Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth

 

 Jour 2 - La planète Namek

Aller en bas 
+14
Emnalye
Mumus_Sept
citedor
Shevchenko77
Otomo
gyzmo
Cabron
Chou_Rouge
Scar
Blackmark
Japanese Pink
Petit bonhomme en mousse
Ghrian
Admin Dio
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:05

oups mea culpa! mumus a voté contre toi, Scar Razz
mais ça change rien à mon post
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:33

Mumuse a écrit:
Ghrian s'acharne encore et toujours sur Balthy
Il n'est pas certain que je le conserve jusqu'au bout, mais si les seuls autres joueurs qui reçoivent des votes sont Scar et Emnalye, je ne risque pas d'en changer.

Les loups se trouvent entre Balthy, Blacky, Emnalye, Chou Rouge, JP, Gyzmo, Cabron et PPquicks.

Pour le moment j'innocente tous les autres, à part Obskure qui quand à lui représente un petit point d'interrogation, mais il a pour lui qu'il a dit avoir été assommé en nuit 1, ce qui joue en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:49

Emnalye, tu crois sincèrement à ce que tu racontes sur chloran ?
Pour moi, ses insinuations l'auraient condamné plus qu'autre chose du point de vue des Loups-Garous.

La dernière fois que tu as prétendu qu'un joueur transpirait le Villageois, Mumus_Sept, tu étais Loup-Garou.
Surtout que pour quelqu'un qui savait chloran innocent, tu ne l'as même pas défendu.
L'inutilité de mes messages te zute royalement pour rester poli Evil or Very Mad
Je change d'avis en fonction de ce qui m'est apporté et de ce que j'en pense.
Au passage, j'ai beau te déplaire mais tu n'as même pas pris la peine de me répondre, vive le plaisir de jouer dans ces conditions.
Pourquoi suspectes-tu Ghrian pour son acharnement contre Balthy et pas Obskure ?

Blackmark, quand je parlais de l'Assommeur, peu m'importait de savoir quel choix aurait été plus judicieux.
Je voulais simplement montrer que Ghrian n'était vraiment pas un choix qui allait aider le village.
Sinon tu as très bien compris la raison principale de mon vote contre Balthy mais elle n'était pas la seule.
Concernant Shevchenko77, justement parce que j'ai retiré mon vote contre Balthy.

joliana, Cabron n'y est pour rien dans mon retrait de vote.
C'est bien l'Admin Dio que je visais en parlant de "vilain meneur".
Pourquoi Obskure te paraît plus Villageois que tout le monde ?
Pour mon vote, je ne vois pas pourquoi je remettrais la parole de citedor en doute sachant tout ce que cela implique derrière.
Je ne vois pas où je fais la girouette, mes avis progessent au fur et à mesure et suivent une certaine logique de réflexion.

J'assène un coup violent dans la nuque de Ghrian.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:09

Ghrian a écrit:
En effet, Balthy m'avait laissé l'habitude de votes arrivant tard dans le bûcher, mais implacables, réfléchis et décidés. Rien à voir avec l'humeur sauteuse dont il a fait preuve lors de ce premier jour.
Du grand n'importe quoi cette remarque, Flew est clairement de mauvaise foi quand il dit ça. Nombreuses sont les parties où jusqu'au dernier moment j'hésite sur mon vote, et bien souvent je le change. D'ailleurs le dernier bûcher que je jouais sur T1 est assez exemplaire sur ça.
Je me posais la question concernant Flew, mais il est en fin de compte vraisemblablement loup. Déjà que ses premières suspicions étaient très douteuses, là j'imagine vraiment pas qu'il puisse être à ce point à côté de la partie en villageois. Par contre, le loup bien content de suivre l'erreur d'Opeth, ça c'est tout à fait cohérent dans son jeu.
"Je doute qu'un villageois m'ait assommé".
Je vote un peu partout pour brouiller quelle piste? Ça n'a pas vraiment de sens ta remarque... Wink Tout est bon pour me trouver louche avec toi, c'est fort!

Joliana => Mon vote contre toi n'est pas celui d'un villageois blasé mais d'un villageois qui voulait partir la tête haute puisque je te pense louve. Si j'avais été loup, il aurait été impensable que je ne vote pas pour ma survie simplement par respect pour la meute, j'aurais pu agir ainsi.

Japanese Pink => Voter pour ma survie est-elle utile? Oui et non. Je m'explique, j'ai la quasi certitude qu'Opeth est villageois, et je pense également qu'il votera et appellera à voter contre moi durant toute la partie (il s'est passé un évènement IRL qui fait qu'il s'est mis dans la tête que je suis loup et je n'ai pas l'intention d'utiliser l'IRL pour inverser la tendance car je déteste jouer avec l'IRL. J'ai fait quelques discrètes tentatives mais à mon avis il ne sera plus réceptif car il est trop sûr de lui).
Par contre, il aurait été bien, au final, que je me fasse lyncher lors du bûcher précédent pour le village. Oui, car au moins Opeth serait passé à autre chose et le débat aurait avancé. Là, on va encore perdre un bûcher à probablement me faire lyncher (surtout que j'ai tellement de détracteurs que j'ai de moins en moins de crédibilité pour qu'on m'écoute quand je désigne ce que j'estime être du loup, donc c'est pas très marrant pour moi de débattre).

Blackmark => La remarque que je faisais à Chloran faisait suite à l'IRL puisqu'il était là quand Opeth a cru comprendre que j'étais loup; Lui avait pas d'avis, là où Opeth avait des certitudes donc je voulais savoir pourquoi, sachant que je voyais Opeth plutôt villageois je m'attendais à ce qu'un Chloran loup qui en sait trop serait susceptible de ne pas m'attaquer, par peur de se tromper.

A ce stade je pense toujours qu'il y a du loup parmi les votants contre moi, je pense plus à Flew et Shevchenko77 (d'ailleurs d'après ce dernier il semblerait qu'il n'y a qu'un seul loup dans la partie quand on lit sa participation, assez étrange pour soit disant villageois, non? Rolling Eyes ) que Joliana, mais Joliana c'est plus sur un détail un peu anti-jeu qui s'est passé en IRL et que je suis du coup obligé de garder pour moi >< Mais du coup elle serait pas louve...


Mais pour moi il faudrait lyncher en priorité Flew, et à ma mort je suis presque persuadé que vous tomberez sur du loup en sa personne, ça serait même mon petit testament personnel Wink
Pour les autres joueurs j'ai quelques mauvais feelings mais je pense qu'il vaut mieux me lyncher moi car vraiment je vais pas passer toute la partie a récolter des votes car il y a des villageois qui se plantent sur mon compte (je pense à Joliana) et qui resteront probablement inutilement sur moi tant que je suis en vie ce qui n'est pas bon pour le village (et de tte façon je ne suis que sv)!

Je vote contre Flew pour vous montrer la voie, si je ne suis pas suivi tant pis je voterais contre moi-même mais à mon avis il faut que l'un de nous deux y passe, car si Flew meurt loup comme je le pense, ça reboostera ma crédibilité pour le reste de la partie pour le plus grand malheur des loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:13

Après relecture de mon message (désolé je joue trop vite je fais n'importe quoi) je voulais dire que je pensais Joliana louve sur le bûcher précédent, et que je n'aurais pas pu voter à côté si j'avais été loup. En fait, pour approfondir cette idée, si je suis loup démasqué mon but c'est de quand même essayer de survivre pour faire perdre un bûcher au village, surtout si c'est pour flinguer un villageois en la personne de Chloran.
Rien que ça, ça suffit à m'innocenter quoi...

Et je vote contre Flew, qui visiblement passe bizarrement à côté de beaucoup trop de détails qui devraient lui faire comprendre que je suis villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Salvateur
Balthy


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 05/01/1989
Capricorne Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 1:16

Et dernière chose Flew avec ton argument "Balthy il vote toujours au dernier moment", c'est vrai, et ce quelque soit mon rôle. Donc ça signifie rien, ici je joue différemment car c'est la première fois où je me retrouve dans une telle situation à être au cœur du débat et autant lynchable. Mais bizarrement, tu ne mets pas mon comportement sur le compte des circonstances, qui sont pourtant particulières, mais comme par magie sur le compte de mon rôle ce qui est, comme je l'ai dit plus haut, absolument pas pertinent. Et Flew villageois est plutôt pertinent! Wink

J'envoie une baffe à Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:34

Balthy
1) je ne suis pas butée sur toi tu me semblais le plus louche au bûcher dernier, je cherche ailleurs (preuve mon précedent post) J'ai déjà fais ça sur ma première partie sur T1 puisque c'est ce qu'on me reprocher, de voir du loup partout et être hors débat ( c'est à dire regardé ailleurs quand Eloya avait décidé de lyncher untel!)
il ne me semble pas être différente
2)il faudra m'expliquer mon comportement IRL anti jeu car là je ne vois pas Question . Si tu veux que je m'améliore , il faut m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Bouc-émissaire
ppquicks


Masculin
Âge : 38
Date de naissance : 13/05/1985
Taureau Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:04

Bonjour désolé de mon absence de samedi et d'hier, j'ai été surchargé, et je le suis encore (Sylph va m'en vouloir de si peu lui faire honneur).

Je vais d'ailleurs tenté de faire court, car j'ai peu de temps... :

J'ai tilté pas mal sur les réactions de blacky depuis le début, je ne la reconnais pas contrairement à ce que peut dire Ghiran, je ne sais pas pourquoi c'est un feeling qui n'est pas aussi positif que d'habitude. Je vais a contre sens de pas mal de monde à son sujet, je le reconnais. Ce b'est d'ailleurs pas qu'un ressenti mais la justification de ses votes vis a vis de chloran m'ont semblé particulièrement peu juste, je crois (en fait j'en suis sur Smile ) que BM et chloran ont participé à la même partie il y a peu de temps, et désolé pour tous ceux qui trouvé chloran louche mais il était on ne peut plus identique sur cette partie, où il était villageois. J'ajoute que Chloran loup c'est plus chloran absent. Ce qui me fait pensé que les joueurs (en fait surtout BM) qui ont justifié le vote contre Chloran en disant qu'il était différent de d'habitude me semble particulièrement louche.

Obskure : tes réactions et ta façon de jouer me surprend, je ne te trouve pas assez dans l'analyse, plus comme si tu tentais de convaincre que Balthy est loup par tous les moyens :
Obskure a écrit:
Là où je suis certain que tu es Loup désormais, c'est que tu parles par deux fois du fait que tu fais ta première partie ici; procéder par l'aspect "moral" au moment où ça commence à sentir le tas de cendres pour toi, c'est commode quand on est Loup. Le dernier à me l'avoir sorti ici, c'est Volthor pour sa première partie, on l'avait lynché Loup-garou. Il n'y a pas de contre-exemple Villageois a contrario.

Je ne vois pas en quoi le comportement de Volthor sur une partie en fait un élément significatif pour tous les joueurs... Partir d'un postulat d'un autre joueur pour aboutir à une certitude sur l'autre me semble plutôt étonnant.

Ce qui m'amène a Balthy : qui au J1 ne m'a pas semblé loup plus que cela : j'ai pour habitude de trouver un Balthy louche quand il est villageois, ce qui a été le cas ici, je le pensais donc villageois. Malgré tout, je pense d'ailleurs que sa mort nous permettra d'éclairer un certain nombres de points, mon hic, je suis comme Scar, j'ai cette impression qu'il s'agit d'une vile manipulation lupine que de lancer Balthy au bucher. En revenant sur la confrontation Obskure-Balthy, je me demande si on ne pourrait pas avoir un duo lupin... Bon donc j'ai 2 hypothèses sur le coup, et qui sont "presque" contradictoire, va falloir méditer la dessus à mon sens

Je n'ai pas particulièrement aimé la réaction de Otomo suite aux différentes interventions contre lui... Comme si ca l’énervait qu'on puisse l'accuser si vite... Avec le mauvais ressenti de Sylph (que je sais villageois), ca m'amène a douté fortement de ce qu'il peut dire. J'ajoute que je le trouve pas mal partir dans tous les sens...

J'ai vu quelques joueur annoncer Gizmo villageois, (et pour le coup je rejoins blacky), il fait des posts assez vide, et me semble pas vraiment impliqué dans la recherche des loups, ca n'en fait pas un loup pour autant je le sais bien, mais ca n'en fait pas un villageois pour autant...

Je vais répondre aux différentes questions qui m'ont été posées :

Scar (au sujet du fait que je sois loup) : évidemment... Sylph ayant déja divulguer mon role je vois pas l'interet de le cacher plus... ^^

Suivre contre Mumu? J'ai pas été le premier ? Ou alors j'ai suivi 1 vote... Ouah hyper gros suivisme, ensuite permet moi de te dire que le réveiller ne lui a pas fait de mal.

D'ailleurs j'ai un bon feeling sur Scar, j'ai aimé ses différentes réactions.

Mumu, excuse moi d'avoir trouver ton premier post plus de présence qu'autre chose. Après peut être que je n'ai pas donné d'info importante, mais je me suis positionné sur certains joueurs. Ce qui a l’époque tu n'avais pas fait. Ensuite, mon coté "maman poule" j'ai toujours agis ainsi voyons... Rolling Eyes Sinon, j'ai beaucoup aimé ton second post qui m'a fait bien plaisir, je t'ai retrouvé la dessus. J'attends d'en savoir plus, mais tu es clairement remonté (de facon positive) dans mes avis.

Citedor : j'ai bien aimé ton post, je reste juste étonné quant a mon innocentage, car je n'avais fait qu'un post et pour le coup, pas particulièrement convainquant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:54

Frarendra remplace Japanese Pink
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:54

Balthy a écrit:
Ghrian a écrit:
En effet, Balthy m'avait laissé l'habitude de votes arrivant tard dans le bûcher, mais implacables, réfléchis et décidés. Rien à voir avec l'humeur sauteuse dont il a fait preuve lors de ce premier jour.
Du grand n'importe quoi cette remarque, Flew est clairement de mauvaise foi quand il dit ça. Nombreuses sont les parties où jusqu'au dernier moment j'hésite sur mon vote, et bien souvent je le change. D'ailleurs le dernier bûcher que je jouais sur T1 est assez exemplaire sur ça.
Je me posais la question concernant Flew, mais il est en fin de compte vraisemblablement loup. Déjà que ses premières suspicions étaient très douteuses, là j'imagine vraiment pas qu'il puisse être à ce point à côté de la partie en villageois. Par contre, le loup bien content de suivre l'erreur d'Opeth, ça c'est tout à fait cohérent dans son jeu.
"Je doute qu'un villageois m'ait assommé".
Je vote un peu partout pour brouiller quelle piste? Ça n'a pas vraiment de sens ta remarque... Wink Tout est bon pour me trouver louche avec toi, c'est fort!

Je vote contre Flew pour vous montrer la voie, si je ne suis pas suivi tant pis je voterais contre moi-même mais à mon avis il faut que l'un de nous deux y passe, car si Flew meurt loup comme je le pense, ça reboostera ma crédibilité pour le reste de la partie pour le plus grand malheur des loups Very Happy
Pour la centième fois, arrêtes de m’appeler Flew, tu le fais exprès ou quoi ?

Premièrement : Je ne peux pas vérifier ton "dernier bûcher" je ne le retrouve plus Suspect .

Deuxièmement : Je ne suis pas de mauvaise foi. Je me souviens clairement de parties lors desquelles tu affichais clairement une attitude bien plus sûre de toi.

Troisièmement, je n'ai aucunement suivi Obskure.

Quatrièmement, même si tu es villageois, je ne vois pas en quoi douter de toi fait de moi un loup pig .

Cinquièmement, je parlais de brouiller les pistes après une éventuelle mort en loup pour qu'on puisse plus difficilement te relier à tes compères. Un vote contre Chloran aurait peut-être paru louche à ce moment-là.

Balthy a écrit:
si je suis loup démasqué mon but c'est de quand même essayer de survivre pour faire perdre un bûcher au village, surtout si c'est pour flinguer un villageois en la personne de Chloran.
Rien que ça, ça suffit à m'innocenter quoi...
Donnes moi des preuves. Franchement, je n'ai aucune habitude de croire ces arguments "Mais si j'étais loup j'aurais fait ça." . Nous ne sommes pas dans ta tête. D'autant plus qu'un villageois aurait tout aussi eu intérêt à voter contre Chloran pour sa survie. (<- Souligné car très important.)

Balthy a écrit:
c'est la première fois où je me retrouve dans une telle situation à être au cœur du débat et autant lynchable.
Tu joues depuis combien de temps déjà Rolling Eyes ?

Et puis quand même, c'est très fort de dire : "Si je joue différemment c'est parce que je suis au coeur du débat" , ça s'appelle inverser la cause et la conséquence ! C'est parce que tu joues différemment que tu es au coeur du débat.


EN RÉSUMÉ, Balthy, je trouve que ta défense est fort peu pertinente. Pourquoi ainsi décider de te braquer sur moi en retour de mon accusation ? Pourquoi déclarer haut et fort que selon toi je ne peux qu'être loup là où je n'affiche pas de certitude à ton égard ? Pourquoi soudainement ne parler plus que de moi jusqu'à en oublier tous les autres joueurs, y compris Joliana pour laquelle tu n'as pondu que trois malheureuses lignes ?


PP a écrit:
En revenant sur la confrontation Obskure-Balthy, je me demande si on ne pourrait pas avoir un duo lupin
C'est quoi cette théorie du complot encore ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:52

ppquicks, je n'ai vu que des allusions de la part de Sylph, aucune divulgation.
Pour ce qui est de ton vote contre Mumus_Sept, il n'a jamais été question de gros suivisme mais tu as bel et bien suivi puisque j'avais voté contre lui avant toi.
Apparemment, tu ne l'avais pas vu donc cela répond à ma question, pas besoin d'en faire autant.

Bienvenue Frarendra cheers
Qui est Loup-Garou avec toi ?

La défense de Balthy me paraît sincère, peu importe sa pertinence.
Je ne compte donc pas voter contre lui aujourd'hui.
Surtout que pour des gens sûrs d'eux, ses détracteurs ne se font pas beaucoup entendre, à part Ghrian.

Le débat est beaucoup plus mort que le jour précédent, je me demande bien à quoi cela est dû.
Allez, bougez-vous un peu les gars !

Pour la peine, je casse littéralement les c***ll*s de Ghrian.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:35

je finis à 20h je repasse après
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:15

Je vote contre Balthy.

Je n'argumente pas plus; j'ai déjà tout dit au bûcher d'avant. Soit dit en passant, je soupçonne Otomo, pour un nouvel élément IRL.

En gros, j'ai de forts soupçons d'avoir été attaqué cette Nuit et connaissant un élément (on se demande bien lequel ! :p), j'ai cru décelé chez lui l'envie "d'en avoir le cœur net" lorsqu'il m'a annoncé "pas de mort" à l'entame de ce bûcher.

Pour le reste - mes innocents -, ils ne changent pas du bûcher précédent. Ils se renforcent même.

Je pense que Blackmark est Louve aussi. Voilà, à la Chloran, je pense que c'est mon dernier message.
Bonne chance, le Village ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin Dio
Admin-garou
Admin Dio


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 27/01/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:45

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Décompte des votes:

Balthy (3): Shevchenko77, Ghrian, Obskure
Emnalye (2): Scar, Citedor
Scar (1): Mumus_sept
Ghrian (1): Balthy


Décompte des coups:

Scar: 6
Emnalye: 2
Otomo: 2
Mumus_sept: 1
Citedor: 1
Gyzmo: 1

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:32

Je peux donner raison à Scar sur ce point concernant Balthy : Le ton qu'il emploie semble être sincère.

Mais si mon vote ne bougera pas, c'est aussi et surtout parce qu'à coté il y a des votes contre Scar (Que je pense fortement innocent.) et Emnalye (De qui aucune vraie analyse n'a été faite pour le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:06

Ce n'est franchement pas plus passionnant...
J'ai vraiment l'impression que tout le monde connaît déjà l'issue de ce bûcher.
Entre ceux qui sont effacés, ceux qui ont des certitudes arrêtées, ceux qui jouent IRL laissant les autres de côté, il n'y a plus de débat.
Tu vois Otomo qu'il n'est pas si inutile que cela de voter tôt, au moins cela provoque des réactions.

En tout cas, seul citedor pourra me faire changer de vote.
Du coup, cela amènera une égalité vu que je vais certainement obtenir la double voix.
Le tranchage automatique de Balthy me satisfera amplement si tout reste en état.
Je reste tout de même vigilant quant à l'évolution de ces dernières heures.

J'en profite pour donner une paire de baffes à Ghrian.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:13

Bonjour.

Je viens de rentrer chez moi. Je suis en train de lire tout le jour 1.
j'espère avoir le temps de démêler tout ça avant la clôture de ce jour pour faire un vote pas trop random. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:15

Citédor m'a semblé être très villageois. Je fais donc confiance à son annonce Je vote contre Emnalye. Surtout que je continue d'avoir un plutôt bon feeling contre Balthy donc pas de raison de le cramer.

Ghrian > Il y a une raison pour laquelle le mec qui proclame haut et fort que les habitudes de jeux ne veulent rien dire que tu es décide tout d'un coup d'utiliser ça comme argument contre Balthy ?
J'ai l'impression que si on te servait les mêmes arguments et que tu étais villageois, tu peterais un cable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit bonhomme en mousse
Voyante
Petit bonhomme en mousse


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 11/06/1981
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:12

je vote contre Balthy il ne m'a pas fait changé d'avis

citedor quel est ton argument contre Emnalye?

Scar , je te trouve un peu dur envers Obskure! tu ne peux pas empêcher deux personnes vivant sous le même toit d'avoir des réactions même non intentionnelles!
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:16

Apparement j'ai la berlue car j'avais absolument pas capté que Scar avait lui aussi voté contre moi alors que je lui ai répondu -_-.

Maintenant j'en suis à 3 votes contre moi, avec encore une fois une initiation par Cid, qui soit dit en passant aurait du mal à connaitre mon rôle vu qu'il est myope. J'aimerais quand même savoir ce qu'il me reproche, puisqu'au moment ou il vote je n'étais pas encore passé.
Tu as eu une révélation divine ? Ou alors es-ce une stratégie complexe d'un loup, voir d'un amoureux des loups ?
Le fait aussi d'autres suivent me turlupine.
Scar, qui pourtant pose de bonne analyse et anime le débat préfère voter contre moi sous couvert d'une "révélation citédorienne". Pourquoi ? Surtout qu'un peu plus loin tu indiques qu'en cas d'égalité, le tranchage en défaveur de Balthy te satisfera. Soit plus clair, tu votes contre moi sans conviction.
Cabron, pareil, tu votes contre moi sur simple impression de Cid. De plus tu rajoutes que tu ne veux pas cramer Balthy. Heu y'a d'autres personnes pour lesquelles tu peux voter.

Sinon je tiens à signaler que vous m'avez déjà fait le coup à la partie précédente pour des raisons obscures dont la principale était que Cid me pensait loup. Résultat j'étais simple villageoise. Prenait pas son avis pour argent comptant alors, si vous le faites vous faites le jeu des loups.

A part ça, je vote contre Scar, qui malgré ma bonne impression du début tant à se fausser quand je vois l'argument de son vote et surtout le fait qu'il le changeras pas sans l'avis de Citedor , genre mes arguments à moi ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:21

Citation :
De plus tu rajoutes que tu ne veux pas cramer Balthy. Heu y'a d'autres personnes pour lesquelles tu peux voter.
Pour faire une vote contre Shevchenko ou Otomo complétement à côté ? Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:24

joliana, je ne reproche pas à deux joueurs d'avoir des réactions IRL.
Ce que je reproche à Obskure, c'est qu'il n'y a que cela.
Il se base sur cela plus que sur ce qui se dit ici et du coup, ça tue le débat.

Pour Emnalye, je ne comprends pas pourquoi tu votes contre moi plutôt que Cabron.
Tu donnes pourtant un argument qui joue en ma faveur mais aucun qui joue pour lui.
Si je suis citedor, c'est tout simplement parce que je crois en sa révélation qu'il n'a pas démenti soit dit en passant.
Je calculais le résultat du bûcher en fonction du décompte intermédiaire qui indiquait une égalité entre Balthy et toi.
Du coup, tu mourras quand même et c'est bien ce que je souhaite avec conviction.
Pour ce qui est de la partie précédente, je ne la jouais pas mais je note une différence dans ce que tu annonces : l'emploi du verbe 'penser'.
Pour finir, tes arguments ne changeront rien en effet, quelqu'un te sait Louve.

Je cogne sans relâche le visage de Cabron.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Frarendra
Villageois
Frarendra


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 31/03/1988
Bélier Date d'inscription : 09/10/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:28

Lecture du J1 et réaction au fil de la lecture.

Otomo :

Citation :
Maintenant, j'attends évidement sa défense même si, au vu de ton attaque (si on peut appeler ça ainsi), je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire.

Joliana a besoin de toi pour se défendre ?


Ghrian

Citation :
Par un procédé d'élimination très sophistiqué (Ou pas) j'estime que les chances que Sylph ait été la victime de la nuit sont de 50% contre 20% pour Scar, 10% pour Obskure et 10% pour moi. Il reste 10% pour tous les autres qui se les partagerons comme ils veulent.

Et moi je pense que que les chances que Sylph ait été la victime sont de 12.5% Contre 13.8% pour Scar ... c'est facile de donner des chiffres sans justification aucune. Et a partir de ces données que tu donnes, tu tires des conclusion elles même plus que douteuse. Ça donne l'impression que veux donner une fausse justification scientifique à tes suspects.
Quel interet ?

Scar

Citation :
Par contre, je ne crois pas que juger les joueurs sur le contenu de leurs messages soit très pertinent

Sur quoi doit-on se baser alors ?

Ghrian

Citation :
(Et deuxième rappel : Appellez-moi Ghrian, vous allez causer de la confusion.)

Oui merci car déjà que je ne connais personne, si en plus vous vous appellez par 36 noms différent, je vais être encore plus larguée.

J'aime bien la réponse de Otomo à Balthy du Sam 6 Oct - 1:28.

Je ne comprends pas comment ce jour 1 à pu se solder par la mort de Chloran. Personne ou presque ne semblait l'accuser jusqu'a ce que Shevchenko77 ne vote contre lui. Après ça s'enchaine comme un jeu de domino. Et Shevchenko ne vote pas contre lui au final.

Dans les votants contre Chloran (Gyzmo, Scar, Blackmark, Otomo, Chou rouge), il y a des moutons et des loups.

Shevchenko77 tu avais peur que l'on te reproche un vote contre quelqu'un que tu savais innocent ?

Après lecture du jour 1 et uniquement ce jour, je voterais contre Balthy ou Shevchenko77.

Maintenant je vais lire le jour 2 ...

Z'avez un aspirine ?

Je lèche Scar avec ma salive acide pour lui infliger d'horrible blessure
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Petite Fille
Blackmark


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 17/08/1989
Lion Date d'inscription : 05/10/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:45

PP a écrit:
J'ai tilté pas mal sur les réactions de blacky depuis le début, je ne la reconnais pas contrairement à ce que peut dire Ghiran, je ne sais pas pourquoi c'est un feeling qui n'est pas aussi positif que d'habitude. Je vais a contre sens de pas mal de monde à son sujet, je le reconnais. Ce b'est d'ailleurs pas qu'un ressenti mais la justification de ses votes vis a vis de chloran m'ont semblé particulièrement peu juste, je crois (en fait j'en suis sur Smile ) que BM et chloran ont participé à la même partie il y a peu de temps, et désolé pour tous ceux qui trouvé chloran louche mais il était on ne peut plus identique sur cette partie, où il était villageois. J'ajoute que Chloran loup c'est plus chloran absent. Ce qui me fait pensé que les joueurs (en fait surtout BM) qui ont justifié le vote contre Chloran en disant qu'il était différent de d'habitude me semble particulièrement louche.
Je n'ai jamais dit que je trouvais Chloran différent de d'habitude. D'ailleurs je suis assez incapable de définir quel est son jeu habituel. Dire qu'un Chloran loup est un Chloran absent est à mon sens une absurdité complète. Ensuite je ne vois pas en quoi son jeu était identique sur cette partie par rapport à la dernière de T2, mais je serais ravie que tu m'en dises plus. Pour le reste, j'ai déjà expliqué mon vote.

Opeth a écrit:
Je pense que Blackmark est Louve aussi.
Une petite explication, ça serait de trop ? Non parce que là, ça ne peut pas être pour une raison IRL.

Bon, je vote contre Balthy. Sa défense ne m'a pas convaincue, et pour moi c'est le plus louche avec Gyzmo. Et je me dis que vu la tournure de la fin du bûcher d'hier, il est assez probable qu'il y ait eu du sauvetage de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:53

Entre Balthy hier qui vote contre Joliana au lieu de se sauver, et aujourd'hui Emnalye qui fait pareil en votant contre Scar, je suis assez étonné.

C'est si rare le réflexe de survie sur ce forum scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:57

Bonsoir tout le monde !

Bon alors.

A propos de l'affaire Balthy, je ne suis guère plus convaincu qu'hier de sa culpabilité. Bien sûr, son changement de vote d'hier soir a eu de quoi éveiller mon attention, mais comme le dit si bien Ghrian,

Ghrian a écrit:
un villageois aurait tout aussi eu intérêt à voter contre Chloran pour sa survie.

Après, je ne trouve pas que Balthy est tout blanc non plus. Voici ce qui a eu le don d'éveiller ma suspicion :

Balthy a écrit:
j'ai la quasi certitude qu'Opeth est villageois, et je pense également qu'il votera et appellera à voter contre moi durant toute la partie (il s'est passé un évènement IRL qui fait qu'il s'est mis dans la tête que je suis loup et je n'ai pas l'intention d'utiliser l'IRL pour inverser la tendance car je déteste jouer avec l'IRL. J'ai fait quelques discrètes tentatives mais à mon avis il ne sera plus réceptif car il est trop sûr de lui).

Au delà du fait que ceci se base une énième fois sur l'argument de l'IRL qui a le don de m'énerver, je trouve que ça sent un peu le coup du "OK, Opeth est contre moi, mais moi je ne suis pas rancunier, j'aime le monde et je le pense innocent." C'est une stratégie qui a déjà été observée chez des loups, mais malheureusement également chez des villageois qui cherchent à sauver leur peau (ce qui rejoindrait quelque part son vote contre Chloran...) Du coup, c'est loin d'être suffisant pour moi, et si Balthy n'est à mes yeux pas tout blanc, il n'est pas non plus tout noir. Je ne voterais donc pas contre lui.

Obskure a écrit:
Soit dit en passant, je soupçonne Otomo, pour un nouvel élément IRL.

Encore un argument désolant. Obskure, je ne te pense pas loup, mais je ne serais pas tenté de te suivre sûrement pas tant que tu n'avanceras pas des arguments qui ont une valeur quelconque.

Emnalye a écrit:
Tu as eu une révélation divine ? Ou alors es-ce une stratégie complexe d'un loup, voir d'un amoureux des loups ?

Pour la première question, je serais tenté de dire oui pour lui... Pour la seconde, je me suis également posé la question, mais j'ai du mal à imaginer une quelconque circonstance qui l'aurait poussé à un tel bluff... Quelquechose de ce style le mettrait trop en avant s'il était amoureux, et s'il était loup, j'ai du mal à croire qu'il risquerait sa peau pour juste un mort (même si c'est plus crédible que l'hypothèse de l'amoureux), d'autant que, comme tu l'as dit, au moment où il a voté, tu n'étais pas encore passé. C'est là à mes yeux ce qui me pousse le plus à croire en son annonce qui tombe comme un cheveu sur la soupe... S'il avait voulu faire un bluff efficace, j'aurais plus tendance à croire qu'il l'aurait fait sur un joueur plus dangereux pour les loups... S'il avait désigné un joueur plus présent, j'aurais eu des doutes, mais le fait qu'il ait désigné un joueur plutôt effacé est suffisament convainquant pour moi : Je vote Emnalye.

J'enfonce des cures dents dans les yeux de Ghrian.
Revenir en haut Aller en bas
Cabron
Petite Fille
Cabron


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 07/09/1995
Vierge Date d'inscription : 03/02/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:58

Scar a écrit:
Je cogne sans relâche le visage de Cabron.
Aïeuh ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Sorcière
Mumus_Sept


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 23/01/1996
Verseau Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:21

ppquicks a écrit:
J'ai tilté pas mal sur les réactions de blacky depuis le début, je ne la reconnais pas contrairement à ce que peut dire Ghiran, je ne sais pas pourquoi c'est un feeling qui n'est pas aussi positif que d'habitude.
Obskure a écrit:
Je pense que Blackmark est Louve aussi.
Vous êtes deux à avoir cette opinion, vous pouvez m'expliquer pourquoi ? (En particulier Obskure ^^).

Je ne comprends toujours pas la vague contre Balthy, ce qui me ferait penser qu'il est innocent. Sauf que c'est pareil pour Emnalye, qui a été accusée par Citedor en qui je n'ai absolument pas confiance.
Du coup faute de mieux je reste sur mon vote... en espérant que ça bouge, parce que là je vois mal comment Balthy & Emnalye pourraient être loups !!!
Allez on se bouge !

Chou Rouge
Je trouve ton dernier post bien opportuniste... en effet tu parles longuement de Balthy, que tu dis suspecter, mais au final tu ne votes pas contre lui, pour ne pas te mouiller. Ne pas te mouiller, c'est d'ailleurs bien ce que tu fais depuis le début... Rolling Eyes Du coup je crois que dès le prochain jour (oui je serai en vie au prochain jour mwahahah) je vais m'intéresser un peu plus à toi Wink


Je n'ai pas grand chose à ajouter, j'ai pas l'impression que les débats aient beaucoup évolué... :/
Ah si, bienvenue Frarendra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:22

Mumus_Sept a écrit:
Je trouve ton dernier post bien opportuniste... en effet tu parles longuement de Balthy, que tu dis suspecter, mais au final tu ne votes pas contre lui, pour ne pas te mouiller. Ne pas te mouiller, c'est d'ailleurs bien ce que tu fais depuis le début... Du coup je crois que dès le prochain jour (oui je serai en vie au prochain jour mwahahah) je vais m'intéresser un peu plus à toi
Je plussoie ceci. Pour moi, Chou Rouge a fait Chou Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Villageois
Otomo


Masculin
Âge : 31
Date de naissance : 16/06/1992
Gémeaux Date d'inscription : 30/09/2012

Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:36

J'aurai préféré voter contre gyzmo à ce bûché, sincèrement. Il ne parle pas, ne répond pas (ou alors il répond mais totalement à côté). Ce que je pense, pour un capitaine, est totalement inutile. Il peut avoir des empêchements IRL, ça je le sais bien, mais pour moi, tout ces posts sont vides, creux.

Bref, je m'attarde pas plus sur le sujet, car je ne vais pas voter contre lui vu que personne n'a l'air de le penser loup.

Je vais donc voter contre Emnalye car à choisir entre Balthy ou Emnalye et au vu de ce que j'ai lu sur ce bûché, je préfère de loin voter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La planète Namek   Jour 2 - La planète Namek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - La planète Namek
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 50 - Dragon Ball Z-
Sauter vers: