Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 120 : partie de Noël
Partie terminée / Débriefing
Le Maître du jeu est :
Diogène
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jour 2 - Cessez le feu ?

Aller en bas 
+6
Carina Smith
Opeth
Thomas
showkage
citedor
Gosho
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Cessez le feu ?   Jour 2 - Cessez le feu ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:55

Bon, tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne participer qu'aussi tard dans le débat aujourd'hui, j'ai vraiment eu énormément de travail à faire, on a deux rapports de labos à rendre pour vendredi et ça m'a pris énormément de temps...

Bon, pour ce qui est de la partie, je tiens d'abord à répondre à ce que des personnes comme shev on dit... Je ne considère absolument pas que j'étais hors débat. Si j'ai voté pour Citedor, c'est pour qu'il réponde à mes accusations. Au moment où j'ai voté la première fois, mon vote n'avait aucune espèce d'importance. De plus, celui qui m'accuse à ne pas prendre parti est malhonnete! J'ai passé tout mon post à parler de “l'affaire shev-dio”. Et pour finir, mon vote définitif à permis de sauver la sorcière (présumée), tandis que si j'avais été loup, il aurait suffi que je ne poste pas pendant une demi-heure pour la faire disparaitre.

Bon, je vais faire une liste des joueurs et dire ce que je pense de chacun d'entre eux:

Citedor: j'étais convaincu de sa culpabilité hier, mais la petite phrase de shev qui l'innocente, me fait croire qu'il a été réssucité cette nuit, et qu'il est donc innocent.

Marie : J'ai pas du tout aimé ton vote hier... Je ne suis pas d'accord avec tes arguments et j'ai l'impression que tu savais à l'avance que Diogènz bluffait.

Opeth: je dirais plutôt innocent car c'est lui qui a lancé la vague de vote qui a permis de sauver la sorcière.

Scar: Il ne me parait pas très suspect, je ne vois pas ce qu'il y a de louche avec l'élection du maire et je comprend son vote pour Shevenko en jour 1 (j'aurais fait de même ^^)

Showkage: convaincu que c'est la sorcière

Shev: Je ne sais pas trop... donc, suspect

Thomas : Je ne sais pas trop non plus, suspect, don.

Chaloux: en lisant vos argument, je suis pense qu'il est plutôt loup, mais je viens de penser à un truc qui m'a fait changer d'avis...

Je vote marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Cessez le feu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 1- Jour du Bélier
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 39 - Elections 2012-
Sauter vers: