Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 1

Aller en bas 
+11
md987
Emnalye
Renardeau
Opeth
Thonolan
Diogene
Shevchenko77
Melchior
Chou_Rouge
citedor
Zaraf_Erezaf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 Empty
MessageSujet: Jour 1   Jour 1 EmptyMer 12 Mai - 22:36

Le diable rentra dans la salle commune horrifié, il venait de découvrir, dehors, le corps de Renardeau. Celle-ci était une vampire, elle pouvait espionner les humains en volant, autrement dit, elle est voyante. Elle aurait beaucoup pu aider le Diable et ses compères.
Mais le ce n'est pas tout, avec cette découverte, le Diable en a fait une autre que voici :

Mes amis, je sais désormais qui nous nargue et veux nous empêcher de gagner, ce sont plusieurs villageois. Il viennent d'un village nommé Thiercellieux. Il nous faut absolument les trouver pour pouvoir enfin conquérir le monde et montrer notre puissance. Nous ne nous ferons pas avoir pas des humains.

Spoiler:
__________________________________
Renardeau la vampire voyante est morte.
Fin des votes vendredi à 22h.

(désolé pour le court Rp, je n'ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyMer 12 Mai - 23:03

Purée avec la mort de Gyzmo (voyante) à une des dernières parties, ca fait 2x que les LG's sont vraiment des cocus -_-

Qui aurait tué Renardeau ? Qui est cocu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyMer 12 Mai - 23:44

Pfff ca commence bien dis donc. Voyante en nuit 1, c'est absolument génial!

En effet, qui en aurait voulu à Renardeau, mais pas simple à trouver ca...
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 1:23

C'est sûr que perdre la voyante le premier jour c'est pas cool du tout.
Paix a ton âme Renardeau...
Bon quelqu'un a une idée pour commencer le debat?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 10:36

Bon alors je me lance: la mort de Renardeau à mon avis ce serait plus un joueur qui joue sur msn avec elle, oui parce qu'elle gagne souvent même trop apparemment. Si on part de cette hypothèse, il nous reste beaucoup de possibilité (opeth, gosho, citedor, moi ou encore emna .... )Il y a une autre chose intéressante quand même, je suis certain que si Diogène était loup il n'aurait jamais tué Renardeau donc pour moi les loups ont mal joué parce qu'ils innocentent Diogène mais étant donné qu'elle était voyante ca valait le coup pour eux.

Perso j'ai quelque soupçon d'entrée de jeu sur une personne que je ne citerai pas uniquement par rapport à un "système d'équité" j'entends par là tuer une personne qui vie souvent.

ps: le dévoilement de rôle est il toujours interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 11:29

Bravo Shev, tu as le mérite de lancer des pistes intéressantes. Car il ne faut pas se laisser aller à ce début catastrophique.

Je joue de temps en temps sur MSN, mais pas assez souvent pour savoir qui gagne généralement (tu y es toi? sous quel pseudo?).

Après tu parles de moi pour des raisons évidentes (mais que j'aurais préféré oublié lol). Au contraire de toi, j'aurais plutôt dit qu'on l'aurait fait pour porter la suspicion sur moi -_-"

En ce qui concerne la piste MSN, qui joue généralement? Citedor, Opeth, Gosho, Emnalye? Qui aurait tué Renardeau ainsi d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 11:40

Shev, le dévoilement de rôle doit toujours être interdit comme il n'y a pas eu de contre-ordre à ce niveau.

Ca commence mal, même sans pouvoir dévoiler les rôles, la voyante aurait pu nous aiguiller sur certaines personnes.

@Shev et Dio : je ne pense pas que les parties msn soient un bon argument... Nous sommes tous suffisamment "adultes" que pour pouvoir jouer sans des "tu gagnes tout le temps sur msn donc je te tue ici".
Dans la même optique, je ne vois donc pas pourquoi Diogène serait innocenté "parce qu'il n'aurait jamais tué Renardeau".
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 11:48

Shevchenko est Aurélien sur MSN.

Je ne pense pas qu'il soit pertinent de chercher les loups parmi les joueurs habitués de MSN ou alors essayer de se demander si Diogène est loup ou pas en fonction de ses antécédents. D'ailleurs, dans ce cas là, pourquoi la victime n'est-elle pas Thonolan ?? Thonolan serait-il donc loup pour vous ?

Dans le genre raisonnement un peu foireux : Diogène est loup car on dit "jamais deux sans trois" et qu'il était loup les deux parties précédentes. Jour 1 Icon_rolleyes

Sérieusement, pour le moment, je n'ai rien lu de bien suspect. (Ce sera peut être utile plus tard en recoupant des informations).

Le seul élément qui me fera voter d'entrée de jeu est celui évoqué par citedor à la nuit : l'allusion de zaraf me fait penser qu'il y a bien un nouveau dans l'antre. Ainsi, je vote contre Melchior.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 12:30

Il se trouve que mes allusions à MSN te cible indirectement Opeth donc je trouve ça normal que tu dises que ca ne vaut rien cependant au jour 1 difficile de tirer des explications scientifiquement prouvables. Si je peux comprendre ma théorie d'MSN foireuse je n'exempterai pas celle voulant faire porter le chapeau à Diogène vous avez beau dire toi et Thonolan que l'on est adulte on en ressort toujours lorsqu'on est loup à des sentiments de ce type. Genre toi Opeth qui admet que jamais tu pourrais me tuer en étant loup donc je ne comprends pas trop que tu puisses dire de telles choses surtout que si mes souvenirs sont bons tu avais fait une explication dans une autre partie sur le fait qu'un joueur avait sondé par sentiment donc voila. Tout ca pour dire qu'étant loup, tuer Renardeau ( et desolé pour elle aurait une cible que j'aurais pensé à éliminer).

En ce qui concerne la petite réplique de Citedor perso j'ai jamais été loup sur ce forum Very Happy donc je vois pas à quoi ca fait allusion ... " cases loup ".

@ Diogène tu as dit que j'avais eut une bonne idée à parler de MSN, tu as dit ca parce qu'a ca te cible pas ou simplement parce que tu es d'accord ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 12:43

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonne partie à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 17:24

Pourquoi quand la première personne victime des loups meurt, on essaye de savoir qui aurait pu la tuer ?
Cela n'est pas du tout productif pour chercher les loups. En effet, ils peut très bien n'y avoir que des nouveaux comme loup (ceux que l'on ne connait pas ou peu, pas ceux n'ayant jamais été loup ^^), ceux-ci aurait juste balancé le nom d'une personne. Donc restreindre un champ de suspect à ceux jouant sur msn est une démarche un peu simpliste et n'apporte pas vraiment d'élément de réponse.

shev a écrit:
je suis certain que si Diogène était loup il n'aurait jamais tué Renardeau
Sa ne prouve rien, il peut très bien avoir tuer Renardeau justement pour qu'on pense cela. D'ailleurs pourquoi l'innocente-tu ?
shev a écrit:
Si je peux comprendre ma théorie d'MSN foireuse je n'exempterai pas celle voulant faire porter le chapeau à Diogène vous avez beau dire toi et Thonolan que l'on est adulte on en ressort toujours lorsqu'on est loup à des sentiments de ce type.
Je ne pense pas. Le but des loups est car même de tuer le plus rapidement possible les persos spé. Il ne vont donc pas s'amuser à tuer par ressentiment envers certains au risque de tomber sur des SVs.

opeth a écrit:
Le seul élément qui me fera voter d'entrée de jeu est celui évoqué par citedor à la nuit : l'allusion de zaraf me fait penser qu'il y a bien un nouveau dans l'antre.
Tu crois vraiment que Zaraf aurait évoqué ce sujet si c'était le cas. De plus c'est la grille contenant les cases qui est difficiles à changer, les loups ont juste à dire leurs cases. Même un nouveau peut y arriver Razz . Ton argument ne tient donc pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 18:02

Je suis charmé ainsi que schev.
Il y a donc un joueur de flute.

Sinon, à part ça, j'ai rien à dire, le début de partie est toujours très flou Razz

@ Emnalye: Pourquoi est-ce que tu essayes de détruire tous les arguments postés avant? Tu essaies de protéger quelqu'un? Les théories farfelues sont toujours utiles, surtout en début de partie, et comme on se repose que sur ça, ça peut être utile d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 18:28

Erreur Peth, erreur....
Il faut voir toutes les solutions et non pas une qui pourrai bien t'arranger ( on tue un nouveau, qui serait peut etre loup = Tout le monde peut etre loup!!)
Donc si ca se trouve,soit il y a effectivemment un nouveau dans le gang des Loups
Soit, on peut aussi avoir quelqu'un qui n'a pas été loup depuis longtemps, et qui ne sait plus comment ca marche.
Autre manque de raisonnement ( mais c'est pas grave, tu le savais pas), ce n'est pas mon premier forum, et j'ai déja été loup et MJ ( demandez a Emnalye) sur d'autres Forum.
Donc pour moi pas de soucis! ( je pense que CASES, c'etait pour la petite fille non?)

Donc comme tu le voie Opeth, il reste plein d'autres solutions de potentiels loups.
Pour ma part, je vais accuser Showkage et Thonolan, pour voir comment ils se defendent les deux la^^.
Question: Qu'est ce qui peut bien me prouver que vous n'avez pas tué Renardeau?

( J'aime accuser des gens, c'est pour faire avancer le debat)
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 18:50

Citation :
Pour ma part, je vais accuser Showkage et Thonolan, pour voir comment ils se defendent les deux la^^.

Un petit conseil perso, commences par Shev, sinon tu vas vite regretter Smile

Perdre laa voyante, ça s'est deja vu, et meme recemment, de mémoire les villageois ont gagné sans grandes difficultées apres ce "drame"...
J'ai envie de dire que la roue tourne, on dit bien bonheur aux jeux, malheur en amour, et vice versa, si les loups ont eu notre voyante, disont nous qu'ils ont peut etre un couple loup-loup, ou quelque chose de ce style !
Tout ça pour dire que c'est pas la fin du monde, et qu'il faut passer outre Smile

J'ai envie de dire que Opeth, reutiliser un argument de Citedor, qui meme si il avait été fondé et basé sur un minimum de concret, c'est un peu facile...
Melchior, je le sent plutot bien, tout comme Shev...
Les autres ça serait de la roulette de dire ou non si ils m'inspirent, meem si de base Citedor sait ce qu'il m'inspire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 18:54

Ben Melchior, c'est pas compliqué, je n'ai même pas besoin de me défendre. Ce n'est pas parce que tu cites mon nom que je dois faire quoi que ce soit Razz . Or, comme tu ne m'accuses pour rien, je ne vois pas sur quoi je me défendrais Wink. Donc ton accusation en l'air ne sert strictement à rien, mis à part à faire joli dans la discussion.

Concernant le retard, je n'irais pas aussi vite en besogne... Yureka a dit que c'était un problème du MJ avec les cases loups. Bon, d'un autre côté, elle aurait pu dire ça pour rattraper une erreur de zaraf, mais n'est-ce pas la première fois que zaraf modère seul une partie entière? C'est donc peut-être de là que venait le problème, de la grille comme le disait Emnalye.
Revenir en haut Aller en bas
showkage
Voyante
showkage


Masculin
Âge : 27
Date de naissance : 01/10/1996
Balance Date d'inscription : 28/04/2010

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 19:23

pour voir comment on se defend^^ desolé de mon absence durant 1journée ^^
bon... on va dire que cux qui vont voté contre moi risque de leregrétté amerement et vu comme vous avez put le remarqué je ne me suis pas connecté cela prouve que je ne suis pas un loup garou;)
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 19:25

Gosho a écrit:


Un petit conseil perso, commences par Shev, sinon tu vas vite regretter Smile


Hum Gosho ce n'ai pas moi qu'il faut envoyer au bucher pour récupérer le rôle de maire ^^.

Je tiens à signaler avant que l'on me le reproche si je n'ai rien dit au sujet des charmés c'est uniquement du au fait que sur ce "topic" il n'y a rien d'écrit d'ailleurs je voudrais que tu m'expliques Md comment tu as trouvé que je l'étais parce que moi je ne vois nullement ton nom.

En ce qui concerne Emna c'est vrai qu'en cinq minutes elle a un peu démonté tous ce qui avait été dit précédemment mais je pense que c'est une bonne chose pour le village d'avoir des avis différents surtout au jour 1 car comme cela on aura plus d'indice pour les prochains jours alors que si les loups se taisent on ne pourra rien en tirer... Sinon Melchior je pense qu'Opeth va changer son vote c'était juste pour voir les réactions pi en tant que maire pour montrer la voix ^^.

Perso je pense voter contre un "innactif" enfin s'il on peut appeler cela comme ça.

@ melchior: d'où tu demandes une défense sans accusation autant sur ce forum c'est la spécialité de demander des défenses mais la au premier jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 19:34

showkage a écrit:
pour voir comment on se defend^^ desolé de mon absence durant 1journée ^^
bon... on va dire que cux qui vont voté contre moi risque de leregrétté amerement et vu comme vous avez put le remarqué je ne me suis pas connecté cela prouve que je ne suis pas un loup garou;)

N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 19:39

Oui, désolé c'et ma façon de jouer. En fait c'est pour que tout le monde parle un peu, et qu'il n'y ait pas de gens qui 'est rien a dire. Il faut se faire une idée sur tout le monde.
Je ne savait pas que attaquer Thonolan pouvait etre dangereux parce que je connait que 2 personnes sur ce forum.... Merci du conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 19:59

Moins dangereux que d'attaquer Citedor, quel que soit ton rôle Razz . Il arrive même à faire pendre les voyantes quand il est loup-garou XD .
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 20:03

Md a écrit:
@ Emnalye: Pourquoi est-ce que tu essayes de détruire tous les arguments postés avant? Tu essaies de protéger quelqu'un? Les théories farfelues sont toujours utiles, surtout en début de partie, et comme on se repose que sur ça, ça peut être utile d'en tenir compte.
Les théories fumeuses ne servent pas vraiment au village. Ils permettent juste à certaine personne de voter en se basant dessus. D'ailleurs tu le dis toi-même, on se repose que sur ça, mais cela ne nous est d'aucune utilité pour trouver les loups. Alors je préfère directement les détruire et essayer de voir les lupins que se baser sur des théories. De même, cela ne m'étonnerais pas qu'un loup soit parmis les suivismes de ces théories ou l'un des auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 20:22

Donc ton attitude Emnalye c'est : je vous dis pourquoi ce que vous dites c'est mauvais mais je ne propose rien de mon côté. Et d'abord, comment le sais-tu que les théories énoncées étaient farfelues ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 20:25

Tout est farfelu le premier jour de toutes les façons quand on y pense. Mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce que Emnalye aurait a proposer (=contre qui voter)
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 21:03

@Opeth= Je détruis les arguments farfelues, c'est certainement pas pour vous en proposez une. J'attends donc un peu pour voir les réactions de chacun.
Comment je peux savoir que ces théories sont farfelues ? Car elles ne reposent sur aucune base solide, ce sont juste des suppositions hasardeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 21:39

Certes mais c'est en se basant sur ca que l'on avance dans la partie car si on part du principe que tous ce qu'on doit dire doit être justifié on ira pas loin.

Je vote Emnalye parce qu'elle ne fait pas avancer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 21:41

Moi je vote contre : Tout le monde.
Parce que au fond, personne ne fait avancer le shminblique^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyJeu 13 Mai - 22:58

____________________________
Petite règle sur les dévoilements de rôles dont j'ai oublié de parler.
Interdit de révéler son rôle avant le jour 5 (vu le nombre de joueur ça devrait aller). Seulement son perso mais en restant discret.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyVen 14 Mai - 0:15

Je comprend ton point de vue Emnalye, mais sache qu'en fait que ce n'est pas ce qui est dit qui est important mais la réaction des gens. J'en relève deux:

- la réaction d'Opeth sur la théorie MSN: comme le révèle Shev, est-ce parce qu'il se sent visé?

- la réaction de Thonolan sur l'hypothèse qui joue sur l' (ex-) conflit Diogène-Renardeau: aurait-il été capable de tuer la dernière pour mieux accuser le premier?

Pour l'instant celui sur lequel j'ai un bon feeling, c'est Shevchenko qui a démarré sur les chapeaux de roues (en comparaison Citedor est bien timide... bizarre). Je n'ai pas été convaincu par les propos de showkage. Tout seul ça ne m'aurait pas convaincu, mais comme zaraf semble désigner un novice loup, je vote contre showkage.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Ancien du village
Diogene


Masculin
Âge : 42
Date de naissance : 27/08/1981
Vierge Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyVen 14 Mai - 0:17

ERRATA: "Tout seul ça ne m'aurait pas convaincu" => je n'aurais pas voté contre lui sur la base de ce seul argument.
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Villageois
Melchior


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/01/1992
Capricorne Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 EmptyVen 14 Mai - 4:43

Bon, alors moi, au regards de ce que j'ai lu. Mon vote irai plus contre Opeth ou showkage.
Pourquoi Opeth? hum.... accuser d'entrée de jeu quelqu'un qui a a peine parlé en pretandant qu'il y aurait forcement un nouveau dans le tas. C'est bizarre.
Pourquoi Shokage? Je ne le sens pas, et puis si il y a reelement un nouveau dans le tas, c'est donc lui le Loup.
Sinon les autres pour le moment , j'ai un bon feeling!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1   Jour 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 27 - Enfer-
Sauter vers: