Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim

Aller en bas 
+8
Chou_Rouge
gyzmo
Diogene
Thonolan
Gyù
Ongena
Opeth
citedor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim   Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 10:51

Perso, je vais voter contre Opeth, pas pour ce qu'il a finalement dit, mais pour son vote contre Mozana, meme si celui ci a été retiré, je pense que c'etait une tentative pour faire suivre quelques personnes, qui ayant échouée, l'a obligé a changer de stratégie...
Je vote contre Opeth
Revenir en haut Aller en bas
Renardeau
Petite Fille
Renardeau


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 13/10/1990
Balance Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim   Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:01

Je ne serais pas là de la journée alors je vais voter Opeth également. Je ne vois pas en quoi c'est utile de dégommer Emnalye alors que beaucoup semblait d'avis de mettre Diogène au bucher.. surtout que tu semble le seul à vouloir voter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim   Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:24

Opeth a écrit:
Je pense qu'il sera plus utile de dégommer Emnalye, si Diogène est bien loup, il est déjà repéré alors ça peut attendre.

Justement, non, puisqu'on a pas les rôles des victimes. Je ne sais pas si tu es loup, mais tu as très mal joué. J'attends encore un peu pour mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim   Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:36

Opeth a écrit:
Sur Mozana, je crois qu'elle est bien louve, je n'ai aucun moyen de le savoir vu mon rôle mais j'ai cru comprendre ce qu'il y avait à comprendre au bûcher précédent. Désolé d'être un peu flou mais je ne voudrais pas compromettre les chances du village.
Je suis en train de m'interroger là dessus, j'allais voter contre toi quand je me suis dit " @~#{|[{[# " ce qui pourrait compromettre effectivement le village, mais j'ai quand même un doute !!!
Je ne suis pas sûr de moi mais je pense voter soit contre toi soit contre Mozana ou Diogène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim   Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:54

Comme je l'ai dit hier, je pense avoir compris pourquoi Opeth m'a accusé sans réel argument aujourd'hui. Je le remercie d'avoir retiré son vote, et je suis contente que nous nous soyons compris. Si j'étais vous franchement, je ne voterais pas contre lui.
Autant je comprend le vote de Gosho contre Opeth, autant Renardeau... tu me donnes une impression de suivisme.

Qu'as-tu fais aujourd'hui, voyons ça:
Renardeau a écrit:
Pour ma part, je n'aime pas trop le comportement de
Diogène. Tout ce qu'il a fait le jour précédent, c'était faire des
commentaires sur chacun de nous sans avoir réellement quelque chose à
dire, et un compte rendu des votes. Okay, un post pour rien puisque
Citedor se doit de toute façon de le faire, et je pense que chacun
pouvait regarder les votes par lui même.

Et aujourd'hui, il fait
des hypothèses beaucoup trop ouvertes sur le comportement des loup. Et
puis sa remarque sur la perte mineur du capitaine ne me plait guère. Si
le capitaine était un Villageois, il aurait été très important pour
nous, son pouvoir de trancher les égalités.. non?
Après la remise en question de Diogène par Thonolan, tu rajoute une petite couche en parlant du jour précédent où d'après toi, il n'aurait eu rien à dire mais aurait fait une liste avec rien d'intéressant dedans. Moi j'aime bien ce système, je ne le ferais pas car je préfère me concentrer sur certaines personnes et ne pas annoncer mes innocentés mais bon.
Mais là où je tilte Ren, c'est quand tu dis qu'il fait des hypothèses "beaucoup trop ouvertes". Ce que je comprend, c'est qu'un loup aurait peur de voir affiché ici ses probables intention de la nuit prochaine.
L'intervention de Diogène ne me choque pas plus que ça, et oui il s'investit. Sa liste met les choses au clair et personne n'est lésé avec ça puisque nous sommes tous à la même enseigne: à savoir peut-être essayer d'anticiper les actions des loups.

Ensuite Renardeau, tu votes contre Opeth ?
Parce qu'il a commencé à douter de toi ou parce que Gosho vient de voter contre lui ? Ou les deux ?

Citation :
Je ne serais pas là de la journée alors je vais voter
Opeth
également. Je ne vois pas en quoi c'est utile de dégommer
Emnalye alors que beaucoup semblait d'avis de mettre Diogène au bucher..
surtout que tu semble le seul à vouloir voter pour elle.
Qu'il soit le seul à voter contre Emnalye te semble louche ? Quand on a une conviction, je pense qu'il vaut mieux la suivre quant à moi. Il n'a même pas encore voté contre elle à ce que je sache.
Ceux qui étaient d'avis d'envoyer Dio au bucher étaient toi et Thono, je ne crois pas que quelqu'un d'autre ait émis de gros doutes sur lui.

Ensuite Thonolan:
J'ai l'impression que tu essayes encore de détourner l'attention avec le Jdf. C'est embêtant car Ongena certifie à tout le monde qu'il est bien mort. Pourquoi continuer à t'en préoccuper ? Je ne comprend pas.
A moins d'élaborer une stratégie qui tue, à savoir ne charmer qu'une personne au départ et attendre la toute fin de la partie pour charmer les derniers joueurs... J'avoue que ça pourrait se faire, mais quelle en est la chance ?

Je vote contre Renardeau.
Et j'espère que vous comprendrez que vos votes contre Opeth ne sont pas du tout bienvenus si vous êtes villageois.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim   Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:37

Ben moi j'avoue que j'ai du mal à savoir qui est qui dans cette histoire alors je vais voter pour la personne qui me semble la plus suspecte. Et c'est Chou : tu viens pour poster 2 messages quasi identiques pour dire que tu attends plus tard pour voter ce qui ressemble vraiment à une attitude de lupin pour voir ou le vent va tourné alors moi je n'attends plus. Je vote Chou.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Petite Fille
Ongena


Masculin
Âge : 43
Date de naissance : 30/09/1980
Balance Date d'inscription : 30/03/2010

Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim   Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:18

Mozana a écrit:
Et j'espère que vous comprendrez que vos votes contre Opeth ne sont pas du tout bienvenus si vous êtes villageois.
Bin non, je n'ai pas compris ce qui se passe entre toi et Opeth. Et ton affirmation a des accents de menace. Mouais.

Gyù a écrit:
Je suis en train de m'interroger là dessus, j'allais voter contre toi (Opeth) quand je me suis dit " @~#{|[{[# " ce qui pourrait compromettre effectivement le village, mais j'ai quand même un doute !!!
Je ne suis pas sûr de moi mais je pense voter soit contre toi (Opeth) soit contre Mozana ou Diogène !!!
Bref, tu vas voter contre ceux qui essayent de faire avancer le débat? Tu cherches à éliminer ceux qui s'investissent, qui cherchent des indices et qui sont le plus à même de décrypter les tactiques loup-garouciennes car tu te sens en danger?
Je vote contre Gyu.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim   Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:18

Ongena a écrit:

Bin non, je n'ai pas compris ce qui se passe entre toi et Opeth. Et ton affirmation a des accents de menace. Mouais.
Ce n'était pas une menace, mais juste une observation que j'ai faite qui me fait dire ça. Je pense que vous auriez vraiment tort de voter contre lui.
Je sais que c'est pas malin de dire ça comme ça mais je le pense vraiment. Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim   Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:26

Ongena a écrit:

Gyù a écrit:
Je suis en train de m'interroger là dessus, j'allais voter contre toi (Opeth) quand je me suis dit " @~#{|[{[# " ce qui pourrait compromettre effectivement le village, mais j'ai quand même un doute !!!
Je ne suis pas sûr de moi mais je pense voter soit contre toi (Opeth) soit contre Mozana ou Diogène !!!
Bref, tu vas voter contre ceux qui essayent de faire avancer le débat? Tu cherches à éliminer ceux qui s'investissent, qui cherchent des indices et qui sont le plus à même de décrypter les tactiques loup-garouciennes car tu te sens en danger?
Je vote contre Gyu.
Personne ne vote contre moi alors pourquoi me sentirais-je en danger ??? pas logique.

Il est facile pour les loups de lancé le débat, eux seuls savent qui est lg et qui ne l'est pas. On ignore les conséquences de nos raisonnements alors pour eux trouver un détail et s'en servir est facile !!!
J'avoue que ton accusation m'intrigue, d'après toi je n'ai pas le droit de votez pour ceux qui me semblent coupable puisqu'il font avancer le débat !!!
Je vote Ongena, car ses propos et son accusation me font croire que tu es un lg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim   Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:41

Mozana a écrit:
Ensuite Thonolan:
J'ai l'impression que tu essayes encore de détourner l'attention avec le Jdf. C'est embêtant car Ongena certifie à tout le monde qu'il est bien mort. Pourquoi continuer à t'en préoccuper ? Je ne comprend pas.
A moins d'élaborer une stratégie qui tue, à savoir ne charmer qu'une personne au départ et attendre la toute fin de la partie pour charmer les derniers joueurs... J'avoue que ça pourrait se faire, mais quelle en est la chance ?.

Euh, à ce que je sache, je n'ai plus parlé du JDF. Il n'y a pas d'autre charmé, le JDF était donc bien la Castafiore morte au premier tour, fin de l'histoire. Si je n'en ai pas reparlé, c'est tout simplement car ça ne servait à rien de ramener ça sur le tapis...

Par contre, ce qui est pas mal, c'est que tu votes pour la personne qui me semble la plus innocente . Tous les arguments qu'elle a avancés, je les ai amenés également avant, différemment et pourtant tu n'as rien trouvé à y redire, Mozana. Il faudra donc me dire en quoi elle te semble plus coupable que moi.

Par contre, ce que je vais me permettre de soulever, c'est que vu ce qui a été apporté pour l'instant, je ne vois pas comment tu pourrais connaitre le rôle d'Opeth. Donc, votre petit "je vote pour toi puis je retire mon vote" et le "je vois que tu as compris", pour moi ce n'est rien d'autre qu'une tentative comme une autre de manipuler les villageois.
Si je tiens compte du premier jour, à savoir des votes d'Opeth et de Diogène sans justification contre le Capitaine, et que je rajoute ce qui vient d'être énoncé, ça commence à drôlement bien s'emboiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim   Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:52

Tout ce que j'ai dis sur Renardeau ne s'applique pas à toi tout simplement car justement, elle n'a fait que te répéter. Et toi ça ne t'as pas semblé étrange d'emporter si facilement son approbation sur ton vote contre Diogène ?

Si vous ne voulez pas me croire quand je dis penser connaître le rôle d'Opeth, tant pis pour vous, on va perdre un rôle intéressant si ce que je crois s'avère exact. Tu m'excuseras si je ne peux pas en dire plus.
Après c'est sûr qu'il peut aussi très bien tenter de me manipuler mais sa façon qu'il a eu de voter contre moi et de se rétracter me font penser que j'ai raison.

Et arrête de dire que tu n'as pas parlé du Jdf car c'est une des premières choses à laquelle tu as consacré une moitié de post au début de la journée. Je ne fais pas de quotes pour rien mais si tu veux aller vérifier je t'en prie. Tu doutais encore qu'Ongena soit charmé seul et qu'il dise la vérité, que la Castafiore-Jdf était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim   Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : les méchants avaient p-e trop faim
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatrième jour : Les loups n'avaient pas très faim ce soir... A moins que...?
» Jour 3 - Qui a dit C'est pas trop tot ?
» Jour 2 : Quand ce n'est pas pas assez de mort... c'est trop!
» [Cimetière] Paradis des méchants
» [Inscriptions Partie 42] Méchants de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 26 - Tintin-
Sauter vers: