Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Round 2... Fight!

Aller en bas 
+4
Koizumi
citedor
Ghrian
Diogene
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:13

Egalité!!!


Round 2... Fight! 510tdm10


Pas de mort cette nuit.


Fin du jour le 23 Août à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:55

Je déclenche une pluie de météorite sur Diogene.

On en est à peu près là :

1 Showkage
2 Citedor
3 Shevchenko77
4 Koizumi
5 Obskure
9 Ghrian
10 Sylph
11 Sico
12 Chloran

Et oui, je considère clairement Obskure et Sylph comme villageois et le premier qui dira le contraire se ramassera mon vote dans la gueule avec un magnifique Mawashi-Geri.

En attendant je reste sur mon vote d'hier et je vote contre Showkage.

On verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:39

Coucou ! Je suis assez content de mon coup de génie. Avouons-le, je les avais spotté dès le jour 1. Very Happy


A la limite, Ghrian, je te demande un raisonnement clair et explicite sur la raison de mon innocence. Je suis parfaitement capable de voter contre deux compères loups (que j'aurais surement su en couple) histoire de me faire innocenter. Qu'as-tu à répondre à cela ?

En ce qui concerne Opeth, pourquoi tant d'innocentement ? Cela a-t-il un rapport avec ce qu'il a dit jusqu'à présent ? Qu'a-t-il fait ?

Faut vraiment que j'aille lire tout ce bucher histoire de me garder au niveau... x___X
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:05

Je tape Sylph

Ghrian a écrit:

Et oui, je considère clairement Obskure et Sylph comme villageois et le premier qui dira le contraire se ramassera mon vote dans la gueule avec un magnifique Mawashi-Geri.

Ben tu peux voter contre moi si ça te chante.

Parce que le villageois Opeth qui trouve deux loups en un post du premier et un post du 2e, franchement je trouve ça gros. T'as oublié qu'il y a un loup blanc dans le tas et que ce loup blanc s'en fout complètement de faire lyncher des loups; j'irais même jusqu'à dire qu'il a intérêt à s'en débarrasser de cette manière pour pouvoir s'innocenter.
Maintenant, un loup blanc qui s'en prend à un compère direct, je trouve ça gros aussi.

Pour Sylph je suis moins méfiant, je le vois mieux villageois. Je vois mal un LG devenir capitaine avec autant de voix puis faire pendre un compère.

Surtout que Gyzmo n'avait pas vraiment un comportement de loup trahi par un compère. Plutôt un loup accusé par des villageois. Bref, j'ai envie de faire confiance à Opeth et Sylph, et je crois que l'hypothèse qu'ils soient villageois tous les deux est bien plus probable que celle qu'un des deux soit loups. Mais sérieusement, il vaut mieux rester sur ses gardes à leur propos.

J'aime assez l'hypothèse d'Opeth comme quoi Gyzmo aurait insinué sans le vouloir qu'un votant pour Sylph est loup.
Koizumi : je trouve qu'elle a essayé de défendre Gyzmo de manière (pas asssez) subtile... => suspect n°1.
Chloran : participation très pauvre avec argument bidon pour voter contre le maire que je crois villageois.
Sico : participation nulle.

Ghrian : acharnement contre Showkage que je ne trouve pas plus suspect qu'aux autres parties (où il a chaque fois été villageois Razz)

Pour éviter de recommencer la même erreur qu'hier, je vote déjà contre Koizumi.



Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:21

Euh Citedor en aucun cas j'ai essayé de défendre Gyzmo ! D'ailleur si j'étais lg est qu'un de mes collègues loup se faisait voter je me garderai bien de le défendre.

J'ai été un peu hésitante sur l'acharnement en quelque sorte sur Gyzmo. Bon j'avoue qu'ils ne sont pas plantés, mais c'était le jour 1 et je préfère prendre le temps de la réflexion. Et si je n'ai pas voté, c'est parce que, je suis rentrée 2 soirs d'affilé très tard.
Maintenant, je classe pour le moment Sylph dans la catégorie des safes.

Citedor pour le moment je n'ai pas de gros soupçons sur toi.

Ghrian, je pense voter contre toi, je trouve que tu t'es mis trop vite dans la case des innocents, en rajoutant Sylph et Obskure, pour que ça passe mieux, puisqu'ils sont à l'origine de la mort de Gyzmo et Gosho.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrian
Cupidon
Ghrian


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 27/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 09/08/2011

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:25

Paf sur Koizumi.

Sylph a écrit:
Je suis parfaitement capable de voter contre deux compères loups (que j'aurais surement su en couple) histoire de me faire innocenter. Qu'as-tu à répondre à cela ?
-D'être parmi les premiers à voter contre lui ? (Une majorité est très facile à former même avec peu de votes comme on la vu.)
-De choisir de trancher de manière à tuer DEUX loups ?

Ou bien tu es villageois ou bien, bah tu es le pire loup que j'aies jamais vu.

Et quand bien même on ferait abstraction de tout ça, bah il y a des joueurs bien plus suspects sur qui se concentrer.

Citedor a écrit:
T'as oublié qu'il y a un loup blanc dans le tas et que ce loup blanc s'en fout complètement de faire lyncher des loups; j'irais même jusqu'à dire qu'il a intérêt à s'en débarrasser de cette manière pour pouvoir s'innocenter.
Je n'ai pas oublié mais ça ne change rien.

Un Loup Blanc n'a ni intérêt à soupçonner trop ouvertement ses compères, ni à s'en débarrasser trop vite sous peine de se retrouver seul face à un village encore nombreux.

Citedor a écrit:
Showkage que je ne trouve pas plus suspect qu'aux autres parties (où il a chaque fois été villageois Razz )
L'idéal serait d'avoir matière à comparer dans les deux sens : Loup et Villageois. Comparer seulement à des parties en villageois reviendrait à affirmer que toutes les pommes du monde sont rouges parce que les 20 pommes de son panier sont rouges. A-t-il également été loup sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 7:08

Justement non, il a été Villageois 13 fois sur 13. Wink

J'interviendrai plus tard aujourd'hui mais comme ça, j'ai envie de "faire confiance" à Koizumi et à la sincérité avec laquelle elle parle de son vote.

La suite, cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:23

Oui effectivement 13 parties villageois sur 13 ( 1' si on compte la bis x) )

Ghrian je comprends que tu me soupçonne mais je fais souvent des petites phrases pouvant prêtées a confusion ^^.

Pour ce qui est de Koizumi elle n'est pour moi ni toute noire ni toute blanche, donc a surveiller

J'aimerais bien avoir l'avis de Sico et Chloran qui se font très/trop discret je trouve ...

Ghrian je trouve que tu innocentes trop vite mais bon rien d'alarmant pour moi a ce niveau la

Je vote Sico histoire de le réveiller

De plus je m'excuse de ne pas être passé le jour 1 pour voté jia essayé mais je suis arrivé 30 min trop tard et mon poste a disparu tout comme celui de Diogène qui annoncé la fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:00

Ghrian Arrow Et si j'étais le loup blanc.... me faire un doublet gratuit en me faisant passer pour villageois serait surement le meilleur coup que tu n'aies jamais subit de toute ta vie. Et vu ta naiveté, ce serait victoire pour moi ! Smile Ce qui me surprend, c'est que tu n'envisage même pas cette possibilité.

Surtout que si j'ai bien suivi la config, il reste un loup en plus du loup blanc. Ce loup pas blanc est obligé de faire temporairement alliance avec le loup blanc. Les deux partis y gagnent et le loup blanc ne se retrouve pas si seul que ça après ce double meurtre. Au final, le fait que je sois loup blanc est plus que probable.

Je vote Ghrian.


En tout cas, je vous annonce qu'il va y avoir du grabuge cette nuit... Ca compensera cette charmante nuit.

Notes à moi-même :
* Vérifiez les votes du capitannat aux vues des deux nouveaux loups révélés et voir contre qui ils ont voté au bucher précédent.

* Demander au cupidon de se révéler et le cas contraire, essayer de deviner qui aurait bien pu faire un couple aussi improbable (oui, c'est même presque du vice à ce niveau-là Laughing)

*Pensez à dire qu'Opeth est villageois de par son analyse très fine contre gyzmo qui colle à 100% à ce que je lui reprochais.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:30

Bon tout ca vient du jour précédent:


Ghrian a écrit:


Ensuite, je vous donne une proposition : "Il y au moins un loup entre Citedor et Gosho."


Moi, je dis, premier poste de la journée, sortir ca de la sorte: pas mal pour un villageois .. bizarrement j'ai tendance à pas le voir comme venant d'un villageois.


Gosho a écrit:

Franchement, vous voulez pas faire de debats serieux ?

On a deja 3 ou 4 loups, alors soit on frole l'elitisme sur ce forum, soit cette partie part sur des bases en mousse...

Pour ce qui est de Citedor et Moi, pourauoi ne serions nous pas loups tous les 2 ?
Tu sais peut etre qu'un de nous est loup, et de ce fait tu cherches a l'eliminer ?
Cela expliauerait le fait que tu donne en meme temps la culpabilite de l'un, et l'innocence de l'autre !
Si mon hypothese est correcte, Citedor est loup et tu l'es aussi, mais ca nous ferait 6 loups averes, dur dur...


Bon déjà, c'est globalement sur ce poste ci que j'ai trouvé I'm Legend, super louche. Déjà on a l'impression qu'il est loup mais qu'il veut pas donner le nombre réel de loups, en effet le saurais je, si je ne suis pas loup ? Ba parce que c'est écrit dans les règles ..
Ensuite, quand je suis loup, je dis souvent " ouais le débat est pas super, on avance pas, on trouvera pas les loups comme cela " .. au final il était loup. Bref maintenant que j'ai expliqué mon vote passons à ce jour-ci.

Je pense pas que Citedor soit loup, par l'ensemble de ce qui est dit au dessus. A la limite j'avais pensé qu'au vue du message de Ghrian, ils pouvaient l'être tout les deux, puisqu'il avait dit " au moins " mais là, I'm Legend, dit la " culpabilité " ( lui ), et " innocence " ( Citedor ). Après je comprends pas d'où il a sorti son " 6 loups " ^^

Bref, en conclusion, je vois pas un loup parler autant de son compère de la sorte, et surtout, en disant qu'ils sont tout deux loups, sachant que lui l'est réellement.



gyzmo a écrit:


_Je vois que Obskure et son compère Sylph ont pris les choses en main : depuis le début de la partie ils m'ont pris comme cible sans apporter aucune preuve que je soit loup.

_C'est une excuse bidon comme une autre sauf que je persiste et signe , pour moi une candidature spontané en premier est synonyme d'innocence.

_Ensuite Obskure qui interprète mes propose à sa façon !!! alors c'est vraiment n'importe quoi, j'aurai pu dire " j'ai mangé de la soupe " et lui aurait interprété " j'ai tué Zadeck " . On peut faire tout ce que l'on veut avec ce qui est dit.

_Toujours est-il qu'en jour 1 quand je lui ai posé la question, il a répondu qu'il était loup.

_Pour l'instant deux personnes ont voté contre moi et une troisième n'est pas loin de le faire et je pense honnetement que les loups ne vont pas louper cette occasion de me faire passer au bucher.

_Je suis sur que la complicité entre Obskure et Sylph cache quelque chose de louche et pour moi au moins l'un des deux ( voir les deux) est un loup. Ne les laisser pas vous manipuler comme ils savent très bien le faire : je vous le répète je suis innocent.

Bien entendu je vote Obskure qui pour moi et plus que suspect.

J'ai beau cherché le malaise dans ce qu'il dit, n'ayant aucune confiance en Obskure et Sylph, je vois ici l'image d'un gars dégoûté d'avoir été grillé dès le début par des villageois, qu'un gars qui en veut à ses compères de le trahir.
Il dit que les loups vont le faire passer au bucher, ca me confirme bien, que les votants sont villageois.
" Bien entendu ", et d'ailleurs comme l'a souligné I'm Legend, ce vote de son amoureux, n'était pas une recherche de loup mais une sorte de pseudo vengeance.

@ Sylph: quand tu auras fini de faire tout tes postes à la première personne du singulier, tu verras qu'autour de toi, il y a des gens Wink.

Pour moi j'innocente: Sylph, Obskure, Citedor, Showkage ( je le sent bien ) ainsi que moi ( pas dur en même temps, il suffit de lire son mp).

Je trouve Koizumi, hum, trop naive ( excuse moi ^^ ) pour défendre à moitié son compère en pensant que l'on en tirerait des conclusions quant à son alignement. En gros, j'ai plutôt un bon sentiment pour elle.

Je trouve louche Chloran, parce que cette personne de toute manière ne parle jamais, et peut être Sico, qui en tant que nouveau pourrait vouloir s'investir d'avantage à la recherche des loups s'il était villageois. Mais mon suspect principal est Ghrian.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:36

Je vote Ghrian qui n'a pas du tout réagit à ma phrase annonçant que j'allais le voter.


Et tout comme shev j'aimerai bien lire les avis de sico et chloran. Certes sico est nouveau, mais il n'est pas improbable qu'il essaye de jouer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:48

Ghrian a écrit:
-D'être parmi les premiers à voter contre lui ? (Une majorité est très facile à former même avec peu de votes comme on la vu.)
-De choisir de trancher de manière à tuer DEUX loups ?

Ou bien tu es villageois ou bien, bah tu es le pire loup que j'aies jamais vu.

J'ai quelque chose à dire ici.

Les deux gars étaient Loups et en couple. Avec un Loup Blanc dans l'Antre qui est l'un des deux autres, vous croyez vraiment qu'ils ont été raconter qu'ils étaient en couple ? La logique indique plutôt qu'ils aient fait silence sur ce point.

Donc Sylph peut effectivement être un Loup (Blanc ou pas) qui ne pensait pas éliminer deux partenaires d'un seul coup. Comme tu n'envisages pas cette hypothèse, c'est clair que j'ai du mal à croire en la pertinence de tes analyses et en ton honnêteté pour faire court.

Showkage a écrit:
De plus je m'excuse de ne pas être passé le jour 1 pour voté jia essayé mais je suis arrivé 30 min trop tard et mon poste a disparu tout comme celui de Diogène qui annoncé la fin du jour.

Est-ce que tu peux nous dire contre qui tu comptais voter et pourquoi ?

Sylph a écrit:
* Demander au cupidon de se révéler et le cas contraire, essayer de deviner qui aurait bien pu faire un couple aussi improbable (oui, c'est même presque du vice à ce niveau-là Laughing)

Cupidon est déjà mort, il s'agissait de zadeck, la victime de la première Nuit.

Shevchenko77 a écrit:
Ghrian a écrit:
Ensuite, je vous donne une proposition : "Il y au moins un loup entre Citedor et Gosho."

Moi, je dis, premier poste de la journée, sortir ca de la sorte: pas mal pour un villageois .. bizarrement j'ai tendance à pas le voir comme venant d'un villageois.

Sur le coup, je n'ai rien pensé de spécial car je me suis dit que je ne connaissais pas Ghrian et donc, que ses cheminements de pensées étaient difficiles à interpréter.

Bien entendu, je n'en sais guère plus sur lui maintenant mais je sais en revanche que Gosho était bien Loup.

Puisque nous en arrivons à penser que Ghrian est Loup-garou, que peut bien révéler cette phrase ?

- C'est un Simple Loup qui aimerait rapidement éliminer le Loup Blanc et faire coup double : s'enlever une belle épine du pied et se rendre plus Villageois aux yeux de tous. On peut penser raisonnablement que citedor serait Loup dans ce cas parce qu'il n'y a aucune raison de penser plus un Loup d'être le Loup Blanc au début, qu'un autre et donc il y a nécessité de mettre deux Loups dans la proposition.

Ce qui est curieux c'est que Ghrian ne revient ni sur sa proposition de départ dans son vote (il vota contre Showkage) ni pour analyser les réactions que cela a pu avoir sur les autres joueurs.
On constate qu'en ce début de bûcher, c'est la même attitude : il ne revient pas sur sa phrase et vote à nouveau Showkage.

Deux choses négatives qui se dégagent : la non-recherche qui a suivi son affirmation, ce qui tend à prouver qu'il n'a pas envie de chercher des Loups et un vote systématique contre Showkage qui n'a pourtant rien fait de spécialement marquant. D'ailleurs, le vote contre Showkage conclut une ligne sur son cas, ce qui me laisse perplexe sur la pertinence et la sincérité de ce vote. De plus, le vote est basé sur un "Je n'aime pas" donc autrement dit, sur rien du tout.

Un point cependant qui contrecarre la proposition soulignée ci-dessus : un Loup qui balance deux Loups dans l'espoir de faire tomber le Loup Blanc irait plutôt jusqu'au bout de son idée et irait voter contre l'un des deux au final, ou bien il commencerait à le(s) placer en suspect(s) pour se préparer le terrain pour la suite. Comme ce n'est pas le cas, plusieurs cas.
Soit Ghrian est lui-même le Loup Blanc et donc j'aurais bien tendance à penser citedor comme étant un Villageois car Ghrian l'a dit lui-même : le Loup Blanc n'a pas intérêt à se faire beaucoup remarquer dans son Antre et balancer deux compères sur la première phrase de la partie, ça aurait été très suicidaire. Je rajouterais même que c'est peut être un but secondaire caché de Ghrian : rassurer les Loups sur le fait qu'il n'agit pas comme un Loup Blanc.
Soit Ghrian est Loup et n'a pas cherché plus loin sur citedor et Gosho pour une raison que je ne saisis pas (pas encore du moins).
Soit Ghrian n'est pas Loup du tout, il a donné deux noms basés sur un choix qui n'appartient qu'à lui et qui reste non-expliqué jusqu'à maintenant, mais comme il n'a absolument pas persévéré dans sa piste alors qu'il semble avoir une éloquence et une activité dignes de joueurs confirmés, je suppose qu'il n'est pas Villageois malgré tout.

Qu'il soit Loup ou Loup Blanc, peu importe finalement car comme l'a bien dit Sylph, les deux ont intérêt à s'allier jusqu'au bout (ou la dernière Nuit du moins).

Je vote contre Ghrian.

Shchenko77 a écrit:
Je pense pas que Citedor soit loup, par l'ensemble de ce qui est dit au dessus. A la limite j'avais pensé qu'au vue du message de Ghrian, ils pouvaient l'être tout les deux, puisqu'il avait dit " au moins " mais là, I'm Legend, dit la " culpabilité " ( lui ), et " innocence " ( Citedor ). Après je comprends pas d'où il a sorti son " 6 loups " ^^

Plutôt d'accord sur cela.

Pour ce qui est du "6 Loups", c'est juste qu'au moment où Gosho a posté, la somme des Loups que chacun proposait de manière assez sûre (car ça a voté rapidement) faisait 6. C'était une manière ironique de nous dire qu'il y en avait forcément parmi nous qui faisait n'importe quoi.

Shevchenko77 a écrit:
Pour moi j'innocente: Sylph, Obskure, Citedor, Showkage ( je le sent bien ) ainsi que moi ( pas dur en même temps, il suffit de lire son mp).

Shevchenko77 est Villageois pour la bonne raison que gyzmo l'a dit très clairement lorsqu'il a dit quelque chose de ce genre : "Pour moi, seul un Villageois a tendance à se proposer Capitaine le premier dans les élections, donc pour moi il est innocent".

Connaissant gyzmo, c'est véritablement improbable qu'il nous eut parlé de son compère Loup de la sorte.

A la limite, en essayant d'être objectif, c'est même Shevchenko77 le plus innocent de tous, rien que sur ce que gyzmo a dit de lui.

Pour ce qui est la liste que tu proposes, je suis d'accord et j'y inclus même Koizumi.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Diogène a écrit:
Sylph (5): Chloran, Sylph, Koizumi, Sico, Obskure

Comme annoncé précédemment, c'est bien possible que gyzmo nous ait dit implicitement qu'un Loup avait bien voté pour le Capitaine.
J'élimine Koizumi, Sylph ainsi que moi-même, en procédant par logique (pour Sylph) et par intuition (pour Koizumi).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Il reste deux Loups et pour moi, ils sont parmi ces trois joueurs : Ghrian, Sico et Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:07

Opeth pour te répondre hier j'aurais surement voté contre Gyzmo ou j'aurais reveillé un inactif ^^

Pour Ghrian j'aimerais attendre un peu sa réaction tout s déroule un peu trop vite a mon gout voir trop facilement. Même si je suis le premier concerné par son vote je ne le trouve pas particulièrement lupin.

Shev je te suis sur le fait qu'il y a au moins 1 loup entre Chloran et Sico si pas deux ou esty l'autre.

J'ai un bon sentiment sur Shev et Sylph.

Avis neutre sur Opeth koizumi Citedor

Avis défavorable sur Chloran Sico Ghrian

Voilu j'ai finis ^^





Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Bouc-émissaire
Azalée


Féminin
Âge : 27
Date de naissance : 27/03/1997
Bélier Date d'inscription : 12/08/2011

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:52

Inactif vous dites? Alors de un je suis en vacances avec mon Ipod, de deux je ne vois pas pourquoi vous dites que je suis inactif puisque je fais tous mes votes et je vois pas rajouter de plus a part voter contre showcage qui selon moi est loup car il aurait essaye de me tuer me jugeant "inactif". Bon voila maintenant j'espere que vous etes satisfaits de connaitre mon point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:13

Mis à part ce vote (que je trouve du genre plus réactionnaire qu'argumenté mais passons), as-tu un avis sur les uns ou les autres ?

Admettons que Showkage soit Loup, qui le serait avec lui selon toi, puisqu'ils sont encore deux nécessairement ?
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:24

Personnellement je ne vois pas ton point de vue Sico je vois juste le fait que tu votes contre celui qui te demande de participé au débat comme tu devrais le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:11

J'aime pas paraître mouton mais je suis franchement sur la même ligne de conduite qu'Opeth (et Sylph).

* Les réactions d'aujourd'hui et d'hier me font penser que Ghrian serait possiblement loup blanc (plus probable que loup simple d'après moi). Merci la clic de m'y avoir fait pensé.
* Il y a probablement un votant pour Sylph qui était loup.
* Pas pensé non plus que Gyzmo innocentait Shev sans le faire exprès. J'aime aussi cet argument.

Je suis en désaccord sur un seul point : Koizumi. D'accord tu n'as pas défendu Gyzmo, mais tu as été réticente à suivre contre lui, ce qui est typique de ton attitude louve quand un compère est en danger.

Cela dit, avec tout ce qui s'est dit, Ghrian passe en suspect n°1 et d'autres devant toi aussi. Je vote contre Ghrian.

Mais pour moi, Koizumi est assez suspecte aussi. Vient également Chloran et Sico, dont le vote est assez suspect aussi (non construit et suit curieusement Ghrian).

Suspects du plus suspect au moins suspect :
* Ghrian
* Sico
* Chloran - Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:11

Et je tapais Showkage !

Stp grand MJ adoré, accord le moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:50

citedor a écrit:
Je suis en désaccord sur un seul point : Koizumi. D'accord tu n'as pas défendu Gyzmo, mais tu as été réticente à suivre contre lui, ce qui est typique de ton attitude louve quand un compère est en danger.

Je l'eus fait, une foi je crois ! ça m'a couté la vie d'ailleur. Et quand à ma réticense à voter Gyzmo je me suis expliqué, de toute façon j'aurais suivi le mouvement et voté contre lui, on m'aurait accusé de suivisme ! Maintenant tu veux me placer dans ta liste de suspect, libre à toi, de toute façon je fais toujours partie de tes principaux suspects alors ça ne me changera pas.

Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:29

Je tape Koizumi.

Koizumi a écrit:
Maintenant tu veux me placer dans ta liste de suspect, libre à toi, de toute façon je fais toujours partie de tes principaux suspects alors ça ne me changera pas.

C'est même pas vrai d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:53

Rebonjour peuple, votre leader charismatique revient !

Nous voici à la moitié du bucher. Je vais donc agir pour votre plus grand bien. J'ai été visé c'te nuit... C'est quasi sur. Et je commence à douter de plus en plus d'Opeth, qui agit de façon too much.

Je sais que tu es capable de grands raisonnements mais je retiens l'argument de facilité : quand tu es loup, tu t'investis beaucoup. Ca me perturbe d'autant plus que tu es passé sur un point évident très rapidement. Venant de toi qui analyse et explique tout, je suis surpris.

Le fait que même si j'étais loup, j'ignorais que je ferai un coup double. La logique voulait évidemment que le couple loup-loup ne s'annonce pas dans l'antre. Certes. mais tu n'en parles pas. Je vois là le lapsus d'un loup ayant déjà réfléchi à la proposition. Le sujet serait-il tombé dans l'antre ? Cela ne m'étonnerait pas.

Alors voilà ce que je propose au village. On tue Opeth ou Ghrian au bucher, La sorcière décolle un uppercut nocturne à l'autre !

Je serai forcément revisé cette nuit... Donc à vous de me dire. J'attends vos votes, villageois et loups. =)


(voilà de quoi parachever mon innocence, je pense. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:18

Sylph mon héro mais t'as pas lu les règles spéciale je crois u_u. Diogène laisse le il est mignon Razz

[color:6885=redAssome Diogène] là ça devrait allez non xD

Bon sinon je ne crois pas qu'on a besoin de se presser pour Opeth tu penses quoi de Sico et Chloran?

Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 6:59

Sylph a écrit:
Le fait que même si j'étais loup, j'ignorais que je ferai un coup double. La logique voulait évidemment que le couple loup-loup ne s'annonce pas dans l'antre. Certes. mais tu n'en parles pas.


Obskure, 6 heures plus tôt a écrit:
Les deux gars étaient Loups et en couple. Avec un Loup Blanc dans l'Antre qui est l'un des deux autres, vous croyez vraiment qu'ils ont été raconter qu'ils étaient en couple ? La logique indique plutôt qu'ils aient fait silence sur ce point.

Voilà.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Obsküre
Joueur de flûte
Obsküre


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Date d'inscription : 28/07/2011

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 7:12

Ah je suis passé trop rapidement ? J'ai cru un instant que tu ne m'avais pas lu.

Ben écoute, je ne développe pas plus pour cette seule raison que j'ai déjà amorcé de parler de ton innocence probable assez largement, rien qu'en analysant la manière dont gyzmo avait parlé. (Voir bûcher précédent).

Cela ne méritait donc pas une nouvelle digression à mon sens, surtout que la plupart de mes messages sont déjà assez massifs et que j'ai quand même envie d'être lu d'une part, et que ceux qui me lisent restent concentrés de la première à la dernière ligne d'autre part.

En terme "d'innocentage", je fais de même pour Shevchenko77 si c'est ça qui t'inquiète. Pour moi la lecture de la partie s'accélère du fait de ces deux Loups déjà morts donc il n'y a pas nécessité à faire forcément dans la retenue.

Bref, je te laisse à tes soupçons mais comme le dit Showkage, tu n'es pas exempt de donner ton avis sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:03

Mon avis sur chloran est qu'il est en IRL et qu'il n'en a rien à faire de cette partie, ce qui serait un argument pour le tuer. Surtout que même s'il est villageois, ça nous débarrassera un peu le plancher.

Sico, je trouve qu'il a un comportement de nouveau qui ne me choque pas plus que ça. Il n'en fait pas trop, ce qui indiquerait qu'il recevrait de l'aide de l'antre. Et il participe en étant motivé. Je ne développerai pas mes conclusions sur son rôle quand à cette deuxième option. Du coup, j'innocente Sico. Mieux encore, j'ai son rôle. Very Happy


Le reste est innocent par défaut. Mes deux loups du moment restent Opeth et Ghrian. Et merci d'avoir rectifier le tir Opeth, j'avais bien lu que tu en parlais, mais je trouves que tu es allé vite dessus. Ne pas avoir un paragraphe ou deux pour essayer de voir comment ça s'est passé dans l'antre vis à vis de ça, ça m'étonne. Sachant que se mettre dans la peau de l'ennemi, c'est ton truc... Je me demande si l'ennemi, ce n'est pas justement toi. Mais je me répète... Je préfère.. Attendre l'avis des .. autres... Wink


Showkage, j'ai bien vu la règle du je tape = +1 au vote si on est celui en ayant fait le plus. Mais là j'avais envie de faire un effet de style. Razz
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:18

Je tape Sylph

Sylph a écrit:

Sico, je trouve qu'il a un comportement de nouveau qui ne me choque pas plus que ça. Il n'en fait pas trop, ce qui indiquerait qu'il recevrait de l'aide de l'antre. Et il participe en étant motivé. Je ne développerai pas mes conclusions sur son rôle quand à cette deuxième option. Du coup, j'innocente Sico. Mieux encore, j'ai son rôle. Very Happy

Sico est innocent, tu aurais même son rôle ! Je suis impressionné par ta puissance d'analyse quand on sait que Sico a posté...4 lignes depuis le début de la partie. 4 lignes vides d'interêt, elles contenaient juste ses votes.

Autant le LG blanc a désormais interêt à garder son compère pour le sacrifier seulement à la fin. Autant je pense que le simple loup a interêt à se débarasser du LG blanc le plus vite possible. Bref, dans le cas où on se planterait aujourd'hui...Si bientôt un joueur s'en prend férocement à quelqu'un; pour moi on aura les deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 36
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Surnom des Dieux : Jukebox officiel de RPG !
Date d'inscription : 07/12/2008

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:37

Frappe violemment Citedor !

citedor a écrit:
Je tape SylphAutant le LG blanc a désormais interêt à garder son compère pour le sacrifier seulement à la fin. Autant je pense que le simple loup a interêt à se débarasser du LG blanc le plus vite possible. Bref, dans le cas où on se planterait aujourd'hui...Si bientôt un joueur s'en prend férocement à quelqu'un; pour moi on aura les deux loups.

Citedor, désolée d'employer ce terme pour dire ça, mais je trouve un peu idiot de mettre ce que tu as mis ! Parce que moi même j'y est pensé mais je me suis abstenu de le dire, de peur justement que le LG et le LG Blanc évitent de s'accuser.

Sinon ! Sylph autant tu m'as impressionée par la mort de Gyzmo, mais là connaître le rôle de Sico, je me prosternerai humblement Shocked J'ai beau lire les maigres posts de Sico je ne trouve rien perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 12:28

Les évidences sont là ma petite Koizumi. Mais j'ai un avantage certain sur vous que vous ne pouvez obtenir. Brefons, votez Ghrian absolument. Ca fera encore un loup en moins... Le blanc je pense, mais je ne suis pas sur... =)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:16

Hello! Pour info je risque de clôturer la nuit très tardivement (cette nuit ou demain), mais bien entendu vous ne pouvez voter ni débattre des 22h. Bonne fin de Jour 2!

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:05

Je vote contre Ghrian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Round 2... Fight! Empty
MessageSujet: Re: Round 2... Fight!   Round 2... Fight! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Round 2... Fight!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Round 1... Fight!
» Round 3... Fight!
» Round 4... Fight!
» 10 ! Un bisou, une gifle, un cadeau à...(2ème round)
» 10 ! Un bisou, une gifle, un cadeau à...(3ème round)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 41 - Street Fighter-
Sauter vers: