Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Round 2... Fight!

Aller en bas 
+4
Koizumi
citedor
Ghrian
Diogene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Round 2... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:55

Bon. Entamons les festivités. Je décolle un coup de coude à Ghrian.

J'ai envie e faire un retour sur les votes... Admirons le capitannat de mon point de vue :

Spoiler:

Opeth vote pour moi. Etrange. Je donne un coup de genou à Opeth. Il faut qu'il y ait un loup qui vote pour moi. Koizumi, je l'innocente par défaut car beaucoup l'innocentent. Sico, j'ai déjà prévenu que je détenais son rôle, malgré les 4 lignes dont citedor le blame. A ce propos, je donne un coup de pied dans les côtes de citedor.

Citedor, on dirait que mon avis sur Sico te dérange... A ce propos, je n'aperçois pas ton vote dans le résumé du bucher précédent... Admirons :

Spoiler:

Pour la peine, je donne un coup de poing à citedor.
Une erreur de MJ ? Ou est ton vote ? Qu'avais-tu éventuellement annoncé ?


Ce qui me choque le plus, c'est que tout est étalé... Même le vote des amoureux. De ce point de vue là, je trouve que le vote d'Obskure ressort car groupé avec le mien. Mais que devrais-je en penser ? je donne un crochet du droit à Opeth.

Après tout, avec trois compères loups, un Opeth loup blanc est assez brillant pour saisir une telle opportunité de controler le bucher et de virer un ennemi loup. Trois compères, ça prend du temps à virer. N'est-ce pas ? Et tu avais un maire que tu savais villageois à suivre. Simple comme procédé et finement vu. J'enchaine et je donne un crochet du gauche à Opeth.

Cependant, Ghrian reste mon suspect principal et j'ai besoin de sa mort pour pouvoir enfin décider ou non si les agissemments d'opeth sont ou non villageois. Je donne un coup de tête à Ghrian.


JE vote contre Ghrian.
(je sais, encore)

Ce que je trouve louche, c'est qu'on me suive rapidement sur Ce Ghrian. S'il est villageois, mon suspect number one devient Schev qui a voté contre Ghrian en une ligne. Louche à souhait, hein ?

Je mets un coup de pied sauté à Schev, pour le punir d'un tel suivisme.



J'espère obtenir le vote compte-double avec tous ces coups. Il n'est pas spécifié dans les règles qu'on a le droit à un coup par post. normalement, tout devrait être comptabilisé, non ? Et puis, rien que pour la beauté du combat, je mérite tous ces votes. Hein mon p'tit diogène? Very Happy

D'ailleurs, pour le aps faire de jaloux :
Je frappe Showkage droit dans la tête.
Je tape Sico dans les fesses.
Je donne une claque à Koizumi.

Je frappe Showkage droit dans la tête.
Je tape Sico dans les fesses.
Je donne une claque à Koizumi.

Je frappe Showkage droit dans la tête.
Je tape Sico dans les fesses.
Je donne une claque à Koizumi.

Je frappe Showkage droit dans la tête.
Je tape Sico dans les fesses.
Je donne une claque à Koizumi.

Je frappe Showkage droit dans la tête.
Je tape Sico dans les fesses.
Je donne une claque à Koizumi.


Je me donne une pichnette dans la tête.



Comme ça, tout le monde en as eu pour son compte. Je vous aime, peuple.
Sylph. <3
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Round 2... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:02

J'ai mal a la tête d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 2... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:08

Ce qui est incohérent, et là où tout ton plaidoyer (que tu as surtout énoncé plus tôt dans le bûcher), pour annoncer comme quoi je serais Loup avec Ghrian est ridicule, c'est que si j'étais Loup ou Loup Blanc comme tu le dis, et que j'aurais soit-disant voulu éliminer un Loup au bûcher, il est strictement impossible que je recommence la même chose ce coup-ci... pourquoi ?

Parce que vu les gros rôles spés encore en jeu (Salvateur, Sorcière, Ancien, Chasseur), même en admettant que j'ai été assez bête pour vouloir commencer par sortir du Loup au lieu d'un Villageois, je serais forcé de corriger le tir à ce bûcher, c'est pourquoi c'est complètement ridicule de me penser Loup avec Ghrian, puisque je vote contre lui (avec une grande vigueur qui plus est, et depuis l'entame du bûcher).

Voilà, je viens d'expliquer en deux paragraphes (pour te faire plaisir) que ce que tu dis est faiblement pertinent. Chacun se fera son opinion là-dessus.

Par rapport à tous tes coups, le Maître du Jeu a indiqué qu'il ne prendrait pas en compte les messages "vides" destinés à augmenter son nombre de coups, ce qui sous-entend qu'il a fait ça pour encourager un débat avec pas mal d'interventions qui ajoutent du contenu à chaque fois.
Je doute fortement que ta tentative, qui va à l'encontre de ce qu'il a voulu mettre en place, porte ses fruits. Wink
Bien, le bûcher touche à sa fin et j'ai hâte d'en connaître le verdict mais je reste très confiant. Notons que l'ami Ghrian n'a même pas daigné se défendre, ce qui est toujours annonciateur d'un Loup-garou à l'agonie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 2... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:09

Nop c'était pas explicitement interdit.

Mais maintenant que 22h est passé...

Diogene a écrit:
il faut dire en couleur "je tape untel", untel étant la personne qui aura posté juste avant soi

Dommage que tu n'aies pas beaucoup tapé Shev.

Et d'ici demain, j'espère que Diogene précisera que tu peux pas tricher comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 2... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:13

Obskure a écrit:

Parce que vu les gros rôles spés encore en jeu (Salvateur, Sorcière, Ancien, Chasseur)

Heu d'abord t'as fait la remarque "pas de voyante dans cette partie". Puis maintenant tu dis ça. On peut savoir comment tu sais tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 2... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:14

Parce qu'il y a un topic (sous la forme d'un post-it) qui explique la configuration. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Round 2... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:17

Cidounet t'es investit dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 2... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:20

Ah oui j'avais oublié ce post xD.

Heu disons juste que je suis très occupé Showkage. Et pour répondre à Sylph, voilà qui explique mon non vote. Quand à savoir qui j'aurais voté, je t'avoue franchement que je n'ai pas d'idée claire. J'aurais sans doute voté Chloran pour son vote non justifié contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 2... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:31

OKi citedor, bah 22h passé, mais je dirais juste message reçu... :/

Opeth, j'espère que nous pourrons reparler de tout cela demain. J'ai plein de révélations pour toi ! Smile Salvateur, sorcière ? Action ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Round 2... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:38

Fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 2... Fight! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2... Fight!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Round 1... Fight!
» Round 3... Fight!
» Round 4... Fight!
» 10 ! Un bisou, une gifle, un cadeau à...(2ème round)
» 10 ! Un bisou, une gifle, un cadeau à...(3ème round)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 41 - Street Fighter-
Sauter vers: