Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : Décevant.

Aller en bas 
+7
Emnalye
Gyù
Shevchenko77
Thonolan
Japanese Pink
citedor
Dieu du Village
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:16

Jour 2 : Décevant. Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyHier à 0:46
-> Dieu n'a pas donné d'heure fixe pour la fin du jour, en admettant qu'il dure 48h, on est encore tout à fait dans le temps qui nous est imparti pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:17

Jour 2 : Décevant. Hier à 0:46-> Dieu n'a pas donné d'heure fixe pour la fin du jour, en admettant qu'il dure 48h, on est encore tout à fait dans le temps qui nous est imparti pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:18

Gosho a écrit:
Effectivement, rester sur Md987 n'a plus de sens.
Je retire mon vote contre Md987 et vote contre Thonolan.
Tout simplement parce qu'opeth n'est pas loup a mes yeux, du moins pas plus qu'un autre, et que Thonolan, roh et puis Thonolan parce que c'est comme ça.

Rhaaaaaaaa, je n'attendais pas ton changement de vote qui me fout le doute...Parce que je te fais pas plus confiance qu'à Thonolan, ni Opeth.

Finalement, je ne suis sur de rien. Alors villageois, villageoises, votez selon VOS sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:18

Je ne vais pas mourir de la main de la sorcière, ne t'en fais pas. Je ne pense pas qu'elle soit aussi aveugle que vous Wink .

Le tour fini le jour annoncé à 22h, quelque soit l'heure de début. Il est donc clos. L'heure sert justement pour les votes de dernière minute. Or c'est pour ça si j'ai voté pour Opeth. Pour qu'il soit en effet pendu sans que md le soit.

Ceci dit, comme je viens de le dire sur msn à Citedor, il me semble que l'annonce de md, même si elle est tardive par rapport à l'heure, enfreint les règles : on ne dévoile pas son rôle avant le jour 5. Et c'est bien ce qui vient d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:22

Thonolan a écrit:
Ceci dit, comme je viens de le dire sur msn à Citedor, il me semble que l'annonce de md, même si elle est tardive par rapport à l'heure, enfreint les règles : on ne dévoile pas son rôle avant le jour 5. Et c'est bien ce qui vient d'avoir lieu.
Yep, je suis d'accord avec ça. Je n'aime pas cette révélation de rôle du tout. J'avais déjà râlé à propos de Mozana pour la partie précédente, mais elle était nouvelle, elle ne savait pas. MD, lui, a dévoilé son rôle en toute connaissance des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:23

Citedor arrête de te croire pour le plus fort cela m'énerve c'est pas parce qu'on vote Thonolan qu'on le fait pour TE suivre alors ne dit pas voter avec vos sentiments parce que c'est ce que l'on fait tous on ne va pas te croire toi et surtout ne pas t'obeir sur ce mode enervé off ^^.

En ce qui concerne la dévoilement de Md987 cela n'en ai pas vraiment une il a dit que si en fait un peu quand même :S.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:24

Citation :
Rhaaaaaaaa, je n'attendais pas ton changement de vote qui me fout le doute...Parce que je te fais pas plus confiance qu'à Thonolan, ni Opeth.

Finalement, je ne suis sur de rien. Alors villageois, villageoises, votez selon VOS sentiments...
C'etait bien la peine de demander qu'on te suive...
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:26

Shevchenko77 a écrit:
En ce qui concerne la dévoilement de Md987 cela n'en ai pas vraiment une il a dit que si en fait un peu quand même :S.
C'en est un. Il a clairement dit que c'était un indice pour son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:28

Ca a un effet double : lui échappe à la potence et les amoureux sont dévoilés. Ils auraient donc eu de bien meilleures chances de gagner leur jeu amoureux que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:29

Gosho a écrit:
Citation :
Rhaaaaaaaa, je n'attendais pas ton changement de vote qui me fout le doute...Parce que je te fais pas plus confiance qu'à Thonolan, ni Opeth.

Finalement, je ne suis sur de rien. Alors villageois, villageoises, votez selon VOS sentiments...
C'etait bien la peine de demander qu'on te suive...

Bande de moutons... Et vous appelez ça des votes? Vous me faites marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:31

Thonolan a écrit:
Gosho a écrit:
Citation :
Rhaaaaaaaa, je n'attendais pas ton changement de vote qui me fout le doute...Parce que je te fais pas plus confiance qu'à Thonolan, ni Opeth.

Finalement, je ne suis sur de rien. Alors villageois, villageoises, votez selon VOS sentiments...
C'etait bien la peine de demander qu'on te suive...

Bande de moutons... Et vous appelez ça des votes? Vous me faites marrer.
On vote pas tous selon les dires de Citedor, hein.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:34

désolé que tu le prennes comme çà Shevchenko...ce n'est pas du tout ce que je pensais en disant cela. Par ailleurs, je suis content que vous me suiviez pour vos sentiments et non les miens, parce que çà veut dire que je suis pas le seul à penser que Thonolan est pas net.

Mais franchement Gosho, ca fait trop LG qui saute sur l'occas...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:59

Mouais, j'dois etre LG alors, faut pas chercher plus loin Jour 2 : Décevant. - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Décevant.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 25 - Les jeux vidéos-
Sauter vers: