Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jour 2 : Décevant.

Aller en bas 
+7
Emnalye
Gyù
Shevchenko77
Thonolan
Japanese Pink
citedor
Dieu du Village
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:19

Idem je ne suis pas charmé !!!
Personnellement, je pense Opeth suspect, mais c'est plus de l'intuition qu'autre chose ^^ !!!
Je vote Opeh !!!
J'espère que mon intuition sera aussi bonne que pour diogène !!!
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 5:32

Thonolan a écrit:
Non, nous ne le sommes finalement pas. JP l'est et Diogène l'était. JP pourrait nous dire s'il y a eu deux autres charmés ou non. Le JDF a peut être décidé de ne charmer personne...
Non, pour ma part je ne vois pas d'autre charmé que moi pour le moment.

Honnêtement, ça m'ennuie qu'il y ait une personne qui ne vient pas. Un loup pourrait parfaitement se cacher en elle, mais on ne pourra jamais le démasquer parce qu'elle ne parle pas, donc ne se trahit pas... =/ Elle bloque un peu la partie en quelque sorte (N'importe quoi, j'ai failli écrire : "en quelque chiotte"... =_= ), et ça m'ennuie. Elle pourrait aussi bloquer un rôle important, ce qui serait bien pire pour le village encore.

Je serais donc d'avis de l'éliminer ou de lui trouver un remplaçant au plus vite...

M'enfin.

C'est quand même très suspect que Gosho ne se défende pas face à des accusations. Je le garde donc à l'oeil. Mais vos raisonnements ont beaucoup de sens, sutout à propos de Opeth et son : "J'hésite entre deux personnes donc je vote contre une tierce personne."... Il me semble que quand on hésite entre deux personnes, on en choisit l'une des deux. Enfin, moi ça me semble logique.

Je vote donc Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 7:44

Si l'un de vous tombe d'une falaise, il va y avoir une belle hecatombe...
Mêêêêêh !
Enfin bon, j'espere qd meme que Opeth, est loup, sinon, ça sera une belle perf, on a ni réelles preuves, ni erreurs vraiment grossières de sa part...!
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:17

Devant une telle défense Gosho tu me vois obligé de voter contre toi car je ne crois pas au mec qui dit ouais j'en ai marre on m'accuse tout le temps alors je me défends pas facile. Je vois que Opeth n'a rien fait finalement si j'avais été à sa place j'aurais sûrement voté blanc ou comme il l'a fait mais pas choisi au risque de faire tuer un villageois. Imaginez je suis la sorcière il décide de me tuer Diogène reste en vie derrière ça va le village est pas trop dans la merde vous trouvez pas. Je défends explicitement Opeth je ne m'en cache pas et j'assumerai s'il est loup mais en tout cas l'énorme suivisme ne plait gère.

D'un autre côté voter Gosho aujourd'hui me semble compliqué puisqu'il pense pareil que moi et j'ai très envi de voter MD987. Je vote Md987.

PS: Zaraf et Aemnasam devraient se mettre un peu plus au jeu parce que là même moi ce week-end je suis présent que le matin alors même si on a un agenda compliqué essayez quand même de voter.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:38

Shevchenko77 a écrit:
Je défends explicitement Opeth je ne m'en cache pas et j'assumerai s'il est loup mais en tout cas l'énorme suivisme ne plait gère.

Moi itou. J'ai de fort soupçons sur Opeth mais le fait que 2 autres suspects (Gosho et Md987) votent contre lui est inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:38

citedor a écrit:
Moi itou. J'ai de fort soupçons sur Opeth mais le fait que 2 autres suspects (Gosho et Md987) votent contre lui est inquiétant...

Gosho ne vote pas contre Opeth, mais contre md Wink .

Par contre il y a beaucoup de votes sans réelle justification. C'est plus ça que je trouve préoccupant.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:56

Ah excuse moi, j'ai mal souligné sa (votre ?) tactique de loup garou. Gosho a voté contre Opeth, puis voyant qu'il allait être pendu, il a changé son vote.

Donc j'ai plusieurs hypothèses :

* soit Gosho est LG avec Opeth. Alors il vote contre lui pour donner le change puis inverse son vote. Comme çà si c'est Opeth (~LG) qui est finalement pendu, il pourra toujours dire "c'est moi qui ai lancé les votes contre lui". Si c'est Md987 (qui dans cette hypothèse serait alors innocent ?) qui est pendu, il pourra toujours dire "oh j'aurais du maintenir contre Opeth" voir même accuser encore quelqu'un d'autre.

* soit Gosho est LG avec Thonolan. Alors sa tactique est plus simple. Pendre Opeth (~innocent), puis pendre Md987 (~innocent). En gros, vous divisez les votes actuellement entre Opeth et Md987 afin de pouvoir accuser au prochain tour celui qui ne sera pas pendu à celui ci. Pour moi, cette hypothèse est en train de prendre de la probabilité ^^

* soit je me vautre complètement et Gosho n'est pas LG, il chercherait alors réellement les LG's. Il se pourrait alors que Opeth et/ou Md987 et/ou Thonolan soi(en)t de(s) LG'(s). Mais j'ai du mal à croire à cette hypothèse étant donné que Gosho ne prend pas la peine de se défendre pleinement.

Une hypothèse qui me parait pas trop probable par contre c'est Gosho+Md987 en LG's.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:04

Nul, j'avais fait un super post, je le referais peut-être après.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:29

Je ne suis pas loup, merci à toi frérot, mais je suis la cible un peu facile et Emnalye mon dieu que ton"merci Thonolan d'avoir dit ce que je pensais" était laid, mais n'importe quoi !
Comme je suis innocent, ce sera à vous de tirer les leçons des diverses alliances qui ont mené ce bûcher, je pense que ce qui a été interprété comme louche contre moi a dû bien rendre service aux loups qui ont leur cible toute désignée. J'ai hâte de savoir qui sera la bonne poire du tour suivant.
Je vote contre Md987 en espérant avoir encore une chance de m'en sortir, ce qui est scandaleux aussi c'est zaraf et son post juste au-dessus et ce qui l'est encore plus c'est Aémmasam.
Je le répète, je ne suis pas loup, j'ai peut être été maladroit au jour 1 mais vous vous méprenez totalement sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:39

Est-ce trop demander un seul argument avant de me faire pendre???

Le seul que je peux retrouver dans les posts, c'est le "C'est un mouton" de Gosho, alors que j'ai justifié mon vote.
Toutes les autres personnes qui votent contre moi le font sans le justifier et je trouve ça un peu facile...

J'ai l'impression que Opeth et Schev votent pour moi parce qu'ils sont loups et ne veulent pas que l'un des leurs se fasse pendre.
ça expliquerait d'ailleurs pourquoi Opeth n'a voté ni pour schev ni pour Diogène qu'il trouvait tous les 2 suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:54

Moi je vote contre toi car tu es le seul dont la mort pourrait éventuellement me sauver, et entre me tuer moi qui suit innocent ou toi dont on ne sait pas, je préfère que ce soit toi. De plus, je ne crois pas qu'on en ait plus contre toi que contre moi, moi je ne tire aucune ficelle contrairement à d'autres dans ce bûcher, si j'avais moi-même plus de charisme peut être que je m'en sortirais mieux. Ma seule satisfaction, c'est qu'il n'y ait pas Nanabonzo dans la partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:51

Je remarque Citedor que tu es au centre de toutes les accusations. Tu accuses un grand nombre de personnes, tu diriges le débat et beaucoup ne relèvent pas.

Le fait que d'autres soient accusés te sert beaucoup, puisqu'il te suffit d'entretenir les différentes accusations afin que ça ne se tourne pas contre toi.

C'est tout de même bizarre que les loups n'aient pas continué sur leur lancée en tuant un autre joueur important. Car comme ça a été dit, il y a de bonnes chances que ça soit Shev qui ai été protégé et donc les loups ont du attaquer une autre personne. Or vu ta propension à accuser tout le monde, si ça avait été toi, je ne pense pas que la sorcière t'aurait ressuscité, en prenant le risque que tu te retournes contre elle lors de ton retour...

Par contre, si toi tu étais loup, tu annonces la mort de Shev en espérant que le salvateur protègera quelqu'un d'autre (si Shev est mis en avant, il y a de bonnes chances que le salvateur protège celui-ci et donc que les loups visent quelqu'un d'autre, d'où l'intérêt pour le salvateur de protéger une autre personne que Shev). Ca te permet ainsi à toi et tes comparses de viser Shev pendant la nuit.
Il meurt, la sorcière le voit et le ressuscite (un maire innocent pouvant avoir éventuellement un pouvoir, c'est important dans la balance). Et nous nous retrouvons avec une matinée sans mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:13

Citation :
* soit je me vautre complètement et Gosho n'est pas LG, il chercherait alors réellement les LG's. Il se pourrait alors que Opeth et/ou Md987 et/ou Thonolan soi(en)t de(s) LG'(s). Mais j'ai du mal à croire à cette hypothèse étant donné que Gosho ne prend pas la peine de se défendre pleinement.
Lol, apparait l'idée selon laquelle je pourrai ne pas être loup, c'est flatteur !

Pour répondre a Md987, ton accusation etait vraiment, mais alors vraiment pas probante...
Tu as repris un des arguments de thonolan ou Emna, 3 posts plus haut, pour voter Opeth, sans rien ajouter d'autre, aprt le fait que le rouge de ton vote ne visait pas a etre agressif !
Pour moi, c'est du suivisme pur et simple, tu cherches à ne pas te mouiller, et ça m'inspire pas du tout confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:23

Thonolan a écrit:
Or vu ta propension à accuser tout le monde, si ça avait été toi, je ne pense pas que la sorcière t'aurait ressuscité, en prenant le risque que tu te retournes contre elle lors de ton retour...

Sympa de me traiter d'inquisiteur...Comme si j'avais l'habitude de bruler des sorcières...Je ne me rappelle pas n'avoir jamais fait une bourde pareille en étant villageois sur ce forum (bon IRL, je dis pas parce que j'ai fait tellement de parties que rien n'est impossible). Par ailleurs, j'accuse jamais tout le monde. En preuve, il te suffira de relire mon premier post du jour.

J'ai déjà donné mes arguments concernant ma réaction nocturne. Je trouve çà très gros et je trouve étonnant que je puisse avoir déjà fait çà sur msn (dixit Opeth). Néanmoins, je ne contredis pas car c'est possible que je l'ai fait une ou 2 fois. Cela dit, ce n'est pas le cas dans cette partie ci.

Et toi Thonolan, tu m'expliques pourquoi tu n'as toujours pas voté ? Peur de montrer clairement qui tu accuses au cas où tu viendrais à tomber en tant que LG ? Au final m'accuser moi c'est parfait car tu n'indiques rien aux villageois qu'ils ne soupçonnent déjà : je suis innocent.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:36

Je voudrais rajouter un truc (et désolé pour le double post, pas ma faute si plus personne ne réagit).

Thonolan tu me donnes vraiment l'impression de préparer le terrain pour m'accuser au jour 3. Et ca me plait pas du tout parce que çà voudrait dire que le village se plante à propos d'Opeth...

Je ne suis plus aussi sûr à propos de Gosho et Opeth car ton accusation te rend très suspect à mes yeux (rapport à ce que j'ai dit plus haut). Si Opeth ne se révèle pas LG, réjouis toi que je ne sois pas sorcière, car toi (ou Gosho) tu écoperais automatiquement de ma potion de mort; à condition que je ne sois pas bloqué...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:47

Citedor, facile, on ne peut pas t'accuser à la moindre accusation on porte tous les maux. Par contre toi tu peux te permettre de le faire.

Ca fait d'ailleurs un moment que tu le fais, que tu m'accuses sans fondement. Par contre moi je n''ai pas le droit de t'accuser? Tu me fais rire.
Je le fais et avec beaucoup de délectation. J'étais déjà suspect à tes yeux, ça ne change donc pas grand chose. Par contre toi tu ne l'étais pas aux miens avant aujourd'hui, mais avec tes différentes réactions, j'en suis beaucoup moins sure.
Il suffit de regarder comment tu réagis par rapport à la possibilité que je viens d'énoncer. Marrant comme quoi tu prends vite la mouche.

Et si je n'ai pas voté, c'est pour ne pas jouer à la girouette comme certains. Je ne fais qu'accuser, chercher les coupables. Contrairement à d'autres qui votent avec une facilité.... Or il nous faut épingler au moins 2 loups, en comptant le jdf. Voire même un troisième. Il y a donc différentes pistes à explorer et il ne faut pas plonger trop vite tête la première. Et tu vas m'accuser de ne pas voter à la va vite? Alors que pour d'autres tu les accuses justement de le faire?
Mais... Ne serait-ce donc pas une contradiction??!!

Je vais jouer avec tes pieds et y prendre un malin plaisir Very Happy . L'avantage, c'est que comme je joue toujours de la même manière sur forum, tu ne pourras pas dire si je suis loup ou non. Par contre le contraire est moins sure Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:47

Ah, j'oubliais à la fin de ce poste, je vote contre MD.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:15

Bon, je pense plus pouvoir me défendre à une heure de l'échéance mais j'aimerais juste relever l'absurde de cette situation et je trouve que Thonolan et sa dernière réaction l'incarne merveilleusement.

Thonolan a écrit:
Et si je n'ai pas voté, c'est pour ne pas jouer à la girouette comme
certains. Je ne fais qu'accuser, chercher les coupables. Contrairement à
d'autres qui votent avec une facilité....


Ah, j'oubliais à la fin de ce poste, je vote contre MD.

Traduisez:
Méchants qui moutonnent alors qu'il feraient mieux, comme moi de réfléchir et d'argumenter avant de voter! Bon, comme je sais pas pour qui voter, tuons MD qui a déjà un pied dans la tombe




On veut me tuer absolument sans aucune accusation et je trouve ça bien dommage... Le seul argument que je pourrais trouver dans la logorrhée qui précède serait que j'ai voter en n'argumentant que trop peu mon choix, alors que la nuit qui précède, on m'a reproché exactement l'inverse.

Je trouve que ma pendaison ressemble quand même à une certaine forme d'acharnement de la part de Gosho et de Thonolan puisqu'ils essayent le plus possible de m'enfoncer sans aucune raison valable et que les mêmes arguments bidons qu'ils vous ont servis peuvent être réutiliser contre à peu près tout le monde dans le village, voire même eux.

Comme je vais bientôt passer à la trappe, j'aimerais quand même faire une dernière déclaration et j'espère que vous en tiendrez compte lorsque vous serez au courant de mon rôle: tenez à l'oeuil Gyù et JP




PS: Thonolan, tu savais que le Cyan est tout aussi voyant que le rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:21

Beaucoup moins, sur fond bleu. Et l'acharnement date du jour précédent, je ne fais que garder mon vote. Ne va pas me dire que je n'ai pas le droit vu la manière dont tu avais voté pour moi au tour précédent.

Et si je n'ai pas voté pour Opeth, c'est parce que je ne suis plus sûr de sa culpabilité, justement car il y en a beaucoup qui se sont jetés dessus sans vraiment de raison, en suivant juste les arguments donnés par les autres. En jolis moutons si tu préfères. Or comme tu étais mon deuxième suspect sur la liste, c'est sur toi que je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:31

Thonolan arrête là franchement tu t'enfonces tu dit que tu ne voteras pas pi tu le fait quand même et tu te justifies en disant ca vient du jour précédent... le cyan ça se voit moins que le rouge ... tout cela est de la pacotille avant de dire que tu es le meilleur car tout le monde vote en moutonnant et que toi ne feras pas cela finalement tu votes contre MD987 et limite pour encore plus t'enfoncer tu le fait en un deux postes franchement je rigole autant que toi quand tu dis que citedor t'accuses et que toi tu n'as pas le droit de te défendre en fait en vérité tu as juste le droit de dire quelque chose de censé même si je le concède sans toi le débat ne serait pas aussi efficace.

Je retire mon vote contre Md987 parce que s'il est cupidon autant voter contre un loup. Je vote Thonolan.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:44

md987 a écrit:

Comme je vais bientôt passer à la trappe, j'aimerais quand même faire une dernière déclaration et j'espère que vous en tiendrez compte lorsque vous serez au courant de mon rôle: tenez à l'oeuil Gyù et JP

Pour ma part, le message est reçu et t'es désormais innocent. J'espère cependant que tu viens pas de balancer 2 innocents...

Cela dit, pour le moment ce n'est pas toi qui est pendu, mais bien Opeth (4 vs 4, et Emnalye a voté contre Opeth). Mais je ne suis pas sur qu'on y gagne au change.

Par principe, et parce que mon vote ne sert à rien, je retire mon vote contre Gosho et vote contre Thonolan. J'ai la pêche et j'entraine ceux qui sont dans mon camp et qui m'aime me suive nous allons de l'avant !

Ca me fait bien rire que Thonolan s'écoppe assez de voix si proche de l'échéance, surtout s'il est bien LG Smile

Edit : rho j'ai été grillé par Shevchenko Jour 2 : Décevant. - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:48

[quote="Shevchenko77"]Thonolan arrête là franchement tu t'enfonces tu dit que tu ne voteras pas pi tu le fait quand même et tu te justifies en disant ca vient du jour précédent.../quote]

Euh, relis bien, je n'ai pas dit que je ne voterais pas, j'ai dit que je ne le faisais pas à la va vite. Par contre, je n'avais pas vu la dernière phrase de md. Je change mon vote pour Opeth. C'est soit Opeth soit md, donc il n'y a pas le choix. De ce côté là vous êtes assez bêtes Citedor et Shev, vous pouvez sauver md et vous ne le faites pas... Vous êtes autant loup que moi dans cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:55

Md987 n'est pas en danger de mort ! Il n'a plus que 3 voix, sans la voix du capitaine, alors que Opeth en a 4, dont la voix du capitaine.

Ton revirement contre Opeth est plus que significatif. Vu que tu ne sais plus décemment accuser Md987, ben tu te retournes contre celui qui a le plus de voix. Et tu as peur ! Oui car si 2 votants contre Opeth se retourne contre toi, tu seras pendu. Voir si un votant contre Opeth (par exemple Md ?) et un votant contre Md987 (par exemple Opeth ?) se retournent contre toi, tu seras pendu. C'est la seule signification de ton changement de vote.

Tu veux que je défende Md987 ? Je vais aussi défendre Opeth.

Franchement, chers villageois, chères villageoises, l'attitude de Thonolan est plus que suspecte. Changer votre vote et votez contre Thonolan !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:57

citedor a écrit:
Md987 n'est pas en danger de mort ! Il n'a plus que 3 voix, sans la voix du capitaine, alors que Opeth en a 4, dont la voix du capitaine.

Ton revirement contre Opeth est plus que significatif. Vu que tu ne sais plus décemment accuser Md987, ben tu te retournes contre celui qui a le plus de voix. Et tu as peur ! Oui car si 2 votants contre Opeth se retourne contre toi, tu seras pendu. Voir si un votant contre Opeth (par exemple Md ?) et un votant contre Md987 (par exemple Opeth ?) se retournent contre toi, tu seras pendu. C'est la seule signification de ton changement de vote.

Tu veux que je défende Md987 ? Je vais aussi défendre Opeth.

Franchement, chers villageois, chères villageoises, l'attitude de Thonolan est plus que suspecte. Changer votre vote et votez contre Thonolan !

Euh, il n'y a pas à avoir peur à cette heure-ci.... Il est 22h, donc pas vraiment le temps pour les retournements.
Revenir en haut Aller en bas
citedor
Demi-Dieu
citedor


Masculin
Âge : 234
Date de naissance : 19/12/1789
Sagittaire Surnom des Dieux : Wink
Date d'inscription : 19/05/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:02

Un jour dure 48h et celui-ci a commencé à 00h46 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:07

Effectivement, rester sur Md987 n'a plus de sens.
Je retire mon vote contre Md987 et vote contre Thonolan.
Tout simplement parce qu'opeth n'est pas loup a mes yeux, du moins pas plus qu'un autre, et que Thonolan, roh et puis Thonolan parce que c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:08

md987 a écrit:
Comme je vais bientôt passer à la trappe, j'aimerais quand même faire une dernière déclaration et j'espère que vous en tiendrez compte lorsque vous serez au courant de mon rôle: tenez à l'oeuil Gyù et JP
Bravo, tu viens de prouver ton innocence totale. Je ne te soupçonnais que très vaguement, mais à présent il est possible de confirmer que tu n'es absolument pas loup. Même si bon, dévoiler son rôle avant le jour 5, j'aime pas ça. (Pour info, c'est moi qui avais râlé contre Mozana parce qu'elle dévoilait son rôle...). Parce que là, c'est trop facile sinon. On a juste à tous dire qui on est, et la partie n'a plus de sens. Donc même si c'est une bonne chose qu'on puisse avoir un suspect de moins, je ne suis pas d'accord avec ton geste.

Thonolan a écrit:
Et si je n'ai pas voté pour Opeth, c'est parce que je ne suis plus sûr de sa culpabilité
Et comme de fait, deux posts plus loin, tu vote contre Opeth. Si tu n'es pas sûr de la culpabilité de quelqu'un, tu ne vote pas contre lui. Surtout quand en plus ta peau n'est pas en danger et que tu n'as aucune raison d'aller contre ce que tu penses.

Enfin, n'était pas.

Je retire mon vote contre Opeth et vote Thonolan.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan
Maire
Thonolan


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 11/08/1986
Lion Date d'inscription : 29/09/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:09

Vote interdit à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Japanese Pink
Sorcière
Japanese Pink


Féminin
Âge : 32
Date de naissance : 12/07/1991
Cancer Date d'inscription : 08/01/2010

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:13

On verra bien. Pourquoi ne pas tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:13

Thonolan tu commences à te dire mince on arrive à l'échéance et plus ça va plus je suis en danger et la tu te dit mais oui tien si je vote contre Opeth cela clôt définitivement les débats sauf qu'à mon avis Thonolan tu vas mourir par la sorcière je pense que ce n'ai pas plus mal.
Si Opeth avait l'idée de passer en rentrant à paris et de voter contre toi ainsi que emnalye je serais ravi. De plus un loustique comme Gyu qui passe que vers 00h00 pourrait aussi changer la donne.

Md en disant ce que tu as dit les loups doivent se dire ah oui tient tu es en couple toi ^^ on doit bien rire mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Décevant.   Jour 2 : Décevant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Décevant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 0 - Jour d'élections
» Jour 2 - Jour du Taureau
» Jour 1- Jour du Bélier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 25 - Les jeux vidéos-
Sauter vers: