Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Partie 123] - Les Betties

Aller en bas 
+3
Koizumi
Le Vicomte
Opeth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:48

UwU
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyJeu 18 Juil 2024 - 20:51

Ah ! Je vais être tutoré par Betty ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:05

Chère Betty,

Me revoilà pour te donner des nouvelles de cette aventure qui recommence, inlassablement, à l'image d'une nuit sans fin qui revient tous les jours, dès lors que le soleil finit par se coucher. Pour filer la métaphore, je dirais que les inscriptions ressemblaient à une nuit noire, donc chacun des joueurs inscrits était un nuage supplémentaire venant obscurcir un ciel dans lequel subsistaient quelques étoiles, trop peu nombreuses pour former une constellation, mais suffisamment brillantes pour me combler d'espoir.

La réception de mon rôle fut le lieu d'un drame interne. C'était tout à la fois ce que je redoutais le plus, et ce que j'espérais secrètement. Je suis loup - et tu sachons comme je déteste ce rôle - mais avec Koizumi - et nous sachons tous comme je l'aime d'amour, cette reine parmi les reines. Mais alors que mon coeur continue à faire des bas et des hauts, comme tout lecteur qui verra cette expression remaniée par mes soins, me voilà hanté par la pensée sordide que Koizumi serait en couple traitre et que je ne peux donc lui faire confiance. Cette nouvelle ombre au tableau vient faire pencher de nouveau la balance du côté du désespoir. Mais qu'importe, si elle doit me trahir, je serai heureux de la voir m'emporter dans les abysses de la défaite et elle n'en sera que plus brillante. Voilà comment je choisis de terminer cette phase préliminaire de tension entre l'espoir et le désœuvrement : je fais de Koizumi ma Polaris. Puisse-t-elle guider mes choix dans la nuit. Puisse-t-elle recevoir mon amour non officiel, quand bien même elle ignorera tout de moi depuis les hauteurs où elle scintille. Koizumi, je me fais tien dès à présent.

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyVen 19 Juil 2024 - 22:16

Chère Betty,

Les élections se passent pour le mieux. Koizumi se présente à la mairie, ce qui me rassure sur le fait qu'elle n'est pas en couple. Ce serait un gros risque. Elle rassemble quelques voix faciles autour d'elle, ce qui pourrait me faire penser à un couple traitre, mais il ne s'agit que de joueurs qui la connaissent assez bien. Il n'y a donc rien de surprenant.

J'ai le sentiment que j'arrive assez bien à me faufiler entre les mailles en proposant du troll et quelques pré-analyses, qui me permettront de montrer patte blanche pour la suite de la partie. J'ai d'ores et déjà attaqué la bande de votants pour Trinitrite qui ont tous le même argument : "trop de vote pour Koizumi, ça ne me plait pas l'unanimité". C'est un argument que j'aurais bien entendu, si j'avais été villageois. Mais je vais soudainement le trouver très mauvais et hypocrite, puisque Koizumi n'avait que la moitié du village en sa faveur que l'autre s'est ensuite tournée vers Trinitrite. oupsi, comme on dit dans le milieu. Ca va glisser !

Perhaps fait du Perhaps en jouant les électrons libre. Je fais mine d'être suspicieux à son égard, mais je pense reconnaître là son jeu de SV qui tente de pimenter sa propre partie tout en attirant l'attention et les réactions pour mener l'enquête. Nous verrons ce qu'il en est !

Kalindra me paraît être un bon candidat pour le rôle de spé, tout comme 42. La première est très discrète, et le second cherche à attirer le meurtre sur lui. Soit il est salvateur, soit il espère, dans son génie infini, réussir à attirer tout à la fois le meurtre des loups et le salvatage ? A moins qu'il n'essaie de dissuader les loups de le viser, car cible trop évidente pour le salvateur ? Venant de lui, tout est possible. Et dans l'antre, il semble tout de même faire consensus pour une mort N1. Mais je suis soudainement visité par un vent de doute...

Ma chère Betty, j'ai un mauvais pressentiment sur cette première nuit. Nous en discuterons prochainement !

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyVen 19 Juil 2024 - 22:32

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMar 23 Juil 2024 - 23:27

Chère Betty,

Le premier bûcher s'est joué à pas grand chose. Les flammes sont venues lécher le visage de ma flamboyante Koizumi et nous avons finalement réussi à détourner toute l'attention sur Trinitrite qui, comme à son habitude, a enchaîné assez d'inepties pour s'attirer les foudres du village. Enfin, quand je dis "nous avons réussi", je ne m'attribue pas grands lauriers. Je fus relativement absent à ce bûcher et même si j’eus pu poster sur la fin, entre 20h30 et 21h, j'ai préféré laisser les votes en l'état plutôt que de risquer de me griller et de me mettre trop en avant. Je teste le mode de jeu "discret" et ça marche d'autant plus que des joueurs comme Oracle jouent "méta" et pensent que je n'ai ni envie ni le temps de jouer. Profitons-en.

D'ailleurs, en parlant d'Oracle, j'ai cru voir en elle un cupidon, suite à ses annonces du premier bûcher, lorsqu'elle a demandé qui était le plus beau couple de la commu, en citant ensuite Ducky et Clow. J'ai le sentiment qu'elle a tenté de faire référence à une ancienne partie, mais comme je suis nul et que je ne me souviens jamais de rien, je n'ai pas rebondi. C'est peut-être pour ça qu'elle me suspecte ?

Cela étant, j'ai cru remarquer que Nain et Perhaps se défendaient sans raison apparente lors du premier bûcher. Le premier était pourtant particulièrement absent et le second sur la sellette. Aurais-je mis la main sur le couple de la partie ? J'ai lancé l'hypothèse dans l'antre. A voir !

En tout cas, je crains énormément Gretel au prochain bûcher et j'ai peur qu'il ne s'allie avec Perhaps pour me tomber dessus ou pire, tomber sur Koizumi. Me connaissant, je voudrai la défendre, ce qui signera alors mon arrêt de mort.

Voilà ma chère Betty, tu sais tout. Je file me coucher car il se fait tard !

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:00

Chère Betty,

Ce bûcher vire au fiasco. Déjà, il débute avec l'annonce d'une non-mort. Je suis un peu choqué déçu. Qui sont ces villageois qui osent survivre ? Je veux dire, dans quel monde vit-on ? Il n'y a plus de saison !

Ensuite, les votes s'orientent contre Koizumi. Ma douce. Ma tendre. La best des bests. Il y a une tension avec Kalindra qui nous aidera peut-être. Mais je suis tendu comme une ficelle de violon de Vivaldi (vous l'avez ? Il n'y a plus de saison... les 4 saisons de Vivaldi... Bon, ok, c'était un peu technique mais j'ai confiance dans ta culturation, chère Betty). Pourquoi me diras-tu ? Eh bien ce n'était pas seulement pour placer mon jeu de mots, mais aussi parce que Méphala a annoncé un vote contre Koizumi sans raison suivi d'un départ IRL. Est-ce que Méphala serait en couple avec Perhaps, qui a d'ailleurs mis un petit coeur dans son vote ? Voilà, je panique, à l'idée d'être seul... Face à un couple traitre (Oui, Betty, tu auras reconnu dans cette phrase l'influence du concert D'Olivia Ruiz où j'étais mercredi soir). Ce que Méphala ignore peut-être, c'est qui si elle maintient son vote contre Koizumi, je la balance en place publique sans aucune hésitation. Ma toxicité ne saurait souffrir d'aucune limite et certainement pas celle d'un vieux couple traitre éclaté au sol, nah.

Par ailleurs, Gretel a réussi à se faire comprendre corbeau. Entre son simple post pour voter Kalindra en début de bûcher, à l'instar du corbeau et son utilisation de l'expression "becs et ongles"... On peut difficilement faire plus évident. Bien entendu, Oracle semble être passée à côté de l'information... Après, il y a un monde où Gretel ne fait que bluffer et le vrai corbeau le sanctionnera d'un vote au prochain bûcher, ce qui pourrait changer le cours des choses. A voir !

En tout cas, j'ai tenté un simili-béboue-demi-bluff de rôle protecteur ayant sauvé Koizumi cette nuit pour tenter de rallier Oracle à ma cause. Mais vu qu'elle n'a pas compris les sous-entendus de Gretel, je doute qu'elle ne comprenne mon appel du pied....

Ah Betty, rien ne va plus.
Et ainsi, je t'abandonne pour une nouvelle nuit.

Bien à toi,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:09

C'est toujours aussi hilarant ! gg
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyVen 26 Juil 2024 - 14:36

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyLun 29 Juil 2024 - 17:56

Bon euh mephala, ça serait sympa de donner un signe de vie histoire de nous laisser une chance de gagner ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyLun 29 Juil 2024 - 18:10

Ohé ?!

Ah mince, JUI pas Méphala.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyLun 29 Juil 2024 - 18:40

Roh voilà ce que c'est que d'être sur téléphone. Onbse plante de forum et avec le soleil à la plage on voit rien ! Pfff xD
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyLun 29 Juil 2024 - 19:15

Maintenant, pour compenser, tu dois écrire une Betty dans l'antre XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyLun 29 Juil 2024 - 19:19

J'allais dire que je vais plutôt éditer ce message et le transformer en Betty au sujet de mon agacement sur l'absentéisme et le niveau de jeu très bas de ce Méphala. Faisons donc cette Betty tant attendue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyLun 29 Juil 2024 - 19:37

Chère Betty,

Je suis à nouveau entre deux eaux. Je ne sais pas quoi penser de Méphala. S'agit-il simplement d'un nouveau qui ne mesure pas l'engagement nécessaire à une partie sur forum ? S'agit-il de quelqu'un qui n'en a juste rien à faire et qui veut jouer solo parce qu'il est persuadé de gagner seul envers et contre tous ? Est-il en couple traitre ? En tout cas, pour l'instant, il risque de faire couler la barque, et ça, c'est pas cool. Enfin si. C'est coule. Et pas cool. Enfin tu vois ce que je veux dire ?

Pour filer ma métaphore aquatique, disons que j'ai décidé de mettre un coup de Karsher (coup de pression, tu l'as ?) dans l'antre pour voir si cela le fera réagir. J'espère en tout cas que ce ne sera pas un coup d'épée dans l'eau. Vu qu'il n'a pas réagi au coup de pression du bûcher précédent, j'ai augmenté la pression en menaçant de le dévoiler en place publique car je le soupçonne d'être en couple. Nous verrons bien si cela porte ses fruits ou pas...

En tout cas, si on perd cette partie, je me dis qu'on aura fait au mieux. Entre les meurtres pour faire taire les têtus et les spé dévoilés... Nous avons dû faire des choix. Peut-être pas les meilleurs, mais je suis pas peu fier de cette partie que j'ai menée tant bien que mal depuis ce bureau où je t'écris. Pour l'instant, Hormis Gosho qui se réveille, et Oracle qui boucle sur les mêmes inepties sous prétexte d'être sur son téléphone, il ne se passe pas grand chose. Gretel a dit ce qu'il avait à dire. Koizumi et moi faisons ce que nous pouvons pour survivre. Perhaps et Mephala restent aux abonnés absents... Je pense que le cimetière doit être un chouia plus animé et passionnant à lire. Le problème c'est qu'à ce rythme, je n'y arriverai qu'à la toute fin de la partie. Il faudra d'abord que Koizumi tombe avant que ce ne soit mon tour... Et après cela, ce sera le bûcher décisif. Mais n'y pensons plus. J'espère que Méphala est bien loup non-traite, qu'il se réveillera à temps et que nous pourront achever cette souffrance dès à présent.

Ce qui est pénible, c'est de voir toutes les contradictions dans les spams d'Oracle. Par exemple, elle me blâme d'une part de voir des révélations là où il n'y en a pas, alors qu'elle a cru que koizumi se disait ancien... Ou encore, elle n'a pas encore compris que Gretel était le corbeau et elle a mis un demi-bûcher à percuter sur la révélation chasseur de Gosho. Elle essaie même presque de me prendre de haut en clamant haut et fort que vive la fin de la partie pour que je vois à quel point mes déductions sont fausses. Elle ne se rend pas compte que c'est précisément le coeur de mon jeu de loup dans cette partie ? Elle croit vraiment inconsciemment que je suis juste un villageois arrogant, et non un loup qui veut manipuler l'opinion. Quelle tristesse de voir à quel point elle se laisse emporter par ses propres émotions. C'est terriblement pathétique et je suis content de ne pas avoir eu de temps à consacrer plus que ça à cette partie car je me serais engouffré dans un échange avec Oracle et ça m'aurait certainement poussé à la faute. Peut-être devrais-je conserver ce rythme de 2 posts construits par bûcher à l'avenir ? Ca serait une bonne leçon à tirer de cette partie.

Toi seule sera témoin de cette évolution, ma tendre Betty. Vivement nos prochaines aventures !

Bien à toi,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMar 30 Juil 2024 - 1:20

Chère Betty,

J'ai caché dans le prochain paragraphe de cette lettre un indice sur la figure de style qui dominera la rédaction de cette lettre. Je dois ce mot à notre Dieu à tous, Arthur, le fameux agrégé de lettres ZOZA, qui me le fit découvrir il y a plusieurs années de cela. Sauras-tu le retrouver ?

Pour préserver ma santé mentale, il semble nécessaire de devenir bassement matérialiste. Regardons uniquement le résultat et oublions le chemin parcouru. Et même si Méphala n'a rien compris au fond du problème de son manque de communication dans l'antre, il a au moins tenu parole et a changé de vote à la dernière minute. Tu sais, cette action restera gravée dans les mémoires, je pense. Et je n'ai même plus envie d'aller me justifier à lui répondre sur sa basse remarque niveau maternelle du "c'est celui qui dit qui est" alors que c'est bel et bien lui qui cochait jusqu'à présent à peu près toutes les cases du loup en couple traître. Restons-en donc là. Il a fait son travail, c'est-à-dire jouer groupé en meute. Tu as fait le tiens, c'est-à-dire éponger mes émotions. Il ne faut pas non plus nier au village la part qu'il a joué dans notre victoire. On ne blâmera pas non plus le MJ pour une composition peut-être un peu en faveur du village. Non, nous ne ferons rien de cela.

Restons satisfait de cette situation. Ne soulignons pas le fait que la partie continue alors qu'elle devrait être gagnée pour les loups. Ne nous prenons pas la tête. Nous avons tenu contre vents et marées jusque là. Même si, in fine, un élément dont j'ignore la teneur devait nous faire perdre, eh bien ma foi, nous aurons quand même bien survécu. Si nous gagnons là-dessus, j'espère bien n'entendre que des rageux qui diminueront le prix de cette victoire car sachant ce que nous avons traversé, je sais ce qu'elle vaut et je pourrai alors lâcher mon meilleur "tutut les rageux" qui viendra sobrement expliquer aux gens que rien ne fut aussi facile qu'il n'y a pu paraître. D'ailleurs, n'est-ce pas la marque d'une maîtrise experte d'un domaine, lorsque nos actions vues de l'extérieure semblent empreintes de facilité et de simplicité, là où nous sachons qu'il n'y a que technicité, raffinement et élégance ?

En espérant que je ne me sois pas enflammé pour rien, je te souhaite une agréable nuit. Au pire, j'aurais eu l'air bien ridicule et ça n'a jamais tué personne !

Bien à toi,
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMar 30 Juil 2024 - 23:20

Oh mon dieu ! Mais moi aussi je t’aime d’amour ! Saches (du verbe sachoir) que tu remplis mon coeur de joie, et tu fais de ma vie un paradis ! Toute ma vie ton amour sera gravé en moi !

Bien à toi,
Ta reine ! I love you

Ndlr : l’ensemble de ce message est du pur RP, bien évidemment que j’aime d’amour un certain MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 9:45

On est d'accord qu'on est plus vraiment en rp et que ce sont des pensées sur le moment du jeu en hors jeu et que cela n'a pas but de feindre quoique ce soit pour faire réagir ?

OK. Je redis ce que j'ai dit. Je pensais Perhaps corbeau à la base et le comportement de Gretel à défendre Koizumi m'interrogeait. J'ai même demandé au MJ s'il existait un corbeau malefique parce que je ne comprenais pas Gretel.

Maintenant je suis peut-être débile et pathétique... mais je n'avais plus aucune certitude. Et quand je voyais que c'était les mêmes qui disaient Gretel corbeau qui pensaient Gosho chasseur ou moi cupidon... bah je pouvais pas me fier à ça. Et potentiellement je me disais que c'était Mephala et Qu il avait pas forcément capté le truc parce qu'absent. Ou il avait pas envie de trop se montrer et gardait Gretel pour la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 12:40

Oracle a écrit:
On est d'accord qu'on est plus vraiment en rp et que ce sont des pensées sur le moment du jeu en hors jeu et que cela n'a pas but de feindre quoique ce soit pour faire réagir ?

OK. Je redis ce que j'ai dit. Je pensais Perhaps corbeau à la base et le comportement de Gretel à défendre Koizumi m'interrogeait. J'ai même demandé au MJ s'il existait un corbeau malefique parce que je ne comprenais pas Gretel.

Maintenant je suis peut-être débile et pathétique...

Non. Et encore moins sur cette partie où tu as été l'un des rares villageois à ne JAMAIS faire le jeu des loups.
T'as voté pour Trini au capitanat.
Et aux trois bûchers t'as tenu bon et voter Koizumi.

Donc bon.

Et quand bien même, on a tous et toutes de toute façon fait des trucs débiles et pathétiques au LG.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 12:47

Sauf Arthur. Qui est parfait. canard
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 12:48

A la partie pirates des caraïbes il s'est gourré et a tué Perhaps villageois.

Booouuuuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 12:49

Juste je tiens à rectifier que j'ai voté koizumi finalement pour éviter de ne pas avoir de capitaine parce que 42 voulait le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 22:05

Opeth a écrit:
Sauf Arthur. Qui est parfait. canard

Náin a écrit:
A la partie pirates des caraïbes il s'est gourré et a tué Perhaps villageois.

Booouuuuuhhhh
Je peux donner libre cours à la fangirl qui vit en moi, ou ça sera trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 22:07

Koizumi a écrit:
Je peux donner libre cours à la fangirl qui vit en moi, ou ça sera trop ?

Je te donne comme consigne de le faire en maximum 22 mots et 2 smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 22:22

Arthur est le meilleur. Arthur est le meilleur. Arthur est le meilleur. Arthur est le meilleur. Arthur est le meilleur. Vive Arthur ! king flower
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 22:29

Pire qu'Hanouna avec Bolloré.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 22:59

Náin II a écrit:
Pire qu'Hanouna avec Bolloré.
J’ai envie de te répondre. Mais ma réponse sera classée interdire au moins de 18 haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 23:34

En tout cas tu as pris une magnifique couleur. Parfaite pour une KK.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 23:44

Náin II a écrit:
En tout cas tu as pris une magnifique couleur. Parfaite pour une KK.
J’ai au moins la décence de ne pas recycler la blague des autres MOI [Partie 123] - Les Betties 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Náin II
Admin-garou
Náin II


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 13/08/2013

[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties EmptyMer 31 Juil 2024 - 23:45

Euh, laquelle ?

T'es au courant que c'est moi le premier à avoir parler des KK ?


Dernière édition par Náin II le Mer 31 Juil 2024 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 123] - Les Betties Empty
MessageSujet: Re: [Partie 123] - Les Betties   [Partie 123] - Les Betties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 123] - Les Betties
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie "fleur du coeur de mary " . Règles de la partie (ne pas lire pour les admin qui joue la partie )
» Les Betties de Sylph
» Les Betties de Sylph
» [Betties] Le journal d'une reine
» [Betties] Journal d'un artiste incompris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: