Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Round 1... Fight!

Aller en bas 
+9
zadeck
Azalée
Shevchenko77
gyzmo
citedor
Koizumi
chloran
Ghrian
Diogene
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:11

CHUN-LI EST K.O. !!!

Round 1... Fight! Chun10


Zadeck est mort, il était Cupidon.



* Ne pas faire état de l'absence de Zadeck en ce qui concerne le cupidonnage.

* Vous pouvez commencer à "combattre". A noter que le MJ peut aussi être "battu".

* Fin du jour le samedi 20 Août à 22h.


Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:35

Je tabasse Diogene.

Ensuite, je vous donne une proposition : "Il y au moins un loup entre Citedor et Gosho."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:51

Je n'aime pas que tu proposes. C'est louche. Surtout quand au bucher précédent tu as volé mon rôle en décrétant "Gosho est loup. J'ai décidé.". Moi Seul décide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloran
Voyante
chloran


Masculin
Âge : 46
Date de naissance : 05/06/1977
Gémeaux Date d'inscription : 01/06/2010

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:30

je ne sais pas pour vous mais moi j'ai envi de revoter ylph. Il a eu bien trop de vote pour lui donc c'est un loup potentiel.

Je tabasse Sylph et je vote contre Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:15

Moi je me demande pour quoi Zadeck, sachant qu'il ne s'est pas du tout manifesté.
Ensuite Chloran pour quoi voter si vite contre Sylph ? Je veux dire on a le temps de débattre avant ?

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:55

Je tape Koizumi.

Diogene a écrit:
Ne pas faire état de l'absence de Zadeck en ce qui concerne le cupidonnage

Ça veut dire ? Qu'il y a un couple ?

Ghrian a écrit:

Ensuite, je vous donne une proposition : "Il y au moins un loup entre Citedor et Gosho."

Si par miracle, tu meurs en voyante, je ferai mon possible pour que Gosho ne finisse pas la partie. Mais je présume que t'as lâché ça comme ça à tout hasard sans vraiment avoir quelque chose...

Zadeck était inactif. Première intuition qui me vient comme ça...Tuer un inactif la nuit, ça pue le Opeth loup.

Chloran a écrit:
je ne sais pas pour vous mais moi j'ai envi de revoter ylph. Il a eu bien trop de vote pour lui donc c'est un loup potentiel.

Ça ne signifie pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:06

je tabasse Citedor

Je me pose la meme question que Citedor : Zadeck a t-il eu le temps de former un couple ??
Pour moi c'est un joueur neutre donc n'importe qui aurait pu le tuer maintenant le fait qu'il soit inactif peut agacer certaines personnes mais pas que Opeth. Quant à Chloran le fait de voter d'entrée contre Sylph c'est soit du courage ou de la folie ??? Le fait qu'il ait reçu plusieurs votes pour etre maire ne veut pas dire qu'il soit loup mais on peut penser que des loups ont voté pour lui pour se cacher dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:17

Je fous un coup de genou dans les burnes de gyzmo.

Que je suive bien : "Opeth" c'est bien "Obskure" ?

gyzmo a écrit:
mais on peut penser que des loups ont voté pour lui pour se cacher dans la masse.
Bah je suis plutôt d'accord avec ça.

Quand au meurtre de Zadeck, bah, j'en pense que les loups l'ont buté simplement car il n'avait rien dit ni voté pour qui que ce soit, ainsi on se retrouve au même point qu'au premier jour, sans aucun sujet de discussion. Et le pire c'est que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:18

gyzmo a écrit:


Je me pose la meme question que Citedor : Zadeck a t-il eu le temps de former un couple ??


Le meneur vous dit de pas vous inquiéter du statut d'absent de Zadeck, pouvant penser qu'il ne serait pas passé désigner un couple, donc ca signifie tout simplement qu'il y en a un, partant du principe que cupidon est obligé de choisir deux personnes.

Qui aurait pu tuer Zadeck ? Opeth, oui, mais reformulons. Qui ne l'aurais pas fait ? Personnellement je sais pas trop, il venait de revenir sur le forum, j'ai du mal à penser qu'Opeth l'aurait tué.

Bon, étant mort en jour 1 en tant que sorcière, parce que j'ai trop parlé, et que je me suis trompé de règle de vote, j'ai un peu envie de laisser les autres parler. Oui, je fais mon Chloran.

Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Bouc-émissaire
Azalée


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 27/03/1997
Bélier Date d'inscription : 12/08/2011

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:50

Je gifle Shevchenko

Je suis nouveau et je ne connais pas grand monde, alors je me fis à mon intuition, qui me dis de voter contre chloran.

Je vote contre Chloran
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:29

Je suis vraiment désolé, j'ai eu qqs soucis et j'ai pas pu me connecter
Pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 16:36

Je donne un coup de coude à Sico.

zadeck a écrit:
Je suis vraiment désolé, j'ai eu qqs soucis et j'ai pas pu me connecter
Pardonnez moi

Désolé pour toi surtout. :/

Ghrian a écrit:
Ensuite, je vous donne une proposition : "Il y au moins un loup entre Citedor et Gosho."

C'est noté, ce sera retenu pour la suite de la partie.

Koizumi a écrit:
Moi je me demande pour quoi Zadeck, sachant qu'il ne s'est pas du tout manifesté.

J'ai envie de dire qu'à mon sens, la réponse est dans ta question. Il ne s'est pas manifesté, le Meneur a clairement dit qu'il cherchait à le contacter, sans doute que les Loups ont voulu aider le Meneur, l'avantage étant qu'on évite d'éliminer (toujours cruellement en Nuit 1); quelqu'un qui serait actif.

citedor a écrit:
Si par miracle, tu meurs en voyante, je ferai mon possible pour que Gosho ne finisse pas la partie.

Et comme il n'y a pas de Voyante dans cette partie, tu mérites un petit :

citdortusor

citedor a écrit:
Zadeck était inactif. Première intuition qui me vient comme ça...Tuer un inactif la nuit, ça pue le Opeth loup.

Et comme l'a dit Shevchenko77, tuer quelqu'un qui revient après ne pas avoir jouer depuis quelques mois, ce n'est pas du tout ma déontologie.

Mais je te concède que tuer un inactif Nuit 1 est ce que j'aime faire à "cibles équivalentes", en rapport à ce que j'ai dit à Koizumi au-dessus.

Je te laisse deviner quel trait de ma personnalité prendrait le dessus si j'avais vraiment eu ce choix à faire.

gyzmo a écrit:
Je me pose la meme question que Citedor : Zadeck a t-il eu le temps de former un couple ??

D'après ce que je sais, Diogène n'a même pas réussi à le contacter donc Zadeck n'a jamais su qu'il était le Cupidon. La vraie question à se poser, je la pose immédiatement au Meneur de Jeu :

- Dans le cas où Cupidon n'aurait pas agi durant le temps qui lui était imparti, aurais-tu pris la décision de former un couple au hasard ?

Si la réponse est non alors ce sera sûr et certain pour moi qu'il n'y aucun couple dans cette partie.

gyzmo a écrit:
Le fait qu'il ait reçu plusieurs votes pour etre maire ne veut pas dire qu'il soit loup mais on peut penser que des loups ont voté pour lui pour se cacher dans la masse.

Si je lis ce qu'il y a à lire entre lignes, cela donne ceci :

Je suis Loup, Sylph a été élu mais il est Villageois donc Chloran a tort, en revanche, je vous indique qu'au moins un Loup a voté pour Sylph.

Ghrian a écrit:
Que je suive bien : "Opeth" c'est bien "Obskure" ?

Oui, mais je suis forcé d'utiliser un autre compte pour ne pas avoir accès à tout le forum. Tu peux m'appeler l'un ou l'autre. Wink

Sico a écrit:
Je suis nouveau et je ne connais pas grand monde, alors je me fis à mon intuition, qui me dis de voter contre chloran.

En général, un nouveau qui utilise ce paramètre pour justifier son vote : c'est un Loup.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pour moi gyzmo est Loup, depuis ce que j'ai dit au jour des élections. Je vote contre gyzmo.

S'il est bien Loup, alors Sylph est forcément innocent et probablement Chloran également (car le passage que j'ai relevé plus haut laisse à penser que gyzmo-Loup répondrait plutôt ainsi à un Villageois), et il faudra alors regarder d'urgence parmi les votants en faveur de Sylph et il y aura au moins un Loup (probablement deux), en faveur de Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:01

Bon déjà je suis en vacance donc j'aurais surement accès a l'ordi matin et soir seulement donc compté pas trop sur moi pendant la journée (irl bien sur).

Bon avant tout Coup du cygne majestueux à Cidounet


Bon on voit que déjà plusieurs personne ont décidés de s'acharnées sur d'autres évité de vous acharnés entre villageois c'est mieux mdr

marteau

Bon la mort de Zadeck put le loup a nous de savoir qui (importante cette phrase n'est il pas?)

Quand au fait qu'il ai eut le temps de cupidonné ou non de toute façon c'est les loups qu'on cherche donc en couple ou pas on pend ^^

Pour l'instant Opeth me semble toujours aussi illisible (niveau jeu)
A noté les 2 intuition de Chloran et Sico et celle d'Opeth en qui je place plus d'espoir (paskil est trop fort mon Opethounet xD

De plus Je pense plus qu'un Loup d'intéresse au fait qu'il y ait un couple qu'un villageois la peur de se voir balancé au buché est seulement prèsent pour le loup dans le cas d'un couple traire.

Bon à Bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:27

Je met une pichenette sur le front de Show


Franchement, vous voulez pas faire de debats serieux ?

On a deja 3 ou 4 loups, alors soit on frole l'elitisme sur ce forum, soit cette partie part sur des bases en mousse...

Pour ce qui est de Citedor et Moi, pourauoi ne serions nous pas loups tous les 2 ?
Tu sais peut etre qu'un de nous est loup, et de ce fait tu cherches a l'eliminer ?
Cela expliauerait le fait que tu donne en meme temps la culpabilite de l'un, et l'innocence de l'autre !
Si mon hypothese est correcte, Citedor est loup et tu l'es aussi, mais ca nous ferait 6 loups averes, dur dur...

Je suis sur un clavier qwerty toupourri de l'hotel donc j'en chie un poil, mais je reste present au maximum, pour le moment si j'ai um avis favorable, il va a Sylph, peut etre aussi a Cid.

Je vous souhaites une bonne soiree, moi je retourne a la piscine Razz


PS : Desole pour les accents, ce clavier n'en comporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:01

Arrow Oui il y a un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:32

Je bifle Diogène
study Les règles sont claires, rien ne s'y oppose, mis à part l'éthique, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:46

Oui mais dans les règles il est dit aussi que les mails "inutiles" ne seront pas comptabilisés lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:27

Je tape sur Diogène

Je réagis rapidement, pas bcp de temps.

La réaction de Grian me semble très louve. On dirait presque qu'il donne sa raison pour avoir tué Zadeck.

J'aime la défense d'Opeth et je plussoie légèrement ses accusations conte Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:57

Coucouuuu !! Désolé pour l'absence jusqu'à présent, je suis en IRL à Montpellier. Bah personnellement je reste sur gyzmo pour son attitude du jour d'élection. Ce que vous racontez là part bien trop dans tous les sens. Je vais juste vous dire les points sur lesquels je suis d'accord :

Like a Star @ heaven Zadeck a été tué pour son inactivité
Like a Star @ heaven Opeth aurait pu faire ça
Like a Star @ heaven Opeth a aussi un minimum de déontologie
Like a Star @ heaven Mais l'idée d'un zadeck purement absent peut faire tomber cette déontologie
Like a Star @ heaven D'autant plus que tuer un inactif c'est tuer quelqu'un qui pouvait être spé et qui ne donnera en rpatique aucune indication au village (puisqu'il n'a voté pour personne et n'a rien dit). C'est donc quelque part aller à l'encontre du village.


Mes petits rajouts et impressions que je n'ai pas aperçus durant ma lecture (très diagonale soit dit en passant) :
Like a Star @ heaven Je vois d'un très mauvais oeil tous ces gens parlant du couple. On l'oublie et on le recherche dès demain ? Un couple traitre serait cool, tout autre chose nous nuirait.
Like a Star @ heaven Citedor (parce que tu es le seul post que j'ai en vue avec le mode réponse rapide Razz) : Depuis quand tu fais du suivisme à moitié caché genre "je plussoie légèrement les accusation contre untel". Genre s'il meurt loup j'me la pète et je m'innocente mais sinon je peux tenter de le sauver. Attentiiion. Si gyzmo meurt loup, tu seras dans la ligne de mire. (modulo ma capacité à survivre cette nuit...) :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:58

Je vote contre gyzmo, cela va de soit. king
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:16

Alors ! ça fait 2 votes contre Gyzmo.

Ce qui me surprends un peu quelque part, c'est que dès le jour 0 des élèctions Sylph et Obskure ont bien fait comprendre qu'ils voteraient contre Gyzmo ! Chose faite. Maintenant je me pose la question suivante : même si l'un des 2 est la voyante, ils ne pouvaient sonder que la nuit 1, et donc si j'ai bien suivi, leur votes se justifient par les propos de Gyzmo lors des élèctions. Vrai ?
J'avoue que les accusations contre Gyzmo sont plutôt crédibles. J'ai déjà fait quelques parties avec Gyzmo, et je n'ai jamais vraiment réussi à bien cerner son jeu. Il est capable de trouver les loups très rapidement, et parfois être à côté de la plaque scratch Du coup j'attends de lire sa réaction qui peut être révélatrice, -puisqu'il a déjà 2 votes contre lui- et je verrai, sachant que très sincèrement je n'ai pas un suspect qui sort du lot, et que la mort de Zadeck ne peux pas comme l'a souligné Sylph nous donner des indications.

Et pour Chloran, je trouve que c'est spontanné comme vote, mais d'un côté, il est vrai que même les LGs pouvaient se présenter "tranquillement" aux élèctions puisqu'il n'y a pas de voyante !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : [Insérer un surnom ici]
Date d'inscription : 07/12/2008

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:18

Petite correction je raconte n'importe quoi ! XDD

Citation :
Maintenant je me pose la question suivante : même si l'un des 2 est la voyante, ils ne pouvaient sonder que la nuit 1, et donc si j'ai bien suivi, leur votes se justifient par les propos de Gyzmo lors des élèctions. Vrai ?

je m'embrouille toute seule, en tapant mon post c'est à la fin que j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de voyante, du coup j'ai oublié de corriger ce que j'avais mis ! désolée ^^" donc on oublie la partie que j'ai mis en quote !
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:33

Koizumi, ne me dis pas que parmi tout ce que tu lis, tu n'as pas au moins un mauvais feeling... Il peut être contre moi, contre Chloran, contre Sylph, contre gyzmo ou d'autres mais ça me semble assez hallucinant que tu n'aies pas au moins un truc à dire en terme de recherche effective de Loup-garou.

Autre chose, est-ce que ça ne vous choque pas vous que Gosho soit... Gosho, je veux dire par là : il joue avec son compte d'Admin donc en gros, le fait qu'il voit l'Antre ne change rien.. sous-entendu, il doit être Loup.

C'est tellement con comme raisonnement que j'attends de voir ce qu'il a à dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:46

Je vois que Obskure et son compère Sylph ont pris les choses en main : depuis le début de la partie ils m'ont pris comme cible sans apporter aucune preuve que je soit loup. En me soupçonne d'etre loup parce que j'ai voté pour Shev en justifiant que s'est le premier à s'etre présenter au poste de maire ???? C'est une excuse bidon comme une autre sauf que je persiste et signe , pour moi une candidature spontané en premier est synonyme d'innocence.
C'est mon avis, vous avez le droit de ne pas etre d'accord mais est ce suffisant pour condamner un innocent ??

Ensuite Obskure qui interprète mes propose à sa façon !!! alors c'est vraiment n'importe quoi, j'aurai pu dire " j'ai mangé de la soupe " et lui aurait interprété " j'ai tué Zadeck " . On peut faire tout ce que l'on veut avec ce qui est dit. Mais moi je ne vais pas interpréter ses phrases, je vais juste le citer : le jour des éléctions il a clairement dit qu'il m'avait vu dans l'antre ??? Premièrement il a mal vu puisque je ne suis pas un loup et secondement comment a t-il pu pénétrer dans l'antre ??? Soit il est loup, soit il a un pouvoir plein plus grand dont il s'est servi pour obtenir des infos.
Toujours est-il qu'en jour 1 quand je lui ai posé la question, il a répondu qu'il était loup.

Pour l'instant deux personnes ont voté contre moi et une troisième n'est pas loin de le faire et je pense honnetement que les loups ne vont pas louper cette occasion de me faire passer au bucher.
Je suis sur que la complicité entre Obskure et Sylph cache quelque chose de louche et pour moi au moins l'un des deux ( voir les deux) est un loup. Ne les laisser pas vous manipuler comme ils savent très bien le faire : je vous le répète je suis innocent.

Bien entendu je vote Obskure qui pour moi et plus que suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:09

gyzmo a écrit:
Je vois que Obskure et son compère Sylph ont pris les choses en main : depuis le début de la partie ils m'ont pris comme cible sans apporter aucune preuve que je soit loup.

Il n'existe jamais aucune preuve que quelqu'un soit Loup, sauf lorsqu'une Voyante le dit et qu'elle est morte et que donc, tout permet de le croire.

Ce que je fais donc, c'est uniquement essayer de chercher les Loups sans jamais savoir si j'ai bon ou pas donc forcément gyzmo, si tu me reproches de ne pas apporter de preuve intangible que tu es un Loup, je le concède à l'ensemble des joueurs de cette partie : je vais être incapable de vous le prouver.

gyzmo a écrit:
En me soupçonne d'etre loup parce que j'ai voté pour Shev en justifiant que s'est le premier à s'etre présenter au poste de maire ???? C'est une excuse bidon comme une autre sauf que je persiste et signe , pour moi une candidature spontané en premier est synonyme d'innocence.

Tu as le droit d'avoir cette considération sur les élections.

En revanche, tu n'as absolument pas le droit de dire que je te soupçonne d'être Loup pour cette raison : cela n'a rien à voir.

Je te reproche d'être Loup vis-à-vis de la façon dont tu as répondu à mon délire (commencé par Sylph) histoire de mettre un peu de folie. Je te le répète donc, lorsque j'ai fait mine d'être Loup Blanc et que je te balançais, tu as eu une réaction qui tendait à montrer que je ne pouvais être que dans l'Antre pour le savoir, ce à quoi j'ai bêtement répondu 'oui' puisque c'était mon délire du moment.
Sauf que toi, tu te demandais vraiment pourquoi je sortais une telle connerie et plutôt que de répondre que tu n'étais pas Loup, tu as répondu que dans ce cas là, j'étais Loup avec toi.
Tu n'as donc pas spontanément infirmé ce que je disais mais tu as plutôt cherché à m'embarquer avec toi. Voilà pourquoi je te pense Loup, voilà pourquoi je vote contre toi.

Le reste de ce que j'ai dit, je l'ai dit simplement pour aller plus loin dans l'analyse, pour le cas où tu serais Loup et que je mourrais sans pouvoir interpréter le reste de tes propos.

Donc je le redis, si gyzmo est Loup alors je suis presque certain que Sylph et chloran sont des Villageois.

gyzmo a écrit:
C'est mon avis, vous avez le droit de ne pas etre d'accord mais est ce suffisant pour condamner un innocent ??

Ensuite Obskure qui interprète mes propose à sa façon !!! alors c'est vraiment n'importe quoi, j'aurai pu dire " j'ai mangé de la soupe " et lui aurait interprété " j'ai tué Zadeck " .

Mon interprétation n'est que le reflet de mon avis, vous avez le droit de ne pas être d'accord mais est-ce suffisant pour me penser Loup ??

gyzmo a écrit:
On peut faire tout ce que l'on veut avec ce qui est dit.

On trouve les Loups comme ça.

On trouve les Loups en interprétant, en lisant entre les lignes, en essayant de deviner via des raisonnements auxquels on croit, ce qui n'est pas dit, ce qui est caché. Mais on est obligé dans ce jeu, d'interpréter et d'être subjectif. Sinon, on ne tuerait jamais de Loup.

gyzmo a écrit:
Mais moi je ne vais pas interpréter ses phrases, je vais juste le citer : le jour des éléctions il a clairement dit qu'il m'avait vu dans l'antre ??? Premièrement il a mal vu puisque je ne suis pas un loup et secondement comment a t-il pu pénétrer dans l'antre ??? Soit il est loup, soit il a un pouvoir plein plus grand dont il s'est servi pour obtenir des infos.
Toujours est-il qu'en jour 1 quand je lui ai posé la question, il a répondu qu'il était loup.

Je suis juste sidéré que tu n'aies pas saisi que je faisais de l'humour. Alors deux choses, soit tu considères que j'ai dit ça en l'air et dans ce cas, tu ne devrais avoir aucune raison valable de t'inquiéter contrairement à ce que l'on voit de toi jusqu'à présent, soit tu considères que j'ai agi ainsi pour que les gens pensent que je faisais de l'humour et que donc je ne pouvais pas être Loup... alors qu'en fait je le suis, et dans ce cas, tu n'as même pas besoin d'un autre motif pour voter contre moi.

gyzmo a écrit:
Je suis sur que la complicité entre Obskure et Sylph cache quelque chose de louche et pour moi au moins l'un des deux ( voir les deux) est un loup. Ne les laisser pas vous manipuler comme ils savent très bien le faire : je vous le répète je suis innocent.

Bien entendu je vote Obskure qui pour moi et plus que suspect.

A ton aise, je me doutais que tu réagirais ainsi.

Je ne suis pas fermé gyzmo, je veux bien croire que tu sois innocent mais jusqu'à présent, je trouve que tu es dans la continuité de ce que j'ai soulevé aux élections.

Bon, je ne vais pas spammer plus le débat, j'aimerais bien que chloran et Shevchenko77 reviennent et qu'ils nous livrent enfin leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:21

Je fesse Obskure
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:11

Donc, tu ne contredis même pas ce que j'avance.

Tu t'es fait avoir comme un bleu dis donc... Very Happy

Bon j'ai l'impression que le bûcher est un peu mort mais si la Sorcière voulait avoir l'amabilité de donner un peu de cyanure à Gosho, je suis certain que le Village ne s'en porterait que mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:21

Qu'est ce que tu racontes ? J'm'en fou que tu te prennes le chou avec Gyz' Smile

D'ailleurs j'te tape

Je suis sur mon téléphone, désolé pour la concision des messages
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:25

Ah merde, j'avais pas vu ton message au dessus, pour te répondre, je pense que c'est manquer de foi dans le sérieux de Dio que de partir sur un tel raisonneme...
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! EmptySam 20 Aoû 2011 - 20:42

Bah écoute, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise foi, tu as ton compte Admin, tu vois l'Antre et même sans y aller si tu es Villageois, tu as le nom de la dernière personne à avoir poster donc voilà, sois tu joues sous "I'm Legend", soit tu es Loup, ça va pas chercher plus loin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 1... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 1... Fight!   Round 1... Fight! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 1... Fight!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 4... Fight!
» Round 2... Fight!
» Round 3... Fight!
» 10 ! Un bisou, une gifle, un cadeau à...(2ème round)
» 10 ! Un bisou, une gifle, un cadeau à...(3ème round)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 41 - Street Fighter-
Sauter vers: