Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptySam 20 Déc 2008 - 12:02

Monsieur le petit cochon rentrait chez lui, dans sa maison de paille. Mais le loup vint, et il souffla sa maison. Alors, il alla se cacher dans sa maison de bois. Mais le loup le suivit, et il souffla sa maison. Il courra donc jusqu'à la maison de brique, et s'y enferma. Le loup escalada le mur et s'engouffra dans la cheminée. Mais il tomba dans une grosse marmite d'eau bouillonante... Il ressortit donc en deux temps trois mouvements, et pris d'un accès de colère, il entra par la fenêtre et dévora le cochon professeur de lettres et de mathématiques...

Loga, petit cochon est mort, dévoré par la bête.
Votez, et Loga, choisis un nouveau maire.

Zaraf, d'ailleurs, tu es très occupé aujourd'hui!! Ton vote ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptySam 20 Déc 2008 - 13:25

Citation :
Came the day when fate did frown
And the wolf blew into town
With a gruff "puff-puff" he puffed just enough
And the hay house fell right down

One and two were scared to death
Of the big bad wolfie's breath
"By the hair of your chin-ny-chin,
I'll blow you in"
And the twig house answered yes

No one left but number Three
To save the piglet family
When they knock
He fast unlocked
And said "Come in with me!"
Who's afraid of the Big Bad Wolf ? Dead people aren't !

Pour ma succession, en tant que grand ancêtre mort qui se doit d'aider son village a gardé l'honneur et à tuer les Loups, je crois qu'il faut envoyer Mushu le gardien ! Je désigne GML et je fais confiance à son intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptySam 20 Déc 2008 - 13:40

Oh non, mon pauvre petit Prof Sad ! Toi qui étais si intelligent, si perspicace, si clairvoyant ! Ne t'inquiète pas, tu seras vengé...

Il est grand temps d'éliminer la dernière menace qui pèse sur nous, la Bête. Et puisque toutes les Princesses aiment à suivre les sages paroles du Prince Charmant, c'est vers notre occupé du jour que je me tourne... Une pomme pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptySam 20 Déc 2008 - 14:53

Fielro salua le nouveau chef de leur village, GML, puis se tourna vers les villageois.

" Mes amis, cela peut être la dernière journée de crainte pour nous tous ! Cela peut être le dernier lever de soleil pour l'assassin ! Nous avons réussit à faire un sans faute jusqu'à présent, ne gâchons pas tout ! Je soupçonne Goshoo, mais sans certitude, je garde donc mon vote pour plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptySam 20 Déc 2008 - 14:57

[HRP] Je voulais dire Zaraf pas Goshoo désolé Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptySam 20 Déc 2008 - 18:35

Une question... c'est qui Mushu le gardien? ^^

Sinon Loga, ca fait plaisir de voir que t'aies confiance en moi. Maintenant au niveau de l'intuition j'espère que j'en ai eu une bonne cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptySam 20 Déc 2008 - 19:23

Et bien moi, je vais suivre une certitude absolue et sans l'ombre d'un doute, et voter une fois pour toute contre Zaraf =) .
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptySam 20 Déc 2008 - 19:45

Neige, il faudra que tu m'explique, comment tu peux en arriver a soupsonner Zaraf...
Etant donné l'information que j'ai eu il y a 2 nuits...
Zaraf n'est autre que Belle, simple villageoise...Et des 2 personnes sur lesquelles je n'ai pas d'infos sont toi neige que je ne soupsonne pas du tout, et Fierlo.
Ma deduction est fort simple ; Fierlo est La bète.
N'avez vous pas été choqué par ses "encore une fois a travers des mailles",
et son retour sur le forum apres qu'il ai été "innocenté".
Suivez moi donc, et faites moi confiance.
Je vous le dis des maintenant, pour que vous puissiez relire et analyser.
Quand aux accusations qu'il me porte...Simplement amusant.
Pour Zaraf, Neige détrompe toi, perdre un innocent sur une certitude mal placée...C'est 48heures perdues.
Je vote Fierlo sans AUCUNS doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptySam 20 Déc 2008 - 20:26

Non mon cher Goshoo, Zaraf est la Bête et j'en déduis que toi, tu es la Belle et que vous êtes amoureux. Sinon je ne vois pas pour quelle raison tu t'élèverais contre moi et tous les indices que j'ai laissé quant à mon rôle =) .

(Et tu me vois ravie d'apprendre que la découverte de Loga n'a pas été lue par toi ou Zaraf, sinon je pense que j'aurais fait connaissance avec les crocs de la Bête !)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptySam 20 Déc 2008 - 20:54

Enfin un qui a compris qui j'étais et qui a compris ma phrase (" je ne confonds jamais vie réelle et virtuelle").
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptySam 20 Déc 2008 - 21:08

Bon on a 3 innocents sûrs dans ce village, moi, Neige et Voldemort.

Il reste Fierlo, Goshoo et Zaraf.

Je ne crois pas que Neige serait aussi catégorique si elle n'avait pas le rôle auquel je pense et auquel pensait aussi Loga. De plus, quel serait l'interet pour Neige de nous conduire sur une fausse piste sachant qu'on est sur qu'elle est innocente. Donc je pense que je suivrai mon intuition de cette nuit qui concerne Zaraf. Et ainsi j'espère être à la hauteur de ce que Loga attendait de moi.

Mais je voterai pas tout de suite, on sait jamais que j'aurai une mauvaise interprétation de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptySam 20 Déc 2008 - 23:55

Effectivement GML, n'étant pas du genre à accuser à tout va ou même à lancer les votes, je ne vois pas pourquoi j'agirais de la sorte maintenant ^^... Mes certitudes ne sont jamais mal placées Goshoo Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:15

GML et neige d'un côté, gosho et zaraf de l'autre.

sans aucun doute je rejoinds GML et neige...
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:59

Le soucis, c'est que vous croyez neige...
Cela dis, je suis étonné d'une chose, pourquoi se faire passer pour la voyante...
Tu n'es ni loup ni autre chose de néfaste pour le village...
Bref, je vous l'affirme d'un point ed vue catégorique :
Fierlo est la bête !
Zaraf, la belle
moi blanche neige,
Voldy JC,
et GML Cendrillon...
Donc neige marraine la bonne fée ? Un rôle néfaste ?...Je ne comprend vraiment pas...
j'avais sondé Pierzum le 1er jour,
d'ou mon insistance sur le fait qu'il devais être tué, mais je suis resté dans l'ombre de mon rôle pour ne pas être mangé...
Il est temps de conclure cette partie.
j'ai sondé zaraf il y a 2 nuits : il est "La belle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:18

Rhooo Goshoo, tu devrais avoir honte d'usurper ainsi un rôle, surtout que tu t'enfonces tout seul ! J'ai sondé Titou le premier jour parce qu'il était le prince Ali, j'étais l'un des 4 rôles à interagir avec lui Wink . Pas de Pierzum pour Blanche-Neige Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:18

[HRP]Je suis sur que Marraine la fée à un rôle positif, en rapport avec Cendrillon je suppose, je rejoins Neige et je vote Zaraf![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GML
Voyante
GML


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 29/12/1990
Capricorne Date d'inscription : 14/11/2008

Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:34

Bon ben après relecture des messages, je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Du moins moi je ne vois rien à ajouter mais peut être que le principal interressé pourrait dire ce qu'il pense de tout ca.

En attendant je garde mon opinion et je vote donc contre Zaraf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgt-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:31

zaraf
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:37

Chuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:11

La journée se termine aujourd'hui, ou demain ? Vu qu'elle a commencé hier midi et pas vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu du Village
Dieu du Village
Dieu du Village


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/11/1994
Sagittaire Date d'inscription : 12/11/2008

Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? EmptyDim 21 Déc 2008 - 23:20

Je viens de poster la fin de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgthiercelieux.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?   Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous
» Grand Méchant Loup
» Jour 0 - Election du Grand Pope
» Jour 4 : Place du Grand Sablon
» Jour 2 : Et le loup décime, tranquillement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 2 - Contes de fées-
Sauter vers: