'avais déjà expliqué mon avis sur citedor.
Si je vous dis tout cela, c'est par honnêteté puisque ce n'est apparemment pas bien vu de débattre la nuit.
ou c'est juste pour te faire bien voir ! Very Happy
t'en fais pas ça sera notre secret !

Shev' et Ghrian, vous suspectez exactement les mêmes suspects, ça vous semble pas un peu bizarre ?
que pensez-vous l'un de l'autre ?

Je tape Scar à coup de baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:29

Citedor, comme tu le vois tu es dans une merde intersidérale quel que soit ton rôle.

A présent, te justifier bêtement par "J'ai analysé le comportement d'Emnalye comme Lupin" ne rime à rien.

Ce dont tu dois te justifier c'est ceci :
Citedor a écrit:
Je vote contre Emnalye : elle est LG, qui m'aime me suive.
Si tu n'as rien d'autre à dire alors tu mourras. Me suis-je bien fait comprendre ?

Otomo a écrit:
Shev' et Ghrian, vous suspectez exactement les mêmes suspects, ça vous semble pas un peu bizarre ?
que pensez-vous l'un de l'autre ?
Je ne pense rien de Shev pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:44

Il est temps de dire la vérité, vous avez tous raison à mon sujet : je ne suis pas un loup mais je joue très mal et mon comportement est plus que suspect. Je vous avoue que j'ai envie de voter contre moi tellement je suis " naze " comme dirait Cabron. Avec tous les joueurs et tous les nouveaux présents je suis plus que perdu. Mais c'est vraiment le jour 1 qui m'a miné le moral : je pensais vraiment avoir voté contre un loup ( ou au moins un ennemi du village ) et quand j'ai vu que c'était le salvateur j'ai vraiment pris un coup sur la tete. Depuis j'ai du mal à revenir dans la partie et j'accumule les " conneries " . Je n'aurais jamais du rentrer dans le jeu d'Otomo en votant comme lui contre Emnalye. Et pourtant depuis le début je fais confiance à Obskure car ça fait un moment que je joue avec lui mais ne connaissant pas Balthy je voulais savoir comment il jouait et lui laisser une chance. Maintenant je ne sais pas ce qui est le mieux pour le village : garder un villageois un peu paumé et qui accumule les erreurs ou éliminer ce villageois pour laisser une chance au village d'y voir plus clair et de pouvoir gagner cette partie. Voila je dis simplement la vérité telle qu'elle est et je ne vais pas me battre avec acharnement pour sauver ma peau car je ne suis pas convaincu que ma survie au sein du village soit bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:21

Sclarinette > J'ai eu le même raisonement que toi vis-à-vis de la déclaration, sauf que moi je trouvais pas Emnalye super nette non-plus (mais sans plus). Mais j'aurais pas voulu lui envoyer deux votes dessus pour autant.

Otomo > Tu prends ce que j'ai dit hier. Tu y rajoutes des votes qui, à la lumière de ce qu'on sait maintenant on l'air super louche, et ça fait de toi un loup plutôt qu'un villageois louche.
Les avis (et donc le mien) peuvent changer, c'est tout. Wink
Et tu as raison, je devrais aller t'envoyer plein d'argument, mais je t'avoue ne pas avoir eu beaucoup de temps jusque là pour faire une relecture+prise de quote accablante. Donc vala. Si j'ai le temps+le courage cette après-midi (ce qui devrait être le cas), je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:23

pour résumer ce qui s'est passé cette nuit:
1) oui j'ai accusé Scar et on a échangé
mais tout comme le jour 2

2) oui j'ai dit qui je pensais joueur de flûte
car sachant qu'ils n'allaient voté contre lui cette nuit , j'avoue que je voulais détourner leur attention du village et nous donner une nuit de répit
mais ça,si vous lisez mes posts au jour 1, j'ai déjà dit qui je ne pensais ni loup ni villageois

3) je me suis excusée, auprès de Shev et maintenant auprès de vous, mais le mercredi est mon seul jour où je ne travaille pas 12h d'affilées et bien sûr ça tombe la nuit! alors que je bouille d'impatience!
je suis une vilaine gamine capricieuse!

4) pour ma défense, je trouve cela du même ordre que , lorsque vous parlez des parties précédente ( toi le premier Shev)et du IRL

5) Citedor voulait se faire remplacer le 1er jour (voir les remplacements), je pense qu'il a voulu par sa révélation se dévoiler et finir au bûcher
quitter la partie sans embêter personne alors j'ai bien envie de lui donner satisfaction

6)Cabron tu n'as pas voté au premier jour

voilà je comprendrais que vous vouliez me taper dessus pour de vrai mais pour l'instant,je donne un coup de pied au cul de Gyzmo
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:29

Attention: il n'y a absolument aucun mal à discuter de la partie la nuit si vous partagez un forum avec un ou plusieurs autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:39

@Joliana : tu n'as pas à t'excuser, puisque visiblement je suis le seul à penser que cela devrait être interdit, ce devrait limite être à moi de le faire, j'aimerais que l'on en débatte à la fin de la partie, si tu veux bien.

Par contre, là où je suis pas d'accord, c'est que, lorsque je parle des parties précédentes, je le fais en public, et cela a comme but, d'être un argument, du style " x fait souvent cela quand il est loup ". L'IRL, à cette partie, je n'ai rien à me reprocher, mais j'avoue que cela est contreproductif.

pour les autres joueurs : en fait dans la réunion des charmés, des joueurs ont parlé de la partie pendant la nuit, j'ai dit que cela me posait problème, que je trouve que c'est pas " juste ". On règlera ca après la partie.

@Otomo : j'ai une entière confiance en Ghrian conin.

Sinon, effectivement, même si je pense Scar loup, faut pas abuser, n'importe quel rôle, a intérêt à avoir la voix bonus.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:39

@ Scar : il y a un métronome dans cette partie. Suffit de lire les interventions de Chloran au dernier bûcher pour s'en convaincre.

Scar a écrit:

En parlant de charmés, souhaitons la bienvenue à Chou_Rouge & citedor dans ce groupe très fermé.
Je me demande d'ailleurs pourquoi ce dernier ne l'a pas dit dans son premier message scratch

Parce que je ne le savais pas encore tout simplement. Diogene te confirmera si tu en doutes. Et donc je confirme bien que Chou_rouge et moi-même venons d’être charmés.

Ghrian a écrit:
Citedor, comme tu le vois tu es dans une merde intersidérale quel que soit ton rôle.

A présent, te justifier bêtement par "J'ai analysé le comportement d'Emnalye comme Lupin" ne rime à rien.

Ce dont tu dois te justifier c'est ceci :
Citedor a écrit:
Je vote contre Emnalye : elle est LG, qui m'aime me suive.
Si tu n'as rien d'autre à dire alors tu mourras. Me suis-je bien fait comprendre ?

Je le vois oui.

Sans vouloir me vanter, je pense que je suis celui qui connait le mieux (et depuis le plus longtemps) Emnalye sur ce forum. C'est pas pour rien que c'est notre private joke de voter systématiquement l'un pour l'autre au capitanat. J'ai analysé ses rares posts et ses rares suspects comme son jeu lupin habituel. J'ai fait le mec certain pour convaincre. Cette 2e partie du plan a bien marché, pas la première (j'aurais franchement préféré !).

Je ne vois pas très bien ce que tu veux que je dise de plus...Tout ce que je peux dire/faire maintenant, c'est :
1) tenter de vous convaincre que j'ai été le plus gros boulet de cette partie.
2) si ça marche, au moins vous donner mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:46

joliana a écrit:

5) Citedor voulait se faire remplacer le 1er jour (voir les remplacements), je pense qu'il a voulu par sa révélation se dévoiler et finir au bûcher
quitter la partie sans embêter personne alors j'ai bien envie de lui donner satisfaction

Je crois que ça fait déjà 2-3 fois que je lis ça. Alors je vous arrête tout de suite : c'est pas le cas, foi de joueur. J'ai eu beaucoup de mal au Jour 1 parce qu'il y avait beaucoup de posts à suivre. Les problèmes de remplacement (+problème Sylph) ont empiré les choses. Mais j'ai démarré le Jour 2 très motivé. Un peu trop en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:49

Otomo, penses-tu que joliana est Loup-Garou ?
Concernant citedor, j'ai également envisagé toutes les possibilités.
Faire ce qu'il a fait en tant que Villageois n'aide absolument pas le village et je refuse de croire qu'il l'a fait, c'est juste impensable.
L'erreur est peut-être humaine mais il avait l'occasion de nuancer ses propos et il n'en a rien fait.
Venant de toi, j'aurais déjà trouvé cela moins surprenant bien que je n'approuve pas.

gyzmo, d'accord le message est passé.
Par contre, je ne pense pas que faire une tartine pareille était nécessaire.
Si tu n'as pas demandé ton remplacement, c'est certainement que tu veux t'accrocher alors montre-le !
Pour citer un homme bien : Force et honneur !
Que penses-tu de tout cela ?

Cabron quand quelqu'un fait un tel dévoilement qu'il ne dément pas, je le crois.
Je ne vois vraiment pas en quoi je n'aurais pas dû voter contre elle ou tout du moins je ne vois pas pourquoi cela me rend louche.
Après tout, je suis quasiment un des seuls votant contre elle qui a argumenté son choix.

joliana, tu penses réellement que citedor est Voyante ? Shocked

La défense de citedor ne me convainc absolument pas mais ce n'est pas surprenant.
Tu as beau très bien connaître un joueur, il faut quand même rester prudent dans ce que tu annonces, surtout si tu avais été Villageois.
Là, tu n'as même pas nuancé ton opinion ce qui a entraîné la mort d'une innocente et tu devais savoir que cela se retournerait contre toi !

Je pulvérise citedor le vilain Loup-Garou à coups de poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:53

Heula Gyzmo... J'ai vraiiiiiiiiiiiment l'impression que tu tentes de porter la faute sur moi avec ton "je n'aurai jamais du rentrer dans le jeu d'Otomo envotant comme lui".
Je ne t'ai jamais forcé à voter comme moi.
Puis le fait que tu tentes de te justifier comme ça en te faisant passer pour un "naze" (c'est toi qui l'a dit hein ^^) ne me rassure pas non plus.
On a eu le cas avec Balthy, il a préféré voter contre Joliana plutôt que de sauver sa peau.

J'ai surtout l'impression que tu n'as pas peur de passer au bûché puisque tu sais que tu vas être soutenu.

J'attends de voir.

Mon avis sur Joliana n'a pas changé, pour moi, je n'ai rien à lui reprocher. Je ne me suis pas trop attardé sur elle et le fait que Balthy lui ai donné le capitanat me conforte dans mon idée.
Sans compter qu'il a été virulent d'entrée de jeu avec elle.

J'envoie un kameha dans la tête de Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:55

Ok alors mon poste s'est perdu .. :'(

Je vais résumer ce que je disais dedans.

Citedor loup car :

- S'étant trompé lamentablement sur l'alignement d'Emnalye à la dernière partie ( tout comme moi ), il n'aurait jamais pris le risque de rebalancer telle chose sur elle, sans en être sûr. D'autant plus qu'elle n'avait rien dit.

- Emnalye louve, ca correspond exactement, comme par hasard, à son erreur à la dernière partie où il était villageois ( chose qu'il n'a pas manqué de nous rappeler )

- Obskure l'accusait, tout comme moi. Or, Obskure a été ciblé des loups très probablement, dès la nuit 2, qui aurait eu intérêt à le faire ? Citedor, Balthy ..

- Citedor a dit qu'Obskure était très certainement loup dans un de ses postes, comment Citedor villageois pourrait il se tromper à ce point, impossible, voyant, que personne ne suivait contre Obskure, il s'en est chargé de nuit.

- Citedor ne se défend pas du tout comme Gyzmo, qui lui est sincère.

Citedor, je ferai tout pour t'envoyer au bûcher, bien que tu penses que j'en sois moins capable que Obskure.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:57

Je ne sais pas si je vais passer au bucher mais je vais donner mon maximum pour aider le village. Tout d'abord je vais vous donner ma liste des innocents :

- super innocents : Ghrian, Joliana et Shev. Ils ont voté tout les trois contre Balthy à un moment ou rien n'était décisif pour le bucher, les votes contre Chloran n'avait pas encore eu lieu. Pour moi il n'y a aucun doute je les suivrais les yeux fermés. Je vois mal un loup voté contre son compère à ce moment la.

- innocents : Blackmark et Mumus sept. Meme si il reste un infime doute, leurs réactions et leurs votes me font penser à des villageois qui se battent pour le village.


Mes supects :

- Scar : tes votes contre Chloran et Emnalye te place en tete de liste mais tu es loin d'etre la seule.

- Otomo : au meme titre que Scar, tu es aussi en tete de liste. Juste une petite question : quand je serai tué et que tu me sauras villageois vers qui va tu te tourner ??? Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que mon nom dans tes posts.

- Gyzmo : j'ai vraiment été trop nul jusque maintenant et je mérite de faire partie de mes suspects.

- Chou rouge : depuis le début j'ai un mauvais feeling sur toi et ton vote qui a condamné Chloran n'a fait que le confirmer. Je pense que ton absence au second bucher était volontaire.

- Citedor : je te mets dans les suspects mais j'ai vraiment un gros doute à ton sujet. Je pense que tu es un peu dans le meme cas que moi.



Pour les autres je les mets dans la catégories des neutres mais je finirais par me faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:03

Il faut arrêter avec Gyzmo loup les gens, sérieusement, pour avoir l'habitude de jouer avec vous, je puis vous assurer qu'il est pas loup.

Je retire ce que j'ai dit sur Otomo, il m'apparait grave louche maintenant, je me fierai à l'avis de Ghrian et Cabron, le concernant. Mais dans le genre, je veux sauver mon compère Citedor, en allant du côté Gyzmo, qui n'a rien qui joue pour lui, et qui a déjà un vote contre lui, on fait pas mieux.

D'ailleurs Gyzmo, bon à la partie précédente, j'étais pas très en forme, mais là, je suis à 100% ( Balthy étant loup ), et je pense Citedor loup à plus de 90%. Après tu fais ce que tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:07

Je suis au regret de vous annoncer... que ceci est un énorme pavé. Du coup par souci de clarté et de ménager ceux qui n'ont que peu de temps à consacrer à cette lecture, je vais mettre mes argumentations en spoilers pour que vous puissiez vous en tenir aux conclusions si vous le souhaitez.

Avant toute chose, j'ai deux-trois questions à poser sur le début de ce bûcher :

Ghrian a écrit:
Je vote contre Chou Rouge

Par leurs comportements vis-à-vis du cas Balthy, je pense que lui et Japanese Pink sont deux loups.
Pourquoi eux ? Un développement ne serait pas de trop.

Shev a écrit:
Je suis d'accord avec Ghrian et Joliana. L’assommeur est villageois, et nous avons un manipulateur loup, ils ont du penser que j'étais un spé qui avait protégé Obskure à la nuit 2 déjà.
Qu'est ce qui te fait penser l'assommeur villageois ?

Scar a écrit:
De toute façon, je n'essaie pas de comprendre mais je commence à douter de la présence d'un Métronome.
Pourquoi ? Tu remets en cause les révélations de Chloran, alors que nous savons qu'il était villageois ?

Cabron a écrit:
Vu que je me sais villageois et que je pense Citedor villageois aussi.
Pourquoi penses-tu Citedor villageois ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Maintenant, petite analyse des votes (il y a des redites avec ce que certains ont dit, mais tant pis) :

Spoiler:
Je considère que Ghrian ne peut pas être loup, il a voté contre Balthy à chaque fois et était son principal détracteur en J2. De plus, Balthy a clairement fait une tentative de sauvetage en appelant à voter contre lui au dernier bûcher.
J'ai aussi mis Shev et Joliana en bleu dans ce décompte. Je ne les pense pas loups depuis le début, et leurs votes le confirment.

Vu que Balthy a à chaque fois été sauvé grâce à une égalité, on peut en déduire qu'il y avait forcément du loup dans les votants contre la personne envoyée au bûcher. En croisant, on retrouve par deux fois Gyzmo, Scar, Otomo. Il doit y avoir plusieurs loups dans le tas.

Je note que Mumus a voté à côté à chaque fois, de même que Balthy (ce qui confirme qu'il devait y avoir plusieurs loups parmi Gyzmo, Scar et Otomo, puisqu'il était suffisamment confiant pour se permettre de voter à côté), et que Chloran & Emnalye (par contre là je ne l'explique pas, ils se savaient villageois et auraient pu faire lyncher un loup par deux fois). Je remarque aussi que leur vote était à chaque fois à l'encontre de Scar, ''coïncidence'' étonnante.

Like a Star @ heaven Gyzmo :
Spoiler:
Je lui ai laissé le bénéfice du doute mais là je ne vois pas comment il pourrait ne pas être loup. Et qu'on ne me dise pas ''trop louche pour être loup'' parce que j'ai trop souvent vu des loups jouer là-dessus.

Like a Star @ heaven Scar :
Spoiler:
Il y a donc pas mal d'éléments à charge contre Scar, surtout maintenant que nous connaissons l'alignement de Balthy. Et il pourrait tout à fait être le compère de Gyzmo, la petite opposition qu'ils ont eu pouvant tout à fait abonder dans ce sens.

Like a Star @ heaven Otomo :
Spoiler:
Plusieurs éléments louches dans son jeu, donc. Cela dit, j'ai quand même plus de mal à le voir loup que les deux autres. Il a quand même bien embêté Balthy en J1 et même s'il n'a pas voté contre lui, je pense qu'il a favorisé la vague de votes à son encontre. Après c'est peut-être une stratégie lupine, comme le pensait Opeth qui les connait tous les deux mieux que moi. Je reste très méfiante à son sujet.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et je termine ce post avec le cas Citedor :

Au moment où il a déclaré Emna louve, elle n'avait posté que deux fois :
Spoiler:
Il n'a donc pas pu y voir un comportement lupin (ou alors il a beaucoup d'imagination). Et surtout, c'est contradictoire avec son post de justification d'aujourd'hui affirmant qu'il s'est basé sur sa liste de suspects ! Il est donc probablement loup ayant bluffé pour gagner un bûcher (et donner une alternative à Balthy).

Le seul truc qui me chiffonne, c'est le choix de bluffer sur Emna... Je veux dire, elle n'avait rien posté et pas même voté en J1, elle n'était absolument pas une menace pour les loups. Je ne comprends pas le principe de se griller LG pour se débarrasser d'une inactive, même en gagnant un bûcher : le jeu n'en vaut pas la chandelle. Mais bon les loups avaient sûrement une stratégie derrière.

Je vote contre Citedor. Mais les suiveurs de son bluff ne perdent rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:19

Je te te crois Shev et je vais te suivre ainsi que Joliana et Blackmark qui vient de confirmer. Je vote Citedor.

Dis donc Blacklark je ne sais pas si tu as lus mes postes mais nous avons exactement les memes suspects et les memes innocents : serions nous des loups complices ou au contraire plutot des villageois ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Dommages collatéraux Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Dommages collatéraux   Jour 3 - Dommages collatéraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Dommages collatéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: