Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 121 : League of Legends
La partie est en cours
Le Maître du jeu est :
Opeth
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Betties] Journal d'un artiste incompris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:33

Chère Betty,

J'ai l'impression de vivre un drôle de rêve. Me voilà soudainement plus petit. Dans tous les sens du terme. Oui, je sais ce que tu penses, Betty. Même là. Mais vois-tu, j'ai récemment regardé ce film intitulé "Your Name" dans lequel deux êtres diamétralement opposés échangent leur corps et finissent par mener l'enquête pour tenter de se retrouver. Et à la fin, ils tombent éperdument amoureux. Et je me surprends à rêver que Thomas a pris mon identité et que nous tomberons amoureux. Wait. Je rêve dans un rêve ? En fait, le thème de cette partie serait Inception ? COUP DE THEATRE.

Il faudra donc rester prudent. D'autant que j'ai écopé dans cette vie du rôle de joueur de flûte, et que la composition sera probablement très exotique, d'après les indications du meneur. J'hésite encore entre la jouer frontale et charmer directement des joueurs (sans savoir qui sera qui, et donc risquer de ne pas charmer ceux qui survivront) ou alors rester discret et charmer au dernier moment, quand personne ne verra la chose venir. Et là, COUP DE THEATRE, je gagne. Oops, on dirait que je rêve encore... Décidément, qu'il est difficile d'être un artiste...

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyDim 14 Juin 2020 - 20:42

Chère Betty,

Je viens de lire le RP. Qu'il est amusant de voir que dans cette vie, Thomas adopte un chat, alors que moi-même dans la vraie vie, je vais faire pareil jeudi qui vient. Cette petite coïncidence m'a beaucoup fait rigoler !

Venons-en plutôt aux choses sérieuses. Puisque j'incarne Thomas, j'ai décidé de le jouer en n'utilisant que des phrases qu'il a lui-même prononcées dans les parties précédentes. Je m'autoriserai évidemment à modifier les noms propres pour les adapter à la situation ! Cependant... Il va sûrement falloir me présenter aux élections (car Thomas l'aurait fait). Mais puisque nous sommes une douzaine, cela ne devrait pas trop mal se passer. La fin de partie devrait arriver assez vite et si je ne représente pas un danger pour les loups, tout devrait bien se finir.

Allons-y, Betty. Cela demandera du courage.


Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyLun 15 Juin 2020 - 0:40

#Thomas a écrit:
Je viens de lire le RP. Qu'il est amusant de voir que dans cette vie, Thomas adopte un chat, alors que moi-même dans la vraie vie, je vais faire pareil jeudi qui vient. Cette petite coïncidence m'a beaucoup fait rigoler !

J'ai mené mon enquête sur chacun de vous pour le RP What a Face
Une photo de ce petit chaton qui va s'appeler Brigitte ?

20h42 a écrit:
Cependant... Il va sûrement falloir me présenter aux élections (car Thomas l'aurait fait).
20h43 a écrit:
Bonjour, moi je ne me présente pas.

Thomas la girouette pig
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyLun 15 Juin 2020 - 9:08

Like a Star @ heaven Si tu mènes l'enquête, go trouver lesdites photos de Flippy, Baron de la Truffe. Elles existent. Razz

Like a Star @ heaven Bah ouais, je pensais qu'il s'était présenté à la dernière partie, et en fait, non. bounce
Je vais sûrement rédiger une Betty à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyLun 15 Juin 2020 - 11:38

Chère Betty,

Mon premier copié collé de Thomas ne semble pas avoir fait plus d'émules que cela... D'ailleurs, fort heureusement, ma mémoire m'avait joué des tours : Thomas ne s'était pas présenté à la dernière partie. Et il avait voté Perhaps, ce que je n'ai pu m'empêcher de trouver drôle, vu le RP proposé par ce dernier.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que le #Sylph va poster. Cela sera, je l'espère, salé comme jamais ! Mais l'absence de post pour l'instant me laisse penser que c'est quelqu'un de bien triste qui a récupéré mon identité. Mais au fond de moi, j'espère quand même que ce sera Thomas. I love you

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyLun 15 Juin 2020 - 23:33

#Thomas a écrit:
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que le #Sylph va poster. Cela sera, je l'espère, salé comme jamais !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:03

Chère Betty,

Mon jeu de copié collé a été mis à jour et l'appel de la partie a été trop fort. Ainsi, j'ai décidé de reprendre le jeu. Mais je ne m'interdis pas de continuer à utiliser plus subrepticement des passages complets de Thomas, maintenant que j'ai officiellement quitté mon jeu de copié-collé, personne ne s'y attendra ou n'y feras attention. What a Face

Mais si je viens t'écrire aujourd'hui, c'est pour commencer à te parler de mes intuitions sur les identités réelles des joueurs derrière les hashtags. Par exemple, je pense très fortement que diogène se cacher derrière #Fidès : la maladresse de ses propos et le côté "cassons les habitudes"/troll résonne en tant que tels dans ma tête.

Puisque le meneur a parlé de mon chat (qui ne s'appelle pas Brigitte) en parlant de #Thomas dans son RP, j'ai envie de croire que Xinome se cache derrière #Raksha qui a fait tomber son "portable dans la piscine". Arthur se cacherait alors très bien derrière Xinome, dont il imite à merveille le style (parenthèses miniatures, smileys, etc). Alternativement, Raksha pourrait s'y trouver.

Derrière Sylph, je verrai bien Poséidon, qui a du mal à rentrer dans la partie. (#Contexte)

Voilà l'ensemble de mes avis pour l'instant. J'ai sûrement tout faux, mais je tenais à tenter ma chance.

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:13

#Thomas a écrit:
Puisque le meneur a parlé de mon chat (qui ne s'appelle pas Brigitte) en parlant de #Thomas dans son RP, j'ai envie de croire que Xinome se cache derrière #Raksha qui a fait tomber son "portable dans la piscine".

Pas compris la logique pig
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptySam 20 Juin 2020 - 21:34

Chère Betty,

OH. PU. TAIN.

Bien à toi,
Moi

PS : j'ai été infecté.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:33

Chère Betty,

Mon dernière échange avec #Xinome me laisse penser qu'il s'agit bien d'Arthur. Ma référence à Lokhlass, pokémon évoqué durant notre weekend d'IRL dernier, sa référence à un weekend de reception d'amis et sa réponse avec un qulbutoké qui fait des apparitions surprises* laissent en effet peu de doute. Il doit surement aussi savoir qui je suis maintenant, ce qui risque de poser problème. Mais nous verrons cela en temps voulu. Peut-être est-il en fait le fanatique ? Espoir...

*Oui, Arthur était un invité surprise pour faire plaisir à Obskure et la Marquise, hihi

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyLun 22 Juin 2020 - 13:49

Et quel plaisir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 29
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:52

Vous aviez mangé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:01

Un midi de type SUBWAY, into soirée PIZZA, et après toute cette malbouffe, nous avons rétabli l'équilibre dans l'univers en mangeant une salade à l'italienne de type OPGG (pâtes, roquette, tomate mozza into filet d'huile d'olive). GG à nous.
Revenir en haut Aller en bas
#Thomas
Voyante
#Thomas


Féminin
Âge : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Taureau Date d'inscription : 25/04/2009

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyMer 24 Juin 2020 - 12:33

Chère Betty,

Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas écrit. Ne m'en veux pas. Ma nouvelle vie de loup est passionnante, et j'ai trouvé un autre confident avec qui partager mes sentiments. Mais ne nous mentons pas, tu restes ma première et l'unique confidente de mon coeur. Je sais que tu me comprends mieux que personne et c'est pourquoi je reviens inexorablement vers toi. I love you

La configuration semble effectivement très spéciale. Soit nous sommes vraiment très bons, en tant que loups, soit nous avons à faire à une composition sans SV, avec plein de spés mineurs. Cela justifierait très bien l'annonce du meneur sur les notions d'équilibrage à ne pas trop prendre en compte... Il va donc falloir prestement que je prépare mon bluff. J'ai proposé plein de possibilités dans l'antre. Mais je dois avouer que bluffer l'avocat me convient très bien. La princesse aussi me convient parfaitement et me paraît tout à fait viable.

Seul point noir au tableau, Arthur qui se cache derrière #Xinome. Je n'ai pas le temps de t'en dire plus pour l'instant, je reviendrai bientôt vers toi.

j'espère que mes craintes ne sont pas fondées.
Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
#Xinome
Salvateur
#Xinome


Masculin
Âge : 41
Date de naissance : 21/09/1982
Vierge Date d'inscription : 02/09/2013

[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris EmptyDim 28 Juin 2020 - 1:56

lol! lol! lol!

J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Betties] Journal d'un artiste incompris Empty
MessageSujet: Re: [Betties] Journal d'un artiste incompris   [Betties] Journal d'un artiste incompris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Betties] Journal d'un artiste incompris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Betties] Le journal d'une reine
» Les Betties de Sylph
» Les Betties de Sylph
» Journal des identités
» Journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 113 - La croisière s'amuse-
Sauter vers: