Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seuls contre tous (Amoureux)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:15

Non, je plaisante, vous avez le même alignement x). Yann, Chou : aimez-vous, aidez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:03

Nous sommes tous deux villageois alors ?
je préfére en être sur car se sera ma deuxiéme partie, et la première fois en tant qu'amoureux ^^
une question au passage peut-on ou doit-on dire si l'on a un rôle spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:38

C'est ton amoureux, tu peux tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:42

ok alors moi je suis le chasseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_Erezaf
Prêtre, esclave de Gosho
Zaraf_Erezaf


Masculin
Âge : 30
Date de naissance : 18/12/1993
Sagittaire Date d'inscription : 16/11/2008

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:24

Ah il m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:39

pas compris là Zaraf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:58

Pareil mdr. Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:37

euh je suis seul?
Chou tu es là?
tu as quel rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:36

Non, tu es seul apparemment x). Il viendra ici quand il passera sur le forum, je pense =).
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:57

bon jvais l'attendre, j'espéres qu'il ne se fera pas pendre parce qu'il est inactif, jvais faire diriger mes soupçons sur gyu qui me semble plus que lupin ^^ comme ça ça évitera qu'on s'en prenne à ma moitié Seuls contre tous (Amoureux) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:45

Mdrr, défends ton aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:00

Maaais j'suis pas inactif xD
J'avais simplement pas vu que j'étais amoureux --" Habitude d'avoir plein d'autres forums en dessous, ca m'a pas gêné d'avoir le fofo des amoureux xD

Dooonc je suis la petite fille, et comme toute petite fille maudite qui se doit d'être, j'ai été vu cette nuit! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 15:17

ah merde, et tu n'es pas mort, donc la sorciére a dut te protéger, si j'ai bien compris le jeu ^^
tu as vu qui? comme ça si on te tue la nuit prochaine je pourrais lui tirer une balle entre les deux yeux pour te venger Seuls contre tous (Amoureux) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:31

Chou a écrit:
Maaais j'suis pas inactif xD
J'avais simplement pas vu que j'étais
amoureux --" Habitude d'avoir plein d'autres forums en dessous, ca m'a
pas gêné d'avoir le fofo des amoureux xD

Dooonc je suis la petite fille, et comme toute petite fille maudite qui se doit d'être, j'ai été vu cette nuit! Youpi!

. . . Et dire que je lui ai même envoyé un MP pour qu'il vienne te parler ! Mais que va t-on faire de toi, Chou ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:05

Non je sais pas qui est loup malheuresement... Trop simple... Ca va faire un triple meurtre! Quoique je pourrais souffler au salvateur de me protéger... on sait jamais...

Et Cry, je ne releve pas xD
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptySam 16 Jan 2010 - 10:49

Apparemment le rôle spéciale, a bloqué ta mort ce soir là ainsi que la divination de Koizumi, tu connais un rôle qui peut faire ça toi Chou ?

Par contre je trouve bizarre l'attitude de JP même si j'arrive pas à me l'expliquer très clairement, je l'écris ici ça m'aide à y voir plus clair pour pendant les débats^^.

De plus Yureka si ta remarque s'adresse à moi quand tu dis qu'il ne faut pas révéler son rôle, je n'ai d'une part fait que l'insinuer, je ne crois pas que se soit interdit, et je n'ai dit en aucun cas que j'étais le chasseur, ça pouvait simplement dire que comme je suis amoureux une autre personne allait mourir en même temps que moi, après je n'ai pas nier être le chasseur mais je ne l'ai jamais dit clairement ^^.
Le fait que Cake arrive et hurle "JP n'est pas un loup car elle m'a dit à côté du jeu qu'elle était villageoise " je trouve ça un peu plus énorme quand même Wink .

Pour moi ces deux là ne sont pas clairs donc je garde mes soupçons sur JP et Cake, tu en penses quoi Chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou_Rouge
Cupidon
Chou_Rouge


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 28/11/1991
Sagittaire Date d'inscription : 28/01/2009

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptySam 16 Jan 2010 - 14:10

Non personne a bloqué ma mort. Les loups connaissent mon identité, mais ca me tue pas direct.

j'en pense pareil sinon, j'espere que ma demande au salvateur marchera (mon but c'est que les loups se disent que je suis protégé et donc ils ne me ciblent pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
yann
Sorcière
yann


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 21/02/1980
Poissons Date d'inscription : 23/11/2009

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptySam 16 Jan 2010 - 14:44

pourtant je croyais que lorsque tu es la petite fille et que l'on te voit tu meurs à l'instant même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yureka/Cry
Prêtresse
Yureka/Cry


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 08/08/1992
Lion Surnom des Dieux : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/11/2008

Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) EmptySam 16 Jan 2010 - 17:02

Non, les loups ont eu le choix.

Yann : Comme je l'ai précisé, y a pas qu'un seul rôle qui a été révélé donc je ne m'adressais pas nécessairement à toi, mais quand bien même, c'était pas très très fin, et je suis MJ pour les joueurs et pas pour mon bon plaisir donc si j'accepte plus les révélations de rôles, c'est qu'il y a des raisons. Et quand je dis révélation, c'est des trucs aussi peu fins que ce qu'il y a eu jusqu'à maintenant, j'interdis à personne d'insinuer son rôle dans un de ses posts à condition qu'il faille chercher un peu plus loin que le bout de son nez pour comprendre l'allusion ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seuls contre tous (Amoureux) Empty
MessageSujet: Re: Seuls contre tous (Amoureux)   Seuls contre tous (Amoureux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls contre tous (Amoureux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour1, il est amoureux , il était amoureux, il est devenu fou fou fou fou...
» Seuls les morts peuvent parler ici
» Amoureux...
» [Amoureux]
» [Amoureux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 22 - Le règne des modos-
Sauter vers: