Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.

Aller en bas 
+8
Darkmyona
Gosho
Tenko
citedor
Irwin Lancelierre
devil's matous
Zaraf_Erezaf
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:04

En effet, au lever du jour, alors que le soleil étendait ses rayons sur les deux tas de cailloux restants de la veille, ainsi que sur le bouquet de fleur toujours posé sur la tombe de Showkage, les hommes de Cro-Magnon se reveillaient tranquillement. Tous? Non, car un petit village de... Pardon.

Je disais : Tous? Non : car un des leurs ne se reveilla pas. En effet, pendant la nuit avaient été introduits quelques baies rouges dans sa hutten à côté de sa paillasse. Et au petit matin, celui-ci croyant à une bonne attention de la part d'un des autres habitants, s'était servi allegrement, jusqu'à en mourir. Heureusement, les quelques grains restants permettraient aux autres habitants de ne pas faire la même erreur...

Quelqu'un avait pénetré plusieurs huttes cette nuit, sauvant une pauvre victime et préparant le meurtre d'une autre. Heureusement, le crâne trop petit de la victime permit à la cueuilleuse d'être rassurée : c'était un homme de Neanderthal, et plus précisément Lucy.

-----------------------

Emnalye est morte, elle était loup-garou.
Fin du jour vendredi 1 octobre à 22h00.
A vos votes, en gras et/ou en couleur!


Je tiens également à revenir sur certaines règles qui n'ont pas été respectées.

La nuit, il est formellement interdit de parler de la partie. J'ai la bonté de vous laisser le topic ouvert afin que vous discutiez d'autres choses, comme la couleur de vos chaussettes ou votre repas du soi, mais absolument pas de la partie. A partir de maintenant, je ne tolèrerais même pas un "Cool, un loup en moins!" ou un "Dommage...". Attendez le matin pour réagir, vous aurez tout le temps pour le faire. La prochaine personne à ne pas respecter cette règle sera, d'abord, interdit de discussion la nuit, et en cas de non-respect répétitif de cette règle, exclu définitivement de la partie.
Bien sûr, même si je souligne celà à cause de certaines personnes tout particulièrement (Deyo, Sylph ou Huo Jia mais également Gosho, Ryuzaki, ou d'autres de qui je tolérais les remarques de joie ou de désappointement auparavent), tout le monde doit se sentir visé. Il ne doit pas être bien difficile de parler d'autre chose non?

Tout ceci est bien sur dans le but du meilleur déroulement de la partie! Merci d'avance, car le respect de cette règle ne pourra que améliorer la qualité de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:13

Bon, ben tout ça ets très bien. Deux loups-garous en moins.
Allez, partons à la recherche des messages d'Emnalye et de Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:18

Wooow ça fait plaisir moi j'dis ! En faite si j'ai bien compris, c'est la sorcière qui a tuer Emnalye.
Et la sorcière ou le salvateur qui a protégé la victime des loups garous. Sa gère!

Moi aussi je pars à la recherche des messages de Gyzmo et Emnalye. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:19

Je n'ai pas encore fini mon résumé (à cause de la dissertation que je viens de pondre).

Je portais une attention toute particulière à ce qu'avait dit Gyzmo et tout ce qui le concernait (même si c'était déjà le cas puisque je l'accusais), cependant, à la lumière de cette nouvelle mort j'ai envie de dire qu'il va falloir que je continue mon résumé en faisant gaffe à ce qu'Emnalye pensait. Je ne la trouvais pas suspecte (ni même suspectée), moi. o___O"

Au fait, ceci est visiblement l'oeuvre de la sorcière.
Alors Deyo, que dis-tu maintenant de notre amie la sorcière ? Nous aussi après tout on a droit à notre lot de jackpot!! =)
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:22

Ha ben félicitation à notre cher sorcière et apperement notre cher salvateur qui ont été une fois de plus à la hauteur de leurs taches je vous salue et vous tire mon chapeau bravo à vous maintenant partons à la recherche des autres loups.....et finissons en pour de bon....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:35

Au fait, si al sorcière a tué et sauvé, se serait bien qu'elle nous dise qui était la victime cette nuit, puisque de toute façon elle ne risque rien dans le cas où elle n'a plus de potions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:36

Moui... je m'excuse auprès de la sorcière Razz


Je vais essayé de faire quelque chose de logique.
Commençant par Gyzmo.

Gyzmo a attaqué Guo jia, Ryuzaki, moi même dernièrement.

Je cite :
* Guo jia : c'était une attaque ??? désolé je savais pas que je devais me défendre contre un argument bidon et vu que Citedor a déja répondu j'ai pas envie de m'attarder sur ça.

* Ryuzaki : tu me reproches de faire une liste de suspect afin de me protéger et 3 lignes plus tard que vois je ????? Toi qui a fait une liste de suspect alors donc ces cas la toi aussi tu me parait étrange : tu fais EXACTEMENT ce que tu me reproche. De plus tu protège beaucoup trop Deyo à mon gout en prétextant que tu la connais et qu'elle est honnete et blablabla mais si vous etes 2 loups alors on l'a bien dans l'os

* Deyo : tu as l'air sur de toi que je sois loup et tout ça en te basant sur une impression, parce que reprendre un de mes posts et en faire une interprétation personnelle ligne par ligne n'est pas une preuve.


• La liste de Gyzmo comporte des loups garous. (Fiabilité : 85%)

Je cite :

je ne pense pas en avoir oublié et meme si c'était le cas
ils ne vont pas s'en plaindre. Le fait d'écrire vraiment en majuscule
( chose que je n'ai pas faite) ne va pas nous dire si il y a loup parmi eux.
Je m'en tiens à une théorie et je la suis. Je ne vois en quoi le fait de faire
une liste de suspect me protège : si il y a des loups parmi eux c'est que
j'avais raison et si il n'y a pas de loups je suis innocent
???


La liste est celle-ci : Sylph, Emna, Gosho, Citedor, Schev. ??


Ensuite pour Emnalye.

• Elle s'en prend à Devil's matous et Pink floyd.

Je cite :
"Je ne suis pas Loup-garou" dixit devil's matous et Pink Fold.
Cette façon de se défendre m'agace au plus haut point. Vous vous savez quel rôle vous avez, nous non, et ce n'est certainement pas en balaçant de telle affirmation que l'on peut vous croire.
En effet n'importe qui peut dire cela, même un loup-garou, cela s'appelle le bluff. Donc arreter de baser votre défense sur sa et de faire votre caliméro (comme l'a si bien dit Cid).



Je pense donc que toutes les personnes attaqués par Emnalye ou Gyzmo sont innocentes.
Et que dans la liste de Gyzmo, se trouve un/des loups garous.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:40

He ben Je peut vous dire que c'est une partie de précision aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:42

Ha ben je te remercie cher deyo de me croire enfin sur mon innocence....mais il y a un hic non ?? porquoi aurait ils balancé ses amis...???
peut etre un coup de bluff par simple stratégie!!!....ou alors afin que l'on est pas sa peau
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:46

Ps: je vais essyaer de suivre cette phase avec attention afin d'essayer de meiux suivre pour que vous puissiez avoir une idée de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:47

J'ai fait une enquête sur le prochain coupable je vous écris cela plus tard * Examen somatique en math à faire *
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:49

Désolé encore de vous importuner mais j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me faire la liste des gens encore vivants car la j'ai un peu de mal à suivre avec tout ce monde merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:54

Gyzmo,showkage,emnalye son éliminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:00

ok merci gars....bon je vous laisse je vous dit a demain tchusss a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:15

Ça c'est fait ^^

Bon autant vous le dire tout de suite, mais la révélation de Gyzmo & Emnalye en LG's m'étonnent au plus haut point. Mes hypothèses en sont fortement modifiées...

D'abord, je crois qu'il y a de fortes chances que la sorcière aie été visée cette nuit et qu'elle a utilisé ses deux potions d'un coup. Je crois qu'elle s'est servie de la liste de Gyzmo pour cibler Emnalye (pour rappel : "Sylph, Emna, Gosho, Citedor, Schev ( désolé si j'en oublie). Voila je pense vraiment qu'il y a au moins un loup parmi eux."). Je me demande maintenant (et n'arrive pas à me décider) si on peut espérer que Gyzmo nous ait donné le nom d'un 2e loup dans cette liste ou pas...Si la sorcière a bel et bien utilisé ses deux potions, elle peut éventuellement se dévoiler si elle est trop soupçonnée (j'ai vérifié chez Dieu : la partie contenant beaucoup plus de SV que d'habitude, la révélation est permise).

Bon passons aux choses intéressantes. Dans son 2e post conséquent (celui pour se défendre alors qu'il allait être pendu) :

Spoiler:

J'aurais tendance à penser que Gyzmo ne s'en est pris qu'à des villageois dans ce post. Je ne connais pas Gyzmo comme joueur s'attaquant directement à des potes loups.
=> Ryuzaki, Deyo et Guo Jia seraient donc villageois.

Concernant Emnalye, elle s'en est prise principalement à Devil's matous (en me suivant) et en moindre mesure à Pink Fold. Emnalye est déjà plus du genre à voter contre un pote loup direct par contre; surtout si elle pense que celui-ci va pas y passer à la pendaison.
Bref, je crois au final que Pink Fold est innocent. Je reste cependant très mitigé concernant Devil's matous, mais la révélation Emna = LG me refroidit énormément dans mes convictions d'hier et j'aurais plutôt tendance à l'innocenter aujourd'hui. Néanmoins, je voudrais qu'il éclaircisse son "Pends moi et tu me suivra..."

Pour terminer les "innocents", j'ai (pour leur vote) un bon sentiment sur Deyo, Sylph, Ryuzaki et Guo Jia.

Concernant mes suspects désormais (du plus suspect au moins suspect) :

1) Gosho. Ta phrase "Autant dire que c'est foutu si certains de nos meilleurs joueurs sont du coté des loups..." jumelée avec la révélation Gyzmo + Emna = LG's me fait encore plus tiqué qu'hier. Serais tu nostradamus des cavernes ? Ou t'as des infos qu'on possède pas ? Bon sinon mes arguments d'hier se tiennent toujours, et je ne crois pas que tu y aies répondu.

2) Shevchenko77. Je trouve toujours ton commentaire "Gosho et Citedor = 2 villageois qui se tapent dessus" vachement suspect. Tu as également voté Ryuzaki qui me semble (et semblait) innocent à mes yeux donc louche. Qu'as tu à dire ?

3) Diogène. Toujours rien dit d'intéressant et vote suspect.

4) Darkmyona : ??!!

5) Eric. Tu t'en es également pris à Devil's matous et Pink Fold qui sembleraient finalement innocents. Qu'as tu à dire là dessus ? J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment développé d'hypothèses toi-même mais plutôt suivi ou contredit celles des autres. Que proposes tu ? Et pourquoi n'as tu pas voté hier ? Pour qui aurais tu voté ?

6) Md987. Parmi les votants contre Ryuzaki, tu es celui que je soupçonne le moins puisque tu étais le premier et aussi parce que tu étais le plus productif des 4. Je suis quand même intéressé de savoir ce que tu penses en ce jour 2 avec 2 LG's en moins.'s matous. Mais rien de plus contre toi.

7) Zaraf : Tu t'en es pris comme moi à Devil


Pour terminer, je dois avouer que j'ai une peur. Je trouve qu'il y avait bien beaucoup de gens "surs" que gyzmo était loup; c'est assez rare pour un premier tour d'avoir 4 personnes sures d'elles et qu'il s'avère qu'elles ont raison. Par ailleurs la sorcière arrive à nous chopper un loup dès la 2e nuit; ce qui est très exceptionnel. J'ai franchement peur que si couple il y a dans cette partie, il est mixte; ce qui expliquerait ces deux évènements exceptionnels. Ce n'est qu'une hypothèse actuellement et je préfère juste la garder à l'esprit, plutôt que d'être obligé de soupçonner tout le monde, y compris ceux que j'innocente au dessus de ce poste. Mais il ne faut surtout pas perdre de vue cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:18

Ma théorie, cette nuit j'étais visé. Protégé par le salvateur, ou la sorcière (peut être les deux) Puis potion d'empoisonnement in the face of Emnalye. Voici mes dernières analyses :

Diogène : 
- Pense Eric et Deyo innocent. Trouve louche Devil et Pink pour leurs insistance à ce rendre innocent aux yeux de tous. Guo Jia aussi qui semblerais mesurer ces interventions.
- Au vu du nombre de personnes suspectant Gyzmo, il est tenté de l'innocenter.
- Après ma suspicion par rapport au fait qu'il est tenté d'innocenter Gyzmo, il répond simplement qu'il n'as pas trop suivi la partie.
- Vote contre moi, qui est la personne la plus louche à ces yeux.


Plutôt louche comme dernières réactions quand on voit le verdict... T'as été le dernier a voté contre moi si je me trompe pas. Tu tenter de protéger Gyzmo ou t'as réellement peu suivi?

Guo Jia :
- Vote contre Gyzmo pour son absence de défense malgré les accusations.

Bon, tu es blanchi.

Pink-Fold :
- Vote Deyo. Toujours pas de réels arguments.

Malgré le manque d'arguments, peut être qu'il avais simplement gaffé dans ces posts, donc je le remet dans les neutres du coup.

Deyo :
- Confirme son vote contre Gyzmo.

Blanchie aussi. Par contre pour ta dernière théorie : "Toutes les personnes attaqués par Gyzmo et Emnalye sont innocente".

Pour Gyzmo, probable, pour Emnalye, négatif. Je n'oublie pas ce dont elle est capable, elle ne fera pas la différence entre ces alliés et ces ennemis au village si elle est louve. Elle se comportera juste comme une villageoise qui recherche les loups, quitte à réellement en brûler.


Citedor :
- Répond à mes accusations. Me demande de relire son dernier post. Je vais le faire avant de lui répondre. Ensuite il reproche à Diogène, Guo Jia et Pink Fold d'avoir trop peu de choses à dire.
- Dit qu'aucun arguments que les personnes votants contre Gyzmo sont valable. Il va me forcer à me répéter? Défendrait-il Gyzmo?
- Remarque le fait que je joue différemment des deux parties précédentes ou j'étais respectivement joueur de flûte et loup garou. Une plus grande implication.


Si Gyzmo est loup, Citedor pourrais l'être aussi... Mais Citedor, Emnalye et Gyzmo? O_O Même si les rôles sont distribués au hasard, je sais pas, ça me semble bizarre. D'autant plus que Gyzmo aurais cité plusieurs personnes en plus d'Emnalye loup garou? La probabilité qu'un loup garou ai été dans sa liste étais forte. Qu'il y'en ai deux, ça diminue énormément. Au vu de la mort de cette nuit, je replace neutre Citedor aussi.

Sylph :
- Est d'accord avec moi pour juger les personnes plus par leurs actions que par leurs paroles. Vote Gyzmo.
Argumente pour son vote contre Gyzmo. Est d'accord avec moi sur le fait que sa mort nous apporterais beaucoup d'infos, surtout s'il est loup.


C'est mon sensei, et il est blanchi *_*

Devil :
- Vote contre Citedor au hasard, et sans arguments.

J'aurais tendance à dire "Emnalye a voté contre toi, je te blanchi" . Mais il s'agit d'Emnalye. Je me méfie.

Gosho :
- Trouve que j'ai une attitude lupine à cause de ma théorie : Si Gyzmo = loup, Citedor aussi. Si Gyzmo = Simple villageois, Gosho = loup.

J'ai toujours une attitude lupine? ^^ Toujours neutre pour toi.

Shevenko77 :
- N'aime pas la façon dont je vote contre Gyzmo. Il me vois loup avec certitude.

Elles sont jolie tes certitudes =) Désolé, tu t'es planté, tu as voulu sauvé Gyzmo en me faisant passer pour un loup, et maintenant tu deviens mon suspect n°1.

Emnalye :
- Vote contre Devil. Rejoins Shev dans son raisonnement par rapport au cas Gyzmo.
- Meurs, loup garou


Rien a dire pour le moment...

Gyzmo :
- Vote contre moi
- Meurs, loup garou.


Rien à dire non plus.






Voila des éléments en plus de mon enquête.
Au passage, salvateur, si tu m'entend, et si tu existe, protège moi, et les personnes blanchie, parce que le ou les loups restant vont nous viser en priorité XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:23

Hum...j'ai oublié le détail que Shev est dans la liste de Gyzmo et qu'il est peu probable qu'il y est deux loups dans la liste de ce dernier. Pourtant, tu es louche Shev, j'attends de voir ce que tu as a dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:26

En dépourvue de certain compliment négatif, j’ai décidé de menez ma propre enquête sur le prochain loup qui pourrait être dans notre petit village.

Alors je suis tombé sur Citedor ! Je te soupçonne !! Bien sûre toute accusassions viens avec des arguments afin de venir enrichir l’hypothèse tenue.

À la partie précédente, Gyzmo à été dévoilé loup et il a été envoyé au boucher. Très bon travaille… Mais pendant tout le long de la journée j’ai remarqué le comportement de Citedor.

Premièrement : Citedor Attaquait souvent Gosho, donc je l’innocenterais car il est la victime de mon accusé mais peut-être cela pourrai devenir une stratégie de loup. Alors qu’elle était considéré comme une joueur expérimenté et dangereux, elle à décider de me soutenir afin que le reste du village embarque avec lui afin de faire mourir Devil’s matous ! Mais c’est grâce a sa petite phrase ‘’ Prend moi et tu me suivras ‘’ qui ma conduit à le mettre villageois ! Jusqu'à là rien de trop important.

C’est alors que Sylph et Notre capitaine Ryuzaki qui ont commencé à t’attaquer Citedor ! Jusqu’à Maintenant je ne les croyais pas puisque tu te défendais assez bien mais avec ce qui c’est passé cette nuit ! Ryuzaki et Sylph avaient raison de tuer Gyzmo. Je l’ai fait assez confiance pour dire qu’ils ont bien fait de te soupçonner aussi. Jusqu'à là rien de trop important aussi !

Mais j’en viens finalement au message de Citedor à la deuxième nuit quand Gyzmo est mort. Tu as cité ‘’ Je me suis planté et je suis content de m'être planté xD

J'ai hâte d'être au bucher suivant ! ‘’ Bien sûr, tu me diras je me suis tromper ouais et puis? Le fait d’avoir dit cela avoue que tu t’es trompé afin de protéger un coéquipier qui était en danger ! Et le pire c’est que tu as essayé de le défendre et que tu à voter pour devil’s Après que Deyo aille voter contre Gyzmo ton chère compagnons loup.

Le jour dernier :

Devil’s matous à voter contre toi mais sans argument

Ryuzaki ta soupçonner parce que tu semblais louche et que tu défendais Gyzmo qui c’est révélé Loup à la fin et plein d’autre raison.

Et Gosho aussi te soupçonne.

Gyzmo à ouvert une grande faille permettant de savoir son coéquipier et les villageois ont renforcé l’hypothèse. Je sais que tu va te défendre à mort mais tu t’es déjà tromper une fois rien ne prouve que tu te tromperas pas une deuxième fois on m’accusant. De plus en me soupçonnant il aura dans ta liste Gosho, Sylph, Ryuzaki et moi les gens qui ton soupçonner.

Voila Citedor tu es pris de chaque côté et pour cette fois j’en suis bien sur. Soutenez ou viser moi mais moi je défendrai mon hypothèse même si cela me coutera la vie. Si vous ne me croyez pas et que au contraire vous la faite confiance, alors la je peut vous dire que ça sera la fin de la partie parce que si je ‘arrive pas à vous convaincre maintenant, il vous manipulera jusqu’à la fin de la partie !

(Mon premier Grand post ^^ j’en suis fier)
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:45

J'ai envie de dire, j'avais vu Citedor et Emnalye loups ensembles...
Personne ne m'a cru, j'avais en partie raison selon toute logique...
La sorciere a extremement bien joué, et je la félicite.
Je vote contre Citedor, ma théroie tenant de plus en plus vis a vis de sa possible lupinité.
j'attends toutefois les réactions eventuelles de sorcieres ou de personnes innocentant ce dernier, ou moins probable, citedor me faisant changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:46

Je vote contre Citedor !!
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:50

Ton comportement va sembler extremement louche cher citedor durant la derniere phase....En effet tu n'as pas arrêter de vouloir me condamner la phase dernière et quand soudainement notre ami guyzmo c'est révélé Loup....tu n'as rien trouver d'autres à dire 'je me suis planté' est ce une phrase de dépit car les villageois ont trouvé un des loups....est tu dégouté de la perte de 2 membres?
Dis moi....ta persévérence à voter contre moi ne serait il pas au fait que tu voyait les autres membres se diriger vers tes amis? ne serait il pas une farce,un piège plutot afin de me faire porter le chapeau de tout ceci et ainsi de t'éloigner de tout soupcon et également guyzmo?....
Comme l'as dit Eric tu va te défendre et je te tire mon chapeau car d'après ce que j'ai plus voir dans ta facon de jouer tu est un exellent joueur.... cheers

Maintenant je vais te répondre tout simplement à la phrase que j'ai dites: Pend moi et tu me suivra => et bien à toi de réfléchir à se que veut dire cette phrase et de remuer tes méninges afin que tu puisse réfléchir.....
Car n'oublie pas depuis le début je me tue de te dire que je ne suis pas le coupable idéale, et jusque maintenant sa c'est révélé exact non ? puisque 2 loups sont déjà mort!!
Certes tu va me répondre qu'il y a encore des suspects et des loups mais sache que je suis prêt à les démasquer et ce même si certains d'entre vous ne me croit pas et me jugerez coupable Very Happy

Petit clin d'oeil: je ne suis pas un connard a vous de décrypter
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:51

Ah oui j'ai oublier de rajouté. J'ai pas des soupçons du genre elle est louche,elle est louche non moi je l'ai prouver grâce a des hypothèse logique. Le seul façons de prouver tout cela c'est que la VOYANTE voie ton rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:53

Mais comme par hasard malheureusement elle est morte ! Dsl les idées me reviens au mauvais moment.

Ps: merci Gosho et devil's de me soutenir sur mes arguments
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:55

Eric a écrit:
Mais comme par hasard malheureusement elle est morte ! Dsl les idées me reviens au mauvais moment.

Ps: merci Gosho et devil's de me soutenir sur mes arguments

Je te soutiens pas dans tes arguments, je soutiens ma propre thèse, que je defend depuis mon 1er post Wink
Mais je suis quand meme content que tu arrives a des hypotheses similaires.
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:56

Bon la je vous laisse vraiment car demain vai etre crever lol....a demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:57

Il est vrai que la suite logique, après Gyzmo, Emnalye...Citedor?

Je trouves que vos arguments tiennent la route, mais je n'arrive pas encore à me faire un propre opinion.

Je vais attendre un peu pour voter, j'aimerais voir comment Citedor se défend aussi

Voili Voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:00

Tu veux dire que j'ai booster a fond tes hypothèse. no non je blague c'est coll nous avons les mêmes hypothèse la l'exception de quelque détaille.

Je me suis justement inspiré de tes arguments pour créer la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Darkmyona
Voyante
Darkmyona


Féminin
Âge : 30
Date de naissance : 20/07/1993
Cancer Date d'inscription : 16/12/2008

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 6:09

Je sens déjà les suspissions de "hier" revenir juste en me viyant poster, mais école & travail étant ce qu'ils sont, je n'ai pu faire autrement. Enfin bref...

À ceux qui auraient trouvé mon approche suspecte, qu'elle vous semblle peu engagée ou quoi que ce soit, mon intention n'était pas d'accuser, mais de porter un point de réflexion sur lequel je me suis peut-être trompée, mais mon but n'était que de proposer une piste que pourraient emprunter meilleurs que moi à analyser le comportement des gens. Et pour ce que je me souviens de mon attitude l'an dernier, j'ai toujours fonctionné de façon semblable. Je déteste accuser ouvertement, Je montre une voie à explorer, point.

Pour l'attitude des loups-garous (attention, voici une mini et rapide analyse d'une Darjmyona fatiguée à minuit passé)

Leur attitude me semble essentiellement défensive et discrète. Remémorez-vous (relisez) ce que disaient nos deux loups démasqués. Ils étaient un peu en retrait (ça y est, je vais être pointée, mais bon sang, c'est mon jeu habituel-euh...) et ne postaient pas tant que ça, mais assez pour faire acte de présence assez active (pour ne pas parraitre suspects s'ils se mettaient à rabaisser quelqu'un éventuellement?).

Voilà ce que je vois pour le moment avec mon cerveau fatigué, je tenterai une analyse plus poussée quand j'aurai un peu plus de temps et de matière grise à disposition. *va dormir* (pour ceux qui chialeront sur le fait qu'il est 6h am, il est minuit chez moi, bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alagaesiarpg.keuf.net/
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 10:59

Bon! J'aurais du demander à me faire remplacer au lieu de:

- dénoncer la masse de vote contre Gyzmo, alors qu'en fait il était loup;
- voter contre Ryuzaki sur la seule base d'un feeling.

Maintenant si je me fais remplacer, mon remplacant partirait avec un handicap. :-/

---

Pour ce que j'ai lu cette nuit, Devil et Eric (qui fait une partie formidable, bravo!) avaient vraiment l'air de villageois heureux d'avoir tué un loup.

Par contre je n'ai pas aimé le "Vous voyez hein!" "Je ne suis pas un loup hein!" de Dayo, ça faisait surjoué.

---

Bon allez j'essaie de trouver 1 h pour tout lire, et après je rentre vraiment dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:08

Spoiler:

C'est à vrai dire le seul point qui me fait hésiter. C'est presque trop gros et je me demande un peu si Diogène serait capable de çà.

Spoiler:

Pas d'accord. Je ne serais pas plus étonné que çà que Gyzmo aie cité 2 noms de LG's et 3 noms de villageois. Et crois bien que çà m'arrange pas de dire çà, car je fais partie des noms et des principaux suspects à la fois. Cela étant dit, il pourrait effectivement n'avoir cité qu'un seul LG aussi. Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je ne vois pas d'hypothèse plus valable qu'une autre. Il faut tenir compte des deux possibilités, je crois.

Concernant les arguments qui sont lancés contre moi; principalement par Eric (Gosho n'argumente toujours pas, j'ai la désagréable impression qu'il veut éviter que çà lui retombe sur la gueule demain) :
1a) J'ai accusé Gosho & 1b) Devil's matous avec beaucoup d'acharnement, jusqu'à voter contre Devil's matous et demander qu'on me suive contre lui.
2) J'ai défendu Gyzmo.
J'assume tout. Que ce fût une bourde pour le 2) que cela semble en avoir été une pour le 1b) ou que j'y crois toujours pour le 1a). Dans tous les cas, je n'aurais jamais eu agit comme cela en étant LG.

Pour l'argument 1a) et 1b), lorsque je suis LG, je n'ose jamais attaquer des gens comme çà avec autant de conviction dès le premier jour (sauf p-e lorsque je suis attaqué trop clairement). Je préfère tenter d'imiter mon jeu villageois, tout en restant un maximum vague, plus concis, et pas trop convaincu de mes idées (histoire que l'argument "c'est toi qui l'a accusé le plus" ne me retombe pas dessus par la suite) et je me réveille seulement à partir du jour 3.
En revanche, lorsque je suis villageois, je suis très agressif, plus complet dans mes argumentations et je lâche rarement ma proie tant que je n'ai pas de nouveaux indices (Thonolan & Opeth pourraient confirmer, Gosho aussi; et le fait qu'il soit de mauvaise foi de ce côté là me donne vraiment une mauvaise impression de lui, mais çà je l'ai déjà dit hier).

Pour l'argument 2) quand je suis LG, je ne défends jamais mes potes; surtout quand ils sont condamnés. Et Gyzmo l'était déjà clairement au moment où j'ai commencé à le défendre. Croyez vous vraiment que, en étant LG, j'aurais pris le risque de le défendre alors que c'était déjà perdu ? C'est en totale opposition avec ma manière de jouer et ceux qui me connaissent le savent très bien. Je défie n'importe lequel d'entre vous de trouver une partie où j'étais LG et où j'ai défendu un de mes potes.
En revanche, quand je suis villageois, çà m'arrive de défendre des joueurs que je pense sincèrement villageois et là, j'exprime clairement mon sentiment. Je suis humain et comme tout le monde çà m'arrive de me tromper.

Pour info, j'ai été LG aux parties 11, 12, 16, 18, 19, 20, 22, 23. La 22 est particulièrement intéressante car j'étais bouc émissaire avant la nuit 3 et je suis devenu LG à partir du jour 3; si vous voulez voir la différence de comportement dont j'ai parlé, cette partie est particulièrement intéressante. A contrario, les parties où j'ai été villageois : 13, 14, 15, 17, 21, 24, 25, 27, 28, 29, 31, 32.

Bref, en résumé, je dirais ceci : je ne joue clairement pas mon jeu habituel de loup, je dirais même que c'est tout l'inverse. Alors bien sur, on va me sortir (et on l'a déjà fait je crois) que je pourrais très bien avoir décidé de changer complètement mon jeu pour vous tromper tous. A cela je répondrai "facile à dire, difficile à faire" et "non, çà n'est pas le cas". Si je suis finalement pendu, vous ne perdrez pas grand chose car je suis simple villageois. Cela dit, j'espère que vous vous souviendrez de mes idées (surtout l'idée du couple mixte) et mes suspects et que vous ne lâcherez pas si facilement tout ceux qui auront plaidé pour ma pendaison.

Spoiler:

J'ai effectivement attaqué Gosho et je l'attaque encore. Mais lui aussi m'a attaqué et m'attaque encore. La différence, c'est que mes arguments se tiennent et les siens non. D'ailleurs en donnent-ils vraiment à part dire "j'ai la conviction que Citedor est loup" ? Non, il en donne aucun. Par ailleurs, je ne vois pas du tout en quoi avoir soupçonné Devil's matous fait de moi un coupable. D'abord son comportement était louche. Ensuite, à ce moment là, je ne savais pas qu'Emnalye était louve, je ne pouvais donc pas en déduire que Devil's était plutôt villageois (et encore maintenant, vu que c'est de Emnalye qu'on parle je n'en suis pas sûr à 100%). Toi tu le savais p-e ?

Spoiler:

D'abord, je ne me souviens pas que Sylph m'ait attaqué et Ryuzaki s'est contenté de dire "si Gyzmo = LG, alors citedor = LG". Je ne considère pas çà comme une attaque étant donné que le raisonnement est tout simplement faux. Par ailleurs, quand bien même Ryuzaki et Sylph avaient raison de croire Gyzmo coupable, çà n'est pas pour çà qu'ils ont raison de me croire coupable également, bien du contraire.
@ Eric. J'ai l'impression que tu fais de ma pendaison ton combat personnel. Sache que si tu es villageois, çà n'est pas très malin. Car à montrer que tu tellement sûr que je suis LG, tu vas t'en prendre plein la gueule demain et les loups auront gagné 2 pendaisons facilement (la mienne, puis la tienne). Pour te répondre, j'

Spoiler:

J'avoue simplement mon erreur. En quoi cette phrase est-elle une preuve de ma culpabilité ? Et si j'avais voulu couvrir Gyzmo en votant Devil's matous, j'aurais plutôt voté contre Deyo ou Ryuzaki qui avaient chacun une voix au moment de mon vote; je vois pas pourquoi je me serais fait chier à voter pour un autre plouc. Si j'ai voté Devil c'est pour mes convictions personnelles (j'ai l'impression de l'avoir déjà dit quelque part çà).

Spoiler:

C'est marrant comme cette partie de ton post est bizarre. Tu dis que je me suis déjà trompé et tu m'accuses d'être LG. Or les deux sont incompatibles. Si j'étais vraiment LG et que j'avais vraiment voulu défendre Gyzmo, je ne me serais pas vraiment trompé. Disons plutôt que j'aurais tenté l'impossible pour le sauver. Non la réalité, c'est que je suis bien villageois et que je me suis trompé. Alors pourquoi parles tu que "rien ne prouve que je me tromperais pas une 2e fois en t'accusant" ? Cette phrase sous entend carrément que tu sais que je suis villageois, que tu me dénigres un maximum et que tu avances que je me suis trompé pour étayer ton argumentation.

Par ailleurs, tu sembles faire de ce jour un combat singulier entre toi et moi. Comme si tout le jeu tournait, aujourd'hui, autour de nous deux. J'avoue ne pas comprendre du tout. Si t'es villageois, c'est pas du tout malin. Parce que si je suis finalement pendu, toi tu le seras p-e au tour suivant pour t'être acharné sur moi. Si t'es loup, t'es un peu en train de me le révéler en disant "c'est toi ou moi". Je me trompe ?

Dernière question. Pourquoi as tu voté contre moi seulement après le vote de Gosho ? Si t'es si certain que je suis LG, pourquoi ne pas voter directement contre moi ? Besoin d'attendre d'être sur que des villageois te suivront ou pas ?

Spoiler:

Le "en partie raison" est très à propos. Il te sert à me pendre ce tour-ci sans prendre de responsabilités pour quand mon rôle sera révélé n'est ce pas ?

Spoiler:

Heu, je n'ai toujours pas vu cette théorie. Tu me l'exposes ? Et également merci pour la phrase inutile de la sorcière. Il est évident que, faisant partie des suspects n°1, ce n'est pas moi qui ait été visé par les loups. La cible était surement l'un des 4 votant contre Gyzmo.

Spoiler:

Quand je pense quelqu'un LG, je ne lâche pas. Comme je l'ai déjà souligné, je ne vois pas en quoi mon acharnement d'hier contre toi est plus suspect que d'autres. Lorsque Gyzmo a été pendu, j'avais la haine, parce que je pensais franchement qu'il était villageois (je l'ai même dit à une copine sur msn pour la petite histoire ^^). Puis j'ai découvert qu'il était LG, alors j'ai été soufflé, mais heureux. Alors j'ai simplement lâché la phrase la plus à propos pour la situation. Et non ce n'était pas du dépit ou du dégout. Quand bien j'aurais été LG, "c'est le jeu ma pauvre lucette" tant pis pour moi si le village est doué.

J'ai expliqué pourquoi je me suis acharné sur toi, j'ai un peu l'impression de me répéter. Je trouvais louche que tu dises direct "je suis pas LG, je suis pas LG", alors que personne t'avait accusé. Par ailleurs, tu n'as jamais rien dit d'intéressant pour faire avancer la partie (encore maintenant...) et tu ne voulais pas donner ton fameux suspect. Si tu comprends pas pourquoi à cause de tout cela, tu me paraissais louche, ben je ne peux malheureusement pas mieux argumenter pour me défendre. Tout cela étant dit, j'aurais tendance à te penser innocent aujourd'hui, au vu des rôles LG's de Gyzmo et Emnalye. Donc je serais heureux que tu construises un peu avec moi et les autres villageois pour trouver les loups. Quitte à voter contre moi au final si tu n'as pas confiance en moi.


Pour terminer ce long post (désolé). Darkmyona, tu n'as toujours rien dit d'intéressant. On a même pas ta liste de suspect et/ou d'innocents et çà aiderait beaucoup le village que tu en fasses une. Quitte à être dans tes suspects, je m'en fous; j'aime que les gens disent clairement ceux/celles qu'ils sentent pas pour qu'on puisse argumenter là dessus.

A vous les studios !

PS : Si la sorcière n'est pas amoureuse d'un loup, je la remercie de m'avoir fait assez confiance pour ne pas me viser moi (alors que j'étais nettement dans les premiers suspects). Si la sorcière est amoureuse d'un loup, ben je la remercie pas, parce qu'alors le geste ne m'étonne pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Campement (Place du village)-
Sauter vers: