Les Loups-Garous RPG

Adaptation forum du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux.
 
Accueil  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Partie 125 : Thème à déterminer
Les inscriptions commencent
Le Maître du jeu est : 42
Partie anonyme ou pas ? A vous de choisir
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)

Aller en bas 
+8
Koizumi
Gosho
Oracle
Trinitrite
Kalindra
Gretel
Le Vicomte
Opeth
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Admin-garou
Opeth


Masculin
Âge : 36
Date de naissance : 06/11/1987
Scorpion Surnom des Dieux : Petite prunelle jolie
Date d'inscription : 01/10/2009

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 14:12

Bienvenue dans mon monde, le monde ultra pixelisé de Tomb Raider I, back in 1996 !

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Tr1_po11

Vous êtes les onze aventuriers les plus renommés de la planète et miss Jacqueline Natla, PDG de Natla Technologies, vous a recrutés afin de mettre la main sur un artefact perdu, le Scion. Elle a promis une récompense faramineuse à celui ou ceux d'entre vous qui le lui rapporteront.
Certains parmi vous comptent bien coopérer afin de profiter de l'exploration des trésors naturels du globe dans la meilleure atmosphère possible mais... il y en a d'autres qui rêvent déjà de vous abandonner au bord d'un précipice, au fond d'un lac ou de vous pousser directement dans une coulée de lave.

Pour le moment, tout le monde semble agir de concert et vous vous retrouvez à l'entrée d'une grotte aussi sombre que mystérieuse, quelque part dans la montagne au Pérou, là où les premiers indices concernant le Scion sont apparus.
Vous y entrez prudemment. Le lieu, morbide, ne vous offre qu'une seule option possible : avancer à l'aveuglette. Sitôt les premiers pas franchis, l'entrée de la grotte se referme derrière vous, comme par magie.
Expérimentés et sensés comme vous l'êtes, vous décidez que pour commencer l'exploration de cette grotte dans les meilleures conditions, vous vous concerterez afin d'élire un Capitaine de mission, pour vous mener à bien vers le succès de votre mission. Les forts caractères comme les plus sociables ont tous autant de raison de diriger l'expédition.

Vous sentez-vous l'âme d'un chef d'équipe ? Allez-vous tenter de décrocher le leadership afin de mieux précipiter les autres dans leur chute (littéralement) ?

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Tr1_en11
(TRI remastered : ici, un des meilleurs points de vue study)


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


La journée d'élections commence.
Vous disposez de 48h afin d'élire un Capitaine qui disposera du pouvoir de trancher les éventuelles égalités lors des bûchers.
Si le Capitaine meurt, il doit transmettre ce titre à un successeur (une anticipation est vivement recommandée).


Bonne partie à toutes et à tous ! happybee
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:08

Coucou ! Je ne me présente pas, pour des raisons. bounce

Happy party à tout le monde, sauf à toi, toi, toi, elle, lui et lui, là-bas, aussi.
[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:18

Le Vicomte a écrit:


Happy party à tout le monde, sauf à toi, toi, toi, elle, lui et lui, là-bas, aussi.
[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) 63252019

marteau
Bonjour à tous, je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:29

Salutations, aventuriers !
Je frémis d'impatience et trépigne d'excitation devant ces sombres cavernes qui s'ouvrent devant nous ! Je compte participer, dénicher de multiples trésors, mais je ne me sens pas les épaules de vous guider.
Autrement dit, j'ai l'âme d'un suiveur aujourd'hui.

Bref, je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:30

Bonjour à tous !

Pour mener cette expédition à bien nous avons besoin d'un chef qui ne soit pas intéressé par l'argent, mais par l'envie de savoir et d'explorer. C'est pour cela que je me présente, car...
[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Lara10
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:31

Entre le coup de marteau et une Lara Croft dont on ne voit même pas les iconiques seins triangulaires.... Je suis un peu déception.

Divertissez-moi.
[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) 63252019
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:32

Salut la compagnie !

Je suis tellement enjouée de vous voir tous dans cette quête pour trouver le Scion !
Je vous propose ma candidature pour triompher. En effet, j'ai du temps pour chercher et explorer toutes les pistes possibles et inimaginables !
Laissez moi diriger l'expédition ou vous l'aurez dans le Fion.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:42

Moi j'y vois rien ici...
Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:47

Le Vicomte a écrit:
Entre le coup de marteau et une Lara Croft dont on ne voit même pas les iconiques seins triangulaires.... Je suis un peu déception.

Divertissez-moi.
[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) 63252019

ahouais ahouais ahouais ahouais ahouais

Ok, c'est quoi un yaourt à la campagne?

Spoiler:

Dans un premier temps, mon vote se dirige vers Trinitrite, il est toujours bien impliqué dans les parties, même si je ne l'ai (de mémoire) jamais vu dans un rôle de MÉCHANT.
Ou Koizumi (si elle se présente) ahouais .

Questions d'affinités simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 21:59

Bien évidemment que je me présente ! Toujours avec mes 18 ans d’expérience haha ! I love you Votez Koizumi !
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:18

Vous cherchez LA Reponse ?

Votez 42

Je me presente uniquement quand je suis villageois et la.je me presente !

Je suis un peu debile..parfois un peu troll mais j'ai un coeur gros comme l'ego de Trump.

Et je suis un putaing de sociopathe qui fera tout pour faire gagner le village (ps j'offre 42 biere a chacun de mes electeurs).

Pourquoi un seul maire quand vous pouvez avoir 42 !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte
Cupidon
Le Vicomte


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Date de naissance : 07/05/1991
Taureau Surnom des Dieux : Kwak
Date d'inscription : 06/12/2022

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:24

Oh yeah ! Koizumi ! Il n'y a pas à réfléchir. 18 ans d'expérience, sans Clarence dans les parages... Elle ne peut que nous mener à la victoire !

Je vous pour Koizumi !

@Gretel : ahouais
Qui a fait mettre ce smiley sur forum ?! C'est un génie !! xDDDDDDDDDDDDDDDD

@Gosho : t'es une meuf et t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te disais t'es une meuf et t'as pas de cheuveux ! Nan mais al.... Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:26

Le Vicomte a écrit:
Oh yeah ! Koizumi ! Il n'y a pas à réfléchir. 18 ans d'expérience, sans Clarence dans les parages... Elle ne peut que nous mener à la victoire !
XD s****d


Le Vicomte a écrit:
Gretel : ahouais
Qui a fait mettre ce smiley sur forum ?! C'est un génie !! xDDDDDDDDDDDDDDDD
Me of course [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) 63252019
J’ai fait une demande officielle qui a été acceptée Green Heart
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Bouc-émissaire
Gretel


Masculin
Âge : 28
Date de naissance : 15/12/1995
Sagittaire Date d'inscription : 22/04/2018

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:43

Citation :
Je vous pour Koizumi !

Officiellement, ce n'est pas un vote, mais un vous.

Déso 42 mais je ne peux pas résister à l'appel. ahouais

Je vote pour Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Mephala
Bouc-émissaire
Mephala


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 26/06/1980
Cancer Date d'inscription : 25/05/2024

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:47

Gosho a écrit:
Moi j'y vois rien ici...
Allo ?

Attend mon jeune ami, j'allume une

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Pngegg

Voila, on y verra mieux.

Bonjour à tous

Je suis ravi d'explorer ces longs tunnels avec vous ! J'ai tout ce qu'il faut dans mon sac !

Ho Trini Croft, vous Ici. Je ne me présente pas mais je vote pour Trinitrite. Genre c 'est obligé c 'est lui qui m'a mis a Tombraider :p

Alors, et si on explorait cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:50

Mephala a écrit:

Ho Trini Croft, vous Ici. Je ne me présente pas mais je vote pour Trinitrite. Genre c 'est obligé c 'est lui qui m'a mis a Tombraider :p
Malheureux ! Je t’invite à aller lire la dernière partie de loups sur S&F ! Et je crois qu’il avait sorti l’argument TomB rider en plus… cette fois-là…
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Villageois
Kalindra


Féminin
Âge : 33
Date de naissance : 10/01/1991
Capricorne Date d'inscription : 04/07/2024

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:56

Ah les attaques déloyales commencent déjà. C'était sa première partie sur forum, évidemment qu'il n'a pas été au mieux !
Et comme j'adore les méchantes psychopathes, je vote pour Koizumi

Trini : désolée mais pour cette mission il nous faut une femme. Tu peux pas test Cool
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 22:59

Bande de traître
Gretel je t ai connu avant même que tu quittes la maison de la sorcière ! C'est moi qui t ai indiqué comment allumer le.four


Kalindra je t ai evité un mariage et je me supris deux pvs pour toi
Trinitrite je t'ai permis de te marier avec moi

Mephala on etait ensemble chez les SS j ai sauvé ton petit cul d'Autrichien verolé !

Bon le vicomte je te connais pas et Koizumi... bah on va dire que ca m excuse pour ma bevue passée
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:01

Merci Mephala, tu nous guide deja vers la victoire, pourquoi ne pas te presenter ?

Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Demi-Dieu
Koizumi


Féminin
Âge : 37
Date de naissance : 17/06/1987
Gémeaux Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:12

42 a écrit:

Bon le vicomte je te connais pas et Koizumi... bah on va dire que ca m excuse pour ma bevue passée
Tu fais référence au fait que tu faisais courir la rumeur dans un groupe comme quoi je serais un homme ? I love you
Si oui, j’accepte d’enterrer la hache de guerre à une seule condition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien du village
Perhaps


Autre / Ne pas divulguer
Âge : 30
Date de naissance : 13/07/1994
Cancer Date d'inscription : 06/05/2014

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:19

Je vote Koizumi, parce qu'elle est louve. 18 ans d'expérience pour être aussi prévisible et grillée dès le premier message. Trop facile. Pfeuh silent
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:24

Koizumi a écrit:
42 a écrit:

Bon le vicomte je te connais pas et Koizumi... bah on va dire que ca m excuse pour ma bevue passée
Tu fais référence au fait que tu faisais courir la rumeur dans un groupe comme quoi je serais un homme ? I love you
Si oui, j’accepte d’enterrer la hache de guerre à une seule condition Laughing

Je n ai jamais fait courrir de rumeur . On m en avait persuadé nuance

Je deteste megenrét les gens

Je vote Koizumi
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:24

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Flairs10
Je vois que la vénale Koizumi Dupont ne fait que peu confiance à une personne qui a toujours était bonne au fond d'elle.

Je ne suis pas sûr qu'avoir 20ans d'expérience dans la traitrise soit une chose à mettre en avant sur son CV...
Si c'était le cas, Charles Pasqua serait président depuis longtemps !

Je maintien que mes connaissances érudites en matière de Krafft comme de Croft nous seront très utiles pour nous sortir de cet endroit rempli de pièges, d'ours, et de T-Rex.
Heureusement qu'il n'y a pas d'usine de clones tueurs ou de terroristes en skateboard comme dans mes cauchemars, sinon nous risquerions de ne pas sortir vivants de ces lieux ^^'

Je vote Trinitrite !
Revenir en haut Aller en bas
Mephala
Bouc-émissaire
Mephala


Masculin
Âge : 44
Date de naissance : 26/06/1980
Cancer Date d'inscription : 25/05/2024

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:27

Koizumi a écrit:
Malheureux ! Je t’invite à aller lire la dernière partie de loups sur S&F ! Et je crois qu’il avait sorti l’argument TomB rider en plus… cette fois-là…

Ca aurait pu être pire il aurait pu sortir l'argument Womb Raider avec la célèbre Cara Loft

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Old-womb_raider.0

Pourquoi je me présente pas ? Tout simple parce que c 'est ma première fois ici et j'aurais bien du mal a me mettre dans la peau d 'un leader sans connaitre un minimum les autres.

De plus Trini Croft est la. Mais promis si ma torche guide vos pas je me présenterais par la suite.

42

Ouais l'autriche tout ça. C'était pas le bon plan pour nous. Faut qu'on fasse notre introspection. Partons à l'aventure, recollons les morceaux. Fini la saucisse. Bonjour les trésors !
Et pis franchement, Trini, cet homme n'inspire t'il pas confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Voyante
Oracle


Féminin
Âge : 35
Date de naissance : 16/05/1989
Taureau Date d'inscription : 15/12/2011

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyVen 19 Juil 2024 - 10:38

Bon... j'ai un peu l'impression d'avoir été un fantôme pour le coup. Merci.

Petit décompte des votes quand même (je ne laisse pas cette tâche à un MJ loup !)

Koizumi (5): le vicomte, gretel, kalindra, perhaps, 42
Trinitrite (2): mephala, trinitrite

Puisqu'il est à la mode de se présenter de ne pas voter pour soi-même et que j'ai un peu de mal avec cet élan de vote unanime (surtout avec des justifications telles "je vote Koizumi parce qu'elle est louve")... et qu'en plus techniquement parlant le plus gentil ça reste quand même Trinitrite.

Je vote pour Trinitrite

(Ouais je reste en vert, le MJ a choisi pour moi. Allez l'ASSE !)
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyVen 19 Juil 2024 - 11:44

Pour ceux que le BG intéresse, voici la listes exhaustive des personnages "humains" présents dans Tomb Raider 1996.
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Ancien du village
Náin


Masculin
Âge : 29
Date de naissance : 12/01/1995
Capricorne Date d'inscription : 12/07/2017

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyVen 19 Juil 2024 - 12:03

Allons allons, il nous faut nous aventuer dans de sombres cavernes dans le seul but de trouver un trésor, et à aucun moment il ne vous est venu à l'idée de suivre les conseils d'un nain ? Nain

Pour ma part je vote Trinitrite, car je n'aime pas les unanimités. Un peu de challenge que diable.

Perhaps a écrit:
et que j'ai un peu de mal avec cet élan de vote unanime (surtout avec des justifications telles "je vote Koizumi parce qu'elle est louve")...

Oui mais le camarade Perhaps s'essayait au second degré me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gosho
Version 2.1
Gosho


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 11/03/1992
Poissons Date d'inscription : 07/12/2008

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyVen 19 Juil 2024 - 14:39

Attendez personne vote pour Oracle ?
Vous êtes vilains quand même…. Se faire ostraciser comme ça des le premier jour !

Je vote pour Koizumi parce que j’aime bien voter Koizumi, j’espère d’ailleurs que ce ne sera pas la dernière fois de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Trinitrite
Villageois
Trinitrite


Masculin
Âge : 32
Date de naissance : 31/10/1991
Scorpion Date d'inscription : 17/04/2024

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyVen 19 Juil 2024 - 14:58

@Gosho, tu votes pour Koizumi et prévois déjà de voter pour elle au prochain bûcher ?

Kalindra a écrit:
Et comme j'adore les méchantes psychopathes, je vote pour Koizumi

Perhaps a écrit:
Je vote Koizumi, parce qu'elle est louve. 18 ans d'expérience pour être aussi prévisible et grillée dès le premier message. Trop facile. Pfeuh silent

Gosho a écrit:
Je vote pour Koizumi parce que j’aime bien voter Koizumi, j’espère d’ailleurs que ce ne sera pas la dernière fois de la partie !

J'avais presque oublié qu'il y avait aussi des meutes de loups dès le niveau 1...
Revenir en haut Aller en bas
42
Petite Fille
42


Masculin
Âge : 33
Date de naissance : 08/05/1991
Taureau Date d'inscription : 14/07/2024

[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) EmptyVen 19 Juil 2024 - 15:02

Mon coeur Balance
Entre la belle et magnifique Koizumi
Oracle la partenaire de jeu de longue date
Et trinitrite deus ex chabitage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)   [Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] - A la recherche du Scion (élec-scion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je fais une recherche de pièges !" - Jour 0
» Nuit 3 ( élec)
» [Jour 6] Plaquée le jour de son mariage...
» Jour 4 : Le Coquelicot du jour du Souvenir...
» Jour 4 - Jour du Cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous RPG :: Archives :: » Archives des Parties :: Partie 123 - Tomb Raider I-
Sauter vers: