Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - La planète Namek

Aller en bas 
+14
Emnalye
Mumus_Sept
citedor
Shevchenko77
Otomo
gyzmo
Cabron
Chou_Rouge
Scar
Blackmark
Japanese Pink
Petit bonhomme en mousse
Ghrian
Admin Dio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - La planète Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:45

Otomo a écrit:
J'aurai préféré voter contre gyzmo à ce bûché, sincèrement. Il ne parle pas, ne répond pas (ou alors il répond mais totalement à côté). Ce que je pense, pour un capitaine, est totalement inutile. Il peut avoir des empêchements IRL, ça je le sais bien, mais pour moi, tout ces posts sont vides, creux..


Désolé mon cher Otomo je ne suis pas le capitaine !! je constate juste que plusieurs d'entre vous me trouve suspects mais personne ne vote contre moi. Si je ne réponds pas c'est que j'estime qu'il n'y a rien à dire ; si je réponds à coté c'est ton avis et je vais pas me prendre la tete avec toi. Je pense que c'est une stratègie de ta part. Enfin je vais faire quelque chose qui va surement t'énerver : je vote contre Emnalye
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:46

Oops, oui, c'est vrai, désolé, j'avais oublié que tu n'étais pas capitaine ^^
i'm so sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 - La planète Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:46

Mumus a écrit:
Chou Rouge
Je trouve ton dernier post bien opportuniste... en effet tu parles longuement de Balthy, que tu dis suspecter, mais au final tu ne votes pas contre lui, pour ne pas te mouiller. Ne pas te mouiller, c'est d'ailleurs bien ce que tu fais depuis le début... Du coup je crois que dès le prochain jour (oui je serai en vie au prochain jour mwahahah) je vais m'intéresser un peu plus à toi

Ghrian a écrit:
Je plussoie ceci. Pour moi, Chou Rouge a fait Chou Blanc.

Outre ton jeu de mot, je vais vous répondre de suite puisqu'il me reste, à l'heure où j'écris cette phrase, 19 minutes pour le faire ! Smile
Tout d'abord, je ne vois pas ce que mon post a d'opportuniste. Au contraire, j'ai donné mon avis à propos de Balthy (et je l'ai fait dans le but de satisfaire Blackmark qui me l'avait demandé au début de ce jour) afin d'expliquer pourquoi je ne vote pas pour lui, malgré le fait que je le trouve suspect. En effet, j'explique bien dans mon post qu'il est à mes yeux suspect, mais que les arguments actuels avancés à son égard ne me satisfaisant pas encore, je ne vote pas contre lui et préfère voter Emnalye comme je l'ai dit. Je ne vois pas vraiment ce que mon post a d'opportuniste, puisque j'explique bien pourquoi je ne vote pas Balthy. En gros, j'ai des suspicions que j'exprime, mais j'en ai d'autres plus fortes. Je ne vois pas vraiment ce que ça a d'opportuniste du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:47

Je vote contre Balthy.

Petite question :

Vous êtes nombreux à parler de Opeth, l'admin. Je ne le vois pas dans les joueurs. Il ou elle doit donc avoir un autre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:48

Ouaip c'est obskure ^^
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 - La planète Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:49

DEPECHEZ VOUS , DEPECHEZ VOUS , c'est les SOLDES : 2 votes pour le prix d'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:53

Merci Otomo.

Avec tout ce que j'ai lu et essayer de comprendre je suis toute perdue. Car apparemment vous êtes nombreux à bien vous connaitre, non seulement sur le forum, mais en plus en vrai, si vous pouviez faire un effort pour les petites nouvelles ça serait bien aimable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:56

Frarendra as tu eu le temps de lire ce qui se passe dans la tanière des loups?


... ok je sors , j'ai le droit d'essayer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:58

joliana a écrit:
Frarendra as tu eu le temps de lire ce qui se passe dans la tanière des loups?
Ne t'inquiète pas Scar, Balthy et Shevchenko77 m'ont bien accueillie et m'ont fait un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:01

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - La planète Namek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - La planète Namek
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: