Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.

Aller en bas 
+8
Darkmyona
Gosho
Tenko
citedor
Irwin Lancelierre
devil's matous
Zaraf_Erezaf
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:23

Diogene a écrit:
Par contre je n'ai pas aimé le "Vous voyez hein!" "Je ne suis pas un loup hein!" de Dayo, ça faisait surjoué.


Deyo surjouer? Non, elle ne surjoue pas. Elle est vraiment heureuse d'avoir tué un loup. Elle est émotive et ne cache pas ces émotions, c'est tout. Tu crois vraiment qu'elle aurais accuser un loup si elle étais elle même louve? Y a rien à lui reprocher, elle est innocenté a 90% et la seule chose qui pourrais pencher la balance en sa défaveur, ce serais qu'elle soit dans un couple traître... Très peu probable...



Petit détail a part. Vous êtes sur que le dévoilement est autorisé? =o Quand je lis les instruction de Dieu, j'ai l'impression que c'est tout le contraire et qu'on sera foudroyé sans préavis XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Guo Jia
Villageois
Guo Jia


Masculin
Âge : 34
Date de naissance : 03/05/1990
Taureau Date d'inscription : 19/08/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:03

je vote citedor
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:52

Je te remercie citedor encore pour tes remarques ( négligeante ).....en tout cas je tiens à te dire que malgré tout les arguments que tu viens de donner je te crois un peu plus innocent ( mais si tu me semble antipatique ) vis a vis de moi!!
Donc rassure toi pour le moment je ne voterais pas contre toi....et contre personne d'autre car tout ce qui ont posté mon l'air villageois, maintenant beaucoup de personne ne s'expriment pas et c'est bien dommage!!

( citedor ne t'inquiète pas je ne serait pas là lors de la prochaine partie :-) au moins les choses avanceront sans moi )
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:56

Guo Jia a écrit:
je vote citedor

Wouaw! Quels solides arguments! Shocked

J'ai l'impression que cette vague anti-Citedor vient du fait que les loups commencent à le trouver dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:10

Je ne sais pas si les loups attaqueraient aussi ouvertement et aussi rapidement Citedor, même s'il dérangeaient. Dans ce cas il auraient plutôt tendance à l'attaquer de nuit. J'ai surtout l'impression que Citedor n'arrive pas à convaincre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:15

Moi je crois que le fait que Gyzmo est cité dans sa liste des personnes, et qu'il y ai eu Emnalye comme loup garou met vraiment en danger les autres personnes de cette fameuse liste.

Sylph, Emna, Gosho, Citedor, Schev


• Sylph, tu m'as l'air d'un simple villageois. Tu ne changes pas de style de jeu par rapport à la dernière fois, je te pense innocent.
• Gosho, je ne sais plus quoi penser de toi. Je suis neutre à ton sujet.
• Citedor, il est vrai que j'ai des doutes sur toi. J'aimerais arrivé à te croire, mais avec tout les actes que tu a fais auparavant, c'est difficile. Suspect.
• Schev, tu ne parles pas beaucoup, et quand tu le fais je te trouves plutôt suspect également.

J'aimerais un avis des villageois : Pensez vous qu'il y a un autre loup dans la liste ?
Personnellement, je pencherais plutôt sur oui.. Mais je ne connais pas bienle jeu de Gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:26

J'aurais tendance à voir un loup dans cette liste : Shev, et il n'a rien dit aujourd'hui encore, j'attend de voir ce qu'il a dire.


Je ne sais pas trop quoi penser de Gosho et Citedor.

Et Sylph, c'est Sylphator quoi n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:30

Dsl mais moi je suis persuadé que c'est citedor
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:44

Ce n’est pas que tu dis que je fais sa et que je fais jamais sa que c’est vrais. SA serai dure de crois ça alors qu’on se fait attaquer, De plus tu as défendu Gyzmo alors qu’il était en danger comme si il était une pièce primordiale à un de votre plan.

Devil’s n’ai pas un plouc et de plus Ryuzaki et Sylph avait changé leur vote pour Gyzmo alors si t’aurai voté contre eux tu les aurais dans le dos alors qu’il ton fichu la paix alors tu a tout simplement attaquer une autre personne afin de prouver ton innocence mais cela n’ai pas toujours vrais.

Et pourquoi j’ai voté contre toi après le message de Gosho? Tout simplement parce que j’écris mes messages sur Microsoft Word pour corriger le max de faute. (Même si j’en fais toujours).

Plusieurs personne te trouve suspect, et ils n’ont pas tout un mauvais niveau, au contraire il son la depuis longtemps. Alors ce n’est pas les soupçons qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:57

Merci Eric de me dire que je suis pas un plouc....!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:01

Eric a écrit:
Ce n’est pas que tu dis que je fais sa et que je fais jamais sa que c’est vrais. SA serai dure de crois ça alors qu’on se fait attaquer, De plus tu as défendu Gyzmo alors qu’il était en danger comme si il était une pièce primordiale à un de votre plan.


ça ne tiens pas totalement debout. Ou tout du moins, on ne peut pas être certains que Citedor soit loup avec ces éléments... Hier j'étais largement accusable. Il aurais pu m'enfoncer et j'aurais été à la majorité. Il aurais sauvé Gyzmo et aujourd'hui on serais complètement paumé, les loups mènerais la danse.

Emnalye a voté Devil, Citedor aussi...ces deux la voter pour la même personne alors qu'ils sont loups tout les deux? Je n'en suis pas sur... Je suis encore loin de penser Citedor innocent, mais avec les éléments actuels je ne pense pas qu'on puisse l'accuser non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:37

Bon, je n'ai résumé que jusqu'à la page 6 du bucher 1. Je suis tombé KO face au pavé de Ryu. Je ferai la suite demain dans la journée si j'en ai le temps.

Voici ce que je note actuellement, de façon générale sur mon résumé.


Gosho qui ne lache pas Cidounet et reste sur du vide.
Arrow Je suis convaincu de la villageoiseté de Cidounet. Il travaille clairement pour le village là et durant mon résumé j'ai remarqué que Gosho, lui, ne se basait que sur du vide pour attaquer Cid. On dirait franchement un loup qui cherche à se focaliser sur quelque chose pour ne pas donner d'indices sur ses compères.

De plus, je note que Md fait pareil. De la présence mais pas grand chose de consistant à par un post où l'on trouve une ligne par personne et où, étrangement, il innocente Gyzmo, ne se prononce pas sur Emna et innocente Gosho. Étrange, hein ? Et comme par hasard, il dit que Ryuzaki semble bien défendre Deyo mais vote Ryu. Ca, ça fait loup qui a trouvé un couple villageois à tuer pour en prime sauver son compère. Désolé, mais je ne marche pas.

J'aimerais que l'attention de Cid soit ailleurs que sur Gosho, donc tant pis, je préfère éliminer Gosho. De toute façon, entre cid et moi, il en restera nécessairement (= au moins) un au prochain jour pour relancer les débats de façon correcte et villageoise sans les embrouilles de Gosho.

Je note aussi que dans son gros post, Zaraf n'a quasiment fait que confirmer les théories de Schev et ... deGosho . Il n'a pas lu ce que racontait Cid. Pourtant le débat se fait à deux. C'est donc assez étrange. Il a aussi innocenté Emna. A mon avis, si Gosho est bien loup comme je le pense, Zaraf ou Md seront les prochaines cibles du Sylphator 2000.


Ah oui, avant que je n'oublie. Ultime point sur la mort lupine de cette nuit. Je tiens à souligner que la sorcière n'est pas nécessairement en couple traitre. En fait, au cours du bucher précédent je voyais Gosho comme éventuel Cupidon car il est venu balancer un couple. Il suffirait donc d'une sorcière débutante pour se laisser influencer par Gosho te viser Emna ou cid. (Je développe ce point car Cid a déjà développer l'idée d'une sorcière traitresse. Je comptais aussi l'évoquer mais ça a déjà été fait. Razz)


J'innocente aussi clairement Ryuzaki qui a surement fait l'objet de votes lupins pour sauver le père Gyzmo. Cependant, dans les votants Ryuzaki, il faudra faire gaffe. Je n'ai pas encore analyser le tableau complets des votes. Donc il se peut que mon analyse change d'ici demain soir.

En attendant, Je vote Gosho.

Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:22

D'accord, alors, notez chers amis ( ou pas d'ailleurs ) que la facilité avec laquelle on a trouvé un loup au jour 1, il y en a, ils sont sacrément doués .. non non je n'insinue rien.
En ce qui concerne mon "absence", je met une heure et demie chaque soir pour tout relire, sachant que je me co pas avant 18h.. vous savez compter ( aujourd'hui c'est déjà une prouesse ^^ ).
Que voulez vous que je vous dise, Citedor, tu m'accuses, oui j'ai voté Ryuzaki, et alors, je le pensais loup, maintenant, on a son rôle .. ( oui oui pas dur à deviner ), de plus, je vois pas l'intérêt pour moi de me risquer contre lui alors qu'il y avait que MD qui avait voté contre lui, surtout que je le pense toujours loup! ( MD )
Après, oui je suis sur la liste à Gyzmo, je le suis parce que je suis un ancien, et alors, si j'étais nouveau il m'aurait pas mit, même si j'étais loup .. alors arrêtez de vous arrêtez à ce genre de truc, du moins, faut se FOCALISER dessus. Après tout, si les loups ne font ni partis des nouveaux et des anciens ( non non, je ne cite pas MD,Zaraf,Diogène ), vous croyiez pas que rien dire leur suffit, on tuera soit Citedor, soit Devil, soit moi, ou Gosho que sais je, et après il suffit que l'un soit villageois et rebelote !!

Citedor, tu me reproches de te penser villageois avec Gosho ( je n'ai pas dit que c'était certain, alors ne déformez pas svp Smile ) alors que dans ta défense, tu montre et pour moi, prouve que tu joues pareil que lorsque tu es villageois, après j'ai pas le droit de penser Gosho villageois, qui plus est SV, agressif? Avoue que pour l'instant, si tu dis vrai, j'ai un rôle sur deux de bon ( je suis loup voyant :O ). ( rf: réponse à Zaraf )

C'est clair que pour moi, les principaux suspects sont ceux a qui, ca arrange de bien de ne pas trop se mouiller.

Et sérieusement, pour moi la sorcière est traitre, et je vois pas autrement au jour 2, sachant qu'elle resterai en vie, OU ALORS, là je sens venir les reproches ^^ les loups ont ciblés Emnalye en espérant qu'elle soit sauvée .

Croyant plutôt à ma première hypothèse, mes cibles sont: Ryuzaki, Md987 et en moindre mesure Diogène, dont le suivisme lors du dernier bucher mérite une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:33

Juste une chose...


Shevchenko77 a écrit:
Que voulez vous que je vous dise, Citedor, tu m'accuses, oui j'ai voté Ryuzaki, et alors, je le pensais loup, maintenant, on a son rôle .. ( oui oui pas dur à deviner ), de plus, je vois pas l'intérêt pour moi de me risquer contre lui alors qu'il y avait que MD


Tu pense que je suis quoi? Je suis curieux de le savoir parce que à mon avis tu es à coté de la plaque XD


A, et autre chose aussi...

Shevchenko77 a écrit:
Croyant plutôt à ma première hypothèse, mes cibles sont: Ryuzaki, Md987 et en moindre mesure Diogène, dont le suivisme lors du dernier bucher mérite une médaille.

Si j'en crois le reste de ton texte, tu crois que la sorcière est traître... Tu cibles MD et Diogène qui ont voté contre moi, donc tu les pense loup, mais tu me cible aussi parce que tu me crois en couple traître, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:55

Shevchenko77 a écrit:
Et sérieusement, pour moi la sorcière est traitre, et je vois pas autrement au jour 2, sachant qu'elle resterai en vie, OU ALORS, là je sens venir les reproches ^^ les loups ont ciblés Emnalye en espérant qu'elle soit sauvée .

Je ne comprends pas ta phrase. Les loups ont ciblés Emnalye en espérant qu'elle soit sauvée.
Comment Emnalye aurait pu être ciblés par les loups, vu qu'elle était loup garou?
Je trouve que ton texte est un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:59

Tu sais que quand tu veux tu es perspicace .. juste MD987 en loup pour le moment, à vrai dire, je suis un peu restreint sur Diogène xD.

Je viens de voir ton poste Deyo, alors mon texte est surement confus mais pas à cet endroit, tu sais quand tu es louve, tu peux choisir n'importe quelle cible, dont un loup lui même pour que la sorcière voit que cette personne est villageoise, mais en faisant ca, faut être sûr qu'on soit sauvé lool.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:38

Bon, je viens de lire pas mal et je vais faire un pavé pour dire mes impressions un peu plus tard, mais en attendant, je vais me défendre des insinuations de Shev.:


Alors, si j'ai bien compris, tu me reproches 2 choses:

1) D'être ni nouveau, ni ancien: ça, j'y peut rien et j'ai rien à répondre ^^

2)
Shev a écrit:
C'est clair que pour moi, les principaux suspects sont ceux a qui, ca arrange de bien de ne pas trop se mouiller.

Donc, selon toi, mon vote argumenté contre Ryuzaki en début de journée alors que personne a voté contre lui, c'est ne pas se mouiller? Dans ca cas là, qu'est-ce que tu entends par "se mouiller"? ^^

Bon, aller, je vais relire un peut tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:58

D'accord Shev, je n'ai jamais entendu parler de loup qui s'entrebouffer (a pars les loup blanc mais bon XD) mais bon...

Shev, tu ne m'as toujours pas dit quel rôle tu pensais que j'avais finalement? ^^ Mais je pense savoir ce que tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:07

Heu désolé pour le plouc. Ce n'était pas pour te traiter de plouc Devil, c'est une expression que j'utilise assez souvent à la place de tiers (mauvais habitude). Du coup "X aurait voté pour un tiers" devient "X aurait voté pour un plouc". Le tiers en question aurait très bien pu être moi, j'aurais utilisé la même expression xD.

Spoiler:

C'est limite irrespectueux pour moi de même pas justifier ton vote. Pas merci.

Spoiler:

Pas d'accord. Les loups ne doivent jamais visé les gens "pendables".

Spoiler:

Merci d'utiliser ce verbe quand tu seras petite fille ou voyante et que tu m'auras vu LG (ce qui n'est pas le cas ici) ou LG qui bluff...mais là c'est un peu tôt il me semble.

Spoiler:

Purée combien de fois il faudra que je le répète. Donc ouais admettons je suis LG avec Gyzmo & Emnalye. Alors d'abord, Emnalye va s'amener et va être d'accord sur toutes mes accusations contre Devil's matous. Ensuite, Gyzmo se prend 3 votes. Et seulement à partir de ce moment là, moi "oh non mon coupain LG a déjà 3 voix contre lui, c'est pas glop et si je tentais de le sauver en le défendant ? Comme çà si j'y arrive pas (et ce sera surement le cas) ben je serai capté"...Purée je trouve que dans cette hypothèse, je mérite la médaille du roi de boulets. Venir défendre son pote alors que c'est désespéré, çà me ressemble mais tellement pas, purée...Rolling Eyes

Plusieurs personnes votent contre moi ? Et alors ? Les villageois peuvent se tromper et tu te rappelles qu'il reste probablement 2 loups (si pas 3) en jeu ?

Spoiler:

Je n'ai sans doute pas ta clairvoyance...Mais moi je ne sais pas son rôle. Tu as p-e des infos que je n'ai pas ? Genre, t'es LG, tu l'as visé et tu le penses sorcière ? Les soupçons montent...

Spoiler:

Non je crois que c'est interdit.


Bon pour réagir à tout ce qui s'est déjà dit. Vu son acharnement contre moi, je pense au final qu'Eric est villageois. J'ai du mal à imaginer qu'un loup puisse prendre le risque d'accuser quelqu'un comme çà; avec autant de conviction. C'est triste à dire, mais je pense qu'il se fourvoie simplement sur mon compte. Si je suis finalement pendu, vous ferez bien sûr ce que vous voulez, et vous aurez p-e des nouvelles infos, mais je vous conseille de ne pas pendre Eric demain, mais de chercher ailleurs.

Je n'aime pas le comportement de Guo Jia. Il a voté contre Gyzmo sans argumentation, et oh chance c'est un LG. Maintenant il vote contre moi sans argumentation et je sais que je suis villageois. Comme je pense toujours à mon hypothèse couple traître, p-e que Guo Jia en fait partie, et il serait le villageois (sinon Gyzmo n'aurait pas réagi comme çà, face à une trahison).

Merci Sylph d'être le seul à me croire.

Pour le moment l'ordre de mes suspects a très peu changé :

1) Gosho. Ne réagis toujours pas à ma défense et pourtant je suis sûr qu'il sait pertinemment qu'elle se tient de bout en bout. Ne réagis pas non plus à mes attaques.

2) Shevchenko77. Je rajoute ce que j'ai souligné tout à l'heure. S'il semble connaitre le rôle de Ruyzaki, je me dis qu'il le croit p-e sorcière parce qu'il l'a visé cette nuit et qu'il n'est pas mort.

3) Darkmyona : On se demande quand elle va dire quelque chose d'intéressant pour nous aider.

4) Diogène. Trop peu réactif.

5) Zaraf : pas encore réagit aujourd'hui.

6) Md987. Il se fait accusé par Shev que je suspecte en 2e, donc j'aurais encore plus tendance à le mettre en fin de liste de mes suspects.

7) Eric. Descend dans la liste. Raisons citées ci-dessus.

Cool Guo Jia : potentiel villageois amoureux d'un LG ?

Pour ceux qui me font confiance, j'aimerais énormément qu'on travaille à trouver encore un LG et à le pendre car je fatigue beaucoup de devoir répéter 100x la même chose pour me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:18

Comme je te l'est dit citedor je crois que maintenant je te crois....ou alors commence à te croire et tu recule un peu plus dans mes suspect ( meme si je n'en est pas énotmément )
En tout cas une chose est sur les LG sont parmis les gens qui réagissent maintenant car je pense que certaine personne ne se donnent pas la peine de répondre et pourquoi? car elle doivent être villageois et je pense que maintenant a l'heure qu'il est nous somme en présence des ou du LG,de la sorcière,du salvateur et du chasseur ( si il y en a )....A nous de mettre le doigts sur les bon coupables

( t'inquiète citedor pour le plouc lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:20

C'est sa manière ( Ryuzaki ) de s'exprimer, franchement, quand je l'entend parler, j'ai l'impression que c'est lui la sorcière qui a tué Emnalye, ET, le fait est que ca collerait bien avec le fait qu'il était sûr de savoir le rôle de Gyzmo (aidé de son amoureux loup .. ). Moi je le voit comme ca, après, toi tu as dit que tu aurais la médaille du boulet pour défendre Gyzmo alors qu'il risquait d'être condamné .. moi au moment où j'ai voté Ryuzaki, il avait une voix contre 4 .. et quel intérêt pour moi de le défendre face à des " je suis persuadé " qu'il est loup ? surtout qu'en imaginant qu'on révèle sa mort en tant que loup, je serais pas dans la mouise .

Sérieux ? on a pas le droit ?? c'est trop n'importe quoi, en même temps, c'est vrai qu'en fait, un loup va difficilement se manger entre eux et tout mais c'est dommage ( moi qui voulait le tenter dans une future partie xD )

@ MD, non je considère pas que je suis un ancien et toi pas ( ce qui en réalité est plutôt l'inverse ^^ ) mais que, en rapport avec la partie, ca serait plutôt facile, de laisser couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:39

Schev dit :
Citation :
j'ai l'impression que c'est lui la sorcière qui a tué Emnalye, ET, le fait est que ca collerait bien avec le fait qu'il était sûr de savoir le rôle de Gyzmo (aidé de son amoureux loup .. )

• Si Ryuzaki était en couple avec Gyzmo, il serait mort...réfléchis.
Encore des paroles confuses.

Schev dit :
Citation :
Sérieux ? on a pas le droit ?? c'est trop n'importe quoi, en même temps, c'est vrai qu'en fait, un loup va difficilement se manger entre eux et tout mais c'est dommage ( moi qui voulait le tenter dans une future partie xD

• Tu essaies de te protéger derrière cette phrase?


Citedor dit :
Citation :
Je n'ai sans doute pas ta clairvoyance...Mais moi je ne sais pas son rôle. Tu as p-e des infos que je n'ai pas ? Genre, t'es LG, tu l'as visé et tu le penses sorcière ? Les soupçons montent...

• En réalité, c'est exactement à ça que je pensais.

Pour ces raisons, je vais voter Schevchenko77
Tu es celui que je trouve le plus suspect.
Voilà, j'espère que j'suis sur la bonne voie Razz
Revenir en haut Aller en bas
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:49


Que voulez vous que je vous dise, Citedor, tu m'accuses, oui j'ai voté Ryuzaki, et alors, je le pensais loup, maintenant, on a son rôle .. ( oui oui pas dur à deviner ), de plus, je vois pas l'intérêt pour moi de me risquer contre lui alors qu'il y avait que MD qui avait voté contre lui, surtout que je le pense toujours loup! ( MD )


Pourquoi ne te risque tu pas de l'attaquer??Alors si tu le croit toujours loup vas y jette toi à l'eau.....n'hésite pas à donner ton impression vis à vis de tes suspects

Je vote Shevchenko77 car tu me semble devenir de plus en plus louche par rapport a la phase précédente....avant tu as était plus discret mais la je trouve que tu commence un peu trop à te manifester et pour cela je me demande si tu ne sent pas les foudres arriver vers toi!!!
Maintenant je te vois venir avec tes grands sabot attaque moi mais pour ma part je ne pense pas à la culpabilité de deyo ni de citedor ni de ryusaki ni de Eric et la persdonne qui me semble le plus louche et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
devil's matous
Petite Fille
devil's matous


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 05/03/1988
Poissons Date d'inscription : 19/09/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:51

Heu une erreur c'est produit les 2ere phrases sont des citation pas de moi désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.forumgratuit.org/forum.htm
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:14

Résumons un peu la situation :



Deyo :
-          Heureuse du fait que la sorcière ai visé juste.
-          Ressort la liste de Gyzmo : « Sylph, Emna, Gosho, Citedor, Schev. »
-          Elle pense que les personnes attaqué par Gyzmo et Emnalye sont innocentes.
- Aurais tendance a voir un loup entre Citedor et Shevenko77


Rien de spécial la dedans. Elle est quasi-insoupçonnable vu que c'est la première à avoir soupçonner Gyzmo.
 
Sylph :
- Voit villageois : Citedor et moi même
- Voit potentiellement loup : Gosho, Zaraf et MD.


Sylphounet *_* C'est tout ce que j'ai à dire.
 
 
Zaraf :
-          Demande à la sorcière, si elle a utilisé ces deux potions, de nous dire qui à été sauvé cette nuit.

Un moyen simple d'innocenter deux personne. Mais aussi peut être d'en exposer une de plus aux loups non?
 
Eric :
- Nous dit avoir fait une enquête sur le prochain coupable. Attendons ça.
- Son enquête n'as pas tarder a arriver. Il soupçonne Citedor. Une longue argumentation de la part de Eric, ce qui est rare, j'aurais tendance à considérer ça comme villageois.
- Vote contre Citedor, juste après Gosho.


Un vote qui fait un peu suivisme. Genre si personne n'avais voté avant je m'y serais pas risqué. Cela dit j'ai tendance à le voir innocent.


Citedor :
- Me blanchi, avec Gyzmo et Deyo
- Pense Pink innocent mais reste mitigé concernant Devil.
- Attends des arguments de la part de : Gosho, Shevenko, Diogène et Eric.
- Ennonce la possibilité d'un couple mixte. A surveiller.
- Une défense plutot convaincante face à Eric et Gosho.
- A lui aussi remarquer le vote d'Eric seulement après celui de Gosho
- Remarque lui aussi que si Shev m'identifie comme la sorcière, c'est qu'il sais que j'étais la cible et que je me serais auto-sauvé. Si il sais que j'étais la cible il étais loup.


Je te vois de plus en plus villageois. Tes théories rejoignent assez souvent les mienne.

Gosho :
- Vote contre Citedor. Il voyais bien Emnalye et Citedor loups ensemble.

Bof bof comme arguments. Toi par contre tu plonge dans le rouge =/ Connaissant Emnalye, elle aurais jamais cité le nom de ces compère et suivi leurs théories comme ça.

Devil :
- Trouve étrange que Citedor aie voulu l'enfoncer la veille, et se demande si c'était pas pour protéger Gyzmo.
- Pense ne pas voter contre Citedor car il commence à le trouver innocent.


Comme l'as dit Citedor, sauver comme ça Gyzmo en enfonçant quelqu'un d'autre...quand t'es loup tu prends pas des risques inconsidérés comme ça.

Darmonya :
- Pense que les loups restants auraient une attitude défensive et resteraient en retrait, si on se fie aux paroles des deux loups morts.

Possible qu'en effet qu'un des loups reste en retrait. Cela dit tu fait parti des personnes qui restes en retrait à l'heure actuelle.

Diogène :
- Regrette d'avoir dénoncer la masse ayant voté contre Gyzmo et d'avoir voté contre moi. Pense que Deyo surjoue ces émotions.
- Reproche le manque d'arguments de Guo Jia dans son vote. Pense que la vague anti-Citedor serais due au fait qu'il dérange les loups.


Bon, concernant Deyo je t'ai déjà dit qu'elle ne surjouais pas. Sinon, effectivement, pas d'argument dans le vote de Guo Jia.

Guo Jia :
- Vote Citedor.

Une raison particulière?

Shevenko77 :
- Crois à un couple traître. Dit avoir deviner mon rôle. Cible principalement : Ryuzaki, MD et Diogène.
- Affirme que les loups peuvent se bouffer entre eux pour bluffer.
- Me pense en couple traître finalement. Je crois qu'il pense que je suis la sorcière en couple avec un loup garou.
- Confirme qu'il pense que je suis la sorcière en couple avec un loup.



Voila chronologiquement ce que j'ai relevé sur toi lors de tes dernières interventions. Ta théorie du couple traître ne tiens pas debout. Je vais te démontrer pourquoi. Si, et je dit bien SI j'avais été en couple traître, mon ou ma compagne aurais demandé à ciblé une autre personne. Dans ta théorie je suis la sorcière, et mon compagnon loup n'est ce pas? Dans cette théorie j'imagine facilement être la cible première des loups. Et la mon fidèle compagnon aurais demandé une autre cible en prétextant quelques chose comme "on peut se servir de lui, attendons encore un tour!" . Qui aurais été visé à ce moment la? Deyo ou Sylph. Etant la sorcière, et traître, quel intérêt aurais-je eu à sauver Deyo ou Sylph? Aucun, autant gagner du temps, faire d'une pierre deux coup, et empoisonner un loup, la potion de santé m'aurais servi plus tard d'une autre manière. Ta théorie ne tiens pas.

De plus tu choisis très mal la personne que tu accuses a ce niveau.

J'ai l'impression que tu as peur d’éventuelles taupes dans ton camp? Ce serais pour ça que tu cherche tant un couple traître? n_n

Je vote Shevchenko77.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:50

Bon, alors maintenant, le moment que vous attendiez tous avec impatiente: mon pavé inutile!

résumé des votes du jour 1:
Spoiler:


Tout d'abord, je pense qu'il est fort probable qu'un loup se cache parmi les votants contre Gyzmo. Simplement parce que tous les votes contre Gyzmo ont eu lieu en début de journée et que aucune autre "victime potentielle" pouvait être utilisée pour sauver Gyzmo. Je pense donc que Sylph pourrait correspondre au profil du loup qui n'a d'autre choix que de voter pour un compère.



maintenant, voilà la liste des joueurs et mes commentaires sur chacun:

Spoiler:

pour résumer: liste du plus au moins suspect:

Sylph- [diogène ; darkmyona] - eric- zaraf-[devil's matous ; pink fold ; shev] -[gosho , citedor ] -[Ryuzaki;Guo Jia] -Deyo

........................SUSPECTS........................|................NEUTRE...................|.......................Innocents.........................
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:55

Je retire mon vote contre citedor, je reste convaincu qu'il est loup, mais la majorité semble penser le contraire et à ce niveau, c'est plutot bon signe.
Je vais attendre pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Irwin Lancelierre
Salvateur
Irwin Lancelierre


Masculin
Âge : 64
Date de naissance : 21/09/1959
Vierge Date d'inscription : 26/07/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:52

Ryuzaki a écrit:

Eric :
- Nous dit avoir fait une enquête sur le prochain coupable. Attendons ça.
- Son enquête n'as pas tarder a arriver. Il soupçonne Citedor. Une longue argumentation de la part de Eric, ce qui est rare, j'aurais tendance à considérer ça comme villageois.
- Vote contre Citedor, juste après Gosho.


Un vote qui fait un peu suivisme. Genre si personne n'avais voté avant je m'y serais pas risqué. Cela dit j'ai tendance à le voir innocent.

Suiviste? Deyo vote contre shev ensuite DEvil et ensuite toi. Si sa C'est pas plus suiviste chez pas c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 0:05

Moi c'est différent, j'étais en train d'écrire mon pavé pendant qu'ils ont fait leurs votes et a ma surprise quand j'ai finis d’écrire j'ai vu que deux personnes avaient votés pour lui XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:09

Shevchenko77 a écrit:
après, toi tu as dit que tu aurais la médaille du boulet pour défendre Gyzmo alors qu'il risquait d'être condamné .. moi au moment où j'ai voté Ryuzaki, il avait une voix contre 4 .. et quel intérêt pour moi de le défendre face à des " je suis persuadé " qu'il est loup ? surtout qu'en imaginant qu'on révèle sa mort en tant que loup, je serais pas dans la mouise .

C'est la raison qui fait que j'hésite à propos de toi et que tu te retrouves en 2e, derrière Gosho dans ma liste de suspects...

L'argument de Md987 contre Sylph n'est pas stupide quand on voit l'heure et la configuration au moment du vote de Sylph. Je n'y avais pas pensé. Je crois qu'il vaut mieux faire confiance à Sylph pour le moment, parce qu'il fait avancer le village, contrairement à d'autres. Mais ne pas oublier cette hypothèse (dangereuse).

Goshmouth a écrit:
Je retire mon vote contre citedor, je reste convaincu qu'il est loup, mais la majorité semble penser le contraire et à ce niveau, c'est plutot bon signe.
Je vais attendre pour voter

Le jour où je comprendrai comment ton cerveau fonctionne, je crois que je mériterai un master en psychologie...Est ce vraiment parce qu'étant villageois convaincu de ma culpabilité, tu te rends compte malgré tout que je ne parais pas coupable aux yeux de tous et que donc tu hésites dans ta conviction ? Ou es tu simplement loup qui se rend compte que la vague de vote contre citedor que tu attendais ne vient pas et que dans ce cas tu risques gros si tu arrives à me pendre quand même ?

J'aimerais beaucoup que Darkmyona et Diogène donnent leurs avis...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Campement (Place du village)-
Sauter vers: