Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Télépathe : Madame de Sévigné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyDim 18 Aoû 2024 - 12:37

À Madame la Marquise,

À Thiercelieux, ce village singulier où la nuit règne en maîtresse, nos correspondances nocturnes sont devenues une occupation aussi mystérieuse qu'enivrante. Chaque crépuscule, l’ombre de la peur s’étend sur nos foyers, et c'est dans le silence de l’obscurité que se trament les intrigues les plus insidieuses. Les villageois, tantôt pleins de zèle, tantôt victimes de leurs propres soupçons, s’adonnent à une étrange danse où chacun prétend lire en les gens comme dans un livre ouvert. Mais hélas, comme souvent, l'apparence est trompeuse, et bien peu peuvent se targuer d'être de véritables télépathes.

Je me vois, chère amie, presque malgré moi, plongée au cœur de ces échanges, où la lumière vacillante d'une chandelle éclaire à peine les secrets qu'on voudrait pourtant dévoiler. La tâche de débusquer les loups est ardue, car ces créatures perfides se dissimulent sous les traits les plus ordinaires. Ils se mêlent à nos conversations avec tant de naturel qu'on en viendrait à douter de son propre jugement. Aussi, la prudence s’impose, car un mot mal placé peut signifier notre perte.

Il faut faire des choix, parfois cruels, pour protéger notre communauté. Les correspondances nocturnes s’enflamment d'une intensité qui dément la tranquillité apparente du village. Dans ces moments, la suspicion, tel un poison, s'insinue dans nos cœurs, et c'est souvent le plus innocent qui paie le prix fort.

Cependant, c'est dans cette obscurité et ce jeu de dupes que je trouve un étrange réconfort. Car n’est-ce pas là, dans l’incertitude de la nuit, que se révèlent les véritables caractères ? Les masques tombent, et si l'on sait observer avec discernement, peut-être pourrons-nous un jour distinguer l’ami du traître.

Je vous confie, chère amie, ces pensées qui, sous d’autres cieux, passeraient pour folles. Mais ici, à Thiercelieux, elles sont notre quotidien.

Que la lumière de votre esprit vous guide dans vos propres ténèbres, comme je tente de le faire dans les miennes.

Votre dévouée,
La Comtesse de Grignan.

PS : Enjoy and Have Fun ! Cool

Chère Madame de Sévigné j'attends vos correspondances nocturnes avec impatience ! Et n'oubliez pas, je vous aime d'Amour (avec un grand A) !
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 11:52

Ma tendre amie,

J'ai connu la cours de Versailles, et je ne sais que trop bien la maxime qui y règne : aujourd'hui tout, demain rien. Ce village m'y semble en tout point similaire et j'entends tout de même y trouver ma place. Si la nuit est maitresse à Thiercelieux, qu'il me soit donné d'être son amante. Si ses draps sont de ténèbres, permettez-moi d'en être la plus brillante des constellations. Et si les secrets planent, faîtes de moi le courant d'air qui les portera aux oreilles les plus indiscrètes. Car avec vous à mes côtés, il n'est point de sacrifice trop cruel ou de masque trop perfide qui viendra à bout de ma volonté.

Voyez-vous, je conçois l'âme humaine similaire à un violon dont je serai l'archer et dont les peurs et les envies seraient les cordes. Ce sont là autant de fragilités et de volontés qui vibreront sitôt j'en viendrai à les toucher. Soupirs, double-croches, triolets... Rien ne résistera à la virtuose que je suis et je me jouerai de tout ce village avec l'élégance et la grandeur qui sont miennes. Bientôt, ils danseront tous au rythme de mes désirs et lorsqu'ils s'en rendront compte, il sera déjà trop tard car je siègerai en maîtresse absolue de cet orchestre qui jouera son plus beau requiem pour les traîtres à ma cause.

Prenez place, Comtesse, et pas un bruit. Le morceau commence.


PS : Je t'aime d'Amour aussi, avec un grand A ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 23:12

Ma chère et précieuse Amie (avec un grand A),

Chaque jour qui passe renforce cette tendresse que je ressens, et pourtant, en même temps, l'angoisse s'invite, cette peur sourde de vous perdre, qui m'envahit.

Si vous concevez l'âme humaine similaire à un violon, vous êtes pour moi le premier violon, celui dont la note claire et pure guide l’ensemble. Sans vous, c’est toute l’harmonie qui se brise, et je crains que, privée de votre présence, mon âme ne se réduise au silence.

Je vous en conjure donc, prenez soin de vous comme on prend soin d’un instrument précieux. Ne vous exposez pas aux dangers de ce monde, qui, à Thiercelieux, peuvent parfois se montrer plus perfides qu'ailleurs. Je vous en supplie, faites en sorte que la prudence soit le chef d’orchestre, qui vous préserve des fausses notes et vous maintienne en sûreté.

Je n’ose imaginer un jour où je ne pourrais plus entendre cette douce musique que vous êtes pour moi. Soyez sage, ma chère amie, pour que nous puissions encore longtemps jouer ensemble cette symphonie que la vie nous offre.

Je vous embrasse avec toute l'affection et la tendresse dont mon cœur est capable,
Votre comtesse. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyMer 21 Aoû 2024 - 10:54

Comtesse bien-aimée,

Voilà que je rentre peu à peu dans la partie. A mon grand regret, les personnes les plus méritantes ne semblent pas vouloir se présenter et cèdent leur place à de rustres hommes pour qui seule la taille de l'appendice justifierait du bienfondé de leur élection. Voyez comme le monde n'évolue que très peu...

J'ai donc décidé de venir tout à la fois caresser les egos dans le bon sens en signifiant toute mon amitié pour Marie-Antoinette et Aliénor, et par la même, je viens provoquer quelques peu le Général et son allié Talleyrand, ainsi que César. J'entends bien voir quelles réactions ils auront à ce sujet et j'espère ne pas être tombé sur des traitres qui voudront m'éliminer si tôt la nuit venue.

J'ai également souhaité parler des autres membres du village afin qu'ils ne se sentent pas délaissés. A nouveau, j'alterne entre des piques cinglantes et des compliments mielleux. J'espère peut-être créer des jalousies. Ne dit-on pas qu'il faut diviser pour mieux régner ?

J'entends bien être la reine des murmures et agir dans l'ombre en divisant toute cette plèbe. Pour l'instant, je ne sais encore qui recevra ma première rumeur. Est-il judicieux de l'envoyer à notre roi soleil ? Devrais-je m'acoquiner avec quelques villageois plus discrets ? Le choix reste délicat et soyez assurée que j'ai pris en compte vos avertissements.  Pour l'instant, mes premières notes se font discrètes et j'espère passer inaperçue aux yeux des traîtres, le temps pour moi d'installer ma mélodie.

Vous me manquez terriblement, Comtesse, et j'espère que vous aurez bonne réception de cette missive.

Eternellement vôtre,
La Marquise
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:14

Ma bonne amie,

Voyez vous, j'espère que mon emportement à l'encontre de Karl Marx et de Sigmund Freud ne me vaudra pas d'être la victime de cette nuit. Je m'en voudrais beaucoup qu'un tel échange soit la fausse note qui mette fin à la partition si tôt.

Par ailleurs, je me questionne énormément sur les joueurs très silencieux lors de ces élections. Deux noms me viennent en tête : Judas, dont l'absence aurait du prendre fin plus tôt, et Khalil Gibran, dont la participation fut moindre. Charlemagne m'inquiète aussi dans une moindre mesure, car là, je pressens plus la nature du joueur derrière l'écran comme raison à son manque de consistance.

Je ne fais pas non plus confiance à César, dont les promesses de disponibilités ne semblent pas avoir la moindre valeur. J'attends de voir quelle position il prendra demain, car il y a fort à dire me semble-t-il. Peut-être pourra-t-il me convaincre qu'il n'est point loup ?

Enfin, j'espère ne pas commettre d'impaire en donnant ma confiance à Marie-Antoinette. Son investissement semble réel et elle me séduit en cela plus que de raison. Oh, comme je crains que vous n'ayez raison, Comtesse, quand vous eûtes annoncé que la suspicion était un poison, et que j'en pensais mon coeur exempt...

Bien à vous,
La Marquise de Sévigné
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 16:23

Ma chère amie,

Je prends ma plume avec empressement pour vous narrer l'étrange et fort divertissant épisode qui a marqué notre récente journée. Le jour des élections s’est transformé en une farce royale où les personnages historiques se livraient à une comédie aussi décapante que divertissante.

Permettez-moi de vous peindre le tableau : Marie-Antoinette, en sa royale magnificence, occupait le centre de la scène, sa voix incessante résonnant comme le tintement d'une cloche de cristal dans les salons de Versailles. Sa présence était à la fois éclatante et inoubliable, bien qu'elle ait, comme à son habitude, un peu étouffé le débat par ses remarques incessantes sur les décadences et les fastes de la cour.

En opposition directe, Karl Marx, toujours aussi résolu dans son rejet de la monarchie, a pris la parole avec une vigueur que seul un révolutionnaire enragé pourrait exhiber. Son discours, comme à ses habitudes, était empreint d'une passion aussi ardente que ses idéaux.

Quant au Dalai Lama des bas quartiers, sa sagesse, habituellement empreinte de sérénité, s'est révélée d'une manière plutôt douteuse. Ses conseils semblaient presque aussi fumeux que les volutes d'encens dans un bazar de Chinatown, laissant plus d'une question sans réponse et plusieurs esprits perplexes.

Sigmund Freud, de son côté, a adopté une attitude taciturne, ses réflexions profondes presque inaudibles derrière son calme glacial. Ce mystère à peine voilé a ajouté une couche de complexité à la journée, incitant chacun à se demander quelles étaient réellement ses pensées cachées derrière ses expressions impassibles.

Finalement, Charles de Gaulle, fraîchement élu maire, a prononcé un discours d'une grandeur martialement épique, son élocution résonnant comme un appel aux armes pour la grandeur de la République. Sa manière imposante de prendre les rênes a donné à l’événement un coup de grâce d'autorité militaire et de détermination, transformant cette élection en une déclaration résolue de leadership.

Ainsi se termina cette élection mémorable, avec des discussions passionnées et des débats enflammés qui résonneront longtemps dans les salons de notre société ludique. Que nous réserve l'avenir ? Seule une nouvelle journée pourra nous révéler si cette confrontation de géants sera suivie d'une ère de changements radicaux !

Je vous laisse en la douce anticipation de notre prochaine rencontre,

Votre Comtesse I love you

Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyVen 23 Aoû 2024 - 9:40

A vous, mon soutien éternel,

Mon agitation de la veille causera peut-être ma perte d'aujourd'hui. Le corbeau s'est enquis d'un vote contre moi... Peut-être serait-ce Karl Marx ou Sigmund Freud ? Il me faudra revoir mes arpèges si je veux survivre. C'est ainsi que je décide de changer de ton et d'attaquer Raymond Devos, dont je pense finalement qu'il s'agit d'Arthur. Ses enchainements de mots et sa maitrise de la langue, toute réflexion faite, ne peuvent que cacher un esprit aussi brillant qu'Arthurien, et toute la mauvaise foi de son attaque à mon encontre ne sont guère pour me plaire. J'y reconnais sa patte lupine car il m'a déjà attaqué d'entré de bûcher, loup, de la sorte.

Espérons que les participants au débat se feront plus nombreux car pour l'instant, ma partition ressemble plus à un solo de triangle qu'à la symphonie à laquelle j'aspirais.... Cela dit, je me laisse emporter par mon ego et je dois rendre à De Gaulle ce qui est à De Gaulle. Il a répondu à mon message, qui semble lui être bien parvenu. Et je le pense donc de mon côté. Si je l'en crois, il serait donc un SV. Quelle audace de se présenter à la couronne ! J'espère qu'il ne me la fait pas à l'envers et qu'il n 'est pas loup. Ce serait là certainement, l'accord final de mon requiem que de lui avoir révélé mon identité.

Bien à vous,
La Marquise


Dernière édition par Madame de Sévigné le Sam 24 Aoû 2024 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptySam 24 Aoû 2024 - 15:54

Ma chere Comtesse,

La médiocrité sera ma démise. Comme souvent, je vais mourir au premier bûcher avec seulement 3 voix contre moi. Personne ne me croit jamais quand je l'annonce, et pourtant, c'est toujours la même chose. Ca m'était déjà arrivé plus d'une fois, notamment sur ce forum. Personne ne semble capable de comprendre que certes, nous sommes nombreux au jour 1 et que 3 voix ne représentent pour ainsi dire "rien". Mais personne n'est capable de comprendre que de nombreux joueurs signifie tout autant de cibles et d'éparpillements possibles. Ce qui fait que 3 voix, c'est finalement "beaucoup", parmi une nuée de deux ou trois voix par ci par là... Et les loups semblent s'en être accommodés tandis que les villageois perdent leur droit de vote un par un et que le corbeau, borné comme il est, s'est évertué à maintenir son votre contre moi.

La tristesse est éternelle et j'ai dû voter contre Marie-Antoinette dont je reste intimement persuadé de la villageoisté... Malheureusement, il ne semble rester que Judas (qui a beaucoup trop à rattraper), Charlemagne (également) et Da Vinci (qui n'a visiblement pas le temps de suivre ce qu'il se passe pour placer un vote un tant soit peu intelligible/intelligent). Au moins je me délecte en me disant que ma mort apportera Devos et Gibran sur le devant de la scène. Mais ce premier se fera un malin plaisir de recentrer le débat sur Marie-Antoinette avec l'argument longuement seriné qu'entre elle et moi se cache forcément un loup... Qu'il est triste de voir ainsi le village couler alors qu'on a mis tant d'énergie à dire les choses clairement tandis que Devos les noie dans des blagues et que César joue les girouettes.... Il faut croire que les évidences ne s'offrent pas à tout le monde.

J'ai grand hâte de la prochaine épreuve des Intervilles en tout cas. Vous m'y verrez briller comme jaja, comme on dit par chez moi !

Bien à vous,
La Marquise Décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptySam 24 Aoû 2024 - 20:21

Ma Marquise adorée,

Comment exprimer avec justesse le trouble ineffable qui me saisit en pensant à ce sort cruel qui semble planer sur vous dans ce funeste jour ? Il me semble, à chaque instant, que le temps même se suspend, hésitant entre le regret poignant de vous voir partir et l’espérance, si fragile, d’une rémission miraculeuse.

En ce moment, où l’ombre du bûcher se dessine à l’horizon de votre destinée, je ressens une tristesse abyssale. Comme une mer déchaînée, le désarroi m’engloutit, ne laissant derrière lui que les débris d’une sérénité perdue. Comment imaginer, que Ma Marquise éclatante de grâce et d’esprit, puisse être ainsi sacrifiée sur l’autel d’un soupçon injuste ?

Votre départ éventuel, est comparable à une étoile se détachant du ciel, laissant un vide béant dans la voûte céleste de mon cœur. Tout ce que vous incarnez, la beauté, l’élégance, et cette lumière que vous diffusez autour de vous, serait réduit en cendres dans un brasier impitoyable. Ah ! Que ce jeu cruel m'inflige des peines bien réelles sous le masque de la légèreté !

Je tremble à l’idée que, dans cette nuit où les murmures se confondent avec le vent, votre nom puisse être prononcé, non pas en hommage, mais en accusation. Et si cette flamme, allumée par une main ignorante ou malveillante, venait à vous consumer, ce ne serait pas seulement la fin d’une personnalité, ô combien noble, mais l’extinction d’un éclat qui illuminait mes jours.

Avec tout le désespoir d’un cœur qui refuse de croire à une telle issue, je demeure,

Votre dévouée, La comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyDim 25 Aoû 2024 - 9:41

Cher Comtesse,

Nos craintes communes furent fondées et voilà que le vent a porté mon nom sur le bûcher. Mais je ne crains pas la mort car quoi qu'elle signifie la fin pour la plupart, il me semble qu'avec vous, elle n'est qu'une étape. Vous apparaissez être la lumière au bout du tunnel, celle qui me guide et m'accompagne tout à la fois. Cette lumière qui paraît à bien des égards défier les sens et l'entendement. Cette lumière que l'on aperçoit lointaine et que l'on sent à côté de nous, car on en oublie tout le reste. Je vous rejoins donc et je sais que dans l'outre-monde, vous saurez me prêter une oreille attentive alors que je continuerai de regarder d'un œil attendri ce village en espérant avoir été pour lui un fer de lance qui aura écorché un maximum de loups.

Sachez par ailleurs, et je tiens à le dire tant que l'occasion m'en est donné, que vos activités nocturne d'intervilles sont très distrayantes et leur réalisation porte la marque d'une grande maîtresse de jeu. Avec ces jeux, vous savez nous faire oublier, le temps d'une nuit, que nous nous arrachons les entrailles pour survivre et que la légèreté doit toujours l'emporter. Je regrette fortement que tout le monde n'y prenne pas part pleinement, mais l'on ne peut, je suppose, forcer l'investissement de tout un chacun. Nous avons tous nos capacités et nos disponibilités, comme l'aura démontré cette première journée de débat. Je vous remercie donc de cet investissement qui est le vôtre et si chaque participant vous a sollicité ne serait-ce qu'à la moitié de ce que j'ai fait, vous avez su, je n'en doute pas, leur apporter l'attention nécessaire.

Je pars ainsi rejoindre le cimetière, où j'espère que les échanges seront de bon aloi, même si je sais qu'ils n'arriveront jamais à la cheville de ceux que nous avons ici et dont la plèbe a déjà réclamé la lecture dans la partie. J'ai hâte de voir leur surprise quand, dans cette édition, ils verront que ce ne sont plus des Bettie's mais des Comte'in que j'y raconte. Vous l'avez ? Oui, j'en suis certain. Il n'est aucun jeu d'esprit qui soit par delà le vôtre !


Eternellement vôtre,
La Marquise des Cédés.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyLun 26 Aoû 2024 - 20:54

Madame La Marquise,

Voilà de quoi nourrir nos Comte'in (quel joli jeu de mots, vous êtes si drôle et rafraichissante ma douce) !
Figurez-vous, Madame, que les villageois se livrent à un débat d’une confusion rare, tel un enchevêtrement de pensées malmenées.

Ils s'accusent et se suspectent avec une ferveur désordonnée, chacun cherchant à faire valoir son bon sens, hélas si rare en cette partie. Je vous avoue qu’il est presque comique de les voir s’emmêler ainsi, comme des marionnettes dont les fils seraient entrelacés par la main d’un maître farceur. Ils se font mener en bateau, ces pauvres âmes, incapables de discerner le vrai du faux, l’ami de l’ennemi.

Quelle tristesse de vous savoir partie de ce monde alors que vous aviez été si perspicace ! Vous aviez découvert toute la meute de loups, et que, malgré vos avertissements, les villageois ont choisi de ne point prêter l'oreille à votre sagesse. Vos mots empreints de vérité et de clairvoyance, auraient pu les sauver d'une terrible issue à venir, mais force est de constater que l’ignorance prévaut.

À  jamais,
Votre Comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyMer 28 Aoû 2024 - 19:04

Chère Comtesse,

Pardonnez, je vous prie, l'absence de mes lettres ces derniers jours. La vie mondaine m'a happée telle une vague sur un yacht de multimilliardaire au large de la Sicile, et quoi qu'on me prête l'ego d'un bateau et la lourdeur d'un cailloux, j'ai fini par refaire surface.

La lecture du dernier bûcher, tout en connaissant l'issue funeste qui fut la sienne, me sidère. Les loups sont présents et j'aurais aimé les comparer à des serpents, plus qu'à de sauvage canidés. Ils noient le pauvre Karl sous le flot incessant de leur mensonge et l'étouffent tel un boa constrictor. Le venin de leur mots s'insinuent jusqu'à en convaincre les pauvres villageois manipulables restant. Leur coup de maître, en éliminant la sorcière avant qu'elle n'agisse, et en récupérant par la même le capitannat, les place en position de force. Je ne crains que la mort de karlito soit la dernière mascarade avant le lever de rideau. Ni moi ni Marx n'auront été assez convaincants pour fédérer le village malgré la grossièreté de la lupinité de Devos.

Cela me rappelle un peu la partie précédente, où un loup grossièrement exposé survit de bûcher en bûcher avec des villageois incapables de se féderer, tandis qu'un autre loup vient habilement manipuler le débat et le dernier, très discret, passe un peu sous les radars. Contrairement aux mauvais perdants de la partie précédente, je pense être capable de reconnaître là tout le génie des loups et s'ils viennent à gagner, c'en sera amplement mérité ! Ils auront su jouer du violon bien mieux que moi, en laissant les villageois se taper dans les cordes mutuellement et en se contentant d'écouter cette douce cacaphonie villageoise qui était pour eux une mélodie de la victoire.

J'ai hâte de rattraper la suite de mon retard pour voir l'évolution du village. Et j'espère que vous danserez et boirez convenablement ce soir, mais pas plus que de raison. Votre grâce légendaire ne saurait souffrir de tels excès, il me semble.

Eternellement votre,
La Marquise Des Cédés
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette
Villageois
Marie-Antoinette


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyVen 30 Aoû 2024 - 10:05

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Sévigné
Petite Fille
Madame de Sévigné


Féminin
Âge : 16
Date de naissance : 01/01/2008
Capricorne Date d'inscription : 15/08/2024

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyVen 30 Aoû 2024 - 18:53

I love you

J'ai lu le cimetière et je vous aime d'amour également ! Formons un trouple avec la MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] EmptyVen 30 Aoû 2024 - 19:20

Ouiiiiiiiii je veux I love you j’ai l’habitude des trouples I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Télépathe : Madame de Sévigné] Empty
MessageSujet: Re: [Télépathe : Madame de Sévigné]   [Télépathe : Madame de Sévigné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Télépathe : Madame de Sévigné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Madame
» [Amoureux] Salon de thé de Madame Pieddodu
» [Télépathe]
» Télépathe
» [Télépathe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 124 - Personnalités historiques-
Sauter vers: