Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.

Aller en bas 
+8
Darkmyona
Gosho
Tenko
citedor
Irwin Lancelierre
devil's matous
Zaraf_Erezaf
Dieu du Village
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:19

Euh simple parenthèse sur la signification de tôt que Md utilise a priori contre moi. Déjà, j'ai voté durant les dernières 24h du bucher, après maintes réflexions, donc ce n'est pas tellement tôt que ça. Ensuite, j'avais des raisons IRL (sport + courts) qui ont fait que je préférais voter avant plutôt que de ne pas voter. En plus, mon votes était clairement argumenté. Et puis si j'étais loup, tu m'expliques l'intérêt de venir enfoncer un ami à un moment où il ne sortait pas particulièrement du lot ? Quand j'ai voté (ou du moins c'est ce que j'avais en tête à ce moment), Gyzmo n'était qu'à deux votes contre lui et les autres avaient un ou deux votes contre eux aussi.

Je trouve ton argument assez simpliste, MD. Cette participation me semble encore une fois bien fluette et superficielle. Je n'ai vraiment pas l'impression que tu travailles pour le village. Là, tu gagnes un gros cran dans ma liste.


Le retrait de vote de Gosho cela dit, le fait aussi remonter violemment dans ma liste. Je crois fortement à un loup qui espérait être suivi. C'est affolant. Tu as un suspect et tu retires ton vote ? Ce n'est pas tout à fait conforme à ce que j'ai noté de ton discours jusqu'à présent. On dirait bien un loup qui ne veut pas qu'on lui reproche de s'être acharné sur un villageois. Cid sera votre prochaine victime c'est ça ? >< Je ne sais pas ce que tu manigance Gosho, mais plus tu parles (pour ne rien dire en général à part donner et retirer tes votes) et plus j'ai l'impression que tu es loup.



Sur ce, je retourne à mon résumé du bucher 1 (et je vais aussi faire celui du bucher 2), parce que j'ai encore du boulot. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:23

Ça va Deyo, tu me prends pas trop pour un boulet ^^ abon si Gyzmo était en couple avec Ryuzaki, il serait mort avec ?? non mais LOL, et c'est moi qui suis pas claire, bizarrement tout le monde avait compris que je parlais de Ryuzaki. Passons à ce dernier, j'ai beau avoir relu 15 fois ton message, j'ai pas compris une seule fois, là où tu ne pouvais pas être en couple traître. Après le " je sauve mon pote Gyzmo devant tout le monde", lui, bien sûr ( sans en rajouter, normal ) tiens si je citais un pote dans ma liste, puis le " je suis loup et tient, après deux loups morts, si je tentais de me mettre, à me méfier de mes potes ??" Bien sûr, je vois tout à fait mon intérêt à chercher si tôt si mes potes sont en couple xD.. Tout ce que je vois, c'est que, toi en votant ( de manière assez certaine ) contre Gyzmo, d'entré comme ca, puis, tout ton paragraphe ne montre qu'une chose: tu es sait plus que quiconque !! De plus, je vois pas un villageois demander devant tout le monde, même à quelqu'un que tu soupçonnes , " alors dit, j'ai quel rôle ?" .

Ah et juste une petite précision, si je poste un petit peu plus, c'est peut être parce qu'IRL j'ai la possibilité de me co plus tôt, enfin ca n'a pas lieu d'être développé.

Mais comme l'a dit, si bien devil, tu as raison je n'attaque pas du tout clairement Ryuzaki. Oui je cache mes intentions à l'approche de la fin, et là ! je me dit tiens, et si je votais en suivisme Wink. Bon jeu de gros loup ce Shev xD.
Je vote contre Ryuzaki, allez, t'inquiètes pas, avec un peu de chance, je serais le seul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 17:59

Sylph, tu as voté contre moi, j'ai compris que j'étais ton suspect et être le premier ou le dernier de ta liste sincèrement... Je fais pas un message trop long c'est fatiguant sur un iPhone 4g mouhaha ! Bref, je pense toujours citedor loup, et ce depuis le 1er jour alors tes trucs du style "il voulais être suivi..." ( surtout que j'ai été suivi) ca vole pas bien haut !
Revenir en haut Aller en bas
Tenko
Salvateur
Tenko


Masculin
Âge : 35
Date de naissance : 18/03/1989
Poissons Date d'inscription : 03/08/2010

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:13

Oh mais je ne m'inquiète pas mon ptit Shev =D




Shevchenko77 a écrit:
Passons à ce dernier, j'ai beau avoir relu 15 fois ton message, j'ai pas compris une seule fois, là où tu ne pouvais pas être en couple traître.


Oh, bien sur je peut l'être, mais la probabilité est de combien? 5 % au plus. Admettons maintenant que tu me pense vraiment en couple traître, quel serais l’intérêt de me buter maintenant? C'est vrai, si j'étais en couple traître, je pourrais dénoncer encore quelques loups. En toutes logique tu attendrais encore un jour ou deux, ou au moins qu'un autre loup y passe pour en arriver la. Mais non, tu cherche le couple tout de suite. Tu dois vraiment t’inquiéter pour tes potes loups, c'est plutôt mignon. n_n



Shevchenko77 a écrit:
De plus, je vois pas un villageois demander devant tout le monde, même à quelqu'un que tu soupçonnes , " alors dit, j'ai quel rôle ?" .

Je veux voir tes idées de loup, et te faire parler. Et rigoler un peu au passage de voir que t'es complètement à coté de la plaque, et que la personne que tu accuse d'être en couple traître est celle que tu n'aurais jamais du accuser XD



Shev, tu ne fait que t'enfoncer au fur et à mesure. Toi et tes potes loups, vous avez perdu.



PS : J'aimerais la confirmation, est ce qu'on peut oui ou non ce dévoiler dans cette partie? Ce que je comprend dans le message de dieu est contradictoire avec ce que certains on dit la dessus^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TenkoHideyoshi?feature=mhee
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:34

Goshmouth a écrit:
ca vole pas bien haut !

Tant mieux. Mon argument pourra donc être admis dans le club que tes propres analyses ont fondées.

Je repasse plus alors je vote Shevchenko77.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:52

N'est ce pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:45

Plus qu'un quart d'heure pour tout changer...

(J'aime faire des p'tites phrases inutiles à la mode Koh-Lanta Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:49

Aaaaaah, désolé, pour mon vote si tardif (pas eu le temps et pas rendu compte que le vote est aujourd'hui Embarassed).

Comme annoncé dans le premier post: je vote contre sylph.

Sa réponse ne m'a absolument pas convaincue. Ton vote n'était pas argumenté (argumenté à posteriori, mais c'est compréhensible pour des raisons IRL). Je t'ai expliqué l'intérêt de voter dans mon post, que de toute évidence tu n'as pas lu puisque j'ai fait un résumé des votes classé par heure. Et pour cette dernière raison, je trouve ton attaque contre moi injuste (ne fait pas avancer le village).


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.   Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Et l'homme découvrit les baies empoisonnées.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 32 - Panique pré-historique! :: Campement (Place du village)-
Sauter vers: