Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Les Intervilles de RPG : Paris]

Aller en bas 
+3
Talleyrand
Sigmund Freud
Koizumi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:00

Les Intervilles de RPG ! Ville de Paris


Pendant mes étés d'adolescente, il y avait toujours ce moment magique où tout s'arrêtait pour « Intervilles ». C'était une tradition familiale, un rituel presque de l'ordre du sacré haha. Les vacances, c'était le soleil, les longues journées dehors, l'aventure avec mes frères et soeurs, les amis que je retrouvais chaque été, et bien sûr les cousins ! Dans la grand mas familial !  Mais aussi les soirées où l'on se rassemblait devant la télévision pour regarder THE émission Intervilles (Fort Boyard aussi le samedi Razz ).

Aujourd'hui encore, quand je repense à ces moments, c'est avec une certaine nostalgie. Ils symbolisent pour moi l'insouciance de l'adolescence et la joie des vacances d'été !

Je vous propose, modestement, le temps d'une partie, une petite version forum pour occuper joyeusement vos nuits RP Wink

En vidéo, l'une des épreuves mythiques de l'émission ! Haha !


Chaque équipe est composée de 7 joueurs. Pour rappel, le chef de l'équipe gagnante choisira l'évènement du prochain jour (choix de chiffre de 1 à 7).

Liste des joueurs de l'équipe de Paris

César
Judas
Karl Marx
Leonardo Da Vinci
Marie-Antoinette d'Autriche
Sigmund Freud
Talleyrand

Première épreuve : le jeu du Totem !

Chaque équipe devra décider : d'un cri de guerre/slogan, d'un chef et d'un Totem, mais... pour l'équipe adverse. L'équipe de Paris devra donc choisir pour l'équipe de Marseille, et inversement. L'équipe qui fera preuve de créativité/d'imagination remportera l'épreuve, le tout dans une ambiance bonne enfant ! Vous avez jusqu'au Jeudi 22 août 19h00 (heure française) pour honorer votre défi !

Liste des joueurs de l'équipe de Marseille

Aliénor d'Aquitaine
Charlemagne
Charles de Gaulle
Dalai Lama
Khalil Gibran
Madame de Sévigné
Raymond Devos


Dernière édition par Koizumi le Mer 21 Aoû 2024 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:05

Koizumi a écrit:
Aujourd'hui encore, quand je repense à ces moments, c'est avec une certaine nostalgie. Ils symbolisent pour moi l'insouciance de l'adolescence et la joie des vacances d'été !

Intéressant.... installez-vous donc confortablement et dites m'en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:07

D'abord une question : ça va me couter combien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:17

Simplement la découverte des tréfonds inexplorés de votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:37

Et que voulez-vous savoir de plus cher docteur ? Un été je me suis cassée un bras à cause d'une chute de vélo, c'était l'un de mes pires étés haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand
Bouc-émissaire
Talleyrand


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 22:56

Un totem?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 23:01

Oui genre une cuillère en bois, une baguette, un t-shirt. Un truc qui représente l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand
Bouc-émissaire
Talleyrand


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 23:49

On pourrait choisir le Dalai Lama pour leur chef d'equipe, il a l'air... Special ?
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 8:56

Slogan : "Yippie Ki-yay pauvre con"
Chef : Dalaï Lama
Totem : Une tête de mort
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 8:59

Mes chers amis,
En cette soirée éclatante où les coupes de champagne débordent et les éclats de rire se mêlent aux notes enchanteresses de la musique, j’ai eu le plaisir de découvrir l’étonnant spectacle qu'est l'Interville. Quelle réjouissance de voir cette fête moderne se déployer avec une telle extravagance!

[Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019  [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019  [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019

Sigmund Freud a écrit:
Koizumi a écrit:
Aujourd'hui encore, quand je repense à ces moments, c'est avec une certaine nostalgie. Ils symbolisent pour moi l'insouciance de l'adolescence et la joie des vacances d'été !

Intéressant.... installez-vous donc confortablement et dites m'en plus ?
Oh, je meurs de rire, mon cher ami

[Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019  [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019  [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019

Talleyrand a écrit:
On pourrait choisir le Dalai Lama pour leur chef d'equipe, il a l'air... Special ?

Je suis tout à fait partante pour choisir le Dalaï Lama comme chef d'équipe ! Quelle idée délicieusement originale, il ne manque certainement pas de panache !

Voici une idée, dites-moi ce que vous en pensez avec toute la légèreté et la curiosité que cela mérite :
Lama, Vachette et Confetti : La Victoire est garantie! (Quelle audace exquise! Réunir le Dalai Lama et la vachette, c’est comme mêler les plus nobles traditions à un carnaval des plus réjouissants Hahaha!)
Alors, le chef d'équipe serait donc le Dala Lama ! Voilà une décision aussi audacieuse que divertissante, qui promet de rendre notre soirée encore plus éclatante de joie!
Imaginez une énorme peluche de lama, d’une couleur éclatante et parée de luxe extravagant! Il est vêtu d'un manteau en fourrure orné de paillettes multicolores avec des motifs léopards et arbore des lunettes LED étincelantes. À son épaule, un sac à main en imitation d’un accessoire de haute couture, orné de l’inscription 'Paris'. Voilà un spectacle flamboyant! Qu'en pensez-vous ? Peut-être pourrions-nous ajouter encore un soupçon de capitalisme à notre lama extravagant? Avez-vous d'autres idées pour peaufiner ce spectacle d’opulence et de raffinement?

Avec toute l'effervescence de cette nuit splendide,
Marie-Antoinette,

[Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019 [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019 [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019
PS: Pas encore lu le message de César.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 9:03

César a écrit:
Slogan : "Yippie Ki-yay pauvre con"
Chef : Dalaï Lama
Totem : Une tête de mort

Hahaha j'adore ton concept, César! Peut-être, si je puis me permettre une petite suggestion, pourrions-nous accentuer encore davantage le côté luxueux de la tête de mort, par exemple en y ajoutant une cigarette ou en exagérant le raffinement? Mais en somme, c'est absolument charmant Hahaha!

Avec des bulles de joie et des éclats de rire,
Marie-Antoinette

[Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 9:07

Vous mariez si bien les goûts et les couleurs, chère Marie-Antoinette, que je m'en remets à vos arrangements pour ce défi !
[Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 9:26

Cher César,
Vos paroles sont aussi élégantes que les plus raffinés des festins de la cour. Je suis honorée de votre confiance!

[Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019  [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019  [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019

Chers nobles compatriotes,
Marie-Antoinette, en ce moment de repos bien mérité, sirote délicatement un verre de champagne, son regard se perd dans les reflets dorés des bulles qui dansent avec élégance. Elle se redresse enfin, avec une grâce royale, et pose le verre avec une légère révérence. Elle se retournant avec une élégance mesurée vers les autres nobles présents
Que les préparatifs de notre noble défi se poursuivent avec tout le soin qui nous est propre! Je sollicite humblement vos avis éclairés. Quelles autres idées brillantes ou suggestions de modifications pourriez-vous offrir pour parfaire notre entreprise commune?

Sous une pluie de pétales de champagne et de rires étincelants,
Marie-Antoinette

[Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019 [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019 [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 10:56

Madame Marie-Antoinette, il ne m'est guère difficile d'admettre que vous vous y entendez bien davantage que moi dans la chose divertissante et ses nombreuses subtilités. Je valides bien entendu votre proposition, à la fois original et pleine de sens quand, comme moi, on se délecte des sentiments refoulés. Le Lama, l'animal, notre moine si excentrique. Quelle exquise réunion de signifiants, permettez moi une brève déformation de mes zygomatiques : Ha. Ha.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 11:35

Marie-Antoinette a écrit:

Sous une pluie de pétales de champagne et de rires étincelants,
Marie-Antoinette

[Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019 [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019 [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019
Si il y a du champagne ! Je me tape l’incruste *.*

[Les Intervilles de RPG : Paris] 95a5552bb234b24f79930ee15942634e
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 11:59

Sigmund Freud a écrit:
Madame Marie-Antoinette, il ne m'est guère difficile d'admettre que vous vous y entendez bien davantage que moi dans la chose divertissante et ses nombreuses subtilités. Je valides bien entendu votre proposition, à la fois original et pleine de sens quand, comme moi, on se délecte des sentiments refoulés. Le Lama, l'animal, notre moine si excentrique. Quelle exquise réunion de signifiants, permettez moi une brève déformation de mes zygomatiques : Ha. Ha.

Monsieur Freud, vous me flattez! Quelle joyeuse soirée se dessine à l'horizon, emplie de jeux d’esprit et de délectations partagées. Votre validation me réjouit, et je ne puis m’empêcher de sourire en pensant à ce Lama, si noble et si... excentrique, comme vous le dites si bien. Vos mots, toujours empreints d’une délicieuse subtilité, ajoutent à cette fête une touche de raffinement que j’apprécie tout particulièrement. Que cette soirée continue dans la légèreté et l’allégresse!

Elle trinque, levant son verre en signe de complicité, avant de retourner au cœur de la fête, laissant derrière elle un éclat de rire cristallin.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Koizumi a écrit:
Marie-Antoinette a écrit:

Sous une pluie de pétales de champagne et de rires étincelants,
Marie-Antoinette

[Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019 [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019 [Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019
Si il y a du champagne ! Je me tape l’incruste *.*

[Les Intervilles de RPG : Paris] 95a5552bb234b24f79930ee15942634e

Et que l’on serve une tournée de champagne pour tout le monde! Que les coupes débordent et que la fête éclate!

Avec des flots de champagne et des rires éclatants,
Marie-Antoinette

[Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 12:07

Majesté,

Permettez-moi de vous exprimer ma profonde gratitude pour les bulles dorées de votre générosité qui coulent à flots, et qui enivrent tant nos esprits que nos cœurs. Le champagne, ce nectar des dieux, semble couler comme la chance dans vos mains expertes, rappelant avec éclat votre passion pour les jeux de cartes.

Vous maîtrisez aussi bien l’art des plaisirs raffinés que celui de la stratégie subtile des jeux, et cela nous montre encore une fois combien l’élégance et le divertissement peuvent se conjuguer sous votre règne. Chaque coupe levée à votre santé est un hommage à cette habileté que vous déployez, tant pour distribuer les cartes que pour offrir des moments de fête à votre cour.

XoXo, Votre dévouée consœur, LA MJ <3
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:14

Procédons au vote immédiat de cette délicieuse proposition de Marie-Antoinette, maniant à la perfection aussi bien le verbe que le lexique animalier.

flower

Monsieur de Lama serait-il d'accord... ouèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand
Bouc-émissaire
Talleyrand


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:21

Que pensez vous d'une peluche de lama avec un trou sous la queue ?
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:07

Talleyrand a écrit:
Que pensez vous d'une peluche de lama avec un trou sous la queue ?

On l’appellerait Serge ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:10

Chers amis,
Malheureusement, il semble que ce soit peut-être mon dernier message pour le moment, car je ne suis pas certaine de pouvoir poursuivre notre échange. Je pourrais encore avoir le plaisir de participer durant l'après-midi ou en fin de journée, mais rien n'est encore certain.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Je vous remercie infiniment pour vos paroles élogieuses qui réchauffent le cœur et illuminent cette soirée enchantée! Le champagne, ce nectar des cieux, continue de briller sous la lueur de notre fête, et je suis ravie que vous en profitiez autant que moi chère MJ et cher Karl Marx.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Quant à la proposition du trou sous la queue de notre chère peluche de lama, je dois avouer que cela suscite en moi une certaine hésitation. Toutefois, puisque je ne serai pas présente pour juger des détails, je me plierai avec joie à la décision de la majorité si tel est leur désir. Le plaisir du groupe est ce qui prime en ces moments de fête et de réjouissance!

Que notre soirée continue à scintiller et que les bulles de champagne continuent à pétiller!

Avec des éclats de rire et des flots de champagne,
Marie-Antoinette

[Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

La majesté s’éclipse pour l'instant de l'Assemblée des convives pour se retirer dans ses appartements privés, laissant le champagne continuer à scintiller dans toute sa splendeur.

PS: Je n'ai pas encore lu le message de César.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund Freud
Petite Fille
Sigmund Freud


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 18:33

Donc, nous sommes d'accords ?

Slogan : "Lama, Vachette et Confetti : La Victoire est garantie! "
Chef : Dalaï Lama
Totem : Une peluche de Lama
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 21:05

En avant Guingamp !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 21:28

Ma chère équipe de Paris, vous avez malheureusement perdu cette première épreuve ! Sad

Voici ce que l'équipe de Marseille a choisi pour vous !

Slogan : "Fluctuat ET Mergitur, Couronnés pour briller, nés pour régaler ! "
Chef : Marie-Antoinette
Totem : Brioche et slip sur la tête

Quelques citations et oeuvres de vos adversaires ! Enjoy Very Happy

Citation :
J'propose les slips bleus !

Citation :
Leur totem, leur chef le mettra sur la tête. cat

Citation :
Quelle délicieuse idée ! Nommons un chef dont le slip couvrirait le crâne à merveille ! Pourquoi pas Marie-Antoinette ? Elle est un bel emblème de Paris, et au moins, même si on la décapite, la tête partira avec le slip. Il faut en toute circonstance l'élégance savoir garder.
[Les Intervilles de RPG : Paris] 63252019

Citation :
Le véritable slogan de Paris est :
Paris est battue par les flots et sombre bel et bien
(Fluctuat et mergitur)

Citation :
Imaginez un totem, mes amis, non pas en bois, mais en macarons multicolores, empilés comme des rêves sucrés! Au sommet, une petite réplique de la Tour Eiffel, mais attention, en chocolat noir! Et autour, des petits lampions qui s’illuminent à la tombée de la nuit, comme des étoiles qui se perdent dans le ciel parisien. Un totem qui invite à la fête, à la joie et à la gourmandise, parce qu’après tout, à Paris, on ne fait pas que rêver, on déguste! Bien évidemment, on peut l’imaginer moins grandiose, et somme toute comme vous le disiez, formulé en un haut-de-forme idéal pour une reine telle que Marie-Antoinette. Représentons la créativité et la joie de vivre à Paris!

Quant au slogan, Mesdames et Messieurs, moi l’amoureux des mots, et des bons, je fourmille aussi d’idées:

Paris, notre fierté, ensemble on avance,
Sous la tour, nous dansons, en toute confiance!

Unis comme la Seine, forts comme le vent,
Pour la victoire, ensemble, à chaque instant!

Quand la Seine murmure, nous rugissons!
Quand la Tour Eiffel vacille, nous scintillons!
Ensemble, comme des croissants au beurre, nous nous levons,
Pour la victoire, comme un pigeon qui danse sur un platane!

Citation :
Eureka! Mesdames et Messieurs, que pensez-vous d'un totem qui serait une couronne des rois briochée pour la tête de la légendaire reine Marie-Antoinette, et leur slogan: 'Couronnés pour briller, nés pour régaler!'

Citation :
Étant donné on aversion pour la couronne de roi. Une abomination comme la pizza à l'ananas. je trouve que c 'est une bonne idée.
Et un bon Slogan. Et une bonne tête.

Citation :
Moi j’dis quand même que le slip bleu sur la tête de Marie-Anroinette, c’est swagless Cool

[Les Intervilles de RPG : Paris] Paris10 [Les Intervilles de RPG : Paris] D64f7710

[Les Intervilles de RPG : Paris] Vibes11 [Les Intervilles de RPG : Paris] Projet11
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:16

Je demande à la cheffe d’équipe, Marie-Antoinette, de me désigner un joueur pour la prochaine épreuve ! Merci. flower
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:19

Via MP ! Sorry, j’ai oublié de le préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptySam 24 Aoû 2024 - 21:33

Deuxième épreuve : Le Pictionnary !

Consigne : le joueur devra à l’aide d’un outil Paint ou d’un dessin à la main, faire deviner une expression française à son équipe. Sur le dessin, doit figurer le nom de l’épreuve « Pictionnary » et le nom de l’équipe. Un mot indice non-présent dans l’expression à faire deviner. Le candidat dessinateur, n'a pas le droit de réagir par message tout au long de l’épreuve !

Le candidat choisi par votre chef pour cette épreuve est Karl Marx ! Merci de ne pas utiliser Google pour votre réponse ! Bonne chance ! (Dessin à venir, dans l'attente de Karl Marx)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 10:22

Bonne chance !

[Les Intervilles de RPG : Paris] 6a8ba810
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 10:45

Quelqu'un connait une expression à base de "enc*ler des mouches" ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 10:54

Hors-RP: Yo! Je n’arriverai pas beaucoup à être là aujourd’hui. Ma personne s’excuse! Peut-être que j’arriverai à passer un petit moment cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Intervilles de RPG : Paris] Empty
MessageSujet: Re: [Les Intervilles de RPG : Paris]   [Les Intervilles de RPG : Paris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Intervilles de RPG : Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Intervilles de RPG : Marseille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: