Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Renard : Karl Marx]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyDim 18 Aoû 2024 - 13:28

Camarade Renard,

Bienvenue dans notre humble village de Thiercelieux, où l’ombre et la lumière se livrent une lutte incessante. Ici, en cette terre divisée, ta présence incarne l’esprit révolutionnaire qui secoue les fondements de l’ordre établi. Tel Karl Marx, tu viens parmi nous, non seulement pour observer, mais pour prendre part à la grande bataille qui oppose les forces de l’oppression à celles de la justice.

Dans ce village, les classes sociales ne sont pas déterminées par la richesse ou la naissance, mais par la simple lutte pour la survie. Les Loups-Garous, tels des despotes cachés, cherchent à s’approprier la vie des villageois, exploitant la peur et la division pour asseoir leur pouvoir. Mais toi, camarade Renard, tu te dresses en défenseur de l’égalité, unissant les villageois dans un front commun contre l’ennemi invisible.

Ta ruse, bien que redoutée, est l’arme des opprimés. En sondant les âmes, en dévoilant les masques des tyrans nocturnes, tu ne fais pas que débusquer les coupables ; tu participes à l’éveil de la conscience collective, à la révolution silencieuse qui rendra le pouvoir à ceux à qui il appartient de droit.

Camarade, puisses-tu nous guider dans cette lutte, éclairer nos esprits et unir nos cœurs pour que l’égalité triomphe, et que les Loups, ces oppresseurs de la nuit, soient renversés par la force de notre solidarité. Ensemble, bâtissons un Thiercelieux où la justice et la paix règnent en maîtres, et où la classe sociale des villageois retrouve sa dignité et son pouvoir.

Ton frère de lutte,
Le MJ.

Liste des joueurs pour effectuer ton choix ! Enjoy and Have fun ! Cool

Aliénor d'Aquitaine
César
Charlemagne
Charles de Gaulle
Dalai Lama
Judas
Karl Marx
Khalil Gibran
Leonardo da Vinci
Madame de Sévigné
Marie-Antoinette d'Autriche
Raymond Devos
Sigmund Freud
Talleyrand
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyMer 21 Aoû 2024 - 16:44

Salut la troupe,

Très content de jouer cette partie, je vais essayer de faire de mon mieux pour ne pas prendre de retard et pouvoir jouer convenablement et allouer le temps qu'il faudra à cette dantesque partie.

Tu es une personne d'excellent goût Koizy cela va sans dire, puisque parmi toutes ces personnalités se trouve Raymond Devos. J'aime Raymond Devos. Beaucoup. Very Happy

Je suis super content d'être enfin un rôle spé puissant, je crois qu'en 10+ ans je n'ai jamais eu de très gros rôle, peut-être une fois Sorcière, mais je suis toujours loup ou SV (sans me déplaire). Je crois que ça fait 4-5 parties que je suis loup, d'ailleurs, je suis content de me voir villageois pour cette partie anonyme.

What a Face


Dernière édition par Karl Marx le Mer 21 Aoû 2024 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyMer 21 Aoû 2024 - 16:46

Like a Star @ heaven QUI EST QUI ? Like a Star @ heaven


J0 - ELECTIONS

Aliénor d'Aquitaine -
César -
Charlemagne -
Charles de Gaulle -
Dalai Lama -
Judas -
Khalil Gibran - Perhaps ?
Leaonardo Da Vinci -
Madame de Sévigné - Sylph ? XDDDDDD
Marie-Antoinette d'Autriche -
Raymond Devos -
Sigmund Freud - Nain ?
Talleyrand -

J1 -

Aliénor d'Aquitaine - Onze
César - Opeth
Charlemagne - Perhaps
Charles de Gaulle - Paulounet ?
Dalai Lama - Trinitrite/Kalindra ?
Judas - le second joueur derrière le compte était Talleyrand ou Dalai Lama
Khalil Gibran -
Leaonardo Da Vinci - Diogène
Madame de Sévigné - Sylph
Marie-Antoinette d'Autriche - Arthur ? Gretel ? Mlle G ? Gretel ? Mlle G ?
Raymond Devos - Arthur
Sigmund Freud - Nain
Talleyrand - Trinitrite/Kalindra ?


Dernière édition par Karl Marx le Mar 27 Aoû 2024 - 13:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyMer 21 Aoû 2024 - 20:25

Karl Marx a écrit:
Tu es une personne d'excellent goût Koizy cela va sans dire, puisque parmi toutes ces personnalités se trouve Raymond Devos. J'aime Raymond Devos. Beaucoup. Very Happy
Et moi je suis ravie de le lire !!! ^^

Karl Marx a écrit:
Je suis super content d'être enfin un rôle spé puissant, je crois qu'en 10+ ans je n'ai jamais eu de très gros rôle, peut-être une fois Sorcière, mais je suis toujours loup ou SV (sans me déplaire). Je crois que ça fait 4-5 parties que je suis loup, d'ailleurs, je suis content de me voir villageois pour cette partie anonyme.
La dernière que tu as jouée, c'est pas celle où on a été loups ensemble ? Razz

Karl Marx a écrit:
« Les chats, les femmes et les grands criminels ont ceci de commun, ils représentent un idéal inaccessible et une capacité à s'aimer soi même qui nous les rend attirants. »
Mais bordel, foutez-leur la paix aux femmes !!! XD (sinon bien envoyé haha Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyMer 21 Aoû 2024 - 21:21

Cher Renard, tu as jusqu'à demain 20h00, jeudi 22 août, pour effectuer ton action nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:04

NUIT 1.

Je vais viser ce bon Docteur Sigmund Evelyn Raphaël Freud.

Sniffy, sniffon, la psycha. J'ai besoin d'avoir confiance, ou non, mais aussi poura avoir l'info sur Talleyrand & Deux veaux. Ce pouvoir est si fort, doux jésus.

LA LUTTE N'ATTEND PAS. OYEZ, ROTURIERS, SUS AUX GRANDS CAPITAUX.

cat


Dernière édition par Karl Marx le Ven 23 Aoû 2024 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:08

Koizumi a écrit:
La dernière que tu as jouée, c'est pas celle où on a été loups ensemble ? Razz
Je pense que si ! Cool

Koizumi a écrit:
Mais bordel, foutez-leur la paix aux femmes !!! XD (sinon bien envoyé haha Laughing )
AHAHAHA j'avoue que je suis allé google'd "citation freud femme" et y'en a sans surprise un sacré paquet hihi. C'était pour ajouter une pincée de sel sur cette affreuse Sylphique de Sévigné. Woops. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:40

Karl Marx a écrit:
Je vais viser ce bon Docteur Sigmund Evelyn Raphaël Freud.

Sniffy, sniffon, la psycha. J'ai besoin d'avoir confiance, ou non, mais aussi poura avoir l'info sur Talleyrand & Deux veaux. Ce pouvoir est si fort, doux jésus.
Joli jeu de mots Laughing

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:58

Mon cher Renard, il y a au moins un Loup-Garou dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 21:03

OK, c'est si fort ce pouvoir haha, surtout avec la mort de Talleyzette.

Il y a donc un au moins un loup parmi :

Raymond Devos
Sigmund Freud
Talleyrand

J'ai hâte de les lire tranquillement dans mon coin histoire de voir qui est loup afin d'en faire des confettis au bûcher.

EDIT :
César a écrit:
Comme le souligne le docteur Freud, la place publique est un espace bien commode (elle est technique) pour que les filous dissimulent leur alignement derrière de belles paroles.
XDDDD
Imperator Caesar Lucius Aelius Aurelius Commodus Augustus Pius Felix Sarmaticus Germanicus Maximus Britannicus ! Bien présent contre Maximus Decimus dans la grande télé.


Dernière édition par Karl Marx le Sam 24 Aoû 2024 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 21:43

NOUS SOMMES AU JOUR 1.

Enquête :

Plutôt villageois :

César
Je pense reconnaitre le joueur, et j'y reconnais un jeu villageois, des réflexions réelles et d'analyse que je partage.

Madame de Sévigné
Je pense également reconnaitre le joueur et j'y reconnais son chaos villageois caractéristique, il se fait également accusé par d'autres joueurs qui cherchent des victimes faciles, profitant du ton agaçant qu'il emploie.

Marie-Antoinette d'Autriche
J'ai apprécié son post, mais après celui de César je vais être un peu plus méfiant, j'ai été séduit par sa plume.

Neutre :

Charlemagne
Charles de Gaulle
Judas
Khalil Gibran
Leonardo da Vinci

Plutôt loup :

Aliénor d'Aquitaine
Overréactions sur un simple vote, tu m'attaques donc je t'attaque, etc.

Au moins un loup parmi :

Raymond Devos
Très RP pour le moment, une énigme qu'il conviendra de clarifier avant la fin du jour.

Sigmund Freud
Freud s'est louchifié en un seul message alors que j'appréciais beaucoup sa réthorique au premier jour. Je trouve qu'il semble trop en savoir en accusant quelques joueurs tout en s'appuyant de leurs maladresses (Sévigné) à accuser d'autres joueurs villageois, dont il a connaissance. De surcroit, il semble ne pas chercher les villageois (les connaissant de base) et n'en parle pas du tout.


Karl Marx - Renard
Talleyrand - Cupidon
??? - Corbeau


Dalai Lama - SV


Dernière édition par Karl Marx le Ven 23 Aoû 2024 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyVen 23 Aoû 2024 - 12:42

C'est excitant comme partie, je m'amuse comme un petit fou hihi. What a Face

Je confirme ce que je pensais :
- Madame de Sévigné est bien Sylph ;
- César est 100 % Opeth que je pense en prime villageois, farpait ;
- Da Vinci est Diogène lol, il lui reste à demander un récap ;

J'ai l'impression de voir Arthur en Marie-Antoinette, mais cela reste à confirmer. EDIT : Okey ptét pô, prob not même, ça ressemble à genre Gretel, ptét.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je trouve très villageois CésarOpeth et potentiellement Sylphique de Sévigné, hélas. Il fait n'importe nawak chaotique mode et ça ressemble à son jeu villageois, et ce qui est cocasse c'est souvent la propension des loups à l'attaque là-dessus car il est facilement buchéifiable. Freud s'en est donné à coeur joie par exemple, j'ai l'impression qu'il s'agit du loup que j'ai reniflé cette nuit, Devos je verrai un peu plus tard, je lui ai lancé un appel du pied.

Je prends en compte l'avis de César sur Marie-Antoinette que je trouve villageoise, mais c'est vrai que son message est très en surface, avec l'accent porté sur l'humour et le RP plutôt que la réelle rechercher des loups. Je n'aime pas trop qu'elle utilise autant de charme à séduire Sévigné, maléable, qui apprécie à juste titre les belles paroles et les belles écritures.

! ATTENTION !
Freud pourrait aussi être le Corbeau, donc soit loup soit Corbeau.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Renard : Karl Marx]  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 11:48

Ha. Je me demande si Aliénor ne serait pas Onze, que donc son absence irrespirable de finesse tout en faisant un jeu incroyablement loup ne serait-elle pas inhérent au personnage ; que donc un potentiel villageois se cache dessous. Doh.

Il n'y a qu'une manière de le savoir : brûlez ! Cool

Marie-Antoinette pourrait être Miss G aussi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 12:07

Karl Marx a écrit:
Il n'y a qu'une manière de le savoir : brûlez ! Cool
C’est pas très communiste ça, si ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 12:18

Oh, mais si, très chère, si nous sommes plusieurs à le brûler, c'est communiste ! Cela découle d'un vote populaire. Et puis, chacun peut participer, avec son petit bâton, sa petite braise... C'est convivial !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 13:00

Hmm. Appercevrais-je Freud en Nain ? C'est possible, c'est même confirmé.

Sylph pense qu'Arthur est Devos, c'est possible mais je n'y crois que mollement. Mais possible.


Dernière édition par Karl Marx le Sam 24 Aoû 2024 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 14:06

Judas a écrit:
En effet, je ne comprends pas ce que ce bon Charlemagne fait dans votre liste. Je m’attendais à me réincarner en sa personne, tant il brille par son absence.
Héhé, se réincarner ? Il semblerait que la personne derrière Judas est en fait probablement l'un des joueurs de Dalai Lama ou de Talleyrand.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptySam 24 Aoû 2024 - 16:29

Cher Camarade Karlito, vous avez été désigné par votre cheffe pour l’épreuve de cette nuit, qui consiste en ceci :

Vous devrez à l’aide de l’outil Paint ou d’un dessin à la main, faire deviner une expression française à votre équipe. Sur le dessin, doit figurer le nom de l’épreuve « Pictionnary » et le nom de l’équipe. Vous pourrez ajouter au dessin, un mot indice non-présent dans l’expression à faire deviner. Vous n’avez pas le droit de réagir par message tout au long de l’épreuve !

Expression à faire deviner : Encul** des mouches !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 9:16

C'est envoyé sur Discord ! XD

Like a Star @ heaven

Et flûte, quand je vois les résultats du bûcher je suis déçu d'avoir commis cette horrible faute au dernier moment et perdu mon droit de vote...
Bien, alors, en ce qui concerne notre affaire de renard pour cette nuit 2. Je sens que je vais y passer alors j'espère sincèrement que notre rôle de protection agisse avec brio... pale

Aliénor d'Aquitaine
César
Charlemagne
Charles de Gaulle
Judas
Karl Marx
Khalil Gibran
Leonardo da Vinci
Marie-Antoinette d'Autriche
Raymond Devos
Sigmund Freud

Je sais qu'un loup au moins se cache parmi Freud et Devos. Ils le sont d'ailleurs probablement tous les deux. Il me faut d'autres infos, j'hésites à viser Da Vinci pour avoir ptét Marie-Antoinette ou Khalil dans le tas, ou alors César pour viser Aliénor et Charlemagne (qui avait curieusement l'air de savoir que Sylphique de Sévigné allait mourir villageois avec son "à contrecoeur").

Je vais viser Jules César, dans cet ordre : snif, ouif, snif, ouaf, snif, woof, woof. Oui : deux woofs d'affilés.


Dernière édition par Karl Marx le Dim 25 Aoû 2024 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 9:17

Je vais charger violemment Freud au prochain jour, je le sentais pas du tout de base, et vu son horrible performance là, à dire n'importe quoi et relever immédiatement ma faute par exemple, puis ne pas s'offusquer plus que ça de perdre la sienne... C'est du Nain loup tout craché.


Dernière édition par Karl Marx le Mer 28 Aoû 2024 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 15:20

Je viens de lire ton action ! J’en prends note ^^

Ça woof woof un renard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 15:32



Mais non voyons, ça fait :

Gering-ding-ring-ding...
Wa-papa-papa-papawwwww ?
Hatee-hatee-hattee-ho !
Tchoff-tchoff-tchoff-tchoff !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 20:50

XDDDDDDDDDDDDDD J'avais pas vu ! Ok je n'ai rine dit Laughing

Pour ce qui est de ton choix, en voici le résultat : Il n'y pas de Loup-Garou dans ce groupe. Par conséquent, tu ne te réveilleras plus la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyDim 25 Aoû 2024 - 23:25

C'est top, j'ai donc les info suivantes :

- Aliénor, Charlemagne et César sont tous trois villageois ;
- Il y a au moins un loup parmi Freud et Devos ;

C'est facile finalement d'être bon au jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyLun 26 Aoû 2024 - 11:01

Allez mon petit Karlito !!!

Ps : j’ai dit de la m***e, la dernière que tu as jouée c’était la partie LoL et moi aussi en Mesteo de flûte (coucou Tally Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyLun 26 Aoû 2024 - 11:32

Je vais forcer aujourd'hui sur Freud pour savoir s'il est le Corbeau, parce que c'est une hypothèse possible. Il m'esquive à tout coût, ce qui ne me plaît pas, n'a pas son ton accusateur de base et ne vote que contre des villageois, donc ça démontre plutôt qu'il serait loup sauf qu'il me sous-entend qu'il est peut-être Corbeau et ses votes sont cohérents avec ce dernier.

C'est mon plus gros point de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:54

Je suis content d'avoir rapidement capté, dès la fin de la première journée, qu'Arthur et Nain étaient loups hihi. Judas s'est clairement cramé contre moi, mais ils ont bien raison de tenter le tout pour le tout et ils ont un bon timing car il leur reste 24h pour tenter de retourner le cerveau des villageois.

J'ai une flemme monumentale de répondre aux deux pavés pondus contre moi, lol. Je verrais ce que je ferai en fonction des retours des villageois, si ça part complètement en cacahuète je me révèlerai Renard, tant pis. Je pense que ma révélation est solide vu que je suis très cohérent sur mes feelings avec ce que j'ai reniflé, cela serais d'ailleurs ma première réelle révélation si j'en faisais une, mais j'ose espérer ne pas en arriver là.

Judas a écrit:
Vous êtes bien en train de dire que s'il avait été loup, il aurait juste eu à laisser mourir Marie-Antoinette ? Vous venez implicitement de révéler que vous la savez villageoise !
Je ne pense pas que Judas m'aurait dit ça si Marie-Antoinette était louve, je pense donc qu'elle est complètement villageoise.

On en est donc là :

Like a Star @ heaven Villageois : Like a Star @ heaven

Aliénor
Compris avant mais confirmé avec mon pouvoir.

Charlemagne
Confirmé avec mon pouvoir.

César
Compris avant mais confirmé avec mon pouvoir.

Khalil Gibran
Accusé par la meute avec véhémence, est villageois.


Like a Star @ heaven Plutôt villageois : Like a Star @ heaven

Marie-Antoinette d'Autriche
Très probablement villageoise grâce à la phrase de Judas qui me dit que je semble savoir qu'elle l'est.


Like a Star @ heaven Neutre : Like a Star @ heaven

Leonardo da Vinci
Potentiel villageois, mais si la partie continue après la mort des trois loups alors il l'est également. S'est fait traité en boucle de villageois par la meute.


Like a Star @ heaven Loups : Like a Star @ heaven

Judas
Révélé loup avec ses incohérences villageoises et sa défense envers Devos et Freud.

Sigmund Freud
Louche au J1, confirmé loup au J2. 50/50 avec Devos via le pouvoir, mais les deux sont finalement loup.

Raymond Devos
Louche au J1, confirmé loup au J2. 50/50 avec Devos via le pouvoir, mais les deux sont finalement loup.



Karl Marx - Renard
Talleyrand - Cupidon
??? - Corbeau
Madame de Sévigné - Télépathe
Charles de Gaulle - Sorcière


Dalai Lama - SV
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 9:30

CAMARADES ! Si ce message est posté, c'est soit que l'un des loups a tenté un bluff grossier de dernière minute, soit que mes camarades villageois ont besoin d'une preuve plus tangible de ce que j'avance...

N'attendez plus... Je suis petit, rusé, orange... Mais quel cri peut bien pousser le renard...? Nous avons la réponse dans cette partie, voici le cri du Renard : "CAMARADES" ! Laughing



Je suis le Like a Star @ heaven Renard Like a Star @ heaven !

Rappel du rôle:

Voilà d'où viennent mes "certitudes" : oui, je suis absolument certain de ce que je dis. Mon rôle et son influence sur mes suspicions sont très facile à repérer dans mes messages tout au long de la partie, j'ai été très logique et cohérent avec mes sondages, c'est très visible. Ci-dessous la liste des joueurs au démarrage de la partie :

Aliénor d'Aquitaine
César < Cible Nuit 2
Charlemagne
Charles de Gaulle
Dalai Lama
Judas
Karl Marx
Khalil Gibran
Leonardo da Vinci
Madame de Sévigné
Marie-Antoinette d'Autriche
Raymond Devos
Sigmund Freud < Cible Nuit 1
Talleyrand

1. Nuit 1 :

> Je vise Sigmund Freud donc Devos & Talleyrand.
> Je reçois qu'il y a au moins un loup parmi Devos, Freud et Talleyrand.
> Talleyrand meurt villageois : je sais donc qu'au moins un loup se cache entre Freud et Devos.

Je cherche à lever ce 50/50 dès le Jour 1 en demandant spécifiquement à Devos ce qu'il pense de Freud :

Karl Marx, jour 1, page 1 a écrit:
Car voyez-vous, Devos, même dans ce monde où tout semble absurde, il est un fait incontestable : le pouvoir doit revenir à ceux qui se lèvent pour le bien commun, et non à ceux qui cherchent à semer la confusion pour mieux régner. Êtes-vous avec nous ?

D'autre part, que pensez-vous de notre Camarade Freud ?

Je demande spécifiquement à Freud ce qu'il pense de Devos :

Karl Marx, jour 1, page 2 a écrit:
Docteur, je souhaiterais avoir votre avis éclairé et votre position sur le Camarade Devos et la Camarade d'Aquitaine, si vous me permettez.

Ensuite, lors de mon récapitulatif de milieu de bûcher, je tranche à ce stade en la défaveur de Devos tout en restant alerte sur Freud... je redis à nouveau que je vois un "ennemi parmi l'un des deux".

Karl Marx, page 3 a écrit:
Raymond Devos, manieur de l'absurde et seigneur des mots et des jeux de mots, finalement, ne ferait-il pas simple figure de proue, rempart infernal contre l'avis du prolétariat le tournant au ridicule !?
J'apprécie de moins en moins ses messages, et ses prises de positions. J'y vois potentiellement un ennemi de notre cause qui manie les mots mais, au-delà, qui n'est pas forcément pertinent et fait plutôt semblant de rechercher en ciblant quelques personnes, très peu en vérité.

Sigmund Freud est très énigmatique, devra se démarquer par la justesse de ses votes. Je l'ai trouvé pertinent sur certains points, et je suis en profond désaccord sur d'autres. Je n'aime pas vraiment la bonne entente mutuelle Devos - Freud, aussi y vois-je un ennemi parmi l'un des deux, à tendance Devos pour le moment.

Je voyais César plutôt villageois déjà à l'époque, et lorsqu'il fait confiance à Freud et Devos, qui, je le rappelle, sont les instigateurs du coup contre Madame de Sévigné, je lui dit de se méfier de l'un, de l'autre ou des deux, toujours en rapport avec ce 50/50 reçu dans la nuit :

Karl Marx, jour 1, page 3 a écrit:
EDIT : Des revirements, voilà qui est piquant pour la partie. Je vous annonce que j'y entrevois des vampires à titre personnel, mais en aucun cas des vils capitalistes oppresseurs. Je vous demande, Camarade César, de vous méfier grandement du Camarade Devos, du Camarade Freud, ou des deux. Je suis en revanche d'accord que faire tomber Marie-Antoinette pourrait nous donner plus d'information qu'un Gibran... qui vient de poster à l'instant. Je rattrappe tout ça et reviens vers vous.

Toute la journée j'ai cherché à démêler cette histoire de loup entre Devos, Freud ou les deux.

1. Nuit 2 :

> Je vise César donc Aliénor et Charlemagne.
> Je reçois qu'il n'y a aucun loup parmi eux et perd mon pouvoir.
> Aliénor, César et Charlemagne sont donc villageois.

J'exprime immédiatement ces résultats dès mon premier message, c'est-à-dire le troisième message posté aujourd'hui : j'annonce immédiatement Aliénor, Charlemagne et César villageois. Je connais donc ces trois joueurs villageois et je sais qu'un loup sa cache parmi au moins Devos & Freud. Il me conviendra en fonction des positions de démêler le reste.

Karl Marx, jour 2, page 1 a écrit:
En revanche, j'ai bien étudié et compris qui était sous le doux pseudonyme de notre Camarade d'Aquitaine, et je la pense dorénévant villageois, même si ça vaut ce que ça vaut.  J'ai toujours confiance en notre Camarade César malgré qu'il se soit lourdement planté (Rolling Eyes) de vote. J'ai beaucoup apprécié les messages et les tergiversations plutôt villageoise de notre Camarade Charlemagne.

Il me reste alors les énigmatiques Camarades Judas et Khalil Gibran que je vais chercher à clarifier, et je reste toutefois attentif là où placera le vote de notre Camarade Italien. Je souhaite que l'on s'occupe en priorité des oppresseurs honteux Devos et Freud.

Je pensais qu'ils étaient loups tous les deux à ce stade. Je suis resté cohérent de A à Z avec mes infos et c'est très facile à vérifier tout au long de cette partie, grâce à mon flair et ma ruse. Very Happy

Like a Star @ heaven

J'en suis donc ici dans mes investigations :

Villageois sûrs :
Aliénor, Charlemagne, César, Marx ;


Probablement villageois :
Khalil est probablement villageois pour son calme, son vote et par le fait qu'il soit très attaqué par des loups probables, tout comme moi.
Leonardo est probablement villageois pour son vote et à toutes les opinions convergentes déjà exprimées à son sujet, villageois comme loups.

Mon incertitude majeure est la suivante :
1. J'avais tendance à dire que Freud était le loup par rapport à ses opinions complètement fausses sur l'intégralité des joueurs de la partie et son insurmontable mauvaise foi que je ne saurais décrire à lire quand on est villageois ; mais il semblerait qu'il soit juste très mauvais cette partie en n'étant même pas cohérent avec son propre rôle, donc il serait le villageois corbeau.

2. J'aurais donc tendance à dire que Marie-Antoinette est notre troisième louve, feint ses discussions avec moi depuis hier tout comme Judas, et qu'elle s'apprête à confortablement voter au dernier moment afin de créer une égalité contre moi que le Roi Soleil pourra trancher pour clôre la partie.

Loups sûrs :
Raymond Devos, Judas ;

Like a Star @ heaven

Stratégie à appliquer :
1. On maintien le cap contre Raymond Devos qui mourra loup.
2. On enchaîne le vote via l'évènement contre Judas.
Cette stratégie laisse la possibilité à notre Corbeau, s'il est bien Freud, de montrer patte blanche ou alors de ne pas se dévoiler en votant directement contre Freud qui sera encore en vie à ce moment-là.

Judas nous révèle à deux reprises la potentielle existence d'un Grand Méchant Loup, rôle qu'aucun villageois n'envisagerait comme ça d'un coup d'un seul pour en discuter et faire plaisir, d'ailleurs.


Dernière édition par Karl Marx le Mar 27 Aoû 2024 - 13:19, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Marx
Villageois
Karl Marx


Masculin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 10:23

C'est bon, j'ai rédigé mon dévoilement à l'avance, Ô toi qui lit ça dans le turfu ! Il serait de mauvais ton que je ne puisse pas contrer un bluff de dernière seconde, hélas notre cher ami Raymond a déjà utilisé la carte du SV hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  EmptyMar 27 Aoû 2024 - 10:31

Sache, mon cher ami Renard, que je lis attentivement tous tes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Renard : Karl Marx]  Empty
MessageSujet: Re: [Renard : Karl Marx]    [Renard : Karl Marx]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renard : Karl Marx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOUR 2 - SHADY POLITICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: