Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
Les inscriptions sont en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous

Aller en bas 
+7
Nanabonzo
md987
Opeth
Gosho
gyzmo
Yureka/Cry
Emnalye
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gyzmo
Loup-garou
gyzmo


Masculin
Âge : 50
Date de naissance : 30/07/1973
Lion Date d'inscription : 16/08/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:40

toujours pas de réaction de la part de Mozana ? Je ne comprends rien à ce que dit Schev.
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:23

Pareil que Gyzmo, Shev, relis tes posts avant de les envoyer, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 23:57

Excusez-moi de ne pas avoir posté avant, j'ai de gros problèmes de connexion en ce moment.

Les loups ont bien joué leur coup on peut le dire ^^

J'aime beaucoup le défi de Shev.

Alors mon cher Gyzmo, je croyais avoir expliqué pourquoi j'avais voté contre toi hier.
Je n'ai pas encore eu mon défi activé mais je peux comprendre que ce soit difficile de s'exprimer avec. En tout cas, tu es maire me semble-t-il, or hier tu n'as pas été d'une très grande efficacité je trouve, tu ne faisais qu'acquiescer et suivre les accusations des autres sur JP qui a finalement été éliminée en emmenant 2 des rôles les plus importants du village. Alors évidement vous ne pouviez pas le savoir, moi non plus mais j'ai décidé de ne pas suivre le mouvement.

Donc d'après toi tout ceux qui ont voté contre toi sont suspects si j'ai bien compris ? Je ne vois pas comment tu peux dire ça. A ce moment là je pourrais dire moi-même que tous ceux qui ont voté contre JP sont suspects, ça colle ? Je crois pas non.
Pour moi tu es toujours suspect, dans une moindre mesure certes vu qu'apparement personne ne m'appuie, je suppose que la voyante t'a sondé, si tu étais loup-garou, elle m'appuierait non ?

D'ailleurs je te rejoins sur un point, c'est l'étrangeté de l'attitude de Nana.
Je n'ai pas eu le temps de le faire remarquer au jour précédent mais, voter contre "Jeanne d'Arc", si le MJ le prend en compte, alors tout le monde sait qui est Jeanne d'Arc. C'est plutôt débile, à moins dire dire aux loups: tenez, voici la voyante (je prends appui sur la liste de Citedor).
Ah oui, c'est marqué "un vote contre Jeanne d'Arc" lol
N'empêche que j'aime pas trop ça Nana.

Je crois pas qu'il y ait deux dinosaures Md. Et puis en l'occurrence c'était le groupe de Gyu apparemment qui activait les défis, ça voudrait dire qu'il se le serait activé ? C'est possible en effet, que ce soit Gyu qui avait le deuxième défi vu que pour l'instant personne d'autre ne se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Emnalye
Joueur de flûte
Emnalye


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 05/11/1989
Scorpion Surnom des Dieux : Marraine d'la p'tit louve
Date d'inscription : 19/04/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 7:10

Les fautes et autres des messages du mur-mur ne sont pas corrigées. Les fautes ont donc été remises sur mon premier post. Vous pouvez donc en tenir compte dans vos déductions pour savoir l'auteur du message.

Le vote contre Jeanne d'arc a été accordé cependant si ça vous amuse de voter contre le personnage dont vous ne savez rien du rôle allez y. Cependant vous aurez une sacrée surprise si le personnage obtient une majorité de vote ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:33

Je change mon vote et je vote contre Nanabonzo.

Je ne vais pas me fatiguer à expliquer pourquoi, vu que personne n'a envie de s'investir dans la partie visiblement (que ce soit involontairement par des trucs en-dehors ou volontairement par des posts qui ne font pas avancer, exception faite pour deux posts de cette page). Je m'étais dit que chercher par rapport à l'orthographe pouvait être une bonne piste mais comme personne ne m'appuie, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:22

Je vote contre Nanabonzo aussi.
C'est celui dont les posts sont le moins constructifs et qui participe sans faire avancer le shmilblick le moins du monde.

Si on arrive à l'entendre, lui ou un autre d'ailleurs, je changerai peut-être mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:25

Citation :
C'est celui dont les posts sont le moins constructifs et qui participe sans faire avancer le shmilblick le moins du monde.

en effet, et j'en suis fier

on ne peut pas en dire autant de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:16

OK, donc soit il ne s'investit pas dans le jeu. Soit il est charmé et il a pas le droit de faire plus de deux phrases. Mais dans ce cas, il pourrait quand même nous avertir.
Je suis aussi tenté de voter contre Nana. Mais je préfère voir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:55

Mozana a écrit:
Je crois pas qu'il y ait deux dinosaures Md. Et puis en l'occurrence c'était le groupe de Gyu apparemment qui activait les défis, ça voudrait dire qu'il se le serait activé ? C'est possible en effet, que ce soit Gyu qui avait le deuxième défi vu que pour l'instant personne d'autre ne se manifeste.

Oups, désolé, j'ai mal vu pour les dinosaures Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Icon_redface


Les votes contre nanabonzo sont légitimes mais dans le même panier, je mettrais aussi zaraf, qui lui non plus ne s'investit pas énormément dans la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 18:43

je fais deux phrases si sa me plait ou plus, quand cela me sied

et je ne suis charmé


Citation :
Les votes contre nanabonzo sont légitimes mais dans le même panier, je mettrais aussi zaraf, qui lui non plus ne s'investit pas énormément dans la partie...

je vote contre md987 parce qu'il me met dans le même panier que zaraf

non mais
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko77
Loup-garou
Shevchenko77


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 28/12/1994
Capricorne Date d'inscription : 01/11/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:22

Je vote Nanabonzo car franchement quelle attitude pitoyable comme dit Opeth il n'y a pas d'envie et moi je veux jouer avec des vrais joueurs donc ca sert à rien de citer mon passage et de dire je fais ce que je veux parce que que tu sois loup ou villageois c'est lourd ...

Sur ce rien ne vaut un bon vieux dicton car c'est sous le carré du nombre que trouverais je son opposé héhé . Je viens d'inventer alors je sais pas s'il y a plusieurs réponse mais en tout cas il y en a au moins une ^^.

3x²+7 ne se factorise pas nan c'est vrai ... c'est pour ça que j'ai dit même si on pouvait factoriser l'impossible je serais quand même villageois. Allez je retourne à mon algorithme d'Euclide ^^.

PS : si on pouvait supprimer mon ancien message merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
md987
Voyante
md987


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 03/12/1991
Sagittaire Date d'inscription : 16/10/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:23

Pfff, c'est vrai que c'est saoulant comme attitude.

C'est vraiment du n'importe quoi et ça n'aide absolument pas le village.

Je vote Nanabonzo
Revenir en haut Aller en bas
Nanabonzo
Voyante
Nanabonzo


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 19/08/1990
Lion Date d'inscription : 28/01/2009

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:32

et roulez jeunesse



vous allez le regretter
la question est: à quel point? Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 884268
je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:34

Et si tu nous expliquais la raison de tes posts au lieu de continuer encore et encore à la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Voyante
Mozana


Féminin
Âge : 34
Date de naissance : 25/08/1989
Vierge Date d'inscription : 01/03/2010

Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:55

Moi je ne change pas mon vote, ça m'énerve un peu cette façon de jouer.
Alors pour le peu de joueurs qui a voté de toute façon ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous   Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Qui a peur du grand méchant loup, c'est pas moi, c'est pas nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : Qui a peur du grand méchant loup?
» Grand Méchant Loup
» Jour 4 - Nous nous permettons toutefois...
» Jour 0 - Election du Grand Pope
» Jour 4 : Place du Grand Sablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 24 - Histoire du monde-
Sauter vers: