Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : Lalalilalou

Aller en bas 
+5
showkage
Diogene
Irwin Lancelierre
Zaraf_Erezaf
Dieu du Village
9 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:55

Au petit matin, la carte réveilla tout le monden chantant "J'SUIS LA CARTE, J'SUIS LA CARTE, J'SUIS LA CARTE!" Dora fut la première à se lever, accourant pour lancer "Oh? Quel chemin devons-nous prendre?!"

Tous se levèrent au plus vite, et accoururent pour chanter et danser ensemble, car aujourd'hui, sous le chalereux soleil de l'été éternel du pays de Dora, personne n'était mort, et tous se tinrent la main gaiement en laissant les mélodies de leurs chants enivrants voler dans l'air.

-------------------

Personne n'est mort.
Fin du jour dimanche 5 décembre à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:41

Et ben, qui c'est qu'est gentils? Des loup-garous absents, un salvateur voyant ou une sorcière gentille?
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:43

Niaha ! je savais que ce suiviste n'était pas sans raison !

Citedor qui m'attaque rapidement avec des arguments bidon et Aaziliz qui fait du suiviste et qui ne riposte pas a mes arguments!

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptySam 4 Déc 2010 - 13:51

Désolé: je risque de ne pas poster beaucoup car je suis en IRL.

Je pense que l'on peut extrapoler beaucoup en analysant l'attitude de Citedor hier (Aaziliz un peu moins).

Une personne que l'on peut innocenter à coup sur: ERIC, puisque les deux loups ont voté contre lui. Je pense qu'on pourrait également écarter ZARAF de la liste des suspects, puisqu'il s'est disputé avec Citedor hier.

Du coup il ne reste plus beaucoup de nom.

Par contre je suis chagriné que Sylph ou Zadeck ne soient pas encore intervenus. Tu leur as envoyé un MP Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptySam 4 Déc 2010 - 15:39

Bon c'est très bien tout ça ils nous restent quoi le lutin grognon qui vie sous le pont ?
De toute façon qu'en faire ^^.
On a toujours peu d'élément pour trouver le dernier LG, à moins que cela ne soit un joueur de flute qui serait pourquoi pas la également, mais bon on doit trouver quelqu'un c'est la même chose.

De plus on peut remarqué que Sylph n'est toujours pas repassé et qu'il n'y a pas eut de mort cet nuit, mais je pense que ce n'est pas le jour pour s'aviser de cela; il vaut mieux attendre.

Encore un poste qui est plutôt pauvre encore une fois seulement des hypothèses pas d'élément pouvant éclairer une piste sombre...

Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:33

Moi je dirais que le salvateur aurais pu très bien protéger la victime.
C'est une théorie très probable.

Alors pour ma part, Au début je pensais que Gyzmo était un loup-garou mais quand j'ai relus les jours passé, bah... il deviens de moin en moin suspect.

J’y vois 2 possibilités extrêmement logique :

Premièrement : Sois le salvateur ayant vue que Diogène était une cible potentielle pour les loups-garous parce qu'il a tuer 2 de ces congénères à décider de le sauver.

Deuxièmement: Les loups son inactif et dans ce cas ....

1 et l'autre reste très probable.

Et quel son vos opinions a propos de cela?
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:23

Et que la sorcière ait été visé et se soit sauvé n'en est pas une selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 9:34

La fin du jour est ce soir et on avance pas beaucoup. Toutes les possibilités énoncés sont possibles pour ma part je pense qu'il ne reste qu'un loup et qu'il est inactif , dans ce cas la on a deux choix possibles :

- soit on ne vote contre personnes et pas de pendaison ce jour , et on verra si y a une mort cette nuit.

- soit on vote contre un inactif et de toute façon on élimine un joueur qui ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:13

Bon pour ma part je vais m'appuyer sur un post de citedor du jour précedent étant donné qu'il est loup et que la fin du jour approche à grands pas.
En voici quelques extraits

citedor a écrit:
Perso, moi j'ai plutôt tendance à être d'accord avec Diogene. Shevchenko & Aaziliz vous pourrez dire ce que vous voulez mais être capitaine direct en étant loup n'a jamais (et ne sera jamais) un jeu prudent. Dans le sens où tôt ou tard la voyante le regardera (bon c'est vrai pas nécessairement la première nuit, mais pourquoi pas à la 2e ou à la 3e...).

citedor a écrit:
Cela étant dit, je crois que j'aurais plutôt visé Sylph, Emnalye, voire même p-e Gosho, joueurs qui me font le plus peur quand je suis LG (je vois déjà Zaraf arriver avec son argument habituel xD).

Pour moi déjà ici, entre Sylph Diogene Schev et Emnalye, un loup, ou plusieurs se cachent

citedor a écrit:
Donc pour le moment j'ai comme idée de suspect : Emnalye, Zadeck, Sylph. Pour le moment, j'ai plutôt tendance à écarter Gyzmo via l'idée de Diogène.

Et avec celui là j'aurai plutot tendance à ecarter Diogene car Citedor semble vouloir se le mettre dans la poche


Bilan:
Mes suspects sont : Schev Sylph Emnalye
Mais etant donné que citedor nous donne comme suspects moi même Emnalye et Sylph, je vote Shevchenko
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:40

enfin juste un petit détail : emnalye ne joue pas à cette partie donc on peut l'écarter des suspects... LOL.... ne t'inquiète pas Zadeck on s'est tous planter !!!
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Voyante
zadeck


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/01/1991
Verseau Date d'inscription : 18/08/2009

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 10:44

ah, autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:26

Je vais m'appuyer sur ce que je disais la fois précédente (sont suspects ceux qui font campagne pour d'autres) pour voter contre Shevchenko.

Spoiler:
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:12

Diogene a écrit:
Je vais m'appuyer sur ce que je disais la fois précédente (sont suspects ceux qui font campagne pour d'autres) pour voter contre Shevchenko.


Ca c'est de l'argument Diogène .. on passe du " je pense Shev plutôt villageois " à cela. J'ai fait ta campagne xD, d'accord et bien écoute, tire en des leçons de quand tu verras mon rôle Smile.

Cela dit, pour le moment je risque d'y passer, sans un seul argument valable. Si Zadeck dit qu'il y a un loup parmi les noms cités de Citedor, alors c'est vrai ?? En définitive, Citedor n'aurait pas pu donner de fausses preuves au jour 1 ? C'est juste un cadeau empoisonné que vous m'attribuer, alors que Sylph est tout autant cité .. Enfin bref, je comprends vraiment pas comment un villageois comme Diogène ( je prends des risques en affirmant cela ^^ ) peut voter avec si peu . Enfin je m'en fait pas, on risque tout de même de trouver le loup =).

Tant qu'à faire, je vote Sylph, même si Diogène ( 2 voies + tranchage + une autre voie = 4 xD ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:23

Je vote également contre Sylph, la théorie de Gyzmo me plait bien, mais avec toutes ces voix contre Shev...Advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:31

Shevchenko77 a écrit:

Ca c'est de l'argument Diogène .. on passe du " je pense Shev plutôt villageois " à cela. J'ai fait ta campagne xD, d'accord et bien écoute, tire en des leçons de quand tu verras mon rôle Smile.
.

Et ben moi j'ai l'impression que son "intimement persuadé" veut dire qu'il t'a vu.
Je voterais donc pour Shev.
A savoir que si tu n'es pas loup on a deux choix, tué Diogène ou me tuer moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:35

Zaraf_Erezaf a écrit:

A savoir que si tu n'es pas loup on a deux choix, tué Diogène ou me tuer moi.

Ah, grande nouvelle... study
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:21

Hummmmm.. lequel choisir? interrogation
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:22

je vais faire confiance à Diogène et je vote Shev
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:54

Le pire dans tout cela c'est que je suis persuadé que Diogène est pas loup, je vois pas l'intérêt de tuer Citedor sinon .
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:33

Oups mon message n'est pas passé toute à l'heure Razz

Je vote Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:59

showkage a écrit:
Oups mon message n'est pas passé toute à l'heure Razz

Je vote Sylph

Que disais-tu dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Lalalilalou Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Lalalilalou   Jour 2 : Lalalilalou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Lalalilalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 6 - Jour de la vierge
» Jour 5 - Jour du Lion
» Jour 4 - Jour final?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 34 - Dora l'exploratrice :: Place du village-
Sauter vers: