Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Cessez le feu ?

Aller en bas 
+6
Carina Smith
Opeth
Thomas
showkage
citedor
Gosho
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cessez le feu ?   Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:55

D'une part, je trouve Chaloux et Marie over méga giga louche de par leurs réactions. Mais d'autre part, ça fait 3-4 fois que Chaloux tente de diriger les votes contre Marie et ce, pas très habilement.
Donc au final s'il devait y avoir un loup entre eux deux, je le vois beaucoup plus en la personne de Chaloux. Je vois Opeth et Shevchenko voter également Chaloux, ce qui me rassure dans mon idée.

Pour finir, je tiens à dire que je suis d'accord avec ce que Show vient de souligner. Chaloux se prend 2 votes et Marie s'en prend 3. Et comme par hasard, c'est Marie la plus suspecte aujourd'hui. Comme par hasard, l'argument utilisé par les 3 votants contre elle (Scar, Chaloux, Thomas) est le même.

Mes avis que si Chaloux se révèle bel et bien LG, on pourra chercher parmi ces gens. Je vote Chaloux.

@ Shev : pas sur que tu sois directement la cible des loups maintenant que ta potion de vie est utilisée. P-e qu'ils te laisseront en vie, en espérant que tu utilises ta potion de mort sur une mauvaise cible.
Revenir en haut Aller en bas
Carina Smith
Villageois
Carina Smith


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Cancer Date d'inscription : 06/03/2011

Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cessez le feu ?   Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:56

Shev a écrit:
Marie dit: je ne pensais pas Diogène voyante mais pas loup non plus…

Premièrement Shev tu déforme ce que j’ai écrit. Je n’ai jamais dit que Diogène n’était pas un loup.

moi a écrit:
En lisent les dire de Diogène il était évident qu’il n’était pas la voyante. Mais je n’aurais pas crus qu’il était SV par contre…

Deuxièmement votre tactique est plutôt imprécise. Celons vous je suis un Loup cars j’ai voté contre Diogène mais si j’aurais voté contre Shev j’aurais été loup aussi ! Décidez-vous à la fin… De plus, si j’ai voté contre Diogène c’est pour garder une potentiel sorcière (celons moi une potion de mort est plus utile que la voyante). Si je serais un loup j’aurais voté contre Shev au risque de me faire tuer au prochain tour. Ce vote aurait au moins libéré mes copains loulous d’un grand poids.

Finalement :

Charloux a écrit:
Tu en as de bonne, toi! Je suis pas loup, je ne suis pas loup, j'y peux rien! Ça m'apprendra la prochaine fois à ne pas voter contre toi! On n'en serait pas là, m'enfin...

Tu verras bien quand tu seras obligé de te potionner pour ne pas être mangé par les loups méchants...

On se laisse un peu emporté Charloux ? Selon moi il y a un peu de peur et on commence déjà à regretter que la sorcière sois toujours vivante. Je ne sais pas pour toi Shev mais moi je le vois plutôt comme une menace. Ou sinon une phrase très mal formulé…

Je voterais pour Charloux

(P.S. Je suis désolé de répondre tard mais j’ai rarement le temps de tout lire avent d’aller à l’école donc en revenant je dois finir de lire (et lire les nouveau poste aussi) et finalement répondre. Je vais essayer d’être plus vite. :S )
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Demi-Dieu
Scar


Féminin
Âge : 38
Date de naissance : 10/10/1985
Balance Surnom des Dieux : L'assassin
Date d'inscription : 29/01/2011

Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cessez le feu ?   Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:49

Opeth a écrit:
Scar a écrit:
Je reconnais que Diogène m'a bien eu sur ce coup-là mais la dernière partie que j'ai faite avec lui sur T1, il était Voyante et s'est dévoilé au premier jour.

Hautement louche, dommage pour toi mais j'ai suivi la partie à laquelle tu fais référence, et ça n'a absolument rien à voir.
Que tu le veuilles ou non, il y a un rapport.
Faire tomber un LG ou les Vampires n'est pas très différent vu que ce sont deux camps d'ennemis.
En ce qui concerne le reste, ici il n'y a que 2 camps et moins de joueurs donc il est rentable de se dévoiler pour un LG car ils doivent 3 à mon avis.

Opeth a écrit:
Scar a écrit:
Parce que je ne vois pas l'intérêt pour Diogène en tant que LG de se bluffer Voyante au premier jour.

Pas plus qu'il n'y a d'intérêt pour un SV de se bluffer Voyante au Jour 1 sauf si c'est moi ou Thomas qui aimons cette technique, qui est rentable selon deux conditions. La plus importante, c'est d'être présent tout au long du bûcher pour contrôler et savoir quand rétablir la vérité et suivre son bluff en postant régulièrement pour engranger le maximum de réactions, et un peu moins important, c'est d'avoir un minimum d'influence sur les gens pour qu'ils te croient une fois que tu dis la vérité.
Sauf que justement Diogène n'est pas vous.
Il a une manière de jouer qui lui est propre et est souvent maladroite, no offense.

[quote="showkage"Je voudrais attiré vos regard sur les personnes votant Marie, ont-ils une seule fois citée Marie voire lancée une accusation non! Une seul question pourquoi voté vous Marie ? Moi cela me fait plus penser a une victime décidé dans l'antre qu'autre chose.[/quote]Faudra que tu apprennes à lire mes messages, toi ou tout simplement à ne pas les ignorer Razz

Je vote Chaloux.
Pour moi, il est tout aussi louche que Marie mais je veux que mon vote soit utile.
De plus, sa défense me laisse vraiment une mauvaise impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cessez le feu ?   Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:28

aaaaaaaah, j'avais tappé un long message et je l'ai perdu Sad

Bon, je vais le réécrire, mais pour faire court,

Je vote Chaloux
Revenir en haut Aller en bas
chaloux
Bouc-émissaire
chaloux


Masculin
Âge : 69
Date de naissance : 09/02/1955
Verseau Date d'inscription : 30/04/2011

Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cessez le feu ?   Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:54

Bon, les jeux sont faits donc et c'est sans doute trop tard pour vous faire changer d'avis!

Les villageois vont regretter ce vote presque unanime basé sur des raisons qui me paraissent à moi bien légère. Vous verrez bientôt à quel point vous vous trompez, vous avez été trompés devrais-je dire!

Posez-vous la question: qui vous a entraîné dans cette histoire? Shev, poses-toi la question! Ou la sorcière, si ce n'est lui...

Vous confondez maladresse et culpabilité et c'est grand dommage!

Je suis innocent, sniffff.... Adieu...

Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cessez le feu ?   Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:55

Bon, tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne participer qu'aussi tard dans le débat aujourd'hui, j'ai vraiment eu énormément de travail à faire, on a deux rapports de labos à rendre pour vendredi et ça m'a pris énormément de temps...

Bon, pour ce qui est de la partie, je tiens d'abord à répondre à ce que des personnes comme shev on dit... Je ne considère absolument pas que j'étais hors débat. Si j'ai voté pour Citedor, c'est pour qu'il réponde à mes accusations. Au moment où j'ai voté la première fois, mon vote n'avait aucune espèce d'importance. De plus, celui qui m'accuse à ne pas prendre parti est malhonnete! J'ai passé tout mon post à parler de “l'affaire shev-dio”. Et pour finir, mon vote définitif à permis de sauver la sorcière (présumée), tandis que si j'avais été loup, il aurait suffi que je ne poste pas pendant une demi-heure pour la faire disparaitre.

Bon, je vais faire une liste des joueurs et dire ce que je pense de chacun d'entre eux:

Citedor: j'étais convaincu de sa culpabilité hier, mais la petite phrase de shev qui l'innocente, me fait croire qu'il a été réssucité cette nuit, et qu'il est donc innocent.

Marie : J'ai pas du tout aimé ton vote hier... Je ne suis pas d'accord avec tes arguments et j'ai l'impression que tu savais à l'avance que Diogènz bluffait.

Opeth: je dirais plutôt innocent car c'est lui qui a lancé la vague de vote qui a permis de sauver la sorcière.

Scar: Il ne me parait pas très suspect, je ne vois pas ce qu'il y a de louche avec l'élection du maire et je comprend son vote pour Shevenko en jour 1 (j'aurais fait de même ^^)

Showkage: convaincu que c'est la sorcière

Shev: Je ne sais pas trop... donc, suspect

Thomas : Je ne sais pas trop non plus, suspect, don.

Chaloux: en lisant vos argument, je suis pense qu'il est plutôt loup, mais je viens de penser à un truc qui m'a fait changer d'avis...

Je vote marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cessez le feu ?   Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Cessez le feu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 39 - Elections 2012-
Sauter vers: