Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 1

Aller en bas 
+11
md987
Emnalye
Renardeau
Opeth
Thonolan
Diogene
Shevchenko77
Melchior
Chou_Rouge
citedor
Zaraf_Erezaf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:28

Thonolan a écrit:
, il a suffit que je vote pour toi pour que tu surgisses et t'actives un peu

Ben, le premier message que je poste n'a été posté que 2 minutes après que tu votes pour moi et je peux te dire que c'est pas parce que tu as voté pour moi que je l'ai posté ^^

C'est une pure coïncidence que je suis actif alors que tu aies voté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:36

A vos ordres monsieur le maire lol! Je voulais attendre encore un peu pour laisser le temps aux joueurs d'intervenir mais je pense que tu as raison Opeth. Je vais rester sur mon raisonnement et suivre mon instinct. En ce qui concerne Citedor, il a une partie d'echec en cours contre moi et ça fait 2 ou 3 jours qu'il n'a joué aucun coup alors je vais lui laisser le bénéfice du doute. Je vote donc Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:40

Alors là Opeth je crois qu'après Showkage on a notre tenant du titre: Gyzmo ^^. Tu votes Koizumi sans rien dire du tout, je sais que le premier jour on a rien de sérieux mais la si tu voulais passer pour un loup tu n'aurais pas fait mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:45

Gyzmo a précisé quelques pages plus tôt (la deuxième, je crois) qu'il préférait voter contre les inactifs que contre des actifs dont il ignore le rôle, et qu'ainsi il hésitait entre Koizumi et Citedor. Son vote tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:51

Pour être honnête j'ai zappé ça mais c'est son " donc " qui m'a interpellé parce qu'il parlait de Citedor et qu'il vote Koizumi alors qu'en plus comme tu l'a dit il veut voter contre un inactif donc autant voter Citedor s'il parle de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:57

Tu sais quoi Shev, relis tout et après tu reviens pour dire ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:04

Shevchenko77 a écrit:
Pour être honnête j'ai zappé ça mais c'est son " donc " qui m'a interpellé parce qu'il parlait de Citedor et qu'il vote Koizumi alors qu'en plus comme tu l'a dit il veut voter contre un inactif donc autant voter Citedor s'il parle de lui ...

Euh shev, il a dit qu'il hésitait entre Cid et Koizumi, et il a dit qu'il donnait le bénéfice du doute à Cid car il n'avait plus joué une partie d'échec depuis un moment. Faudrait voir en effet à relire...
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:35

les retardataire il ne vous reste plus que 26 min pour voter !!!
japonais-pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:41

Je viens de tout lire, çà m'a pris pas loin d'une heure. Je n'ai pas assez de temps pour faire des citations...Je vais essayer de résumer un maximum ma pensée (j'ai beaucoup de choses à dire, mais je veux pas que ca fasse une trop longue tartine).

D'après les réactions, j'aurais tendance à innocenter Shev et Opeth qui, selon moi, font avancer le débat.

Je ne sens pas du tout :
* Emna qui, comme d'autres l'ont souligné, ne fait pas avancer les choses et se contente démonter des hypothèses qui même farfelues pourraient se révéler intéressantes (ou pas) prochainement. Qui plus est, je rejoins totalement ceux (je sais plus qui) qui disaient qu'il faut passer par là pour avancer.
* Chou qui, comme d'autres l'ont souligné, a dit des trucs vachement suspects. Surtout qu'en disant tout cela il défendait indirectement showkage que je trouve pas net non plus et il accusait directement Shev que je pense net jusqu'à nouvel ordre.
* Showkage parce que dès son premier post, il donne un argument (bidon en plus) pour s'innocenter alors que personne ne l'accusait...Ses réactions ultérieures ne sont pas plus intéressantes non plus. Il ne fait pas avancer le débat en commentant les réactions.

Certains point m'ennuient chez :
* Gyzmo qui soupçonne les inactifs. Il me semble qu'il a opté pour cette technique plusieurs fois en étant LG. Je ne sais plus trop s'il le faisait aussi en étant villageois. Si quelqu'un pense avoir une réponse à cette question, je veux bien l'avoir.
* Thonolan qui comme d'hab vote en dehors du débat (contre des gens pas du tout accusés). Mais il fait çà aussi en étant villageois. C'est juste vraiment chiant.
* Md987 qui vote contre moi alors qu'il sait très bien que c'est pas mon genre de rester silencieux. J'avais pas de connexion, les autres l'avaient apparemment compris eux.
* Melchior : j'ai d'abord pensé qu'il donnait discrètement un indice sur son rôle, puis je me suis dit que c'était trop gros. Surtout que la suite ne corrobore pas ma pensée première. Il accuse direct shev et Thono sans donner de raison. Les autres joueurs donnent des raisons.
* Gosho : commence par dire bien sentir Melchior, puis moutonnes contre lui sans donner d'arguments...

Je ne sais pas trop quoi penser à propos de :
* Diogène
* Koizumi (n'a pas posté)
* Mozana (n'a pas posté)
* Sucre (a peu posté)

Je vote pour Showkage. Je suis parfaitement conscient que, dans la situation actuelle, çà le mène au bucher et cela sauve Melchior. J'assumerai si cela se révèle être une bourde.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:47

Melchior a écrit:
Erreur Peth, erreur....
Il faut voir toutes les solutions et non pas une qui pourrai bien t'arranger ( on tue un nouveau, qui serait peut etre loup = Tout le monde peut etre loup!!)
Donc si ca se trouve,soit il y a effectivemment un nouveau dans le gang des Loups
Soit, on peut aussi avoir quelqu'un qui n'a pas été loup depuis longtemps, et qui ne sait plus comment ca marche.
Autre manque de raisonnement ( mais c'est pas grave, tu le savais pas), ce n'est pas mon premier forum, et j'ai déja été loup et MJ ( demandez a Emnalye) sur d'autres Forum.
Donc pour moi pas de soucis! ( je pense que CASES, c'etait pour la petite fille non?)

Donc comme tu le voie Opeth, il reste plein d'autres solutions de potentiels loups.
Pour ma part, je vais accuser Showkage et Thonolan, pour voir comment ils se defendent les deux la^^.
Question: Qu'est ce qui peut bien me prouver que vous n'avez pas tué Renardeau?

( J'aime accuser des gens, c'est pour faire avancer le debat)


preuve que kelkun m'accuser lit bien la prochaine fois j pense que qu'une personne en particulier va regretté ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:57

Le problème c'est que je ne connais pas les comportements 'habituels' des autres joueurs (comme tu le soulignes chez Gyzmo ou Thonolan par exemple, qui vote contre les inactifs pour l'un et pour "n'importe qui" pour l'autre). Comme c'est le premier tour, je préfère lire en participant peu qu'en m'avançant stupidement à tâtons au risque de faire quelque chose qui pourrait m'être répréhensible (comme Melchior qui "joue comme il a l'habitude de faire" ce qui est très noble mais ce qui ne l'a pas vraiment aidé pour ce tour).
Les dés sont jetés pour Showkage, et même si je le voulais je ne pourrais rien y faire. Malgré le récapitulatif de Citedor, certes personnel mais véridique pour certains points, je vais garder le silence pour les trois minutes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:59

Juste. J'avais pas loupé cette accusation, mais je la trouvais tellement pas fondée du tout que j'ai oublié de la considérer comme une vraie accusation à ton égard.

Bon, ca fait déjà 2e fois que tu insinues être chasseur et contrairement à beaucoup sur ce forum ou sur msn, je ne pends pas les chasseurs tant qu'ils ne sont pas contredits ou que je commence à penser qu'il n'y a p-e pas de chasseur. Je retire donc mon vote et je vote contre Melchior. J'aurais largement préféré voter contre Emna ou Chou, mais ca laissait une égalité en suspens, et je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée vu que la dernière partie Mjitée par Zaraf contenait un bouc émissaire (moi-même à l'époque). Désolé Melchior.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:01

je ne dévirais pas mon vote même pour me sauver la peau ce serai immorale pour melchior ...
je vais donc je pense mourir ce soir a moins d'une action de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:11

bon je compte les votes:
_showkage2
_melchior3ou4^^
_Shevchenko1
_Diogéne1
_md987.1
_citedor 1
_Emnalye1

bon bah je ne sais pas compter
cité d'or j'en profite ton nom vient-il de la série avec esteban ....
ou du mythe tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:13

Citedor: ma façon de jouer est ainsi, je n'avais rien contre personne. et ce n'etait pas vraiment des accusations mais plutot un appel a parler.
Si ca t'a dérangé j'en suis désolé.
Chers Villageois vous vous êtes bien fait avoir. Vous allez vous mordre les doigts jusqu'a ne plus en avoir quand vous decouvrirez qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:15

meeeerde !
J'ai pas voté pour le bon nouveau !
Je voulais voté contre celui qui avait sorti un truc du style, " je vote contre tout le monde", mais c'etait pas Melchior en fait...
J'espere que ce vote ne va pas lui être fatal, d'autant plus que je rentre trop tard pour changer...!
Merci Citedor d'avoir relevé ce point, meme si c'est trop tard, saches melchior que je maintient le bon feeling que j'ai envers toi, et que je m'excuse de cette erreur a ton insu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:18

Question: Peut on changer ses votes jusqu'a que Zaraf termine la nuit ( moi c'est ce que j'avais l'habitude de faire quand j'etait MJ, tant que je venais pas, ils pouvaient voter)??
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:19

Il est quelle heure en France ( parce que la je suis largé avec l'heure du forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:22

22h20
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:47

La fin des votes est à 22h, point. Ceci parce que mon post de nuit est fait en 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:28

showkage a écrit:

cité d'or j'en profite ton nom vient-il de la série avec esteban ....
ou du mythe tout simplement

Vu ma flemmingite aigüe, je copie colle l'explication que je donnais dans ma dernière présentation. J'ai d'ailleurs profité de l'occas pour rajouter çà dans ma présentation de ce forum, si çà peut éviter (ou pas) d'autres questions futures...

citedor a écrit:
Je m'appelle Citedor, alias Cid pour les intimes (càd pour Emna chérie). Pour ceux qui poseront la question "est ce que çà vient du dessin animé ?" (cette question revient souvent...), je réponds à l'avance oui et non. Il s'agit à la base de mon quali scout "cité d'or". Donc d'un coté, ca n'a rien à voir, mais d'un autre, il est fort probable que mes chefs de l'époque se soient pris un trip via ce dessin animé. Je n'ai d'ailleurs jamais vu que le premier épisode des "mystérieuses cités d'or", inutile donc de me faire des allusions ultra recherchées, je ne les comprendrai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 27 - Enfer-
Sauter vers: