Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous

Aller en bas 
+7
Nanabonzo
md987
Opeth
Gosho
gyzmo
Yureka/Cry
Emnalye
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:12

Une nouvelle nuit s'achevait sur le village. Après la mort de trois grandes personnes, les loups fétèrent cela toute la nuit. Mais ils n'oublièrent cependant pas leur quête de détruire le village.
Au lendemain les villageois se réveillèrent. Un rapide comptage leur appris qu'une personne manquait parmi eux. Ils allèrent dans sa maison et le découvrir.
Mort dans d'atroce souffrance, un air de stupeur s'affichait sur son visage ainsi que sur ceux des villageois.
Car ce n'est pas un villageois qui est mort mais bel et bien un loup, les loups avait tué l'un des leur dans l'euphorie de la fête.

Gyù est mort c'était un petit louveteau alias le raptor.
Spoiler:
Bordel j'aurais trop voulu que ton défi soit activé Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Icon_cry .

Villageois au boulot, ils vous reste encore des loups a tuer.
Fin du jour Jeudi à 22h.

Message du mur-mur:
How to use it : The conditions for death will not be realized unless it is physically possible for that human or it is reasonably assumed to be carried out by that robot.

flddinsi4i 65f49 dsgd2xqs.

Medecin + sorciere + salvateur, les loups A ne rigole pas. Loups B, a vous de joué.

Mon roudoudou tu m'as trahit avec une autre, comment à tu pu ???

Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa JP. Demain c'est sûr : les théories seront de retour...

ftali zr fiqgi qibr kzq kiyo sy feiyoz ²

Gyzmo est bien le chevalier Ulrich Von Lichtenteins


Dernière édition par Emnalye le Jeu 11 Mar 2010 - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:16

Sérieusement, je suis pas très regardante mais faites tous un effort sur l'orthographe parce que les fautes genre "é" à la place de "er" et vice-versa ...
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:28

Super un loup de moins. Quant aux petits rigolos qui ont mis des messages codés ne comptez pas sur moi pour les déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:45

dz jaz op 8 41 az zd 5 45az 4az44 !
Moi aussi je peux dire n'importe quoi !
Je rajouterai meme
ry xeiuq oq qu vuzb suez Wink

C'est une bonne chose, mais on a quand meme pris extremement cher au jour precedent, on a plus aucune defense de nuit...

Je pense qu'on peu mettre de coté Md, qui a été défié a la nuit 1, et qui a voté contre Gyu...
ça commence a faire beaucoup en sa faveur.
Reste à voir ceux qui ont voté JP :
Gyu et Gyzmo...
Cher Maire c'est limite suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:26

Le premier message est sans doute de Shevchenko... que je place parmi mes suspects (comme d'habitude me direz-vous !), j'attends sa défense avec grande impatience. Franchement, Aurélien, tu t'es vraiment pas foulé pour le jour 1, tu mériterais une potion rien que pour ça, d'habitude même si tu parles genre 2h avant le gong, tu le fais alors que là nan... Loup-garou ?

Une autre personne qui ne m'inspire vraiment pas confiance, c'est notre maire : Gyzmo, au jour 1, tu étais bien en mode "se mouiller sans trop se mouiller" genre je dis le strict minimum comme je suis maire mais en gros j'ai rien dit pour faire avancer. De plus, tu t'es engouffré dans le vote contre Japanese Pink que j'ai moi-même ouverte (honte sur moi oui) et quand on voit que Gyù était LG, ça me fait penser à un duo entre lui et toi.

Md987 aussi m'a semblé louche, je reviendrai à lui plus tard.

Et enfin, Gosho évidemment, toujours le garder à l'œil celui-là. Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Icon_rolleyes

Vous allez rire par rapport à ma théorie, je crois avoir un petit truc qui peut nous faire avancer quand je vois les messages mur-mur :

En définitive, il n'y a qu'un seul message vraiment intéressant, celui qui met la pression sur le deuxième camp des loups. Notez qu'il y a une erreur de conjugaison absolument énormissime : "Les loups A ne rigole pas."
Edit Cry : J'ai corrigé le message, car j'avais corrigé la plupart des autres et que j'avais loupé cette erreur monumentale donc pour ma fierté ...
De ça il y a plusieurs choses à tirer :

Soit, nous avons à faire à un villageois qui met la pression sur le deuxième camp des loups, mais vu notre situation actuelle, je pense que moi et les autres villageois avons plutôt intérêt à faire profil bas et à ne plus commettre d'erreur.

Soit, c'est bel et bien un loup du premier camp particulièrement content de lui qui met la pression sur l'autre camp. Qui serait suffisamment "prétentieux"/"enthousiaste" et surtout mauvais en conjugaison (ou bien inattentif) pour faire ça ?

Il reste en jeu :

- Opeth
- Gyzmo
- Mozana
- Md987
- Shevchenko77
- zaraf
- Gosho
- Nanabonzo

Répondent selon moi aux critères sus-mentionnés : Md987 et Gosho.

Je vote contre Md987, j'oublie pas les probabilités assez fortes qu'il soit Louis XIV et donc du côté des méchants, j'ai pas envie que citedor se dise qu'il est mort sans qu'on l'ait écouté.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:44

Alors là, je comprends vraiment pas ce qui te fais voter contre moi!

1) Niveau conjugaison, il y a bien pire que moi

2) du point de vue "md=Louis 15 =méchant" je pense que j'ai suffisamment discuté de ça lors de mon post en réponse à citedor

3)Prétentieux: c'était un peu un défi, et c'est un tout petit peu pour ça que je parlais d'une manière étrange hier

3)As-tu ne fus-ce que imaginé une seconde que ça aurait très bien pu être un loup voulant semer la confusion qui a écrit ce message???

4) Dans ton hypothèse de la distraction, je pense que personne dans la situation de loup postant pareil message ne pourrait être distrait. Sa vie en dépends, donc il ne vas pas envoyer un message ainsi à la légère.

En conclusion, je trouve que tout ce que tu as fait dans ce post, c'est m'insulter sans apporter de nouvel élément pour finir par voter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:47

Cette fois ci je n'ai plus de défi sur le dos et je vais pouvoir m'exprimer clairement. Admettons que Gyu fasse partie du groupe A des loups ( c'est ce que je pense ) c'est donc le groupe B qui l'a tué en le prenant pour un villageois : pour moi ceux qui ont voté contre Gyu sont plus suspects que innocents. MD et Gosho sont les seuls à avoir voté Gyu et le fait que Gosho veuille m'accuser à tout prix me poussent à le soupçonner très très fortement d'autant que Citedor et Thonolan avait déja pris ma défense au tour d'avant. Si on tient compte du fait que Mozana a voté contre moi au tour précédent peut-etre a-t-on un couple Gosho-Mozana qui veut ma tete ? Je vais laisser les autres s'exprimer avant de voter et je signale quand meme que Opeth aussi a voté contre JP mais à notre décharge on n'avait aucune info pour trouver un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:48

Oublie d'un message du mur mur, j'ai corrigé cela sur le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:56

euh, gyzmo, je comprends pas ton raisonnement...

J'argumente contre gyù
Pas de réponse => je vote contre gyù
gyù était un loup=> moi aussi

cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:04

Hey oh Md987, quote-moi et relève ce qui est insultant ! Et le fait que tu dises que je ne fais pas avancer les choses, laisse-moi te rire au nez mon cher, toi tu viens de faire quoi ?

Juste répondre à ce que je dis sans parler de ce que toi-même tu penses de la situation. Heureusement qu'il y a des joueurs comme moi qui attaquent à fond ce deuxième jour parce que sinon jeudi soir, on serait toujours au point mort à savoir qui a écrit ovqvusqgciubsqiv6546v1sq6v51 machin truc. Ok, j'ai pas la connaissance universelle des raisonnements, sans doute suis-je à côté de la plaque mais au moins, on sait ce que je pense moi !

Quand je parlais de prétention, je parlais de prétention dans le message mur-mur en lui-même, pas d'un commentaire de quelqu'un au jour d'avant...

Et vu ce que la modo a édité, ma théorie foireuse tombe à l'eau (en partie), bien que je n'écarte pas les soupçons. La modo a aussi rajouté un message marrant, genre on aurait une voyante qui nous sert gyzmo sur un plateau...encore faudrait-il être sûr que le Chevalier machin est du côté des loups. Au final si c'est la voyante, elle aurait mieux fait de dire le rôle plutôt que le nom, je pense donc à une tentative de piège.

J'annule mon vote contre Md987 du coup au vu de ces nouvelles informations. Il faut que je retrouve une logique là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:12

opeth a écrit:
Qui serait suffisamment "prétentieux"/"enthousiaste" et surtout mauvais en conjugaison (ou bien inattentif) pour faire ça ?

[...]


Répondent selon moi aux critères sus-mentionnés : Md987 et Gosho.



désolé de l'avoir mal pris, j'avais compris que tu me trouvais prétentieux et mauvais en conjugaison...

copain?
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:13

Md est forcément innocent Opeth, je m'explique :
Au jour 1, il fait les frais d'un defi donné par les loups du groupe 2
-> Il n'est pas du groupe 2
Il vote contre Gyù si je ne m'abuse, qui se revele etre un loup au jour 2
-> je pense pas que me suivre contre Gyù qui se trouvait de ce fait la cible soit tres lupin du groupe 1 comme attitude, aschant que Gy* est forcement Loup 1...

Je cherche pas a le defendre coute que coute, mais je pense que c'est une erreur de continuer dans cette voix...
Les defis et groupes peuvent nous apporter des indices, autant les utiliser à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:14

Mais oui ! Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Icon_santa Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Icon_cheers Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous 530544 (on devrait plus souvent utiliser ces smileys ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:15

mais non
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:18

Mon cher MD :
1) je n'ai jamais dit que tu étais un loup
2) tu ne pouvais pas savoir que Gyu était loup mis à part si tu es la voyante
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:21

Citation :
1) je n'ai jamais dit que tu étais un loup

Personne n'a dis que tu l'avais dis.

Citation :
2) tu ne pouvais pas savoir que Gyu était loup mis à part si tu es la voyante


Ou alors il fait partie de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:23

ou alors, j'ai fait ce que tout villageois fait:

réfléchir et tenter de dénoncer les loups
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMar 9 Mar 2010 - 22:29

md987 a écrit:
ou alors, j'ai fait ce que tout villageois fait:

réfléchir et tenter de dénoncer les loups

Je pense que tous les villageois ont du réflechir mais tous n'ont pas voté contre Gyu : on sait très bien qu'au premier tour il faut toujours un peu de chance .
Revenir en haut Aller en bas
Gyù
Cupidon
Gyù


Masculin
Âge : 37
Date de naissance : 25/01/1987
Verseau Date d'inscription : 31/12/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:36

Bon ben gg les lg c'est du beau !!!
moi qui était content d'être sauvé de la pendaison et de la perte d'autant de membres important dans le camp lg !!
Sur ce bonne chance les loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:10

Je trouve l'attitude de NANA assez étrange ; je voudrais bien savoir pourquoi il n'a pas voté pour lui en tant que maire (alors qu'il s'est présenté) ? et aussi pourquoi il a voté contre Jeanne d'Arc ( sachant que c'est peut etre la voyante d'après Citedor) ? Très peu d'intervention au premier tour alors qu'il n'avait pas de défi et jusqu'à maintenant on ne peut pas dire qu'il fait avancer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:01

Malheureusement, c'est une constante à toutes les parties chez lui Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Icon_smile

Moi, je vote contre Shevchenko pour le faire sortir de sa torpeur, je n'ai toujours pas assez de charge selon moi contre Gosho et surtout contre Md987 ou gyzmo.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:22

Eh bin chers amis sachez que si quand je rentre le lundi soir qu'il est 20h30 qu'ensuite je mange que je me connecte que je relise tout (+autre forum) euh ca le fait non ^^. D'autre part hier je suis rentré chez moi à 00h00 donc désolé si j'ai pas posté hein. Pour moi de toute façon 1+1 a toujours fait 2 de ce point de vue on en déduit que 2 + (2-1)= 3 loups après même si on factorise le membre 3x²+7 on arrive a dire que je suis innocent =) .

Opeth tu me semble bien trop x s'acharner contre moi y=12 .

J'estime que tu juge mal les messages de mur-mur tu devrais revoir tes classiques: (a+b)² = a² + 2ab + b²/(a-b)²=a²-2ab+b²
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:58

voila quelqu'un qui fait avancer le schmilblick
tu as oublié que le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux autres cotés, dans un triangle rectangle

Citation :
Je trouve l'attitude de NANA assez étrange ;je voudrais bien savoir pourquoi il n'a pas voté pour lui en tant que maire (alors qu'il s'est présenté) ?et aussi pourquoi il a voté contre Jeanne d'Arc ( sachant que c'est peut etre la voyante d'après Citedor) ? Très peu d'intervention au premier tour alors qu'il n'avait pas de défi et jusqu'à maintenant on ne peut pas dire qu'il fait avancer la partie


car tel est mon bon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:03

Certes dans un triangle ABC rectangle en B d'après le théorème de Pythagore on a:

AB²+BC²=AC²
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:03

Shevchenko77 a écrit:
si on factorise le membre 3x²+7 on arrive a dire que je suis innocent =) .

Hum... Si on travaille dans les réels (j'espère que tu l'es ^^), 3x²+7 n'est pas factorisable!

Il n'a aucune racine réelle, j'en conclut donc que tu es coupable!
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:25

mais quel manque d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:40

Moi je vote Nanabonzo...
Car tel est mon bon plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:07

tsssss

aucune originalité
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:28

Nanabonzo a écrit:
mais quel manque d'imagination

Haha, joli ^^

Pour ce qui est de la recherche des LG, je vois rien de révélateur aujourd'hui...

Je vois pas en quoi le rôle qui peut se cacher derrière Schev pourrait être considéré comme "méchant", ce qui pourrais jouer en sa faveur, mais ce n'est pas forcément pour ça qu'il serait innocent.

J'attends d'entendre la deuxième personne défiée car si son défi à un rapport avec les dinosaures, c'est surement le 2e LG du groupe de Gyù
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:34

Shevchenko77 a écrit:
Eh bin chers amis sachez que si quand je rentre le lundi soir qu'il est 20h30 qu'ensuite je mange que je me connecte que je relise tout (+autre forum) euh ca le fait non ^^. D'autre part hier je suis rentré chez moi à 00h00 donc désolé si j'ai pas posté hein. Pour moi de toute façon 1+1 a toujours fait 2 de ce point de vue on en déduit que 2 + (2-1)= 3 loups après même si on factorise le membre 3x²+7 on arrive a dire que je suis innocent =) .

Opeth tu me semble bien trop x s'acharner contre moi y=12 .

J'estime que tu juge mal les messages de mur-mur tu devrais revoir tes classiques: (a+b)² = a² + 2ab + b²/(a-b)²=a²-2ab+b²

Un robot défié?
Je n'ai pas les autres persos en jeux mais je pense que ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?
» Grand Méchant Loup
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Jour 0 - Election du Grand Pope
» Jour 4 : Place du Grand Sablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 24 - Histoire du monde-
Sauter vers: