Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jour 1

Aller en bas 
+11
md987
Emnalye
Renardeau
Opeth
Thonolan
Diogene
Shevchenko77
Melchior
Chou_Rouge
citedor
Zaraf_Erezaf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:35

J'ai pas tout lu mais j'ai vu des trucs bizarres sur les cases loups et je rectifie le tir tout de suite.
Dans le tableau les cases loups et PF n'avaient pas été enlevées. DU coup j'ai voulu le faire mais manque de pot, je suis tombé sur les codes en éditant. Le problème s'est résolu lorsque Yureka a changé la grille et que j'ai pu édité en aillant le tableau et non pas le code du tableau.
En clair, rien à tirer de cette histoire de cases.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:45

Emnalye a écrit:
Comment je peux savoir que ces théories sont farfelues ? Car elles ne reposent sur aucune base solide, ce sont juste des suppositions hasardeuses.

A moins qu'un type nous balance clairement qu'il a sondé X et qu'il est loup, je ne vois pas comment nous pourrions avoir "du solide".

Diogene a écrit:
- la réaction d'Opeth sur la théorie MSN: comme le révèle Shev, est-ce parce qu'il se sent visé?
Je ne me sens pas visé non. Personnellement, le nom de Renardeau comme première victime ne me serait pas venu à l'esprit. Thonolan ou citedor plus oui Jour 1 - Page 2 Icon_twisted, voire Diogène pour la confusion. Renardeau m'a avoué elle-même récemment qu'elle trouvait que je pouvais faire partie des rares capables de la bluffer. Je trouve juste que la piste de MSN me paraît non-pertinente mais elle a le mérite d'exister c'est sûr.

Diogène a écrit:
Pour l'instant celui sur lequel j'ai un bon feeling, c'est Shevchenko
Je suis d'accord.

Melchior a écrit:

Pourquoi Opeth? hum.... accuser d'entrée de jeu quelqu'un qui a a peine parlé en pretandant qu'il y aurait forcement un nouveau dans le tas. C'est bizarre.
Pourquoi Shokage? Je ne le sens pas, et puis si il y a reelement un nouveau dans le tas, c'est donc lui le Loup.

Je résume :

Je suis louche à ses yeux car je considère qu'il doit y avoir au moins un nouveau chez les loups puis Showkage est louche car si finalement la théorie d'Opeth (qu'il pense mauvaise donc) est exacte, alors ce sera lui le coupable car il est nouveau.

Je confirme mon vote contre toi, comme l'avait dit Shevchenko, il ne s'agissait que d'un "vote-test" à la base qui était très susceptible d'être modifié mais là, je trouve que Melchior s'embourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 10:58

Pareillement, je vote contre Melchior, pas envie de laisser libre cours aux affabulations d'un second Nanabonzo !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre
Villageois
Sucre


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 29/11/1990
Sagittaire Date d'inscription : 20/04/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:03

Bon, j'ai un peu tout lu histoire de rattraper ; je suis pas certain d'avoir tout compris mais enfin, globalement ça doit être bon.
Je ne prendrai pas en compte les arguments MSN puisque personnellement, je ne suis pas concerné mais j'espère sincèrement que les gens qui y jouent ensembles sont capables de faire la part des choses entre deux parties différentes. Pour ça, je ne m'avancerai donc pas.
Concernant le fait qu'un nouveau soit loup-garou.. À part que, à l'instar de Opeth, je trouve que Melchior s'embourbe un chouïa, je préfère faire confiance à Zaraf.
Néanmoins, je préfère encore attendre un peu avant de m'avancer à voter quelqu'un, histoire de ne pas m'avancer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:31

Je vous savais sadiques les mecs, mais de là à éliminer un pauvre nouveau au premier jour... Vous voulez tous les faire fuir?

Bon, alors, tout de suite, vos déductions, accusations, suppositions sont toutes plus tordues les unes que les autres. C'est déjà dit, mais je reviens tout de même sur la différenciation entre partie MSN/fofo, je ne pense pas que cela influe en quoique ce soit, et même si c'était le cas, je ne trouve pas que Renardeau gagne particulièrement plus que la moyenne.
Pour l'histoire de Diogene... bin je pense que justement, c'aurait été malin de la part de Diogene de tuer Renardeau. Et vu comme il m'a éclaté à la partie précédente... Mais je te trouve bien rapide à le défendre Shev.

A propos des cases de la petite fille dans l'antre, je préfère croire Zaraf, car en tant que MJ, je savais que les cases n'étaient pas nettoyées, et c'est tout à fait possible qu'il ait eu quelques problèmes. En tout cas, ca nous donne un indice : il y a une petite fille, ce qui nous permet donc d'accroitre l'aide que le village pourra obtenir, et compense toujours la perte de la voyante. On peut donc supposer le nombre de loups à 3, avec un joueur de flûte.

Je ne voterais pas pour un nouveau, parceque je suis un dieu sympa, et que l'argument des cases ratées n'est plus valable.

Shokage a écrit:
pour voir comment on se defend^^ desolé de mon absence durant 1journée ^^
bon... on va dire que cux qui vont voté contre moi risque de leregrétté amerement et vu comme vous avez put le remarqué je ne me suis pas connecté cela prouve que je ne suis pas un loup garou;)

Ton post me semble très étrange. TOUS les loups n'ont pas nécessairement besoin d'être là pour choisir une victime, et j'ai l'impression que tu sautes sur l'occasion de ton absence pour t'innocenter. Je garde un oeil là dessus.

Gosho a écrit:
Pareillement, je vote contre Melchior, pas envie de laisser libre cours aux affabulations d'un second Nanabonzo !

Moi je trouve ça plutôt marrant, ça m'avait manqué!

Melchior a écrit:
Moi je vote contre : Tout le monde.
Parce que au fond, personne ne fait avancer le shminblique^^

Je l'aurais pas écrit comme ça... Plutôt "schmilblik".

Je vais voter pour Shevchenko, parceque c'est beau de lancer le débat, et je te respecte pour ça, mais, il y a comme qui dirait quelquechose qui cloche dans ton argumentation. Dans tous les cas, si j'ai opté pour ce vote, c'est aussi parcequ'il ne bouleversera pas la partie, dans le sens où tu as peu de chances de mourir, et je préfère ça que suivre sur un nouveau, que je me refuse à tuer au premier jour (non, non, je suis pas admin de ce fofo...)!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 11:51

Euh, j'espère que je ne suis pas le seul à trouver hyper louche ce que vient de dire Chou.

Donc dans sa tête, même un nouveau qui ferait des messages de lupinité quasi avérée ne se verrait même pas attribuer son vote. (Je peux être nouveau moi aussi ? Jour 1 - Page 2 Icon_biggrin )
Je pense que si un nouveau n'est pas capable de faire la part des choses entre le fait qu'il soit nouveau et ce qu'il dit dans le jeu en lui-même, ben c'est grave, enfin grave, on se comprend.

Je n'en sais absolument rien si Shevchenko est loup ou pas, à priori je dirais plutôt non (et pourtant, en général je ne suis pas le dernier à l'allumer au bûcher) mais je trouve que ce vote contre lui n'a finalement aucun rapport avec le reste de ton post déjà. Par ailleurs, tu avoues clairement que tu fais un vote "qui ne bouleversera pas la partie" car tu juges que Shevchenko a "peu de chance de mourir".
Comment sais-tu qu'il n'a que peu de chance de mourir, il n'y a eu que quelques votes, d'ici à ce soir des renversements peuvent avoir lieu et je ne crois pas qu'une nette majorité se dégage pour le moment, donc non, ton vote peut très bien être très important pour la partie !

==> Dans le genre, je fais un vote totalement au pif (ou pas d'ailleurs ?) et je me la joue discrète, on ne fait pas mieux ! C'est d'ailleurs tellement incroyable que je me demande si un loup aurait bien pu faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 12:37

Chou_Rouge a écrit:

Pour l'histoire de Diogene... bin je pense que justement, c'aurait été malin de la part de Diogene de tuer Renardeau. Et vu comme il m'a éclaté à la partie précédente... Mais je te trouve bien rapide à le défendre Shev.


C'est la seule phrase avec laquelle je suis d'accord le reste me fait assez rire pour tout te dire. Outre ton vote tu répètes ce qui avait été précédemment tout en ajoutant qu'il y a une petite fille pour l'instant ca n'apporte pas grand chose. Au niveau de ton vote, je pense que tu t'ai dit tient les gens ont l'air de l'innocenter alors moi si je vote contre lui ca fera trop gros pour être loup en plus le " tu ne vas pas y passer" comme dit Opeth tu n'en sait rien mais de plus ca me fait penser au loup qui justement c'est que l'autre est villageois et se dit mince lui il va falloir le tuer la nuit puisqu'au bucher personne ne vote contre lui et le lendemain dire on essaie de me faire porter le chapeau ...

Tout ca pour dire que je ne te sent absolument pas tout comme Gosho qui après plus relecture fait office de JDF ( il suit naïvement les dires des villageois, oui je prends un risque à dire ça mais j'ai cette sensation )

Bon je n'ai rien de plus a ajouter mais je ne suis pas loin de changer mon vote tout de même.

@ gosho : ton histoire des deux loups amoureux tu essaies de nous faire passer un message ??
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 12:45

désolé pour le retard ( boulot, boulot). Bon nous savons tous qu'au premier tour on n'a que très peu d'indice voir pas du tout. Le moindre pretexte est bon pour accuser l'autre. Pour l'instant je ne vois pas de " loups" qui se serait assez dévoiler pour voter contre lui. Et plutot que d'éliminer quelqu'un qui participe au jeu, je préfère sortir un inactif qui ne fera pas avancer le débat et dont on ne ne connaitra l'identité qu'à la fin ( avec sa victoire en plus sans jouer).
J'ai pas encore vérifier la liste des joueurs mais il me semble que Koizumi et Citedor ne sont pas encore intervenus.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 12:51

Shevchenko77 a écrit:
@ gosho : ton histoire des deux loups amoureux tu essaies de nous faire passer un message ??

Si jamais tu es Villageois, ce n'est pas malin de poser la question.

- Si tu penses qu'il y a un message caché alors tu réfléchis jusqu'à ce que tu comprennes. Si tu ne comprends pas alors pourquoi vouloir faire avouer à Gosho ce qu'il voulait dire ? Si justement il a cru bon de faire passer un message alors quelle raison aurait-il de le révéler publiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:07

Je voulais savoir si ce que je pensais était exacte ou qu'il avait mit ca par hasard et de toute façon j'ai longuement réfléchi avant de poster ce message et je savais pertinemment que tu me répliquerai cependant j'ai jugé nécessaire de poser la question, que ca te plaise ou non j'aime pas réfléchir pendant des heures pour une phrase balancée en l'air comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 13:36

Diogene a écrit:
- la réaction de Thonolan sur l'hypothèse qui joue sur l' (ex-) conflit Diogène-Renardeau: aurait-il été capable de tuer la dernière pour mieux accuser le premier?

Euh, le premier, dans cette phrase, c'est toi ou c'est Thonolan... Si tu parles de toi qui aurait pu tuer Renardeau, oui c'est tout à fait possible. Ce n'est pas comme si le conflit entre vous deux avait été aussi ouvert. Je ne vois donc pas pourquoi ça t'aurait empêché de la tuer.
Ce que je retiens surtout c'est qu'aucun de nous deux n'est mort, alors que notre conflit était étalé en place publique. La mort de l'un de nous deux aurait été trop voyante et la non mort peut en dire beaucoup...

Pour la phrase de Gosho, je suis étonné de voir le sérieux avec lequel certains d'entre vous la prenne... Pour moi ce n'était qu'une phrase Goshène lancée en l'air qui ne voulait pas dire grand chose dans la partie. Tout ce qu'il dit, c'est qu'avec la malchance que nous avons eue en perdant la voyante doit avoir son pendant au niveau des loups et donc qu'on peut espérer que deux loups soient amoureux.

Donc à priori que Shev le répète en place publique, pour moi ça ne change pas grand chose. J'aurais plus tendance à surveiller ceux qui en profitent pour lancer des accusations.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 16:30

je vote contre Diogene donnant donnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 16:52

En quoi je m¡embourbe? ( expliquer moi la , car je ne comprends pas).
Je fais des supositions et ils y en a que ca gène a ce que je vois....
Aurai-je raison?

Moi contre Opeth, j'avais pas grand chose, comme je l'ai deja dit, j'aime accuser des joueurs pour voir comment ils se defendent. Et la la seule defense que j'ai de Opeth c'est un vote contre moi parce que je " M'embourbe".
Donc, de plus en plus attiré pour voter contre Opeth....
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:19

Bah fais-le alors, vote contre moi !!! Assume tes pensées, ou alors tu attends, tel un Loup-garou, de voir où le vent du bûcher va, pour décider en conséquence si tu peux te permettre de voter contre moi ???
Avec tes trois petits points à la fin du genre "je vais voter, peut être, hum faut voir, tadadadam, suspense, suspense"

==> A chacun de tes messages, je te trouve de plus en plus louche.

J'ai clairement explicité pourquoi je gardais mon vote contre toi, retourne lire à la fin de la page deux si tu as oublié.

Franchement Showkage, si je n'avais pas une aussi forte conviction contre Melchior je voterais bien contre toi, ton "je vote pour toi car tu as voté pour moi" : il y a peu de comportement aussi lupin que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:22

il y en a peu mais il y en as opeth
je vois que vous ne porté pas le spetit nouveau dans votre coeur bienvenue
aussi je voulais faire un commentaire sur l'image de zaraf ^^ les LG ne se tranforme pas qu'a la pleine lune ??
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:32

Je ne voie pas en quoi je m'embourbe, je ne faisait que des supositions. Car d'apres ce que j'ai dit, il y avait deux options:
1/Opeth est Loup, et fais un discours foireux comme quoi un nouveau serait loup
2/ Opeth a raison, et effectivement il y aurai un loup parmis les nouveau venus

ce jour ci, mème si je ne suis pas sûr a 100%, je vais voter contre Showkage pour 2 raisons:

1/ Je vais faire confiance a notre maire ce jour ci ( meme si il se trompe sur on compte)
2/ la defense de Showkage est un peu timide
Donc...............je vais voter pour........................( suspence^^)..............Showkage.

En esperant ne pas me tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:39

quand on a rien pour se defendree c'est difficile de se defendre evidement ^^
recapitulatif des votes:_melchior 2
_Enmalye 1
_showkage 2
_Shevchenko
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:39

Tu as de l'humour en tout cas, j'apprécie Jour 1 - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:40

excusé moi oublié de compter le vote du maire donc:
_melchior 2
_Enmalye 1
_showkage 3
_Shevchenko1
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:45

Attention à l'orthographe, merci de faire un effort.

showkage, on se fout un peu que des joueurs soient nouveaux ou non, on regarde juste les réactions de chacun, et si les réactions ne plaisent pas, on n'hésite pas à le dire, comme c'est le cas d'Opeth.

Certes, je ne suis pas pour la pendaison des nouveaux, mais s'ils disent des bêtises, je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas être pendus. Et ce n'est pas une question de porter ou non les nouveaux dans son coeur.
J'ai moi-même été nouveau, ce n'est pas pour ça que j'ai été pendu au premier tour. C'est à vous de vous débrouiller et de vous défendre, et dans le cas où vous attaquez, de le faire convenablement, en se rendant bien compte des risques encourus.

Bon, sur ce, il est tout de même temps de voter. Je vote pour md987. Il n'est venu poster qu'une seule fois pour rouspéter contre la réaction d'Emnalye que je trouve encore légitime et c'est un charmé.


Ps : showkage, le vote du maire compte pour un vote simple, il ne compte double qu'en cas d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:47

Je pense pas que le post de zaraf veuille dire qu'un des nouveaux soit loup, mais plutôt qu'il a des difficultés comme MJ.

En plus, j'ai déjà été loup sur ce forum, et dire ses cases pour la petite fille est vraiment pas difficile.

C'est pourquoi je vais pas voter contre showkage mais plutôt contre citedor qui se fait étrangement discret...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:47

Je signale à tous, vous mes compères de l'antre du diable, qu'avec seulement 7 votes sur 14 joueurs encore en course, vous les absents, faites le jeu des loups-garous qui obtiennent facilement le contrôle du bûcher.

Alors j'exhorte un maximum de gens à se réveiller et à voter d'ici les quelques heures qui restent !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:49

Euuuh, Thonolan, pourquoi faut voter contre un charmé?

Si on veut trouver le joueur de flute, c'est plus intéressant de voter pour quelqu'un qui n'est pas charmé...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:49

Il suffit que je dise ça, et deux nouveaux votes. Pourvu que ça dure ! Jour 1 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:51

md987 a écrit:
Euuuh, Thonolan, pourquoi faut voter contre un charmé?

Si on veut trouver le joueur de flute, c'est plus intéressant de voter pour quelqu'un qui n'est pas charmé...
Je trouve ta question légitime Md987 cependant, on dirait que ton objectif est de débusquer prioritairement le Joueur de Flûte plutôt que les loups... Nous avons encore le temps pour nous occuper de lui !
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:57

Non, je dis pas que la recherche du joueur de flute est plus importante que celle du joueur de flute, je m'interroges juste sur l'argument de Thonolan qui disait qu'il fallait voter contre moi parce que je suis charmé
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 17:59

md987 a écrit:
Non, je dis pas que la recherche du joueur de flute est plus importante que celle du joueur de flute, je m'interroges juste sur l'argument de Thonolan qui disait qu'il fallait voter contre moi parce que je suis charmé
t'as pas fourché la langue la ^^'' celle des loup garou est importante
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:01

oui, pardon Razz


* Non, je dis pas que la recherche du joueur de flute est plus importante que celle des loups garous, je m'interroges juste sur l'argument de Thonolan qui disait qu'il fallait voter contre moi parce que je suis charmé
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:15

C'est vrai que ce que j'ai dit, après relecture, était inutile. Juste un truc Opeth, j'ai pas compris le "je me la joue discrète".
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 EmptyVen 14 Mai - 18:22

md987 a écrit:
Euuuh, Thonolan, pourquoi faut voter contre un charmé?

Si on veut trouver le joueur de flute, c'est plus intéressant de voter pour quelqu'un qui n'est pas charmé...

Euh, sauf que si tu tues quelqu'un qui n'est pas charmé et qui n'est pas le joueur de flute, le joueur de flute devra charmer moins de personnes, tuer un charmé le ralentit donc et comme nous ne l'aurons pas tout de suite, voter contre un charmé n'est donc pas une mauvaise chose. D'autant plus que parmi les charmés, il peut y avoir des loups et, étrangement, il a suffit que je vote pour toi pour que tu surgisses et t'actives un peu, alors que jusqu'ici tu n'avais fait que passer en début de tour pour t'insurger contre Emnalye alors que les arguments apportés et qu'elle tentait en effet de défaire ne tenaient pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 27 - Enfer-
Sauter vers: