Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Forum Perso : Jules César]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 9:05

Ô illustre et puissant César,

C’est avec une immense admiration et un profond respect que je vous accueille au sein du village de Thiercelieux. Votre renommée précède votre arrivée, et l'ombre de votre empire majestueux enveloppe déjà notre humble communauté.

En ce lieu où règnent mystères et alliances, votre sens inné de la stratégie sera votre arme la plus précieuse. Votre esprit tactique, forgé sur les champs de bataille, trouvera ici un terrain fertile pour orchestrer les manœuvres les plus subtiles et déjouer les intrigues les plus sombres.

Votre présence parmi nous est un honneur inestimable, et c'est avec une grande impatience que j'attends de voir comment votre génie stratégique se déploiera dans ce jeu où se mêlent la ruse et la perspicacité.

Avec toute ma déférence,
La MJ.

PS : Enjoy and Have fun ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyMar 20 Aoû 2024 - 9:37

Cher journal, voici mes premières impressions :

- CdG : quelqu'un qui aime manifestement l'Histoire. Peut être Náin. Le style d'écriture me fait penser à Raksha !?

En tout cas, pas mal de RP et jolie mise en page pour dire "je ne me présente pas mais ça me va d'être élu".
C'est tout à fait curieux de voter en avance pour quelqu'un qui n'a pas encore posté, donc qui ne s'est pas présenté... et finalement cette personne ne se présente pas.

Genre "voyez, on n'est pas loups ensemble : on aurait préparé notre coup sinon" ?

- Marx : potentiellement la Petite Fille (mettre les gens dans des cases).

- Talleyrand : damn, quel joli RP. Presque trop parfait pour être sincère ?

- Dalaï Lama : un p'ti "les frérots". Vivement la suite du style de la street. Gosho ?

- Madame de Sévigné : quelqu'un qui avait envie de faire un clin d’œil spécifiquement à Koizumi. Quelqu'un qui utilise le point-virgule. "le Roi Soleil nommée", une faute volontaire. Peut être Arthur.
Bon message de second degré en tout cas.

- Aliénor : "C 'est un plaisir" => sauf imitation, je n'ai vu que Deass/42 faire ce genre d'erreur typographique du double espace.

- Marie-Antoinette : quelqu'un qui fait beaucoup [trop] appel à la subtilité dans les messages, à la double lecture. Potentiellement un ennemi... égaré ? Ça me donne envie de brouiller les pistes.


Dernière édition par César le Mer 21 Aoû 2024 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:13

Intéressantes à lire ces premières impressions !
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:40

Merci, je donne un maximum de double sens à mes messages pour représenter un potentiel loup égaré. Quitte à être déjà potentiellement reconnu en tant qu'Opeth.

Finalement, CdG est plus complexe que prévu. Probablement villageois à l'heure actuelle.

Marie-A. pourrait être louve qui teste à quel point j'ai envie de mordre au double sens des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyMar 20 Aoû 2024 - 21:05

C’est toujours plus facile de dire ce que je m’apprête à écrire, en ayant la compo et le rôle de chacun, mais je pense qu’en tant que joueuse, j’aurais possiblement eu un questionnement César/Opeth, en lisant ton troisième message.
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 11:33

Leonardo : clairement du Lolo ça. XD
Sans doute villageois du coup. Sinon c'est une masterclass et ça me va totalement.

CdG : je pense à Trinitrite finalement. En tout cas, je suis séduit par ce que je lis et je suis déjà en train de faire du François qui se fout dans la merde en faisant confiance hihi

Devos : JB, is dat you bro ? Impossible de lire un rôle derrière ces tonnes de texte pour le moment. Par contre, l'amour de la répartie est bien là. Plaisir.

Marie-Antoinette : peut être Náin ? Pour avoir autant d'énergie à spammer le débat, il n'y a pas mille possibilités. Si c'est le cas, ça risque d'être comique de s'en faire un ennemi. Même si c'est quelqu'un d'autre d'ailleurs.

Aliénor :
Kalindra ? Miss G ? Je dirais une nana en tout cas.

Sévigné : Là encore, je me demande qui c'est mais on a du caractère derrière. Raksha ?

Marx : je maintiens la petite fille après une nouvelle allusion aux enfants ou à la jeunesse j'me souviens plus.

=> Note à moi-même : s'en tenir à trois messages par bûcher, même si on se plaint de mes "disparitions".
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 15:56

Bon ok, Sévigné c'est Arthur et Freud, Raksha. C'est marrant !

Arthur, salaud, si tu savais ce que je veux t'étrangler ! "reconnaissable entre mille" :DDD

JUI pas subtil
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 16:23

J’ai perdu le fil, ils parlent trop haha
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 16:42

C'est un truc de fou le montant d'efforts à fournir pour suivre la partie. pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:42

Pour quoi 3 messages, max ?
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:59

C'est un exercice que je me donne, pour varier le gameplay un peu monkey
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 20:43

Bon ben, tu m'as déjà battu sur le nombre de posts xD

Bonne chance d'avance au nouveau Judas !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 20:50

Haha ! Cette partie est une épreuve pour mes nerfs, d’une savoureuse douleur (masochisme ?) !
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 20:53

Imagine relire chaque post pour y déceler un "moi" ou "loup". Pendant mille posts. Dont certains construits comme un bloc de texte comme Freud.
Masochisme indeed. :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 21:09

César a écrit:
Imagine relire chaque post pour y déceler un "moi" ou "loup". Pendant mille posts. Dont certains construits comme un bloc de texte comme Freud.
Masochisme indeed. :DDD

Voilà, comme ça ton message est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:10

Leonardo : Diogène, villageois

CdG : Tri, villageois.

Aliénor : 42. Louche.

Sévigné : Jean-Baptiste. Ahlala, quel vilain petit saulnier.

Freud : Joce, villageois.

Il me fait teeeeellement hésiter. Sévigné ET Marie-Antoinette aussi ostensiblement complices et louves ? OMG i'm losing it

Arthur est-il déjà mort du coup ? Talleyrand i guess. A moins que ça ne soit Raymond Devos ?

Nathan joue peut être bien Karl Marx.

Hmmmm madbee
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptySam 24 Aoû 2024 - 14:08

Le nombre de messages de 3 max étant dépassé. Tu seras foudroyé haha
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptySam 24 Aoû 2024 - 14:11

Disons que les deux derniers valent 0,5, surtout le 3e.

Donc je considère que c'est bon désormais.

Mais je vois que tu étais à l'affût ! Nain
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptySam 24 Aoû 2024 - 14:12

"Vous allez devoir le tuer cette nuit d'ailleurs. C'est comme ça."

En plus, j'avais besoin d'abonder pour continuer à faire croire aux loups que je suis l'égaré. Notamment avec cette phrase qui fait genre je donne des indications à mes alliés "FAITES CA, PAR PITIE".
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptySam 24 Aoû 2024 - 14:19

César a écrit:
Mais je vois que tu étais à l'affût ! Nain

Je suis une meilleure entité virtuelle que la précédente ! Haha ! Je suis omnisciente et je vois tout !
Revenir en haut Aller en bas
César
Bouc-émissaire
César


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] EmptySam 24 Aoû 2024 - 14:21

Oui, la précédente entité virtuelle était un scam ! Une honte, une fraude révélée désormais
canard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum Perso : Jules César] Empty
MessageSujet: Re: [Forum Perso : Jules César]   [Forum Perso : Jules César] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum Perso : Jules César]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum Perso : Raymond Devos]
» Mon forum
» Pub : Forum RPG Nintendo
» Forum privé de Will
» [CHASSEUR] Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: